Fumer de l'herbe et saigner.

Jetant un coup d'œil en direction de Tim, je gardais la tête basse, le sac à peine porté à l'épaule. Je savais que nous avions une base réelle vers laquelle nous devions nous diriger, mais je ne m'attendais pas à ce que cela se produise si soudainement. "Hé, tu penses que je ferais une bonne défenseuse?" Demandai-je, gardant mes yeux sur sa silhouette alors qu'il se retournait vers moi, son masque protégeant son visage.

"Aucune idée, tu es une quantité inconnue, tu l'as toujours été. Parfois tu sembles vouloir me défendre, d'autres fois tu sembles vouloir me fracasser la tête sans te plaindre, et ensuite retourner l'arme de Brian contre toi." Clignant des yeux, je baissai la tête, riant sous mon souffle.

"Désolée, ce n'était pas mon intention." Je m'excusai à demi, encore un peu amusée. Il haussa les épaules, releva un peu son masque et s'alluma une cigarette.

"C'est surprenant." Ricana-t-il, ce qui me valut un grognement de ma part, tandis que je secouais la tête. Parfois, il était agréable à côtoyer, et d'autres fois, eh bien... Mais il pourrait probablement dire la même chose de moi, s'il le voulait vraiment. Une brise tiède flottait dans le vent, passant dans mes cheveux, mon masque se trouvant quelque part dans mon sac. J'aurais probablement dû le porter, mais Tim ne m'avait jamais grondée pour cela.

"Très drôle, fumeur à la chaîne." Je roulai des yeux, contenant assez bien mon amusement.

"Aïe, mortellement blessé." Son ton était amusé et il continua son chemin, me servant de guide.

"Oh, tu aimerais bien." C'était bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire. Un instant, nous nous chamaillions, ne voulant rien d'autre que d'ennuyer l'autre, et l'instant d'après, nous nous entendions bien, comme si rien ne s'était passé. C'était difficile à expliquer, mais c'était aussi agréable. Nous pouvions être amis, mais sans aucune formalité, ou nous pouvions être ennemis sans aucune haine. C'était un concept unique, du moins pour moi. "Combien de temps reste-t-il?" Demandai-je, attendant qu'il éteigne la cigarette sur sa veste, la laissant tomber au sol de manière neutre.

"Un ou deux kilomètres." Malgré tout, il ne me disait pas grand-chose, ce n'était généralement que des railleries ou des conversations à sens unique, cela ne servait que de temps en temps, quand il avait envie de parler en premier lieu. Il était compliqué, il l'avait toujours été. Parfois, il me coinçait contre le mur, et un jour plus tard, il me donnait sa veste parce que j'avais froid.

Tim, quel est ton vrai visage?

Expirant profondément, je savais que c'était une question à laquelle je n'obtiendrais jamais la vraie réponse. Qui était-il? Quelles expériences avait-il eues avec Slenderman? Qu'en était-il de lui et de Brian? Ils s'étaient disputés à un niveau personnel, mais pourquoi? Qu'avait fait Tim? Qu'avait fait Brian? En secouant la tête, j'écartai cette idée, pourquoi cela m'importait-il de toute façon?

Probablement parce qu'il était le seul à comprendre.


Levant légèrement la tête, je me mordis la joue en le regardant une fois de plus, même lorsque nous étions amis, il était si distant, il ne semblait pas être du genre à réagir à grand-chose, s'il me considérait même comme une amie. Décidant que je n'avais plus rien à perdre, je pris la parole, la voix claire.

"Tim?" Je commençai à hésiter, ne sachant pas si c'était l'une des nombreuses choses qui allaient l'énerver.

"Qu'est-ce qu'il y a?" Un exemple parfait, il se présentait maintenant sous un jour totalement différent, presque comme s'il voulait ma mort.

"Tu dirais qu'on est amis?" Personnellement, je ne le dirais pas, pas encore en tout cas, bien sûr il était gentil parfois, mais Toby aussi et c'était le salaud qui m'avait assommée en premier lieu.

