Ce jour-là était un jour comme tout les autres pour les deux princes ennemis qu'étaient Harry Potter et Draco Malfoy.
Quelques regards noirs ici et là, des insultes, toute créatives les unes que les autres, au détours d'un couloir ou encore les quelques sorts perdus avant chaque début de cours en commun.
En effet, tout était comme d'habitude et cela aurait pu être totalement le cas si il n'y avait eu un " regrettable " incident.
Tout c'était dérouler le soir, après avoir dîner dans la Grande Salle, Harry et Draco se sont croisés par pur hasard, et se sont mis à se disputer pour tout et rien. Comme d'habitude.
_ Potter, rugit Draco, tu n'as donc mieux à faire que de te montrer devant moi ?
_ Pardon ! S'offusqua Harry.
_ Oh mais je te pardonne volontiers, Potter, rétorqua malicieusement le Serpentard.
Harry fusilla Draco du regard, les lèvres retroussées. Ce geste provoqua une drôle de sensation chez Draco, il n'aurait pu le définir mais il pouvait au moins affirmer que cela était intense. La voix douce de Harry le sortit de ses pensées.
_ Est-ce que tu m'écoute Malfoy ?
Harry était rouge de colère, ce Serpentard narcissique, orgueilleux et prétentieux l'énervait grandement. Personne d'autre dans tous Poudlard-même pas Severus Snape- ne pouvait se vanter de cette exploit car Draco était celui qui avait été sa némesis depuis la première année et sans doute le restera-t-il jusqu'à la fin de leur vie.
Ça, c'est que pensait Harry. Qui savait de quoi l'avenir était fait ?
_ En effet, je ne t'écoutais pas Potter, après tout je ne porte jamais d'importance à tous ce qui sort de ta bouche.
Les yeux plissés, Harry s'apprêta à faire une remarque acerbe quand il sentit une chose douce et chaude se poser sur ses lèvres. Il en fut pétrifié. Les yeux à la limite de sortir de leurs orbites , Harry identifia cette chose comme étant les lèvres de Malfoy qui prenaient possession de la sienne comme si cela était son dû. Harry voulu s'écarter mais les bras puissants de Draco se referma sur son corps frêle. Le tenant ainsi prisonnier des assauts buccales du blond.
Pour une raison méconnu, Harry participa à l'échange en répondant timidement au baiser du Serpentard. Draco, le cœur prêt à sortir de sa poitrine, ne voulu pas libérer les lèvres de sa némesis, cependant, il prit finalement conscience de ce qu'il était entrain de faire. Il libéra les lèvres de Harry qui étaient gonflés et rouge dû aux assauts passionnés du Serpentard.
_ Je peux savoir ce que tu viens de faire Malfoy ? Demanda Harry après avoir reprit son souffle.
Ne voulant nullement répondre à cette question, Draco fit la première chose qui lui vint en tête, et s'enfuit à toute jambes sans demander son reste, le visage rouge de gêne. Laissant derrière lui un Griffondor dont la tête était sur le point d'imploser à cause de toutes les questions qui fusaient dans son esprit.
Le lendemain, après la fuite de Draco où Harry était rester figé sur place après le baiser échanger avec le Serpentard, le Golden Boy avait quelque peu les idées claires. Toute une partie de la nuit, durant laquelle il n'a cessé de se tourner et de se retourner dans son lit, Harry savait enfin ce qu'il avait à faire le lendemain lorsqu'il croiserait le Serpentard.
C'est donc ainsi que le célèbre Harry Potter croisa la route du prince des Serpentard alors que ce dernier s'apprêtait à sortir de la Grande Salle avec empressement. Harry constata avec un petit sourire en coin que Draco avait prit son petit-déjeuner plus tôt dans l'espoir de ne pas croiser le Griffondor.
Manque de bol pour toi, je suis là Malfoy, pensa Harry le regard pétillant de malice.
Dans la Grande Salle, les élèves ainsi que les professeurs, sauf Severus Snape et le professeur Dumbledore, étaient aux aguets au cas où les deux némesis en venait à la baguette. Ils continuaient toutefois à manger et à discuter entre eux.
_ Tu tombe bien Malfoy, justement je te cherchait, dit Harry en souriant étrangement à Draco.
Ses quelques mots suffirent à titiller les plus curieux. Dont Ron, Seamus et Neville qui se demandaient bien pourquoi Harry cherchait le Serpentard alors même qu'ils ne faisaient que se disputer comme des charognards dès qu'ils avaient le malheur de se croiser. Du côté des Serpentard, Blaise, Pansy et Theodore étaient sceptique face à ce qui se passait sous leurs yeux. Tandis que Draco essayait de préserver son masque d'impassibilité alors qu'on fond il n'en menait pas large.
Harry s'approcha de Draco, toujours en souriant, puis embrassa se dernier passionnément.
Son geste provoqua un choque cérébral au professeur Snpae qui ne s'attendait pas du tout à ça tandis que Ron failli faire une AVC. Pansy et Blaise de leur côté avaient les yeux qui étaient prêt à se faire la malle tandis qu'Hermione et le professeur McGonagall se demandait toutes les deux si ils n'étaient pas dans un monde parallèle. Le professeur Dumbledore, pour sa part, était agréablement surpris face à l'audace de son protégé alors même qu'il ne s'était pas réellement douté de la tournure qu'allait prendre les événements.
Draco, bien que surpris, participa au baiser avant que Harry ne s'écarta de Draco en se léchant la lèvre supérieure.
_ Voilà Draco, je t'ai rendu le baiser que tu m'as volé la veille, déclara Harry le plus calmement du monde.
Ses mots provoquèrent l'hystérie dans la Grande Salle. Ron s'évanouit, vite rattraper par Dean et Neville, en état de choc, Hermione imitait parfaitement un poisson rouge dans son bocal alors que les quelques neurones qu'ils restaient à Severus décédèrent. Les Serpentard, quant à eux, semblait avoir reçu un Stupéfixe collectif qui les figèrent tous sur place.
Harry, heureux de son petit effet, fit un clin d'œil plein de promesse au Serpentard avant de rejoindre la table des Griffondor pour prendre son petit-déjeuner car toute ses émotions lui avait creuser l'appétit. Draco, de son côté, avait le cœur battant la chamade un léger sourire niais qu'il essayait de retenir naquit sur ses lèvres.
Après s'être installer sur à table, Harry lança un coup d'œil à Draco lui intimant de le rejoindre. Ce qu'il fit avec plaisir bien qu'il ait déjà manger tantôt.
Et c'est ainsi qu'un baiser rompit la routine habituelle entre les deux némesis pour créer une nouvelle routine, beaucoup plus alléchant.
