Hey, ceci est ma toute premier fan fiction, alors surtout n'hésitez pas à me dire les erreurs que j'ai faites. Ou des incohérences. J'ai jamais écrit. Donc je prend tout les conseils et les critiques.
Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas. Sauf mes deux OC. Cassidy Kane et Claire Evans.
Bonne lecture, et à bientôt j'espère.
P.S. Merci également à londonbella qui m'a inspiré pour ma story et qu'il a bien voulu que je inspire de sa story pour débuter la mienne. Si vous parlez anglais, je vous laisse aller lire sa story « Outside » qui est juste une des meilleure série fanfiction sur The 100.
Chapitre 1 : L'exil
« Ça fait 97 ans qu'une apocalypse nucléaire a tuée tous le monde sur Terre, contaminant notre planète de ses radiations. Heureusement, il y a eu quelques survivants. Douze nations avaient des stations spatiales en orbite au moment des bombardement. Aujourd'hui, il ne reste que l'Arche, une seule station construite à partir des 12 autres. On nous avait dit qu'il faudrait encore un siècle à la Terre pour redevenir habitable. Quatre générations captives de l'Espace, avant que l'Homme puisse revenir sur Terre. »
Juste au moment où elle terminé la page de son livre, un bourdonnement résonna dans la petite cellule. Prudemment, elle referma le livre, et s'assit sur le bord de son lit afin que ses pieds touchent le sol.
La porte s'ouvrit pour laisser entrer deux gardes, l'un d'eux, portait une mallette qu'il posa sur le bureau de la cellule.
"Prisonnier 480, face au mur." ordonne un des gardes.
« Sur l'Arche, tout crime est passible de mort. Sauf pour les moins de 18 ans. Les jeunes délinquants on les enferme ici. Dans les cages de l'espace. »
"Que se passe-t-il ?" questionne-t-elle tout en s'exécutant.
"Silence. Tendez votre bras droit." ordonne-t-il tout en prenant quelque chose dans la mallette.
"Attendez. Il doit y avoir une erreur. J'aurais 18 ans dans 4 mois. Aller demander à mon père. Vous vous trompez de personne."
Elle était sur le point de se débattre quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien se fit entendre.
"Fait ce qu'il te demande, Cassidy." dit Marcus Kane.
"Papa ? P'pa qu'est-ce qui se passe ?"
Devant le regard de culpabilité de son père, Cassidy commença à comprendre. "Vous allez tous nous tuer c'est ça ? Réduire la population pour laisser plus de temps aux autres ?" C'était pas possible, elle avait encore 4 mois, et dans 4 mois son dossier devait être réexaminé, et elle aurait une seconde chance. C'est comme ça que ça devait se passer.
Devant le regard perdu de sa fille, Kane s'avança vers elle puis la prit dans ses bras. "Cassidy, personne ne va t'exécuter." La rassure Kane. "Tu vas aller sur Terre." Marcus s'éloignât de sa fille pour pouvoir mieux la regarder.
"La Terre ? C'est une blague ? Ça va quand même me tuer, dès le moment où j'aurais mis un pied sur le sol, c'est beaucoup trop risqué." Elle se sentait trahi par son père. Abandonner.
"Le conseil a voté. La Terre est le seul moyen pour tous nous sauver." Lui intima Kane tout en essuyant du pouce une larme solitaire que sa fille avait laissé échapper. "Maintenant, écoute moi bien. Ces bracelets." Dit-il tout en prennent un des dit bracelet. "Ces bracelets, vont nous indiquer tous vos signe vitaux, nous seront, en temps réel si la Terre est habitable et comment v..." Kane s'arrêta dans sa phrase. Il regard dans les yeux de sa fille avant de reprendre. "Je serais si tu vas bien. Et ta mère également." Dit-il pour la rassurer. "Maintenant, s'il te plaît, tend ton bras droit Cass."
Cassidy hésita, son propre père aller l'envoyer à une mort certaine, elle et plusieurs autres délinquants. Mais en même temps, une part d'elle voulait aller sur Terre, savoir si les histoires que sa grand-mère lui disait été vrai. Elle voulait voir les océans, les animaux, respirer une autre air que celle de L'Arche. Elle voulait vivre et mourir de vieillesse sur Terre pas ici.
Alors elle tendit son bras a son père. Sellant son sort avec ce simple geste.
Marcus Kane mis le bracelet autour du poignet de sa fille. Cassidy sursauta quand elle sentit quelque chose s'enfoncer dans sa peau. Père et fille se regardèrent dans les yeux, peut être une dernière fois.
"Puissions nous nous retrouver." dit Kane, tout en embrassant son front.
"Puissions nous nous retrouver."
Kane fit signe de tête aux deux gardes se trouvant derrière sa fille. Cassidy, les sentit s'approcher dans son dos et lui prendre chacun un bras et l'escorter jusqu'à la navette qui causera soit sa perte et celle des autres, ou le salut de tous.
La navette a été lancé sans hésitation, condamnant à mort toutes les personnes se trouvant à bord. De là où elle était assise, Cassidy pouvait voir que Clarke Griffin faisait également parti du voyage. Et à côté d'elle, se tenait Wells, fils du Chancelier Jaha, elle aurait menti si elle disait être surprise de le voir. Wells traverserait l'Enfer pour Clarke.
Cassidy ferma les yeux quand la navette prit une secousse particulièrement dur. Elle ne voulait pas se voir mourir. Peut-être, que ce n'était qu'un rêve et qu'elle aller se réveiller d'une minute à l'autre.
"Prisonnier de L'Arche, écoutez maintenant." Cassidy rouvrit les yeux et leva la tête à la voix du Chancelier sur l'écran de la navette. "On vous a donné une deuxième chance, et, en tant que Chancelier, j'espère que vous voyez cela comme une chance non seulement pour vous, mais pour nous tous, et même pour l'humanité elle-même. Nous avons aucune idée de ce qui vous attend là-bas. Si les chances de survit étaient meilleures, nous en aurions envoyé d'autres. Franchement, nous vous envoyons car vos crimes vous on rendu sacrifiables."
"Ton père est un enfoiré, Wells." Crie un des délinquants.
"Vos crimes seront pardonnés et vos casiers seront effacer." Continua Jaha.
