. HP-Les Vacances : HP-Les Vacances : HP-Les Vacances
Chapitre 08 :
Harry tourne un peu en rond. Etudier autant pour peu de progrès, les traductions prenant du temps hors de son contrôle. Luna le remarque et après deux jours de plus, Luna convient avec le conservateur de revenir dans le futur pour étudier les papyrus qui seront déjà déchiffrés.
"C'est vous qui les avez découvert ! Nous avons un sort qui permet de "copier" les dessins sur un autre support. Cela nous permet d'étudier de vieux papyrus sans les abimer, surtout quand il s'agit de personnes n'ayant pas l'habitude de manipuler des vieux documents presque hors d'usage. Nous pouvons vous offrir une centaine de copie sur parchemins avant votre départ. Cela vous permettra d'y travailler à votre aise pendant l'année.
- Nous allons rentrer en tapis volant. Nous pouvons faire le trajet en trois jours de vol. Si nous partons demain lundi matin, lundi en fin de journée nous sommes à Athènes, nous nous reposons une journée, puis Mercredi, nous rejoignons Gabrielle en Slovénie. Après une halte d'une journée, vendredi après-midi, nous partons et traversons la manche de nuit, les tapis étant interdit en Angleterre. Dans la nuit nous sommes à la tour Lovegood. Cela nous laisse samedi pour nous reposer et éventuellement aller faire deux ou trois courses au chemin de traverse pour la rentrée. Dimanche à 11h nous prenons le Poudlard express.
- Ce ne sera pas trop fatiguant de rentrer samedi et de partir pour Poudlard le dimanche ?
- A Poudlard, nous serons séparés dans deux maisons différentes. J'ai envie de profiter de mon amoureux avant la fin des vacances. Une semaine seule avec toi, faisant l'amour sur le tapis qui voyage en automatique, un peu de repos entre deux voyages et peut être plus avec Gabrielle et son amie.
- Luna, je suis avec toi ! tant que tu veux de moi, que nous nous entendons, je n'ai besoins de personne d'autres. Nous pouvons rencontrer des amies ou des amis, mais je n'ai pas besoins de plus d'eux. Vélanes ou Sirènes n'y changeront rien.
- Qui te dit que ce n'est pas moi qui ait envie d'une aventure avec une belle Vélane ? Non, en fait, j'ai peur de te perdre une fois revenu à Poudlard. Je n'y ai pas de bons souvenirs, et mes seuls amis sont ceux que j'ai accompagné au ministère en fin d'année scolaire.
- Oui, mais cette année, tu as un petit ami, canon qui va te dorloter. Et toutes les sorcières d'Angleterre n'y changeront rien.
- Je t'aime Harry.
- je t'aime encore plus, Luna. "
. HP-Les Vacances : HP-Les Vacances : HP-Les Vacances
Le lundi matin, le couple s'installe sur un superbe tapis d'orient, les bagages attachés sur l'arrière et des coussins prévu pour le confort des passagers. Après avoir salué leurs connaissances, Harry et Luna décollent.
Le tapis monte doucement et accélère. Un sort les protèges de la vue, des intempéries et du vent. Le tapis prends sa vitesse de croisière qui avoisine les 150 km/h, soit entre huit à dix heures de vol du Caire vers Athènes. Le tapis n'a pas encore atteint son altitude de 300 pieds (100m) que Luna envoie balader ses vêtements puis saute sur son compagnon.
Le trajet se passe entre câlins et repos à observer le paysage. Une fois au-dessus de Athènes, le couple tourne autour de la ville, la visitant du ciel. Ils atterrissent le temps de s'offrir un bon restaurant, avant de décider de dormir en hauteur sur le tapis avec une température constante. Le couple observe longuement les étoiles à l'abri des interférences lumineuses avant de s'endormir.
Le lendemain, ils sont réveillés par le soleil levant. Un vol de Pégase les distraits un moment avant qu'ils ne descendent pour dégourdir leurs jambes. Le soleil est brûlant et une fois midi, le couple prends un sandwich et réembarque pour la Slovénie avec presque 24 h d'avance.
Luna qui a déjà récupéré une nuit profite de son compagnon et fait doucement l'amour en observant le paysage. En fin de journée, les paysages ont des repères connus du jeune sorcier. Il est presque 22 heures quand ils atterrissent auprès du chalet de Gabrielle et Sofia. Les deux filles sont heureuses de revoir Harry et accueillent chaleureusement la jeune blonde. Les trois filles passent une partie de la soirée à maquiller Luna et à s'habiller à l'identique. Il est visible que la jeune Lovegood n'est pas trop à l'aise en tenue sexy Vélane, mais les trois ont l'air de s'amuser. Il est presque quatre heures quand les jeunes se couchent.
