AN : Hello, je suis de retour pour de nouvelle aventure... Enfin le nouveau chapitre !

Merci aux courageux qui suivent et à ceux qui découvrent.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture !

Chapitre 16 : Talk about tesion

Les semaines défilèrent rapidement pour Lalitha. L'hiver s'était complètement installé dans la ville de Forks. La neige tenait au sol avec le froid, et quand il ne neigeait pas, il pleuvait sans cesse. La française plus habituée au climat tempéré, avait dû faire ses adieux au soleil et à l'instar de sa cousine toujours habillée légèrement, elle avait commandé une pile de pulls en laine, de cols roulés, de collants et une paire de bottes de pluie. Elle n'en avait jamais eu besoin de sa vie. Elle en avait pleuré sur les épaules d'Alice quand elle les avait commandés ensemble.

Les deux jeunes filles étaient devenues assez proches. Elles se voyaient en cours et régulièrement à l'extérieur, tantôt avec Esme, tantôt Rosalie, plus rarement avec les garçons. Mais Lalitha était plutôt contente de son cercle d'amis varié, qui lui correspondait.

Sa relation avait Charlie était au top, de toute façon elle l'avait toujours été, et même ses échanges avec Isabella étaient plus simples, plus fluides, moins tendus et forcés.

Non, non, Lalitha était contente de s'être faite à Forks et à sa vie américaine. Enfin, si elle devait trouver quelque chose à redire, juste pour le plaisir de faire sa parisienne et de toujours trouver une chose à critiquer, alors cela serait sa relation avec les Blacks qui, étrangement, était devenue assez tendue sans qu'elle s'en explique la raison.

Cela avait commencé il a quelques semaines, lors de passages de Jacob à la maison des Swans, puis avait continué lors de rencontres en ville avec les Cullens, ou encore lorsqu'elle retrouvait Emilie pour des week-end de cours de cuisine. Jacob et elle ne trouvaient plus de point d'entente, il lui semblait que chaque mot que le garçon prononçait avait un double sens dont il lui manquait la clé de chiffrage.

Sa frustration ne faisait qu'augmenter quand elle finit par remarquer les regards entendus entre les quileutes et Bella quand Jacob s'enflammait pendant l'une de ses tirades. La française se sentait donc exclue du groupe et de sa cousine encore plus que de coutume.

Ce sentiment d'exclusion s'accentua quand Jacob commença à critiquer les Cullens et Edward, sans qu'aucun des membres de la tribu ne s'y oppose. Seuls Émilie et Seth, le petit jeune du groupe, avaient tenté une amorce de défense, très vite écrasée sous la véhémence de Jacob. Pire, Billy Black validait le comportement de son fils.

Ce dernier la regardait avec insistance, voir méfiance depuis qu'il avait appris que Lalitha fréquentait Esme Cullen. Disons que Lalitha avait des envies de meurtres de plus en plus prononcées au fil des jours. Elle refusait cependant à abandonner ses après-midis avec Emilie, aussi faisant fi des commentaires, elle persista à voir tous les mercredi la jeune cuisinière et à profiter de ses bons plats. Et n'étant pas du genre à se laisser faire, elle parla du comportement gênant de Jacob et de son père à son oncle.

Charlie attribuait le comportement de son ami au sentiment général de mi-jalousie-mi-« fangirling » que toute la ville vouait à la faille Cullen. Il avait néanmoins promis d'en parler à Billy.

Ce qui a priori marcha bien, car le père de Jacob ne fit plus aucun commentaire.

Son fils ne suivit pas le même chemin.

Par une après-midi de novembre, la relation de Jacob et Lalitha pris un tournant pour le pire.

Lalitha était invitée à déjeuner à la réserve un samedi. Emily avait insisté, prétextant qu'elle ne connaissait pas toute l'équipe de la Push et que cela devenait ridicule sachant que cela faisait des semaines qu'elle s'était installée. Non pas que Lalitha les évitait, mais le sors faisant qu'ils se rataient irrémédiablement et qu'hormis Seth et Jared, elle n'avait qu'entrevu les autres.

Ce prétexte ne marcha que cinq minutes sur Lalitha avant qu'elle ne refuse. Emily dû donc promettre à la française de lui enseigner un menu complet de plats en prévision de Thanskgiving. La française comptait bien profiter de cette fête qu'elle ne connaissait que de nom et sortir le grand jeu à son oncle. Elle avait d'ailleurs déjà booké cette date sur le calendrier de son oncle et de sa cousine.

