Un été caniculaire

12 – Aurora et Lucas

Lucas Proudfoot avait fait ce qu'il n'avait pas fait depuis sont arrivé au Ministère et avait demandé des congés à son supérieur pour le mois d'août. Scrimgeour avait ralé, comme il ralait toujours, mais il avait accepté. L'Auror avait donc fait sa valise et quitté Londres pour rejoindre sa bien aimée, traversant, pour l'occasion l'océan Atlantique.

Aurora l'avait récupéré à l'arrivée des Portoloin internationaux de Bâtons Rouges et l'avait quasiment pas vanné lorsque pale comme un mort il tentait de ne pas rendre le contenu de son estomac. Les portoloin était vraiment la pire invention au monde.

Après cela, ils étaient grimpés dans une vielle jeep rouge et avaient roulé en direction du bayou. Lucas était resté scotché par la végétation luxuriante et par la température démoniaque. Il avait rencontré la famille d'Aurora avec le visage rouge et suant à cause de cette chaleur qu'il ne connaissait pas et les entrailles nouées (et pas juste à cause du Portoloin)

L'enseignante d'Astromonie l'avait bien briffé avant et Lucas n'avait pas mis les deux pieds dans le plat en parlant du monde magique devant les nièces d'Aurora. Il avait dit aux enfants être policier (ce qui n'était pas tellement faux) et avait expliqué aux adultes (après que les petiotes aient été mises au lit) en quoi consistait réellement son métier.

Évidemment la mère et le frère d'Aurora l'avait cuisiné bien comme il faut, lui posant toutes sortes de questions gênantes, sa sœur avait menacé de casser les genoux de Lucas s'il faisait du mal à Aurora et le père de cette dernière s'était contenté de rappeler à l'auror qu'il était pécheur et qu'il y avait plein d'alligator dans le bayou.

(C'était de bonne guerre après l'enfer que la famille de Lucas avait fait vivre à Aurore lorsqu'elle les avait rencontrés en juillet)

Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis l'arrivée de Lucas aux USA et il n'avait clairement pas vu passer le temps. Il était trop occuper à découvrir ce nouveau monde fascinant et surtout à profiter pleinement de la présence d'Aurora.

Allongé sur les draps de coton léger, aussi nu que le jour de sa naissance, Lucas regardait la canopée de moustiquaire les protégeant Aurora et lui des nuisibles. La lune formait des ombres étranges sur le fin tissu.

Il faisait bien trop chaud pour réussir à dormir et en prime les pensées de Lucas tournaient en rond sous son crane.

Aurora, qui elle était glissée sous le drap, roula sur le côté, plongeant ses grands yeux sombres dans le regard pale de Lucas.

« Penses-tu qu'il soit revenu ? » demanda-t-elle à voix basse.

Lucas soupira. Inutile de demander qui était ce « il ».

« J'en sais rien. Peut-être, peut-être pas. Ce qui est certain est que les Mangemorts sont sortis de leur trou », répondit-il.

Lucas était à Poudlard lors de la troisième tache et il avait fait partie des malchanceux ayant dû gérer le cadavre encore chaud de Macnair. (Heureusement il n'avait pas eu à s'occuper du corps sans âme de Barty Croupton junior. Merlin, que Fudge avait été con sur ce coup ! Le détraqueur avait aspiré l'âme du sorcier avant que quiconque ne puisse l'interroger !)

« Dumbledore est persuadé que le Mage noir est bien de retour », annonça Aurora, « et il est en train de prendre des mesures. »

Lucas haussa un sourcil.

« Comment as-tu eu cette information ? »

« La dame grise m'apprécie » sourit Aurora avant de glousser « Personne ne pense jamais aux fantômes. »

Lucas, sourit entraîné par l'amusement de sa compagne. Il roula sur le côté afin de lui faire face et entrelaça leurs doigts.

« Je me doutais un peu que Dumbledore s'était mis en actions. Je pense que certains de mes collègues ont rejoint sa petite sauterie. »

« Pas toi ? »

« Nan. Je suis un Serpentard. Je doute d'être bien accueilli par les « héros de la lumière » ». répliqua-t-il en utilisant sa main libre pour mimer des guillemets.

« Le sarcasme ne te sied guère », répliqua Aurora en lui tapant le bout du nez.

Lucas embrassa Aurora avec douceur et caressa du bout des doigts l'ovale de son visage.

« Tu es magnifique et je t'aime. »

« Ne change pas de sujet », dit-elle avec une moue boudeuse

Il l'embrassa une deuxième fois, effaçant sa grimace. Il se repositionna à ses côtés avant de répondre sérieusement.

« Quoi que fasse Dumbledore, je ne veux pas en faire partie. Il est beaucoup trop dangereux dans sa manière d'agir. Il est bien trop frontal. Mais cela ne signifie pas pour autant que je vais rester les bras croisés. J'ai des amis et des contacts. Mon père peut facilement réactiver son réseau… » réfléchit l'auror avant qu'une pensée terrible lui traverse l'esprit.

Se redressant sur les draps, il regarda Aurora avec le plus grand des sérieux.

« Si Tu-sais-qui est bien revenu et que la guerre éclate, si le Ministre finit de couler une bielle ou si Dumbledore part en vrille, je te fais immédiatement sortir du pays. »

Il refusait de perdre la femme de sa vie, surtout pour des conneries de pureté de sang. Ils avaient commencé par se sauter dessus pour décompresser l'an passé, mais ils avaient appris à se connaître durant cette année et désormais Lucas savait qu'il voulait construire quelque chose de solide avec sa déesse à la peau ébène.

« Tu es bien trop importante pour moi pour que je prenne le moindre risque. »

« Lucas… »

Aurora attrapa une des longues mèches de Lucas et le tira vers elle avant de l'embrasser avec passion.

Un été caniculaire 12 - Aurora et Lucas cn Posi al pt pe i a 'Sana anim at Spa tc awa ce he es at Rae 'tmp ee cme mn et eps | 'SLs la or en ae Aya i ings ai ey ea al nino aap apne a oe 'Cou Asn i saa oi a ge ie enn ot mai ea oa i et ple (cea na pp aso ie 'ul eng cma ema mee enmeclomietle Ae ind eni pt ie 'Aeccerepeseccat onsen deep Facer tarpcr gy 'rales (Ct eae re ene eae de acs te A ee 'stan a) ia nd ia Aenea nr poe em aes 'sg a pe dn iu gore a ae pe ee san Na a 'ar uel ine te og las ck pg gd yc ieee a