C'est parti pour le chapitre 4. Déjà !

J'espère que vous êtes toujours au taquet pour suivre cette histoire.

Attention chapitre très citronné ! Vous êtes prévenues…

Encore merci à mes bêtas de choc pour leur relecture et avis constructifs.

Chapitre 4 : All the crazy little things that we did together

Après avoir laissé un silence confortable s'installer, Severus se replongea dans le parchemin d'Hermione, afin d'entamer une seconde lecture. D'un mouvement de main négligent, il fit voler à lui plume, encrier et parchemins et commença à prendre des notes, ses yeux sautant d'un passage à l'autre tandis qu'il marmonnait dans sa barbe des paroles inintelligibles.

Hermione se détendit alors sur sa chaise, laissant son mari à cette tâche dans laquelle il excellait. Elle put alors déguster son thé dans le calme paisible de la cuisine, seulement interrompu par le grattement de la plume sur le parchemin.

Enfin, au bout de très longues minutes, Severus releva la tête des papiers qui s'étalaient devant lui et souleva ses lunettes pour se frotter les yeux.

- Je ne vois pas de problème majeur concernant les sortilèges. Un entraînement intensif suffira à parer toute éventualité. Par contre, la confection de la potion va nous prendre des semaines, ajouta-t-il en ramenant son regard sur la femme à ses côtés.

- Je sais, acquiesça-t-elle, sans compter la recherche de certains ingrédients.

- Ça, j'en fais mon affaire. J'ai normalement encore quelques contacts que je peux réactiver. Ce qui m'embête le plus, c'est le travail que va nous demander cette potion. Même en étant deux, le processus va prendre un temps colossal et nous aurons très peu l'occasion de nous reposer entre les différentes étapes.

Hermione soupira.

- Je m'en étais rendue compte également. Nous allons devoir confier Cassandre à Luna durant cette période, même si je rechigne à le faire.

- Je ne pense pas que Luna y verra un inconvénient, souffla Severus, pragmatique. Après tout, elle l'a déjà fait lorsqu'une de tes missions se télescopait avec mes autres « obligations », dit-il en mettant l'accent sur le dernier mot, signifiant par là même qu'il parlait des réunions de Mangemorts.

- Oui bien sûr, Luna sera évidemment ravie de nous aider, souffla Hermione. Et Cassandre encore plus de partir à l'aventure chez sa marraine, sourit-elle tandis que Severus fronçait les sourcils en imaginant sa fille aux anges dans le fouilli indicible que constituait la maison de Luna Lovegood. Mais je viens à peine de rentrer, alors le fait de parler de me séparer d'elle si tôt me déprime un peu, fit-elle avec un petit sourire triste.

À l'entente de ces paroles, Severus rapprocha sa chaise de celle de sa femme et passa son bras autour de ses épaules pour la laisser se blottir contre lui quelques instants. Le nez dans ses boucles, il marmonna :

- Foutue Gryffondor sentimentale.

- Foutu Serpentard sans cœur.

- Bien, maintenant que nous avons fini d'énoncer des évidences, revenons à ce qui nous préoccupe, lâcha Severus en se dégageant de l'étreinte de sa femme. Nous devons encore trouver l'endroit idéal où accomplir ce rituel.

- Cette question est déjà réglée. Nous devons faire ça sur le site de Stonehenge, énonça Hermione.

- Stonehenge ? N'est-ce pas un peu trop évident ?

Severus avait haussé un sourcil dubitatif et fixait sa femme comme si elle avait énoncé les mauvaises propriétés de la Mandragore.

- Peut-être, mais c'est l'endroit tout indiqué. J'ai trouvé des résidus de ce rituel en me rendant sur place, ce qui confirme qu'il y a déjà été pratiqué. Ce site a l'avantage d'être déjà délimité, ce qui nous facilitera la tâche pour placer nos conducteurs. De plus, les différentes pierres et tumulus nous permettront de nous camoufler efficacement. Je suis également certaine que si on le pratique durant une nuit de solstice ou d'équinoxe, il sera plus facile à maintenir, en raison des fluctuations de magie qui s'y produisent.

Le silence se fit pendant quelques instants, durant lesquels Severus sembla poser les affirmations d'Hermione dans son esprit.

