Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (15/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + Roulette Surprise 2 : Magnificent Century : Kösem – Zulfikar + Quatre aspects de… livres de Sarah Fay : ¼ : Accord conclu : Écrire un Patron/Employé ou sur un couple hétérosexuel
Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !
Fragments du sultanat
ZulfikarxHümasah
Angst
Zulfikar l'a trahie. Il a préféré le sultan à son beau-frère. Mais alors qu'elle observe son corps, Hümasah se dit que cela importe peu : l'homme qu'elle aime, un homme bien, un homme bon, est mort. Autant le laisser partir sans rancoeur. Surtout qu'il est parti en tentant de protéger Osman, leur neveu et padichah...
UA
Il a survécu mais une part de lui est mort avec Osman. Son sultan est mort, un autre de ses sultans est mort sans qu'il ait pu l'aider. Aussi, il n'a aucun remords à quitter la capitale avec son épouse. Par contre, ils emmènent Meleksima avec eux : Osman aurait voulu qu'elle soit libre.
Crack
-Votre mère est...
-Une connasse? Une salope qui use de ses filles en mariant l'une à un homme violent et l'autre quatre fois, dont une fois à un vieillard qui meurt pendant la nuit de noces?
-J'allais dire remarquable. Elle vous a mis au monde, ma sultane. Mais oui, sinon, c'est une connasse. Mais on peut aimer les cons.
-Epousez-moi.
Cross
Le couple trouve Madame de Réan trop sévère avec Sophie. Eux aussi, ils ont leur enfant et son cousin à élever : leur fille Raziye et leur neveu, le petit Osman, délaissé par son père en raison de ses contraintes professionnelles malgré un amour profond. Osman est comme Paul, Raziye comme Sophie et eux, ils ne font pas sentir à leur fille sa différence avec son cousin. Sévère mais juste : mon cul ! Elle s'emporte, n'explique pas et pense de suite au pire. Il n'est guère étonnant que Sophie n'apprenne pas...
1ère
La première fois qu'il réalise qu'il l'aime, c'est quand il se surprend à se recoiffer pour être présentable... Il est un soldat, le physique, à part pour la condition physique pour se battre, n'est qu'un détail normalement...
Fluff
Le cadeau qu'il lui offre est modeste, à hauteur de ce que sa bourse de janissaire lui permet. Pourtant, pour elle, c'est le plus beau présent : lui, il se souvient de ce qu'elle aime.
Hurt
Ses règles sont arrivées, détruisant le petit espoir qu'elle avait d'avoir conçu leur enfant. Si elle se réjouit de ne pas en avoir eu un avec son premier époux, violent au possible, elle sent le poids des années et l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
-Nous avons vos neveux, vos petits-neveux, leurs enfants. Et nous pouvons aussi prendre soin d'un orphelin.
Elle ne mérite pas Zulfikar.
Smut
Son premier mari ne la forçait pas mais il n'y avait pour elle aucun amour, aucune passion, elle s'y pliait dans l'espoir d'avoir peut-être quelque chose de positif dans ce mariage : un bébé. Avec Zulfikar, c'est l'union de deux âmes qui s'aiment et elle s'en veut de ne pas avoir demandé le divorce bien plus tôt.
UST
Le temps n'a aucune prise sur la sultane : elle reste toujours aussi belle, droite, digne, fière et forte. Sa mère, la sultane Safiye, dit que la plus belle femme au harem a été la sultane Nurbanu, l'épouse de Selim II. Lui, il pense qu'elle s'est trompée : la beauté incarnée, elle lui a donné naissance en mettant au monde sa fille.
