.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Chapitre 19 :
Rory me rejoint dans la salle de classe. Je récupère les vêtements qui sont toujours dans les mains de Parkinson, et réveille Luna. Rory l'habille alors d'un geste. Hermione arrive dans la pièce. Neville l'attend dans le couloir.
"Je confisque les deux baguettes. Je vous laisse les déshabiller et les punir, je ne veux pas voir des horreurs. "je lance à mes deux épouses.
Neville et moi attendons dans le couloir.
Je suis horrifiée par les menaces que ces deux salopes ont proféré contre la douce Luna. Nous déshabillons à moitié les deux filles et les plaçons dans une position compromettante. Nous appelons Dobby avec un appareil photo.
Nous bougeons plusieurs fois les deux corps pour avoir suffisamment de photos que pour que l'action paraissent vraie. Nous finissons par les laisser toutes les deux nues et endormies profondément. Quelques exemplaires des photos prises sont éparpillés autour d'elles. Nous sortons de la pièce et verrouillons la porte avec un maximum de sort.
Les garçons nous ont attendu. Nous Popons directement à côté de chez Hagrid qui va nous fournir un alibi.
Nous n'avons pas vu le rat autour de la cabane. Hagrid nous accueille et prépare le thé comme à l'habitude.
Hermione prend la boite à sucre sur l'étagère. En l'ouvrant sur la table, Croutard en sort. Je lance un sort en silence et Luna le ramasse pour le mettre dans la cage pendant qu'Hermione détourne l'attention d'Hagrid toujours en train de doser son thé sur le poêle. Je place la cage dans ma musette et Luna fait disparaître le contenu de la boite à sucre.
Neville est toujours là avec sa bouche ouverte, surpris de la rapidité d'exécution.
Nous sortons de la cabane pour le souper. J'appelle Dobby.
"Tiens, voici le rat. Tu le porte à Ragnok et tu me ramènes la musette avant demain matin, mes cours sont dedans. "
"Bien Harry Potter-Peverell. " Et il disparaît.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Le Samedi suivant, nous nous rendons à Gringot tous les quatre.
Je demande à Ragnok si Neville peut faire le test médical pour voir s'il est libre de sort.
Ragnok lance un sort avec son couteau. Plusieurs sorts, que je ne reconnais pas, s'illuminent autour de mon ami.
Il s'ensuit une procédure que je connais. Mon gestionnaire de compte appelle l'infirmerie de Gringot et nous nous rendons sur place.
Neville a des sorts de contraintes, d'étranglements sur sa magie, des potions de loyauté dans le sang, envers Dumby et une autre personne non identifiée. Un sort de perturbation est aussi sur sa mémoire.
"Nous devons avoir l'aval de votre tuteur, avant de pouvoir pratiquer un sort médical sur vous. "
"Ne peut-on contourner cela par le fait qu'il a prêté allégeance à la maison Potter, et qu'il s'est déclaré allié à ma maison sur sa magie. "
"Nous pourrions, ce n'est pas vraiment le même cas que vous, en une après-midi et quelques potions, plus rien ne paraîtra. Mais si cela vient aux oreilles du ministère, nous pourrions avoir des problèmes pour avoir agi sur un mineur, sans l'aval de sa famille. "
"J'ai de fortes suspicions que ma grand-mère aurait quelque sort semblable sur elle. Sinon, elle n'a pas vraiment l'intérêt de la famille Londubat comme but. Je jure sur ma magie, de ne jamais dévoiler qui m'a soigné. "Un fort éclair bleu l'entoure actant du serment. "
Le guérisseur s'occupe de lui pendant que nous retournons un moment en haut.
"Votre société rapporte beaucoup du côté Moldu. Vous écoulez beaucoup de plaquette de Carbonne. Vous avez beaucoup de rentrée chez eux. Il faudra prévoir les impôts. Peut-être faire une deuxième société pour partager les bénéfices. C'est une sécurité en cas de problèmes. Il vous reste toujours une société en activité avec des fonds. "
"Tant que nous sommes ici, pouvez-vous donner l'accès à mes voutes personnelles pour mes épouses. "
"Je fais cela de suite. Peu de sorcier le font. Il est plus courant d'ouvrir une voute au nom de l'épouse avec une dotation régulière. Dois-je aussi les autoriser dans votre voute familiale ? Vous y avez accès maintenant que vous êtes émancipé par le mariage. "
"Nous pourrions garder l'accès à tes voutes, mais en avoir une personnelle pour que l'on ait une idée de nos dépenses. "suggère Luna.
