Intro:

Je commence la publication d'une histoire déjà terminée, je suis en train de la réviser pour la troisième fois, et j'aime aller en avant et en arrière d'où le fait que j'ai attendu pour la publier.

J'accepte toutes les review, Positive ou négative. Je demande simplement de rester poli. Si vous faite un commentaire négatif, vous pouvez dire ce qui ne vous plait pas. Si vous n'aimez vraiment pas, signalez-le poliment puis il y a une infinité d'autres Fanfiction. J'en lis depuis plus de 20 ans et j'en trouve toujours des nouvelles.

Si je trouve une suggestion intéressante, je peux inclure d'autres modifications.

Je cherche un(e) correct(eur) (trice) pour corriger l'orthographe, le correcteur de mon ordi est déjà passé mais à chaque fois je retrouve de nouvelles fautes. (Les majuscules devant les termes propres au monde sorcier sont volontaires et les noms de familles restant au singulier le sont aussi. )

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Mon histoire est originale, probablement influencée par ma multitude de lecture. Mon but est de vous divertir, je ne gagne pas un copeck avec mon histoire et mon seul payement sont vos commentaires. La plupart des personnages appartiennent à J. et aux sociétés auxquelles elle a cédé tout ou partie de ses droits.

Je remercie tous les auteurs que je ne review plus assez souvent. J'ai mis plusieurs années dans cette histoire, (et d'autres) et depuis un an que je suis à mi-temps avant la pension, j'écris plusieurs heures par jours. (J'ai donc d'autres histoires en cours. )

J'aimerais aussi vos avis et idées dans les premiers chapitres, sur l'insertion de partie plus sexuelle avant les 4 ou 5-ème chapitres. J'entend souvent des commentaires sur le retrait de récits ne convenant pas, or j'ai lu franchement des choses assez gratinées, que ce soit en Français ou en Anglais. Je ne pense pas incorporer de la pornographie, mais des passages érotiques assez chaud. Dans tous les cas, je peux supprimer ce qui serait excessif, vu que j'ai ouvert un compte sur AO3 et que je publierai la même histoire non censurée, sous le même pseudo Nounours4. (Je dois encore voir comment faire vu que ce sera la première fois sur ce site-là. )

Mon histoire en train d'être révisée fait approximativement entre 150 et 200 000 mots. J'hésite à publier une suite, vu que la suite partirais dans un sens assez différent. J'ai 41 chapitres, mais je pense couper avant cela et incorporer les dernier chapitre dans une suite qui n'est pas encore terminée. Je pense publier un chapitre chaque semaine.

Harry Potter après la chambre des secrets reçoit l'aide de Dobby, puis des Gobelins. Il découvre son héritage magique et reçois l'aide d'autres défavorisés. L'histoires diffère des livres assez vite. C'est aussi une histoire (Harry-Luna-Hermione et multi), (Neville, Hannah et Susan).

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Chapitre 01

Harry vient de s'installer dans sa "chambre". Son matériel scolaire est enfermé en bas dans son placard. Sa baguette également. De toute façon, il ne peut pas s'en servir pendant les vacances. Il commence à lire un livre sans couverture, sur l'histoire du commerce. C'est un rebus de son cousin qui traine dans sa chambre, là où toutes les poubelles atterrissent. Le livre passionne le jeune sorcier jusqu'à ce que le jour tombe. Harry déplore de ne pouvoir suivre les études normales qui lui donneraient accès à un travail dans le commerce.

De là, le jeune homme réfléchi à son avenir et à la façon dont il poursuit avec nonchalance ses études de sorcier.

Il est vrai que les Dursley m'empêchaient d'avoir de meilleurs résultats que son cousin, mais aucun d'eux n'a jamais posé une question sur mes résultats de Poudlard. Donc, en améliorant mon étude à Poudlard, j'augmente mes possibilités du côté magique. Comme mon cousin se rend à Smelting, qui est-ce qui m'empêche de suivre des études normales par correspondance ?