"Aucune chance." Ricana-t-il, me faisant cligner des yeux alors que je reportais mon regard sur lui. "Tu as récupéré mon sac, oui, mais tu n'es qu'une meurtrière de plus dans notre groupe, c'est tout." Je lui avais demandé son point de vue sur la situation, je n'avais pas le droit d'être offensée. Pas offensée parce que je n'étais pas quelque chose de plus pour lui, non, parce que j'étais tout à fait d'accord avec ça. Offensée parce que c'était vrai, offensée parce que j'étais une meurtrière maintenant.

"Ok, bien, au moins on est sur la même longueur d'onde." Je soupirai de soulagement, relâchant un peu mes épaules en faisant de même, suivant le rythme du gars. J'observais les arbres, trouvant sa présence rassurante du fait de son expérience. Toby était peut-être effrayant, mais Tim avait des connaissances, il savait quoi faire et quand. Cela me mettait beaucoup plus à l'aise dans cette maudite forêt. Il semblait connaître le chemin, du moins je l'espérais. Si ce n'était pas le cas, il le cachait plutôt bien, en toute justice pour lui.

C'était égoïste, je le savais. Jouer le rôle, faire ce qu'on me demandait juste pour survivre, mais la décision était presque claire pour moi maintenant. L'hésitation me ferait tuer, la fuite me ferait tuer, tout finirait par me faire tuer.

Maman et papa criaient à nouveau l'un contre l'autre. Cherchant désespérément à faire abstraction de tout cela, j'hésitai à sortir dans le jardin, à m'asseoir sur mon cheval arc-en-ciel et à regarder les arbres. L'homme se tenait debout à côté d'eux, le visage vide. Je l'avais déjà vu auparavant, il venait toujours à la tombée de la nuit. Il portait un costume élégant, un peu comme le faisait papa lorsqu'il rentrait à la maison.

Me balançant un peu, je frissonnai, mais continuai à jouer avec mon jouet, décidant de ne pas l'approcher cette fois-ci. Quand il criait comme maman, ça me faisait vraiment mal aux oreilles, alors je ne voulais pas l'ennuyer, peut-être qu'il resterait. La pluie tombait du ciel nuageux, masquant ma vision alors que j'éternuais. "(T/P)?! Oh mon Dieu, je t'ai dit de fermer la porte à clé!" La voix de ma mère était ferme alors qu'elle sortait à son tour. "Ne t'ai-je pas dit que tu ne pouvais sortir que si tu étais accompagné? Le croque-mitaine t'attrapera si tu es dehors toute seule!" Elle me saisit le poignet pour me faire descendre du cheval arc-en-ciel, mais je me contentai de lui montrer les arbres où se trouvait M. Grand Homme.

"Il était ici avec moi!" Contestai-je, mes yeux luttant contre la pluie pour tenter d'apercevoir à nouveau cet homme singulier.

"Qui était-ce?" Elle s'agenouilla à mon niveau, son regard inquiet se posant sur moi à plusieurs reprises.

"M. Grand Homme, il est vraaaaaaaiment très grand et il a dix bras!" Lui expliquai-je avec enthousiasme, en riant.

"J'ai bien fermé la porte à clef!" J'entendis mon père crier de l'étage, ses pas lourds descendant l'escalier, s'approchant de la cour arrière.

"Eh bien, manifestement, tu ne l'as pas fait!" Dit-elle sèchement, en commençant à m'entraîner à l'intérieur. "Viens, tu ne veux pas attraper froid." Elle me mit en garde tandis que je me retournais vers les arbres, l'apercevant à nouveau de loin. Une fois que mes yeux trouvèrent sa forme, je tressaillis lorsqu'il commença à crier bruyamment, mes mains se précipitant pour couvrir mes oreilles.

"Arrêtes! Arrêtes ça, Monsieur!" Criai-je sans pouvoir m'entendre à cause de l'intensité du son.


Un frisson me parcourut l'échine à ce souvenir, qui avait dû être profondément refoulé, mais qui n'en était pas moins terrifiant. Dire que j'avais connu ce démon à l'époque où mes parents étaient encore ensemble... Serrant les poings, j'expirai profondément, me forçant à me calmer, je n'étais plus une enfant paumée, je n'avais aucune raison d'avoir peur. "Tim, as-tu déjà essayé de t'échapper?" Il se retourna vers moi, son masque entièrement baissé à présent.

