Dans ce chapitre Yuden et Naruto sont entraîné par Ebisu tandis que Sasuke a droit à un entraînement avec Kakashi visant à mieux maîtriser son sharingan; Amaterasu de son côté tente de renouer avec une amie qui a quitté le village il y a bien longtemps. Pendant ce temps un incident grâve arrive à la demeure Haruno.
Chapitre 41: Entraînement avec Ebisu.
Après le retour de Kurama à Konoha les réactions furent diverses au seins de la population certains craint que le Démon Renard n'attaque à nouveau le village; d'autres veulent croire en leur Hokage et d'autres sont heureux qu'il soit officiellement de retour. Ce fut le cas pour la petite famille Uzumaki puisque ce matin-là Yuden dormait encore quand il entendit Naruto se lever et crier fou de joie.
Naruto: YUDEN! Debout c'est notre premier jour d'entraînement avec Kurama! Allez debout!
Yuden se réveille en sursaut et vit Naruto souriant et fou de joie et Yuden se lève pour s'étirer et vit dans un miroir les bandages qu'il porte toujours après sa confrontation avec Rupa, il sourit et sentit sa part de Démon qu'il embrasse un peu plus. Il rejoins Naruto dans la cuisine où Hebisa finit de faire le déjeuner mais il n'y a aucune trace de Kurama ou Amaterasu dans les environs.
Naruto: Bah...Kurama et Maman sont pas là?
Hebisa: Non j'ignore où ils sont mais à mon avis ils avaient du temps à rattraper...du coup ils ont pas dormis ici.
Naruto: Ah bon pourquoi?
Hebisa eu un frisson et déglutit rouge de honte en essayant de trouver une excuse.
Hebisa: Heu...hé bien...
Voix: Bonjour tout le monde.
Ils virent perché sur une fenêtre ouverte Kakashi qui salut le groupe, Hebisa eu une expiration de bonheur à voir Kakashi arriver.
Naruto: Kakashi-sensei! Dites voir vous auriez pas vue nos parents?
Naruto surpris réfléchit à ce qu'il a dit mais Yuden pose une main sur son épaule, et il vit le sourire de Yuden.
Yuden: Sa ira Naruto...Kurama l'a dit...tu es un peu comme son fils vue que bon...tu es mon frangin non?
Naruto sourit comme Hebisa et Kakashi.
Kakashi: En parlant de Kurama et Amaterasu celle-ci vous attends dans son bureau...autant dire qu'elle n'a jamais été aussi heureuse...
Hebisa: Je comprend...
Kakashi: Bon on se retrouve là-bas...Hebisa tu allais expliqué à Naruto pour Kurama et Amaterasu n'était pas à la maison je crois.
Il part alors que Hebisa frappe le mur créant des fissure dedans et hurle après Kakashi.
Hebisa: KAKASHI REVIENT LA ESPECE D'ABRUTIT!
Maison de la Famille Haruno.
Sakura se réveilla ce matin avec un sourire sur le visage après le procès de Kurama elle était heureuse que son ami ait retrouvé une famille normal; cependant elle eu une boule à l'estomac à l'idée de se lever puisque sa mère suite à la libération de Kurama avait déchainé sa frustration sur elle tout comme son père. Les deux ayants anormalement changé depuis la mort de petite sœur et de ses grands-parents. Elle se leva et remarqua la marque foncé sur son œil ainsi que les multiples marque de coup qui proviennent de la "punition" de sa mère qui l'avait menacé de la séparée de Sakuya mais aussi de la retirer du parcours shinobi et faire de la vie de ses deux amis Naruto et Yuden un enfer. Elle touche les marques de mains sur son cou et pleure.
Elle mit du maquillage pour cacher les marques et évité d'avoir des ennuis; rapidement elle entends quelqu'un toqué à la fenêtre et vit alors Sasuke souriant elle s'habille et rejoins rapidement la fenêtre où se trouve Sasuke celui-ci entra et enlace Sakura qui plonge dans les bras de Sasuke.
Sasuke: Salut ma princesse.
Sakura: Salut mon prince...
Sasuke remarqua deux choses: premièrement le ton de la voix de Sakura qui était plus rauque que d'habitude mais aussi il remarqua rapidement les marques sur son cou, la colère du Uchiwa grimpa et rapidement il grogne de douleur en sentant la marque dans son cou se réveillé légèrement mais il se calma et observe Sakura.
Sasuke: Sakura...qui t'as fais ça?
Sakura resta silencieuse tremblante mais Sasuke pose une bise sur son front; il sentit rapidement quelqu'un arriver et saute par la fenêtre mais reste à proximité quand il entends les parents de Sakura: Mebuki et Kizashi Haruno arriver tous les deux.
Kizashi: Toujours pas habillé sale petite incapable?!
Mebuki: Regarde moi cette ingrate abandonné parce qu'elle est épuisée quel plaie d'avoir un échec pareil!
Ses paroles horrifient Sasuke tandis qu'il entends les pleures de Sakura; mais celui-ci se maîtrise sachant qu'elle risquait d'avoir de gros ennuis si il intervient maintenant.
Sakura: Désolée...je...je me mettais...
Kizashi: Quoi du maquillage?! Tu comptes séduire ce bon à rien d'Uchiwa?!
Mebuki: On pensait qu'il serait bien pour toi mais regarde le à faire ami ami avec des démons et des moins que rien...oh attends tu es aussi une moins que rien ma pauvre "fille"!
Kizashi: Pfff...laisse tomber...cette garce de Sakuya l'a infecté avec son tempérament de garçon manqué!