La jeune fille se prépara rapidement ce samedi-là, optant pour un jean skinny, une paire de botte de pluie (La paire de botte qui l'avait fait pleurer), un pull en laine et une veste matelassée : Écharpe et bonnet étaient de rigueur. Elle sortit de la maison quand elle entendit une voiture s'aventurer sur l'allée de la maison.

Sam était venu la chercher. Lalitha ne comprenait pas pourquoi il se donnait la peine, ayant sa moto mais Emily et lui insistaient pour qu'ils la récupèrent et déposent 9 fois sur 10. Histoire de verglas, engelures et animaux sauvages… se rappela vaguement Lalitha en montant dans le véhicule de Sam, un pick up chevrolet qui paraissait tout neuf devant le camion d'Isabelle.

- Hey, Mr. Ours !

- Tu sais que mon nom est plus cours que ton surnom?! Salut à toi aussi Miss Frenchy

- Si tu arrêtais de faire cette tête à chaque fois que je t'appelais , exactement cette tête, pointa t'elle du doigt voyant Sam grimacer, je me lasserais de t'appeler ainsi.

- Pour que tu me trouves un autre nom, comme à Jacob.

- Ne parlons pas de Stanislas, veux-tu.

- Tu sais que toi et lui devaient bel et bien aplanir vos différents un jour. Je te rappel qu'il est le petit ami de ta cousine, chez qui tu vis.

- Je n'ai rien à aplanir du tout, s'il pouvait arrêter de me lancer ses réflexions et sous-entendus, je lui en saurais gré. Et s'il croit avoir à faire à quelqu'un de passif, il se met le doigt dans l'œil. No réflexion, no come-back.

- Ne lui en veut pas trop, il est un peu sous pression et a du mal à gérer cela. Et le fait que tu sois amie avec les Cullens a tendance à lui rappeler la relation de Bella et Edward et le potentiel qu'il a de perdre sa relation.

- Ah c'est qu'en plus il croit que Bella va le tromper…

- N'est-ce pas ce qui est exactement arrivé avec Jacob… fit remarquer Sam

Lalitha ne répondit pas.

Elle aurait aimé défendre Isabella mais, en vérité, cette dernière ne lui avait pas parlé de sa relation avec Edward. A chaque fois que la française lui demandait comment elle avait fini par se mettre avec Jacob, l'adolescente américaine répondait vaguement ou changeait de sujet. Par conséquent, Lalitha s'était tout bonnement dis que cela avait dû se faire naturellement puisqu'ils se connaissaient depuis plusieurs années et qu'une fois qu'elle s'était rendu compte du changement de sentiments, elle avait rompu avec Edward.

Mais la remarque de Sam la perturbait.

Est-ce que sa cousine avait été incertaine de ses sentiments jusqu'au dernier moment ? A-t-elle joué sur les deux tableaux ? Était-ce volontaire ? A-t-elle voulu avoir Jacob et Edward ?

Est-ce la raison pour laquelle Bella évitait toute discussion sur le sujet et évitait les Cullens? Lalitha ne voulait pas y penser. Elle connaissait sa cousine, et ne la pensait pas ainsi… Cependant, une petite voix persistante dans sa tête se demandait si elle connaissait vraiment sa cousine dont elle n'avait eu que de brefs échanges en 6 ans.

Le trajet continua sans autre conversation entre les deux passagers. Sam alluma la radio et il entendait Lalitha fredonner en admirant le paysage. Il s'avait qu'en sous entendant que la relation de Jacob et Bella avait débuté avant la fin de celle entre Edward et Bella, la jeune française serait déconfite mais par la même occasion, il voulait que cette dernière se rende compte du caractère de sa cousine. Il ne détestait pas Bella, elle faisait partie de leur vie maintenant mais il n'en était pas fan non plus.

Il ne la connaissait guère mais il voyait bien que malgré sa gentillesse, elle était égoïste avec son père, mais aussi avec sa cousine. Et si Emilie était devenue très amie avec la française, ce qui en soit, validait pour lui toute interaction avec la nouvelle venue, elle n'avait jamais été aussi proche de Bella.

Pour être honnête, il s'avouait avoir aussi un faible pour la française. Ils avaient pris l'habitude de discuter ensemble après chaque diner et pendant les trajets et avaient appris à se connaitre et à s'apprécier.

Aussi, quand il entendait Lalitha et Emilie devoir gérer ou annuler leur planning avec la mère Cullen afin d'éviter de froisser Bella, jacob, cela l'énervait quelque peu.