En début d'après-midi, les quatre amis font une visite de la région que les filles ont déjà eu l'occasion de découvrir un peu. Il terminent la visite par un château hanté. Les quatre sorciers s'amusent et apprennent beaucoup sur l'histoire de la région en écoutant les revenants qui n'ont pas souvent d'oreilles attentives.
Le jeudi vers 15h, décidant de garder leur avance, le couple fait ses adieux et reprend son vol. Il s'assoupissent un peu sur le tapis et se réveillent alors que je jour tombe et que le tapis survole les marais d'opale. Harry détourne un peu le tapis et visite le Touquet ou il offre un restaurant à sa compagne. Vers minuit, encore frais de leurs longues siestes, le couple profite de la nuit pour traverser la Manche. Vers une heure trente, la tour des Lovegood apparait alors que le tapis se pose. Harry rentre dans ce qui est la cuisine, et Luna l'entraine dans un escalier de métal en colimaçon. Le couple s'étend dans le lit de la jeune femme.
Le vendredi, après un déjeuner de fruits, de noix et de fromage blanc, Harry et Luna vérifient le nécessaire pour Poudlard. Hedwige était déjà présente quand ils se sont levés avec la lettre d'Harry enfermée entre ses serres. Xenophilius est déjà occupé avec ses presses dans le sous-sol.
"Nous allons au chemin de traverse aujourd'hui ? demande Luna.
- Tu as besoins de beaucoup ?
- Non, principalement mon nouveau livre de défense, celui de rune, et des nouvelles chemises, j'ai un peu grandi et je suis un peu serrée dans les anciennes. Veux-tu que je mette un soutien-gorge sous ma chemise ?
- Comme tu préfères.
- C'est bien, je préfère sans, mais je sais que certains garçons exigent de leurs copines qu'elles portent un soutien-gorge en permanence à l'école.
- C'est ta décision. J'aime que tu sois sans, mais j'aime aussi que tu sois à l'aise. Si dans certaine circonstance tu veux en mettre, ou pas, c'est ta décision. Par contre, si tu en veux un nouveau, je peux aller avec toi pour t'en offrir un beau.
- J'aime être libre, mais je sais que parfois, cela dérange. J'en prendrai un ou deux dans mes bagages, mais je ne dit pas que je les porterai souvent. Si tu veux m'en offrir un nouveau, j'irai volontiers avec toi. Ceux que j'ai sont plutôt du style jeune fille. Cela me plairait d'en avoir un beau, l'occasion d'avoir une parure pour toi.
- Luna, tu es une jolie jeune femme à l'extérieure, mais tu es aussi un soleil à l'intérieur. Tu es le bonheur et l'intelligence enrobée de douceur. Je serais bête de regarder pour moins de qualité…Je t'aime et tu es la couleur alors que les autres femmes ne sont qu'en noir et blanc.
- J'ai un nœud dans mon estomac, j'ai trouvé doux d'être aimée et j'ai peur de perdre cela. Je sais comment les autres peuvent être machiavéliques pour obtenir ce qu'elles veulent. Et toi Harry Potter semble être le gros lot de la loterie avant même qu'on te connaisse, et moi je te connais, et je sais que tu es bien plus.
- Ne t'inquiète pas, j'ai aussi mon mot à dire, je pense. Et mon mot c'est Luna, Sélène, Moon, Mond, Tungl. Sinon, pour l'école, j'ai besoin d'un nouveau livre de Potion, j'espère être admis par le nouveau professeur, du livre de défense, du parchemin, des plumes et de l'encre. Quelques bloc-notes et crayon. Mes robes sont également trop courtes et je voudrais m'acheter quelques vêtements de sports pour m'entrainer chaque jours le matin et pour les entrainements à la défense.
- Nous allons y aller, annonce la jeune femme, d'un air triste.
- Viens ici, je vais te prouver une fois encore combien tu me plais.
Luna fait un sourire, lançant sa chemise sur la tête de son compagnon, avant de se sauver dans le pré qui entoure la tour. Harry se lance à la poursuite de la sorcière à moitié nue qui a envouté son cœur. Luna se laisse rejoindre le long du loch, hors de vue de la tour ou travaille son père. Il est passé midi quand les jeunes remontent, enlacés, après avoir épuisé leur énergie.
Pendant que Luna prépare le repas de midi, Harry bavarde Xenophilius avant d'écrire une lettre qu'il confie à Hedwige.
