Suis-je apathique ou simplement froide?

~ POV (T/P) ~

"J-J'ai trouvé un endroit." Je tournai la tête dans la direction de la voix de Toby, révélant qu'il était à côté d'un arbre à quelques mètres de là.

"Bien, est-ce que ça passe l'évaluation?" À ces mots, le garçon à lunettes haussa les épaules en faisant craquer ses articulations.

"Euh, il y a des gens dans la m-maison." Tim émit un grognement de considération avant de prendre la parole.

"As-tu vu une quelconque connexion à l'internet, comme un téléphone ou une télévision?" Demanda-t-il, alors que la pluie tombait à verse et qu'un coup de tonnerre résonnait dans le ciel.

"J-Je ne pense pas." Admit-il en s'appuyant un peu sur l'arbre, se déplaçant paresseusement.

"Alors on pourrait probablement y rester une nuit, s'ils n'ont aucun lien avec le monde extérieur, alors ils ne sauront rien de nous." Je jetai un coup d'œil vers lui, est-ce qu'il disait ça pour faire appel à ma morale ou quelque chose comme ça?

"Autant les tuer au cas où, Masky," répondit Hoodie d'une voix froide et neutre. "Comment comptes-tu expliquer tout ça?" Le masque de Tim se déplaça légèrement, indiquant peut-être un sourire en coin.

"Juste quelques amis qui séjournent dans la maison d'un de leurs parents." Il alluma une cigarette et souleva son masque pour en tirer une bouffée.

"Et si il trouve un de ses amis qui baigne dans le sang, hein?" Rétorquai-je en croisant les bras sur ma poitrine et en le regardant.

"Une attaque de loup?" Suggéra-t-il, me faisant grogner à l'idée, mes sourcils se haussant.

"Une attaque de loup alors que je suis indemne?" Testai-je, suscitant un ricanement de la part de Toby, même si mes yeux restaient rivés sur le fumeur qui se tenait à quelques mètres de moi.

"Je suis sûr qu'on peut changer ça." Instinctivement, je tressaillis devant le regard noir qu'il me lança, au moment même où je pensais qu'il était peut-être compatissant.

"M-Moins de risques si on les t-tue." Même si je détestais l'admettre, je préférais ne pas risquer ma vie juste pour sauver la leur. Je n'allais surtout pas mourir ici. Serrant les poings, je me contentai de détourner le regard, ils prendraient cette décision sans mon avis, espérons-le.

"Alors, c'est réglé." J'avais deviné juste, bien sûr, ils ne me consulteraient pas pour une décision aussi importante. "Masky et moi allons rentrer et nous occuper d'eux, Toby, ton travail est de garder un œil sur elle, tu penses pouvoir y arriver?" Demanda-t-il, ce qui provoqua un hochement de tête assez neutre de la part du type aux tics.

"E-Euh, bien sûr, je vais vous y conduire." Et sur ce, nous commencions à marcher dans la boue maintenant détrempée, un éclair inondant le ciel d'une lumière bleue pâle et brillante. Il semblait suivre un chemin invisible, ses mains se déplaçant distraitement de ses poches à ses côtés, puis à sa hachette. Ce n'était pas de l'anxiété, j'étais prête à parier qu'il s'agissait simplement d'une de ses routines, semblable à la cigarette de Tim et à mon lavage de mains. Chaque pas qu'il faisait était indéniablement certain, comment se souvenait-il si bien du chemin? Décidant de ne pas m'y attarder, je me concentrai sur notre destination, tout en jetant un coup d'œil rapide autour de moi, reconnaissant de n'avoir rien trouvé d'intéressant. Hoodie était à l'arrière, probablement pour s'assurer que je n'essayais pas de m'enfuir, ils savaient sûrement que je n'étais pas assez stupide pour essayer de le faire quand il était là, de toute façon. Bien que je ne sois pas croyante, je fis une courte prière dans mon esprit, Dieu sait combien de personnes devraient mourir à cause de moi. La pluie tombait sur les feuilles au-dessus de nos têtes et s'écrasait sur le sol, trempant encore plus mes cheveux. Avec un peu de chance, l'orage se terminerait bientôt, mais je commençais à douter qu'il se termine bientôt. Lorsque sa cigarette s'éteignit, il poussa un juron, la jeta par terre et l'écrasa sous son pied, une expression acerbe sur le visage. Serrant mes bras autour de ma forme, j'espérais repousser le froid un peu plus longtemps, sans savoir si cela aurait un quelconque effet.

"Rogers, c'est encore loin?" Son masque fut rabattu pour couvrir son visage, ses mains étaient maintenant dans ses poches, il arrêta de fumer, manifestement.