Cassidy fixé l'écran sans bouger. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait, si elle pouvait choisir elle aurait préféré être envoyé à la dérive, c'était, simple, rapide et sans douleur. Au lieu de ça, elle et 100 autres prisonniers, m'étaient le cap tout droit vers une planète irradiée, où ils avaient plus de chance de mourir que de survivre, car ils étaient ˋsacrifiable´.
"Le lieu d'atterrissage a été soigneusement choisi. Avant là dernière guerre, Mont Weather était une base militaire construite sur une montagne. Il devrait y avoir assez de nourriture non-périssables pour soutenir trois-cents personnes pour au moins deux ans."
"SpaceWalker a encore frapper. "
"Whooo !"
"Aller Finn !" Se mirent à crier plusieurs délinquants.
Cassidy détourna la tête de l'écran pour voir qu'un des 100 prisonniers avait détaché sa ceinture de sécurité et flottait devant Clarke et Wells. Elle ne pouvait pas entendre leur discussion d'où elle était.
"Hey ! Vous deux restez attaché si vous voulez vivre." Se mit a crier Clarke à deux autres garçons qui voulaient se détacher pour prendre exemple sur leur camarade.
Elle se re-concentra sur l'écran, où Jaha continuait son discours. "Mont Weather est la vie. Vous devez localiser ses provisions immédiatement. Votre seule responsabilité est de rester en vie."
Au même moment, une énorme secousse secoua la navette, envoyant le SpaceWalker et les deux autres contre les murs de là navettes.
"Finn ça va ?" Cria Clarke
Cassidy se tenait fermement au poignet de sa ceinture de sécurité et pria de toutes ses forces, n'importe quelle divinité qui voudrait bien leur venir en aide.
Arche : salle des conrôle
"Pas maintenant." Dit Kane à une femme au cheveux noir et lisse, se nommant Callie.
"Panne total du système. Tout ce que nous savons c'est qu'ils étaient en train de dévier avant que l'on perdre le contact."
"Et les communications ?" Demanda Kane
"Autre que la télémétrie de leurs bracelets... nous n'avons rien. Pas d'audio, pas de vidéo, pas de lien informatique. Tout ce que nous avons programmé pour les aider est à sèche. Ils devront se débrouiller seuls." Lui répondit Sinclair
Ils allaient mourir. Tous. C'était les seuls pensés qui passées dans la tête de Cassidy. Ils allaient mourir et elle n'avait même pas pu dire au revoir à sa mère et sa grand-mère.
Cassidy pouvait entendre ses camarades hurler. Est-ce que elle aussi hurler ? Tout à coup à crash de fit entendre et tous se fit silencieux dans la navette.
"Écoutez." Dit une voix dans le dos de Cassidy. "Plus de bruit de machines."
"Whoa. C'est nouveau." Commente une seconde voix.
Comme un signal, tout les délinquants détachèrent leur ceintures et se précipitèrent vers la sortie. Cassidy resta assise sur son siège. Après 1 minutes, elle se décida à se détacher et a rejoindre la reste du groupe.
"Hey ! Reculez tout le monde." Un garçon plus vieux qu'elle, portant une veste de la garde se tenait devant le levier pour ouvrir la porte.
"Stop." Intervient Clarke. "L'air pourrait être toxic."
"Si l'air est toxic, on est mort de toute façon." Il a pas tord pensa Cassidy, même si l'air est toxic, ils ne pourraient pas tous vivrent ici et en plus, sans eau ni nourriture, c'était la mort assurée.
"Bellamy ?" Intervient une voix. En tournant sa tête, Cassidy identifia très vite la personne. C'était une fille, son âge à peut près, avec des cheveux long et brun et des yeux de couleur bleu bébé. Elle s'approcha du dit Bellamy et il lui sourit.
"Mon Dieu, tu as tellement grandi." Dit Bellamy avant de prendre la jeune fille dans ses bras. Après quelque minute, la brunette se détacha de lui.
"Qu'est-ce que tu porte. C'est un uniforme de la garde ?"
"Je l'ai emprunté pour monter à bord. Quelqu'un devait garder un œil sur toi." Bellamy, offrit un sourire rassurant à la brune. Sa bouche s'ouvrir pour dire lui quelques chose d'autre, mais une voix le coupa.
"Où est ton bracelet ?" Questionne Clarke.
"Tu permet. Je n'ai pas vu mon frère depuis 1 an." Dit la brunette tout en se retournant pour fixer Clarke du regarde.
"Personne n'a de frère." Hurla une voix parmi la foule.
"C'est Octavia Blake, la fille qu'ils ont trouvé cacher sous plancher." Dit une autre voix.
Octavia Blake. Cassidy avait entendu parler de cette histoire. Sa mère l'avait cachée pendant 16 ans sous le plancher. Quand elle avait su que le conseil l'avait enfermé, Cassidy n'avait pas compris. On enferme les coupables, pas les personnes innocentes, pas celles qui n'ont pas demander à naître. Pour elle, Octavia aurait du rester libre. La mère était coupable, pas la fille.
Octavia était sur le point d'aller faire taire la personne qui avait eu l'audace de crier cette phrase, mais son frère là retient par le bras.
"Octavia, Octavia non. Montrons leur autre chose pour qu'il se rappel de toi."
"Ah oui ? Comme quoi ?" Demanda Octavia en se retournant vers son frère.
"Comme, être là première personne depuis 100 à mettre un pied sur Terre." Sur ses mots, il retourna Octavia faire la porte. Bellamy jeta un coup d'œil à sa sœur avant d'actionner l'ouverture de la porte.
Et tout s'arrêta. Les murmures, les respirations. Les 100 s'étaient figé. Cassidy, sentit la chaleur sur sa peau, le vent dans ses cheveux noir ébène. L'air, l'air était magnifique. Doux. Elle avait rêver de ce moment mile fois, mais à ce moment là était mieux qu'un rêve, mieux que tout ce qu'elle avait pu entendre au cours de sa courte vie.
"ON EST DE RETOUR BATARD !" Hurla Octavia, les bras vers le ciel. Et comme un feu vert, tout les délinquants se mirent à courir, sauter, danser, crier de joie.