"Non, pourquoi le ferais-je?" Il parlait d'un ton dur, me grondant presque sans même avoir à prononcer mon nom.

"Je ne sais pas, tu t'es enfuie très récemment, alors j'ai pensé que tu avais fait une étape supplémentaire à un moment ou à un autre." Il se retourna, mon cœur se serra tandis qu'il commençait à s'approcher, attrapant le col de ma veste.

"J'ai fait ça parce que j'avais besoin d'une putain de pause, (T/P)." Je tressaillis, incapable de lire son expression, mes yeux s'alignant aux siens. "Ne parle pas de choses que tu ne comprends pas, d'accord?" J'acquiesçai en tremblant avant qu'il ne me lâche une fois de plus, s'éloignant à grands pas. Trop incertaine pour lui parler à nouveau, je gardai le silence, le suivant avec méfiance. Devait-il toujours avoir une personnalité aussi instable? Baissant les épaules, j'expirai profondément, me détendant lentement, comment pouvais-je prévoir quelles questions allaient susciter une réaction aussi agressive? Il restait concentré avec aisance, presque comme si rien ne s'était passé au départ. Un silence entacha l'air, le teintant d'intentions malveillantes, m'en voulait-il encore? Dans l'incertitude, je laissai un peu plus de distance entre nous, les cheveux en pétard. Il ne ferait rien, n'est-ce pas? Me rassurant sur le fait que s'il devait encore m'engueuler, il l'aurait fait lorsqu'il me tenait par le col, il n'était pas du genre à donner de faux espoirs à quelqu'un, n'est-ce pas? Je pouvais espérer, au moins. Gardant le rythme, bien qu'avec une pointe d'hésitation, je regardais son dos, il avait affiché la chose qui me rendait si prudente avec lui. Il n'y avait jamais moyen de prédire quelle question le mettrait en colère, un peu comme Toby. Mais au moins, on pouvait lui donner quelques coups de poing avant qu'il ne craque, contrairement à Masky.

Le lierre et la mousse s'étendaient autour des arbres, tandis que diverses fleurs sauvages émergeaient du sol, dévoilant leurs pétales violets. Des chardons et des épines se glissaient le long de diverses branches fines, une ou deux araignées tissant leur toile entre les bâtons épineux en forme de fouet. Les tiges étaient de couleur olive, tachetées de temps à autre d'un violet de mûre de Boysen qui s'avançait, tachant le vert comme une profonde meurtrissure. La nature ne m'avait jamais fasciné directement, si l'on considère le grand démon élancé qui se trouvait dans les limites de mon jardin forestier. On comprend pourquoi je m'en étais éloigné. Je n'avais pas raté grand-chose. Avec un grand manque d'effort, les arbres portaient haut leurs branches, certaines plus hautes et plus épaisses que les autres. L'écorce était d'une couleur rougeâtre qui restait constante pour la plupart d'entre eux, bien que certains variaient, étant un peu plus foncés que les autres.

Inutile de dire que j'étais beaucoup plus détendue en regardant les arbres qu'en le regardant.

En outre, le feuillage recouvrait le sol, des orties et des feuilles de rumex avaient poussé du sol, apparemment sans aucun motif. Il devait y avoir une tonne d'animaux sauvages ici, vu que la terre semblait être florissante, selon mon opinion non instruite. Secouant la tête, je me concentrai à nouveau sur la forme de Masky, tout en écoutant ce qui se passait autour de moi. Un léger bruit de pas s'enregistra à mes oreilles, et mes muscles se tendirent inconsciemment. Une grande forme marchait au loin, bien qu'elle n'appartenait clairement pas à une personne car elle était bien trop imposante et semblait marcher à quatre pattes.

"Masky, je crois que quelque chose nous suit," dis-je à voix basse, car cette chose était grande, peut-être même plus grande que moi.