Mes parents m'ont laissé un coffre scolaire plus que bien rempli. Combien contient ce coffre ? Je devrais trouver un moyen de me rendre à la banque et de connaître le montant de mon coffre. Je suis certain d'avoir les moyens d'ouvrir une adresse postale-hiboux et de suivre les cours magiques et normaux. D'autant que l'horaire de Poudlard est relativement léger. Si je suis des cours normaux par correspondance, je peux avancer à mon rythme et les Dursley n'en sauront jamais rien.

Il faut que je fasse mes corvées tôt le matin, puis que je trouve le moyen de me rendre à Londres. J'entends le pachyderme qui monte les escaliers. Plus aucun bruit. Il ne faut pas lui donner une raison de venir ici. En plus il est temps de dormir. J'ouvre la cage d'Edwige et elle s'envole silencieusement par la fenêtre.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Le matin, c'est son hibou qui le réveille avant d'entrer dans sa cage. Harry se prépare et, à 6h, dès que Pétunia frappe doucement à la porte, il sort et descend préparer le déjeuner de la famille.

Vers 10h30, après ses corvées, il monte prendre sa douche et rentre dans sa chambre. Une surprise l'attend.

'Dobby ! Qu'est-ce que l'Elfe fait ici. Ça ne va pas recommencer ? '(Un seul guillemet sont les 'pensées', deux sont des "conversations")

"Dobby, quelle surprise. Ne me dis pas qu'il y a encore un complot. "

"Non, Dobby est venu parler avec Harry Potter. Harry Potter vit ici comme un Elfe de maison. Harry Potter a besoin de Dobby comme Dobby a besoin de Harry Potter. "

"Comment Dobby a-t-il besoin de Harry Potter ? Je pensais que tu voulais être libre. Lucius Malfoy t'a libéré. Profites-en. "

"Dobby voulait être libéré des Malfoy comme certains sorciers veulent mourir pour être libéré d'une maladie. Les Elfes doivent se lier à un sorcier pour avoir de la magie. Un sorcier se lie à un Elfe et lui donne de la magie. L'Elfe fait alors partie de sa famille et travaille pour le sorcier en remerciement. Un Elfe sans lien fini par mourir. Dobby peut se lier au ministère ou à Poudlard. Il travaillera et aura de la magie. Le jour où le ministère ou Poudlard a besoin d'argent, il vend une partie de ses Elfes à des sorciers. Parfois l'Elfe tombe sur une bonne famille, mais souvent aussi sur une mauvaise famille. L'Elfe est alors un serviteur malheureux. Il ne peut pas se libérer sans que le maître ne lui donne un vêtement. Parfois le maître préfère tuer son Elfe, plutôt que de le libérer. Les mauvaises familles vendent les enfants des Elfes et séparent les familles. Ils tuent les vieux Elfes et gardent un plus jeune.

Dobby voudrait être lié à Harry Potter, et plus tard à sa famille. "

"Mais je n'ai pas de maison, et je n'ai rien à entretenir. "

"Harry Potter est un puissant sorcier. Mais sa famille sans magie le maltraite et le vieux sorcier barbu l'empêche de se libérer. La famille de Harry Potter était puissante et riche, mais personne n'a appris Harry Potter. Dobby a surveillé le grand sorcier toute l'année. Le directeur a laissé les autres élèves insulter Harry Potter. Le Weasli roux est jaloux de Harry Potter et le directeur le pousse. Alors le roux raconte tout ce que Harry Potter fait. Il empêche Harry Potter d'apprendre. Le directeur a dit de choisir Divination pour les cours et pas Runes ou Arithmancie. Alors le roux a dit à Harry Potter de choisir Divination. Harry Potter doit apprendre. Harry Potter doit prendre sa famille. La famille Potter a encore des Elfes qui travaillent à Poudlard. Le directeur les lie et interdit de rencontrer Harry Potter avant ses 17 ans. Le directeur prend les enfants Elfes Potter et les vend, avant que Harry puisse les lier dans sa famille. "