"Alors voilà, nous savons qu'ils ont atterri, mais les communications sont en panne, ce qui signifie que nous somme toujours aveugle aux conditions sur le terrain. Néanmoins, grâce au bracelet d'Abby, nous savons au moins comment ces conditions affecte le corps humain, ce qui est plus que ce que nous avons appris en 100 ans. Bon travail. Maintenant, que nous dissent-ils ?" Marcus Kane se tenait dans la salle de surveillance de la Terre, avec lui, en autre Abigail Griffin, les quelques ingénieurs, dont Claire Evans, la femme avec qui il avait eu Cassidy, des scientifiques et des médecins mis dans le secret des 100.
"Deux morts, les cases sombre." Avait répondu la mère de Clarke tout en montrant de la tête les dits écrans sombre. "Dr Jackson, s'il vous plaît, partager votre théorie avec le conseiller Kane."
Un homme, d'une trentaine d'années prit la parole suite à la demande d'Abby. "Bien sûr. Ils ont dû atterrir il y a environ 7 minutes, nous croyons que les décès sont dû à l'atterrissage et non aux radiations."
"Tout deux sont mort au même moments quand nous avons perdu les communications." Repris Abby.
"Mauvais atterrissage. C'est ta théorie ?" Demande Kane à Abby.
"Les points se connectent." Lui répondit Abby.
"Êtes tu d'accord pour dire que si il y avait des radiations, les décès augmenteraient assez rapidement ? Parce que je remarque beaucoup de rouge sur ce tableau." Fit remarquer Kane en pointant un doigt vers les écrans, où étaient affiché les photos et les signes vitaux des 100 prisonniers se trouvant sur Terre.
Abby reprit la parole. "Accélération du rythme cardiaque. Deux possibilités. Une, des blessures dû à l'atterrissage."
"Et l'autre ?"
"Ils sont excités d'être sur Terre." Conclu Abby tout en tournant sa tête pour regarder l'écran où se trouvaient les informations concernant Clarke.
De l'autre côté de la salle, Claire Evans regardait les donnés concernant sa fille, elle baissa les yeux quand elle sentit un regard sur elle, Marcus Kane l'a regardé avec un air désolé sur le visage. Il ne croyait pas en la théorie d'Abby.
Cassidy sorti de la navette à la suite de Clarke. Tout se qu'elle voyait était purement magnifique. Sa grand-mère lui avait toujours dit que la Terre était l'une des plus belle création de Dieu. Elle était pourtant une grande fervente de la religion, mais elle ne l'avait jamais cru. Mais maintenant, qu'elle voyait les arbres, les fleurs et le bleu du ciel, elle ne pouvait que confirmer les paroles de sa grand-mère. Oui la Terre est l'une des plus belles chose que Dieu est créé. Même la plus belle.
Cassidy se détourna de la vue du ciel et regarda les groupes de personne dansant et riant de joie. Une seule pensé lui traversa l'esprit. Est-ce qu'ils allaient s'en sortir, où allaient-ils tous mourir. Elle allait retourner à l'intérieur de la navette pour savoir ce qu'ils devaient faire quand elle aperçu Clarke devant la rampe du vaisseau entrain de lire une carte.
"Clarke." salua-t-elle.
"Cassidy ?" Elle ne s'attendait pas à voir la fille de Marcus Kane ici. Après quelques seconde où Clarke l'a fixé avec de grands yeux, Cassidy brisa le silence.
"Tu sais que si tu continue à me fixer comma ça, je fais croire que tu tombe amoureuse de moi." Elle finit sa phrase en lançant un clin d'œil à la blonde qui secoua la tête pour se concentrer de nouveau sur la carte.
"On nous a lâcher sur la mauvaise montagne." précise Clarke. "Regarde."
Elle examina la carte, puis leva les yeux vers l'endroit où aurait dû se trouver le Mont Weather puis elle baissa les yeux vers la fille du Docteur Griffin. Cassidy aller dire quelque chose, quand la voix de Wells lui coupa la parole.
"Nous avons un problème. Le système de communications est mort. Je suis aller sur le toit, une douzaine de panneaux sont manquants. Tout les fils ont grillé." Dit Wells à Clarke et Cassidy.
"Tout ce qui compte maintenant c'est d'atteindre le Mont Weather. Regarde, ça c'est nous. Et ça, c'est là où on doit aller si on veut survivre." Dit Clarke tout en reliant les points qu'ils devraient rejoindre si ils voulaient tous survivre.
"Où as-tu appris à faire ça ? Ton père ?" Si les yeux pouvaient lancer des éclaires, Wells serait mort griller. Cassidy aller intervenir, pour détendre l'atmosphère, quand une autre personne le fit pour elle.
"Cool, une carte. Il y a un bar dans cette ville ? Je vous paie une bière." dit un garçon plutôt maigre avec des cheveux brun et des lunettes de ski sur le fond. Jasper Jordan. Suivit de son fidèle acolyte, Monty Green. Cassidy se souvenait d'eux car Monty était l'apprenti de sa mère en ingénierie avant de se faire arrêter. Et l'un n'aller pas sans l'autre.
"Tu permet." Wells avait réagit en poussant le garçon qui s'était rapproché de Clarke.
"Hey, Hey, hey. Lâche-le. Il est avec nous." Oh cette voix, Cassidy pouvait la reconnaître entre mille. Quand elle tourna la tête pour confirmer sa pensé. elle le vit. Lui. John Murphy.
Bien qu'elle soit la fille de Marcus Kane. Cassidy avait passé la plupart de son enfance à vivre avec sa mère. Avec la place que possède son père sur L'Arche, il était rarement dans ses quartiers, donc il avait peu de temps pour s'occuper d'un jeune enfant et encore moins d'un bébé, mais il trouvait toujours un peu de temps, 2-3 heures par jours pour être avec sa fille.
Sa mère était tombée enceinte alors qu'elle pensait que sa contraception était toujours valide. Quand elle avait appris la nouvelle, elle avait été dévastée. Elle ne voulait pas donner naissance dans une boîte de conserve, quitte à ne jamais avoir d'enfant. Mais, elle ne pouvait se ressoude à avorter. Alors, elle en avait parlé à Marcus, et tout deux avaient décidé, et ce malgré le faite qu'aucun d'eux n'avait de sentiments ni pour l'un ni pour l'autre, de garder cet enfant et de l'aimer. Et ils l'ont fait, Cassidy n'en doute pas. Et elle les aime plus que tout.
