Yo les jeunes! (réplique volée).

Petite histoire sans prétention, qui tranche complètement avec mes fic précédentes.

Je ne pensais pas revenir si rapidement à l'écriture, mais cette histoire avait besoin de sortir de ma tête.

C'est une histoire courte, en 7 chapitres, centrée sur le couple Kakashi/Shizune.

Les six premiers chapitres sont déjà écrits. Le rythme de publication sera de un chapitre par semaine (plus rapide si les lecteurs s'emballent).

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Victor.

CHAPITRE 1 : TSUNADE.

En ce joli jour de mai, aucun des habitants de Konoha n'avait conscience que l'avenir de leur village se jouait dans l'une des salles de la tour du Hokage.

"Il a prouvé sa bravoure à maintes reprises, et ce depuis l'âge de cinq ans. Il a risqué sa vie un nombre incalculable de fois pour le village. Il a mené une armée au combat et à la victoire, en tant que général de la troisième division de l'armée de l'alliance. Et enfin, il est, au même titre que Naruto, un héros de la quatrième grande guerre. Sans lui, nous serions encore tous sous l'emprise des arcanes lunaires infinies. Je pense donc qu'il est le meilleur candidat à ma succession. Je dirais même le seul candidat à la hauteur de la tâche."

Les conseillers hochèrent la tête d'un seul mouvement, conscients que la "proposition" de Tsunade n'était qu'une question de rhétorique.

Kakashi Hatake, le ninja aux mille techniques, le prodige de Konoha, vit à cet instant son destin scellé.

Il fut officiellement désigné par les sages Hokage, le 6e du nom.

Ne restait plus maintenant qu'à convaincre l'interessé.

...

"Tsunade-sama, crois-tu que tu arriveras à le faire changer d'avis?" demanda timidement Shizune.

La plantureuse femme lui offrit un sourire narquois.

"Il n'a pas le choix, et il le sait. Kakashi est un homme de devoirs avant tout, il acceptera."

Devant la moue sceptique de la brunette, Tsunade prit un air malicieux avant de reprendre:

"Et je compte bien sur toi pour achever de le convaincre. Tu es mon atout charme, Shizune!"

"M...Moi?" rétorqua Shizune, dont les joues avaient commencé à rosir.

"Ne me la fais pas à moi, Shizune. Ca se voit comme le nez au milieu de la face que tu en pinces pour le 6e!" relança la princesse d'un ton taquin.

"Mais... Mais n'importe quoi! J'ai beaucoup de respect pour lui. Il... Il est..."

"Charmant? Sexy? Foutrement bien gaulé?" la coupa Tsunade d'un ton railleur.

Shizune croisa les bras en faisant une moue butée.

"J'allais dire qu'il est impressionnant. Tu as sûrement mal interprété mon attitude en sa présence. De l'admiration, j'ai beaucoup d'admiration pour lui voilà tout."

"Donc tu es en train d'avouer que tu l'admires" insista Tsunade, qui prenait un malin plaisir à observer la gêne évidente de la jeune kunoichi.

"Bon allez, je te laisse tranquille" déclara Tsunade en accélérant le pas afin de distancer son assistante. Sans se retourner, elle ne put s'empêcher de conclure:

"C'est dommage, vous feriez un si joli petit couple! Et je suis persuadée qu'il n'est pas indifférent à tes charmes lui non plus."

Shizune se contenta de pousser un soupir d'agacement et préféra ne rien répondre. Elle avait appris à composer avec l'humour sarcastique de l'héritière des Senju. Et même si Tsunade n'était pas totalement dans le faux, pour rien au monde elle ne lui aurait avoué. La jeune femme lui aurait bien balancé qu'elle n'y connaissait rien en amour. Mais elle ne voulait pas risquer de raviver les blessures passées du 5e Hokage. Tsunade n'avait jamais refait sa vie après la mort de Dan.

Shizune n'avait quant à elle jamais eu de relations sérieuses. Elle avait été profondément marquée par la souffrance de sa maîtresse et amie. Et elle avait rapidement compris qu'avec l'amour, dans le monde ninja, viennent immanquablement la souffrance et le chagrin.

Mais elle ne resta pas plus longtemps dans ses pensées, car l'objet de leur discussion se tenait à présent devant elles.

"Yo" lança mollement Kakashi, son petit livre orange à la main.

