Dancing with your Ghost - Sasha Alex Sloan
Ses lèvres attaquent mon cou, puis mes clavicules pour laisser dans un même mouvement ses mains se faufiler sous mon haut.
Je soupire, conscient des décisions catastrophiques mais délicieuses que j'ai pris ces derniers temps.
J'ai envie de lui, son odeur m'obsède, je pourrai vouloir fusionner avec lui. Je le laisse me retirer chacun des vêtements que j'ai sur moi sans broncher. Je suis à l'aise avec Draco. Je suis bien aise de le voir faire attention à moi.
Chaque mouvement est fait intelligemment, il vérifie mon consentement, embrasse délicatement la peau qu'il découvre afin de maintenir la tension entre nous.
Je pense qu'il sait que je n'oserai pas le dévêtir moi-même. C'est une limite que je ne me vois pas franchir. Après tout, il reste mon premier homme.
Un courant d'air sur ma nudité me fait frissonner et je me colle contre son corps à la recherche de chaleur. J'ose prendre ses lèvres à nouveau et je gémis en sentant ses mains caresser mes côtes, descendre sur mes hanches, puis plus bas, saisir mes cuisses brièvement pour glisser vers mon fessier.
Je n'ai pas de problème avec ma masculinité, et ma légère gêne n'a rien à voir avec mon genre: j'ai juste l'impression que c'est trop intime. Que si nous continuons, le serpent va planter ses crocs en moi, ou m'étouffer. Comme si le lion avait déjà perdu sa crinière.
- Ce n'est que moi Harry. Juste Draco. Tu sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Par Merlin, je meurs de désir pour toi, mais si tu as le moindre doute, la moindre angoisse… Alors je m'arrête à la seconde.
Je retiens un énième soupire, par dignité, réfléchis à sa phrase.
Je veux me perdre en lui, mais j'ai toujours eu peur de l'inconnu.
- Je veux continuer. Je te veux.
Il hoche la tête et me sourit de ce sourire narquois qui lui va si bien et qui m'énerve autant qu'il me plaît.
Il ne bouge pas et je comprends qu'il souhaite que le premier mouvement vienne de moi. Alors j'obéis à sa requête silencieuse et pose mes mains sur ses hanches afin de le ramener vers moi.
Il soupire et me couche sur le banc de la maisonnette avant de me surplomber.
Par manque de confort, je prends le temps de sortir la vieille couverture que je sais être sur la droite, et par la taille exiguë de l'endroit, je l'attrape de la main gauche sans avoir à me relever.
Draco suit mon geste et m'aide à l'installer sous moi avant de me demander mon accord pour qu'il se déshabille à son tour.
Nu comme un ver depuis plusieurs minutes, j'accepte avec soulagement de nous savoir à égalité prochainement.
Mon regard s'attarde sur son corps fin et élancé, finement musclé et d'un blanc blême. Il a la beauté de la mort sans le côté glauque de celle-ci. Il est la toxicité dont je rêve de boire le venin jusqu'à en devenir ivre.
Il revient sur moi et je l'embrasse à pleine bouche en passant mes mains sur sa peau d'une douceur laiteuse. Merlin ce que je désire cet homme.
Nous sommes nus, nos corps se collent, je peux sentir son sexe dur contre le mien, je peux sentir son torse caresser le mien à chaque mouvement, je sens ses jambes presque imberbes contre les miennes, certainement chatouillées par ma pilosité.
Tout ça est chaotique et désorganisé. J'adore. C'est comme sentir l'air entrer dans ses poumons pour la première fois après une longue apnée.
Je lâche des jurons à chaque fois qu'il esquive les bons endroits pour se contenter de caresses platoniques. Ce serpent aura ma peau en guise de nouvelle mue.
- Draco!
Cela suffit à le motiver et sa main rejoint mon sexe peu après, exerçant de légères pressions de bas en haut.
Je fais de même pour lui, souhaitant que nous prenions le même plaisir. Je n'en prendrai que si je le vois en prendre aussi de toute façon.
Le prenant à pleine main, je fais les va-et-vient que je connais par cœur, espérant qu'ils lui donnent les mêmes sensations que lors de mes masturbations.
Faire l'amour la première fois avec un partenaire est toujours un moment pleins de doutes et de peurs de mal faire. Le mieux étant de tenter avec l'autorisation de la personne puis d'analyser ses réactions.
Il bouge doucement ses hanches contre ma main, et je comprends que mes gestes ne sont pas si maladroits.
- Veux-tu que l'on s'arrête à une masturbation mutuelle ou souhaites-tu qu'il y ait une pénétration?
Je réfléchis sérieusement à sa question avant de me rendre compte que je désireuse pénétration mais qu'il y a beaucoup d'inconvénients à cette pratique.
- Une pénétration serait certainement très plaisante… Mais ni toi ni moi ne nous sommes nettoyés là, que je sache… sans parler des protections.
Je vois ses yeux briller à ma remarque, presque comme si je l'impressionnais.
- J'ai de quoi nous protéger, et je connais le sort pour nous nettoyer brièvement là comme tu dis… Dis moi juste si tu préfère être celui qui reçoit ou celui qui donne.