"Mais, je ne suis qu'un enfant. Je n'ai pas assez d'argent, ni de connaissance pour me battre contre le directeur. Si j'emploie la magie contre ma famille non magique, on va me casser ma baguette. "

"Harry Potter doit baisser la tête et se préparer. Dobby peut aider à apprendre. Dobby peut aider à rencontrer les Gobelins. Harry Potter tue le grand méchant serpent. Le serpent de 1000 ans vaut autant que la moitié du coffre des Malfoy et il appartient à celui qui l'a tué. Les Gobelins peuvent vendre le serpent et manger la viande. Harry Potter grand coffre de famille, doit attendre 17 ans. Mais serpent peut aller dans coffre nouveau. Coffre d'école peut aller aussi dans coffre nouveau. Famille Roux ne se sert plus dedans, Coffre d'école se remplit tous les ans. Si Harry change clef, Personne ne va dedans et après 31 juillet coffre à nouveau plein. "

"Tu me dis que les Weasley me volent ? Tu peux vendre le Basilic ? Que peux-tu m'apprendre ? "

"Dobby connaît les coutumes des sorciers. Dobby connaît la magie naturelle. Dobby peut renforcer le noyau de son maître quand son maître s'épuise. Dobby peut faire beaucoup de courses discrètement. Pour de la nourriture, des livres de cours. Dobby peut espionner et aussi gagner de l'argent. Harry Potter ne peut pas hériter de ses propriétés avant d'avoir 17 ans, mais comme le directeur est responsable d'Harry devant les sorciers, mais pas devant les Gobelins, Harry maître peut s'occuper de faire cultiver ses terres. Dobby peut les cultiver et trouver des acheteurs pour la récolte. "

"Je ne peux déjà pas sortir d'ici. "

"Dobby peut sortir Harry Potter après sa corvée et le ramener ici le matin avant la femme laide vient frapper la porte. Dobby peut trouver instruction pour que la mauvaise famille oublie Harry Potter. Harry dort dans un bon lit ici la nuit et s'en va le matin. Personne ne sait rien et vieux barbu peut suivre le contrôle de sang de Harry qui renforce les protections ici. "

"Et je ne peux pas te donner de la magie en te laissant libre ? "

"Non, les Elfes ont besoins du lien. Harry Potter doit dire le rituel du ministère : Je te prends à mon service au nom de la magie. "

"On ne peut pas faire autrement ? "

"Avant le ministère, le rituel disait : Je te prends dans ma famille pour notre bien commun. Que la magie en soit garante. "

"Alors je dirai cela. "

Je pose ma main sur la tête de Dobby et prononce la phrase.

"Dobby, Je te prends comme un égal dans ma famille, pour notre bien commun. Que la magie en soit garante."

Une lumière bleue m'entoure ainsi que le nouvel ajout à ma famille.

L'elfe dégage une forte énergie magique. Ses yeux sont dans le vague, comme un drogué en extase. Ma main, toujours sur la tête de l'Elfe s'élève à mesure que Dobby grandit. Je l'enlève, le rituel étant fini. Sa peau se tend et il perd une partie de ses rides. Son regard reflète le bonheur et la santé.

"Dobby est reconnaissant envers sa nouvelle famille. Harry Potter a fait plus pour Dobby en le libérant puis en le prenant dans sa famille comme un égal qu'aucun sorcier n'a fait pour un Elfe depuis Myrddin. Je sens la puissance de la magie familiale Potter, plus que jamais dans ma vie et aucune contrainte physique n'y est attachée. Dobby consacrera sa vie à la grandeur des Potter, sa famille. "

"Comment se fait-il que tu aies grandi. "

"Dobby n'avait jamais reçu beaucoup de magie de son maître. L'ancien maître a moins de magie que Harry Potter. Une partie n'est pas utilisable parce que contaminée par la magie noire. Une autre partie est siphonnée par le lien d'esclavage avec son maître noir maléfique. Harry Potter a le même lien avec le parasite noir, mais le lien n'est pas volontaire et n'est pas un lien d'esclavage. La magie d'Harry et de sa mère tiennent le parasite à distance. Le parasite survit en prenant la magie du maître noir et en combattant celle d'Harry pour rester dans son front. "