Sakura se relève et sert les poings furieuse.
Sakura: Sakuya...ne m'a pas infecté...ELLE PREND PLUS SOIN DE MOI! C'EST ELLE M'A VRAI MERE PAS TOI ESPECE DE SAL...
Mebuki gifla sa fille qui finit au sol et Sasuke entendit rapidement les bruits de coup et de douleurs de Sakura; a ce moment il vit Yuden et Naruto qui passent dans la rue les deux Genins se rendant vers la Tour de la Hokage. Il saute pour rejoindre ses amis qui virent Sasuke devant eux tremblant, Naruto le remarque et le rejoins.
Naruto: Sasuke sa vas?
Sasuke: Sa...sa...Sakura...elle...elle...
A ce moment l'ouïe de Yuden fut attirée par des bruits de coup et de pleure dans la maison de Sakura; il sentit rapidement l'odeur des larmes et du sang.
Yuden: Sakura! Elle pleure! Elle est danger!
Naruto: HEIN QUOI?!
Sasuke: Ses parents la battent! On doit faire quelque chose et...
Naruto: Dis pas plus suivez moi!
Ils rejoignent la maison de Sakura et les trois Genins sont accueillit par une vision cauchemardesque Sakura en sang contre un mur la main de son père saisissant sa gorge alors que sa mère amène un fer chauffé avec gravé dessus le mot "TRAINEE" gravé dessus.
Mebuki: Voilà tu vas avoir une jolie marque qui va désigné ce que tu es!
Elle place le fer sur le dos de Sakura qui hurle de douleurs et pleure; Sasuke furieux s'élance sur la femme qu'il dégage d'un coup de pieds son mari horrifiée vit les trois Genin et Sasuke son sharingan activé Sakura tremble et pleure alors que de la fumée se dégage de son dos là où la marque de l'inscription est inscrit dans sa chaire.
Naruto: Sakura...
Sakura pleure et vit ses amis avec elle celle-ci tremble de douleur; tandis qu'elle sanglote contre le mur Mebuki se relève furieuse.
Mebuki: Bande de voyou! Je vais prévenir les Jonin! Ils vont vous faire exécuter!
Yuden: Ouais c'est ça la vieille et qu'allez vous dire pour Sakura hein?! Qu'elle est tombé PAR HASARD sur un fer chauffé à blanc avec l'inscription "TRAINEE"?
Mebuki devient furieuse et menace d'attaquer le Genin mais il avertit alors la femme.
Yuden: Touchez moi et votre tête sera séparée de votre corps avant le coucher du soleil...et sa ma mère s'en assurera...
Mebuki s'arrête tandis que Sasuke enlève son gilet bleu qu'il mit sur Sakura tremblante et ayant un cri de douleur; il rassura sa petite amie et la porta sur son dos avant de se diriger vers la fenêtre.
Kizashi: Sale démon...elle est une partisante et sympathisante de la vermine!
Naruto: Je vous donne un conseil...touchez plus JAMAIS à notre amie sinon...
Sasuke: On vous fera voir ce que sont VRAIMENT des Démons...
Ils partent avec Sakura sous les yeux horrifiées du couple Haruno dans la rues les gens les voient et sont horrifiées; Sakura sanglote contre le dos de Sasuke inquiet.
Sasuke: On fait quoi?!
Naruto: Faut aller prévenir ma mère et vite!
Yuden: Sakura à besoin de soin d'urgence...
Sakura: Sakuya...Sakuya...je veux ma grande sœur...
Voix: OH MON DIEUX SAKURA!
Ils virent Ino arriver horrifiées en larme en voyant la jeune Haruno en larme et dans un sale état; Shikamaru et Choji arrivent pour voir la scène horrifiées comme eux tandis que Kiba et Shino arrivent pour voir leurs amis et sont tout aussi choqué.
Shikamaru: Sakura...il lui est arrivé quoi?!
Sasuke: Ses parents...ils l'ont...
Sasuke retient sa colère alors que Ino sanglote et pose une bise sur la joue de Sakura.
Choji: Il faut l'emmener à l'hôpital...
Kiba: Ouais et prévenir ta mère Yuden et Sakuya!
Yuden: OK faut qu'on se divise Ino tu sais où vit Sakuya?
Ino: Ou...oui...
Yuden: OK alors tu vas aller avec Naruto et Shino la chercher! Sasuke et Shikamaru vous conduisez Sakura à l'hôpital! Kiba, avec Choji vous me suivez on va prévenir ma mère!
Shikamaru: Sa marche nos senseï sont avec eux de toute façon!
Ils se divisent en groupe allant chacun à un objectifs pour sauver leur amie Sakura.
Groupe de Naruto.
Naruto, Shino et Ino parcourent les rues de Konoha la jeune Yamanaka en larme vit plus loin la maison de Sakuya.
Ino: LA!
Ils virent la maison neuve qui semble être habité depuis peu si on en juge aux cartons à l'entrée de la maison.
Shino: Elle vient de s'installer?
Ino: Oui elle c'est installé...pour qu'elle puisse prendre Sakura avec elle...
Naruto arrive à la porte et tambourine dessus.
Naruto: SAKUYA! SAKUYA REVEILLE TOI!
Aucune réponse ce qui inquiète le groupe.
Naruto: OH OUVRE SINON JE DIS A TOUT LE MONDE QUE TOI ET KAKASHI-SENSEI VOUS SORTEZ ENSEMBLE!
