Dans ce chapitre le groupe revient à Konoha avec Tsunade mais Amaterasu subit déjà la pression du Daimyo et de Naraku suite à se cécité cependant elle peut compter sur Tsunade et ses proches pour la soutenir. Pendant ce temps Naruto et Yuden se rendent compte qu'ils vont devoir devenir plus fort pour aider leurs mères. Pendant ce temps Itachi et Hebisa se disent au revoir lorsque le ninja doit quitté Konoha pour protéger le village. ATTENTION: Risque de Lemon.


Chapitre 67: Retour à Konoha.

Au village de Konoha la population attends avec impatience le retour de leur Cinquième Hokage enfin pour la plus part car le G.S.Y. c'étant réinstallé son déjà de retour sur leurs vieilles habitudes, le harcèlement et le chantage sur les Jun-Yokaï chose qui est puni par les Jonin de Konoha qui sont sur le qui-vive. Kakashi observe Konoha avec sa petite amie Sakuya qui avait les bras croisées l'aura de Konoha est néfaste, le retour du G.S.Y. a provoqué une vague de mécontentement au seins de la population.

Kakashi: Sa vas Sakuya?

Sakuya soupire en voyant la situation revenu comme elle était lorsque le G.S.Y. foulait encore Konoha; rapidement l'exaspération arrive pour la Jonin.

Sakuya: Non...les décisions du Daimyo me fatiguent...

Kakashi: Hmmm...je te comprends...leurs décisions...difficile de ne pas y voir de la corruption mais...tu imagines aller à l'encontre de leurs ordres?

Sakuya: Ouais j'imagine bien...mais bon...on...

Ils virent Kotetsu et Izumo arrivé les deux avec un sourire au visages surprenant les deux Jonins.

Sakuya: Izumo? Kotetsu?

Kotetsu: Ils sont là...

Les paroles de Kotetsu surprennent les deux Jonins qui eurent tous les deux un sourire.

Kakashi: Ils sont avec?

Izumo approuvent d'un mouvement de tête ce qui suffit aux deux Jonins pour partir en direction des portes de Konoha; pendant ce temps au Clan Kitsu Oniris est avec sa mère qui la tient dans ses bras pendant que dans sa chambre Adachi, Yin et Yang fouillent tous les recoins à la recherche de la moindre trace de la créature ayant attaqué la jeune fille désormais terrifier Ahri réconforte sa fille en caressent son dos celle-ci inquiète pour la sécurité d'Oniris.

Ahri: Alors?

Yin: Rien...Yang?

Yang ferme un placard et approuve d'un mouvement de tête.

Yang: La créature à disparut...

Oniris: Il faisait peur...

Ahri: Je sais ma chérie...

Oniris: Quand Papa doit revenir?

Ahri n'eu aucune idée elle enlace sa fille et pose un baiser sur son front.

Ahri: Bientôt mon cœur...

Adachi fouillant sous le lit entends les paroles d'Ahri.

Adachi: T'en fais pas princesse ton père va revenir avant que j'ai eu le temps de dire ouf...

A ce moment Oda et Izumi arrivent tous les deux souriant.

Irumi: Ils sont revenus.

A ce moment un visage illuminée s'affiche sur le visage d'Oniris et Ahri tandis qu'ils entendent tous un bruits de choc et Adachi faire un ouf; celui-ci sort du dessous du lit et se frotte la tête.

Adachi: Aouch...tu vois princesse?

Oniris heureuse avec sa mère partent avec le clan pour les portes de Konoha où tous les proches du groupe partit rejoignent l'entrée; dont Naraku qui a les bras croisées en ayant un sourire mauvais.

Naraku: Allons bon elle a réussi à revenir avec la Sannin...qui l'aurait cru...

Danzo: Tu as peu de fois aux décisions de la Hokage...

Naraku: Pourquoi avoir de la foi pour une folle qui détruit l'identité de Konoha!

Shikaku observe Naraku en grognant.

Shikaku: Tu veux pas la boucler Naraku...tout le village en a ras le bol où du moins la majorité du village!

Inoichi: Le temps de la haine envers les autres village doit être enterré...sinon les Waru-Yokaï détruirons notre monde sans oubliez l'Akatsuki!

Naraku: Ah oui l'Akatsuki...des criminelles dont ce Itachi Uchiwa...

Sasuke sert les poings mais Sakura sert sa main et le genin se sentit mieux, pendant que Ahri rejoins Hinata et Izu attendant aussi devant les portes de Konoha.

Ahri: Alors Hinata? C'est vrai ils sont?

Hinata approuve tandis que les deux petites filles virent des silhouettes au loin approché; le groupe d'Amaterasu celle-ci aidé par Kurama qui tient son bras tandis que Tsunade, Shizune et Jiraya sont proche d'eux avec Yuden et Naruto un peu en avant.

Naruto: A ton avis...comment vont réagir nos petites amie?

Yuden: Aucune idée...je veux dire Ahri est imprévisible...mais pour nos filles je peut t'assurer qu'elles seront les premières à venir.

Yuden eu un sourire a l'idée de revoir son flocon de neige et sa kitsune ses pensées durant son retour était de les revoir toutes les deux; son regards se plonge aux portes d'entrées où lui et Naruto virent Oniris et Izu toutes les deux en larmes qui partent avant tous le monde en courant et hurlant toutes les deux.

Oniris et Izu: PAPA!

Les deux ninja s'élancent et partent pour enlacer les deux petites filles Oniris pleura dans l'épaule de son père comme Izu; les deux fillettes enlacer par les deux ninja qui furent rassuré de revoir leurs filles.

