Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (15/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + 11 février 1977 - Mustafa Ustundag
Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !
Fragments du sultanat
Davud et Mustafa I
Angst
Il pourrait dire à Dilruba que son frère a essayé de le tuer, qu'il est fou, qu'il n'y a plus aucun espoir pour lui. Il se tait : ce serait cruel et cela lui briserait le cœur.
UA
Ce n'est pas Halime qui l'a jeté dans la fosse aux lions. C'est bien Mustafa qui a ordonné sa mort pour le punir du massacre d'Osman.
Malgré toute la peur qu'il avait à cause de lui, il le venge : il a été tué sans procès, sans justification et lui, il refuse de laisser son sang ainsi, sans punition.
Crack
-Quoi ? T'aurais voulu une nuance avec Osman ?!
-Ouais.
Cross (DA)
Robert n'aime pas Davud mais il admire l'amour profond qu'il a pour Dilruba : quand tout le monde lui dit qu'il faut interner Mustafa, qui est fou, il refuse parce que cela briserait sa femme et son beau-frère n'est un danger pour personne. Ce qu'il fait est noble, courageux et mérite le respect.
1ere
La première fois qu'il le voit, il a mal au cœur : c'est un enfant qui a été sacrifié par la raison d'Etat. Rien d'étonnant à ce que Dilruba soit en colère.
Fluff
Dans ses bons jours, Mustafa est adorable et quand il lui demande de l'accompagner pour nourrir les poissons, Davud le fait sans hésitation : prendre soin de Mustafa, c'est prendre soin de Dilruba.
Humour
-Ton beau-frère est schizo, ta belle-mère se prend pour une Halliwell et ta femme est une psychopathe.
-Ca tombe bien, je rêve de tuer son connard de neveu !
-Bon...
Hurt
Mustafa s'en veut d'avoir agressé Davud : l'homme dans sa tête l'y a poussé, il a eu le contrôle... alors que Davud est bon pour lui et qu'il aime Dilruba ! Il ne se le pardonnera jamais.
Amitié
Ils ne sont pas amis. Mais Davud a une affection pour lui. Peut-être à cause de Dilruba mais qu'importe.
Famille
En temps normal, Mustafa, il s'en serait fichu. Mais il est le frère de Dilruba et tout ce qui touche à Dilruba et la rend heureuse est sacré.
