Coucou

Nouvelle petite histoire, peut être 7 ou 8 chapitres je pense. 5 couples, avec un développement sur la relation Hermione/Severus.

NB : Pour les besoins de mon histoire, plusieurs personnages n'ont pas péris dans la bataille de Poudlard.


La guerre était finie depuis deux mois. Poudlard ne serait pas reconstruit avant octobre. Et plusieurs membres de l'Ordre encore vivants avaient élus domicile au Square Grimmauld. Et cela comptait pas mal de monde : les Weasley, à l'exception des trois aînées et du regretté Fred ; les Lupins, Harry Potter, Hermione Granger, Hestia Jones, Kingsley Shackelbolt, Severus Rogue et Sirius Black.

Étonnamment, une certaine routine avait finie par s'installer dans cette grande bâtisse. Tandis que les travailleurs du ministère quittaient la maison tôt le matin et rentraient en fin de journée, les plus jeunes profitaient de la piscine installait par Sirius il y a quelques semaines. Molly, en bonne mère au foyer, s'occupait de la maison, des repas et avec un immense plaisir du petit Teddy. Severus Rogue disparaissait souvent dans le laboratoire du sous sol ou dans la bibliothèque. Il était très discret et se contentait d'être présent aux repas. Sirius lui avait toujours à faire, entre remettre sa maison à son goût ou travailler dans son petit pub moldu qu'il avait racheté récemment. Il y avait d'ailleurs embauché en mi temps son vieil ami Remus.

Cette dynamique allait pourtant s'arrêter sous peu. Nymphadora et Hestia seraient en vacances ce soir, avec leurs conjoints elles avaient décidés d'emmener les jeunes en vacances durant une semaine, ainsi que Severus.. enfin c'était plutôt Molly qui avait insisté pour le sortir de la maison, tout comme elle avait insisté pour garder Teddy. Ils seraient donc dix au départ demain matin, Lavande Brown s'étant rajoutée à eux au grand plaisir de Ron.


Lendemain matin, 6h

Les quatres organisateurs se réveillèrent tôt, non sans râler pour Sirius et Nymphadora. Ils allèrent réveiller leurs compagnons de vacances, les uns après les autres .. puis descendirent tous plus ou moins réveillés dans la cuisine. Avec un immense plaisir, ils y retrouvèrent Molly qui leur avait préparé un petit déjeuner festif.

- Bonjour. Venez déjeuner avant qu'Arthur et Kingsley ne se lèvent. Dit elle accueillante

Tous s'attablèrent et commencèrent à se servir. Au bout de quelques minutes, Hermione se tourna vers Remus.

- Au fait où allons nous ?

- C'est une surprise. Répondit il souriant

- On peut au moins avoir des infos.. quémanda Ron

- Je ne sais pas. Répondit Remus, se tournant vers les trois autres organisateurs

- Ça va être fun, Ron. Répondit Nymphadora en souriant

- Jones, en quoi consistes ces "vacances"? Intervint Severus, agacé de tout ignorer

- Nous allons dans le sud de la France, Severus. On va se détendre, et profiter. Je suis sûr que tu vas finir par adorer. Répondit gentiment Hestia

Hestia Jones et Severus avaient toujours entretenus une relation cordiale et centrée sur la conversation et le débat. Même si pour Severus, Jones méritait mieux que Black comme conjoint, cela ne les empêchait pas de souvent discuter de sujets qui les passionnés ou d'en débattre lors de leurs divergences d'opinions. Même si sa relation avec la sorcière était similaire à celle qu'il entretenait avec le loup garou, il savait qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui dire la vérité lorsqu'il la questionnait contrairement au loup.

À l'annonce de la sorcière, les jeunes ne purent s'empêcher de sauter de joie. Ces vacances s'annonçaient génial !


Après avoir déjeuner tout le monde était fin prêt à partir, il était 7h58 et ils attendaient dans le parc en face de la demeure Black autour d'un seau de plage. Leur portoloin s'activerait à 8h00, les plus jeunes trépignaient tous d'impatients devant les yeux attendris des organisateurs.

8h00 Tous se retrouvèrent emportés dans cette sensation désagréables de transports, et atterrirent au milieu d'une forêt de pin, sous une chaleur écrasante .. l'air chaud instantané les surprit tous.

- Allez en route mauvaise troupe ! Dit Sirius après quelques instants

Tous portaient un sac à dos avec leurs affaires respectives et suivaient Sirius en s'extasiant sur le paysage.