"Tu veux dire que j'ai aussi un lien avec Voldemort ? "

"Il y a un morceau de Voldemort dans la cicatrice, mais il ne fait pas partie de Harry Potter. La magie d'Harry et la protection de sa maman ne laisse pas le morceau s'installer. Le morceau vit uniquement par le faible lien avec le sorcier noir. "

"C'est sans doute pour cela qu'en première la cicatrice faisait mal, quand il était proche. "

"Les Gobelins peuvent aider. Harry devra donner des Ğ pour s'en débarrasser. Harry peut en parler quand il va discuter du Basilic. Dobby peut amener Harry cet après-midi. "

"Je dois faire attention à ne pas être vu. D'autant plus si tu me dis que Dumbledore me surveille. "

"Dobby pop dans l'entrée des Elfes. Aucun sorcier ne verra Harry Potter. "

"Alors on peut y aller maintenant. Comment s'adresse-t-on au Gobelin ? "

"Les Gobelins sont un peuple guerrier. Pour eux, il y a la famille, la puissance guerrière, l'or et le temps.

Une salutation d'un familier valorise la famille et la puissance de l'interlocuteur. Un étranger valorise la puissance et l'or.

Harry Potter peut dire que ta lame soit plus forte que le cou de tes ennemis et que leur or t'enrichisse. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Le couple disparate apparait à Gringot dans une pièce avec un seul garde Gobelin.

Je répète la salutation en espérant qu'il ne va pas s'énerver et me couper la tête.

"Que vos affaires soit prospères et que votre baguette ait la visée sûre. Globefang pour vous servir Sorcier. "

"Mon nom est Harry Potter. Pourrais-je rencontrer quelqu'un pour m'informer des avoir Potter et de quelques autres questions. "

Le Gobelin se retourne et parle dans un tuyau. Un son guttural similaire lui revient.

"Ragnok va vous recevoir. C'est le chargé de compte pour la famille Potter. Quelqu'un va venir vous chercher. "

Le gobelin qui m'a conduit à mon coffre la première fois apparaît.

"Salutation Griphook, que ta lame te protège et que ton or coule à flot. "

" Que le sang de vos ennemis abreuve vos champs. Seigneur Potter. Un sorcier spécial pour reconnaitre un Gobelin. "

"Vous êtes le premier Gobelin qui m'a été présenté. Je ne pense pas pouvoir vous oublier un jour. "

"Veuillez me suivre. "

Après avoir traversé plusieurs couloirs, je suis le Gobelin avec Dobby et j'entre dans un bureau.

"Ragnok, pour vous servir Seigneur Potter. "

"Harry Potter et Dobby, Que ton or coule à flot et que le sang de tes ennemis colore ta lame." C'est marrant, j'espère que ma variation va lui plaire. Il doit être important s'il gère mon compte.

"Que votre or déborde de votre voûte et que la tête de vos ennemis roule dans la fange, Harry Potter. Je suis le chargé de compte Potter depuis 130 ans. J'ai envoyé de nombreux courrier pour vous rencontrer depuis votre onzième année, mais je n'ai jamais reçu de réponse. "

"Je n'ai jamais reçu de courrier de Gringot. Mais je suis venu une fois avec Hagrid à mes onze ans. L'année dernière c'est madame Weasley qui avait ma clef et qui est venue chercher mon argent. "

"Ce n'est pas normal. Vous devriez recevoir votre décompte chaque trimestre. "

"Le seul courrier que je n'aie jamais reçu, est ma lettre de Poudlard, et le courrier de mes deux amis d'école. "

"Vous n'avez jamais reçu de courrier de Fan, des publicités et des mises à jour des magasins ou vous vous êtes fournis ? "

"Non, rien. "

"Puis-je jeter un sort sur vous ? C'est pour vérifier les sorts qui vous affecterait. "

"Allez-y"

Le gros Gobelin se lève et tend sa lame d'où sort un faisceau de magie.