Alors, elle et Murphy avaient grandit ensemble. Toutes les bêtises qu'il était possible de faire, Murphy et elle l'ai avaient faites. Puis ils avaient grandi, Cassidy avait commencé à developper des sentiments amoureux pour Murphy. Puis un jour, ils se sont embrassés, son premier baiser c'était avec lui qu'elle l'avait partagé. Sa première fois, elle l'avait faite avec lui et elle n'avait rien regrettée. Ils ont été ensemble 1 an et demi. Puis Murphy l'a quitté. Comme ça. Sans explication. Elle avait eu mal. Très mal. Elle avait pleurer pendant plusieurs jours. Voir des semaines. Puis elle c'était relevé. Elle avait continué, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un, quelque chose, comme une peine de cœur la brisée. Non, elle était Cassidy Kane. Alors elle avait mis cette douleur dans un coin de sa tête et avait repris sa vie.
Mais, en voyant, John devant elle, quelque chose se brisa en elle. Elle avait envie de pleurer. Et elle avait mal. Elle n'avait pas eu d'autre relations depuis lui car elle ne voulait plus avoir mal. La vérité était qu'elle l'aimait toujours. Et cette vérité là fait mal.
"Relax" répondit Wells. "On essaie juste de trouver où on est."
"On est sur Terre. C'est pas suffisant pour toi ?" Intervient Bellamy.
"On a besoin d'aller au Mont Weather." Reprit Wells. "Vous avez entendu le message de mon père. C'est notre priorité."
"On emmerde ton père." Dit Octavia. Elle se trouvait à côté de son frère. Wells lui lança un regard interrogateur. "Quoi, tu pense que tu es en charge ici, toi, ta petite princesse et Sainte-Cassidy?"
Cassidy, sortit de ses pensées. Oh Dieu, qu'elle détestait ce surnom ridicule. Elle était sur le point de remettre cette petite peste à sa place quand Clarke l'en empêcha. C'était pas le moment pour se déclarer la guerre, pour l'instant ils devaient tous s'entraider. "Tu crois que ça nous intéresse de savoir qui est le chef ? Nous devons aller au Mont Weather, pas parce que le Chancelier l'a dit, mais parce que, plus nous attendons, plus nous mourront de faim et plus sera difficile. Combien de temps pensez-vous que nous allons tenir sans provision ? Nous avons une randonnée de 32KM à faire. Donc, si nous voulons y arriver avant la nuit, nous devons partir maintenant."
"J'ai une meilleur idée." Dit Bellamy. "Vous trois avaient cas y aller. Laissons les privilégier faire le sale travail pour une fois"
"OUAIS !" C'était mit à crier le reste du groupe.
Cassidy n'était pas sûr si à ce moment elle voulait leur hurler d'aller au Diable, les gifler ou tous les tuer. A trois pour rapporter des provisions pour 100 ? Des particules de radiations avaient dû toucher leur cerveau. Si cerveau il y avait bien sûr.
"Vous n'écoutez pas. Nous devons tous y aller." Était intervenu Wells avant de se faire pousser dans le dos par Murphy.
"Regardez tout le monde... Le chancelier de la Terre."
"Tu penses que c'est marrant ?" répondit Wells avant que Murphy ne le mette au sol avec un croche pied.
"Wells." Avait crier Clarke, mais un des amis de John là retiens.
Cassidy n'avait pas bougé. Elle avait les yeux fixé sur Murphy. Il n'avait pas changé. Que se soit physiquement, que son caractère. Elle secoua la tête quand les autres s'en mirent à crier.
"Allez frappe le !" Crièrent certain des délinquants.
"Non, mais ça, ça l'était." Dit Murphy.
"Tu vas faire quoi Wells ?" Demande une voix masculine dans ma foule.
Wells c'était relevé et prêt à se battre. Cassidy allait intervenir mais Finn est apparu en sautant du toit de la navette et atterrissant entre les deux face à Murphy. Surprenant John qui recula d'un pas.
"Il est blessé à la cheville. Tu t'en prend à un mec qui sais plus se battre ?" Dit Finn à Murphy. Ce dernier aller répliquer quand une petite voix se fit entendre.
"Hey, SpaceWalker, c'est moi que tu dois sauver." Dit Octavia tout en se rapprochant de Finn. Ce dernier se tourna vers elle et lui souris.
Cassidy et Clarke se rapprochèrent de Wells pour l'aider.
"Eh bah." Dit Cassidy. "Ça va pas être facile de cohabiter avec eux."
"Ils comprennent rien surtout." répondit Wells pendant que Clarke examiné sa cheville.
"On ne peut pas leur en vouloir. Combien d'entre eux ont étaient arrêtés par mon père et combien d'entre eux on perdu un membre de leur famille à cause du tient ?" Cassidy avait tourné sa tête pour regarder un petit groupe de délinquants occupés à discuter. Franchement, elle leur en voulait pas, certes elle y était pour rien, mais, elle aussi, si son père n'avait était qui il est et qu'elle c'était retrouvée dans cette situation, elle aurait lancé toute sa haine sur eux.
"Donc le Mont Weather. Quand est-ce que l'on part ?" Demande Finn à Clarke, ce qui fit tourner la tête de Cassidy vers la mini Griffin.
"Maintenant." Dit Clarke en se levant et regardant Finn. "Nous serons de retour demain avec la nourriture." A-t-elle dit à Wells.
"Comment à vous trois aller vous réussir à rapporter de la nourriture pour 100 ?" Demande Well assis sur le sol, dos contre la rampe.
Finn scruta les groupes qu'avaient fait les adolescents et agrippa les épaules de deux d'entre eux. C'était le type aux lunettes et son ami asiatique.
"Nous somme 5. On peut partir maintenant ?" Dit Finn
"Ça ressemble à une party." Intervient Octavia en marchant vers le groupe de Cassidy. "Ça fait 6."
Bellamy attrapa le bras de sa sœur "Hey, qu'est-ce que tu fais ?" Demande-t-il.
"Faire une promenade." répondit Octavia.
Whoa. Non, sérieusement, Cassidy était contente que l'Arche est imposé le système d'un enfant par famille. Elle n'aurait pas supporté d'avoir quelqu'un lui dictant ses moindre fait et geste. Son père suffisait amplement. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose sur le bracelet de Finn.
"Tu as essayé de l'enlever ?" demande-t-elle.
