Dans ce chapitre Sasuke va se mesurer contre Gaara toujours sous le contrôle du Kazekage, cependant Yamashi de son côté ayant besoin du Uchiwa va intervenir en faveur du jeune Uchiwa. Pendant ce temps Adachi s'habitue à son nouveau statut et va subir les conséquences de sa rébellion envers le clan Gintoki.
Chapitre 51: Le Démon du Désert Gaara.
Après le combat entre Adachi et Yuden les deux sont à l'infirmerie pour se faire soigner Oniris assise à côté de son père souriait, tandis que Ahri est avec son équipe pour soigner Adachi leurs senseï sont là avec Kakashi les bras croisées en observant les médecins soigner le Genin avant de se tourner vers Hebisa qui souriait face à Adachi. Yuden avait des bandages au bras et au torse ainsi qu'un pansement à la tête; Adachi avait un pansement sur la joue et sur les bras.
Hebisa: Vous deux avez donner un sacré combat...enfin la part sombre en toi Adachi...
Adachi: Oui...encore désolée Yuden...
Yuden: Y'a pas de mal...enfin à part les bleues et les coupures je vais bien...
Ahri: Tu as failli y passer!
Yuden: Oui...ça aussi...
Kakashi: Tu as utiliser une sacré dose de chakra...tu crois que tu seras en forme pour le prochain combat qui t'opposera à Naruto?
Yuden: Ouais...le temps que Sasuke et Gaara s'affronte je devrais avoir récupérer assez...
Ahri embrasse son petit ami et l'enlace les deux posant leurs fronts l'un contre l'autre, tandis que Yin et Yang arrivent avec Kazuma et le clan Kitsu.
Oda: Voilà donc nos deux grands blessé...
Yuden: Oda-sama...
Adachi baisse le regards honteux encore de ce qu'il à fait à Ahri cependant Irumi remarque sa réaction, la porte est alors violemment ouverte par Suo qui grognait de fureur avec des ninjas du clan Gintoki. L'ambiance devient lourde tandis que Suo fit face à Adachi qui observe son père d'un regards de défi.
Suo: Range ces...horreurs...
Adachi: Non...
Suo surpris comme les autres Genins observent Suo serrer les poings.
Suo: Comment?
Adachi: Non! Ces oreilles...et ces queues...c'est l'héritage de ma mère...je les brandirais fièrement...je suis un Jun-Yokaï que sa te plaise où non...
Suo allait le frapper mais Irumi attrapa son bras et Suo vit dans les yeux de la kitsune, une rage et une haine intense qui donna un frisson à l'homme.
Irumi: Que ce soit claire...je le dirais qu'UNE seule fois...lever la main sur cette enfant...et je vous tue!
Suo scandalisé allait répliquer mais Amaterasu arrive les bras croisées avec les Conseillers Utatane et Homura.
Homura: Suo sortez d'ici!
Suo: Bien...mais avant...Adachi...
Adachi observe alors Suo qui se muni d'un sourire narquois.
Suo: Je te chasse du clan Gintoki...tu n'as plus de clan, plus de maison, plus de famille...tu es une bête errante...sans but...et si mes ninjas te voient...ils s'occuperont de ta sale apparence de démon...
Hebisa: Et si je vois vos ninjas s'approche de Adachi...je vous les renverrais dans des sacs mortuaire.
Suo s'en va alors que Adachi sentit un poids se lever mais aussi il baisse le regards le voilà orphelin, et surtout sans toit.
Yuden: Sa vas aller?
Adachi: Le bon côté...je ne suis plus affiliée à ces ordures...le mauvais côté...
Nala: Tu n'as nulle part où aller?
Adachi soupire mais il sentit la main d'Irumi souriante celle-ci s'assoit à côté du Genin surpris.
Irumi: Tu pourrais rester au clan Kitsu...
Adachi surpris aller répliqué mais Oniris saute et enlace Adachi souriante.