Le trajet se termina bien vite et une dizaine de minutes après, Sam se garait devant la maison. Lalitha sortit en trombe du pick up et courue à La porte. Elle s'arrêta néanmoins devant celle-ci en trépignant d'impatience. Cela le faisait rire à chaque fois ; La française était toujours impatiente de sauter sur Emily, elle le faisait à chaque fois en sortant de la voiture, mais quand Emily n'était pas sur le seuil à les attendre, par respect, Lalitha s'arrêtait et n'entrait jamais avant lui. Elle préférait patienter devant comme un petit chiot attendant que son maitre ouvre la porte. L'ironie de la comparaison n'échappait pas au jeune homme, cela ne l'empêchait pas d'apprécier le respect qu'elle lui portait avec cette attention.

Il ouvrit enfin la porte, passa en premier et laissa la française rentrer. Cette dernière, se libéra de son manteau, écharpe, bonnet et bottes et s'élança vers la cuisine évitant à peine de se fracasser l'épaule contre le mur du couloir en glissant avec ses chaussettes sur le parquet.

Il l'a suivi d'un pas beaucoup plus calme, un demi sourire sur les lèvres.

Arrivée dans l'espace cuisine/salle à manger, il trouva Laliltha dans les bras d'Emilie. les deux filles encore enlacées à se murmurer des choses dans l'oreille. Les garçons : Jared, Paul, Seth et Embry étaient déjà installés dans la pièce et regardaient les deux avec amusement et curiosité. Après quelques minutes, les filles décidèrent enfin de se détacher l'une de l'autre et Lalitha fut amené auprès du groupe.

- Lalitha, tu as du les apercevoir mais je te présente officiellement la tribu Quilleute : Voici Jared, Paul et Embry, Seth que tu connais déjà. Leah est absente mais les rencontres en groupe ne sont pas son genre, précisa Sam

Lorsque le prénom de Leah fut prononcé, tous les garçons sans exception firent la grimace.

- Oh, pas grave, je l'ai rencontré hier au supermarché, on a fini par aller prendre un chocolat chaud ensemble par la suite,

- Ha, comme si cela était possible, réplica une voix dans leur dos.

Se tournant, Sam découvrit Jacob et Bella à l'entrée de la cuisine. Jacob confiant, les bras croisées devant lui et Bella, encore un peu gênée. C'est pour dire qu'avec le nombre de fois où elle venait avec Jacob, elle n'était toujours pas à son aise. Le contraire de sa cousine.

- En quoi cela est impossible? Répondit Lalitha d'un ton froid une fois qu'elle découvrir son interlocuteur

- Lea est un garçon manquée puissance 10. Elle déteste ce genre de retrouvailles entre filles. Elle a même refusé de faire une sortie avec Bella. En plus c'est une peste dans ses meilleurs jours alors franchement il va falloir trouver une idée plus probable pour t'intégrer ici.

- Waow ! Tu sors vraiment d'un autre monde toi. Pour quelqu'un que tu connais depuis que tu es enfants et qui t'a sprobablement lavé les fesses, t'es bien critique. Lea n'est pas une peste, elle a juste un caractère affirmé, on va dir.

Les garçons pouffèrent

- Ouais, c'est la version fille de Paul, mais avec un cycle de menstruation en plus, se moqua Emby souhaitant détendre l'atmosphère.

- Hey! S'offusque le concerné

- Grave ! Paul, tu devrais commencer à mettre une perruque. Tu deviendrais copine avec Lea et vous pourrez ouvrir un club de bitch face avec pour vocation de critiquer le monde, la vie, les gens… tout quoi.

- Prem's sur the membership, dit Lalitha la main levée en l'air.

- Et puis quoi encore, souffla Paul

- Arrêtez de vous moquer, Sam, Lal, Jacob et Bella, allez-vous laver les mains. Le reste asseyez-vous, nous allons déjeuner, ordonna Emily.

Le groupe suivit les directions d'Emily et très vite, tous furent attablés. La maitresse de maison servit les femmes et son assiette en premier avant d'autoriser les garçons à se servir. Lalitha compris pourquoi quand elle les vit sauter sur les plats et dévorer la nourriture, machant à peine. Elle fut un tantinet écœuré quand les garçons rotèrent en même temps après un premier service. "Que de charme" pensa-t-elle.