. HP-Les Vacances : HP-Les Vacances : HP-Les Vacances
Le repas terminé, le couple prend la cheminée pour rejoindre le chemin de traverse. Celui-ci est assez encombré par les retardataires qui terminent les dernières courses avant la rentrée et par ceux qui veulent une dernière sortie en famille avant la rentrée des classes.
Tous les deux se rendent à Gringot en premier. Une fois les bourses sans fond remplies et l'émancipation d'Harry confirmée, tous les deux se rendent chez madame Guipure, pour commander les nouvelles robes. Ils croisent Marietta Edgecombe à la sortie. Son front est toujours marqué par des boutons en majeure partie camouflé sous un maquillage abondant. Celle-ci baisse les yeux, avec l'impression d'avoir un citron en bouche, avant de fuir en versant des larmes.
Harry est directement abordé par une vendeuse qui lui propose d'essayer de prendre ses nouvelles mesures. Il pousse Luna à passer en premier, ce qui suscite la disparition du sourire commercial de la jeune employée. C'est madame Guipure en personne qui vient prendre la suite une fois que le client dont elle s'occupait est satisfait.
Luna désire deux robes, deux jupes et deux chemisiers, mais Harry intervient.
"Vous en mettrez trois pour de chaque exemplaire, et pour chacun de nous deux, si vous pouviez ajouter des sorts d'ajustement de taille, de climatisation et anti tâches.
- Bien sûr ! J'aurai besoins d'une demi-heure pour préparer le tout.
- Nous repasserons en fin de course, d'ici une heure ou deux.
- C'est merveilleux. Bonne course ! "
Le magasin suivant est Fleury et Bott, mais Harry ne trouve plus le nouveau livre de potion.
"Tu devrais acheter les livres de bases pour les potions, cela t'aiderais beaucoup," propose Luna en sortant deux livres du rayon.
Harry lit les titres.
"Les plantes et ingrédients, interactions dans les potions"
"Les bases de la potion, ce qu'il faut savoir. "
"Cela va t'expliquer les procédures et ce qu'il ne faut surtout pas faire. Normalement, Rogue aurait dû commencer par ça, mais il préfère distribuer ces livres à ses Serpentard et ne rien expliquer en classe.
- Mais c'est criminel, s'insurge Harry.
- Juste du favoritisme envers sa maison. Ma mère m'avait déjà appris cela avant de décéder. Elle était une experte dans les potions. J'ai aussi conseillé ces livres à Serdaigle en première année, mais j'ai été moquée par les plus âgés. Ils préfèrent apprendre par cœur, sans connaitre les raisons des instructions.
- Luna, je le répète, tu es une perle méconnue, et c'est moi qui ait ouvert l'huitre.
- Tu sais qu'une perle dans une huitre est en réalité une impureté que l'huitre enrobe pour ne pas être infectée.
- Seulement toi, Luna. Je t'aime, ne change jamais. "
Le couple se rend donc dans un magasin de livre d'occasion à l'entrée de l'allée des embrumes. Harry y déniche une copie de son livre de potion, en bon état si ce n'est qu'il est plein d'annotation. Ensuite Harry entraine Luna et lui offre un coffre à plusieurs compartiments étendu avec une fermeture sécurisée. Il prend le même pour lui-même.
"Cela te sera utile dans tes voyages et aucun Nargel de Poudlard ne pourra visiter ton coffre. Tu pourras aussi emporter autant de livres que tu le veux.
- Harry ! Tu as déjà payer pour mes vêtements, maintenant pour un coffre. C'est trop, je pourrais penser que tu me prends pour une indigente.
- Tu m'as bien conseillé pour les livres de potions. Il n'y a pas de plus grande fortune que le savoir. Et tu as partagé le tiens avec moi. Entre l'argent que mes parents m'ont laissé et celui que je viens d'hériter de Sirius, cela n'entamera même pas les intérêts de la journée. Et je veux que tu sois à l'aise à Poudlard. J'aime une petite amie intelligente, bien dans sa peau et libre dans sa tête.
- Je ne sais pas qui de nous deux a trouvé la perle, mais je pense à refermer l'huitre avant que d'autres ne te trouvent.
- Si je suis dans l'huitre avec toi, cela ne me dérange pas.
- Moi non plus, mon cochon pervers. "
Le couple rétrécit les malles et Harry passe chez un bijoutier-enchanteur récupérer un paquet emballé.
La visite suivante est pour les Sorciers Facétieux, Weasley, Weasley et associé. Le magasin est à rendre aveugle tant les couleurs criardes sont mélangées.
