Bonjour à vous qui passez par là, je suis navrée de n'avoir pas pu vous accueillir sur ma fic précédente (difficultés pour comprendre des fonctionnalités du site, d'ou des confusions et oublis.) Si vous vous posez la question, « la peinture ou le voyage de la peau invisible » est une histoire que j ai crée, bien qu'elle soit pour le moment incomplète. Je ne savais pas alors que j aurais pu m'inscrire sur fictionpress, mais personnellement je souhaitais être ici, je verrai ensuite. Aussi parce que, je ne ferais pas que de « l'inventé ». Ps: je posterai normalement 1 long chapitre ou un OS par mois, pour vous informer de mon rythme d'écriture. Oui j ai un style bizarroïde peut-être, mais auquel je tiens, cependant sachez qu'avec mes fics à venir, je l'adapterai plus à l'univers présenté.
Les personnages et l univers appartiennent à son auteur sauf le mien.

Bonne lecture, Enjoy and, please, let me a review, not take a long Time.
I would like to thank
you.

« Hommage à toi, Hogwarts »

Le Silence, ici-bas, se concentre en poussière de livres et vieux souvenirs, traces matérielles ou non, à mon lent passage, conservées en belles essences énigmatiques. Aujourd'hui face à ma forte tristesse, je note que soupir, vous dormez en vos êtres. Près d'un simple coffret, aura funeste, magie noire enfermée, je remarque un espace où l'objet est absent désormais; L'ancien précieux magnétique.. Par un sourire, je revois le diadème revenu sain au cœur de saphir, rendu à la dame morte de Serdaigle, sa peine envolée.

La pièce va-et-vient, extraordinaire mais irraisonnable encombrée, endroit secret, à seul, celui qui en aura le besoin, dévoilé. L'atmosphère semble comme un vide, à la fois suspendue. Pourtant, le son du vol papillonesque de clés, ailes fragiles qui s'évanouissent et refont surface, traînent paisibles face à l'armoire à l'angoisse de rires raisonnants, maintenant vidée.

Tantôt, lointaines, tantôt, au dessus de la tête, le fait de ma présence rend joueuses les métalliques fées. Elles tentent de surprendre ma vision, faux insectes mordorées. Le long tissu de mort, faux rêvé Moremplis, se découvre en mes derniers pas, à cette droite là.. faite de pénombre. L'intuition, ma camarade me guidant, me rapproche de ce masqué étonnant, géant recouvert fini d'un sommet où repose, une créature de Lockhart. Dissimulé sous le linge de l'oubli, je devine sa hauteur et sa grandeur, convaincue. Mon cœur devient fou en battements déchaînés.

Ta majestueuse entité qui y est tue, ton existence semblant vouloir être étouffée, car n étant plus faite pour divertir, pauvre création si peu aimée.. Tu éveilles en moi
un espoir décuplé. Personne ne sait ce que tu es, ni pour quelle raison tu es fait de blanche magie, à mon sentiment. Ton existence est merveilleuse, me remplissant de joie. Je suspecte une aura, mélancolie injuste inscrite en ton nom et sentiment voué aux baguettes bien sensibles, qui elles, sont crues de tout temps. Je te révèle, en
un geste sûr. Ton image luisante de maître des reflets majestueux expire enfin.

Ö Merlin, quel secret le professeur Dumbledore peut-il véritablement avoir à ton sujet? Pourquoi serait-tu, si dangereux? Pas pour moi, mes sens s'exaltent.. Je désirais notre rencontre bien avant mon entrée improbable en l'illustre école, incrustée de mystère dans ses murs.
Tu es, ce qui me rapproche moi, bonne Pouffsouffle peu douée de certitude, épanouie en garde de Mandragora, et de ce dont je suis pourtant fière, ce que le directeur espère…

Oui, il l'a ressenti mais n'a su fournir de réponses, les paupières closes au dessus de sa longue barbe scintillante, au milieu de son bureau secret. L' aura est remplaçant des fiers Patronus d'autres..corporel ou non? Mon corps, pouvant se changer en « l'esprit-qui -vole ».. Le sage aux lunettes en demies-lunes, me prend sous son aile.
Moi qui suis sans famille à part toi et le grand Ami de mon esprit. Permet-moi de t'approcher, il veut ma sensibilité au grand jour démontrée.
Comprends que je veux te voir.. et le découvrir là, lui, mon bel Ancien. L'Univers est bien assez grand pour porter sa vie. Montres-le moi, Miroir, mon cher Ami de foi..

Je sais que tu appelle, quand il y a âme réelle, n'importe quel élève. Seulement, apprends que personne sauf moi ne t'entend.
Miroir du Rised, si beau et nacré en ton « écriture miroir », je serai là pour contrer, tout ce que mon désir immergé pourrai en moi détraquer.
Mon Amour vivra à travers toi en apparence. Je t'aime pour ce que tu es, presque plus que pour ce que tu as. Tu prépare, ma véritable voie. Voie qui me fera basculer, par ton biais, je le sais, de l'autre côté. En l'autre vivant divin, éternel se recréant à jamais...

Tu n est plus délaissé. Je suis là pour entretenir ta surface floue, me tenir auprès de toi. Quant à toi, me remerciera-tu? Je ne m en inquiètes point. Tu renferme,
le charme de mon destiné, jusqu'aux confins de mes rêves, bientôt exaucés.
Je suis Fleur Emmanuelle Fostente, fière Pouffsouffle, élève particulière enjouée de travail en réserve, de cours et de Bièraubeurre.. Amie de Myrtle Elisabeth
Warren devant mon fidèle chaudron, face à l'ancienne entrée de la chambre des Secrets.
J'entretiens un véritable amour pour Potions, soins aux créatures magiques, divination et cours de vol..

kssss

J'enverrai le sort crache-limaces et jetterai une « cheminetta falsa » à tous ceux qui passeront sans laisser trace de leur venue. Enfin, je soufflerai vos petites maisons.
Il n'en ai pas moins qu'étant un réel agneau, amie des trois petits cochons dont est issu le nom de ma maison, je traîne néanmoins à proximité des détraqueurs et sombrals. Preuve que, les ténèbres ne doivent pas systématiquement être associés, au Mal.

Je vous dis sur cette fin, à bientôt ! ( j ai imaginé ma scolarité en mode monde alternatif.. Et vous, à Poudlard, que seriez vous?)