- C'est la mer qu'on entend ? Demanda Lavande

- Non, non c'est l'orage qui nous menace .. souffla Hermione

Les filles du groupes, hormis Lavande, ainsi que Severus ne purent s'empêcher d'émettre un léger ricanement à la remarque d'Hermione. Severus qui n'était pas très loin d'elles ne put s'empêcher de commenter.

- J'ignorais que vous saviez être sarcastique, Granger.

- Vous n'en avez pas le monopole, Monsieur.

- Tu as peut être raison Tonks, ces vacances seront peut être fun finalement. Dit Severus, amusé par la répartie d'Hermione

Près d'une demi heure plus tard, ils arrivèrent face à un camping moldu, au beau milieu des pins, l'endroit semblait très accueillant.

- Nous allons séjourner ici. C'est moldu, il est - j'espère - inutile de vous dire ce que cela implique. Expliqua Remus

- Une petite détox de magie ne nous fera pas de mal. Commenta Sirius

- Parle pour toi. Répondit froidement Severus

- Je vais me renseigner pour notre emplacement. Dit Hestia

Quelques instants après elle revint, un plan à la main et leur indiqua les emplacements 57 et 58 qui étaient tout au fond du camping. Alors ils repartirent en direction des emplacements indiqués. Les jeunes se questionnèrent sur le nombre de chambre par bungalow ou si c'était une caravane, et Severus sentait la mauvaise plaisanterie à deux milles.. il était plus que suspicieux.

Il avait eu raison de se méfier, ils venaient d'arriver sur deux parcelles de pelouses. Les plus jeunes les regardèrent interrogatifs, tandis que Severus soupira fortement.

- Mais on va pas dormir à la belle étoile quand même ? S'inquiéta Ron

- On va camper. Répondit tranquillement Remus

- Genre tentes, sac de couchage et les toilettes communes ? Paniqua Lavande

- Exactement. S'enthousiasma Sirius

- Mais on a pas de tentes, Sirius ! S'exclama Harry

- Mais si on a tout prévu, Harry. On a cinq tentes deux places.

- Cinq ? Comment comptez vous répartir les groupes ? Dit Severus, arquant un sourcil

- Par couple, hein Sirius ? Dit Harry plein d'espoir

- comprenant ce qui inquiétait Severus, Remus répondit On avait pensé à ça Harry.. mais il serait sûrement mieux de faire différemment. Deux tentes de filles, deux tentes de garçons et une tente pour un couple. Vu que nous sommes cinq filles et cinq garçons.

- Ah oui et comment on choisi les binômes ? Et surtout le couple qui peut dormir ensemble ? Demanda Ron

- A la courte paille. Répondit Sirius

- C'est injuste. S'indigna Lavande

- Ça m'écorche de le dire mais je suis d'accord avec Lavande. Répliqua Ginny

- Du calme. Tout le monde ici n'est pas en couple. Ce serait irrespectueux et égoïste de leur imposer de dormir ensemble, juste parce que ça nous arrange. Reprit Hestia

Ginny se tourna vers Hermione avec une moue triste.

- Oh désolée Hermione je n'avais pas songé à ça.. tu m'en veux pas hein ?

Hermione qui s'était jusqu'à maintenant tut, explosa de rire devant la tête de ses amis qui semblaient tous désolés de n'avoir pensé qu'à eux.

- Non bien sûr que non Gin. Personnellement je me fiche de la répartition des tentes. Je compte juste dormir dedans. Je laisse la joie au professeur Rogue de détruire tout vos espoirs ou non. Dit Hermione en se tournant vers Severus

Tous s'étaient également tourner vers Severus attendant de savoir si il supporterait dormir une semaine avec Hermione, afin de les laisser tous en amoureux ou pas.

- C'est plutôt simple Severus, soit tu dors avec Hermione soit avec l'un des quatre autres garçons choisi par tirage à la courte paille. Expliqua Hestia

- La dragoncelle ou la scrofulite, Jones. Répliqua Severus

Hestia, Nymphadora, Hermione et Remus explosèrent de rire. Tandis que les autres furent soient en colères soient confus.

- Bien. Ce sera la seule concession que je ferai cette semaine. Dit calmement Severus en fixant Granger

Le cœur d'Hermione loupa un battement, elle n'aurait jamais cru qu'il accepterait de dormir avec elle, au contraire. Elle tenta néanmoins de garder un visage neutre en acquiesçant.

