Unis.

"Tobias, tu restes sur le canapé." La voix de Jack était toujours aussi dominante, elle était même intimidante, surtout si l'on tenait compte de sa taille impressionnante de 1,80 m. "Timothy, je suis sûr que BEN ne verrait pas d'inconvénient à ce que tu restes dans sa chambre pendant deux jours, n'est-ce pas?" Le petit garçon marmonna quelques jurons, mais se contenta d'acquiescer, n'osant manifestement pas contester sa parole. Jeffrey n'avait pas pris la peine de descendre, probablement encore endormi, même si c'était la fin de l'après-midi.

"C'est bon, je suppose..."

"Très bien. (T/P), tu peux rester avec Jeffrey, s'il a un problème avec ça, dis-lui qu'il peut me parler." Instantanément, je me mordis la joue, ça allait être un voyage horrible, sans aucun doute. "Hoodie, tu peux rester avec moi." Sans mot dire, il acquiesça, bien qu'il ait pris la parole quelques instants plus tard.

"Merci de nous avoir permis de rester." Il tendit la main à Jack, qui la serra fermement.

"Il n'y a pas de problème." Rassura-t-il avant de s'éloigner et de se tourner vers le reste d'entre nous. "Vous pouvez poser vos sacs là où vous logez, (T/P), je te conseille d'attendre que Jeffrey se réveille." Immédiatement, j'acquiesçai, je ne voulais pas l'énerver, il me pétrifiait déjà et il n'était même pas réveillé. Je doutais fortement de pouvoir dormir pendant les deux jours qu'on allait passer ici, et je n'avais pas envie d'essayer, et s'il me tranchait la gorge dans mon sommeil? En traînant les pieds, je regardais tout le monde se disperser, suivant Toby, dont j'étais la plus proche.

"J-Jeff est, eh bien, un trou du cul." Admit-il en posant son sac de sport sur le canapé et en s'asseyant à côté.

"Et pétrifiant," Ajoutai-je, un frisson parcourant ma colonne vertébrale à mesure que je parlais.

"J-Je crois que je sais pourquoi tu penses ç-ça, tu es nouvelle dans t-tout ça." Reconnut-il en faisant craquer ses articulations, comme il en avait l'habitude. "C-Crois-moi, on s'y habitue assez vite." Mon cœur s'enfonça un peu, s'habituer? Peut-être que je ne voulais pas être une meurtrière, cette pensée lui avait-elle traversé l'esprit? Probablement pas, il ne savait pas grand-chose de moi, et je ne savais rien de lui non plus. Pour l'instant, j'étais coincée dans une horrible situation, soit je me faisais arrêter, soit je me faisais tuer, soit je me faisais asservir par la chose même que j'avais juré de détruire. Même si j'aurais aimé dire 'tue-moi, je ne travaillerai jamais pour toi', nous savions tous les deux que je n'aurais jamais pu supporter cette idée, l'idée d'être assassiné. "J-Je veux dire, tu as tué avant, j-je t'ai regardé." Mes lèvres s'écartèrent pour répondre, mais aucun mot ne sortit de mes lèvres alors que je regardais mes mains couvertes de sang. J'étais sale, une pécheresse - non, une tueuse.

"O-où sont les toilettes?" Balbutiai-je un peu, m'efforçant de regarder le garçon qui me fixait avec un sourcil arqué.

"E-Euh, au bout du couloir, première porte à droite." Il m'indiqua le hall derrière lui, et j'eux un frisson dans le dos.

Quoi qu'il en soit, je m'éloignai rapidement, poussant la porte de la salle de bain et la verrouillant derrière moi. Le miroir était très abîmé, mais il contenait suffisamment d'éclats pour que je puisse m'y voir. De lourdes poches pendaient sous mes yeux, mes mèches (c/c) n'étaient rien d'autre qu'un désordre, je ne ressemblais plus qu'à une enveloppe de ma gloire passée. Inspirant par petites bouffées, je défis les bandages et les laissai tomber sur le sol. Avais-je tué quelqu'un d'autre? Pourquoi y avait-il autant de sang? En ouvrant le robinet, je grimaçai lorsque l'eau frappa mes mains, mais je les frottai, essayant de faire partir le sang, mais celui-ci revint. Le sang peignait le lavabo, teintant la couleur autrefois propre d'un rouge liquide. Le savon me piquait les mains et mes yeux larmoyaient. Paresseusement, je fixais mes mains, satisfaite pour l'instant. Séchant mes mains piquantes sur le papier toilette fourni, je ressortis en regardant mes mains, pourquoi étaient-elles encore si sanglantes? Malgré tout, je retournai à l'entrée, les yeux de Toby se posant sur moi. "Q-Qu'est-ce qui t'est arrivé, bordel?" Le regard vide, je le fixai, mes yeux descendant lentement vers le sang qui coulait.

"J'ai dû me nettoyer les mains, elles étaient sales," marmonnai-je en levant les mains, regardant le sang rouler le long de mes poignets. "Mais elles sont encore en sang." Un rire faible et sans humour quitta mes lèvres, car il n'avait manifestement aucune idée de ce qu'il fallait faire.

"Tu dev…"

"Pourquoi sont-elles si pleines de sang?" Demandai-je, ma voix n'étant plus qu'un murmure alors que je m'approchais un peu plus. "J-Je n'ai rien fait de mal". Ses sourcils étaient froncés, mais il gardait ses distances avec moi. Il tripotait le manche de sa hachette, tout en me scrutant. Des tueurs, ils étaient tous des tueurs, des monstres, les plus bas de l'échelle sociale. Certes, un démon les dirigeait, mais ils n'étaient pas obligés de le suivre. Avec un élan de colère, je parcourus la pièce des yeux, à la recherche d'une arme quelconque. Mes yeux tombèrent sur la salle à manger, qui n'était qu'un peu en retrait. Les chaises qui s'y trouvaient n'avaient pas l'air très lourdes, mais je pourrais peut-être l'estropier avec si j'étais assez rapide. Reculant en chancelant, je m'agrippai au dossier de l'une d'entre elles et la tirai devant moi.