"Ah Kakashi, tu tombes bien! Il faut qu'on parle tous les deux. Le conseil de Konoha vient de rendre sa décision. Tu es convoqué cet après-midi à la tour pour prendre officiellement tes nouvelles fonctions."

Le ninja copieur poussa un profond soupir, qui semblait apparenté à de l'ennui. Mais au fond, une peur solide le tenaillait. Alors voilà, on y était. Il allait devenir Hokage.

Il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Obito. C'était son rêve à lui, pas le sien. Et pourtant les dernières paroles de son ami d'enfance lui revinrent.

"Kakashi, tu dois rester dans ce monde. C'est toi le prochain Hokage."

Le shinobi posa un regard appuyé sur Tsunade, le laissa instinctivement dériver sur Shizune, qui semblait un peu fébrile.

"Ca va?" lui demanda-t-il d'un ton doux.

La jeune femme se contenta de hocher la tête vigoureusement. Elle se renfrogna immédiatement en apercevant de nouveau le sourire narquois de Tsunade. Celle-ci eut toutefois la délicatesse de ne pas relever.

"Bon, j'irai à la tour cet après-midi" souffla Kakashi avant de se replonger machinalement dans son livre.

"Bien, on se verra après ta réunion pour organiser la passation."

Le ninja se contenta de hocher la tête et regarda les deux femmes s'éloigner, songeur.

"Tu vois?" lança Tsunade sans prendre la peine de jeter un regard à son assistante.

"Oui, il n'a pas été difficile à convaincre finalement."

Tsunade poussa un soupir frustré.

"Je ne parlais pas de ça!"

"Ah?" se contenta de dire Shizune, ce qui acheva d'agacer la 5e Hokage.

"Kakashi se préoccupe de toi."

Shizune fit une moue peu convaincue.

"Il m'a juste demandé si j'allais bien. Je ne suis même pas sûre qu'il se rappelle de mon prénom."

"Il connait ton prénom. Et moi je le connais depuis bien longtemps. Kakashi n'est pas du genre à se préoccuper des autres. Crois-moi, tu ne le laisses pas indifférent."

"Si tu le dis" rétorqua Shizune, afin de clore cette discussion embarrassante.

Tsunade comprit qu'il était temps de laisser un peu d'air à son assistante. Mais fois de Senju, elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle ne mourrait pas avant d'avoir pu voir ces deux-là ensemble!

...

Kakashi hésita, mais il décida finalement qu'arriver en retard devant le conseil ferait probablement mauvais genre. Il s'accorda quand même cinq minutes de délai, histoire de ne pas faillir à sa réputation.

Le petit laïus des conseillers passé, il accepta officiellement le titre de Hokage, non sans ressentir au fond de lui une sourde sensation d'imposture. Pourtant l'ermite Rikudo lui-même lui avait enjoint d'arrêter de se sous-estimer en permanence. Mais c'était plus fort que lui. Les compliments, la reconnaissance le mettaient immanquablement mal à l'aise. Il se savait asocial, mais plus le temps passait et moins il avait envie de changer. Non pas qu'il n'aimait pas les gens. Disons plutôt qu'il avait l'impression de ne pas les comprendre.

Kakashi s'était toujours senti un peu à la marge, "pas comme les autres". Son brillant parcours, ses facilités d'apprentissage l'avaient poussé encore plus loin dans cette voie. Il avait toujours vécu en préservant une distance sociale suffisante pour qu'il puisse se sentir bien. Et cela avait peu à peu renforcé ses difficultés dans les interactions sociales. Il donnait le change, ah ça oui. Un vrai caméléon. Capable de sourire, de participer aux discussions, de donner son avis. Mais tout ceci était au prix d'un effort considérable, qu'il payait cher en insomnies et ruminations.

C'était pour cela qu'il avait jusqu'à présent refusé le titre. Hokage, le guide du village, le représentant de tous les shinobis de Konoha. Rien que ça!

Il savait qu'il en avait les capacités, il savait aussi qu'il en avait le devoir. Assurer la transition jusqu'à ce que Naruto soit en âge de prendre la relève. C'était son destin, sa dernière mission.

Mais au fond, cela le terrorisait. Toutes ces personnes qui comptaient sur lui, toutes ces personnes à qui il faudrait parler, tous ces dirigeants avec qui il faudrait négocier. Il en avait déjà le tournis.