A ce moment la porte s'ouvrit brusquement sur une Sakuya à l'air fatigué et surtout démoniaque, elle eu un sourire malsain pour Naruto qui sua à grosse goute.
Sakuya: Naruto...sais tu qu'une personne qui déménage récemment à besoin de BEAUCOUP DE SOMMEIL! Et surtout...tu n'oserais pas dire ça hein?!
Sakuya vit alors Ino en larme et rapidement elle reprit un visage affichant de la crainte et de la peur.
Sakuya: Ino? Qu'est-ce qui se passe?
Ino: Sakura...elle...elle est en danger...
A ce moment un instinct primaire surgit dans Sakuya, un instinct qui la poussa à observer le groupe tremblante de rage.
Sakuya: Quoi?! Où elle est?
Shino: Sasuke et Shikamaru l'ont emmené à l'hôpital. Yuden; Choji et Kiba sont aller chercher la Hokage...Sakuya...vos parents ont...
Sakuya eu un instant où sa main se serra et ils sentent rapidement les instincts protecteur de Sakuya surgir.
Sakuya: Un instant.
Elle ferme sa porte doucement et après une minute elle sort avec son haut sombre parsemé d'un gilet de shinobi comme Kakashi son nombril est à découvert et elle porte un short beige laissant voir sur ses jambes les tatouages de Dragons.
Sakuya: Conduisez moi à Sakura! Oh et une chose!
Naruto: Quoi?!
Sakuya: Mebuki et Kizashi...NE SONT PLUS mes parents et ceux de Sakura!
Naruto: De...depuis quand?
Sakuya: Maintenant.
Elle part rapidement avec les Genins et Naruto se tourne vers Shino suant aussi.
Naruto: Je veux pas être à la place des parents de Sakura...
Shino: Moi non plus...
Groupe de Yuden.
Le groupe de Naruto arrivèrent à la Tour de la Hokage ils se précipitent et passe la réceptionniste stupéfaite.
Réceptionniste: HE VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS?!
Yuden: Je suis son fils!
Ils continuent de courir jusqu'au bureau où Amaterasu souriante est dans ses papiers avec Sarutobi et les autres Kage à l'exception de Rasa qui sont en trains de l'aider mais surtout se détendre, Tsume et Mei sont aussi présente souriante devant la joie d'Amaterasu qui remplie des papiers.
Onoki: Les papiers...le pire ennemi des Kage...
Sarutobi: Ne m'en parlez pas...ses papiers et ses dossiers...
A: Dés fois je laisse tomber...la plus part sont des lettres et...
Ils entendent toquer et virent entrer Hebisa arriver avec Kurenai et Asuma riant, tandis que Kakashi et Gaï ont une bosse chacun sur la tête et ont la tête basse surprenant le groupe.
Amaterasu: Kakashi...Gaï...Hebisa?
Hebisa pointe son pouce vers Kakashi.
Hebisa: Celui-là pour m'avoir laissé le devoir d'expliquer à Naruto et Yuden pourquoi tu es pas rentrée avec Kurama!
Elle point ensuite son pouce vers Gaï la tête basse.
Hebisa: Celui-là pour c'être marré quand j'ai expliqué ce que j'ai dût dire à Naruto et Yuden avant qu'ils découvrent comment son fait les enfants...
Amaterasu rougit violemment alors que Mei et Tsume eurent un sourires mesquins, tandis que Kakashi et Gaï observe Hebisa.
Kakashi et Gaï: Désolée...
Hebisa: On verra...
Tsume: Hé bien alors Ama...on a eu une nuit torride?
Amaterasu: Tsume-nee!
Mei: Mais bien sûre que oui...après douze ans tu m'étonnes qu'ils avaient des choses à rattraper!
Amaterasu: Mei-nee!
Sarutobi et les hommes pouffent de rire tandis que la porte est ouverte par Ahri et son groupe.
Ahri: Bonjour Hokage-sama...on est venu sur demande de Hebisa-sensei.
Amaterasu: Ah vous voilà bien...il ne reste plus que les...
A ce moment la porte s'ouvre brusquement sur Yuden; Choji et Kiba essoufflée avec Akamaru sautant de la tête de Kiba et lui léchant le visage.
Kiba: La vache...y'en a des marches...j'avais jamais remarqué...
Choji: Je crois que je...je viens de perdre deux kilos...
Le groupe est surpris et Amaterasu vit Yuden sans Naruto ainsi que le reste des équipes.
Amaterasu: Yuden...où sont les autres?
Yuden: Maman...Sa...sakura...elle...elle est à l'hôpital...
Cette phrase provoque la stupéfaction et l'horreur dans le cœur de la Hokage celle-ci eu un visage qui montra un visage semblant calme mais on lisait dans ses yeux une flamme.
Amaterasu: On y va...
Ils partent tous vers l'hôpital où ce sont dirigé Sasuke et Shikamaru avec Sakura.
Groupe de Sasuke.
Sasuke et Shikamaru arrivent à l'hôpital et furent immédiatement accueillit par une vieille réceptionniste qui n'eu qu'un regards mauvais pour les deux Genins, celle-ci est dans ses papiers en train de faire semblant de travailler.
Shikamaru: Excusez-nous notre ami à besoin d'ai...
Réceptionniste: Tous les médecins sont occupé!
Sasuke et Shikamaru sont horrifiées d'entendre celà tandis que le Uchiwa grogne de fureur.
Sasuke: Vous vous foutez de moi! Tous les médecins peuvent pas être occupé!
Réceptionniste: Malheureusement si sale petit insolent de traitre!