De son coté, elle prenait la peine de découvrir les plats d'Emily qu'elle avait appris à apprécier jusqu'au bout. Lorsque les plats lui plaisent particulièrement, elle demandait à chaque fois la recette à Emily et la testait à la maison. A ce jour, Charlie ne s'était pas plains, donc elle continuait. Profitant de cela pour noter les réactions de son oncle afin d'établir le menu de Thanksgiving.

Une fois le ruch du début de repas passé, les garçons ralentir le rythme, même s'ils continuaient de manger une quantité supérieure aux filles, la frénésie était retombée maintenant que la sensation de faim s'était apaisée.

- Donc tu es la cousine de Bella c'est ça ? Demande Embry

- Exact

- Il parait que tu es Française, c'est vrai ? Dis-nous quelque chose en français stp?

- Genre pour aider à pecho des filles, ricana Paul

- Oui je suis française, dit-elle en français (pour rappel : Imaginez bien que vu que l'histoire se passe aux Usa, ils parlent Anglais, moi j'écris en français donc vous convertissez) - Quand à une chose pour attirer les filles. Je n'en sais rien, cela dépend de l'effet et de l'image que tu souhaites présenter de toi.

- Donne-nous des phrases clichées mais sympa

- Ok alors, dans le cliché mignon susceptible de faire sourire "Est-ce que t'as un Pansement ? Je viens de m'écorcher le genou en tombant pour toi" ou alors « Pourrais-tu retirer cette flèche en forme de cœur de mes fesses ? Un putain de gamin avec des ailes m'a tiré dessus" ou J'étais tellement obnubilé par votre beauté que je me suis pris le mur là-bas. Je vais avoir besoin de votre nom et votre numéro de téléphone pour mon assurance" elle cita en traduisant à chaque fois.

- Wow c'est Kitch… Rigola Jared, ton genre Paul!

- Oui, mais y'en a pour lesquelles je suis sûr que vous ferez sourire certaines, enfin si elles comprennent ce que vous dites. Ria Lalitha. Parfois seul l'accent compte.

- Oh, ça sent le vécu, raconte, insista Embry en faisant gigotter ses sourcils de manière entendu. Lalitha répondit par un fou rire.

- Ce genre de truc ne marche que sur les dinosaures, commenta Jacob. Le genre de conneries qu'Edwardo sortirait.

- Sinon, vous avez la possibilité de juste essayer aussi. Parfois, le geste nous fait plus craquer que les mots… Reprit Lalitha sans prêter attention à Jacob

- Pff… Les filles aiment les personnes qui sont sur d'eux et qui leur courent après au lieu de leur faire juste les yeux doux. Elles aiment savoir qu'on sait ce qu'on veut et que c'est elle pour se sentir bien. Lança une nouvelle fois Jacob

- Je ne savais pas que tu étais une fille Jacob. Je t'en prie, dis-moi donc ce qui te plait chez les mecs, balança la française, se tournant cette fois complètement vers le jeune homme.

Derrière elle, elle entendit Paul et Jared essayer de ne pas exploser de rire. De l'autre côté de la table, Sam et Emily se lancèrent un regard furtif inaperçu du reste de l'attablée.

- Ha ha funny, je suis un mec, moi un vrai. Je sais ce que je veux et j'ai tout fait pour l'avoir.

Bella devenait petit à petit cramoisi à l'écoute du commentaire de Jacob. Elle baissa la tête et évita le regard de tous, préférant jouer avec sa nourriture, à peine touchée.

- Cool pour toi, mais tout le monde n'aime pas les bourrins et préfèrent la subtilité.

- La séduction, c'est ce qu'il faut. Si tu aimes quelqu'un, pourquoi ne pas le montrer et tout faire pour avoir cette personne. Si quelqu'un ne sait pas retenir cette personne, je ne vois pas en quoi, cela fait de l'autre mec un bourrin. Je ne me laisserais pas faire comme …

- Perso, c'est le genre d'approche qui me rebute au plus haut point. Se faire séduire c'est une chose, être omniprésent cela en est une autre. C'est comme si tu prenais toute la place et cela ne laisse pas à la personne que tu essayes de séduire l'opportunité de prendre du recul sur sa relation, ou ses envies…

- Tu a l'air vachement frustré, qu'est-ce qu'il y a, ton vam... Blond ne te regarde pas?

A ces mots, Lalitha braqua brusquement son regard sur Bella, qui sans voir ce dernier, se ratatina dans son siège.