"Bien sûr, faite cela avec une dotation de 10000 Ğ qui se remplissent trimestriellement. Je vais vous laisser travailler pendant que Neville est occupé. Je leur ferai visiter nos voûtes.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Hermione est un peu verte de la balade en wagon alors que Luna est rouge de plaisir. Mais la brune récupère vite en voyant les piles de livres stockés dans les malles au point d'en entrer en transe. J'en suis obligé de la raisonner.
"Tu as déjà beaucoup de cours à lire et à étudier. Développe d'abord cela et nous agrandirons la bibliothèque du manoir pour stocker plus de livre ou nous en enlèverons pour les échanger avec ceux-ci. "
"Mais je n'ai pas encore eu le temps de lire tous ceux qui sont au manoir, tu ne peux pas enlever des livres que je n'ai pas encore lus. "
"Hermione, c'est pour cela que nous ne pouvons pas prendre tous les livres qu'il y a ici pour l'instant. Si l'un d'eux t'intéresse dans une de tes recherches, tu peux venir le chercher ici quand tu veux. D'ici quelques semaines, tu sauras te déplacer comme nous. Nous devons aussi trouver le temps de t'apprendre la magie ancienne. Si tu restes en permanence dans tes livres, nous n'aurons jamais le temps. "
A son regard, je pense que j'ai écrasé son chat. Luna lui parle un peu et la brune finit par voir la raison. Nous sortons avec une dizaine de livres qu'elle promet de stocker dans son sac extensible et de venir échanger après les avoir lus.
A notre retour à la surface, Neville est en train de boire avec peine une série de potions.
"Comment va notre malade ? "demande Luna.
"Bizarre. Je me sens plein d'énergie, comme si elle allait exploser, et je suis fatiguée comme si j'avais couru dix kilomètres. "
"C'est normal, vous subissez le contre coup d'avoir enlevé tous ces sorts qui pesaient sur vous. Vous êtes donc fatiguée. Mais votre magie qui vient d'être libérée, veut sortir, votre noyau n'a pas l'habitude et il déborde. Vous risquez d'avoir des manifestations de magie infantile non-contrôlée. Evitez de lancer un sort en direction de quelqu'un tant que vous n'avez pas le plein contrôle de votre magie. En sortant de la banque, allez dans un coin discret et relâchez votre magie. Chaque deux jours, le soir, jusqu'à ce que vous vous contrôliez bien, faites-le jusqu'à l'épuisement, votre noyau récupérera en partie pendant la nuit et grossira. D'ici un mois, vous serez en ordre. "
"Nous devions aller chercher une nouvelle baguette pour lui, sa baguette ne lui convient pas. Peut-il y aller ou est-ce mieux d'attendre un mois. "
"Non, une baguette bien adaptée l'aidera à stabiliser sa magie. Elle sera plus contrôlée dans un mois, mais ne changera pas. "
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Nous allons tous les quatre dans l'allée des embrumes. Dobby et Turky sont là en garde invisible.
Luna teste pour sa baguette. Le fabricant vérifie qu'elle est bien mariée.
"Je dois reprendre votre baguette pour vous en donner une nouvelle. Vous ne pouvez avoir deux baguettes fonctionnelles, sauf comme Aurors. Vous aurez votre nouvelle baguette dans une semaine sans trace. "
Hermione fait de même et le commerçant vérifie aussi son mariage et impose les mêmes conditions.
Neville prend son tour : "Je n'ai jamais eu de baguette. J'utilisais celle de mon père, elle ne me convient pas et elle appartient à mon père qui vit toujours et se trouve à l'hôpital. "
Le marchand ne lui pose pas la question du mariage, pensant peut-être vu que nous sommes quatre qu'il est marié avec une des filles. Il lui promet une baguette sans trace pour la semaine prochaine. Neville est un peu surpris, mais Luna, rapide, le détourne du comptoir :
"Viens chéri, nous avons encore beaucoup de magasin à faire aujourd'hui. "
Nous sortons du shop.