A ce moment Shikamaru comprit immédiatement comme Sasuke; Shikamaru observe la réceptionniste avec dédains.
Shikamaru: Dites moi vous ne seriez pas contrariée par le fait que Kurama soit innocenté si?
Réceptionniste: Ce sale démon à causé énormément de dégâts! Cette Hokage qui se croit tout permit! Elle déshonore le nom de Hashirama et Tobirama Senju en continuant d'accueillir les sale vermine de Jun-Yokaï!
Sasuke grogne alors que Shikamaru allait répliquer tandis que Sakuya arrive avec le groupe de Naruto, elle vit alors sa sœur sur le dos de Sasuke et la marque de brûlure sur son dos son cœur se serra par la tristesse mais aussi la haine.
Sakuya: SAKURA!
Elle rejoins les deux Genins qui s'approchent quand Sakuya prit sa sœur dans ses bras, la Réceptionniste vit Naruto et prit un balais qu'elle frappe sur la tête du Genin qui grogne et vit la femme furieuse.
Réceptionniste: Sale démon dégage de cet endroit! Tu empestes la malfaisance et...
Elle allait frappé mais le balais et saisit rapidement par Kurama qui venait d'apparaître un regards fatigué, il grogne contre la Réceptionniste tétanisé.
Réceptionniste: Le démon!
Kurama: Je me repose dans l'Esprit de Naruto et votre coup de balais m'a réveillé en plus de sentir la tristesse du petit...
Il vit Sakura et avant qu'il ne dise quoi que ce soit la voix de Sarutobi s'éleva dans l'air.
Sarutobi: QUE SE PASSE T-IL ICI!
Le groupe de Yuden arriva et il vit son père avec le balais de la réceptionniste en main.
Réceptionniste: HOKAGE! LE KYUBI M'ATTAQUE AU SECOURS!
Naruto: Même pas vrai cette peau de vache m'a frappé avec un balais!
Réceptionniste: Sale petit démon de men...
Elle vit le sommet de son balais éclater d'un coup de poings de Sakura horrifiant la Réceptionniste qui vit le regards remplie de haine de la femme.
Sakuya: Vous avez DEUX SECONDE pour dégager de cette hôpital avant que je ne vous y envoie en tant que patiente!
Réceptionniste: QUOI?!
Sakuya: UN!
Réceptionniste: C'EST UN SCAND...
Voix: DEUX!
Elle est saisit par les cheveux et jeter hors de l'hôpital par Amaterasu qui l'envoit dans une vitrine, le commerçant vit la Hokage folle de rage.
Commerçant: Hokage-sama?
Elle lance des Yen au Commerçant.
Amaterasu: Pour les dégâts...
Des médecins attirer par les bruits et les cris arrivent et Amaterasu observent les médecins hésitants.
Amaterasu: Que ce soit claire si un médecin REFUSE de prendre en charge cette jeune fille ainsi que mon fils et ses amies à l'avenir! Je ferais exécuter TOUS ceux qui montreront de la haine pour eux c'est clair!
Les paroles d'Amaterasu résonne dans l'air alors que des médecins plus sympathique arrivent pour prendre Sakura et l'emmener au bloc; Sakuya tremble de rage alors que le Médecin Chef arrive
Médecin Chef: Hokage-sama...que...
Il vit alors le regards de la Hokage furieuse.
Amaterasu: Je vais envoyer une équipe de Jonin loyaux inspecter CHAQUE médecin, CHAQUE réceptionniste, CHAQUE aide soignant que vous avez...si l'un d'eux se révèle contre l'idée de soigner les Jun-Yokaï où ceux qui ne sont pas en faveur de la libération de Kurama je le fais arrêter et il aura droit à une séance avec Ibiki Morino et Anko Mitarashi est-ce bien comprit?!
Le Médecin Chef déglutit et approuve alors que les proches de Sakura attendent jusqu'à voir un médecin revenir.
Médecin Jonin: Hokage-hime on l'a installé dans la chambre où se trouve la ninja de Suna et Rock Lee...
Amaterasu: Bien.
Ils rejoignent la chambre de Rupa qui tente de se lever avec Kankuro et Temari à ses côtés; ils virent les ninjas de Konoha rejoindre Sakura allongé sur son lit Sakuya rejoins sa petite sœur inconsciente sur le lit.
Sakuya: Sakura...
Médecin Jonin: Elle a de multiples contusions...ainsi que la marque au fer rouge sur son dos qui ne s'en ira pas...elle a aussi plusieurs côtes cassé à cause de coup répété et sa gorge va s'en remettre...
Sakuya pleure tandis que Amaterasu sert les poings mais la main de Kurama sur son épaule la rassure; celui-ci observe Yuden, Naruto et Sasuke qui est aussi aux côtés de Sakura.
Kakashi: Sasuke?
Sasuke: Je suis venu pour...qu'on aille déjeuner ensemble...avant l'entraînement...j'ai remarqué qu'elle avait des marques de coup...et...elle a dit que...si elle disait quelque chose...sa mère allait faire de nos vies un enfer à moi, Naruto et Yuden.
Les deux autres Genins sont surpris alors que Sarutobi grogne de fureur, Amaterasu croise les bras et observe Sakuya réconforter Sakura inconsciente et la Hokage ferme les yeux.
Amaterasu: Sakuya...il faudrait que tu viennes...j'accepte la requête que tu m'as soumise et elle prendra effet dés que tu auras signé les papiers...