Tout à ses pensées, il ne vit pas la jeune femme qui s'avançait vers lui dans le couloir, les bras chargés de dossiers.

L'impact fut peu important, mais suffisant pour faire valser la pile de documents.

"Oh! Je suis désolé Shizune-san! Laisse-moi t'aider!"

Shizune sentit ses joues s'empourprer.

"Non,non, je vous en prie! Ce n'est pas grave."

Kakashi tiqua au vouvoiement. Depuis quand Shizune le vouvoyait-elle?

Il entreprit de ramasser les dossiers éparpillés et les garda en main, tandis que Shizune faisait de même. Elle tendit les bras pour débarrasser Kakashi mais celui-ci lui répondit en souriant:

"Je suppose que tu te rends chez Tsunade. Je t'accompagne."

La jeune femme se contenta de hocher la tête.

Un silence inconfortable s'installa entre eux le temps du trajet. Kakashi sentait bien qu'il mettait Shizune mal à l'aise. Mais il se sentait bien incapable de dire quoi que ce soit pour la détendre.

Foutu trouble des interactions sociales! C'est comme ça que le medic-nin qui l'avait examiné quelques temps après le décès de son père avait appelé ça. Non que ça lui ait été d'une grande aide de mettre un nom sur ses difficultés.

Ils finirent par arriver devant le bureau du 5e Hokage. Tsunade leur offrit un sourire entendu lorsqu'ils entrèrent, mais seule Shizune comprit. Elle se renfrogna immédiatement et alla poser les documents dans un coin du bureau encombré.

"Entre Kakasih! Alors, comment ça s'est passé avec le conseil?"

"Bien" répondit laconiquement le jonin.

"Bon, il faut qu'on fixe une date pour ton intronisation. Que penses-tu du... 2 juin?" demanda Tsunade en feuilletant rapidement son agenda.

Le shinobi se contenta de hocher la tête. Il n'avait pas d'obligation particulière, les missions étant plutôt rares en ce moment. Et le 5e Hokage semblait pressée de quitter son poste.

"Je vais te faire un topo des affaires courantes, mais de toute façon, Shizune en sait autant que moi. Donc si tu as des questions, tu auras tout le loisir de t'adresser à elle."

"Mais... Je pensais que ..."

Tsunade posa un regard ferme sur Shizune.

"Shizune, je prends officiellement ma retraite. J'ai bien l'intention de me la couler douce. Et je ne tiens pas à t'avoir dans mes pattes toute la journée. Je pense que tu seras une assistante tout aussi efficace avec Kakashi que tu l'as été avec moi. Tu as le droit de refuser bien sûr, mais je pense que ce serait une erreur. Tu es vraiment douée pour ce travail."

Shizune oscillait entre la satisfaction d'être reconnue pour son travail acharné et l'impression de se faire vaguement arnaquer par Tsunade.

Si c'était juste une basse manoeuvre pour la faire se rapprocher de Ka...Non, du 6e Hokage, c'était assez mal amené. A moins que Tsunade ne veuille tout simplement l'éloigner un peu afin d'assouvir sa soif de jeux de hasard, auquel cas il était plus que dangereux d'accepter sa proposition!

"A moins que tu aies une objection Kakashi. Tu as peut-être quelqu'un d'autre en vue pour être ton assistant?" reprit Tsunade.

Kakashi fit mine de réfléchir quelques secondes, avant de répondre:

"Je serai honoré que Shizune-san veuille bien garder son poste d'assistante auprès de moi, pour les affaires courantes. Je pensais demander à Shikamaru Nara de me seconder pour les affaires militaires et stratégiques."

La princesse hocha la tête.

"C'est une très bonne idée. Shizune, ta décision?"

La jeune femme posa son regard sur Tsunade, au regard malicieux, puis sur Kakashi qui, à son étonnement, semblait impatient de connaître sa réponse.

Shizune ferma les yeux quelques secondes, puis se pencha en avant et lança:

"Hokage-sama, je serai honorée d'être votre assistante!"

Kakashi se sentit immédiatement gêné par tant de cérémonie.

"Maaa Shizune, relève-toi je t'en prie. Et ne m'appelle pas Hokage-sama. Juste Kakashi ça ira" répondit le ninja en se passant une main derrière la tête, visiblement embarrassé.

Tsunade se prit à sourire et son regard en disait long. Mais elle préféra rester la plus neutre possible.

