Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (19/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + 26 février 1986 - Beren Saat
Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !
Fragments du sultanat
KösemxAhmed
Angst
Elle a été jusqu'à vendre son avenir pour lui, pour sauver sa vie et il meurt tout de même dans ses bras. Qu'a-t-elle fait de travers pour ainsi échouer ?
UA
Ahmed est mort... mais leur nuit de noces a laissé un nouvel enfant en son sein. C'est peut-être pour ça qu'Osman lui « pardonne » aussi rapidement : il veut être dans la vie de son adelphe à naître et il voit le geste de la mère au-delà de sa faute. Elle a perdu son mari mais elle ne perdra pas son beau-fils, hors de question.
Elle a un pont entre eux à reconstruire.
Crack
-Si tu m'aimes, libère-moi, laisse-moi partir !
-D'accord. Je te libère, tu peux partir.
-Ahmed ?
-Et j'abdique en faveur de mon frère ! Halime sera contente et moi, je pars avec toi !
-Allez ! On part à Tinos !
-Ouais ! On va faire Tinos Express !
Cross (The Crown)
La reine mère ne comprend pas comment Kösem peut aimer autant l'enfant illégitime de son mari, même en étant la première dame de son pays et tout orphelin de mère qu'il est. Sauf que justement, c'est l'enfant de son mari. Un mari qui regrette sa faute et qui veut aussi assumer ses responsabilités envers ce petit garçon. Comment détester Osman, lui qui n'a rien fait de mal ?
1ere
La première fois qu'elle apprend qui il est, elle réalise qu'il n'est pas le monstre qu'on lui a décrit. Mais il en reste un : le harem est plein de filles enlevées pour son bon plaisir.
Fluff
Il la trouve en train d'allaiter Osman comme s'il était né d'elle, Mehmed dormant à poing fermé. Il s'approche, s'assoit à ses côtés, caresse les cheveux de son aîné.
Kösem est un ange.
Humour
-Ils se sont battus pour une fille ?
-Ils se sont battus parce que notre fils cadet déteste notre fils aîné, le harcèle, au point qu'Osman veut partir dans un sanjak pour avoir la paix !
-Ah oui, en effet...
Hurt
Les mots de Nasia lui font mal parce qu'ils sont vrais. Mais alors qu'il est le sultan, il ne peut rien faire non plus : il est lui aussi prisonnier du système.
SMUT
Ahmed a couché avec d'autres femmes. Mais avec Kösem, il lui fait l'amour, c'est là la différence.
UST
Kösem vieillit, comme lui, mais plus le temps passe, plus elle est magnifique. C'est un ange et les anges ne prennent pas une ride.