Sakuya approuve alors que Amaterasu se tourne vers Gaï, Kurenai et Asuma horrifiées d'avoir vue Sakura dans cet état.
Amaterasu: Gaï; Kurenai et Asuma vous allez escortez Mebuki et Kizashi chez Ibiki et Anko pour...
Voix: Rien du tout Hokage!
Ils virent Naraku arriver en souriant avec Yori et Shizuke qui reste en retrait par rapport aux deux autres.
Kurama: Naraku...quel déplaisir de te voir de si bon matin...
Naraku: Le démon...hé bien tu es fatigué...toi et la Hokage avait passer votre nuit à vous envoyez en l'air comme des bêtes sauvages?
Ses paroles horrifient les personnes présentes tandis que Kurama grogne devant Naraku gardant le sourire.
Kurama: Un conseil...je me fiche que tu me traites de démon...mais je t'interdit d'insulter Ama...elle est mille fois plus noble que toi et tes serrements!
Naraku: Oh vraiment si j'étais Hokage tu serais encore dans ta cage le renard!
Voix: NARAKU!
Les ninjas virent Danzô, Homura et Utatane arriver avec Mebuki et Kizashi furieux.
Mebuki: EUX CE SONT CES DEMONS QUI CE SONT INTRODUITS CHEZ NOUS ET BLESSEE MA SAKURA!
A ce moment un silence s'installa dans la salle puisque Yuden, Naruto et Sasuke furent pointé du doigts par la mère de Sakura. Celle-ci un sourire mauvais au visage.
Mebuki: Ils doivent êtres disqualifiées des Examens! Ils ont attaqué Saku...
Elle fut interrompu par Kakashi qui se tient face à elle et vit alors la haine sur le regards du Jonin.
Kakashi: Je déteste plusieurs choses en ce bas monde...parmis eux...les gens qui insultent les Jun-Yokaï de vermine et de démon...ensuite...qu'on accuse et qu'on insulte mes élèves d'une chose qu'ils n'auraient JAMAIS fait...et enfin...ceux qui s'en prenne à leurs enfants...je considère Sakura comme ma propre fille alors si jamais vous osez ne serait ce s'approcher d'elle encore UNE fois...je vous montrerais la raison pour laquelle je suis devenu Chunin à l'âge de 10 ans...
Les paroles de Kakashi choque Sakuya qui vit son ami et elle sourit alors qu'elle s'avance et se tient devant Mebuki et Kizashi, elle se tourne vers Amaterasu qui approuve et siffle un faucon arrive sur son épaule.
Amaterasu: Va me chercher les documents sur mon bureau Oros.
Oros son faucon part par la porte de l'hôpital surprenant les Genins.
Naruto: Tu piges quelque chose?
Yuden: Non...mis à part que Kakashi-sensei vient de dire que il considère Sakura comme sa propre fille...
Sasuke: Et que sa à l'air de ne pas laisser Sakuya indifférente.
Il y eu plusieurs instant avant que Oros reviennent avec les papiers et qu'elle les posent sur le bureau de la réception, les témoins virent Mebuki et Kizashi furieux.
Mebuki: Sa veut dire quoi ça?! Sakuy...
Sakuya: La ferme vieille bique!
Ses paroles sont froide et glaçante envers la femme tandis que Sakuya rejoins le bureau et signe les papiers, elle mord son pouce et y met son sang Amaterasu approuve et se tourne vers Mebuki et Kizashi un sourire au lèvre.
Amaterasu: A partir de maintenant...Mebuki et Kizashi vous avez perdu le droit de porter le nom du clan Haruno!
A ce moment le choc s'empare de toutes les personnes ici présentes, Kakashi observe Sakuya les bras croisées et le regards furieux.
Kizashi: C'EST UNE PLAISENTERIES!
Amaterasu: PAR CONSEQUENT! Mebuki votre siège au seins du Conseil civile de Konoha sera occupé par Sakuya qui est avec Sakura la dernière à porter le nom Haruno!
Kizashi: C'est une honte!
Mebuki: Sale petite peste tu nous as chassé de la famille Haruno! De quel droit!
Sakuya: Droit Jonin...oh et ce n'est pas tout...à partir de maintenant...tu n'es plus ma mère et surtout plus celle de Sakura...
Mebuki horrifiée vit Amaterasu sourire et montrer le document.
Amaterasu: Ce document signé par Sakura de son sang est un papier d'adoption par le sang!
Naruto se gratte la tête en voyant rapidement les senseï surpris des paroles d'Amaterasu.
Naruto: C'est quoi ça?
Kurama: Un document qui fait qu'une personne devient par le sang l'enfant d'un clan...sa se fait rarement.
Ahri: Oui mes parents l'ont fait pour Nala...;
Nala: Nya...trop génial!
Kurama: De ce fait la personne adopté n'est pas seulement l'enfant adoptif au yeux de la lois...mais aussi l'enfant de sang...
Ils sont surpris et rapidement Mebuki et Kizashi observent Sakuya qui s'approche des deux parents déshéritées du titre de Haruno et du siège du Conseil Civile.
Sakuya: A partir de maintenant...Sakura Haruno est MA fille...je suis désormais SA mère...chose que tu as perdu le droit...
Elle relâche plusieurs de ses dragons terrifiants les deux anciens Haruno.
Sakuya: Sachez ceux-ci...si jamais vous vous approchez de ma fille...où que vous tentez quoi que ce soit contre elle...je vous enverrais en Enfer!
Mebuki: Ce...cela doit être approuvé par au moins quatre membre du Conseil Civile!
