Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (41/100) + 50 nuances de personnages historiques (15/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + 21 juin - Ekin Koç + Bélier : Mahfiruze

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

AhmedxMahfiruze

Angst

Elle est morte en protégeant leur fils et lui, il a le sentiment qu'il n'a pas été à la hauteur : il ne lui a pas offert ce qu'elle méritait.

UA

Kösem est morte en la sauvant et en sauvant Osman. Ahmed est détruit... jusqu'à ce qu'il voit Mahfiruze avec Mehmed. Comme le veulent les règles du harem, c'est sa grand-mère Handan qui doit l'élever. Mais Mahfiruze vient le voir tous les jours, joue avec lui et surtout, elle le nourrit elle-même au sein, le bébé rejetant tout autre lait. La favorite respecte les lois mais aussi la promesse faite à son ancienne rivale : elle veillera sur son garçon comme Kösem aurait veillé sur Osman si les rôles avaient été inversés.

C'est une consolation pour le sultan.

Crack

-Sinon, un trouple?

-Marina, c'est ta solution à tout!

Osman, lui, se dit que si ses deux mamans s'étaient aimées en plus d'aimer son père, ça aurait évité bien des merdes.

Cross

Edith a du mal à comprendre le genre de relation qu'a Mahfiruze avec le père de son fils. Mais elle ne juge pas : elle, elle a bien été la maîtresse d'un homme marié et elle a porté son enfant.

1ere

La première fois que Mahfiruze réalise qu'elle n'aurait jamais l'amour d'Ahmed, c'est quand elle s'en va, que l'on ferme la porte sur elle et qu'elle entraperçoit Kösem et leur sultan, leurs gestes tendres. Il la respecte et l'apprécie mais ne l'aimera jamais. Kösem avait raison : elle n'a été que la passion d'une nuit.

Fluff

Il passe la voir tous les soirs depuis qu'il a été annoncé qu'elle devait garder le lit quelques jours. Il lui apporte ses fruits et ses douceurs préférés. Leur bébé frappe dans le ventre maternel.

Humour

-Si je me fais blonde comme Kösem l'était en S1, tu crois qu'il bande et me fait un deuxième enfant?

-Putain, c'est du génie, go!

Hurt

Ahmed la traite avec gentillesse et respect, il lui accorde du temps, tout ce qu'elle mérite

Smut

Leurs nuits ont été trop peu nombreuses et elle sait qu'il ne la touchera jamais plus.

UST

Mahfiruze est jolie, très jolie. Elle a un visage un peu pincé qui lui donne un côté mutin qui lui plaît beaucoup.