"E-Euh, encore une dizaine de minutes." En entendant cela, je me mordis la joue, remarquant que le regard de Tim se posait sur moi. Il se moqua faiblement en me regardant, rapprochant le sac de sport devant lui et le dézippant. Je le scrutai avec méfiance, était-il en train de sortir son arme pour se préparer? Remarquant mon expression inquiète, il soupira, sortit quelque chose du sac et le lança dans ma direction, tressaillant quand il vint vers moi. L'attrapant à peine à temps, mes yeux le parcoururent plusieurs fois, c'était une veste, une de ses vestes, une veste d'assassin. Cependant, je savais que je n'étais pas en position de le nier, alors je me glissai dedans, fermant la fermeture éclair peu de temps après. Heureusement, elle n'était pas trop grande sur moi, peut-être un peu, mais c'était à prévoir, car il mesurait cinq pouces de plus que moi. Même avec l'odeur du détergent à lessive, je pouvais percevoir une légère odeur de nicotine, mon Dieu, combien de cigarettes fumait-il? Et, plus important encore, comment se fait-il qu'il ne soit pas déjà mort d'une forme de cancer? Fixant mon regard sur lui, j'envisageai de parler, mais restai silencieuse, me contentant de déglutir. Frissonnant encore légèrement, je me retournai vers Toby, qui continuait à ouvrir la marche, son épaule se détachant brièvement. Je fus très surprise par les actions de Tim, peut-être qu'il n'était pas aussi loin que je l'avais pensé. Mais, encore une fois, il me traitait habituellement avec gentillesse, pour ensuite prouver que c'était pour ses propres motifs peu de temps après. La boue s'enfonçais sous mes chaussures, me rappelant à quel point je n'étais pas préparée à tout cela. "A-Alors, est-ce que quelqu'un va lui dire?" Je me redressai, ne détournant pas mon regard de sa forme, me dire quoi ?

"Oh... Tu étais censé lui dire, Rogers," déclara Masky, étouffant une toux derrière son masque.

"J-Je suis presque sûr que le Patron a dit le con-contraire." Et juste comme ça, ils commencèrent à se disputer, ce qui était tout à fait typique d'eux. Après environ deux minutes d'insultes, Hoodie intervint finalement.

"(T/P), tu vas rejoindre Timothy pour une mission dans un futur proche." Mon sang se glaça lorsque ces mots sortirent de sa bouche, mes yeux s'écarquillèrent.

"Quoi…"

"Personne ne doit mourir, à condition d'être coopératif." Lentement, je jetai un nouveau coup d'œil vers Timothy. Est-ce vraiment ainsi que les choses allaient commencer?

"I-Il ne sert à rien de lui mentir, e-elle va te voir le tuer de toute façon." Le silence s'empara de la scène, mon cœur s'affaissa et je faillis m'arrêter complètement, mais je me forçai à continuer à marcher. "I-Il va falloir qu'elle s'y ha-habitue." S'habituer? Tout le monde ne pouvait pas tuer quelqu'un et être parfaitement d'accord avec ça, pourquoi personne ici ne pouvait le comprendre.

"Tu n'as même pas pu regarder le dossier, tu te demandes pourquoi... Oh, non, je me souviens maintenant... Tu as foiré ta dernière mission, n'est-ce pas?" Il fit quelques pas vers Toby, qui s'arrêta complètement. "Encore une fois, je comprends, ça doit être difficile pour toi de lire, après tout, tu as été scolarisé à la maison." Grogna-t-il en repoussant le type aux tics près de son torse.

"A-Au moins, je n'ai pas passé mon enfance dans un pu-putain d'hôpital, tête de bite." Il poussa alors Tim en réponse, son cou craquant sous l'effet de cette poussée.

"C'était comment? Voir ta sœur se faire fracasser juste à côté de toi, c'est à dire..." Il reçut un coup de poing au visage, ce qui le fit trébucher en arrière, soulevant un peu son masque et crachant du sang.

"On doit..." Je me tus lorsque je sentis la main de Hoodie se poser sur mon épaule, me tirant en arrière.

"Il vaut mieux les laisser tranquilles, j'ai essayé de les séparer une fois." Avoua-t-il, le ton toujours aussi désolé, cela le tuerait-il de ressentir quelque chose pour une fois?

"Qu'est-ce qui s'est passé?" Demandai-je, en gardant les yeux sur Tim alors qu'il rabattait son masque, reculant de quelques pas, Toby semblant faire de même.

"Toby m'a cassé le bras et Tim m'a 'accidentellement' plaqué." Je tressaillis lorsqu'il parla, regardant l'homme plus âgé foncer sur lui, écrasant son épaule contre son torse, pour ensuite passer ses bras autour de son cou, écrasant le nez de Toby sur son crâne. Toby cligna rapidement des yeux pour essuyer le sang, mais d'autres le remplacèrent. Même si l'un d'entre eux semblait infiniment plus victorieux, il glissa rapidement à genoux, toussant violemment. Toby marqua un temps d'arrêt, regardant vers les arbres, se mettant volontairement à terre, contrairement à Timothy. Instinctivement, je suivis son regard, sentant mon cœur s'accélérer, alors que tout mon corps était figé, que diable faisait cette chose ici? Hoodie le dévisagea, son attitude étant indéchiffrable.

