Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (17/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + 16 février 1983 - Aslihan Gürbüz
Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !
Fragments du sultanat
Halime et Mustafa I
Angst
Peu importe ses prières, ses sorts, ses remèdes, Mustafa ne guérit pas. Et elle, est est impuissante et condamnée à voir la santé mentale de son fils s'étioler un peu plus chaque jour.
UA
Mustafa ceint le trône avant Ahmed. Elle est la régente. Elle dit à son fils qu'il faut le tuer, c'est la loi.
-Non ! C'est une vilaine loi, j'en veux pas ! Ahmed, il reste avec moi, il gouverne avec moi !
Et elle sait que si elle le tue dans son dos et qu'il le découvre, elle le perdra à tout jamais.
Crack
-La meuf, elle a trois enfants et à cause de ses actions, le premier se fait buter par son père, la deuxième vire psychopathe et le troisième est enfermé par sa faute. Eh bah putain !
Cross (The Crown)
Margaret admire la famille royale turque. La reine mère Halime, plutôt que de cacher son fils à cause de sa maladie mentale, en a fait un cheval de bataille pour les générations futures. Là où, en Angleterre, on a caché Katherine et Nerissa. Il faut prendre l'empire ottoman en exemple.
1ere
La première fois qu'elle le voit, elle voit son monde rendu par Allah, lui qui lui avait retiré en laissant Mahmud mourir.
Fluff
Mustafa se glisse dans son lit pour finir sa nuit. Quel plus joli moyen de commencer sa journée ?
Humour
-Comment ça, je suis une mauvaise mère ?!
-Maman, tu n'as pas puni Dilruba quand elle assassine des bébés, au bout d'un moment...
Hurt
Par moment, elle se demande si l'enfermement de Mustafa est de sa faute. Si elle avait fait profil bas, si elle était restée loyale à Ahmed, peut-être n'en seraient-ils pas là.
Amitié
Sa mère n'est pas son amie, elle est son monde.
Famille
Halime sait qu'elle n'a pas qu'un enfant, elle en a trois : un auprès d'Allah, Dirulba et Mustafa. Mais elle ne s'en cache pas, celui qui compte le plus, c'est le petit dernier.