Qu'ils étaient mignons tous les deux avec leur timidité et leur maladresse respectives!

Ce combat là n'était pas gagné, mais Tsunade se jura de trouver rapidement des alliés afin d'obtenir le succès escompté dans cette mission de rang S.

Son shinobi préféré, son assistante bien-aimée. Elle posa un regard tendre sur les deux plus jeunes, si qualifiés dans leurs domaines respectifs mais si maladroits en amour.

Entre Kakashi, encore inconscient de ses propres sentiments, et Shizune, pétrifiée par le charisme du shinobi, il allait falloir employer les grands moyens.

...

Kakashi ne comprenait pas. Allongé sur son lit, les yeux fixés au plafond, il tentait de refaire le film des derniers jours. Et une question le taraudait.

Pourquoi avait-il toujours cette drôle d'impression en sa présence?

Elle n'avait rien de particulier, si ce n'est ce joli sourire, un peu forcé, à chaque fois qu'elle entrait dans son bureau.

Il donnait bien le change. Il gardait contenance. Sa voix ne tremblait pas quand il s'adressait à elle.

Mais cette drôle d'impression, une sorte de chatouillement au niveau du ventre, se réveillait immanquablement à chaque fois qu'elle croisait son regard.

Pourtant, cela n'arrivait pas souvent. Elle semblait éviter le contact visuel. Et ne parlons pas du contact physique. S'il pouvait arriver qu'ils se frôlent par hasard, elle était irrémédiablement prise d'un petit sursaut de panique. Lui faisait-il peur?

Pourtant, le shinobi devait bien se rendre à l'évidence. Il se sentait toujours plus joyeux en sa présence. Pas serein, presque fébrile, mais joyeux.

Il n'avait jamais ressenti cela avant. Il ne ressentait pas grand chose à l'évidence. Il copiait souvent les réactions de ses amis pour avoir l'air "normal", mais ne les comprenait pas la plupart du temps.

Devait-il aller consulter un médecin?

Devait-il lui demander de ne plus être son assistante?

Kakashi poussa un soupir frustré. Il se saisit d'un de ses livres préférés, histoire de penser à autre chose. Mais l'image de Shizune, rouge écarlate, lui tendant son thé à la menthe alors qu'il tentait de se concentrer sur les dossiers en cours à son bureau, l'obsédait.

A qui pourrait-il demander conseil?

A Gaï, son éternel rival?

Un sourire amusé se dessina sur son visage et il chassa bien vite cette mauvaise idée.

A Yamato?

S'il s'entendait si bien avec son kohai, c'était justement parce qu'ils se ressemblaient beaucoup. Yamato avait les mêmes difficultés sociales que lui, il ne serait pas d'une grande aide.

A Tsunade peut-être?

C'était une femme, elle connaissait bien Shizune-san. Et elle était médecin.

Oui, c'était elle qu'il lui fallait.

Il se leva, résolu à interroger l'ancien Hokage. Et il devait le faire vite. La cérémonie d'intronisation avait lieu dans deux jours, et il devait régler ce problème avant de prendre officiellement ses fonctions.

...

Shizune poussa un soupir. Pourquoi avait-elle accepté ce poste?

En toute honnêteté, l'idée de passer le plus clair de son temps auprès de Kaka... Enfin de Maître Hokage lui avait paru être une très bonne idée sur l'instant.

Mais à présent, elle regrettait sa décision.

Chaque minute en sa présence était une torture. Elle se sentait ridicule, incapable de se retenir de rougir comme une adolescente.

Elle était frustrée de ne pas réussir à garder ses nerfs, et peut-être un peu déçue.

Oui, déçue que le Hokage soit toujours aussi aimable et consciencieux.

Elle aurait encore préféré qu'il l'éconduise gentiment, qu'il lui fasse comprendre qu'il n'était tout simplement pas interessé.

Au lieu de cela, il s'acharnait à faire comme si de rien n'était.

Elle savait que ses pensées étaient totalement contradictoires. Elle passait sa vie à essayer de cacher ses sentiments, et brûlait d'envie que le principal concerné s'en rende compte.

La jeune femme finit par pousser un grognement d'agacement, tout en finissant de classer les dossiers pour le lendemain.

Elle devait se concentrer sur son travail, et sur la préparation de l'intronisation officielle du nouvel Hokage.

Concentration, efficacité, rigueur.