Dnazô: Hé bien cela est déjà fait...puisque Sakuya à mon vote.
Homura: Le miens aussi.
Utatane: Le miens également...
Kizashi: SA NE SUFFIT PAS!
Sakuya: Vous avez oubliée...vous avez été déshéritées par moi...du coup j'ai ton vote vieille harpie...du coup...maintenant je vais aller chercher les affaires de ma fille. Kakashi...tu viens notre fille à besoin de ses parents et je dois prendre ses affaires dans son ancienne maison.
Elle le dit avec un sourire alors que Kakashi rougit violemment et eu droit au sourire de Gaï et des autres Jonins ainsi que du reste des témoins de la scène; pendant que Mebuki et Kizashi s'avance vers Sakuya.
Mebuki: Sale petite traînée! Toi et Sakura êtes responsable de la mort de...
A ce moment Sakuya donna un coup de poings entre les deux Haruno l'impulsion par démolir une grosse partie du mur et une maison juste après; tout le monde pâlit devant la scène et Amaterasu sourit avec une sueur sur le front.
A: Voilà...la fureur de la Démone de Konoha?
Hebisa: Bien joué Sakuya!
Sakuya observe les deux Haruno tétanisé par la peur en voyant le regards ardent de la jeune femme.
Sakuya: Soyons clair...si jamais...vous osez nous considérez comme responsable de la mort de Suyu...je ne manquerais pas mon prochain coup de poings...maintenant PARTEZ!
Ils partent alors que Danzô observe Sakuya trembler mais Kakashi arrive et enlace Sakuya qui pleure dans ses bras; les témoins virent la scène mais Naruto sourit.
Naruto: Tu seras une bonne mère pour elle Sakuya...
Sakuya vit Naruto sourire comme Sasuke.
Sasuke: C'est vrai...en plus je l'ai entendu dire qu'elle te considérais comme sa mère...lorsque les deux vieux l'ont attaqué...
Amaterasu: Sakuya...tu peux prendre des actions contre...
Sakuya: Sa ira...leurs retirer la garde de Sakura et leurs prendre leurs siège au Conseil est suffisant...j'ai juste...besoin d'aller récupérer ses affaires mais je peux pas la...
Voix: On veillera sur elle.
Ils se retournent vers Rupa, Temari et Kankuro souriant.
Rupa: On veillera sur elle...
Kankuro: C'est le moins qu'on puisse faire pour ce que vous avez fait et ferez pour nous...
Sakuya sourit et enlace les trois Genins de Suna.
Sakuya: Merci...merci beaucoup...je vous confie Sakura...Kakashi?
Kakashi: J'aimerais t'aider mais je dois entraîné Sasuke...désolée...mais tu étais sérieuses à propos de...
Sakuya arrive et pousse le col de Kakashi pour l'embrasser sous les yeux de tous; Gaï lève son pouce vers Kakashi.
Gaï: Tu as gagné Kakashi tu...
Hebisa assome Gaï qui tombe au sol inconscient tandis que Amaterasu sourit comme les autres.
Amaterasu: Minato serait fière de toi Kakashi...bien...on a pas mal de chose à régler...
Kurama: Je dois encore récupérer Ama...je reviendrais plus tard.
Amaterasu: OK dans ce cas Naruto et Yuden!
Les deux observent Amaterasu les bras croisées.
Amaterasu: Suivez moi dans mon bureau...on a à parlé.
Ils suivent Amaterasu avec Hebisa et le groupe de Ahri alors que Onoki, A et Mei observent le trou dans le mur créer par Sakuya.
Onoki: On ne le dirais jamais assez...rien n'est plus dangereux que la colère d'une mère...
Sakuya se détache de Kakashi rougissant mais sourit et remit son col tandis qu'il se tourne vers Sasuke qui sourit à son sensei.
Kakashi: Bien...alors...heu...Sasuke nous allons travaillé ton Sharingan...et je vais t'enseigner...le Chidori...
Sasuke: Bien...je vous promets que...je prendrais soin de Sakura.
Kakashi sourit.
Kakashi: Je sais...mais on est pas encore mariée mais je pense que ce n'est pas loin...elle peut être insis...
Sakuya: Kakashi! Pas un mot sur mes défauts!
Kakashi: OK...désolée Sakuya...viens je veux pas être à la place du mur et de cette maison...
Ils partent laissant le groupe de Rupa veiller sur Sakura inconsciente, Temari souriait tandis que rapidement des Jonins viennent inspecter chaque médecin pour ses compétences tous dirigé par Ibiki Morino appelé spécialement par Amaterasu.
Bureau d'Amaterasu.
Dans le bureau d'Amaterasu celle-ci est en compagnie de Sarutobi et des autres Kage tous observant la scène depuis les sofas disposé dans la pièce.
Amaterasu: Bien Naruto, Yuden vous allez devoir suivre un entraînement assez spécial...le soucis je ne trouve pas cet idiot de Jiraya et votre père est en train de se reposer.
Naruto sentit le bonheur en lui en entendent Amaterasu dire que Kurama est son père adoptif; Yuden les bras croisées observe sa mère.
Yuden: Et avec Kakashi focalisé sur l'entraînement de Sasuke étant donné qu'il a le Sharingan...
Amaterasu: J'ai trouvé la personne idéal qui va vous apprendre quelque chose.
Ils virent Ebisu arriver dans un nuage de fumée réajustant ses lunettes.
Ebisu: Ebisu prêt pour l'entraînement!
Naruto: Hé mais...t'es le prof de Konohamaru! Mais je me souviens que quand j'ai fait mon Harem no jutsu tu...