Oniris: Dit oui Oncle Adachi! Comme ça tu auras toi aussi une famille aimante!
Adachi supris sentit ensuite le regards des autres sur lui des larmes commencent à arriver à ses yeux, tandis que Oda s'approche et posa sa main sur la tête du Genin surpris.
Oda: Ahri ne t'en veux pas Adachi...Yuden à chasser la part sombre en toi...tu es le bienvenu.
Adachi enlace Oda alors que rapidement Yuden sourit et sentit les lèvres de sa petite amie sur les siennes, il vit Ahri et les deux restent cajolées l'un contre l'autre pendant un moment.
Hebisa: Bien...on devrait y retourner Sasuke va affronter Gaara...j'ai hâte de voir ça...
Yuden: Ouais...
Ahri: Sa ira pour toi et Naruto? Vous allez devoir...
Yuden: On sait...on va devoir se battre mais...on savait qu'on allait devoir le faire dans tous les cas...
Nala: Sa sera un combat incroyable j'en suis sûre...
Yuden eu un sourire et observe ses camarades.
Yuden: Sa on va s'en souvenir longtemps vous pouvez en être sûre.
Du côté de Yamata et Yamashi les deux hommes serpents se cachaient dans l'ombre d'un gradins caché par un jutsu lancé par Yamata; leurs présences invisible même pour Amaterasu tandis qu'ils observent l'arène et les Genins commencer à revenir avec certaine spectateurs.
Yamashi: Le jeune Yuden est parvenu à avoir la puissance d'un Démon à Queues...
Yamata: Il ne la maitrise pas encore...son corps n'a pas encore la force de la maintenir totalement...mais je dois admettre que son héritage ne me fait que plus sourire quand je pense au potentiel qui sommeil dans ce village.
Yamashi: Qu'avez-vous prévue?
Yamata: Malheureusement je ne peut te le dire...tu sais qu'une fois notre organisation quitté tu n'as plus accès à nos projets...
Yamashi: Ah oui c'est vrai...
Yamata: Cependant travaillé avec toi m'a rappelé que tu es doué en matière de jutsu...peut-être devrais je avec les autres te laissé une autre chance?
Yamashi: Sa serait une idée tentante...surtout que j'ai entendu parler de ton petit protégée...
Yamata: Il est presque prêt à entré en action...
Yamashi: Bien...par contre tu ne m'en voudras pas si je devrais intervenir dans ce combat j'ai besoin de Sasuke en vie...
Yamata: Ne t'en fais pas...Gaara n'est pas indispensable pour notre organisation pour l'heure...mais veille à ne pas le tuer.
Yamashi: Ne t'en fais pas...je ne tiens pas à te froisser.
Ils observent alors Gaara se tenant dans l'arène tandis que Rupa, Temari et Kankuro sentent l'atmosphère devenir lourde les senseï reviennent avec Adachi et l'équipe de Ahri tous observent le jeune homme inquiets.
Choji: Adachi...
Adachi observe les amis de Yuden méfiant mais quand ils virent ses atouts Jun-Yokaï et son sourire, ils eurent un soupire de soulagement concernant le jeune homme.
Neiji: Alors toi aussi tu as...
Adachi: Oui...
Neiji: Ils sont...
Adachi: Oui...incroyable.
Ils virent Sasuke qui arrive dans l'arène celui-ci le regards sérieux se tenant la marque qui a été légèrement réveillé par tous ce qui est arrivé récemment; dans les tribunes Sakura est inquiète et observe son petit ami face à Gaara tandis que Lee arrive et s'assoit avec l'aide de Gaï.
Sakura: LEE?!
Lee: Je suis venu...pour voir le combat...histoire de voir à nouveau la créature...
Ino: Tu aurais dût resté couché tu es encore faible...
Lee: Je sais...mais c'est mon devoir de veiller à ce qu'il ne t'arrive rien Sakura...j'ai promis à Sasuke de veiller sur toi pendant le combat contre Gaara.