Je m'éclaire comme un arbre de noël.

"Vous devriez voir un de nos médecins. Vous avez beaucoup trop de sort, que pour que je puisse les identifier tous. Vous avez plusieurs sorts de suivi, sur vous et vos vêtements, un sort de redirection de courrier et bien d'autre. Si vous voulez, je peux appeler un guérisseur de chez nous et voir ce que vous avez et les faire enlever. Vous veniez pour quoi ? "

"Je désirais connaître le solde de ma voûte d'école, et l'état global de mes finances et mes avoirs. Je dois aussi discuter de la vente d'un Basilic et voir pour enlever un parasite de magie noire appartenant à Voldemort. "

"Je pense que le mieux est de vous envoyer voir notre guérisseur. Il verra pour les sorts et le parasite. Pendant ce temps, je ferai un résumé global de votre situation. Nous pourrons ensuite nous voir pour éclaircir cela et discuter de quel morceau de Basilic, vous voulez acheter. "

"Je suis d'accord avec vous, si ce n'est que je ne désire pas acheter un morceau de Basilic. Je veux vendre celui de 1000 ans et 25 m, que j'ai tué, il y a un mois. Il appartenait à l'origine à Serpentard mais Voldemort l'a perverti et j'ai dû le tuer.

"25 m, 1000 ans. Et vous étiez combien pour le tuer ? "

"Moi seul, avec l'aide de l'épée de Gryffondor et d'un phénix. Je peux vous monter le souvenir dans une Pensine. "

"J'ai difficile de vous croire, une dizaine de gobelins hésiteraient avant de s'attaquer à une créature pareille. Vous n'avez pas exagéré la taille ? Vu votre âge et votre taille un serpent peut paraître plus grand qu'il n'est. "

"Oh, je peux me tromper d'un mètre ou deux en plus ou en moins, mais je serais prêt à parier qu'il fait entre 23 et 27 mètres et d'après ma taille, au moins deux mètres de diamètre. La dent qui m'a traversé le bras faisait entre 30 et 50 cm. "

"Vous avez une de ses dents qui vous a mordu ? Qui a réussi à vous soigner ? "

"Personnes, je perdais connaissances et le phénix est venu pleurer sur la blessure. J'ai retrouvé immédiatement assez de force pour enlever la dent cassée et poignarder le livre avec l'âme de Voldemort. Quand je suis sorti de la chambre de Serpentard, le directeur m'a interrogé puis m'a renvoyé dans mon dortoir. Après avoir examiné mon souvenir dans la Pensine. "

"Pouvez-vous me laisser le souvenir, pendant que vous rencontrez notre guérisseur. Je promets que seul moi et éventuellement le directeur de la banque qui dispose d'une Pensine le regarderont. "

Harry sort sa baguette et enroule le souvenir devant le Gobelin avec la bouche ouverte.

"Voici une fiole pour le déposer. Vous savez que les sorciers ne peuvent pas sortir leur baguette dans la banque sous peine de mort. Comme vous êtes jeune et que personne ne vous en avait informé, je n'en parlerai pas. Mais faite attention les prochaines fois. Votre Elfe va-t-il vous accompagner à l'infirmerie ?

"Il est de ma famille, nous avons un lien familial. Je lui fais confiance pour surveiller mon dos. "

"Votre dos ne risque rien dans la banque, mais il n'y a pas d'objection à ce qu'il vous accompagne. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

L'infirmerie de Gringot se trouve loin sous terre, mais sinon ressemble à celle de Poudlard, en plus grand mais avec les mêmes odeurs. Skulcruscher s'en occupe et en est le chef guérisseur. Il me fait déshabiller, puis examine mes nombreuses cicatrices. Il prend des photos et examine de plus près la cicatrice de la dent et l'éclair sur mon front. Cela me met mal à l'aise. Il utilise aussi un couteau pour me lancer un sort après avoir posé une plume sur un parchemin. Je m'illumine à nouveau. Mes chaussures s'illuminent, ainsi que mes lunettes. La plume gratte le parchemin plus vite que je ne peux la suivre. En plus c'est du Gobebabyl.