"Par exemple?" Demanda-t-il en me jetant un regard derrière lui, ses yeux se posant sur les arbres qui se trouvaient derrière moi. Il s'arrêta de marcher. "(T/P), j'ai besoin que tu te retournes très lentement, d'accord? Et puis recule, ne cours pas." Le sérieux de son ton me fit frissonner, qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à agir si sévèrement tout d'un coup? Hésitante, je commençai à me retourner, mes yeux tombant sur une grande forme brune. Mon cœur s'enfonça dans ma poitrine lorsque je rencontrai ses grands yeux sombres. Il ne montrait aucun signe d'intimidation et je reculai en titubant, nous étions suivis par un ours. Je fus brusquement tiré sur le côté tandis que Tim s'approchait d'un pas, retirant entièrement son masque et fixant l'ours dans les yeux. "Fous le camp d'ici!" Il parlait fort, sa voix était menaçante et il se tenait aussi haut qu'il le pouvait. Il tenait fermement son couteau dans sa main, se préparant au pire. L'ours poussa un grognement avant de s'approcher, ce qui amena Tim à brandir sa lame dans sa direction. Devrais-je l'aider? Est-ce que ce couteau pourrait faire quelque chose? La bête avait de longues griffes acérées qui semblaient capables de créer des entailles incroyables. "DÉGAGEZ D'ICI!" Il fit un mouvement rapide avec ses mains, l'ours s'élançant vers lui.

La mâchoire de l'ours déchira la manche de sa veste, manquant son bras de quelques centimètres. Avec un juron audible, il réajusta le couteau qu'il tenait avant de l'enfoncer dans la peau au-dessus de l'œil de l'ours, le ratissant vicieusement. L'entaille était nette, mais le couteau ne semblait pas pouvoir supporter beaucoup d'autres attaques de ce genre. La déchirure dans la peau était visible et large, laissant échapper un liquide cramoisi, mais un seul coup ne suffirait pas à décourager un prédateur. En tâtonnant derrière moi, je ne pouvais m'empêcher de me demander si ce serait la fin ou non.

Seigneur, j'aurais vraiment aimé laisser Toby m'apprendre à grimper.

Mes mains trouvèrent un morceau d'écorce au bord tranchant. L'arrachant de l'arbre, je me préparai à me faire tuer, les échardes s'enfonçant dans ma paume. La veste de Tim fut déchirée par ses griffes, teintant ce qu'il en restait d'un rouge profond. Je n'eus pas le temps de réfléchir. Je me jetai sur le grizzli et enfonçai le morceau d'écorce dans sa chair, sentant qu'il commençait à céder. Me hissant sur le dos de l'animal, j'enfonçai brutalement l'écorce dans son cou, lui faisant plusieurs fines entailles. Tim siffla, je pouvais voir la douleur se dessiner sur son visage, il semblait qu'il ne pourrait pas cacher sa douleur aussi facilement que je l'avais pensé. L'ours grognait et soufflait tout en essayant de me désarçonner. Si seulement j'avais eu une vraie arme, j'aurais pu faire bien plus. Il enroula son autre bras autour de son torse avant d'enfoncer une nouvelle fois le couteau dans le visage de l'ours. Il ne serait probablement plus conscient très longtemps, ce qui était une mauvaise nouvelle pour moi. En me penchant au-dessus de la tête de l'ours, j'enfonçai ce qui restait de ma dague de fortune dans le nez de l'ours. "Dégage de là!" Cria-t-il avec force, enfonçant la lame dans le côté de la gueule de l'ours, essayant de la retirer.

Cling!

Le manche craqua, se détachant de la lame, la laissant coincée à l'intérieur de sa bouche. Il grogna sauvagement, l'écorce craquant alors que j'étais envoyé au sol. Un léger gémissement sortit de ma bouche lorsque je touchai le sol, mais je me relevai, l'ours reculant dans les arbres. Abasourdi, Tim regarda le couteau, le parcourant du regard. "On dirait qu'il va falloir que je me trouve une nouvelle arme." Il soupira, jeta un dernier coup d'œil à la poignée de l'arme avant de la jeter brutalement par terre. La douleur restait vive dans ses yeux tandis qu'il se courbait légèrement, entourant son torse de ses bras. Il n'avait pas l'air de pouvoir faire le voyage, ce qui signifiait que j'allais être perdu avec lui. Devrais-je chercher un civil? Mon esprit me rappela un souvenir amer lorsqu'il avait suggéré que nous fassions comme si nous étions blessés. Le karma semblait être revenu.

