Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (37/100) + 50 nuances de personnages historiques (40/50) + Roulette Surprise 3 : Magnificent Century - Nurbanu (née Cecilia Venier-Baffo) + N – Nurbanu + 16 septembre 1987 - Merve Bolugur

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Nurbanu et Huricihan

Angst

La gifle d'Huricihan ne marque pas que sa joue. Elle marque son esprit : elle doit encore monter plus haut. Mettre au monde un prince ne suffit pas. Elle n'est pas comme les autres, elle est née noble, elle. Cette peste le paiera.

UA

Les frères sont ennemis, elles sont amies. Elles sont amies parce qu'au fond, elles veulent la même chose : le bonheur de leur homme et surtout qu'ils survivent. Il doit y avoir un moyen pour éviter le fratricide royal et réconcilier Selim et Bayzeid.

Crack

-Oh ta gueule, l'esclave ?

-Pardon ? Je te rappelle une chose, pétasse : je suis née noble. Illégitime certes mais noble. Mes deux parents sont nobles. Toi, tu es née d'une sultane elle-même née d'une esclave et d'un esclave qui s'est tellement pris pour le big boss qu'il a été tué. En terme de sang, je suis au-dessus de toi alors tu fermes ta gueule et tu retournes porter les robes de ta mère morte ! Tu sais, celle qui s'est suicidée pour être avec son mec qui la cocufiait alors qu'elle avait deux enfants à élever, qu'elle a négligés du moment où il a été buté ! Bordel, où sont les Juge des Enfants quand on en a besoin ?! Et les AEMO ?!

-Euh…

-Pardon, c'est la voix de Marina, ça m'arrive parfois.

Cross

Sous le Sort Noir, elles étaient amies, les meilleures amies. Maintenant qu'il est brisé, elles se demandent si ce ne serait pas bien de continuer cette amitié.

1ere

La première fois qu'elle voit Huricihan, elle se demande en quoi elle mériterait plus le respect qu'elle sous prétexte qu'elle est née d'une sultane. Elle, elle est née noble, et on ne saurait le lui retirer même sous prétexte d'un enlèvement pour l'asservir. Elle est née de parents nobles. La sultane, elle, est née d'un esclave traître et d'une sultane elle-même née d'esclaves. Quelle plaisanterie !

Fluff

Nurbanu essaye de tendre la main et fait offrir à Huricihan des partitions pour son violon. Elle ignore que la jeune femme les jettera au feu dès qu'elle saura de qui elles viennent.

Humour

-Tant de tensions entre vous… Couchez, ça vous fera du bien ?

-Quoi, ensemble ?!

-Ouais… mais attendez, ne vous déshabillez pas, je rigolais !

Hurt

Huricihan n'a pas de cerveau. Elle ne voit pas par-delà Bayezid. Elle, elle parle bien à des gens que Selim n'aime pas mais dans le but de soutenir sa cause. C'est ça, une vraie première dame.

Amitié

Elles auraient pu être amies. Dommage qu'Huricihan ait décidé de lui cracher dessus...

Famille

Elles sont techniquement des belles-sœurs. Leurs hommes sont frères. Mais il n'y a rien de familial dans leur rapport. C'est un jeu de pouvoir pour protéger celui qu'elles estiment mériter le trône après la mort du sultan.