Naruto: Hé ma petite renarde sa vas?

Izu: Tu m'as manqué papa...

Naruto: Je sais mais je t'ai dit que je reviendrais et je tiens toujours mes promesses.

Il rit comme Izu qui enlace son père tandis que Oniris sanglote dans l'épaule de son père; Yuden caresse les cheveux d'Oniris.

Yuden: Je suis là flocon de neige...je suis là...

Oniris: Papa...tu m'as manqué...

Yuden: Toi aussi mon flocon...toi aussi...

Voix: Et moi je t'ai manqué?

Yuden vit alors Ahri souriante arriver avec Hinata, Yuden sourit à sa petite amie et pose sa fille au sol et embrasse Ahri qui enroule ses bras autour de son cou et enlace son petit ami.

Ahri: Tu es rentrée...

Yuden sentit les larmes d'Ahri et les siennes viennent et il se sentit réconforter de revoir sa kitsune et sa petite fille.

Yuden: Je suis rentrée...

Hinata embrasse Naruto et les deux son cajolée l'un contre l'autre tandis que Amaterasu sourit en entendent les retrouvailles; elle lève la tête son regards essayant de se porter sur les jeunes tourtereaux Kurama réconforte sa compagne.

Kurama: Sa ira mon amour...on soignera ta cécité...

Tsunade: On va en faire une priorité...

Amaterasu: Merci Tsu-nee...

Tsunade sourit et cajole Amaterasu.

Tsunade: T'en fais pas...je serais là...

Ils marchent en direction de Konoha et des tourtereaux alors que les deux petites filles partent enlacer leurs grand-parent paternelles.

Izu et Oniris: GRAND-MERE! GRANDE-PERE!

Kurama enlace Izu et Oniris alors que les deux petites virent les yeux d'Amaterasu désormais deux orbes blancs, les deux petites filles sont horrifiées tandis qu'Ahri et Hinata virent la scène.

Ahri: Ama-hime?

Amaterasu: Je ne suis pas entièrement revenu...malheureusement...je...

Tsunade: Elle souffre de cécité...

Les proches du groupe partit chercher Tsunade s'approche surpris et horrifiées Tsume part enlacé sa meilleure amie et observe Kurama qui approuve.

Tsume: Ama...

Amaterasu sourit et enlace Tsume.

Amaterasu: Sa ira Tsume...je suis peut être aveugle...mais j'ai encore de quoi me défendre...et c'est soignable...

Tsunade: Bien je vais officiellement prendre mon poste d'Hokage...

Voix: Nous sommes heureux de l'entendre...

Devant Tsunade arrivent Danzo, Utatane et Homura tous souriant et s'inclinant légèrement.

Utatane: Nous sommes tous heureux de te revoir Tsunade...

Homura: Te voir redonne espoir à Konoha malgré la situation...

Tsunade: Oui Ama m'a expliqué...

La nouvelle Hokage vit Naraku arriver avec un sourire malsain Yuden grogne contre le Chef du G.S.Y. qui lui lance un regards amusé.

Naraku: Allons Yuden tu n'es pas heureux de me revoir?

Yuden: Pour un sale psychopathe qui a tenté de s'en prendre à ma fille...Non je suis LOIN d'être heureux de vous revoir.

Naraku: Pfff...tu t'entoures bien mal...

Ahri grogne alors que Tsunade s'approche.

Tsunade: Tiens Naraku...quand je voyais des vautours et des rapaces au-dessus de Konoha je me disais ce qui clochait maintenant je sais...les moutons noirs de Konoha sont de retour...

Naraku: Tsunade vous êtes une Sannin et la fille d'Hashirama le fondateur de Konoha...vous savez que ce village à perdu de sa splendeur avec l'arrivé de ses bestioles!

Il pointe le groupe composé d'Oda, Izumi et Ahri tandis que Tsunade fronce les sourcils.

Tsunade: Primo je t'interdit de dire ce qu'aurais pensé mon grand-père...secondo il serait fière de voir que Konoha à mis sa rancœur de côté et tente de s'unir aux autres villages et aux Jun-Yokaï par le passé nos rancœur ont permis aux Waru-Yokaï de proliférée maintenant nous devons mettre un terme à la menace que représente Daidarabocchi et Yamata!

Naraku grogne.

Naraku: Vous êtes folle...

Naraku vit Amaterasu aveugle et sourit alors qu'il sort son sabre.

Naraku: Au moins la "Hokage" est aveugle ce qui...

En l'espace d'un instant Amaterasu malgré sa cécité désarme Naraku et pointe son sabre au niveau de son cœur, Naraku eu un frisson de terreur lui parcourant le corps tandis qu'il vit le regards de la Hokage qui malgré sa cécité lui lance un regard qui le glaça jusqu'aux os.

Amaterasu: Je suis peut être devenu aveugle...mais je suis loin d'être sans défense Naraku...heureusement pour toi...ce n'est pas MOI qui te tuerais...mais sache une chose...tu ne verras pas la fin du conflit avec les Waru-Yokaï...tu mourras avant.

Naraku sentit la peur l'envahir tandis que le sabre du chef du G.S.Y. fondit comme de la glace alors que Amaterasu poursuit son chemin avec ses proches et retrouva son village celui de Konoha alors que Naraku sentit la prédiction d'Amaterasu parcourir son esprit.


Tour de la Hokage.

Tsunade arrive avec Amaterasu dans le bureau qui allait devenir le siens celle-ci observe les portrait de Hashirama et Tobirama Senju; elle s'approchent d'eux et vit ceux de Sarutobi et Minato et enfin celui d'Amaterasu.