"Il semble qu'il avait raison, pourquoi n'ai-je pas été informé de ce changement de base?" Sa voix résonnait à travers les arbres, de faibles parasites émanant de l'être. Brian jeta un coup d'œil vers le duo, tout en activant et désactivant la sécurité de son arme.

"J'ai supposé qu'ils vous avaient parlé de cette possibilité, monsieur." Parla-t-il honnêtement, sans s'aligner sur son regard vide et sans visage. "Je n'étais pas là, donc je ne pouvais pas le mentionner." Les parasites commencèrent à augmenter lentement, probablement parce que l'entité perdait son sang-froid.

"Pourquoi tu n'étais pas là, alors?" Dit-il sèchement, des tentacules jaillissent de son dos, me faisant sursauter et reculer, même s'il se trouvait à plus de trois mètres de moi.

"On a décidé de ne pas emmener (T/P) à cause de son emportement, donc quelqu'un devait la surveiller et j'étais la meilleure option." À ce moment-là, le bruit blanc se calma un peu, Slenderman regardant maintenant vers les deux qui s'étaient battus, mon cœur battant toujours dans ma poitrine.

"Qu'est-ce que vous faites tous les deux?" Toby murmurait déjà ses excuses, tandis que Tim ne disait rien, fixant le sol, les doigts s'enfonçant dans la terre alors qu'il était pris d'une quinte de toux. "Arrêtez de vous comporter comme des enfants. Et Timothy." Ses tentacules s'agitèrent, ressemblant à des lianes noires et brillantes. "Tu brûleras tes produits de contrebande, t'as compris?" En me retournant vers lui, je pus voir à quel point ses jointures étaient pâles, manifestement à cause de la force avec laquelle il les serrait en boule.

"Oui, monsieur." Il étouffa une nouvelle quinte de toux en s'aidant du dos de sa main, ses yeux se plissèrent sur la forme de Slenderman.

"Encore une chose, (T/P)." Mes yeux se tournèrent à nouveau vers lui, s'accrochant à sa forme, la terreur emplissant mes yeux. "Lorsque tu auras du temps libre, je te suggère de te familiariser avec ton nouveau rôle."

"Quoi?" Je fis instinctivement un pas en arrière, manquant de trébucher sur mes propres pieds.

"Tu es maintenant l'une de mes proxies, il est donc inutile de t'échapper. Si tu t'enfuis, les autres te retrouveront facilement et, si besoin est, t'enverront directement à moi." Est-ce que je vais oser m'opposer à lui? La dernière fois que je l'ai fait, j'ai été brûlé par BEN et tourmenté par Timothy pendant Dieu sait combien de temps...

"Pourquoi... Pourquoi moi?" Je m'approchai d'un pas, mais mon corps entier tremblait, des larmes menaçant de couler sur mes joues. L'être émit un petit rire amusé, se contentant de secouer la tête.

"Tu le découvriras en temps voulu, (T/P)." Et juste comme ça, il avait disparu, presque comme s'il n'avait jamais existé. Je jetai un coup d'œil hésitant à Tim, qui bouillonnait de rage, on pouvait sentir la haine qui s'échappait de lui. Toby se redressa, essuyant la boue de ses paumes bandées, rivalisant avec les yeux de Brian.

"Je ne vais même pas vous demander pourquoi vous ne lui avez pas dit, au moins je n'ai pas été puni pour ça." Il soupira profondément, remettant la sécurité de son arme activée.

"Oh... Va te faire foutre." Tim s'interrompu brusquement, avec une respiration sifflante. "Je dois brûler mes affaires à cause de toi!" Il commença à partir en trombe devant nous, mes sourcils se fronçant légèrement. Passant plusieurs fois mon regard sur la scène, je poussai un léger juron, le cou de Toby craquant.

"E-Est-ce qu'on se dirige toujours vers la maison que j'ai trouvée?" Sans un mot, Hoodie acquiesça, ce qui lui permit de reprendre la tête et de continuer à nous guider, presque comme si l'événement précédent n'était rien. Au bout d'un moment, je n'entendis plus les violentes quintes de toux de Tim, Dieu sait où il était passé. "E-Et Tim?" Demanda-t-il, sans se retourner vers nous, connaissant peut-être déjà la réponse.

"Il reviendra probablement, sinon, on le traque, quelle que soit la partie de lui qui est présente." Mes sourcils se froncèrent à cette phrase, qu'est-ce que cela voulait dire? "Il pourrait aussi être puni, je suppose qu'on le découvrira bien assez tôt." Remarqua-t-il en jetant un coup d'œil dans l'ombre des arbres.

"Qu'est-ce...Qu'est-ce qui pourrait arriver?" Demandai-je, sans me soucier de la personne qui me répondait, tant qu'elle me donnait une réponse claire.

"Une fois, on m'a cassé les jambes parce qu'une de mes victimes s'est échappée." Je tressaillis faiblement, les deux? Comment a-t-il pu faire quelque chose?


TRADUCTION: Hometown -Masky X Reader- de TheOtherSideOfParadise
ORIGINAL: story/12349915/Hometown-Masky-X-Reader-/2