Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (15/50) + 16 février 1983 - Aslihan Gürbüz + Ecrire sur un nouveau ship lesbien (Un défi pour soi) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN + Quatre aspects des... personnages de "The Owl House" (Partie 1) : 1/4 : Amity : Écrire sur un personnage lesbien ou écrire sur un personnage contrôlé par ses parents
Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !
Fragments du sultanat
Halime x Handan
Dédié à mon amie Angie
Angst
Handan s'en veut de devoir faire mourir Mahmud. Elle s'imagine perdre Ahmed et la douleur est déjà insoutenable, comment peut-elle le faire subir à une autre mère, une qu'elle aime de surcroît ? Sauf que la réponse est simple : Ahmed. Si elle ne le fait pas, Ahmed est en danger. A sa place, Halime le sacrifierait pour Mahmud.
La mort dans l'âme, elle s'implique dans le complot.
UA
Handan soutient son fils et l'incite à faire abroger la loi du fratricide. Halime la trouve avec Mustafa dans les jardins, à jouer avec lui, les yeux plein d'amour, comme s'il était son propre sang. A leurs yeux, les enfants qu'elles ont eus de Mehmed sont leurs enfants communs : c'est là la seule manière pour deux femmes comme elles de réussir à avoir une famille.
Crack
-Euh…
-Ta gueule, c'est pour Angie !
Cross
En vérité, Robert et Cora admirent l'ingéniosité de leurs voisines : elles ont toutes les deux épousés des hommes qui sont comme Thomas Barrow pour cacher le fait qu'elles sont des femmes qui aiment les femmes et surtout qui sont amoureuses l'une de l'autre. Leurs enfants sont élevés comme des frères et vu que les époux sont souvent en voyages pour affaires, elles font « colocation ».
Vraiment, c'est du génie.
1ere
La première fois qu'Halime la voit, Handan est une jeune concubine qui va aller rejoindre la couche de Mehmed. Pour la première fois de sa vie, elle aurait aimé être le sultan pour la déflorer.
Fluff
Ahmed et Mustafa jouent dans le jardin pendant qu'elles, elles les observent sous la pergola. L'aîné pense que les deux sont amantes mais se tait : elles ont tant souffert aux mains de son père !
Humour
-Non mais quand j'ai dit que je voulais que tu me fasses mal, je ne pensais pas à un coup de poignard, Handan…
-Ca t'a pas empêchée de mouiller.
Hurt
Halime a trahi la dynastie. Et trahir la dynastie, c'est la trahir elle. Elle perd une alliée comme une amante.
Smut
Avec le sultan, le sexe, c'était juste un devoir. Entre leurs bras, elles connaissent enfin la joie de jouir.
UST
Halime n'est pas la beauté typique du harem mais Handan ne l'en trouve que plus belle : elle est piquante, sombre, exotique.