Tsunade: Me voilà...à la place que j'ai longtemps rejeté...

Amaterasu: Oui...mais maintenant...on va ensemble rendre à ce monde sa lumière...avec l'aide des autres Villages...

Tsunade: Oui et...

On toque à la porte et sous les yeux de Tsunade arrivent les autres Kage des villages surprise de les voir aussi rapidement A eu un sourire chaleureux, Onoki souriant comme Mei avec un Gaara accompagné de Rupa celle-ci souriante.

Gaara: Amaterasu-sama...la missive que vous avez envoyé nous est parvenu...

Amaterasu: Merci d'être venu aussitôt...surtout que...Suna doit récupérer de la trahison de votre père...

Rupa: Aucun soucis Amaterasu-sama.

Amaterasu: Rupa tu es avec Gaara?

Le groupe est surpris mais rapidement ils virent les yeux de la Hokage et Mei s'approche d'elle.

Mei: Ama-nee?

Tsunade: Nous devons parler...les choses sont plus grave qu'on le pense...

A: A quel point?

Amaterasu pose sa main sur l'épaule d'A qui vit son amie soupirer.

Amaterasu: Ashiya Doman est vivant...

A eu un regards horrifiée comme les autres Kage tandis que la discussion se promet d'être longue pour les Kage.


Yuden et Naruto.

Les deux ninja avec leurs proches rejoignent Sasuke et Sakura qui marchent à leurs côtés; les deux équipiers virent les blessures de Yuden.

Sasuke: Sa vas Yuden? Tu as l'air d'avoir dégusté...

Yuden: T'imagines pas...on était pas les seules à la recherche de Tsunade...

Ahri: Comment ça?

Naruto: Yamashi le cherchait aussi pour que maman Tsunade soigne ses bras...

Les paroles de Naruto surprennent les amis du Genins.

Sasuke: "Maman" Tsunade?

Yuden soupire et se frotte le front.

Yuden: Ouais...comment dire heu...Tsunade...a un crush sur mon père...

Ils sont surpris et rapidement Ahri pouffe de rire comme Hinata.

Ahri: On dirait qu'il attire toutes les filles...

Voix: Espérons que sa n'arrive pas à notre Yuden.

Yuden et son groupe virent Adachi arriver avec le restes des équipes souriants.

Yuden: Adachi!

Adachi: Désolée mon vieux mais si tu es un aimant à fille sa risque d'être compliqué pour nous...

Yuden: Et c'est celui qui a DEUX petite copine qui me dit ça?

Adachi rougit alors que Yin et Yang rougissent tandis que Ahri se cajole contre son petit ami.

Ahri: Non c'est MON Yuden va falloir se battre pour que je le partage!

Nala: Nya t'es compétitive sœurette!

Ahri: C'est mon loup...

Yuden sourit et embrasse sa petite amie mais Yuden vit Neiji et Hinata et rapidement l'ambiance devient lourde.

Yuden: Il y avait aussi quelqu'un d'autre qui cherchait Tsunade...

Ils sont surpris et Neiji sentit le regard de Yuden sur lui ce qui surprit le membre du clan Hyuga qui vit rapidement l'air sérieux de son ami.

Neiji: Yuden?

Yuden: Neiji...il y avait un homme...il s'appelle...Doman...Ashiya Doman...

Neiji sentit alors la colère et la tristesse grimper en lui et il serra les poings il fut prit de tremblement et les larmes arrivent à ses yeux; Hinata eu les larmes aux yeux mais Naruto enlace sa petite amie sous les yeux des autres Genins surpris.

Shikamaru: Attendez deux seconde...Doman? C'est qui ce gars là?

Neiji: Un...un prêtre...du village de Kumo...c'est...c'est...

Yuden: Selon ma mère...c'est lui qui a orchestré le kidnapping d'Hinata...qui a mené à l'exécution de Hizashi...le père de Neiji...

Les paroles de Yuden horrifient les ninja qui virent Neiji serrer les poings.

Lee: Neiji...

Neiji: Co...comment il peut...

Yuden: Je sais pas...mais...

Naruto: Apparemment il aurait les même pouvoirs que Yamata...il a été capable de se régénérer...

Ahri: QUOI?!

Ino: C'est une blague?

Yuden: Non...le pire il peut aussi contrôler des Waru-Yokaï...

Choji: C'est pas possible...

Kiba: En gros vous avez rencontré des problèmes...c'est ça?

Yuden: Ouais...on peut dire ça...

Ahri: Nous aussi Yuden...on a eu un problème...avec Oniris...

Rapidement l'attention de Yuden se porte sur sa fille en larme et le regards bas, Yuden s'agenouille et essuie les larmes de sa fille qui pleure contre son père la réconfortant.

Yuden: Oniris...

Ahri: Une créature l'a attaqué...

Yuden horrifiée comme Naruto observe Ahri et les amis approuvant.

Adachi: J'ai réussie à l'immobiliser mais elle c'est enfuie...

Yuden: Elle ressemblait à quoi?

Adachi: Aucune idée...elle était sombre...une masse sombre avec...

Oniris: Des yeux jaunes et un sourire qui fait peur papa...je veux plus dormir dans ma chambre...j'ai peur...

Elle tremble de peur et Yuden réconforte sa petite fille alors qu'il grogne de fureur mais enlace sa fille.

Yuden: Sa ira ma puce...papa te protégera...le méchant monstre n'osera pas revenir je te le promets...

Oniris fut réconforté alors que le groupe sentit que la menace sur Konoha venait de s'intensifier.

