Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (13/50) + 06 juin 2007 - Çagan Efe Ak + Roulette surprise 2 : Magnificent Century : Kösem – Murad + Vierge : Mehmed + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Mehmed et Murad

Angst

La mort de Mehmed le hante : comment Osman a-t-il pu les trahir ainsi ? Mais quand il voit son frère être malmené par la foule, il sait que jamais Mehmed, pour toute sa haine, n'aurait voulu ça pour lui.

UA

-Tu l'as tué !

Mehmed a pris le trône… et a fait exécuter Osman aussitôt.

-Il ne t'aurait jamais trahi ! Il t'aimait, lui ! Tu n'as fait que le jalouser pour des choses qui ne sont pas de sa faute !

Ce soir, il n'a plus de frères aînés.

Ne reste que le sultan.

Crack

-T'as vu le fantôme d'Osman mais pas moi ?!

-Désolé d'avoir du goût.

Cross

Quand il revoit Mehmed des années plus tard, il a l'impression de rêver.

-Tu es mort…

Osman, plutôt que de le tuer, a préféré le bannir en utilisant un haricot magique qui l'a emmené sur une terre appelée Storybrooke. Osman, massacré par ses janissaires, détesté un temps par leur mère… pour rien…

-Je suis mort pour vous, oui. Où est Osman ?

Ils le pleureront ensemble.

1ere

La première fois qu'il le voit, Mehmed est content: il aime ses sœurs mais un frère, c'est un changement bienvenu !

Fluff

Il l'emmène jouer au matracki dans les jardins : ça le consolera de ne pas pouvoir aller à la chasse avec eux.

Humour

-Tu ne me vois pas en victime ?!

-Je ne pense même pas à toi.

-Tu vénères Osman !

-Normal.

Hurt

Il s'en veut d'avoir blâmé Osman, puis il s'en veut de ne plus tant penser à Mehmed : tous les deux ont pourtant été victimes du même système.

Amitié

Père a dit que les frères étaient les plus beaux trésors. Mehmed acquiesce : Murad est un ami précieux.

Famille

Mehmed est fier de Murad : il est courageux, brave, dévoué aux siens… et lui, il a véritablement le sang de leur mère.