Ebisu plaque sa main sur sa bouche grognant.
Ebisu: Si tu gardes ça...pour toi je te paye à toi et ton frangin le repas...où vous voulez...
Naruto: Sa marche...
Amaterasu et les Kages surprit virent Yuden souriant.
Yuden: Pourquoi pas Ebisu est un bon prof et puis...on a pas vraiment l'embarras du choix...
Ebisu: Merci vénérable fils!
Yuden: Appelez moi Yuden, Ebisu...vénérable fils...j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important.
Amaterasu: Mais tu l'es mon Socchi...tu es mon petit louveteau.
Elle enlace son fils dans ses bras qui rougit mais se cajole dedans offrant un sourire à tous; tandis que Yuden observe Ahri souriante.
Yuden: Sa vas Ahri?
Ahri: Oui avec Hebisa on va s'entraîner en vue de réussir le prochain Examen Chunin!
Amaterasu: Oh Ahri je dois discuté de quelque chose avec toi et tes parents peux-tu patienter avec Hebisa et ton équipe...
Ahri: Bien Hokage-hime.
Yuden: OK bon on y va...
Sarutobi: Bien...pendant ce temps nous nous avons énormément de papier à faire...
A: Oh...je déteste ça...c'est le pire ennemies des Kages!
Naruto: Je me demande pourquoi vous vous fatiguez vue que les clones enregistrent toutes les informations, pourquoi vous utilisez pas le Multi-clonage?
Ses paroles venant de Naruto jeta un froid dans les rangs de Kage qui eurent tous un regards livide, Amaterasu et Mei se mettent assisent et pleure comme des enfants alors que Sarutobi, Onki et A ont les larmes aux yeux et le Raikage se tape le front avec un tas de papier.
A: Quel crétin...quel crétin! QUEL CRETIN!
Onoki: Des années de vies perdues...alors que c'était si simple...
Sarutobi: Minato...sale petit cachotier...voilà ton secret!
Les Genins eurent une sueur au front comme Hebisa et Ebisu.
Ahri: Heu...je crois que tu les as cassé Naruto...
Hebisa: Naruto vient de vaincre le pire ennemie des Kage...la paperasse...
Ebisa: Bien...venez je vous invite à manger on à a discuter de votre entraînement.
Ahri sourit et embrasse Yuden qui caresse sa joue.
Yuden: Ahri...j'aimerais savoir...cette soirée que je te dois tiens toujours?
Ahri sourit.
Ahri: Bien sûre mon renard-loup.
Yuden sourit et suit Naruto et Ebisu alors que Hebisa sourit à Ahri.
Hebisa: Dire qu'on a attendue tellement de temps pour voir ça et là vous n'arrêtez pas de vous embrasser.
Ahri sourit à sa senseï tandis que Amaterasu et ses collègues Kage se chargent rapidement de la paperasse.
Chez Ichiraku;
Ebisu a emmener Yuden et Naruto chez Ichiraku où Teuchi offrit des bols de Ramen aux trois ninjas.
Teuchi: Et voilà des forces avant l'entraînement!
Naruto: Merci Teuchi-san et aussi Ayama!
Ayame sourit alors que le groupe mange Ebisu observe les deux Genins.
Ebisu: Vous avez énormément progressé depuis je dois dire...voir ça...c'est encourageant pour l'avenir du village.
Ils observent Ebisu qui réajuste ses lunettes.
Ebisu: Je m'excuse Naruto...je...je faisais partit de ceux qui ont...qui étaient méfiants envers toi et Kurama...mais...vous avez changé ma vision.
Naruto surpris observe Ebisu.
Naruto: Vraiment?
Ebisu: Oui...mes parents ont été blessé lors de l'attaque de Kurama...mon père dût arrêté d'être un shinobi du coup je devais travaillé pour subvenir à nos besoins...
Ils furent attristé par l'histoire de Ebisu qui vit Kurama apparaître et s'asseoir aussi proche d'eux.
Kurama: Désolée Ebisu...
Ebisu: Ce n'est rien...je sais que le vrai responsable maintenant est Yamata et ces complices...je...je veux juste...que tu saches Kurama...je te pardonne...et je suis fière d'être l'entraîneur de tes fils pendant un instant mais c'est un honneur.
Kurama sourit.
Kurama: Je vais t'observer leur enseigner quelques trucs Ebisu...ensuite je devrait prendre Yuden...tu le comprends.
Ebisu: Oui bien sûre...mais j'aimerais enseigner au jeune Yuden un talent qui lui servira pour son combat...
Yuden surpris avec Naruto suivent l'homme après leurs repas ils rejoignent une rivière proche des sources chaude; Kurama est assis sur un banc se reposant un peu et vit Ebisu ajuster ses lunettes devant les Genins.
Ebisu: Bien...vous deux connaissez la marche sur le tronc grâce à Kakashi...maintenant...je veux que vous tentiez de marchez sur l'eau!
Les deux surpris se regardent et ils essayent de marcher mais ils tombent à l'eau et en ressortent trempé.
Yuden: Pouah...je dois dire...l'eau est plutôt fraiche...
Naruto: Sa marche pas...c'est impossible!
Ebisu: Je vois bon durant l'exercice pour marcher sur le tronc d'arbre vous deviez concentrer votre chakra dans vos pieds et au bon endroit pour garder appuie.
Yuden aide Naruto et ils virent Ebisu marche sur l'eau les surprennant.