Shikamaru: C'est embêtant...comment si on avait pas assez de problème avec le G.S.Y. maintenant ça...

Yuden: On s'en débarrassera...mais pour l'heure...on doit se concentrer à devenir plus fort et...retrouver Orochimaru...

Ino: Pourquoi?

Il y eu un silence et tous virent le regards de Naruto trahissant sa culpabilité.

Naruto: C'est ma faute...

Les ninjas sont tous surpris des paroles de Naruto mais Yuden soupire.

Yuden: Naruto...pour la énième fois tu n'es PAS responsable...

Naruto: Mais si j'avais pas distrait maman...je...elle...

Yuden: Elle quoi? Elle aurait encore la vue? Naruto ce sale serpent est fourbe c'était un de ses objectifs d'une manière ou d'une autre il serait arrivé à ses fins!

Les paroles de Yuden surprennent le groupe mais Hinata pose sa main sur la joue de Naruto triste.

Hinata: Naruto...Yuden a raison...t'en veux pas pour ça...

Shikamaru: Ouais...Yamashi a été un sale fourbe en se faisant passer pour Orochimaru pendant des années...alors aveuglé la Hokage...en plus t'as vue ce qu'elle à fait à Naraku...

Yuden: T'oublie que maman est une force de la nature...quand elle est en colère tu sais ce qu'il faut faire...

Naruto sourit et rit en repensant à ses colères.

Naruto: Ouais...attendre que sa passe et se caché...

Yuden: T'as tout comprit...bon sauf que sa marche pas pour nous mais...bon...

Ahri: Vous avez déjà mit votre mère en colère?

Naruto: Oh oui...et je peut t'assuré...

Yuden: Plus jamais on a osé la remettre autant en rogne...

Ahri: Que c'est-il passé?

Les deux rougissent à leurs bêtises tandis que Sasuke hausse un sourcil.

Naruto: Heu...on a été...trop gourmand...

Yuden: TU AS été trop gourmant! Monsieur a voulu prendre des Ramen le soir...

Naruto: HE TU AS AUSSI MANGER!

Yuden: Oui mais je l'aurais pas fait si tu l'aurais pas proposé!

Naruto: Ouais mais je savais pas que il y aurait pas assez...

Yuden: Raison pour laquelle je t'ait appris les tables d'addition!

Ahri: QUOI?!

Yuden: Monsieur à dépensé...

Naruto: ON a dépensé!

Yuden soupire.

Yuden: On a dépensé l'argent pour la fête des mères...

Il y eu un choc puis un éclat de rire dans le groupe alors que Yuden et Naruto eurent un frisson.

Yuden: Arrêter...c'est loin d'être drôle...

Ahri: Désolée mon loup...mais là c'est à mourir de rire...

Nala: Elle a réagit comment?

Ils virent les deux ninja devenir pâle et trembler comme des feuilles.

Yuden et Naruto: Vous voulez pas savoir...

Leur expression donna un frisson à tout le monde se rendant compte de la porté de la colère de la Hokage.


Bureau de la Hokage.

Amaterasu éternua ses amis et proches conseiller l'observant.

Tsunade: Ama?

Amaterasu: C'est rien quelqu'un doit parler de moi...bref...reprenons...notre priorité restera de chercher Orochimaru et Doman...

A: Je me charge de traqué ce sale rapace! Il est plus dangereux que je le pensais...

Onoki: Tu as des informations à nous donner sur lui?

A: Oui...Il maitrise un art appelé l'Onmyo...il utilise des parchemins et des sortillèges lui donnant des avantages et une maîtrise de TOUT les éléments...

Mei: Hmmm...voilà qui est problématique...

Tsunade: Je croyais cette art disparu et difficile à maîtrisé...

A: Les prêtres du Mont Yomi ont retrouvé les écrits anciens qui parlait de ses techniques...Doman en a fait son expertise...mais ton rapport sur votre combat...montre qu'il a reçu un entraînement avancé...de quelqu'un maîtrisant encore mieux cette art...

Gaara: Pas besoin de tergiverser pour savoir qui...

Amaterasu: Yamata...

Il y eu un silence dans la salle tandis que Danzo observe ses camarades.

Danzo: Nous devons mettre à jour la fiche de Doman dans le Bingo Book...

Homura: Bonne idée...pour notre part nous devons trouver un indice sur l'emplacement d'Orochimaru...

Tsunade: Notre seul espoir et lien avec lui...c'est...

Voix: Kabuto...

Ils virent arriver Kaori avec Kazuma.

Kaori: Il est aussi venu à Konoha...

Amaterasu: Il nous a dit que Orochimaru est en vie...et nous a informer de la présence de Yamata avec Yamashi...celui-ci risque de rejoindre les rangs de l'Akatsuki...

A: Hmmmm...l'Akatsuki risque d'être un sérieux problème...

Gaara: Nous allons devoir nous concentré sur plusieurs front: Yamata; Yamashi et l'Akatsuki...

Onoki: Je sens l'ombre d'une Guerre qui prolifère à l'horizon...une guerre inévitable...

Amaterasu soupire.

Amaterasu: J'en ai peur...

Kazuma: On y arrivera...si on reste unis...

Kurama: Hé bien Kazuma je n'imaginais pas que tu étais...

Kazuma: Quoi aussi confiant? Je veux dire...notre seul problème actuel c'est le G.S.Y. et les Daimyo...

A: Oui ces maudits Daimyo...

Gaara: En rentrant le Daimyo du Vent a eu de la réticence à me nommé Kazekage...

Mei: La guerre civile chez nous...

A: Il faut qu'on...