"Oui et ?"
"Et ? Ce bracelet transmet tes signes vitaux à L'Arche. Enlève le et ils penseront que tu es mort." expliqu Cassidy tout en lui lâchant le poignet.
"Je devrait m'en soucier ?"
"Je sais pas." Dit Cassidy. "Tu veux que les personnes que tu aimes meurt ? Tu veux qu'ils te suivent ici dans deux mois ? Parce que ils le feront pas si ils pense que tu es mort."
Si cet idiot essayé encore une fois d'enlever son bracelet, elle aller l'attacher à l'intérieur du vaisseau jusqu'à que sa mère et sa grand-mère soit avec elle.
"On y va." Dit Clarke au groupe après le sermon de Cassidy sur Finn.
L'Arche : salle des contrôles
"Hey, comment va Clarke ?" Demande Callie en s'approchant d'Abby.
Celle ci, arrêta de pianoter le clavier et leva la tête et offrit un petit sourire à son amie. "Ses signes vitaux sont forts, la glycémie est faible, elle n'à pas mangé." Lui répondit le Dr Griffin en faisant un signe de tête vers l'écran de où la photo et les données de sa fille était affichée.
Le téléphone à côté d'Abby se mit a sonner, elle décrocha.
"Ici le Dr Griffin j'écoute." Répondit Abby. "J'arrive." Abby raccrocha et commença à partir. "Jackson, j'ai besoin de toi. On a besoin de beaucoup sang, du A négatif. Ensuite ramène toi au bloc." Dit Abby passant les porte en direction du bloc.
"Abby, que se passe-t-il ?" L'arrêta Callie.
"On a tiré sur le Chancelier."
Le groupe marchait dans le bois afin de rejoindre le Mont Weather. C'était magnifique. Toutes ces couleurs, ces odeurs.
Cassidy se tenait juste devant Jasper et Monty, et devant elle, Finn et Octavia marchaient. Clarke avait pris la tête du groupe.
"Ça mon ami, c'est de ce qu'on appel de la drague." Dit Jasper à Monty, quand il vit Finn mettre une fleur dans les cheveux d'Octavia.
"Ça, mon ami, c'est du sumac de poison." répondit Monty.
Octavia se précipita pour enlever la fleur de ses cheveux. "Quoi ? Vraiment ?"
"Les fleurs ne sont dangereuses. Elles sont médicinales, calmantes, en faite." Repris Monty tout en mangeant une pétale de la dite fleur.
"Et comment tu le sais ?" questionna Cassidy en le regardant.
"Sa famille cultive tout les produits pharmaceutiques de L'Arche." Répondit Jasper
"Eh, les gars vous pouvez avancer plus rapidement." Clarke c'était retourné vers eux.
"C'est bon, lâche toi. Pourquoi tu profite pas un peu de la nature ?" Demande Finn tout en se rapprochant de Clarke.
"C'est simple, je me demande 'pourquoi nous avons pas vu d'animaux ?' Peut-être que c'est parce que il y en a pas. Peut-être que nous avons été exposés à suffisamment de radiations pour nous tuer." Leur répondit Clarke. Après un petit temps de silence elle rajouta. "Bien sur, c'est jolie, cependant." Et elle repris sa marche.
"Quelqu'un devrait lui glisser un sumac de poison." Commenta Octavia, ce qui fit rire les 4 autres.
Ils reprirent leur route à la suite Clarke. Ils marchèrent un peu en silence quand Finn parla.
"Je me demandais." dit Finn. "Comment vous trois, vous vous êtes fait arrêter ?" Pas besoin d'être né de la dernière pluie pour savoir que cette question s'adressait à elle, Jasper et Monty. Pour Octavia c'était évident.
"Le sumac n'était pas là seule herbe dans le jardin, si tu vois ça que je veux dire." Dit Monty avec un petit sourire.
"Quelqu'un a oublié de remplacer ce qu'on a pris." Commenta Jasper avec un air de reproche en direction de Monty.
"Et quelqu'un c'est excusé plusieurs fois." dit Monty. "Et toi Cassid, comment la fille de Marcus Kane c'est retrouvait enfermé ?"
Cassidy s'arrêta, ce qui fit arrêter le groupe, sauf Clarke qui n'avait pas remarqué, une nouvelle fois. "J'ai piraté le réseaux informatique de L'Arche car mon père ne voulait pas me dire pourquoi Jaha avait exécuté le père de Clarke et pourquoi on avait envoyé cette dernière dans la Skybox." Leur confia Cassidy qui regardait le dos de Clarke. Est-ce qu'elle savait ce que sa mère avait fait ?
8 mois plus tôt
Cela faisait 4 mois que Clarke avait été envoyée dans la Skybox. 4 mois que Cassidy essayait de comprendre pourquoi Jack Griffin avait été envoyé à la dérive. Elle avait d'abord demandée à son père mais tout ce qui lui avait répondu était "ceci regarde seulement le conseil, pas toi." Alors, elle c'était tournée vers Wells, mais lui aussi n'avait pas voulu lui répondre.
Voilà pourquoi, à 02h00 du matin, Cassidy Kane se retrouvait assise devant les écrans informatiques de la salle de contrôle. Elle devait savoir. Savoir pourquoi le Chancelier Jaha avait fait exécuter son meilleur ami. Elle devait savoir pour Clarke et peut-être, essayait de la faire sortir. Parce que pour elle, tout le monde avaitt le droit a une seconde chance. Si Dieu pardonne. Les humains aussi.
"Ok Cass, tu suis le plan, tu récupères les informations et tu retourne te coucher. Simple." Cassidy se motiva avant d'entrer les code. Les yeux rivaient sur l'écran et les doigts pianotant sur le clavier, Cassidy cherchait les informations qu'elle avait besoin.
Et elle avait su. L'Arche mourrait, il leurs restaient 1 an. Alors Jack avait voulu avertir la population. Abby l'avait dénoncé. Jack avait été envoyé à la dérive pour trahison et Kane avait fait arrêter Clarke pour complicité. Elle resta assise devant l'écran. Abby avait dénoncé son mari. Elle l'avait envoyé à une mort certaine. Un bruit sortit Cassidy de ses pensées. Elle devait partir. Pirater le système informatique est un crime. Elle devait partir. Elle n'en eu pas le temps. Elle était sur le point d'éteindre l'ordinateur quand la pièce s'alluma.