- Merci Severus. Bien maintenant montons nos tentes, les premiers à finir pourront donner les tâches aux autres pendant les vacances. Dit Nymphadora en se saisissant de sa toile de tente

Chaque binôme se saisit d'une toile de tente et se dirigea vers un morceau de leur parcelle. Hermione et Severus choisirent un endroit proche des sanitaires et assez éloignés des autres couples. Hermione déplia tranquillement le matériel et se saisit du plan, derrière son épaule Severus l'étudiait également en silence.

- Avez vous déjà fait cela Monsieur ?

- Sans magie, non. Mais nous sommes tout les deux issus du monde moldu et familiariser avec leur façon de faire, ça devrait être à notre portée. Sans compter sur le fait que nous sommes bien plus intelligents, que tout ces couples réunis.

- C'est méchant, Monsieur. Dit la jeune femme en souriant appréciant le compliment

- Soyons honnêtes Granger. Lupin est très intelligent mais Tonks est maladroite comme tout, il aura fait la moitié qu'elle finira pas tout démonter en trébuchant. Black et Jones ne sont pas du tout familiers du monde moldu et ils préfèrent échanger leurs salives qu'étudier le plan.. dit il réprimant un frisson de dégoût Brown et Weasley mâle, dois je vraiment vous expliquer les évidences ? Quant à Potter et Weasley fille eux sont certainement nos véritables adversaires. Potter n'est pas totalement nul, et Weasley fille est la plus intelligente de la fratrie sans compter qu'elle est proche d'Arthur qui affectionne le monde moldu depuis toujours. Dit il sur un ton confident

Durant tout son monologue Hermione avait tourné son regard vers chaque couple nommé et n'avait pu qu'approuver les évidences qu'il mettait en avant. À côté de cela elle avait apprécié sentir son souffle au creux de son oreille tandis qu'il lui expliquait son point de vue sur la situation. Elle avait compris à son ton et à ses explications qu'il voulait gagner cette fichue compétition instaurait par Nymphadora.

- Vous avez raison. Montons cette tente avant eux. Dit elle souriante et motivée

Ensemble ils commencèrent à se répartir des tâches, et au bout d'une quinzaine de minutes la tente fut monter. Severus plantait les derniers piquets autour de celle ci, il souriait victorieusement. Mais perdu son sourire dès qu'il se retourna et qu'il vit que Potter et Weasley fille leur souriaient fièrement. Ils étaient arrivés second .. Hermione et Severus s'avancèrent vers Harry et Ginny, pour contempler leur travail tandis que les trois autres binômes continuaient de monter leur tente.

- Comment ? Questionna Severus, frustré

- Les Dursley me faisaient parfois dormir dans le jardin, je devais monter ma tente si je ne voulais pas dormir à la belle étoile ou sous la flotte. Expliqua Harry

- Charmant. Commenta Severus

- N'est ce pas ? Souria Harry Allez, sans rancune ? Dit il en tendant sa main vers Severus

- main qu'il serra Sans rancune, enfin j'attends de voir votre sentence Potter.

- Une partie de carte en attendant qu'ils terminent ? Proposa Ginny en sortant un jeu de carte

- Quel jeu ? Demanda Harry

- Vu qu'on est en binôme, je propose une belote. Dit Hermione se tournant vers son binôme d'infortune

- Seulement si vous me garantissez qu'on va les plumer, Granger.

- C'est certain, Monsieur. Ria doucement Hermione

Après avoir ré expliquer les règles, la partie peut commencer. En effet Hermione savait jouer, ce qui ravit le professeur qui ne voulait pas perdre une seconde fois face au couple Potter-Weasley. Au bout d'une demi heure, le couple Lupin avait fini et les regarder jouer commentant de temps à autre la partie. Le binôme de Severus et Hermione était largement devant Ginny et Harry lorsqu'ils terminèrent la partie.

- Si nous allions aider les autres ? Je commence à avoir faim et je n'ai pas envie d'attendre demain pour manger. Dit Remus en se levant

- On pourrait les laisser dormir à la belle étoile non ? Questionna Dora

- Dora ..

- Je vais aider Jones et Black. Je vous laisse les deux idiots. Dit Severus en se dirigeant vers le couple cité précédemment

- Je vais avec mon binôme. Dit Hermione en se précipitant, ne souhaitant pas aider Lavande

- Allons aider Ron et Lavande je crois que c'est eux qui ont le plus besoin d'aide de toute façon. Dit Remus

Une heure plus tard toutes les tentes du groupe étaient fins prêtes. Tous ensemble ils allèrent manger au petit restaurant du camping pour leur première soirée. Dans l'ensemble tous furent plutôt contents et discutaient joyeusement à cette grande tablée. Le gérant de l'établissement qui vint prendre la commande des desserts ne put s'empêcher de leur poser quelques questions.