Amaterasu: N'ayez crainte...je m'en charge

Ils sont surpris alors que Amaterasu se lève.

Amaterasu: Notre priorité et de nous préparez...et trouver un moyen de vaincre Yamata et Daidarabocchi...

A: Tu as raison...je vais faire travaillé mes espions avec ceux de Jiraya pour retrouvé la trace de Doman...

Jiraya: Bonne idée...en attendant je vais demander à Gamabunta si il aurait des pistes sur Yoruko.

Amaterasu repensa à Yoruko "L'Homme de la Nuit" celle-ci sentit rapidement la crainte monté, mais elle fut apaisé par Kurama qui l'enlace.

Amaterasu: Tsu-nee...tu?

Tsunade: Oui...d'ailleurs il est maintenant en bonne compagnie...

Amaterasu sourit tandis que le groupe observe Amaterasu curieux de sa réaction.


Itachi et Hebisa.

Les deux amants sont dans la maison isolée dans les bois où Itachi c'est remis de ses blessures; celui-ci préparant ses affaires sous les yeux de Hebisa observant celui-ci.

Hebisa: Itachi...

Itachi: Désolée Hebi...je dois partir avant que je n'attire des ennuis à Konoha...entre l'Akatsuki et le Daimyo...vous avez pas besoin de ça...

Hebisa soupire et sent son cœur se déchirée.

Hebisa: Je...moi qui pensais...que tu allais enfin revenir à Konoha...

Itachi soupire et observe Hebisa et vit les larmes de la femme qu'il aime; il sent en lui une profonde douleur à voir sa petite amie pleurer.

Itachi: Hebisa...

Hebisa: Sa fait...plusieurs années qu'on c'est pas vue...quand tu reviens on doit se séparer...je...je suis maudite...je ne peux même pas te regarder dans les yeux...je...

Elle tremble mais Itachi l'enlace et s'assoit à côté d'elle Hebisa sanglote dans son épaule, Itachi caresse le dos d'Hebisa qui se calma.

Hebisa: Itachi...

Itachi: Le destin est contre nous...mais je te promets qu'un jour je reviendrais à Konoha...et qu'on sera ensemble à nouveau...

Hebisa observe Itachi et les deux partagent un baiser la ninja de Konoha sentit l'amour d'Itachi à travers ce baiser; celui-ci caresse ses cheveux avant d'intensifier le baiser et sentir les mains d'Hebisa caresser ses pectoraux il grogne et observe sa petite amie.

Itachi: Hebisa...

Hebisa: Ce soir...reste ce soir...

Itachi sourit et pose un baiser sur les lèvres d'Hebisa.

Itachi: Juste ce soir...toi et moi...

ATTENTION LEMON!

A ce moment Hebisa allonge Itachi sur le lit et embrasse avec passion son amant qui passe ses mains sous le haut de Hebisa pour caresser le dos nue de son amante; celle-ci pousse quelques gémissement alors qu'elle sentit rapidement l'érection de son amant contre son intimité. Elle sourit et continue d'embrasser Itachi qui laisse sa langue parcourir la bouche de la jeune femme; celle-ci retire alors le haut d'Itachi et parcours ses pectoraux et ses cicatrices avant de sentir celui-ci retire son haut et voir le soutien-gorge violet de la jeune femme.

Itachi: Tu es magnifique...

Hebisa: Merci...et je suis uniquement à Toi...

Elle embrasse Itachi qui masse sa poitrine tandis qu'elle sentit son intimité devenir humide; Itachi sourit et bascule sa femme serpent sur le dos et sourit alors qu'il embrasse les lèvre de son amante avant de descendre jusqu'à son cou celle-ci gémit de plaisir.

Hebisa: Itachi...

Itachi: Je t'aime Hebisa...

Hebisa sourit et rapidement sentit Itachi retire son soutien-gorge et voir la poitrine de la jeune femme ses seins étant parfais; il commence à lécher ses tétons et les embrasse. Hebisa poussa des gémissements alors qu'un frisson de plaisir la parcoure; la jeune femme grogne tandis qu'elle caresse les cheveux du ninja qui profite de chaque parcelle du corps de la jeune femme qui sentit celui-ci retire ses vêtements jusqu'à ce qu'elle soit entièrement nue.

Hebisa: Itachi...

Itachi: Hebisa...tu me rends dingue...

Hebisa: Encore heureux...et tu es le seul...qui peut me voir ainsi...

Itachi sourit et embrasse ses lèvres.

Itachi: Alors je suis le plus chanceux...

Elle gémit lorsqu'il caressa l'intimité d'Hebisa qui poussa plusieurs gémissement et gémit à chaque mouvement de mains de son amant; elle grogne et sentit le plaisir grimper en elle comme son orgasme.

Hebisa: Itachi...c'est...OH!

Itachi sourit et commence alors à lécher le clitoris d'Hebisa qui gémit et sentit rapidement la langue d'Itachi parcourir son intimité; elle gémit à chaque coup de langue sentant en elle le bonheur et le plaisir l'envahir.

Hebisa: T'arrête pas...ITACHI! OH OUI!

Itachi continue et sentit sa petite amie avoir un orgasme alors qu'elle sentit Itachi remonter son corps et l'embrasser, Itachi sourit mais ce fut Hebisa qui le mit sur le dos et rapidement elle embrasse Itachi.

Hebisa: Tu sais comment t'y prendre avec une femme...

Itachi: Plus ou moins...tu es la seule avec qui je fais ça...

Hebisa: Pareil...

Elle embrasse Itachi et rapidement descend jusqu'à son caleçon qu'elle retire avant de voir son membre en érection; celui-ci rougit comme elle avant qu'elle ne commence à le masser arrachant des gémissements à Itachi.