- Si tu parles de Jasper, je n'attends pas particulièrement de geste de sa part, je ne le connais pas assez pour vouloir tenter quelque chose avec lui. J'avoue néanmoins que je le trouve attirant, c'est la même chose avec Paul et Jared. Pourtant, je ne leur cours pas après

- Sérieux, tu me trouves sexy? S'enquirent Paul et Jared au même moment, ce qui fit rire tout le monde sauf Bella et Jacob

- Qui ne le serait pas ? Vous vous êtes regardés dans le miroir dernièrement ? Le summum de mes mercredis après-midi c'est de vous voir aller vous baigner torse nu sur la plage.

- Merci pour moi, se moqua faussement outrée Emily

- T'es pas mal non plus… ajouta Paul en regardant la française de haut en bas les sourcils haussés.

L'intéressée se contenta d'une une petit tape au bras en souriant, les joues quelques peu roses

- Peut-être que ton blond n'est pas attiré par toi, je crois qu'il est avec la petite aux cheveux court de toute façon. Super Zarb leur relation. En tout cas Edward est libre si tu es aime le genre emo désespérant, du genre à se laisser faire et à pas se battre…

- Peut-être qu'il respecte simplement le choix de sa partenaire et considère qu'il ne peut influer sur cela…

- Ou peut-être qu'il aime les garçons… dit narquoisement Jacob

- Même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi cela te regarde.

- Je m'en fiche, qu'il préfère les garçons ou les filles, ou les deux. Ce mec il n'a juste pas de cojones

- Jacob ! S'exclama BELLA

Lalitha resta abasourdi quelque secondes avant de souffler un bon coup.

- En fait t'es vraiment un conard de première. Si tu as un problème d'infériorité, tu 'a qu'à le régler directement avec lui au lieu de balancer des vacheries à tout va. Cela devient juste pénible et ne fais qu'accentuer ta jalousie

Se levant brusquement, Jacob hurla à Lalitha toujours assise

- QUOI, tu as dis quoi là, répète un peu.

L'attablée se leva à son tour, Lalitha y comprit. Jacob était énervé, tout son corps tremblait de rage. Sam lui ordonna de se calmer immédiatement mais il voyait rouge. La cousine de Bella l'avait mis hors de lui en annonçant de manière détournée que l'ex vampire de Bella était meilleure que lui. Les garçons ne s'attendaient pas à ce que la conversation prenne cette tournure. Ils avaient compris que les deux adolescents avaient du mal à s'entendre, au vu des pensées de Sam et Jacob lors des patrouilles dans leur secondes formes, mais de là à ce que Jacob commence à perdre contrôle, cela était une autre affaire.

Bella tentait tant bien que mal de calmer Jacob, sans dénoncer son secret à sa cousine. Elle s'en voulait de ne pas être intervenu avant. Les chamailleries de Lalitha et Jacob étaient constantes ces deux dernières semaines. Au point, où elle ne ramenait plus son petit ami chez elle, préférant rester à la push.

Elle aurait dû arrêter la conversation mais le sujet lui avait semblé directement traiter de sa relation avec Edward et Jacob et elle se sentait gênée et mortifiée. Car la vérité que tout le monde connaissait sauf Lalitha, c'était qu'elle avait embrassé Jacob alors qu'elle était encore avec Edward. Et plusieurs semaines avait passé avant qu'elle ne mette fin définitivement à sa relation avec Edward. N'étant pas sûr de son choix jusqu'à quelques jours avant l'annonce de l'arrivée de sa cousine.

Bella essaya d'atteindre Jacob mais Jared l'en empêchait. Il l'avait éloigné du jeune homme. Sam faisait de même avec Emily qui souhaitait réconforter son amie. Seth et Embry se tenaient respectivement à la droite et gauche de Jacob et essayaient tabnt bien que mal de repousser ce dernier vers la porte mais Jacob restait campé sur ses pieds pour se rapprocher de Lalitha.

Cette dernière était droite, les pieds écartés et ancrées sur le sol, Paul à ses côtés pour l'éloigner au moindre signe de perte de contrôle de Jacob.

- Ha, Avec plaisir, tu es égoïste, tu crois qu'en t'imposant tu es un homme. Flash news, savoir se retirer parfois c'est la chose qui fait de toi un homme. Et bien que je n'aie pas porté de jugement sur toi à notre rencontre, maintenant je t'ai assez vu pour préférer la présence d'Edward et des Cullens que la tienne. Et si c'est pour douter de tout, alors je pense que Bella n'aurait jamais dû sortir- avec toi

- Tes Cullen sont des sales parasites… Des gens qui ne devraient pas exister et tu n'es pas meilleure qu'eux en restant avec eux et en souhaitant coucher avec ces monstres.

Bella sursauta comme si on venait de la gifler et perdit toute couleur et force. Ses genoux la lâchèrent et elle se retrouva soutenu uniquement par les bras de Jared

- Mille fois l'un deux que toi, répondit acerbement la française

Personne ne le vit venir. Le bras de Jacob retenu par Seth se libéra rapidement et fusa vers Lalitha. D'un revers de la main, il gifla La française. Paul n'avait même pa vu le geste arriver. Sous la force du coups, Lalitha vacilla sur la gauche et se rattrapa à la table. Elle était plié sur elle, le dos à Jacob et Paul, les cheveux tombant devant son visage, empêchant les occupant de la pièce de voir son visage.

- JACOB, hurla Sam relâchant Emily pour pousser à son tour Jacob.

Emily accourut vers Lalitha, essayant de lui soulever la tête pour voir les dégats.

Le hurlement, plus proche d'un grognement remarquèrent les autres, sembla déstabiliser Jacob dont le corps arrêta de trembler. Il avait l'air égaré. Le voile rouge sur ses yeux s'était levé, la rage qui l'avait consumé s'était envolé, laissant à sa place uniquement honte et peur. Honte d'avoir perdu le contrôle, peur d'avoir blessé un humain, pire la cousine de Bella, par une jalousie mal placée qu'il savait être un complexe face à Edward, provenant de la peur que Bella ne retourne vers ce dernier ou un autre. Que le surnaturel soit finalement de trop dans la vie de Bella

- Oh mon dieu… qu'est-ce que … Oh mon dieu Lalitha? Je suis désolé

- DEHORS, s'écria une nouvelle fois Sam, je ne veux plus te voir ici tant que tu auras ce comportement. Paul emmène Lalitha à l'hôpital tout de suite.

Paul aida la française à se relever en la tenant par le biceps. La française se redressa doucement et posa la main sur le torse de Paul, lui signifiant d'attendre.

- Tu es désolé? Demanda la voix de Lalitha avec un rire froid.

Lalitha releva doucement la tête et tous purent apercevoir un bleu de la taille d'un œuf sur sa joue droite, avec la lèvre ouverte. Cette dernière fixait Jacob d'un regard glacé, elle repoussa ses cheveux en arrière.

- Tu sais quoi, moi aussi je m'excuse

Avant que quiconque ne comprenne, Lalitha asséna un coup de pieds dans les parties intime de Jacob, et enchaina par la suite avec un coup de poing qui projeta à terre le jeune homme.

- Aie fais chier, s'écria Lalitha berçant sa main contre elle, ça avait l'air plus facile à la télé. Fuck*. Se reprenant, elle ajouta, Soyons clair, si tu oses un jour lever la main sur moi une nouvelle fois, t'es mort ! Il n'y aura rien à récupérer quand j'en aurais fini avec toi. Dit-elle menaçante au-dessus de Jacob. Compris ?

Ce dernier ne put qu'hocher la tête encore trop abasourdie par ce qui venait de se passer.

- Bien, Emily, Sam, toutes mes excuses pour ce comportement inacceptable dans votre demeure. Je suis vraiment mieux élevé que cela. Messieurs, mes excuses à vous aussi, pour une première rencontre, j'avais autre chose en tête. Maintenant, si vous voulez bien, j'apprécierais si quelqu'un voulait bien me déposer maintenant chez mon oncle, je lui serais reconnaissante. Et non Sam, pas d'hopital. Ce n'est qu'une gifle.

- Tu es malade, c'est la première fois que je vois une fille rétamer un mec, c'est trop cool comme première rencontre. Va falloir qu'on se fasse des sorties plus souvent, dit Jared et puis il le méritait cette endouille

- Grave, la prochaine fois, je te montre ou frapper pour ne pas s'exploser la main, ajouta Paul.

- Heu je te ramène, coupa Bella

- NON ! Cria Lalitha sans le vouloir. Je veux dire cela ira Isabelle. Je.. Je vais bien. C'était une claque sur le feu du moment. Nous avons tous les deux dépassé les limites du sang froid et avons dit des choses extrêmes, n'est-ce pas Jacob, demande t'elle le sourcil haussé

- Heu… oui

- Voilà, je me suis vengée et tout est pardonné. Tu devrais rester avec Jacob… je pense que vous avez des choses à vous dire…

- Allez viens Frenchy, je te dépose.

- Paul, tu fais…

- Oui, oui, attention. Je sais M. Rabagoit. Il ne lui arrivera rien.