"Vous avez six sorts de suivi, un sur vos chaussures et un sur vos lunettes, un de redirection de courrier, plusieurs sorts de fidélités et de confiance en certaines personnes, des sorts de méfiance, un remarque-pas sur vos blessures et votre santé, une limitation sur votre noyau magique et une sur votre capacité d'apprentissage. Vous avez aussi un sort pour isoler vos liens avec les Elfes de la famille. Vous n'avez reçu presque qu'aucun vaccin obligatoire pour les sorciers, juste les trois premiers, probablement par vos parents de leur vivant. Nous pouvons résoudre tous ces problèmes moyennant finance.

Vous avez quatre dettes de vie importantes et une série moins importante récente et une autre qui date de longtemps qui vous sont dues. Une avec Hermione Granger. Une avec Ronald Weasley qui a aussi un des sorts pour la confiance qui lui est lié, les deux devraient lui poser des problèmes vu l'antagonisme. Une avec Ginnevria Weasley avec aussi un sort pour la confiance et une tentative non prise de lien de fiançailles. Vous en avez une héritée de votre père qui lie Severus Rogue. Les autres dettes de vies sont avec la plupart des sorciers qui étaient à Poudlard l'année dernière et les plus vieille sont dues à la famille Potter et datent de votre rencontre avec Voldemort quand vos parents ont été tués.

Vous avez aussi un liens familial important avec un Elfe Dobby, et des liens de service avec les 14 Elfes de votre famille.

Vous avez un morceau d'âme lié à Thomas Riddle. Le morceau est dans votre cicatrice sans être attaché, ni avoir réussi à vous envahir. Nous pouvons l'éliminer aussi par un rituel. Le rituel en question n'a jamais été tenté sur un non-Gobelin. Mais je pense que vous vous en sortirez sans trop de problème. Le prix devrait être important, mais vous pouvez vous le permettre. Je pense que Gringot pourrait même vous offrir une réduction, vu l'origine du morceau. Mais c'est hors de mes compétences.

La cicatrice du Basilic aurait dû être purgée, juste après l'accident. Vous avez maintenant de l'ADN de basilic qui a modifié une partie de votre moelle osseuse, produit du venin dans votre sang et cherche à renforcer votre corps. Vous avez également de l'ADN de Phénix qui le combat et a modifié une autre partie et cherche aussi à améliorer votre corps. Je ne peux plus y faire grand-chose.

Vous avez la plupart de vos os qui ont été cassé à un moment ou un autre et qui n'ont jamais été soigné. Votre magie vous a soigné, mais les os ne se sont pas toujours soudés dans la bonne position. Vous avez aussi des dégâts dû à la malnutrition. Je préconise d'enlever vos os et de réparer le tout, mais je ne sais pas comment les différents ADN risquent d'interférer avec la potion. Les dégâts à vos organes seront réparés avec une cure de six mois de potions et de bonne nourriture.

Les sorts de fidélités étaient liés à Molly Prewet-Weasley et Albus Percival Dumbledore.

Les sorts de méfiances sont envers tout ce qui est officiel, les Tonk, Sirius Black et Rémus Lupin.

L'entièreté des sorts portent la signature de Dumbledore.

Voici une traduction sur parchemin. Je vais faire venir ici votre chargé de compte pour avoir l'accord pour corriger tous ces problèmes. "

Le guérisseur en chef disparait du local.

"Dobby conseille à Harry de faire enlever les sorts et guérir sa bonne santé. Harry ne doit pas accepter les prix des Gobelins directement. L'or est important dans leur culture. Pour gagner leur respect, vous devez marchander, en leur laissant quand même une marge de bénéfice. "

Déjà le Guérisseur revient avec Ragnok et un autre Gobelin.