Itachi: Hebisa...

Hebisa: Chacun son tour...

Elle lèche le gland de son amant avant de commencer sa fellation, Itachi se sentit au paradis rapidement il laissa sa camarade faire. Il sentit les coups de langue et le plaisir qui l'envahit après des années loin de celle qu'il aime sentir l'amour qu'ils partagent éclater le délivra d'une pression à la pensé de ne plus avoir de famille ni d'ami à Konoha.

Itachi: HEBISA!

Il grogna en sentant sa limite arrivé mais la jeune femme accéléra ses mouvements et sentit son amant se déverser dans sa bouche, elle gémit et avala chaque goutte avant de se redresser et observer Itachi reprenant son souffle qui échangeât sa position avec Hebisa qui s'allonge et sentit alors le membre d'Itachi sur le point d'entrer en elle celle-ci rougit et sentit son cœur battre comme Itachi.

Hebisa: C'est...ce sera...

Itachi: Je sais...moi aussi...et...je ne peux pas rêver meilleur...

Itachi sourit à Hebisa et l'embrasse avant de s'enfoncer en elle et sentir l'hymen de sa petite amie; celle-ci d'un mouvement de tête laissa la permission à l'Uchiwa de passer ce qu'il fit. Hebisa sentit sa barrière se déchirer et poussa un gémissement de douleurs et enlace Itachi qui patiente en caressant les cheveux d'Hebisa.

Itachi: Hebisa...

Hebisa: Sa...sa ira...tu peux...tu peux y aller.

Les deux amants sentent dans les prochains mouvement le plaisir et la passion qui les gagnent, Itachi sentit l'intimité de la femme serpent de Konoha se resserrer sur lui tandis qu'il grognant à chacun de ses mouvements. Il embrasse Hebisa qui enroule ses jambes et ses bras autour de son amant qui grogne à chaque mouvement.

Itachi: Hebisa...c'est si bon...je...

Hebisa: Plus vite...Itachi...s'il te plaît!

Itachi sourit et s'asseoit avec son amante assise et les deux partagent cette passion entre les deux; Itachi accélérant ses mouvements sous les gémissements d'Hebisa qui sentit la friction de leurs corps la faisant gémir comme les mouvements de son amants.

Hebisa: Itachi! OH OH! Continue!

Itachi: HAAA! HEBISA...TU ES VRAIMENT UNE DEESSE...

Hebisa rougit et bouge au même rythme que son amant avant de sentir sa limite arriver rapidement.

Hebisa: Itachi! JE VAIS PLUS TENIR!

Itachi: Moi non plus...je...je vais...

Hebisa: S'il te plaît...en...en moi...je veux te sentir en moi!

Itachi grogne et se déverse en elle la jeune femme gémit comme lui dans la nuit; les deux s'allonge sur le lit épuisé de leurs ébats.

Fin du Lemon.

Itachi et Hebisa se remettent de leurs émotions la jeune femme allongé sur le torse de son amant; celle-ci sentant en elle l'amour pour son amour pûre et sincère tout comme pour le Uchiwa les pensées arrivant à son esprits mais une pensé continue de le taraudé et cela Hebisa le sentit rapidement.

Hebisa: Itachi?

Itachi: Sasuke...je m'inquiète...

Hebisa sentit celà et se cajole contre lui.

Hebisa: Qu'il ne te pardonne pas?

Itachi: Il a tout les droits...à cause de moi il...

Hebisa embrasse Itachi pour le calmer.

Hebisa: Il te pardonnera...je suis sûre qu'il t'a déjà pardonné...

Itachi: Comment tu peux en être sûre?

Hebisa sourit et caresse la joue de son amant.

Hebisa: Mon petit frère...il l'a convaincue d'écouter ce que tu avais à dire...

Itachi surpris sourit à son amie.

Itachi: Ton petit frère est spécial...

Hebisa: Oui...je pourrais pas rêvé meilleur petit frère...même si Techa n'est pas là...je sais qu'il est en vie grâce à toi...

Itachi: Je vais essayé d'avoir des nouvelles...

Hebisa: Merci...tu as été l'un des rares...à ne pas me rejeter...à cause de ma malédiction...et mon origine...

"Flash-Back"

Des années plus tôt.

Hebisa est nouvelle a Konoha ses cheveux violet mais aussi ses lunettes sombre qui sont sur ses yeux lui attirent des regards curieux et haineux des habitants; rapidement elle est bousculé par des garçons elle tombe et vit le groupe souriant.

Enfant: Hé pourquoi t'es bizarre!

Enfant 2: Ouais t'es un monstre! Tu devrais partir!

Hebisa eu les larmes aux yeux.

Enfant 3: Hé venez on va voir ce qu'il y a sous ses lunettes...

Hebisa terrifier recule.

Hebisa: NON! NON PITIEE! JE VEUX PAS FAIRE DE MAL...

Les enfants rirent et lui donne des coups de pieds mais les trois se prennent des pierres sur le front; ils virent un autre garçon aux cheveux sombre arriver tenant des pierre.

Enfant: C'est Itachi!

Hebisa observe le garçon nommé Itachi le regards furieux.

Itachi: Tirez vous!

Enfant 2: Hein pourquoi tu soutiens ce monstre!

Itachi lance une pierre dans le nez de l'enfant qui pleure.

Itachi: Si vous voulez pas que la Hokage vous tombe dessus dégagez!

Ils partent en courant alors que Itachi s'avance vers Hebisa en larme; il l'aide à se relever et essuie sa lèvre en sang.