"Mais je ne peux pas avoir une baguette sans trace. Si je me fais prendre, ma grand-mère va me tuer. "
"Si tu gardes la baguette de ton père en réserve, personne ne remarquera que ta baguette n'a pas de trace. Et si vraiment tu dois aller avec cette seule baguette au ministère, je t'apprendrai à mettre ou à enlever toi-même la trace. Si un jour tu te fais prendre, tu peux jouer à l'innocent. Harry m'a offert une baguette parce que celle de mon père était brulée, et le marchand n'a jamais mis la trace sur ma baguette. Je ne le savais pas. "
"Et s'ils utilisent le sérum de vérité ? "
Luna répond pour moi : "Je ne le savais pas, monsieur, quand j'ai commandé ma baguette. Tu ne prononces pas la fin de la phrase après le monsieur. C'est aussi simple. "
Même Hermione regarde Luna avec la bouche ouverte.
"Tu veux une baguette de réserve qui te convient, et sans trace ? " Je demande à Neville.
"Non, tu as déjà beaucoup trop fait pour moi. Je ne pourrai pas te rembourser avant quelques années. "
"Je n'ai rien fait que tu ne ferais pas pour moi si tu en avais l'occasion. Nous y allons pour nous trois, si tu veux, c'est le moment. Si on te désarme, tu auras une deuxième baguette pour te défendre. Allez, viens avec nous. "
Les filles posent leurs mains, une sur l'autre devant nous, comme les mousquetaires. Je sens Dobby et Turky qui la posent dans mon dos. Neville hésite puis pose aussi la sienne. J'active mon Portauloin vers la France, et à peine atterri, nous Popons vers Beaune avec Hermione et Neville en remorque.
Nous rencontrons un fabriquant de baguette. Nous en commandons quatre pour la semaine prochaine. Nous sachant Anglais, il ne pose aucune question pour la trace ou l'autorisation pour une double baguette.
"Si vous désirez, je peux aussi vous faire un bâton. Vous avez assez de puissance pour en utiliser un et il vous conviendra mieux pour les grandes réalisations. "
"Qu'elle différence avec une baguette. "
"Vous êtes d'origine non magique ! Une baguette préfabriquée est comme un révolver. Pas trop efficace pour les travaux demandant de la finesse ou de la puissance. Vous ne toucherez rien au-delà de 50m. Une baguette sur mesure est comme un fusil de guerre. Vous pouvez être précis à 1 km, mais vous ne percerez jamais un blindage. Un bâton est comme un canon. Vous visez un véhicule à trois km, si vous avez l'entrainement, le véhicule n'existe plus.
Un bâton vous permet de travailler avec la magie des éléments, de fournir plus de puissance. Certain fabriquaient des bâtons avec la baguette incorporée. Il suffisait d'enlever la baguette pour les travaux plus fin. Mais le bâton y perds en puissance. Actuellement, il vous suffit d'avoir un étui sans fond, et votre bâton ne vous encombre pas et est toujours là.
Charger des protections ou lancer un grand Fidelius, sont dans les possibilités avec le bâton. Vous devrez juste vous trouver un livre expliquant l'utilisation des bâtons, ou trouvez un professeur, mais il n'y en a plus beaucoup en Europe. Vous devez vous rendre en Afrique ou en Asie, ils utilisent encore les anciennes méthodes et les bâtons. "
Je choisis alors trois éléments pour mon bâton, un nerf de Dragon, une plume d'oiseau Tonnerre et une tresse de Sombral. Un rubis pour focaliser plus de magie et bien sûr, le bois, du noisetier, dans mon cas.
"Le noisetier plie mais ne romps pas, cela dénote une grande flexibilité dans votre magie, énormément de puissance pour défendre vos proches, et une certaine inflexibilité envers vos ennemis. Le rubis vous aidera avec le contrôle de l'élément Feu
Hermione à la puissance aussi pour un bâton. Elle choisit ses composants. Houx, poils de licorne, plume d'hippogriffe, nerf de griffons avec aussi un rubis.
Le marchand conseille d'attendre pour Luna et Neville. "Votre magie n'est pas encore assez fixée, revenez dans deux ou trois ans. Ce sera mieux pour votre bâton.