- Tes arguments sont bons, sorcière, je te l'accorde. Encore faudra-t-il convaincre le Seigneur des Ténèbres de célébrer un de ces sabbats à cet endroit. Cela va demander beaucoup de préparation et de subtilité.

- Penses-tu pouvoir convaincre les Malefoy de nous aider ?

Severus se renversa sur sa chaise et ferma les yeux.

- Je te laisserai le soin de briefer Draco, il pourra sans doute t'apporter son aide concernant les sortilèges à mettre en place sur et autour du site. Mais je suppose que ta question concernait surtout Lucius et Narcissa, n'est-ce pas ? fit-il en lui lançant un regard perçant.

- En effet. Après tout, Lucius est presque aussi bien positionné que toi dans le Premier Cercle. S'il soutient ton idée, cela lui donnera du poids.

- Certes.

Il laissa passer un court instant avant de reprendre.

- Lucius et Narcissa sont effectivement sur la tangente. Je les sens nerveux depuis un bon moment et je pense que si je leur offre une porte de sortie, ils la prendront, autant pour eux que pour Draco. Par contre, je ne rentrerai pas dans les détails de la chose avant d'y être vraiment obligé. Moins il y a de personnes au courant de ce projet, mieux c'est.

- Je suis d'accord avec toi, approuva Hermione. L'expliquer à Draco sera déjà un risque en soi, même s'il a un véritable don pour dissimuler la vérité.

- Je l'ai formé, évidemment qu'il est doué. Il est presqu'aussi bon Occlumens que toi.

- Oh pitié Severus, range donc ta fierté Serpentard, elle n'a pas sa place dans cette discussion, fit Hermione en roulant des yeux d'exaspération devant l'ego surdimensionné de son sorcier.

- Je trouve qu'au contraire, elle y a toute sa place, répondit-il en lui lançant un regard entendu. Par contre, je pense qu'on peut encore faire mieux concernant la proposition au Seigneur des Ténèbres.

- À quoi penses-tu ?

- Il serait beaucoup plus judicieux de laisser Lucius proposer le lieu du sabbat afin que je puisse contester l'idée. Le Seigneur des Ténèbres adore encourager les rivalités entre ses fidèles, surtout ceux proches de lui. S'il pense que je suis contre, cela le confortera dans l'idée d'accepter la proposition de Lucius.

- Effectivement, cela pourrait fonctionner. Surtout si vous mettez tous les deux vos atouts Serpentard au service du projet.

- Oh ne t'inquiète pas pour ça femme… Nos atouts Serpentard seront indéniablement de la partie, fit la voix rauque de Severus.

Les propos de l'homme, déclamés par cette voix riche et grave firent monter le rouge aux joues de l'ancienne Gryffondor, qui frotta ses cuisses entre elles pour apaiser la délicieuse tension qui s'y était brusquement nichée.

- Severus… Crois-tu que le moment soit bien choisi pour ça ? fit-elle sur un ton de reproche qui était loin de véritablement la convaincre.

- Le moment est toujours bien choisi pour ce genre de chose, ma chère épouse, répondit-il en lui lançant un regard suggestif.

Se reprenant face à son expression désabusée, il ajouta :

- Je voulais simplement détendre un peu l'atmosphère avant que nous passions à la partie la plus délicate de cette discussion.

- A savoir ?

- L'implication de l'Ordre dans le projet.

- Oh.

- "Oh", en effet.

Se reprenant, il ajouta :

- Tu sais que nous allons avoir besoin que tous les membres de l'Ordre s'impliquent. Nous allons non seulement avoir besoin de leur expertise, mais nous aurons également besoin de leur puissance magique pour former la barrière qui servira à contenir Le Lord et ses Mangemorts pendant la récitation de la formule. Il est donc temps de ressusciter, Hermione.

Hermione soupira de lassitude.

- Il fallait bien que cela arrive un jour.

Évidemment, elle savait ce que sa découverte impliquait. Elle s'y était préparée. Mais cela faisait maintenant presque quatre ans qu'elle n'avait pas vu ses amis. Elle leur avait fait croire à sa mort durant si longtemps qu'elle redoutait le fait de leur livrer la vérité. Oh elle ne se faisait pas d'illusions : il y aurait des cris, des larmes et des reproches. Et si elle devait être honnête avec elle-même, c'était bien ça qu'elle redoutait.