Itachi: Sa vas?

Hebisa: Ou...oui...

Itachi: Je m'appelle Itachi...Itachi Uchiwa...

Hebisa: Hebisa...Hebisa Uzumaki...

Itachi: Je sais...tu es la fille d'Amaterasu?

Hebisa: Adoptive...je...elle m'a adopté...

Itachi: Ah bon? Je vois pas la différence...tu es aussi jolie qu'elle...

Il rougit comme Hebisa qui sourit sentant enfin qu'elle avait trouvé un ami à Konoha.

Fin du Flash-Back.

Hebisa: Ce jour-là...tu...tu m'as sauvé Itachi...tu m'as montré...l'autre visage de Konoha et...tu m'as accepté...Je t'aime...

Itachi sourit et enlace Hebisa.

Itachi: Je t'aime aussi Hebi-hime...

Hebisa sourit et rapidement eu un petit rire.

Itachi: Hebisa?

Hebisa: En y repensant...notre rencontre me rappelle celle de Yuden et Ahri...mais aussi Naruto et Hinata...

Itachi rit et sourit à la coïncidence.

Itachi: Dans ce cas...leur histoire se poursuivra et finira bien...

Hebisa rougit et les deux s'endorme l'un contre l'autre paisiblement.


Clan Hyuga.

Naruto est allongé dans son lit inquiet repensant à tout ce qui est arrivé à Amaterasu il sentit la culpabilité et surtout le fait d'être responsable de la cécité de sa mère; Hinata arrive et s'allonge proche de lui inquiète.

Hinata: Naruto?

Naruto: Je...j'arrive pas...j'arrive pas à...me pardonné Hinata...

Il s'assoit et Hinata vit la peine sur le visage de Naruto et ses larmes.

Hinata: Naruto...tu dois arrêté de t'en vouloir...

Naruto: Mais sans moi...ma mère...aurait...

Hinata enlace Naruto qui sanglote contre elle.

Hinata: S'en vouloir n'arrangera rien...et tu n'es pas responsable...tu le sais...

Naruto: Mais je...

Hinata: NARUTO NAMIKAZE UZUMAKI TU VAS ECOUTEE TA PETITE AMIE MAINTENANT!

Naruto surpris vit les veines autour des yeux d'Hinata et son Byakugan activer, son regards affiché de la colère. Colère que Naruto n'avait jamais vue à son encontre.

Hinata: Tu vas arrêté de t'en vouloir tu entends! Ta mère savais qu'elle prenait un risque en affrontant Yamashi SEULE! Elle savait qu'elle risquait d'en subir la vengeances pour le fait qu'elle ait privé ce sale serpent de ses bras! Il a passé des années à se faire passer pour le Sannin Orochimaru! Tu t'en veux parce que tu penses que tu l'as déconcentré mais il faut que tu te dises qu'il aurait trouvé une autre ouverture pour lui privé de la vue! Tu as progressé et tu es maintenant un des meilleurs ninja de Konoha alors maintenant tu vas arrêté de t'en vouloir comprit!

Naruto: Oui Hinata!

Hinata: Tu vas arrêté quoi?

Naruto: De m'en vouloir!

Hinata: Bien!

Il y eu un instant de silence et Hinata rougit violemment.

Hinata: Pardon Naruto...je...je sais pas ce qui...

Elle sentit Naruto l'enlacer souriant.

Naruto: Non tu as raison Hinata...je dois arrêté de m'en vouloir...je...

Voix: Maman, papa...

Ils virent Izu au pieds de la porte terrifier.

Izu: J'ai...j'ai entendu maman...hurlé et...j'ai...

Hinata sourit et part enlacer la petite et la mener à leurs lit elle s'allonge entre les deux.

Hinata: Sa ira ma chérie...ton père s'en veut encore...

Naruto: T'en fais pas ma puce je vais mieux...

Izu enlace Naruto surpris.

Izu: Tu dois pas t'en vouloir papa...grand-mère Ama savait qu'elle serait blessé à cause du méchant...mais tu vas la soigné avec oncle Yuden hein?

Naruto sourit et enlace sa fille.

Naruto: Bien sûre! Après tout ton père est le meilleur ninja de Konoha et sera le futur Hokage!

Izu: OUAIS! C'est le papa que j'aime!

Elle enlace Naruto comme Hinata qui embrasse Naruto qui s'allonge se sentant mieux; il s'endort avec sa fille et Hinata cajolé contre lui.


Clan Kitsu.

Dans la chambre d'Ahri. Yuden est assis au rebord de la fenêtre torse nue et souriant en ayant entendu la conversation avec ses oreilles de loup; il rit alors que sur son lit Oniris carresse la tête de Snowy avec Blue déjà endormie sur le chien et les deux ours endormie proche du lit. Ahri sortit de la salle de bain en sous-vêtement et s'approche de son petit ami.

Ahri: Que se passe t-il mon loup?

Yuden: Rien juste mon frère semblant retrouvé le moral...

Oniris sourit.

Oniris: Vraiment?

Yuden: Ouais.

Ahri enlace son petit ami qui enlace sa kitsune qui fut rassuré d'avoir son petit amie proche d'elle et de sa fille; celui-ci rejoins le lit avec elle pour enlacer leurs petit flocon de neige qui se cajole contre son père.

Oniris: Papa...

Yuden: Oui?

Oniris: Grand-mère Ama...elle va retrouvé la vue?

Yuden surpris observe Ahri inquiète aussi pour l'état de la Hokage, Yuden aussi est inquiet mais Tsunade avait rassuré le jeune homme concernant l'état d'Amaterasu.