"Bienvenue au Sorc…Harry ! Le garçon qui avait disparu ! Et accompagné de notre délicieuse voisine farfelue, presque digne d'être une jumelle.
-Les jumeaux maléfiques qui vont pervertir les futures générations de sorciers ! s'exclame Harry.
- Comment va notre associé ? Ou étais-tu disparu ? L'ordre du poulet brulé a cherché après toi tout l'été.
- J'étais toujours là, avec ma tête dépassant de ma chemise.
- Sauf quand je te l'enlevais, ajoute la blonde.
- Notre voisine qui perverti les jeunes hommes, commence un des jumeaux.
- Innocents, incroyable ce que nous avons loupé à l'école, termine l'autre.
- Qui dit que ce n'est pas le jeune homme qui a perverti la jeune femme innocente, demande Luna.
- Parce que les femmes et les jumeaux ne sont jamais innocents, affirme Fred
- Attention qu'Alicia ne t'entende pas, prévient l'autre jumeaux. "
- Disons que l'innocence des deux n'a pas résisté à l'attraction commune, propose Harry.
- Si nous disions que je l'ai amené là où je t'attendais ? demande Luna.
- C'est ce qu'on appelle les mystères de l'amour. Personnes n'en saura jamais plus, affirme Harry.
- Alors ou étais-tu caché ?
- Un peu ici et un peu là. On peut dire sans mentir que j'étais en France, en Italie, en Slovénie, en Slovaquie, en Croatie, en Serbie, en Roumanie, en Egypte, à deux époques différentes éloignées de 3500 ans, en Grèce et que j'ai survolé l'Albanie, le Monténégro, l'Autriche, l'Allemagne, la Suisse. Ensuite vous me manquiez, donc on est rentré.
- Vous avez fait ça ensemble ?
- Pas tout. Nous nous sommes rencontrés en Croatie, dans une boulangerie.
- Et vous vous êtes sauté au cou et embrassé dans la boulangerie ?
- Non, quand même, nous ne sommes pas des jumeaux pervers. Nous avons pris le temps de nous connaître avant, déclare Harry.
- Disons qu'il lui a fallu le temps de convaincre le garçon qu'elle était une fille,
- Et que le goupillons A va bien dans la cheville B, termine George avec un haussement des sourcils.
- Harry a été tout à fait un gentleman et m'a ravi mon innocence juste au moment adéquat ou elle commençait à me gêner en sa présence.
- Et si nous parlions un peu de vos affaires et des recherches des membres du poulailler ? " demande Harry, mal à l'aise avec les questions intimes.
. HP-Les Vacances : HP-Les Vacances : HP-Les Vacances
Ils sortent ensuite du chaudron baveur et Harry montre à Luna la diversité des tenues de sports non-magique. Luna essaie une tenue en Spandex et apprécie la matière moulante qui lui donne une liberté de mouvement.
Le jeune homme ne peut que camoufler l'effet de sa petite amie se promenant avec des vêtements comme peint sur elle.
Après avoir vu le résultat physique de l'essayage sur son sorcier, elle choisit une tenue jaune et une bleue, envisageant de croisé les hauts et les bas. Changeant d'étage, Luna essaie des sous-vêtements en dentelles.
L'exhibition de la jeune blonde parée d'une dentelle qui met en valeur plutôt qu'elle ne camoufle, fait que l'homme préhistorique entraine la jeune femme dans la cabine pour lui faire subir les derniers outrages. Ce qui la ravit au plus haut point et attire des regards outrés et des oreilles offusquées par les bruits inconvenant perçus.
Une fois sorti de la cabine et du magasin, le couple revient sur le chemin de traverse et récupère les uniformes chez Madame Guipure. Harry et Luna s'installent alors sur la terrasse de Florian Fortarôme. Tous les deux commandent une glace grand format et commencent à bavarder en dégustant le délice glacé. Plusieurs étudiants de l'AD saluent les deux en passant. Neville s'arrête pour bavarder et montrer fièrement sa nouvelle baguette. Susan et Hannah les rejoignent presque aussitôt.
"C'est du cerisier avec un poils de queue de Licorne. Ma grand-mère n'a pas fait d'histoire, elle était même plutôt fière de ce qu'on avait fait, annonce le jeune Londubat
- Il était temps. Je t'ai toujours dit que tu manquais juste de confiance en toi. Tu es puissant magiquement, affirme Hannah rouge.
- C'est bien qu'elle te reconnaisse enfin pour toi-même, affirme Harry.