"Que fais-tu ici ?" Demanda un homme vêtu d'une veste bleu. Ce qui signifie, qu'il était ingénieur ou médecin.
"Je... je me suis trompée de salle. Désolée." Il fronça les sourcils à la réponse de Cassidy, cette dernière voulu sortir mais l'homme là retiens par le bras.
"Tu reste ici." ordonna-t-il. "Tu expliquera ça à un membre de la garde."
Elle était fichu. Premièrement elle était sortit après le couvre feu et deuxièmement, elle n'avait strictement rien à faire dans cette salle.
Elle n'avait pas attendu longtemps. 15 minutes après l'appel de l'ingénieur, son père et 3 autres gardes entraient dans la salle. Kane avait parlé avec l'ingénieur avant de s'approcher de sa fille, qui se tenait debout, les yeux rivaient sur le sol.
"Tu as intérêt à avoir une excuse valable." tonna Marcus.
"Je me suis perdu." Elle avait relevé la tête pour regarder son père avec des yeux de petite fille apeuré, elle voulait pas aller en prison.
Kane ferma les yeux puis se pinça l'arête du nez avant de parler. "Cassidy Evans-Kane." Cassidy déglutit, quand ses parents l'appeler par ses deux nom de famille c'était toujours mauvais signe. "Les codes personnel de ta mère on servit pour un des ordinateurs. Et on te retrouve ici. Alors, je redemande. Pourquoi n'es-tu pas dans ton lit ?"
Cassidy baissa la tête. Merde. "Je voulais juste savoir pour Clarke."
Son père hocha la tête devant sa réponse et fit signe aux gardes. "Cassidy Kane." Repris-t-il. "Je t'arrête pour piratage informatique des données de L'Arche. En tant que mineur, tu seras envoyée dans la prison de L'Arche ou ton dossier sera réexaminé à t'es 18 ans. Messieurs, vous pouvez l'emmener." Marcus Kane avait parlé professionnellement. Cassidy avait regardé son père et secouer la tête. Elle connaissait les lois.
Elle avait passé 8 mois dans la Skybox, avant d'être envoyé sur Terre. Pendant tout ce temps le Chancelier pensait qu'elle avait piraté le système pour faire une face. Si son père avait dit la vérité, le Chancelier l'aurait considéré comme dangereuse pour L'Arche et elle aurait sûrement était envoyé à la dérive à ses 18 ans.
Les cinq jeunes délinquants allaient continuer leur route mais Finn les arrêta quand il remarque Clarke, accroupi. Ils s'avancèrent alors lentement, et se mirent dans la même position que Clarke. Devant eux, se tenais une biche. Cassidy n'en croyait pas ses yeux, premier jour sur Terre et juste devant ses yeux se tenait un petit animal.
"Incroyable." Commente-t-elle à voix basse, des étoiles plein les yeux, sans lâcher l'animal du regard.
"Pas d'animaux hein" Dit SpaceWalker en regardant Clarke avec un sourire. Il s'avança prudemment mais il marcha sur une brîdille qui craquant sous son pied. L'animal se retourna d'un coup, dévoilant une deuxième tête. Le groupe sursauta de surprise.
Abby Griffin reviens dans la salle de contrôle après avoir passait plusieurs heures à opérer le Chancelier.
"Hey Ab, comment ça le Chancelier ?" Demande Callie.
"Redemande moi si il passe la nuit." répondit Abby. "Qui d'autres avons nous perdu ?"
"Murphy et Mbege, tout deux s'appelaient John." répondit un apprentie en affichant les informations des deux jeunes.
"Aucun des deux n'étaient blessés durant l'atterrissage." Dit Kane. Murphy. Marcus savais très bien qui était ce jeune. Il avait fait pleurer sa fille pendant 1 mois après que celui ci l'ai quitté. Lui et Claire avaient eu du mal à la consoler et à l'an faire sortir de son lit. Il fut sortit de ses pensées par la voix de l'apprentie.
"Je confirme. Leur mort est dû à autre chose. Une seconde ils allaient bien et après BANG"
"Alors, ce n'est pas mes radiations." Conclu Abby.
"Allons Abby." Intervient Kane. "L'espoir n'est pas une bonne science." Marcus avait croisait les bras et fixe Abby avec orgueil.
"Ce n'est pas de l'espoir." Répondit le Dr Griffin. "Une seconde, bien, et après BANG n'est pas la façon donc l'exposition aux radiations se présente." Explique Abby a Kane et aux autres personnes présentes dans la salle.
"Eh bien, ça pourrait l'être si il y en avait assez."
"Si il y en avait, ils seraient tous mort. Ta fille inclut." Abby c'était retournée vers l'écran de Clarke. "S'il vous plaît faite que j'ai raison." Pria-t-elle.
Marcus Kane avait également levé la tête. Il ne comprenait pas tout ce que l'écran indiquait mais il était toujours allumé, ce qui signifiait que Cassidy était vivante. Et pour l'instant c'est tout ce qui importait.
Après, l'aventure de la biche, le groupe de Cassidy avait repris la route vers le Mont Weather. Ils marchaient dans la forêt en silence quand Finn le brisa.
"Vous savez ce que j'aimerais savoir ?" Leurs dit-il. "Pourquoi nous envoyer sur Terre après 97 ans ? Qu'est-ce qui a changé ?"
"Qui s'en préoccupe. Je suis juste contente qu'ils l'aient fait. Je me suis réveiller en prison et maintenant je marche dans les bois." Dit Octavia en trouvant autour d'un arbre.
"Peut-être qu'ils ont trouvé quelque chose sur un vieux satellite." Dit Monty, les mains dans les poches de sa veste rouge.
"C'est pas un satellite." Intervient la fille du Vice Chancelier. "L'Arche se meurt. Avec la population actuelle, il doit leur rester trois mois d'oxygène. Peut-être quatre maintenant qu'on est partit." Leur explique Cassidy. Depuis qu'elle avait su que l'Arche mourait, elle tenait les comptes du temps qu'ils leurs rester. Maintenant, elle les tenait pour ses parents et sa grand-mère.
"C'est pour garder le secret qu'ils ont emprisonnaient Clarke." Dit Finn a Cassidy avant de se trouner vers Clarke. "C'est pour ça que tu a été en isolement et ton père a été envoyé à la dérive." Conclut Finn a Clarke.
