Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (16/50) Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Osman II + Gémeaux : Osman II et Ahmed I + Prénom 202 : Osman + 21 juin 1992 - Ekin Kog + Quatre aspects… des rôles d'Oliva Colman : 2/4 : Élisabeth II : Écrire sur une reine au long règne ou écrire sur un personnage historique qui a eu des films/séries sur lui/elle

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Ahmed et Osman

Angst

La guerre entre Mehmed et Osman le peine grandement et il regrette de ne pas avoir écouté Kösem plus tôt. Il va mourir, il le sait et il craint ne pas avoir le temps de les réconcilier.

UA

Allah l'a sauvé, une nouvelle fois. Mais Ahmed sait qu'il va devoir régler la question de la loi du fratricide une bonne fois pour toutes. Il ne peut pas laisser cela en suspens et imposer une résolution à Osman, cela serait criminel.

Crack

-Vous avez eu votre fils à 13 ans?!

-Et je suis mort à 27 ans comme une rock star, wesh!

Cross

Ahmed observe Osman danser avec Penelope lors du bal de Lady Danbury et se sent soudain très vieux : c'est se voir avec Kösem, à l'époque où elle s'appelait encore Anastasia... et surtout, cela lui rappelle sa propre saison à Londres.

1ere

La première fois qu'il le prend dans ses bras, il ressent un amour incommensurable, effrayant presque : Osman est tout petit mais il représente le monde, l'humanité, le renouveau.

Fluff

Ils écrivent ensemble des poèmes et s'encouragent.

Humour

-Mais pourquoi tu ne couches pas avec Meleksima?

-Papa, j'ai 13 ans...

-Moi, à 13 ans, j'avais déjà engrossé ta mère et ta belle-mère!

Hurt

Osman en veut à son père de lui avoir caché sa maladie puis il s'en veut : son père était un homme bien. On n'a pas le droit d'en vouloir aux morts...

Amitié

Un parent n'est pas un ami, lui dit-on. Sauf qu'il n'est pas d'accord : il veut que son fils soit, plus tard, son ami, qu'il pense à lui avec le respect dû à un père mais l'affection amicale qui peut exister entre deux hommes. Son père a préféré la peur et aujourd'hui, il ne se souvient d'aucun moment heureux avec lui.

Famille

Osman fait de lui un père. L'enfant est fier d'être son fils mais il ignore combien son père est encore plus fier de l'avoir mis au monde.