Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (38/50) + 18 janvier 1984 - Gümeç Alpay Aslan + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922)

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Ibrahim x Sivekar

Angst

Sivekar est morte. Et Ibrahim sait que c'est sa mère qui l'a tuée : elle n'a pas accepté qu'elle demande à avoir les boucles d'oreilles offertes par son père ! Alors qu'il en est convaincu, elle aurait pris la peine d'expliquer à sa concubine ce que valait ce bijou à ses yeux, elle y aurait renoncé.

Kösem est devenue un monstre.

UA

-Tu as renoncé aux boucles de ma mère ?

-J'ai appris qu'elles étaient le dernier cadeau de votre père. Je ne peux pas les lui retirer, cela serait trop cruel.

Le sultan embrasse sa concubine, ignorant que l'acte de gentillesse de la jeune femme vient de lui sauver la vie.

Crack

-Donc, vous m'avez faite enlever parce que vous avez un fetish, parce que je suis grosse et vous me donnez un nom qui ressemble à Morceau de Sucre ?

-Yep.

-C'est limite, ça, Monsieur.

-Je sais…

-Vous avez de la chance que je mouille autant que vous bandez !

Cross

Tsumugi l'admet : elle est envieuse de Sivekar. Elle aussi, grosse, n'a pourtant aucun problème de confiance en elle alors qu'elle sort avec un garçon mince. Pour elle, c'est normal : il l'aime, elle l'aime, alors le poids, on s'en cogne.

Elle se demande d'ailleurs si Ibrahim et Yukiya ne sont pas amis : peut-être est-ce lui qui lui a montré l'amour des belles et grosses femmes ?

1ere

La première fois qu'elle le voit, elle voit un homme maladif qui a souffert. Elle va bien le dépouiller, c'est certain !

Fluff

Il était déjà prévenant avec elle mais depuis l'annonce incroyable de sa grossesse, il veille encore plus sur elle.

Humour

-Ah la grosse vache !

Ibrahim gueule qu'il est hindou et chez les hindous, on vénère les vaches ! Et toc ! Bon par contre, un sultan d'un empire musulman qui se dit hindou, c'est comme Osman II qui fait fermer les cafés des janissaires, c'est un coup à se faire détrôner...

Hurt

La mort de Sivekar lui fait mal mais ne le surprend pas : le harem est un nid de vipère et le plus grand serpent, c'est bien sa mère.

Smut

Sivekar est la seule de ses concubines qui ose gémir de plaisir et jouir entre ses bras. Rien que pour cela, il l'adore !

UST

Sivekar est magnifique et plus elle est grosse, plus il l'aime : il y a plus à vénérer. Puis il réalise que si elle maigrissait, il l'aimerait tout autant.

Elle est belle parce qu'elle est elle, c'est tout.