Yuden: Bien sûre mon flocon...tu sais que papa est maintenant Chunin!

Oniris: Oui c'est vrai et maman aussi.

Ahri: Oui et avant papa aussi!

Yuden: Parce que tu es merveilleuse ma renarde...

Ahri sourit et partage un baiser avec Yuden avant de s'allonger avec lui, Oniris s'endormit rapidement contre son père réconfortant ses parents.

Ahri: Tu m'as manqué...

Yuden: C'était que quelque jours mais toi aussi...

Elle toucha la cicatrice de l'attaque de Doman et pose sa tête sur son torse.

Ahri: Je t'aime...

Yuden: Je t'aime aussi...

Ils s'endorment l'un contre l'autre sous la lune argenté dans le ciel.


Sasuke et Sakura.

Sasuke était allongé avec Sakura contre lui le Genin observant la lune et inquiet pour la suite de leurs aventures.

Sakura: Sasuke?

Sasuke: Je m'inquiète Sakura...

Sakura: Pour?

Sasuke soupire.

Sasuke: Itachi...il va devoir partir et...et on a pas...je sais pas si...

Sakura embrasse son petit ami pour le rassuré.

Sakura: Sa ira...

Sasuke: On...on a à peine put parler...et...je sais pas quoi dire...il va aussi repartir et je...

Sakura: Dis lui que tu sais...que tu sais qu'il est innocent...

Sasuke observe Sakura.

Sakura: Ton frère doit ressentir la même peur...savoir que tu lui en veux pour...ce qui est arrivé...il ne sait pas si son petit frère croit encore en lui...et comme toi sa le ronge...sa vous rongera tant que vous n'aura pas chacun ouvert votre cœur à l'autre...

Sasuke y réfléchit un moment avant de sourire à sa petite amie; il l'embrasse.

Sasuke: Tu...tu as raison...je...je dois le dire à Sasuke...merci ma princesse...

Sakura: De rien mon prince.

Ils s'endorment en paix l'un contre l'autre tandis que les pensées de Sasuke sont désormais claire sur son frère et sa mission.


Aux abords de Konoha.

Le lendemain proche de la maison d'Hebisa celle-ci et les proches de Sasuke sont réunis: Kakashi; Sakura; Sasuke; Yuden et Naruto accompagné aussi d'Ahri qui observe le Uchiwa prêt à partir.

Itachi: Bien...j'ai tout...

Kakashi: Excuse Sakuya pour ne pas être là...elle doit faire semblant pour le G.S.Y. et ceux qui ne te croient pas innocent...

Itachi: Je sais...merci à elle...elle me laisse un message...

Kakashi: Heu oui...si jamais tu meurs et que tu brises le cœur de sa sœur Hebisa...elle te brisera les os...

Sasuke: T'en fais pas elle m'a fais la même menace...

Sasuke sourit à son grand frère qui rit alors que Yuden observe Itachi curieux.

Yuden: Tu vas aller où Itachi? Et surtout faire quoi?

Itachi: Je vais essayé de retrouver la trace de preuve pour mon innocence...et surtout en mission pour Amaterasu.

Hebisa: En mission?

Itachi: Oui qu'un déserteur comme moi est capable de faire...mais je te promets que je serais prudent et...

Hebisa: T'as intérêt! Je veux qu'on se marie Baka! Mais un beau mariage avec des fleures!

Itachi sourit et embrasse Hebisa qui sanglote contre Itachi la réconfortant et attristant Naruto et Yuden.

Hebisa: Sois prudent...

Itachi: Promis...Yuden...Naruto pourriez-vous me rendre un service...

Yuden: Lequel?

Itachi: Prenez soin d'elle...

Hebisa surprise vit alors ses deux frères approuvé alors que Itachi observe Sasuke.

Sasuke: Itachi...je...je sais que tu es innocent grand frère et...je...

Sasuke eu les larmes aux yeux et enlace son grand frère surpris.

Sasuke: Sois prudent et rentre...en vie grand frère...

Itachi sourit et enlace Sasuke faisant sourire le groupe, avant qu'il pose ses doigts sur le front de Sasuke souriant comme lui.

Itachi: Promis Sasuke...en attendant...

Il se penche vers Sasuke lui murmurer quelques mots qui choqua le Genin, Itachi se relève et s'en va laissant un Sasuke sous le choc.

Sakura: Sasuke?

Yuden: Sa vas?

Sasuke: Oui...il...il m'a dit...qu'il était fière de moi...

Sakura sourit mais Yuden sentit dans les paroles de Sasuke quelque chose; cependant il observe Hebisa en larme qui vit Itachi s'enfoncer dans la forêt et disparaît.

Kakashi: Bon...rentrons à Konoha.

Yuden: Ouais...on a du boulot...

Le groupe rentra à Konoha tandis que dans l'ombre Shizuke observa la scène une aura sombre l'entourant avant de disparaître dans l'ombre sans un mots.


Fin du chapitre j'aimerais cloturer l'arc au prochain chapitre qui se focalisera sur Yuden et Naruto et leurs relation avec Hebisa dépressive depuis le départ d'Itachi; les deux tentant de lui remonter le moral en se remémorant de bon souvenir entre eux. Tout ça dans le prochain chapitre "Fratrie extraordinaire."

Merci à toi Bourinrin pour ta review et oui la mission sera TRES importante et occupera bien une bonne partie de la partie Shippuden et sera une des intrigue avec l'Akatsuki. Et t'en fais pas j'ai prévue que Neiji et Hinata rencontre Doman. Sur ceux n'hésite pas à laissez d'autre review sa fait plaisir.