Nous revenons au vignoble et Neville déverse sa magie dans le sol de la propriété. Nous mangeons un morceau en discutant avec Fester et deux des Elfes Potter venu l'aider pour agrandir les caves. Nous buvons chacun un verre de vin. Neville et Hermione qui s'y connaissent un peu le trouvent très bon. Hermione et Neville sont aussi conquis par la passion de l'elfe viticulteur.
Après le repas, nous passons une partie de l'après-midi à profiter du soleil d'octobre sur la Bourgogne.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Vers 16h nous reprenons le Portauloin et revenons au manoir Potter. Je fais visiter les jardins à Neville alors que les filles sont restées callées à la bibliothèque.
"Je vois qu'il reste les fondations de ce qui était probablement des serres. Pourquoi ne pas les remettre en état. Cela te permet de cultiver tes pousses et des légumes plus tôt dans la saison. " demande Neville.
"Parce que je ne savais pas qu'il y avait eu des serres ici, et que j'attendais que mon bon ami Neville m'en parle. "
"Au manoir Londubat, il reste peu de terrain autour. Une autre famille sorcière a acheté une partie à un ancêtre qui préférait le jeu à la culture. Il y a très longtemps. Cette famille a disparu, et nous n'avons jamais pu racheter nos terres. C'est l'histoire de la famille qui me l'a appris. Ma grand-mère ne savait même pas que nous avions eu plus de terre autour du manoir. Depuis, nous avons un grand jardin dont la moitié est recouverte de serres que j'entretiens l'été. Quand je regarde au-delà des protections ce qui aurait pu être à nous, il n'y a qu'un paysage sauvage avec des prés et une forêt non entretenue. "
"Vous n'avez pas d'autres terre ailleurs ? "
"Si, nous avons quelques fermages, mais ils sont éparpillés à travers l'East Midland. "
"Tu t'es déjà renseigné à Gringot pour connaitre le nom et l'adresse de tes voisins ? "
"Tu sais, depuis l'accident de mes parents, ma grand-mère ne sort plus. Juste pour aller au ministère ou les visiter à Sainte Mangouste. Elle me donne des cours pour reprendre un jour la maison, mais je ne sais même pas ou en est notre situation financière. Je sais qu'elle économise sur tout, et regarde à la moindre noise. Je doute qu'elle ait pensé à agrandir la propriété. Même si elle m'aime, elle ne pense pas que je sois à la hauteur de mon père. "
"Que tu sois ou non magique, tu es doué avec les plantes. Les cultivateurs, magiques ou non sont des gens durs au travail et qui gagnent leur vie honnêtement. Je pense que tu devrais la faire contrôler pour les sorts et les potions. Tu peux apprendre les sorts toi-même et lui lancer pendant les vacances. S'ils sont négatifs, tu peux toujours t'excuser et dire que tu as agis dans son intérêt. Et je ne savais pas que tes parents étaient toujours vivants. Je te pensais orphelin. "
"Tu ne connais pas ma grand-mère. Elle me terrifie presque autant que Rogue. Et pour mes parents, je pensais que tout le monde était au courant. J'oublie que tu as été élevé par des Moldus. "
"Tu m'invites un jour pendant les vacances. Je t'aiderai, si ça tourne mal. Je lui expliquerai les sorts que l'on a trouvé sur toi. Sinon, tu achètes tes serres où ? "
"Nous en avions déjà. J'ai dû renouveler une partie des carreaux après de la grêle. Les ouvriers ont admiré mes cultures et j'ai avoué que j'aimerais agrandir les serres. Après discutions, Grand m'a offert une nouvelle serre. Elle fait les comptes entre nos consommations en légume, ce que nous vendons aux amis et les prix du commerce. Elle a programmé que la serre serait amortie en cinq ans si les prix ne changent pas. Or, ils augmentent d'année en année. Dans moins de deux ans, la nouvelle serre est complètement amortie. Je te donnerai l'adresse du vendeur par hiboux ou par Elfe. Si tu dis que c'est moi qui t'envoie, il te fera un prix et la prochaine fois j'y aurai droit aussi. "
"J'ai une réserve de vieille graine, dont certaine dont on n'est même pas sûr de l'espèce. Je voudrais en planter une partie et les récolter pour renouveler le stock. Nous allons le faire un tiers à la fois. Elles sont très vieilles et j'ai peur qu'elles ne soient plus bonnes. "
