Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (09/50) + 20 août - Öykü Karayel + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + H - Halime + Sagittaire : Halime & Dilruba & Mustafa
Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !
Fragments du sultanat
Halime, Dilruba et Mustafa
Angst
Elle a mené Mahmud à la mort, Mustafa à l'enfermement et Dilruba à la sociopathie. Le pire ? C'est qu'elle ne se rend pas compte que c'est elle le problème.
UA
Elle pourrait se retourner contre Ahmed, chercher à mettre Mustafa sur le trône. Après tout, il reste une menace pour le sultan. Sauf que c'est bien le sultan qui a annoncé qu'il ne tuerait pas son petit frère alors qu'il pourrait se cacher derrière la loi du fratricide. C'est là l'héritage de Mahmud qui s'exprime à travers lui.
Pour le bien de sa fille, de son fils, elle doit lui rester loyale.
Crack
-Sinon, vous êtes au courant que si Mustafa est enfermé, c'est de votre faute ?
-Ta gueule, sale groupie d'Osman !
-Oh, une vipère et son bébé ! Charmant. Connasses. Pauvre Mustafa.
Cross
Aux yeux de Robert, Ahmed a été faible et il aurait dû faire exécuter Mustafa dès le départ. Puis Halime et Dilruba dès qu'elles ont été déloyales. Ce n'est pas pour rien qu'il a ordonné le massacre de la maison du dragon.
1ere
La première fois que Dilruba voit son petit frère, elle l'aime déjà. Halime est rassurée : il a une alliée pour le protéger le jour où leur père mourra.
Fluff
Halime les voit jouer ensemble et l'espace d'un instant, elle oublie l'épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.
Humour
-Ca va, je sais que ma mère préfère Mustafa et je le vis bien.
-Dit la fille qui a fait assassiner un bébé de quelques mois pour un merci de sa mère...
Hurt
Sa mère ne l'aime pas. C'est ce qu'elle se dit alors qu'elle ne parle que de Mustafa, qu'elle ne fait pas attention à elle. Mais elle lui pardonne : elle a peur qu'on ne le tue. Elle n'a pas besoin de s'inquiéter pour elle, elle n'est qu'une fille.
Amitié
Sa fille n'est pas son amie, elle est son alliée. Mustafa, lui, est son monde.
Famille
Leur famille est réduite à leur petit cercle, cela leur convient : c'est eux contre le monde.