"Mon père était l'ingénieur qui a découvert la panne. Il pensait que les gens avait le droit de savoir. Le conseil n'était pas d'accord. Ma mère n'était pas d'accord. Ils avaient peur que ça cause une panique. On allait le rendre public, quand... quand Wells..." Explique Clarke a ses camarades.
"Quand Wells a dénoncé ton père ?" Questionna Monty. Clarke hocha positivement la tête. Cassidy la regarda, elle ne savait pas. Est-ce qu'elle devait lui dire ? Faudrait qu'elle en parle à Wells d'abord.
Clarke repris la parole. "Bref, les gardes ce sont montrer avant qu'on est eu le temps de le faire. C'est pourquoi aujourd'hui. C'est pourquoi ça valait le risque. Même si nous mourrons tous, au moins ils gagnent du temps."
Monty posa alors la question que tout le monde se demandaient. "Ils vont tuer plus de gens n'est-ce pas ?"
Cassidy aller lui répondre que c'était sûr à 100% quand Octavia passa devant elle. "Bien, après ce qu'ils m'ont fait, je dis, qu'ils crèvent tous." Et elle est partie sur cette dernière phrase.
"Tu ne le pense pas." Dit Jasper tout en la suivant.
Cassidy, Monty, Finn et Clark étaient rester en arrière.
"On doit les avertir." Dit Finn a Clarke.
"C'est ce que mon père disait." Lui dit-elle droit dans les yeux.
Après cette phrase, Clarke se retournant pour reprendre la route suivit des 3 autres. La voix de Jasper qui se tenait sur un rocher les intrigat.
"Whoa. J'aime la Terre." Commenta-t-il.
Les 4 derniers du groupe le rejoignirent et découvraient Octavia en train d'enlever son pantalon.
"Oh ! Sainte-mère..." Dit Monty.
Elle était maintenant en petite culotte. Et s'apprêtait à sauter.
"Octavia, qu'est-ce que tu fais ?" demande Clarke, mais elle n'eu aucune réponse, Octavia avait sautait. Le reste du groupe accouru pour la trouvé dans l'eau.
"Octavia ! On sais pas nager." Lui dit Monty.
"Je sais. Mais on peut se tenir debout." Octavia se leva de sa position pour leur montrer avec un sourire recouvrant son visage.
"Haha génial." Commente Cassidy en enlevant sa veste pour aller rejoindre sa camarade.
"Attendez. Il ne devait pas y avoir une rivière ici." Dit Clarke.
"Mais il y en a une. Alors enlève tes vêtements." Finn commencé à défaire ses lassés de chaussures. Les autres avait suivit le mouvement. Même Clarke.
Jasper se débattait avec sa ceinture, quand du coin de l'œil, il vit un truc bouger dans l'eau-de-vie dirigé vers la cadette des Blakes.
"Oh... Octavia, sort de l'eau. Sort de l'eau tout de suite." hurle Jasper en pointant du doigts derrière elle.
Octavia tourna la tête mais n'eu pas le temps de réagir que quelque chose lui attrapa le pied et elle disparu sous l'eau.
Les autres coururent le long du rocher essayant de savoir où était la cadette des Blake.
"C'est quoi ça ? On doit l'aider. On fait quoi ?" Demand Monty, paniqué.
"Essayer de pas se faire manger." Dit Finn en enlevant sa veste, près à sauter pour sauver Octavia.
"Attend !" L'arrête Cassidy. "Si on le distrait il l'a laissera sûrement partir. Aider moi." Elle agenouilla pour pousser un gros caillou dans l'eau. Les autres avait suivit le mouvant. Le rocher tomba dans l'eau et la créature lâcha Octavia.
"Ça a marché. Il l'a lâché." Dit Finn. Tous se tournèrent vers Jasper qui était partit aider Octavia.
"Octavia, viens sur la rive." Jasper avait sauter dans l'eau pour l'aider à sortir. "Je te tiens". Dit Jasper a Octavia, mais la créature, revient à la charge sur eux.
"Il reviens droit sur vous." Crie Clarke
Cassidy, Clarke, Finn et Monty coururent pour aider Jasper et Octavia à sortir de l'eau. Les deux derniers, arrivèrent à temps sur la rive avant que la créature ne les attrape.
Arrivé sur la rive, Clarke examina la blessure d'Octavia, elle déchira un morceau du t-shirt de Jasper et fit un bandage à la brunette, cette dernière remerciée Jasper avec un câlin.
"Ça va aller." Lui dit Clarke après s'être occuper de la blessure.
"Note à moi-même, la prochaine fois, sauver la fille." Commente Monty, ce qui fit rire le petit groupe.
"Dix de plus. Les uns après les autres." Abby se tenait devant les écrans qui s'éteignaient les uns après les autres. Annonça que les signe vitaux des 100 disparaissaient.
"Abby, regarde." dit Jackson en pointant les écrans. "L'osmolarité du plasma. Elle monte partout."
"Ils ont trouvé de l'eau." Dit Abby en attrapant le bras de Jackson.
C'est à ce moment là que Marcus Kane fit son entre dans la salle, suivit de plusieurs garde.
"Conseiller Abigail Griffin, vous êtes en arrestation pour avoir dépassé le maximum de rations médicales autorisés pour un patient. Désolé de devoir faire ça en public. La politique dans ce domaine est très claire, aucun traitement de faveur." dit Kane alors qu'un garde lui attacher les mains derrière le dos. "Combien de sang as-tu utilisé Abby ?"
"Ne répond pas." Lui conseilla Jackson.
Mais Abby ne l'écouta. "J'ai utilisé tout ce qu'il fallait. Briser les lois pour t'empêcher de devenir Chancelier à été la décision la plus facile que j'ai jamais prise." provoqua-t-elle.
"Dans ce cas, vu tes aveux, en tant que Chancelier temporaire tu ne me laisse pas le choix que de te déclarer coupable." Annonça Kane.
"On a toujours le choix." dit-elle. "Tu as choisi de porter des accusations contre mon mari, ton ami, même si tu savais qu'il se ferait exécuter pour cela. Tu as choisi d'inclure ma fille dans ses frais, et maintenant tu choisi ça. Se cacher derrière la loi ne t'absous de rien."