Sakura est surprise tandis que dans leurs dos un ANBU portant un masque de renards et une robe à capuche sombre, observe l'arène puis la tribune des Kage où Amaterasu se tient avec les autres représentant.
Sarutobi: Le combat de ton fils à mit la barre haute...voilà un combat qui va la relever encore...
Kurama: Shukaku...ce vieux râleur...
Amaterasu: Tu es sûre que c'est lui?
Kurama: Oui...je reconnaîtrais le chakra de ce vieux tanuki sur des kilomètres...
A: A quoi doit on s'attendre?
Kurama: Aucune idée...l'aura sombre que je perçois chez Gaara j'ignore où se terre le Biwa Boku Boku mais il n'est pas loin...
Yuden retourne de son côté avec Naruto, Shikamaru et Shino le groupe souriant de revoir Yuden tandis qu'il se masse l'épaule.
Naruto: Alors sa y est toi et moi ce sera officiel notre combat!
Yuden: Ouais...mais avant il va falloir qu'on reprenne des forces toi et moi on a donner pas mal de nous dans nos combats...
Shikamaru: Surtout toi...ce chakra que t'as utilisé pour sauver Adachi c'est celui de ton vieux?
Yuden: Ouais en quelques sortes...mais vue que mon corps est pas encore prêt...c'était temporaire...
Shino: Sa t'as permis de sauvé Adachi c'est déjà ça...
Yuden: Ouais l'ennuis...je sais pas comment l'activer encore...
Naruto: Tu trouveras...en plus là Sasuke va affronter Gaara...
Le Genin se tourne vers l'arène où se tient Sasuke qui se souvient de l'avertissement de Kakashi lorsqu'il l'a entraîné à la maîtrise du Chidori.
Flash-Back.
Sasuke après une énième tentative parvient à finalement défaire un immense rocher avec le Chidori il sourit, mais sentit le regards de Kakashi qui s'approche.
Kakashi: Pas mal...tu as réussi à le maîtriser mais tu dois t'entraîner pour ne pas que sa tue ton adversaire...autant te dire que sa sera compliqué...
Sasuke: Comment ça?
Kakashi: Comme tu l'as vue le Chidori est une attaque de front, il faut t'approcher de l'adversaire rapidement et complètement ouvert, ce qui lui permet de facilement pouvoir t'attaquer c'est pourquoi il faut être vif et rapide. Si tu le lances tu dois être sûre que ton adversaire sera incapable de répliquer...
Sasuke: Je vois...
Kakashi: Encore une chose.
Il vit Kakashi le regarder.
Kakashi: Pour être franc j'ignore si le Chidori suffira pour te permettre de vaincre Gaara...je n'ai jamais vue un adversaire aussi redoutable...soit prudent Sasuke.
Sasuke: Je le serais...
Kakashi: N'oublie pas...si tu as un soucis avec ta marque...
Sasuke: Arrêtez le match...je préfère perdre que de laisser la marque m'emporter...
Kakashi: Bien...
"Fin du Flash-Back"
Sasuke: Kakashi-senseï vous m'avez enseigner votre technique et je vais m'en montrer digne...je vais mettre Gaara en difficulté et si je ne le bats pas...au moins celà sera plus facile pour Yuden où Naruto de le gérer lorsqu'ils l'affronteront...
Gaara: Tu es pensif...je le sens...tu penses que tu pourras me blessé...ton ami aux gros sourcils m'a déjà surpris par sa rapidité et sa force...j'attends mieux de toi qui est "l'élite" de Konoha...
Sasuke: Tu seras pas déçu...
Genma observe les deux compétiteur tout comme les spectateurs, surtout les proches de Gaara inquiet.
Rupa: Gaara...
Temari: Il va se montrer sans pitié...
Kankuro: On le sait...mais espérons que Sasuke parvienne à l'atteindre rien qu'un peu...
A ce moment Ahri prit Oniris sur ses jambes la petite fille est inquiète.
Oniris: Maman...sa ira pour oncle Sasuke?