Elle se leva, résolue à garder sous contrôle ces chatouillements intérieurs qu'elle ressentait systématiquement en sa présence.

...

"Hokage-sama, j'aimerais vous parler" lança Kakashi d'une voix concernée.

Tsunade leva un oeil vers son shinobi préféré et lui fit signe de s'asseoir.

"Tu devrais arrêter de m'appeler comme ça, Kakashi. C'est toi le nouvel Hokage."

Le jonin se mit à sourire sous son masque.

"Pas encore, Tsunade-sama. L'intronisation n'a lieu que demain."

La Princesse lui offrit un sourire affectueux.

"Si c'est ce qui te préoccupe, je sais que tu seras un très bon Hokage."

Kakashi laissa dériver son regard vers le ciel, avant de répondre.

"Maah, je ferai de mon mieux. Non ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je voudrais vous parler de Shizune-san."

Tsunade leva un regard interrogateur vers le shinobi. Elle posa son menton sur ses deux mains, l'air concentré.

"Il y a un problème avec Shizune?"

"Non, non! "reprit Kakashi d'une voix empressée.

Un peu trop empressée au goût de Tsunade.

"C'est juste que... J'ai l'impression qu'elle est mal à l'aise avec moi."

Tiens, le ninja serait-il moins asocial qu'il n'y paraissait ? Tsunade ne put réprimer un sourire narquois.

"Kakashi, répondit-elle d'une voix douce, je crois que tu ne te rends absolument pas compte à quel point tu es impressionnant."

"Impressionnant? Moi?" répliqua Kakashi.

Tsunade fut prise d'un petit rire amusé.

"Kakashi, tes exploits en tant que shinobi d'élite ont fait le tour du monde. Tu t'apprêtes à devenir le Hokage du pays le plus important de la carte. Oui, tu impressionnes les gens."

Kakashi, visiblement mal à l'aise avec cette idée, poussa un petit soupir frustré. Cela semblait pourtant assez cohérent. Il hésita, avant d'aborder la question qui le taraudait vraiment.

"Il... Il n'y a pas que ça..." murmura-t-il, au point que Tsunade dut tendre l'oreille pour l'entendre.

"Je... J'ai une ... sensation... bizarre quand elle est dans la même pièce que moi... Une sorte de palpitation dans le ventre..."

Tsunade se demanda s'il était vraiment sérieux. Comment pouvait-il être aussi... Naïf? Candide? Stupide?

La princesse dut se retenir de ne pas éclater de rire. Elle connaissait le dossier médical de son shinobi préféré par coeur. Elle savait qu'il était incapable d'entretenir, voir même de comprendre les sentiments humains les plus basiques. Mais à ce point, ça dépassait l'entendement!

Comment lui répondre sans le braquer? Tsunade prit quelques secondes pour réfléchir. Puis elle leva un regard vers le jonin, qui semblait sincèrement chercher des réponses.

"Cela s'appelle de l'émoi."

"De...L'émoi?" répéta bêtement Kakashi.

"Oui, de l'émoi. Comment t'expliquer? Je sais que les relations humaines, ce n'est pas ton truc, mais quand même, tu pourrais faire un effort!" lâcha Tsunade devant l'air ahuri du shinobi.

"Shizune ne te laisse pas indifférent. Cette sensation, tu ne la trouves pas désagréable?"

Kakashi se contenta d'agiter la tête pour lui signifier que non, mais semblait toujours aussi largué.

Tsunade se leva d'un bond et frappa le bureau du plat de la main.

"Kakashi" cria-t-elle avant de se radoucir, "Tu éprouves des sentiments pour Shizune. Des sentiments... affectueux... Non, disons les choses clairement, des sentiments amoureux. Les papillons dans le ventre, tu en as bien déjà entendu parler non? "

Kakashi fronça les sourcils, dans une attitude concentrée, comme s'il essayait de donner un sens aux paroles de sa supérieure.

Tsunade s'assit sur le bureau, juste devant lui, et releva le menton du shinobi d'un doigt pour capter son regard.

"Kakashi, tu es amoureux de Shizune."

...

Kakashi ne dormit pas bien cette nuit-là.

Au stress de son intronisation du lendemain s'ajoutait la révélation de Tsunade.

Comment avait-il pu passer à côté de cela, lui qui passait son temps à lire des romans à l'eau de rose?

