PDV Clarke
Je me réveille en sursaut avec un mal de crâne pharaonique. Je suis allongée dans un lit, mais tenue par la cheville par une chaîne. Une chaîne ? Mais pourquoi je suis accrochée ? Où suis-je ? Je regarde autour de moi et ne reconnais pas le lieu, il y a un lit, sur lequel je suis, des toilettes dans le coin opposé, ainsi qu'un point d'eau. Une petite fenêtre se trouve au-dessus du lit. Je me lève donc pour aller voir, mais il semble faire encore nuit. Punaise, c'est bizarre ça. Où est-ce que je suis ? Pourquoi je ne suis pas à l'académie…. Réfléchis Clarke, réfléchis... Une voix… Finn et puis plus rien. Putain l'enfoiré, il m'a assommée hier soir ? J'entends un bruit qui arrive près de la porte, qui finit par s'ouvrir, c'est bien lui ! Mais c'est quoi ce bordel ?
Finn ! C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu me veux ?
Bonjour princesse, je me tends à ce surnom. C'est comme ça qu'elle t'appelle, non ? Dit-il en rigolant. Tu en as mis du temps pour te réveiller, deux jours que j'attends.
Deux jours ? Mais comment ça deux jours, commençais-je à paniquer. Lexa doit être morte d'inquiétude…
Que me veux-tu Finn ?
Ohhhh tu le sera bien assez vite, tient mange. Dit-il en me tendant une ration de survie. Je reviens plus tard.
Et il part sur ces mots. Je ne comprends plus rien. Son mot menaçait Lexa pas moi, pourquoi il s'en est pris à moi… Enfin, vue les menaces, je préfère que ce soit après moi qu'il en a, mais bon… Je mange un peu, mon objectif est d'avoir le plus de force possible afin de pouvoir m'échapper et si je mange, je maintiens de la force, il va falloir être lucide. Quelques heures, plus tard, j'entends de nouveau du bruit, j'espère qu'il va enfin répondre à mes questions. Cependant, il n'est pas seul au moment de rentrer dans la pièce… Costia ? Mais c'est quoi ce bordel putain.
Salut pétasse, heureuse de me revoir ?
Mais qu'est-ce que vous me voulez ? Dis-je en commençant à m'énerver.
Lexa. Me dit-elle
Quoi ? Comment ça Lexa ?
Je veux Lexa. Et la seule personne qui m'empêche de l'avoir, c'est toi. Et là, j'explose de rire, mais elle n'est pas sérieuse ? Ça te fait rire ? Me dit-elle en me frappant.
La seule raison pour laquelle vous n'êtes plus ensemble est toi, Costia. C'est toi qui l'as trompée. Je n'y suis pour rien si maintenant elle est amoureuse de moi.
TA GUEULE ! ELLE n'est pas amoureuse de toi ! Elle a juste oublié l'amour qu'elle as pour moi.
T'es complètement malade. Finn ? Fait quelque chose bordel. Dis-je en m'énervant.
Laisse mon cousin en dehors de ça !
Il ne sera pas en dehors de ça, il est déjà impliqué, c'est lui qui m'a enlevé, y a plein de caméras sur le camp, ils savent sûrement que c'est lui qui m'a enlever. Putain, Finn, ton père est général, tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ? Enlever quelqu'un, le retenir.
Justement, son père est général et il va s'en sortir de cette manière. Me dit-elle avec un sourire pervers.
Et Lexa ? Tu crois que tu auras une chance de la récupérer si tu me fais du mal ? T'es complètement malade.
FERME TA GUEULE. Me hurle t'elle ! On va te laisser ici, quelque temps, histoire que tu réfléchisses avant de parler.
Non Costia, libère moi bordel ! Mais rien, ils repartent et ferment bien la porte à clef. Putain tout ça pour une histoire de jalousie. C'est du n'importe quoi. J'essaie de me défaire de mes chaînes pendant plusieurs heures, mais rien, je suis bien attachée. Je finit donc par m'endormir épuiser. Lorsque je me réveille de nouveau, je retrouve une ration posée à côté de moi. Bon, déjà, ils me nourrissent, c'est déjà ça. Une fois que j'ai mangé, je cherche un nouveau moyen de m'échapper et j'essaie de démonter mon lit pour trouver quelque chose pour ouvrir les attaches à mon pied. Quand j'entends soudainement un bruit et la porte qui s'ouvre rapidement.
Tu vas envoyer un SMS à Lexa pour qu'elle arrête de te chercher, compris ?
Non. Et BAM, je me prends une claque.
Maintenant, Clarke, dit-elle en me tendant mon téléphone.
Non. Dis-je fermement.
Je ne te laisse pas le choix, dit-elle en me mettant la tête dans une bassine pour me 'noyer'.