Ahri: Je l'espère ma chérie...mais t'en fais pas oncle Sasuke est l'un des plus forts de l'équipe de ton père.
Kazuma et Kaori dans les gradins observent les environs et remarque le membre de l'ANBU.
Kaori: Regarde...l'ANBU...
Kazuma le remarque lui et deux autres ninjas posté bien plus loins.
Kazuma: Sa sent le coup fourré...
Kaori: Ils attaqueraient pendant le combat?
Kazuma: Aucune idée...mais sent leurs présences...
Kaori: Moi aussi...montre toi Yamashi...
Genma dans l'arène change de cure-dent et tends son bras en l'air.
Genma: Vous pouvez commencer le combat!
Rapidement après avoir dit ça Sasuke s'élance avec une rapidité admirable vers Gaara qui se tient debout les bras croisées; Sasuke vit le sable de Gaara se lever pour tenter de l'attraper mais le Genin évite d'un bond l'assaut et tente d'attaquer Gaara depuis les airs mais le garçon est protéger par sa carapace de sable.
Gaara: Inutile mon sable me protégera de toutes les attaques que tu pourras m'envoyer...
Sasuke observe rapidement le sable former une griffe qu'il s'apprête à l'attaque mais le Uchiwa éviter l'assaut.
Sasuke: Tu modèle le sable selon ce que tu veux...plutôt impressionnant...
Gaara: Le sable de mon père est dorée...sa maîtrise surpasse la mienne.
Gaara avait prononcé ses paroles presque comme un automate ce qui n'échappe pas du tout aux Kage qui se retiennent de regarder Rasa qui a un sourire sur son visage, Sasuke évite les nombreuses griffe de sable sous les yeux des Genins.
Kiba: C'est déjà mal partit pour Sasuke...ce type ne bouge pas...
Kankuro: Gaara n'a pas besoin de bouger pour se battre...le sable qu'il manipule à une porté phénoménal...
Kiba: Il a bien une faiblesse...
Rupa: La vitesse et des coups contondant...
Hinata: Autant dire soit Yuden, soit Naruto...
Kurenai: Je suis sûre que Sasuke a un plan...n'est-ce pas Kakashi?
Kakashi: Oui j'en suis sûre aussi...mais de là à ce qu'il réussisse...
Sakuya: Y'a un monde...surtout lorsqu'on a déjà vue la force colossale de Gaara...
Gaara créer avec son sable des shurikens géant de sable qu'il envoie sur Sasuke qui les évitent, celui-ci marche sur l'un d'eux pour arriver à proximité du Genin immobile qui envoie une vague de sable sur lui.
Gaara: Je croyais que tu serais plus forts que ton camarade...je me rends compte que tu ne vaut pas la peine que je t'affronte...
Sasuke eu un sourire.
Sasuke: Tu devrais te méfier de moi...je peux me montrer redoutable...
Gaara: Pour l'instant je ne vois rien...
Sasuke: Attends encore un peu...tu vas voir...
Gaara continue de tenter d'avoir Sasuke qui se contente de tenter d'atteindre Gaara avec des kunaï qui sont dévié par le Démon du Désert, rapidement les spectateurs observent inquiets que le jeune Genin ne fait qu'attaquer le ninja de Suna sans utiliser le moindre jutsu.
Kiba: Il fiche quoi il voit bien que ses attaques n'ont aucun effet!
Adachi: Je pense que celà fait partit de son plans...
Shizu: De quel genre?
Adachi: L'armure de sable de Gaara n'est pas facile à atteindre...Lee a eu du mal à la percer et même après ça il a vue un Démon sortir du corps de Gaara...il faut que Sasuke soit préparez à affronter quelque chose de redoutable...c'est un ça qu'il se prépare.
Sasuke continue jusqu'à s'arrêter tout autour de l'arène Gaara observe Sasuke envoyant un kunaï qu'un bras de sable rattrape rapidement.