(T/P), espèce de sale pute.

"N'essaie p-pas, putain..." Un cri de pure rage et d'angoisse déchira mes poumons alors que je m'élançais vers lui, abattant la chaise sur lui par-dessus ma tête. Je savais que j'avais porté le premier coup, il avait fait l'erreur de penser que j'allais seulement bluffer en l'attaquant.

"JE TE DÉTESTE! C'EST DE TA FAUTE!" Hurlai-je en l'abattant à nouveau, parvenant à l'apercevoir partiellement recroquevillé, ses mains protégeant son crâne et sa nuque. C'était fascinant de le voir adopter une telle posture défensive, compte tenu de la façon dont il m'avait attaqué auparavant... Ma jambe fut tirée brutalement, m'envoyant moi et la chaise s'écraser au sol, la crosse de sa hachette se plantant dans mon abdomen, me faisant pousser un soupir. Je tendis ma jambe vers son visage, sursautant en entendant un craquement, avant de me faire piétiner la poitrine quelques instants plus tard. La veste jaune de Tim était claire dans ma vision, ma respiration était lourde et irrégulière alors que j'essayais de le repousser, mais en vain.

"Rogers, sors d'ici, je m'occupe d'elle." Je perçus un bref moment d'hésitation de la part de Toby qui se tordait les mains, touchant son nez tordu avec intrigue.

"D-D'accord, crie si..."

"J'ai dit de dégager d'ici." Il s'agenouilla, son pied reposant toujours juste sous mon cou. De plus, je pouvais apercevoir ses yeux bruns profonds qui évaluaient la situation. "Tu ne trouves pas que ce que tu as fait est cruel?" Il parla avec un petit sifflement, les yeux plantés sur mon front.

"J'ai fait ce que j'avais à faire." Répliquai-je en voulant donner un coup de poing dans son masque, mais il se contenta d'attraper mon poing.

"J'ai su que tu préparais quelque chose dès que tu as commencé à lui parler." Il s'arrêta un instant, enroulant mes cheveux autour de ses doigts, s'enfonçant dans mon cuir chevelu. "Ce qui rend les choses beaucoup plus faciles." C'est alors que ma tête se mit à tourner, qu'une douleur apparut à l'arrière de mon crâne et que j'eux un sursaut aigu. "Allez, frappe-moi, connard, où est passée ta confiance?" Sa prise sur ma main lacérée se resserra, un cri de douleur s'échappant de mes lèvres alors que je me tordais sur le sol. Je pouvais sentir la mine renfrognée qu'il me faisait derrière son masque. Heureusement, il lâcha ma main et me donna un violent coup de pied en se relevant. "Si tu ne supportes pas la chaleur, n'allume pas le feu." Marmonna-t-il, me quittant sans un mot de plus. Mes paupières étaient lourdes, comme tout mon corps, j'avais pris son apathie pour de la gentillesse, ce que je regrettais maintenant. Chaque respiration faisait vibrer mon crâne, l'épuisement s'installant dans mes membres comme des engelures. Décidant de garder ma dignité, je parvins à peine à me redresser, puis à me lever en titubant. Je devais trouver la chambre de Jeff, je n'avais pas l'intention d'être ici quand Toby reviendrait. Lentement, je montai les escaliers en priant Dieu de me permettre de la trouver. Si cet endroit ressemblait au précédent, il n'y aurait aucune décoration, ce qui rendrait les choses incroyablement difficiles. Me mordant la joue alors que je vacillais faiblement, je me cramponnais au mur, me demandant où Tim était passé après m'avoir tabassé. Mes yeux se posèrent sur la porte située juste en face de l'escalier, un trou directement au centre de la porte, mal recouvert par une sorte d'affiche. C'est ainsi que j'allais mourir.

Avec précaution, j'appuyai sur la poignée, je me glissa à l'intérieur et je referma la porte derrière moi. Instantanément, mon cœur se serra lorsque je vis Jeff qui me fixait, pourquoi ne disait-il rien? C'est à ce moment précis que je réalisai qu'il dormait. Et je mentirais si je n'avais pas pensé à la scène de Macbeth avec le Docteur, Gentlewoman et Lady Macbeth. Je pouvais pratiquement voir la conversation se dérouler sous mes yeux. Comme je n'osais pas le réveiller, je me calai dans un coin derrière sa commode, s'il ne me voyait même pas, je n'aurais pas à me soucier de ce qu'il ferait s'il me trouvait. Etouffant un soupir, j'ajustai un peu ma position, baissant la tête. Je notai qu'il devait avoir 15 ou 16 ans, ce qui rendait les choses un peu plus intéressantes. Je veux dire, un meurtrier qui ressemblait à ça et qui n'avait que 15 ans? Ce serait encore plus terrifiant que son seul visage. Comment pouvait-il tuer quelqu'un? Je me rappelai que l'âge ne jouait aucun rôle dans le choix d'un tueur, mais il devait tuer des gens plus jeunes, n'est-ce pas?

Laissant une lourde respiration s'échapper de mes lèvres, je fermai les yeux, essayant de trouver un endroit confortable à la fois pour mon dos et ma poitrine. C'était dans ces moments-là que j'étais heureuse d'être petite.


TRADUCTION: Hometown -Masky X Reader- de TheOtherSideOfParadise
ORIGINAL: story/12349915/Hometown-Masky-X-Reader-/2