De plus, elle vivait avec un Serpentard depuis maintenant assez longtemps pour appréhender l'impulsivité d'une vingtaine de Gryffondors réunis dans une seule pièce. Si cette image était une fidèle représentation de l'Enfer pour Severus, elle devait bien avouer que cela commençait à avoir des allures de cauchemars pour elle aussi.

Suivant le cheminement de ses pensées, le potionniste intervint :

- Hermione, nous avons fait ce qu'il fallait lorsque les circonstances l'exigeaient. Je le sais et tu le sais. Ne culpabilise pas inutilement pour des choses qui devaient être faites. Oui tes amis seront très certainement en colère lorsqu'ils se rendront compte que nous les avons dupés, mais quoi qu'il arrive c'était la meilleure chose à faire.

- Évidemment, c'est facile de le dire et de le penser maintenant, mais demain ce sera tout autre chose, fit la jeune femme avec un petit sourire triste. Tu les connais, lorsqu'ils sont en colère ils ne se maîtrisent plus et expriment leur pensée de manière brutale. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de subir ça, quand bien même je n'aurais rien à me reprocher.

- Compte sur moi pour leur faire amèrement regretter la moindre parole déplacée à ton égard.

Hermione le regarda dans les yeux, un léger sourire étirant ses lèvres rouges d'avoir été mordillées nerveusement.

- Tu sais que je suis parfaitement capable de me défendre seule, pas vrai ?

Il eut un reniflement dédaigneux.

- Évidemment, pour qui me prends-tu ? Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une irrépressible envie de mettre tout ce petit monde au pas.

- Le retour de la terrible chauve-souris des cachots ? Avec rictus machiavélique, voix de velours et impressionnantes envolées de cape, suggéra une Hermione amusée.

- Précisément, susurra-t-il, un sourire mauvais aux lèvres.

- Alors c'est parti, fit Hermione, rassérénée. Allons affronter une bande de Gryffondors totalement hors de contrôle, jetons une bombe dans la pièce et regardons le monde s'écrouler autour d'eux.

Severus eut un rictus amusé.

- Tu sais que j'adore quand tu penses comme une Serpentard.

Hermione eut un petit sourire satisfait, ressemblant étrangement à celui que son mari arborait. Elle se leva de sa chaise et s'approcha de la sienne d'une démarche féline.

- Alors je te conseille fortement de me montrer à quel point cet aspect de ma personnalité te plaît, histoire de me donner le courage d'affronter la journée de demain.

Elle avait dit cela d'un ton érotique en venant s'asseoir sur ses genoux, pour taquiner son cou de ses lèvres et de ses dents. Elle savait qu'il adorait cela, comme en témoigna le soupir lascif qu'il laissa échapper malgré lui.

- À tes ordres sorcière, souffla-t-il en lui relevant le visage pour prendre possession de ses lèvres en un baiser urgent.

Alors que les lèvres de Severus se pressaient contre sa bouche et que sa langue rencontrait la sienne, Hermione passa ses mains dans ses cheveux noirs pour s'y agripper et renforcer le baiser.

Alors qu'il se séparaient, haletants, elle raffermit sa prise sur les cheveux de son homme et tira légèrement dessus, les faisant gémir tous les deux.

- Tu es bien impatiente ma femme, murmura-t-il contre sa bouche, alors qu'elle tentait de se rapprocher encore plus de son corps en ondulant du bassin.

- C'est toi qui m'a cherchée avec tes propos suggestifs Severus, alors ne viens pas t'en plaindre maintenant, chuchota-t-elle au creux de son oreille, profitant de cette position pour lui en mordiller le lobe.

- Qui a dit que je m'en plaignais ? rit le sorcier en passant ses mains sous ses fesses pour la soulever et la porter à travers la pièce pour rejoindre le canapé dans lequel il s'assit, conservant par ce mouvement leur position initiale. Maintenant que nous sommes confortablement installés, je te propose de prendre les choses en main.

- Oh, tu ne crois pas si bien dire mon cher mari, susurra-t-elle alors que ses mains se faufilaient entre leurs deux corps vers les boutons de son pantalon, qu'elle défit un à un avant de plonger dans son caleçon à la recherche de son but.

