Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (34/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + 26 mars 1976 - Nurgül Yesilçay

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Kösem et Tuhran

Angst

Alors qu'elle est en train d'être assassinée, Turhan la regarde d'en haut et Kösem réalise qu'elle a été négligente. Si elle meurt, c'est uniquement parce qu'elle a mal joué.

UA

Les larmes de son petit-fils lui font mal, bien sûr. Mais Turhan devenait dangereuse, un serpent dans son harem et puisqu'elle ne voulait pas lui laisser le pouvoir ou la régence, et parce qu'elle ne veut plus avoir le sang d'un sultan sur les mains, c'est donc la mère de Mehmed qu'elle a fait empoisonner.

Elle ignore qu'elle vient de s'accorder vingt ans d'existence.

Crack

-Mais en vrai, tu veux le pouvoir parce que ?

-Parce que je veux être comme vous, Kösem Sempaï !

-Mauvais pays, meuf !

Cross (The Crown)

Entendre les frasques de Diana lui faire reconsidérer sa propre opinion sur Turhan. Au moins, sa belle-fille se conforme aux règles, c'est juste qu'elle n'aime pas son ambition.

1ere

La première fois qu'elle la voit, elle a le sentiment de se revoir plus jeune : elle aussi, jadis, avait juré qu'elle en vie, plus aucun sehzade ne mourrait à cause de la loi du fratricide.

Fluff

Turhan, pour lui faire plaisir, lui amène Mehmed et Beyhan. Qu'il est bon d'être juste une grand-mère et non plus l'Etat.

Humour

-Sinon, on se marie et on gouverne ensemble ?

-Allez ! Une pierre deux coups : on arrête la loi du fratricide et on légalise le mariage gay ! En route, meuf !

Hurt

Kösem l'admet, ça pique : la trahison vient toujours des plus proches après tout.

Amitié

Kösem n'est pas son amie. Personne n'est un ami au harem, Turhan l'a bien compris.

Famille

Elles sont liées par les enfants que la concubine a mis au monde. Mais puisque les membres de cette famille s'entre-tuent, les liens de sang importent peu.