Marcus s'avança vers le Dr Griffin. "Dans ce cas, conformément au code pénal, parce que tous les crimes commis par des personnes majeures sont des crimes capitaux, tu es condamné à mort. L'exécution est prévue pour le matin, et je choisis à chaque tour et à n'importe quel prix pour m'assurer que la race humaine reste vivante." Il s'était retourné et s'apprêté à partir, quand Abby l'interpella.
"C'est la différence entre nous, Kane. Je choisis de m'assurer que tu méritons de rester en vie." Sur cette dernière parole Kane fit un signe au garde derrière Abby pour l'emmener et il quitta la pièce.
Kane était dans ses appartement. Après avoir fait arrêter le Dr Abigail Griffin, il était venu ici prendre un petit remontant. Il était devant la fenêtre à contempler la Terre quand la porte s'ouvrit, il se detourna de la vue pour voir Callie entrer.
"Tu es fou ?" dit-elle. "Tu ne peut pas tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi."
"Vous pensez tous que je suis le méchant, mais je suis le seul à vouloir faire ce qu'il faut pour nous sauver." Tonna Marcus exaspéré.
"C'est ma meilleure amie." Callie avait les yeux rempli de larmes.
"Et alors, qu'est-ce que tu veux que je dise ? ˋje suis désolé'. J'ai envoyé ma propre fille à une mort certaine sur Terre. Alors non, je ne le suis pas." dit Kane sans la quitter des yeux. Et il rajouta. "L'amitié est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre, et si je dois nous conduire vers un Adam et Ève cosmique, je le ferai."
"S'il te plaît, montre de la pitié, si ce n'est pour Abby, alors pour moi." Supplia-t-elle, les yeux brillants.
"Nous ne pouvons nous permettre la pitié non plus." Ajouta Kane sans aucun remord. Il retourna à la contemplation de la Terre où devait se trouver sa fille. Il jeta un rapide tour d'œil quand Callie quitta les lieux.
Le lendemain, Kane se tenait devant le SAS où Abby aller être envoyait à la dérive. Le Commandant Shumway se tenait devant le bouton d'ouverture.
Des pas se firent entendre et Abby arriva escortée de quatre gardes. Un des gardes lui détacha les mains. Quand elle se retourna, Callie se jeta dans ses bras et ils échangèrent un câlin. Après seulement 30 seconde la voix de Kane intervient.
"Ça suffit." Dit-il. Un des garde attrapa Callie par les bras pour la séparer de son amie.
"Surveille Clarke pour moi." demande Abby.
Callie hocha la tête, les larmes envahissant ses yeux. Abby s'avança sans le SAS, quand elle se tourna, elle cria à Jackson.
"Jackson, utilise les bracelets. Il doit y'a avoir un moyen d'inverser la fréquence pour la communication. Parle à Sinclair et Evans en ingénierie. Hoche la tête si tu as compris." Dit-elle juste avant que les poste ne se referme.
Shumway était sur le point d'appuyer sur le bouton pour exécuter le Dr Griffin quand une voix familiers se fit entendre.
"Stop. Le Dr Griffin est gracié." Intervient juste à temps le Chancelier Jaha en avançant vers le SAS. "Je traiterai avec toi plus tard." Di-il à Kane. Il se tourna ensuite vers Shumway. "Ouvrez la porte." Ordonne-t-il. Shumway hésita mais obéis quand Kane lui dit signe de tête.
Abby sortit du SAS et se posta devant Jaha. "J'ai passé 12 heures à remettre ces intestins ensemble." Lui dit Abby. "Remettez le au lit." Ordonne-t-elle à l'infirmier. Elle pris la main de Callie et toute deux quittèrent les lieux.
"Parle moi des 100." Demanda Jaha à Kane. "Ils ont réussi ?"
Clarke, Finn, Cassidy, Octavia, Monty et Jasper, étaient devant la rivière. Cassidy, avait eu l'idée d'utiliser une liane pour passer de l'autre côté sans risquer de se faire manger par le serpent géant. Finn et Jasper était en haut du rocher. Finn a voulu se lancer en premier et avait donc la liane dans les mains.
"Tu voulait y aller en premier. Alors vas-y. Le Mont Weather nous attend" dit Cassidy qui commençait à s'impatienter.
"Tient bon jusqu'à l'Apogée et tout ira bien." L'encourage Jasper.
"L'Apogée, comme les indiens ?" Blagua Finn.
"J'ai dit ˋApogée´ pas ˋApache´." dit Jasper tout en regardant Octavia.
"Il sait." Intervient Clarke. "Maintenant Finn"
"Aye, Aye capitaine." Dit Finn tout en faisant le signe du `garde à vous'. "On se voit de l'autre côté." Dit-il à Jasper alors qu'il prenait son élan pour s'élancer.
"Attend." L'arrête Jasper. "Laisse moi y aller en premier."
"Je savait que tu étais un dur." Répondit Finn en lui tapant l'épaule et lui donnant la liane.
Jasper hésita à s'élancer mais Finn l'encouragea. Après une dernière phrase, Jasper s'élança et atterri de l'autre côté de la rivière. Le groupe se mirent à hurler de joie quand Jasper leva une pancarte avec écrit `Mont Weather'.
Clarke était sur le pont de rejoindre Jasper quand quelque chose passa devant leur yeux et atterrir dans la poitrine de Jasper, le frappant de plein fouet.
Clarke, Cassidy, Finn, Monty et Octavia appelèrent Jasper mais se dernier ne se releva pas.
"Baisez vous. Baisez vous." dit Finn alors que le groupe se mettait à l'abris derrière des rochers.
"On est pas seul."
Note de l'auteure : Comment vous avez pu le constater, mon personnage je va pas prendre la place de leadership et tomber pour Bellamy, comme dans la plupart des fan fiction que j'ai pu lire. J'ai décidé de laisser l'histoire tel que la série mais tu point de vue d'un autre héros. De plus, je me suis toujours demandée comment se comporterait Marcus si il avait un enfant. Beaucoup de story décrivent Marcus comme un mauvais père. Alors je voulais changé un peu le "je déteste mon père" et "je sais qu'il n'a jamais était fière de moi."
N'hésitez pas à laisser des reviews. J'ai vraiment besoin de conseils.
Merci.
P.S. Je ne sais pas encore quand sortira le prochain chapitre.