Elle sut qu'elle l'avait trouvé quand sa main rencontra la peau douce et veloutée de son membre. Enroulant sa main autour, elle entama un doux mouvement de va et vient, la laissant parcourir délicatement toute sa longueur.

- Hermione…

Leurs regards s'accrochèrent, le noir profond rencontrant le marron chaud, tandis que la sorcière continuait son doux traitement. Merlin ! Cette femme était d'une sensualité sans limite. Elle était là sur lui, son érection entre les mains et elle le regardait avec cette flamme indescriptible dans les yeux alors qu'elle le masturbait. S'il n'était pas un homme de contrôle, il aurait pu venir là, tant la vision était érotique.

Hermione continuait de le parcourir d'une main, tandis que de l'autre elle s'activait à défaire les boutons de sa chemise. Une fois ouverte, Severus se contorsionna pour s'en débarrasser et l'envoyer valser à travers la pièce.

Délaissant quelques instants le membre tendu, elle se pencha pour venir parcourir son torse de ses lèvres, alternant entre baisers et légers mordillements, suivant la zone qu'elle atteignait.

Ne voulant pas être en reste, Severus entreprit de passer ses mains sous sa blouse légère, frôlant ses hanches et lui arrachant par ce geste de petits frissons. Remontant lentement, il laissa ses doigts parcourir ses seins, effleurant les tétons qui durcirent et se tendirent, quémandant plus d'attention de sa part.

Distraite par les gestes du sorcier, Hermione se redressa et fit passer sa blouse par-dessus ses épaules, lui donnant pleinement accès à cette partie de son corps qu'il convoitait ardemment.

Severus sourit à ce geste hâtif et récompensa la sorcière pressée en allant mordiller un bourgeon tendu, récoltant par ce geste un gémissement plaintif.

Elle ondulait toujours sur lui, frottant sa petite culotte humide de leurs attentions communes contre sa virilité tendue, les faisant régulièrement haleter tous les deux.

Sa bouche et ses doigts continuaient leur exploration de sa poitrine, s'attardant sur les endroits qu'il savait sensibles pendant que ses doigts à elle avaient rejoints son cuir chevelu et se faisaient plus pressants, l'incitant à poursuivre sa douce torture.

Alors qu'un coup de dents un peu plus insistant que les autres la faisait crier, il profita de sa bouche ouverte pour y glisser sa langue, qu'elle accueillit avec bonheur.

Dans le même temps, ses mains descendirent le long de son dos, relevèrent sa jupe et vinrent presser ses fesses charnues, récoltant un nouveau gémissement de la part de la sorcière qui se pressa encore plus durement contre lui, le faisant gémir à son tour.

Lequel des deux lança le Divesto qui les débarrassa du reste de leurs vêtements, ils n'étaient plus en état de le déterminer. Toujours est-il qu'Hermione en profita pour se saisir de la hampe tendue contre son abdomen pour la glisser en elle, leur arrachant un cri de plaisir totalement impudique.

Elle entreprit alors de se mouvoir sur lui, d'abord lentement, cherchant le rythme qui lui convenait. Severus la laissa mener la danse à sa guise, la guidant simplement dans ses mouvements par ses grandes mains sur ses hanches.

Dans cette position, son clitoris frottait délicieusement contre lui, décuplant intensément son plaisir. Quand elle eut trouvé la cadence parfaite, elle la maintint, faisant soupirer Severus sous elle.

- Bordel Hermione, tu me rends fou.

Il avait dit cela en se saisissant de nouveau de ses fesses, plantant ses doigts dans la chair souple et elle haleta sous ce geste qui se répercuta directement en son centre. Oui ! C'était bon ! Si bon ! Mais elle avait besoin de plus, elle le savait. Elle chercha alors son regard et murmura :

- Severus, s'il te plaît…

L'homme la regarda intensément, sachant ce qu'elle voulait mais voulant l'entendre le prononcer.

- S'il te plait mon amour… Tu sais ce dont j'ai envie.

- Hmmm.

L'éclair de luxure qui passa dans les yeux de Severus à cet instant était totalement indescriptible. Cette demande dans la bouche de sa femme avaient tendance à le rendre fou de désir. C'était un côté de sa sorcière qu'il n'explorait pas depuis longtemps, mais il s'attelait toujours à la satisfaire avec un plaisir non dissimulé.