Gaara: Tu es ennuyeux...tu n'as fait que me lancer ces trucs sans tenté de m'attaquer réellement depuis le départ...
Sasuke: Parfois la plus basique des attaque peut se révéler très efficace.
Gaara ne comprend pas comme le commentaire de Sasuke jusqu'à ce qu'il remarque attaché au kunaï un parchemin explosif; avant de voir sur tous ceux que Sasuke à lancer d'autres parchemins explosif et une série d'explosion se produit tout autour de Gaara surprennant les spectateurs.
Sarutobi: Hmmm...je vois des parchemins explosif fixé sur des kunaï pour trompé l'adversaire...
Rasa sert les poings sentant une légère frustration que Gaara ce soit laissé faire par une attaque aussi basique mais se rassura.
Rasa: Sa ne sera pas suffisant pour stoppé Gaara!
Sasuke sans perdre un instant fity plusieurs signe de mains.
Sasuke: Kâton: Technique de la Boule de Feu Suprême!
Il envoie un souffle de feu en direction de Gaara bloqué dans les explosions des parchemins; rapidement Sasuke se mit en position rassemblant de la foudre dans sa main surprenanant ses trois coéquipiers.
Sakura: Mais c'est...
Yuden: L'attaque de Kakashi-senseï...
Naruto: OUAIS VAS-Y SASUKE!
Sasuke s'élance vers Gaara qui émerge de la fumée et vit trop tard Sasuke arriver avec sa main chargé de foudre.
Sasuke: CHIDORI LES MILLES OISEAUX!
A ce moment l'attaque atteint Gaara qui grogne de douleurs alors que l'attaque perce son épaule, Rupa eu un mouvement d'horreur mais sait qu'il n'y a pas le choix alors que Lee et les amis du ninja sont surpris et souriant. Rasa eu une mine horrifiées en voyant que l'attaque à atteint Gaara.
Rasa: C'EST PAS VRAI!
A: Il a percé l'armure de sable!
Kurama: Il est digne du clan Uchiwa...
Gaara grogne alors que du sang s'échappe de son épaule et couvre la main de Sasuke qui grogne en voyant le garçon qui se tient la tête.
Sasuke: Désolée mais j'espère qu'avec ça...tu vas retrouver tes esprits...
Sasuke sentit une vague de terreur l'envahir quand il vit les yeux de Gaara paniqué et remplie de terreur.
Gaara: Il...il se réveille...
Sasuke: Qui ça?
Gaara: Le Démon...
"OST Naruto Shippuden - Akatsuki Theme."
A ce moment une tempête de sable se leva dans l'arène surprenant les spectateurs et les amis de Sasuke; Lee paniqua en voyant la scène tandis qu'une énergie intense se dégage de Gaara qui hurle de douleurs et de fureur.
Yamata: Il semble que le jeune Uchiwa est réveillé notre pion.
A ce moment Amaterasu se leva se couvrant le visage du sable qui s'amasse et forme un tourbillon dans les gradins Jiraya se lève avec Kaori et Kazuma inquiets en voyant la tempête de sable.
Kaori: C'est quoi ça encore?
Kazuma: Aucune idée...mais je sens que c'est pas bon!
Yuden vit Oniris et Ahri en difficulté et saute pour rejoindre sa fille et sa petite amie et utilise son corps pour les protéger toutes les deux.
Oniris: Papa...
Yuden: Je suis là ma puce sa vas aller.
Naruto suit son exemple et va protéger Hinata qui vit une jeune fille avec des yeux blancs se couvrir le visage; à côté d'elle ses parents sont alors frappé par une vague de sable celle-ci surprise vit à ses côtés les cadavres desséchées de ses parents et elle hurle de terreur Hinata la prit et la plaque contre elle pour la protégée du spectacle affreux tandis que Naruto grogne et sentit le chakra sombre au cœur de la tempête. Amaterasu vit la scène horrifiées quand des tentacules de sables frappe les gradins elle frappe dans ses mains.