"Tu peux quand même me conduire à la base?" Demandai-je, le regardant ranger son masque dans son sac, réprimant ses grognements de douleur. Ne disant rien, il se contenta d'acquiescer, avançant en titubant, même s'il était évident qu'il n'était plus aussi rapide qu'avant. Devrais-je essayer de l'aider ici? Et si nous étions à nouveau attaqués? Repoussant cette pensée, je restai à ses côtés, cela ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps, non? Naturellement, je ferais de mon mieux pour l'aider ici, mais si cet ours revenait, nous étions tous les deux morts. Tout à coup, il se stoppa, avançant en trébuchant de quelques pas. "Tu vas bien?" Parlai-je avec méfiance, me mordant la joue en réalisant que si je ne l'aidais pas, il risquait de ne pas arriver à la base dans un premier temps.

"Gah..." Il se laissa tomber contre un arbre, et mon rythme cardiaque s'accéléra momentanément tandis que je me rendais à ses côtés.

"Tu ferais mieux de ne pas t'énerver contre moi." J'ouvris une de mes poches, sortant le couteau de survie que j'avais acheté avec Brian il n'y avait pas si longtemps. "Mais je vais avoir besoin de récupérer cette veste," murmurai-je en fouillant dans son sac sans attendre de réponse. J'étais presque sûre qu'il m'excuserait de déchirer une de ses vestes pour lui sauver la vie. En la sortant, je me rendis compte qu'il serait difficile d'en faire quelque chose, mais j'étais prête à essayer. "Tu ferais mieux de ne pas faire de commentaires," murmurai-je en commençant à dézipper sa veste, son regard sombre suivant ma main.

"Je ne v-vais pas te laisser vivre comme ça." Il ricana, la tête appuyée contre l'écorce, c'était bon de savoir qu'il pouvait encore faire des blagues, au moins. Je vis un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale lorsque je soulevai un peu son haut, jetant un coup d'œil sur les profondes entailles. Inconsciemment, je grimaçais, ne sachant pas trop comment m'y prendre. Faisant descendre le couteau le long de la manche, je coupai le tissu dans le sens de la longueur, divisant ainsi le vêtement en deux pour le rendre aussi long que possible.

"Ça va sûrement piquer." Alors que je commençais à enrouler le tissu autour de lui, je l'attachai autour de son torse, en le nouant solidement. Il siffla, attrapant un sachet familier rempli d'une substance illégale. "Tu ne vas pas sérieusement fumer ça, n'est-ce pas?" Mon regard se plissa lorsque je le vis sortir tremblant un papier de sa poche et y déposer un peu de la substance pinée.

"Ça engourdit la douleur." dit-il avec un sourire en coin, en l'allumant et en l'inhalant profondément.

"Si tu t'évanouis, je le jure devant Dieu," grondai-je en baissant son haut, le laissant fermer sa veste et ranger ses affaires. "Maintenant, viens, où est-ce qu'on va?" Alors qu'il se levait, je pouvais voir l'amusement dans ses yeux.

"Euh, par là, probablement." Le laisser se droguer était certainement une erreur de ma part, mais au moins il pouvait se lever maintenant. Avec un peu de chance, il le resterait. Il titubait, mais je devinais que c'était dû à sa nouvelle défonce. Continuant à suivre le chemin que nous avions emprunté avant d'être attaqués, je jetai un coup d'œil prudent autour de moi, à la recherche d'autres ombres qui se démarqueraient.

Heureusement, il n'y en avait pas.

Chaque petit bruit me mettait sur le qui-vive, me demandant si un autre ours ne nous attendait pas pour nous éliminer. Le ciel était un peu plus sombre maintenant, des éclats de rose bonbon et d'orange tachaient le ciel et formaient un motif intéressant. On aurait dit que rien n'était vraiment figé. En expirant, je le suivis, légèrement agacée par son rythme plus lent, même s'il fallait s'y attendre de la part d'un homme en sang et défoncé. Ce n'était probablement pas ma meilleure idée, mais je devais m'en accommoder.

"Tim, sais-tu dans quelle direction on va?" Il y eut un rire amusé sous son souffle lorsqu'il se tourna vers moi.

"Oui, vers l'avant."


TRADUCTION: Hometown -Masky X Reader- de TheOtherSideOfParadise
ORIGINAL: story/12349915/Hometown-Masky-X-Reader-/2