"Si tu veux, tu peux m'en confier un tout petit peu de chaque. Je les cultiverai à part et si elles germent, je t'en fournirai en te donnant les conseils pour l'espèce. On pourrait même le faire à Poudlard. Madame Chourave est très douée et me fait confiance. J'ai la moitié d'une serre ou je fais des expériences. Je pourrais en planter un peu de chaque à l'école et je lui dis que personne ne peut le savoir et elle ne dira rien, juste pour le plaisir de la redécouverte. Personne d'autre qu'elle et moi ne mettons les pieds dans les serres cinq, six et sept. "
"Je me méfie beaucoup du directeur. Il essaie de mettre son grain de sel dans tout. Je ne sais pas s'il sait déjà pour mon mariage et mon émancipation mais je pense que ça va claquer quand il le saura. J'ai seulement découvert cet été que je possédais un manoir et des Elfes. Il m'a volé, il a laissé ma clef a quelqu'un qui s'est allégrement servi dans ma voute. Maintenant j'ai ouvert d'autres voutes, j'ai plusieurs sociétés qui me rapportent et j'ai loué des fermages qui étaient en friche depuis 15 ans. Et depuis mon mariage, j'ai accès à la voute familiale Potter. Avec Voldemort qui est revenu deux fois sous forme d'esprit en deux ans, tu comprends que je sois secret sur mes activités. Le manoir est en mode guerre. Quand je ne suis pas là, ou maintenant une de mes femmes, personnes ne peut y entrer sans risques, sauf mes Elfes. "
"Je te remercie de ta confiance. "
"Je n'ai jamais eu aucune raison de douter de toi. Quand nous auront un peu de temps, hors de Poudlard de préférence, je t'apprendrai la magie différemment. Tu sauras encore mieux te défendre. Mon dos est large, il y a beaucoup à protéger. "
Je vois Turky et lui demande de visiter les coffres pour nous fournir deux baguettes brulées ou en mauvais états pour remettre au fabricant.
Nous retrouvons les filles avant de Poper à Poudlard pour le souper.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Le samedi suivant tout le monde récupère ses baguettes. Luna voit une énorme différence, Neville aussi. Hermione cherche un moyen de mesurer l'émission de magie avant et après la baguette. Harry utilise sa baguette non gravée pour les cours et l'autre pour ses entrainements. Harry passe sa journée à graver les deux baguettes des filles. Hermione s'entraine sur un bois pour graver les runes. A l'école, ils en sont toujours à apprendre l'alphabet et la signification de chaque rune. Le dimanche, Harry donne la première couche de verni sur les deux baguettes.
Harry discute avec Turky, Rory, Dobby et les filles s'il faut graver la baguette de Neville ou pas ?
Le Samedi suivant, match de Quidish. Pendant le match, les Détraqueurs descendent attaquer les joueurs et le haut des gradins. Je sors ma baguette de cheville, celle qui est gravée. Je lance :
"Expecto Patronum" un Griffon apparaît, suivi d'un Sombral. Ils font le tour des gradins et repoussent les Détraqueurs vers le haut, aidé par le loup de Lupin, un lièvre venu de Luna et un tigre venu de je ne sais pas où.
Cédric m'approche et me tend le vif, l'air honteux.
"Je n'ai vu les Détraqueurs qu'après avoir attrapé le vif. J'aurais dû aider. Je sais produire une brume blanche. "
"C'est le jeu. Poufsouffle a gagné honnêtement. "
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Le lendemain, sortie à Pré au lard. Mc go m'informe que je ne peux pas sortir par ordre du directeur, que je suis en danger dehors.
"Je n'ai pas vu son Patronus hier. Je sais quoi faire si je rencontre les Détraqueurs, et jusqu'à preuve du contraire, Sirius m'a moins fait de problèmes que le directeur. De plus, il vous envoie prendre les coups, parce qu'il sait qu'il n'a plus aucune autorité sur moi, depuis que je suis magiquement marié. "
Je monte avec mes épouses dans la première cariole qui attend. Les Sombrals nous déposent devant le magasin de bonbon. Nous les caressons et les remercions pour le trajet. Seule Hermione ne les voit pas. Luna lui décrit longuement les animaux qu'elle connait chacun par leurs noms.