Il s'était, au fil des années, tellement convaincu que l'amour, ce n'était pas pour lui. Et voilà que ça lui tombait dessus, comme une mauvaise averse.

Et qu'allait-il bien pouvoir faire de cette information maintenant? Surtout si, comme semblait le croire Tsunade, ces sentiments étaient réciproques?

Le ninja d'élite ne se sentait vraiment pas de taille à gérer ce problème, en plus de ses obligations hokagiennes.

Il ne dormit quasiment pas de la nuit. Et c'est avec une mine de déterré qu'il arriva le lendemain matin à la tour du Hokage.

"Kami-sama, Kakashi sensei!" lança Sakura en le voyant débarquer en trainant les pieds. "C'est quoi cette tête? Vous êtes si stressé que ça?"

Kakashi ne prit pas la peine de répondre et s'affala dans l'un des fauteuils du salon d'apparat.

Il se raidit instantanément lorsque Shizune apparut, les bras chargés du manteau traditionnel, blanc et rouge, flanqué d'une grande broderie dans le dos.

La jeune femme perçut la tension du shinobi, mais mit cela sur le compte de l'intronisation.

"Hokage-sama," dit-elle en s'inclinant pour lui tendre le manteau.

Kakashi n'eut pas la force de la reprendre et se contenta de saisir le vêtement.

La cérémonie officielle fut courte. Tsunade s'approcha pour déposer le chapeau en forme de losange si reconnaissable sur la tête de Kakashi.

Restait maintenant le plus dur pour le shinobi, la présentation à la foule.

Kakashi pouvait déjà entendre les clameurs de tous les ninjas réunis pour cette grande occasion. L'impatience semblait à son comble.

Shizune posa une main douce dans le dos de Kakashi. Celui-ci sentit immédiatement une sensation électrique le parcourir. Il lutta pour ne pas croiser le regard de Tsunade, dont l'air entendu l'aurait probablement achevé. La jeune femme le poussa gentiment vers la grande terrasse qui surplombait le village.

Il avança au bord de la terrasse et une véritable ovation s'éleva de la foule.

Voilà, il était Hokage, le 6e du nom. Après Hashirama et Tobirama Senju, après Sarutobi le vieux singe, après Minato, son sensei bienveillant et mentor. Et après Tsunade, la Princesse aux limaces.

Lui, Kakashi Hatake, le ninja aux mille techniques, le ninja copieur, l'homme au sharingan, l'un des héros de la 4e grande guerre ninja.

Hokage le 6e.

...

Alors que la fête battait son plein, Tsunade observait le nouvel Hokage. Il semblait relativement à l'aise, malgré les nombreuses sollicitations dont il faisait l'objet.

Elle seule savait la tempête intellectuelle qui était en train de sévir dans son cerveau de génie.

Elle avait bien vu qu'il avait soigneusement évité de croiser son assistante tout au long de la journée.

Trouble des interactions sociales, tu parles!

La seule option qui semblait envisageable, c'était que Shizune prenne les choses en main. Encore fallait-il que cette petite idiote arrive à oublier la grandeur du shinobi pour ne voir que l'homme, fragile et candide.

La Princesse réfléchissait encore au problème lorsque Sakura l'interpella.

"Tsunade-sama, qu'allez vous faire maintenant? Allez-vous venir nous aider à l'hôpital?" demande Sakura.

L'ancienne Hokage secoua la tête négativement.

"Non, je te laisse volontiers le travail" répondit-elle crânement. "Je pense que je vais repartir en voyage, aller voir d'anciens amis. Et puis passer mes journées à boire et à jouer. Ca me parait pas mal comme plan."

"Ah, et je suppose que Shizune va vous accompagner."

Tsunade leva un regard interessé vers Sakura, à la minute où un plan machiavélique vint germer dans son esprit déjà un peu embrumé par les vapeurs d'alcool de riz.

"Non, Shizune est l'assistante du nouvel Hokage. Il est essentiel qu'elle reste auprès de lui. D'ailleurs, je vais te confier une mission de la plus haute importance, ma chère Sakura. Une mission qui concerne Shizune...Et ton ancien sensei."

La jeune femme aux cheveux roses haussa un sourcil, puis s'assit promptement.

A mesure que Tsunade lui expliquait son plan, le sourire diabolique apparu sur le visage du 5e Hokage finit par atteindre aussi le joli minois de la jeune kunoichi.

...