- Il ne te reste plus qu'à comprendre que celle que tu aimes partage tes sentiments, ajoute Luna alors qu'Hannah s'étouffe avec son milkshake, arrosant la table.
- Harry Potter ? Que fais-tu ici, hurle la voix perçante de Molly Weasley. Tu te rends compte du risque que tu prends en t'installant à une terrasse ou tout le monde peut te voir. On t'a cherché tous l'été. "
- C'est sûr que maintenant, la moitié de Londres est au courant de ma localisation. Pour info, je mangeais juste une glace avec des amis, répond Harry alors que le reste de la table lance un regard noir à la Harridan aux cheveux roux.
- Le professeur Dumbledore n'est pas content. Tu vas me suivre jusqu'à la nouvelle maison de l'Ordre du Phénix.
- Le professeur n'a rien à me dire pendant les vacances, et les sbires du mal embouché n'ont plus qu'à vous suivre pour trouver la maison, après que vous ayez crier que vous vous y rendiez.
- Tais-toi et respectes tes ainés. Je ne t'ai pas élevé comme ça. Tu vas m'obéir.
- Je vous remercie pour les trois semaines que j'ai passé chez vous en cinq ans, mais je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Encore moins de gens qui décident pour moi sans prendre mon avis ni m'expliquer leurs décisions. Je suis émancipé depuis un mois. Et personnes ne m'a trouvé pendant les vacances. Je termine ma glace et vous me verrez dimanche au Poudlard express si vous y êtes au moins un quart d'heure à l'avance. "
La femme est rouge et on la croirait prête à exploser. Ginny, Ron et Hermione sont derrière elle, bouche ouverte. Harry la sent prête à passer à la violence physique. Il prend la main de Luna et disparaît du chemin de traverse sans s'être levé de leurs chaises.
Tous les deux rangent leurs affaires avant de se déshabiller et de rejoindre le loch. L'eau est fraiche en rapport avec l'air chaud de la fin d'Aout. La nage relaxe les corps tendus après l'altercation du chemin de traverse.
Xenophilius vient les retrouver pour les avertir :
"Albus a passé un coup de Cheminette. Il vous cherchait. Vous voyant dans le loch, je lui ai juré que vous ne vous trouviez pas sur les terres Lovegood pour l'instant. Je pense qu'il reviendra à la charge un peu plus tard.
— Je ne sais pas ce qu'il espère. Après tout, nous prenons le train pour l'école demain matin.
— Peut être veut-il une confirmation que nous prendrons bien le train ? " suggère Harry
En fin de journée, le couple mange avec le père fort occupé par le journal qui sort le premier du mois. Le couple se promène dans le jour tombant sous les étoiles qui apparaissent doucement. Les deux jeunes s'assoient le long de l'eau sur un arbres couché. Harry sort alors une boite et place un genou au sol devant Luna.
"Luna, accepteras-tu une bague de promesse, dans l'esprit de la tradition Celte. Un engagement d'un an renouvelable, qui te laisse ta liberté et nous lie pour l'année. J'ai pris un nœud infini dans l'espoir que chaque année la promesse soit renouvelée, le topaze bleu qui me rappelle tes yeux et l'émeraude qui représente les miens. Ce sera aussi un gage de notre lien que tu pourras brandir à Poudlard et qui j'espère te rassureras sur mes intentions. "
La jeune fille se jette au cou de l'adolescent, le déséquilibrant alors que tous les deux dégringolent le talus dans l'eau. Le baiser échangé est des plus charnel. Luna doit ensuite rappeler d'un "Accio" la boite pour récupérer les deux bagues qui n'ont pas suivi les humains dans le lac.
Harry passe ensuite la bague au doigt de sa promise et Luna lui enfile la sienne solennellement. La jeune fille lui saute à nouveau au cou avant de l'embrasser de tout son corps. Elle court ensuite jusqu'à la tour pour montrer la bague de promesse à son père.
L'immense machine rouge crache déjà de la vapeur alors que le quai est presque vide quand apparaissent Harry et Luna en silence. Un Auror qui se trouvait à proximité sursaute et sort sa baguette avant de se calmer et faire un signe de salut en distinguant le jeune-homme-qui-a-survécu.
Le couple le salue de la tête avant de s'avancer vers les wagons.
Tous les deux traversent les compartiments en saluant les rares membres de l'AD qui sont déjà présent, avant de s'installer dans la dernière voiture.
Le train vient de siffler son départ imminent quand Luna remarque Hermione et les Weasley qui arrivent en courant sur le quai.
"Les vacances sont terminées, l'année scolaire peut commencer, " sourit Harry.
