Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (01/50) + 5 février 1987 - Ozge Gurel + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Rana x Bayezid x Huricihan

Angst

Rana aurait tué Huricihan par jalousie. Bayezid refuse d'y croire : elle était si douce, si gentille ! Quelque chose pue dans cette histoire et surtout, il se blâme : il n'a pas su la protéger.

UA

-Assez !

Il est arrivé pile à temps pour stopper l'exécution de Rana. Bayezid le jure devant ses parents : la concubine n'a pas tué Huricihan, il la connaît, elles étaient amies, elle ne l'aurait jamais fait ! Il se porte garant d'elle, ils vont tuer une innocente !

Soliman cède. Hürrem se crispe : ça va être compliqué, désormais, d'essayer de sortir Nurbanu de son pétrin.

Crack

-Je suis heureux que tu t'entendes avec Huricihan.

-J'aime la sultane, mon prince.

-J'en suis ravi.

-Non, je l'aime comme je vous aime !

-Ca veut dire plan à trois ?

-Oui.

-Oh bordel, le pied !

Cross

Beth-Ann a du mal à comprendre le fonctionnement du couple que forment Bayezid et Rana : il est marié mais pas à elle ! Puis elle repense à sa propre vie, à son amitié avec la maîtresse de feu son mari et ce qui compte au final, c'est que Bayezid les aime toutes les deux, les respecte et surtout qu'il ne leur fasse pas de mal.

1ere

La première fois que Rana voit Huricihan, elle comprend que Bayezid s'en soit épris : elle est si belle, si digne, la vraie descendante d'Osman Ghazi ! Elle, elle est juste heureuse d'avoir l'honneur de porter ses fils.

Fluff

Huricihan l'avoue : elle ne pensait pas s'attacher autant à une simple concubine. Sauf qu'elle est pleine de petites attentions à son égard, surtout depuis qu'il est connu qu'elle rencontre des problèmes pour concevoir. Bayezid est heureux de les voir ensemble, à discuter, à broder, à parler violon...

Humour

-Dire que tu connaîtras jamais ce bonheur avec Dilsah et Nurbanu, Selim !

Selim l'avoue, un trouple, ça aurait été pas mal.

Hurt

La mort d'Huricihan l'attriste énormément : elle a souffert, ne méritait pas ça. Et cela l'effraye : si on peut assassiner la nièce du sultan, peut-on aussi assassiner Bayezid ?

Smut

Rana l'avoue : quand Bayezid passe la nuit avec Huricihan, elle s'imagine ce qu'ils peuvent faire et ses doigts jouent le reste de la mélodie.

UST

Quand il les observe, il réalise qu'il a un faible particulier : les belles brunes à la peau de lait.