Cette fois, je n'hésite pas sur ma réponse.
- Je préfère recevoir pour cette fois, si cela te va aussi.
- C'est ce que je préfère, mais je l'aurai fait si tu t'étais senti plus à l'aise dans l'autre sens.
Nous nous sourions et nous recommençons à nous masturber mutuellement.
Je sens que le dialogue n'a plus sa place, je me sens en confiance, en sécurité. Draco Malfoy est entrain de démolir brique par brique tous les murs que j'ai bâtis autour de moi depuis mon enfance.
Je suis plus à nu que jamais, au sens propre comme au sens figuré.
Il enclenche la vitesse supérieure et me surplombe à nouveau entièrement, stoppant ses gestes et les miens d'un même mouvement.
Il m'embrasse et de sa main droite, vient caresser l'intérieur de mes cuisses, m'intimant gentiment à écarter les jambes pour lui. Je le fais, serein, et le laisse explorer cette partie de mon anatomie que moi-même, je ne suis jamais vraiment allé voir.
C'est une totale découverte et je me surprends à trouver ça agréable, entre le plaisir et les chatouilles.
Il stoppe le baiser et me regarde avant de poursuivre, je confirme mon consentement et l'observe me nettoyer et lubrifier sa main de deux sorts informulés.
Il entre un premier doigt très doucement, scrutant mes expressions faciales ou une crispation corporelle. Rien de tout ça ne vient, je sens à peine ce doigt. Je ne sais pas si c'est la lubrification ou le fait que son doigt est particulièrement fin, mais tout va bien.
Draco commence des ronds avec son doigt, m'étirant doucement. Encore une fois, mis à part que c'est nouveau et légèrement inconfortable, je ne ressens aucune douleur.
Le deuxième doigt à plus de mal à passer, mais rentre tout de même au bout de quelques minutes. Tout est fait tant et si bien que je n'ai toujours pas mal, je me sens cependant étiré de l'intérieur, ce qui est très particulier.
Les ronds reprennent et malgré quelques crispations, je m'en sors plutôt bien.
Après tant de préparation, nos érections sont retombées, mais pas notre envie l'un de l'autre. Alors nous nous embrassons à nouveau, ses doigts toujours enfouis en moi.
Tâtant son corps à l'aveugle, je reprends son sexe en main pour le rendre dur à nouveau entre mes doigts tandis qu'il utilise sa main libre pour me titiller l'aine, ce qui m'excite presque plus que s'il était allé directement sur mon intimité.
Nous prenons le temps dans cette cabanette, de faire l'amour sur un décor de baise sauvage.
Lorsque nous sommes prêts, il enfile un préservatif moldu par précaution et se place face à mon anus.
Je souffle longuement, prenant conscience de l'intrusion à venir dans cet endroit si particulier. Je me demande quel effet cela fera. Je me détends au maximum et prends sa main toujours libre dans la mienne, ce qui lui sert à la fois d'appui et de lien direct avec moi tandis qu'il s'enfonce centimètre par centimètre.
Je me crispe par réflexe et il se stoppe pour embrasser mon front, attendant que mon corps l'accepte à nouveau. Il ne tarde pas à le faire et nous reprenons.
La lubrification est parfaite et je bénie Merlin de m'avoir épargné cet inconfort.
Quelques minutes plus tard, je l'autorise à bouger plus vite d'un coup de hanche. Mon amant s'empresse d'accéder à ma demande et nous commençons à prendre de plus en plus de plaisir l'un avec l'autre.
Draco Malfoy est en moi, et je n'arrive plus à penser à rien.
Sa main gauche attrape mon sexe et entre chaque coup de rein, relativement lents mais puissants, il m'offre quelques va-et-vient.
D'une phrase gémissante, je lui dis que je préfère qu'il se concentre sur l'intérieur et il suit mes directives.
La situation me rend bouillant, on sait qu'on ne va pas tenir longtemps.
Je l'attrape par la nuque et murmure son prénom à quelques millimètres de ses lèvres avant de laisser quelques larmes perler aux coins de mes yeux. Je me sens vulnérable, mais pas en danger, et c'est diablement bon.
Draco m'embrasse, et je prends mon propre membre en main pour venir en quelques secondes à peine. Tant j'attendais.
Quant à mon partenaire, il ralenti ses mouvements qui deviennent plus profonds et ne me quitte pas des yeux.
- Mon Harry.
Il vient, et ce qu'il a dit me fait voir les étoiles comme jamais auparavant. Le gros de mon orgasme étant passé, je le serre contre moi et lui embrasse les cheveux, la pommette, tout ce qui est accessible.
Le monde est merveilleusement flou. Je sais très bien que malgré ce qu'il a dit, je ne suis plus maître de moi-même. Je le sais parce que mon cœur s'est échappé, et que chaque humain sait que c'est lui qui commande.
Je me suis condamnée une deuxième fois. Mais je ne vois aucune raison de sombrer seul.
Adrénaline – Fin dans 3 chapitres
Tic…tac…
- Toujours aucune nouvelle de Harry! On part le chercher Mione.
- Hors de question! Ronald Weasley, poses tes fesses sur le canapé et n'en bouge pas! Il ne va pas tarder je te dis.