Après plusieurs allez retour entre l'eau glacial et l'air, je finis par abdiquer. « bonjour mon amour, c'est Clarke. je suis désolé d'être partie comme cela, mais j'ai besoin de temps pOur moi. S'il Te plait, ne me cherche pas. Il n'y a pas de soucis. ton Amour » Je la sens autour de moi à regarder ce que j'ai écrit.
Enlève-le 'je t'aime'.
Mais…
Ta gueule et enlève le, je t'aime. Je hoche la tête, n'ayant pas spécialement envie de me faire frapper une nouvelle fois. Et espère du plus profond de mon cœur, que Lexa va comprendre le message codé, que je lui ai transmis. J'envoie le message, elle s'assure qu'il soit bien envoyé et reçu, avant d'éteindre mon téléphone de nouveau et de repartir. Me laissant une nouvelle fois seule.
POV LEXA
3 jours… 3 jours qu'elle a disparu. On a cherché partout, toutes les possibilités ont été fouillées et rien. Elle est introuvable, je deviens folle. Pas de message, pas d'utilisation de CB, toutes nos pistes sont des échecs.
Lieutenant ! Le portable de Clarke, c'est réactivé pendant cinq minutes et c'est ré-éteins.
Où ?
On n'a pas de zone précise. Me dit alors Raven en me montrant où le portable à border. C'est à quinze kilomètres d'ici. En pleins milieu de la forêt. Je ne sais pas pourquoi, mais cette zone me semble familière, mais je ne sais pas d'où. On y est peut-être déjà allé pour un exercice, je ne sais pas… Je suis rassurée, car la zone se raccourcit, mais le secteur est d'environ 5 kilomètres, au vu des distances avec les autres antennes de réseau. Au même moment, je reçois un message sur mon téléphone.
Clarke ! J'ai un message de Clarke, dis-je en montrant mon téléphone à Raven. « bonjour mon amour, c'est Clarke. je suis désolé d'être partie comme cela, mais j'ai besoin de temps pOur moi. S'il Te plait, ne me cherche pas. Il n'y a pas de soucis. ton Amour » Il est écrit bizarrement son message non ? Et pourquoi elle m'envoie ça au bout de trois jours…
Ce n'est pas le style de Clarke non plus, dans la manière d'écrire. Elle sait très bien que tu as son numéro… Je vais essayer d'aller voir si je trouve des habitations dans la zone et je reviens te voir.
Merci Raven. Dis-je en restant bloquer sur mon téléphone à analyser le message reçu. Quelques instants plus tard, Lincoln et Octavia me rejoignent et je leur montre le message. Même conclusion pour Octavia ce message est très bizarre, on dirait que ce n'est pas Clarke qui l'a écrit. Ce qui ne me rassure pas du tout.
Mais, pourquoi elle met des majuscules au milieu de ces phrases et pas après des points ? Demande soudainement Lincoln.
Comment ça ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Et bien regarde là, pour le bonjour pas de majuscule, mais pour le 'pour' elle en as mis une sur le O. Je regarde attentivement le message, et effectivement…. Mais putain bien jouée Clarke !
OSTIA Dis-je perplexe.
Ostia ? Mais ça veut dire quoi ça ? Dit Lincoln.
Non, regarde ! COSTIA PUTAIN ! C'est elle qui a enlevé Clarke. Je suis sûre ! Elle m'avait dit qu'elle jouait à ça avec son père quand elle était plus jeune. Mais c'est pour ça que la zone me parle ! J'y suis déjà allé avec elle putain.
Je cours à toute vitesse vers le centre de réunion, et déboule dans la salle comme une furie. Me dirigeant vers l'équipe d'information. Raven trouve moi, une habitation au nom de la famille SMITH. C'est Costia qui détient Clarke, j'en suis sûre, le message qu'elle m'a envoyé est coder et normalement, ils ont une maison pour la chasse dans le coin. Elle hoche la tête et s'exécute. Je reste derrière elle à respirer assez vite et essayant de la presser au maximum. Je vais te retrouver Clarke, je te le promets.
Lieutenant, vous me stresser, vous pouvez reculer s'il vous plait ? Me demande soudainement Raven.
Quoi ? NON mais dépêche-toi, on ne sait pas de quoi elle est capable. Dis-je en m'énervant un peu.
Lexa ! Viens là, me dit tout d'un coup la voix de Marcus. Marcus ! On a sûrement retrouvé Clarke, dis-je en restant bloquer derrière Raven qui est fortement tendue.
Lexa laisse les travailler ! Tu terrorises Raven là ! Je me retourne vers elle et effectivement, elle est tendue comme pas possible. Je m'éloigne alors pour le rejoindre, tandis qu'Anya prend ma place pour l'apaiser et lui chuchoter des mots qui l'a fond rougir. Putain, ce n'est pas le moment pour parler de truc sexuel. Mais cela semble calmer Raven, car elle semble encore plus rapide sur son ordinateur.
J'ai trouvé ! Hurle t'elle après 20 minutes de recherches. Je me précipite de nouveaux à ses côtés et elle me montre la maison, j'affirme que c'est bien celle-là et je repars en courant pour aller me préparer, cependant la main de Marcus m'arrête dans ma course.