"Je vous présente Madrak, Consul principal en charge de Gringot et de l'administration des Gobelins pour l'Angleterre. "

"Seigneur Potter, j'ai vu votre combat, seul contre un Basilic plus grand que je n'aie jamais vu. J'ai vu votre rapport médical. Vous avez fait de grandes choses déjà. Vous avez de grands ennemis que vous tenez à bout de bras. De Guerrier à Guerrier, Gringot vous offre l'asile le temps de votre guérison afin que de plus grandes choses encore, vous puissiez réaliser. Vous avez le respect de la nation Gobelines. Guérisseur Skulcruscher, faite votre possible. Ma voute couvrira le rituel pour éliminer l'Hocruxe. Riddle est autant un ennemi pour Gringot que pour le reste du monde Magique et normal" conclu Madrak.

"Vous avez un morceau de l'âme de Riddle en vous. Vous avez tué un autre de ses morceaux dans le livre. Savez-vous combien il y en a, et où ils se trouvent ? "demande Ragnok

"Non, je sais qu'il y avait ses restes qui possédait le professeur de défense en première. Je n'ai réussi qu'à lui faire mal et le faire fuir en tuant le professeur. J'ignorais celle dans ma cicatrice jusqu'à ce matin. Pourquoi appelez-vous cela un Hocruxe ? "

"Un Hocruxe est un moyen par lequel dans le passé lointain des sorciers noir pratiquaient un rituel clôturé par le meurtre d'un innocent envers qui vous n'aviez aucun grief, ni bénéfice.

Ce meurtre brisait votre âme et en enfermait une partie dans un objet. Tant que ce morceau restait sur terre, le reste de votre âme non guérie ne peut passer dans l'au-delà. En faire un conduit à un déséquilibre mental et mémoriel. En faire plusieurs, vous enferme dans la folie sans presque nouvelle capacité d'apprentissage. Vous pourriez alors répéter les mêmes erreur jour après jour.

A notre connaissance, les seuls qui en avaient fait plusieurs n'ont pas pu s'arrêter tant qu'ils leurs restaient un morceau d'âme. C'étaient les premiers Détraqueurs. Les seuls moyens d'éliminer un Hocruxe sont un Avada, le feu du démon, le feu d'un dragon, et nous pouvons ajouter le venin d'un Basilic.

Si l'Hocruxe possède un être vivant, il faut faire un rituel d'exorcisme, ou tuer l'être vivant. Les deux en faisant attention de ne pas se faire posséder soit même. " explique Madrak.

"Nous pouvons faire le rituel d'ici une semaine au plus vite. Nous devons faire venir un druide et onze autre pratiquant convaincu. Nous exorcisons l'âme qui vous possède et la transférons dans un cochon. Ensuite kwick le cochon et nous faisons un bon gueuleton. Dans ce cas, nous ne tuerons pas directement le cochon. Nous allons rechercher combien de liens d'âmes il y a et dans quelle direction les chercher. Mais vous serez invité au festin. "promet Ragnok.

Les deux Gobelins sortent de l'infirmerie.

"Je vais vous enlever les différents sorts, un à la fois. Si vous sentez quelque chose de bizarre, prévenez-moi. "demande le guérisseur.

Tous les sorts de suivi, puis les différentes contraintes sont enlevées une par une.

"Je vais vous laisser voir Ragnok, puis vous pourrez renter chez vous. Je vais faire préparer les potions nécessaires pour après-demain. J'aurai les vaccins nécessaires pour demain. Selon votre réaction aux vaccins, vous pendrez les potions pour les os dans deux ou trois jours. Si vous restez ici un moment, je préfère que vous soyez vacciné contre les principales maladies sorcières. "

"Je vous en remercie. Que votre lame reste aiguisée et que votre tas d'or s'agrandisse. "

"Que vos ennemis périssent sous votre baguette et que votre famille prospère.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF