Ils fêtaient la réponse positive des vœux de chacun des membres de la meute. Pour cette raison et le fait qu'il y aurait de l'alcool, de la musique forte et probablement d'autres choses, les petits furent amenés à Peter, John et Mélissa, qui étaient bien trop heureux de garder les deux bambins pendant que les plus grands s'amusaient.
C'était aussi la première fois que Derek se séparait des enfants plus de quelques heures depuis qu'il les avait dans sa vie.
Et la dernière fois que la meute serait entièrement entière car Danny et Allison partaient dès le lendemain soir pour aller aménager leurs chambres d'université. Les autres partiraient chacun leurs tours dans la semaine.
Donc il avait p'être abusé sur la bouteille. Ok. Mais bon les autres n'étaient pas mieux.
Erica et Lydia s'étaient mises à danser sur la table basse, chantant – hurlant- Shameless de Camila Cabello tout en faisant des yeux doux à peu près tout le monde dans la salle. Scott et Isaac s'étaient mis à danser dans un collé-serré qui était absolument pas pour les mineurs. Stiles était à moitié sur Danny. Jackson avait Boyd sur les genoux, les mains baladeuses. Et Allison était sur lui, se dandinant sur la musique en essayant de suivre les filles sur la table.
Dans un commun accord parfaitement implicite, les filles menèrent les garçons dans le grenier, où Derek avait installé plusieurs matelas ensemble pour les soirées de meutes. Qu'ils avaient déjà utilisé plusieurs fois pour des soirées films ou séries. Ou encore juste traîner tranquillement à moitié sur le sol.
Cela fût la première fois où ils l'utilisèrent pour d'autres envies.
Il eut à peine le temps de rentrer dans la pièce qu'Erica l'attrapa par la nuque pour l'embrasser à pleine bouche. Cela lui rappela presque le baiser qu'ils avaient échangé des années avant, quand Jackson était encore plus un lézard qu'un loup. Mais la pensée disparue aussi vite qu'elle vint quand la blonde lui arracha presque son haut avant de lui ré-attaquer les lèvres tout aussi vite.
Des mains se firent baladeuses sur lui, tandis que les siennes se mirent à parcourir le corps de la jeune femme qui lui dévorait la bouche. Il ouvra les yeux pour voir Boyd lui sourire légèrement et d'entendre le rire de Jackson contre sa nuque.
Avant que les lèvres de ce dernier se mette à embrasser son cou.
Une de ses mains disparue du corps d'Erica pour se glisser dans le dos de l'homme derrière lui. Et la bouche de la blonde alla se mettre à l'opposé de celle de ce dernier, laissant place à Boyd qui ne perdit pas une seconde pour reprendre le flambeau.
Derek eu juste le temps de voir Allison, dont une des mains était donc celle qui venait de se glisser entre son torse et les seins de la blonde pour prendre l'un d'eux à pleine main, entrain d'embrasser Lydia, qui se trouvait dans les bras de Scott et de Danny. Tandis qu'Isaac et Stiles se trouvait derrière la brune, touchant le premier et embrassant la première peau à porter. Celle de Boyd, d'Allison et de Scott.
Les vêtements disparurent tour à tour, dans des ricanements, des gémissements, des légères plaintes. Les peaux se découvrirent, par des bouches, des mains, des corps désireux. Les marques apparurent, par des dents, des lèvres, des ongles, des griffes.
Les corps se mouvèrent, des bouches en découvrirent d'autres. Des mains se firent baladeuses, désireuses. Des gémissements, des plaintes, des cris se firent entendre.
Des rires, des compliments, des blagues et des piques. Des surprises, des vantardises, des ricanements. Des baisers, des léchouilles, des chatouilles. Des promesses, des murmures, des paroles.
Des corps nus s'endormirent ensemble, collés les uns aux autres sous les nombreuses couvertures du greniers. Derek en leur centre, collé par Lydia à sa droite, Jackson, Danny, Isaac et Scott. Collé par Boyd à sa gauche, Erica, Stiles et Allison.
Le lendemain, ils se levèrent avec des sourires aux lèvres. Se rhabillèrent avec des tirages de langues, des regards amusés sur les marques sur leurs corps, des compétitions sur celui qui en avait le plus. Déjeunèrent dans la bonne humeur, les rires et les baisers.
Ils ne parlèrent pas vraiment des implications. Mais chacun flirtait avec tous le monde. Caressait l'un puis l'autre. Embrasser un première puis une deuxième.
Allison partie avec un clin d'oeil. Danny avec un sourire séducteur.
Ils eurent la même réaction, le soir même, en voyant la photo que les deux envoyèrent, nus l'un à côté de l'autre, dans un nouveau groupe WhatsApp nommé ''ten = one''.