Où est-ce que tu crois aller ? Me demande-t-il d'une voix très sérieuse.
Je vais chercher Clarke. Dis-je comme si c'était une évidence.
Tu n'iras pas seule Lexa, c'est hors de question. On va monter une équipe, on va réfléchir à une stratégie et ensuite, on agira. Là, tu prends des risques inutiles, tu ne sais pas si elle est armée, s'ils ne sont pas plusieurs.
Mais Marcus, justement, on ne sait pas ce qu'ils lui font subir.
Lexa, c'est non négociable, on en a pour une heure à monter l'opération et tu sais très bien que c'est la meilleure chose à faire. Si ce n'était pas Clarke, si on était en mission, tu ne te précipiterais pas comme ça. Alors tu vas venir, on va choisir 4 autres soldats pour venir avec nous, on va faire les choses bien.
Ray, Reyes, et les Blake, vous venez avec moi. Dis-je en suivant Marcus. Lincoln tu peut venir aussi s'il te plaît.
On s'installe en salle de conférence, où Raven nous explique ce qui se trouve sur la zone, les endroits où faire attention et tout. On élabore donc un plan, où l'on observe les alentours, puis à deux, on se rapproche pour observer la maison, on entre à deux, pour analyser la maison, puis chercher Clarke et on la fait sortir. Sur le papier rien de compliquer, mais bon, on ne sait pas s'ils sont armés et cela est stressant. Après avoir discuté pendant une heure, prévenue les forces de l'ordre de ce qu'il se joue ainsi qu'avoir fait demander une ambulance en stand-by au cas où. Nous partons. On se gare à environ 2 km de la maison pour ne pas être repéré, puis on se rapproche doucement, arme aux points. Nous avons laissé Lincoln sur le bord de la route cacher pour nous prévenir en cas de mouvement suspect. On arrive assez rapidement à la maison et je repère la voiture de Costia. Elle est donc là. Ainsi que la voiture de Finn que nous avions repéré sur les caméras de surveillance. On fait assez rapidement le tour de la maison et observe à travers une fenêtre et je vois Costia en train de frapper Clarke qui semble être au bout de sa vie, puis je la vois plonger sa tête dans l'eau. Je me précipite donc à l'intérieur malgré que nous n'ayons pas fini de faire le repérage. J'entre le plus discrètement possible afin de ne pas faire de bruit et me faufile jusqu'à la pièce où j'ai vu Clarke. J'entre extrêmement doucement et pointe mon arme sur la tête de Costia.
Tu la lâches, où je t'explose la cervelle. Dis-je d'une voix froide. Je sens Costia se tendre à ces paroles et lâcher doucement Clarke avant de lever les mains au ciel et de se retourner avec un sourire.
Lexa, tu en as mis du temps dis donc.
Ferme la Costia. Tu es complètement malade. Éloigne-toi d'elle.
Finn ! Crie-t' elle alors.
Oh, ne l'appelle pas, Anya est en train de lui faire passer un sale quart d'heure. Dis-je en rigolant. Elle perd alors son sourire. Et je m'approche donc d'elle pour lui faire passer des menottes, mais elle tente de m'embrasser au même moment. Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je lui envoie un coup-de-poing en pleins visage, la faisant tomber. Je lui accroche alors les mains aux menottes et préviens les autres que je l'ai interceptée. Je me retourne alors vers Clarke qui somnole plus ou moins.
Princesse ? Princesse, reste avec moi. Regarde-moi, je suis là. Dis-je en prenant délicatement son visage entre mes mains.
Le.. Lex' ? Dit-elle d'une voix toute basse.
Oui, c'est moi princesse, je suis tellement désolée. Je n'imaginais vraiment pas le danger.
Tout va bien, ne t'inquiète pas. Dit-elle tout doucement. Je t'aime bébé.
Ohhh, moi aussi, je t'aime ma princesse. Dis-je en la prenant dans mes bras après avoir enlevé ces chaînes.
Je suis fatiguée Lex'. Me dit-elle en se lovant contre moi.
Il faut que tu attendes que l'ambulance arrive avant de t'endormir Clarke pour qu'ils t'auscultent.
Hum… Non, je suis trop fatiguée… Dit-elle alors qu'elle commence à s'endormir. Je panique et la prends dans mes bras pour la faire sortir le plus rapidement possible avant de l'amener à l'ambulance qui vient d'arriver.
Elle a été frappée, et tentative de noyade, dis-je au médecin qui sort très rapidement de l'ambulance. Elle vient tout juste de s'endormir, mais avant elle me répondait.
Merci lieutenant, on va s'en occuper. Et on l'emmène à l'hôpital.
Je viens avec vous.
Vous ne pouvez pas, il faut…
Je suis sa compagne, je viens avec vous, dis-je d'une voix ferme.
Très bien suivez nous.