Nous nous promenons. Hermione veut voir la maison hantée. La dernière maison de la rue est un commerce fermé depuis longtemps.
La maison à la taille d'un hôtel de campagne, avec deux étages au-dessus du rez-de-chaussée. Sur l'arrière et le coté, un petit terrain clôturé. Démarrant sur le fond de la propriété et débordant vers l'extérieur du village se trouve un brouillard rouge. Je vois vaguement trois gros entrepôts derrière et une propriété dont je ne vois pas la fin. Je longe la clôture et je pénètre le brouillard un peu résistant.
Une fois à l'intérieur le brouillard disparaît et je vois une forêt qui rejoint la forêt interdite. Le terrain juste après la maison a dû être un pré ou de la terre battue, une couche d'herbe le recouvre et des buissons sont éparpillés un peu partout. J'appelle Dobby.
"Harry Potter m'a appelé dans son nouveau terrain ? "
"Oui, je voulais la confirmation que le terrain est abandonné. Viens, nous allons visiter les entrepôts. "
Nous trouvons des ballots de laines dévorés par les insectes, des charpies de ce qui fut sans doute du bois de construction et un stock de vieux barils à moitié pourri, reconnaissable aux cerceaux de métal. Des étagères branlantes et mangées par les insectes du bois. Les deux suivants sont similaires, ayant dû être plein au moment de l'abandon. Tout le stock de marchandises est retourné à l'état de terre ou d'engrais. Il reste juste quelques morceaux de métaux. Même les parois des hangars ne résistent pas à un coup de pied et s'effondrent. Je sors avant de prendre la charpente sur le dos. Dans le dernier, je trouve un coffre à l'intérieur de ce qui reste d'un tonneau. Il y a des pièces d'or, d'argent et de cuivre. Probablement la caisse du commerçant. Je glisse des pièces dans mon portefeuille de Gringot. J'ai à nouveau 1000 Ğ dans mon portefeuille. Le coffre n'a pas diminué beaucoup. Je vide l'argent dans ma musette. Je tends la main, 1000 Ğ et un tas de pièces arrive dans ma main. Je fais l'opération huit fois et il me reste 220 Ğ plus l'appoint fait dans mon portefeuille. La journée a été rentable.
"Dobby, qui a-t-il d'autre sur la propriété ? "
"La propriété fait cinq km carrés, elle est boisée. Il n'y a rien d'autres. La maison sur la rue en faisait partie, mais a été séparée par les précédents propriétaires. La maison a changé trois fois de propriétaire. Elle appartient au ministère maintenant. Il n'y avait pas d'héritiers. "
Je pense à Luna et Hermione qui m'attendent dehors dans la rue. Je reviens sur la rue, mais les filles ont continué jusqu'à voir la cabane hurlante.
J'écris une note pour Ragnok.
"Salutations, que tes ennemis s'étouffent sous tes papiers.
Lors d'une sortie autorisée par l'école, j'ai vu un bâtiment à vendre qui m'intéresserait. La dernière maison de la rue des fées à Pré au Lard. C'est un ancien hôtel ou commerce, avec un très petit terrain autour. Dobby me dit qu'il est à vendre par le ministère depuis assez longtemps. Si le prix est correct, achetez-le. Je pense qu'ils ne devraient pas en demander beaucoup. C'est la dernière maison avant la forêt et la cabane hurlante, et elle n'a pas été entretenue depuis facilement 10 ans. En cas de doute sur le prix, prévenez-moi et organisez une visite. 5% de commission en dessous de tout prix raisonnable à Pré au Lard. Pouvez-vous déposez ces six milles Ğ dans mon coffre, et me renvoyer par Dobby express deux portefeuilles pour mes épouses ainsi que pour la prochaine fois, deux cartes de crédit et deux de débit. Le tout liés à leurs voutes. "
"Dobby, peux-tu remettre ça à Ragnok, avec le coffret de Ğ ? "
"C'est fait" dit Dobby en disparaissant.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