- Vous formez une belle bande d'amis, c'est sympa. Êtes vous tous des couples d'amis ?

- Je dirai qu'en plus d'être amis, nous sommes une famille. Dit Remus souriant

- Et non, nous ne sommes pas tous en couples, ici. Ajouta Hermione

- Juste toi et Rogue. Dit Ron

- En tout cas vous formez une belle bande, j'adore les grandes tablées ! Conclut le gérant


L'heure du coucher était là. Leur journée avait été éreintante et pleine de surprises. Tous se dirent bonne nuit, passèrent aux sanitaires les plus proches et se dirigèrent dans leurs tentes.

Lorsqu'Hermione entra dans la tente, Severus était assis du côté gauche lisant un magazine sa baguette l'éclairant d'un lumos.

- On avait pas dit pas de magie ? Interrogea t elle

- Hormis vous personne n'entrera dans cette tente, Granger. J'ose espéré que vous savez tenir votre langue. Dit il, la défiant

- Bien.

Elle avait revêtu un simple débardeur et un short, trop court au goût de Severus, comme pyjama et elle s'allongea à même son matelas sur le ventre. Il avait donc tout le loisir de contempler son fessier, la naissance de ses fesses qui se devinaient à cause du short trop court ainsi que ses longues jambes. Il déglutit difficilement, en se reconcentrant sur sa lecture.

- Je meurs de chaud .. marmonna t elle

- En effet il fait lourd. Affirma t il

- elle tourna la tête vers lui, levant les yeux Comment vous pouvez dormir avec un haut à manches longues dans ce cas ?

- Pour la bienséance Granger. Grogna t il

- elle rit La bienséance ? Si vous voulez enlever le haut, faites. Je préfère que vous n'ayez pas envie de me tuer demain matin à cause d'un détail aussi insignifiant.

- Retournez vous, et dormez Granger.

Elle entendit le bruit du tissus qu'on enlève, et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en se disant qu'il était torse nu à côté d'elle.

- Bonne nuit, Monsieur. Chuchota t elle

- Severus, je m'appelle Severus.. Vu que nous devons partager une certaine intimité, je pense que c'est plus approprié Granger. dit il

- Bien. Dans ce cas, bonne nuit Severus. Dit elle en souriant légèrement

- Bonne nuit Granger. Murmura t il

Dans la tente des Lupins

- Tu as vu comme Hermione et Severus semblent bien s'entendre ? Questionna la femme

- Ils s'entendent oui, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là dedans. Répondit le loup

- Je suis sûr qu'il va se passer des choses intéressantes cette semaine. Dit la jeune femme, malicieuse

- Je m'inquiéterais plutôt des tâches que vont nous confier Harry et Ginny à ta place. Dit il en riant, embrassant du bout des lèvres sa jeune épouse

- Tu as raison. Profitons donc, au cas ou nous soyons séparés sous peu. Dit elle en riant, l'embrassant à son tour pleinement

Dans la tente de Harry et Ginny

- Tu as réfléchi aux tâches pour nos amis? Questionna Harry

- Déjà je veux que Lavande et Ron soient préposés à la vaisselle toutes les vacances. Dit malicieusement Ginny

- Ils vont être verts. Ria Harry

- Je sais. Pour Sirius et Hestia j'avais pensé les envoyés nous chercher le petit déjeuner tout les matins. Et Remus et Dora pourraient faire les repas ? Disons que j'ai plus confiance en eux qu'en Sirius et Hestia. Dit Ginny

- Hermione et Severus pourraient les faire eux ? Il est potionniste.

- Justement il pourrait nous glisser un truc dans le repas. Répondit Ginny suspicieuse

- Tu vois le mal partout. Dit Harry en riant Qu'allons nous faire d'eux alors ?

- Je ne sais pas .. Nous on pourrait s'occuper du linge, si on est assez discret deux petits coups de baguettes et hop c'est fait.

- Ginevra Weasley ! Rit Harry

- On aura du temps libre comme ça après, juste pour nous. Dit elle en un clin d'œil

- Pour Severus et Hermione on aura qu'à demander à Dora si elle n'a pas une idée. Proposa Harry

- Faisons comme ça. Mais n'oublions pas que c'est parce qu'ils acceptent de dormir ensemble qu'on peut tous être avec notre chéri(e).

Les deux jeunes gens s'échangèrent un baiser en s'allongeant sur leur matelas.


On continue ? Ou on arrête ?

Xoxo