Amaterasu: Barrière du Vent divin!
Un mur de vent bloque le sable de l'arène permettant aux spectateurs de découvrir horrifiées certaines personne desséchées par les bras de sable qui reviennent dans la tempête à l'intérieur de l'arène, la petite fille sauvé par Hinata pleure en voyant ses parents morts.
Hinata: Oh mon dieux...sa vas?
Fille: PAPA! MAMAN!
Naruto vit la scène et sert les poings alors que Oda et Izumi virent les corps déséchées et paniquent tous les deux en voyant rapidement la tempête de sable qui est loins de se calmer avec Sasuke à l'intérieur.
Dans l'arène face à Sasuke qui a reculé se trouvait un monstre à la peaux grisâtre et aux corps craquelé avec des morceaux en moins, l'intégralité de son corps est fait de sable sauf ses cheveux rouges flottant semblable à ceux de Gaara; au cœur de la créature brillait une lueur rouge tandis que son visage parsemé de deux crocs protubérant s'arrête en bas de ses yeux rouges. Sa taille dépassait de loins Sasuke et n'importe quel adulte dans le stade; son cri horrifient les spectateurs présents.
Oda: Enenra!
Amaterasu horrifiées comme Rasa en voyant ça qui voulait laissé sa pièce maîtresse dans le plus grand des secrets, cependant la tempête couvrait la vision de la créature face à un Sasuke tremblant et horrifiées. Yamashi fronçat les sourcils à entendre le cri du Démon.
Yamashi: Voilà qui est problématique...j'ai besoin de Sasuke vivant...
Yamata: N'ai crainte chère ami...
Il disparaît et réapparaît au cœur de la tempête où Sasuke vit l'Homme Serpent et se prépare.
Sasuke: TOI Tu!
Yamata: Désolée mon chère Sasuke...mais j'ai besoin que tu restes inconscient un moment...
Sasuke surpris vit alors le serpent de Yamata s'enrouler autour de lui et Yamata saisit sa gorge et il vit les yeux écarlate de Yamata briller et sentit rapidement des visions abominable envahir son esprit et il hurle de douleurs alors que Yamata murmure dans son esprits qui repassent le massacre du clan Uchiwa allant des femmes aux enfants.
Yamata: La vengeance...tu cherches la vengeance et la force de venger les tiens Sasuke...Orochimaru peut t'aider...laisse le t'aider...nous pouvons t'aider laisse la marque te posséder...
Sasuke: Non! JAMAIS!
Yamata: Pourquoi résisté...ce village te retient...tes amis te cachent des choses...le fils de la Cinquième...te cache la venu de ton frère lors de l'attaque de Daidarabocchi!
Sasuke: Itachi...Yuden! NON JE TE CROIS PAS C'EST...
Yamata fit entrer en Sasuke les visions de la conversation sans les paroles entre Itachi, Hebisa et Yuden ce qui détruit Sasuke, son cœur se brisa et il pleura tandis qu'il sent la douleurs d'un coup de Yamata qui le mit immédiatement KO avant qu'il disparaisse et fasse se calmer l'Enenra qui laisse place à Gaara blessé se tenant l'épaule face à un Sasuke au sol battu sous les yeux de ses camarades.
Sakura: SASUKE!
Dans les gradins dans l'ombre Yamata observe avec un sourire son camarade Yamashi qui souriait.
Yamashi: Merci...que lui as-tu fais?
Yamata: Je te l'ait offert sur un plateau d'argent...
Fin du chapitre après ce combat rude le prochain combat qui va avoir lieu entre deux adversaire qui vont devoir tout donné pour passer à la suite; cependant les répercussions de la manipulation de Yamata pourrait bien se retourner contre l'Homme Serpent. Tout ça dans le prochain chapitre "Le combat fraternelle: Yuden vs Naruto".
Merci de continuer de suivre Naruto je vous dis à la prochaine pour le prochain chapitre de Naruto merci à tous et tchâo.