- Tout ce que tu voudras, sorcière.

Le premier coup lui claqua la fesse droite et elle gémit, sentant son plaisir augmenter. Un deuxième coup et elle gémit de nouveau. Le troisième mordit dans sa fesse gauche et elle haleta sous le plaisir qu'il lui procura. Elle sentait son orgasme se construire, prenant de plus en plus de place en elle.

- Plus fort !

Severus grogna en entendant ses mots qui agissait sur lui aussi bien que les ondulations de la femme agrippée à ses épaules. Sa main percuta de nouveau le délicieux postérieur de sa compagne.

- Oui ! Encore !

Il augmenta le rythme, ses mains navigant avidement sur le fessier qu'il sentait s'échauffer peu à peu, arrachant des gémissements toujours plus prononcés à sa femme qui peinait à contenir le flux de sensations qui montait en elle.

- Severus… j'y suis presque.

- Alors laisse-toi aller mon amour.

Un dernier coup et elle hurla, son orgasme se déversant en elle comme un feu dévastateur. Elle ferma les yeux sous l'intensité du plaisir tandis que Severus refermait ses bras autour de son corps pour la maintenir contre lui, la laissant chevaucher ce plaisir décuplé.

Revenue de son orgasme, Hermione se redressa lentement et, plantant son regard encore légèrement voilé dans le sien, entreprit de le faire basculer à son tour.

Elle l'embrassa doucement, mordillant sa lèvre inférieure pendant que son corps reprenait ses mouvements lascifs sur lui.

Mais rapidement, cela ne fut plus suffisant. Il agrippa alors rudement ses hanches pour l'accompagner, augmentant l'intensité de leur rencontre. Le pincement familier dans son extrémité lui indiqua la proximité de son apogée et après un dernier et intense va et vient, il se répandit dans un grognement étouffé.

Pendant qu'il reprenait son souffle, elle posa son front contre le sien, appréciant de sentir leur haleine se mêler.

Sa fréquence cardiaque redevenue normale, il l'embrassa chastement.

Se dégageant doucement de son étreinte, Hermione se releva et entreprit de récupérer ses affaires dispersées dans la pièce.

- Me voilà prête pour affronter la journée de demain.

Severus renifla.

- Ravi d'avoir pu rendre service.

- Oh, mais tout le plaisir était pour moi.

- C'est ce que j'ai cru remarquer, en effet, fit-il un petit sourire satisfait planté sur le visage, alors qu'elle laissait échapper un petit ricanement. Allez, montons nous coucher, reprit-il, demain sera une journée épuisante et nous allons avoir besoin de tout le repos que nous pourrons glaner.

oOoOoOoOoOo

Plus tard, allongée dans son lit avec le bras de Severus en travers de l'abdomen, Hermione tentait de mettre son cerveau sur pause. Malgré les paroles apaisantes de ce dernier, la jeune femme redoutait l'affrontement du lendemain et les conséquences qui en découleraient. Harry et Ron n'allaient certainement pas être tendres avec elle. Elle avait beau savoir que tout ce qu'elle avait fait était justifié, elle n'avait jamais aimé décevoir ses amis.

Elle en était là dans ses réflexions lorsque dans un demi-sommeil, son mari resserra légèrement sa prise sur elle et marmonna :

- Rends-nous service à tous les deux et dors Granger. Je peux presque entendre ton cerveau turbiner d'où je suis.

Légèrement surprise par le fait qu'il ne soit pas encore endormi, elle chuchota :

- Désolée.

- Ce n'est pas d'excuses dont j'ai besoin, mais de sommeil. Je veux être en pleine possession de mes moyens demain pour maudire Potter et Weasley à la hauteur de leur bêtise, et Merlin sait que ce ne sera pas chose aisée.

Pouffant face à cette image, Hermione se blottit un peu plus dans l'étreinte possessive.

- Tu es peut-être le sorcier le plus acariâtre que j'aie rencontré, Severus Snape, mais sache que je t'aime.

- Sûrement pas autant que moi, murmura-t-il en retour en embrassant son épaule. Maintenant dors.

Laissant un léger sourire fleurir sur ses lèvres, Hermione se laissa enfin emporter par le sommeil, avec la certitude que quoi qu'il se passe le lendemain, elle avait son soutien.