Tel est pris qui croyait prendre
Pansy Parkinson, en septième année, se réveilla en sentant une présence inconnue dans son lit. Mais rapidement, elle se remémora ce qui s'était passé la veille et elle s'étira langoureusement.
La mort de Voldemort et les efforts consécutifs du Sauveur de rappeler que les enfants de mangemorts n'avaient pas eu le choix que de suivre leurs parents jusque dans la mort leur avait permis de terminer leurs études malgré la marque des ténèbres qui était gravé sur leur bras. Malgré ce tatouage disgracieux, la vie avait repris son cours et dans le cas de Pansy, ses projets pour devenir lady Malfoy dans les plus brefs délais. Elle avait même un avantage car elle était certaine que tous les partis qui auraient largement convenu pour épouser Draco seraient rebutés par son «choix» de suivre Voldemort.
Puisque la majorité des «huitième année» était majeure, l'administration scolaire leur avait laissé plus de liberté dans leurs activités extra-scolaires. Ainsi, tous les quinze jours, une soirée avait lieu où les élèves se lâchaient. Ce soir-là, Pansy avait réussi à verser une potion dans le verre de Draco pour faire baisser ses défenses puis de l'entraîner dans sa chambre pour avoir des relations sexuelles. Elle avait estimé que le meilleur moyen d'atteindre ses buts était de porter le prochain héritier Malfoy, peu importait que le blond soit d'accord ou pas.
Pansy se retourna pour embrasser langoureusement Draco, puisque la potion qui altérait ses sens durait vingt-quatre heures.
Mais à la place, elle hurla.
§§§§§
Dans un coin du Terrier, Hermione Granger, Susan Bones, Ginevra Weasley, Luna Lovegood, Daphnée Greengrass, Harry Potter, Neville Longbottom, Théo Nott, Kévin Entwhislte et Draco Malfoy ricanaient en observant les héros du jour. En effet, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait assister au mariage de Pansy Parkinson et de Ronald Weasley mais personne n'ignorait qu'il s'agissait d'une union de force majeure.
Quelques mois auparavant, tous les deux avaient été retrouvé dans le même lit et quelques semaines plus tard, la jeune sorcière avait découvert qu'elle était enceinte. Un sort réalisé à l'infirmerie lui avait révélé l'identité du père de l'enfant et comme tous les deux étaient sangs purs, ils savaient que leurs chefs de clan avaient été avisés de la nouvelle en même temps qu'eux. Comme aucun enfant ne pouvait naître hors mariage, l'union avait été organisée – bien que les concernés y soient totalement opposés – et désormais, ils étaient unis devant la magie.
Contrairement au reste du monde, la bande savait exactement ce qui s'était passé. L'obsession matrimoniale de Pansy n'était un secret pour personne mais également le fait qu'elle était prête à tout pour cela, y compris droguer le principal intéressé et lui imposer une union de force majeure. Malheureusement pour elle, Draco était parfaitement au courant de ses projets et avait pris toutes les précautions pour ne pas se faire piéger, bien aidé par la bague d'héritier Malfoy dont les protections avaient été activées au niveau maximum. Le blond avait donc détecté la potion dans son verre et l'avait échangé pour ne pas en boire une seule goutte.
Mais ce qu'il fallait savoir … c'était que Pansy n'avait pas été la seule à avoir mis en œuvre un tel plan.
Grisé par la mort de Voldemort, Ronald Weasley avait demandé la main d'Hermione Granger sur les ruines de la bataille finale. Malgré le soulagement général, la brune avait eu assez de présence d'esprit pour lui proposer à la place de sortir ensemble.
Le couple avait tenu six mois.
La quête des horcruxes avait permis à Hermione de comprendre que qu'importe ce que pouvait penser la population sorcière, sa priorité devait toujours être elle et non le plus grand Bien. Ainsi, quand les médias s'indignaient de ne pas pouvoir rencontrer plus souvent les héros de guerre pour les interroger à leur aise, elle avait fait le choix de ne plus paraître en public et répondre aux questions des journalistes, au contraire de Ron qui profitait de sa nouvelle notoriété au maximum. Bien qu'il soit casé, cela ne l'avait pas empêché de tromper sa petite-amie avec toutes les filles qui voulaient «mieux connaître» le grand héros de guerre. Ce dernier n'avait pas voulu comprendre que non, ce comportement ne se faisait pas, encore plus quand sa petite-amie la surprenait plus d'une fois en charmante compagnie et en position compromettante.
Bien entendu, ce scandale était sorti des murs de l'école et avait permis la dégringolade de la réputation de Ron. Depuis, il tentait de mettre Harry de son côté en lui essayant de le convaincre que ce n'était pas grave – il était simplement dommage que le Sauveur ne cautionne absolument pas son comportement général intolérable sous prétexte qu'il était son meilleur ami – comme il essayait de récupérer Hermione, qui avait fait une croix sur lui. Devant ses échecs, le roux avait donc décidé d'avoir ce qu'il n'avait pas encore eu en six mois, une relation sexuelle avec la brune. Grâce à ses nouveaux «contacts», il avait donc obtenu une potion pour «convaincre» la brune de s'offrir à lui et l'avait glissé dans son verre … mais c'était Pansy qui l'avait eue.
Ce que le nouveau couple ne savait pas, c'était que leurs projets étaient évidents pour toute personne qui les connaissaient assez bien. Ainsi, les deux «victimes» étaient sur leurs gardes à chaque fois que leurs agresseurs avaient la possibilité de mener leurs projets à bien. Pire, puisqu'ils faisaient partie des élèves qui cessaient de considérer automatiquement Serpentard comme la maison du mal, ils s'étaient épanchés sur leurs déboires et avaient imaginé de nombreux plans pour mettre leurs adversaires en échec. Le mariage qui avait lieu n'était que la conséquence de l'un d'entre eux.
Personne dans leur entourage ne les plaignait pour leur union. Pansy et Ron, chacun de leur côté, s'étaient montrés imbuvables depuis la fin de la guerre, à un tel point que leurs amis s'étaient éloignés d'eux. Quand le mariage avait été annoncé, ils avaient juré avoir été piégés – ce qui était dans les faits totalement vrai – mais ne comprenaient pas comment. En réalité, leur projet de provoquer une union de force majeure s'était retourné contre eux car, comme l'avait découvert Poppy Pomfrey en confirmant la grossesse, tous les deux avaient ingéré des potions s'assurer qu'il y aurait bien conception cette fameuse nuit. Maintenant, ils s'en mordaient les doigts.
Tel était pris qui croyait prendre.
Fin