Ebisu: Ici c'est à peu prêt la même chose mais vous devez aussi concentrer votre chakra dans l'eau pour ainsi garder votre équilibre et appuie.
Yuden: OK...
Ils tentent à plusieurs reprise durant les deux premiers ils arrivent à se maintenir mais tombent après quelques pas; rapidement les deux Genins parviennent à marcher sur l'eau sous les yeux d'Ebisu.
Ebisu: Bien excellent!
Naruto: Whoua...c'est trop cool! Merci Ebisu-senseï.
Ebisu gênée rougit devant les paroles de Naruto.
Ebisu: OH il n'y a pas de quoi...bien maintenant...Kurama pourriez vous juste m'aidez un moment?
Kurama: Bien tu as besoin de quoi?
Ebisu: J'aurais besoin que vous utilisiez votre chakra pour créer une chute d'eau.
Kurama surpris s'y exécute son chakra orange fit s'élever l'eau formant une cascade d'une dizaine de mètre.
Kurama: Cela suffira!
Ebisu: C'est parfait merci! Maintenant vous deux...il faut que vous remontiez la cascade maintenant!
Naruto: Oh trop fastoche maintenant qu'on a le truc!
Il fonce sous les yeux de Naruto et Ebisu.
Yuden: Naruto attends!
Naruto tente de grimper mais il se rate et tombe à l'eau Yuden se tape le front, tandis que Kurama pouffe de rire.
Kurama: Tu es trop impatient Naruto...
Naruto: Ouais mais je croyais avoir le truc!
Ebisu: En fait...tu as à moitié le truc Naruto...mais tu t'es un peu trop précipitée.
Naruto: Ah bon?
Ebisu: Oui vois-tu l'eau de la cascade est sans arrête en mouvement contrairement à la rivière où elle est relativement stable, en plus le volume d'eau sur la cascade en plus d'être à vitesse élevée est assez fine ce qui ne laisse pas assez de place au chakra pour former un point d'appuie.
Naruto réfléchit et rejoins Ebisu.
Yuden: Du coup...il faudrait que notre chakra soit aussi en mouvement perpétuel?
Ebisu: Exactement Yuden cependant il faut que ce mouvement soit inverse à la chute d'eau car sinon vous reculerez au lieu d'avancer, il faut aussi constamment rester en mouvement puisque vous arrivez à marcher sur une eau qui elle même est en mouvement et vous repoussera constamment en arrière.
Naruto: OK...je crois que j'ai comprit mais vous pourriez nous montrez Ebisu-senseï?
Ebisu: Aucun problème.
Il se concentre et rapidement grimpe la cascade d'eau rapidement surprenant les deux Genins, ceux-ci le voit ensuite dévalée la cascade en surfant dessus et en atterrissant souriant proche d'eau Naruto eu les étoiles pleins les yeux.
Naruto: TROP COOL! COMMENT VOUS AVEZ SURFEZ SUR LA VAGUE?!
Ebisu: Hé bien j'ai fait la même chose mais en sens inverse du coup j'ai glissé sur la cascade sans aucun problème, il faut juste qu'une fois arrivez en haut vous inversiez le sens de rotation de votre chakra la technique et de la répartir à l'horizontale comme ça vous aurez une sorte de semelle qui vous permettra de vous maintenir sur la chute sans passez au travers.
Naruto: Comprit hé Yuden on fait la course?
Yuden: On devrait essayé avant non? Ensuite on fera la course!
Naruto: OK!
Ils grimpent alors la cascade tandis que Kurama sourit devant les conseils d'Ebisu.
Kurama: Tu es un bon professeur Ebisu...
Ebisu: Merci...ils sont plutôt douée...
Voix: Plutôt deux fois qu'une!
Ils virent alors Jiraya arriver souriant les bras croisées celui-ci un morceau de mouchoir dans son nez ensanglanté.
Kurama: Jiraya...je vois que tu as ENCORE espionner les filles!
Jiraya: Que veux-tu l'inspiration pour mes romans à sa source!
Kurama grogne et croise les bras.
Kurama: D'ailleurs...tes romans...ils sont pratiques...Ama...
Jiraya: Oh je sais votre ébat m'a permit de ressourcer mon génie créatif!
Kurama rougit et devient furieux.
Kurama: SALE ERMITE PERVERT! TU NOUS AS ESPIONNE!
Jiraya: Espionné un vilain mot de la bouche de celui qui a reçu quand même...un sacré traitement de la part de sa compagne...
Kurama rougit et grogne.
Kurama: Plus de ça...sinon c'est Ama qui va te faire te fête...
Jiraya: Bien...mais les gamins se débrouillent bien?
Kurama: Oui...
Ils entendent les deux s'amuser à grimper la chute d'eau alors que Ebisu les voit s'approcher.
Naruto: C'était super!
Ebisu: Je sais maintenant Naruto ton professeur est ici.
Ils virent Jiraya souriant assis sur une grenouille rouge tandis que Naruto l'observe.
Naruto: Hé vous êtes le type qui m'a enlever le sceau de Orochimaru?
Jiraya: Exacte! Je suis le fabuleux! L'incroyable! Ermite aux crapaud mais aussi un des trois Sannins de Konoha! Jiraya!
Il y eu un silence et Jiraya fut gênée mais râcle sa gorge.
Jiraya: Bien Naruto tu vas me suivre je vais t'aider à mieux contrôler ton chakra de démon et aussi...t'apprendre deux trois trucs qui te serviront!
Naruto: OK Ermite pas nette.
Jiraya fut choqué alors que Kurama éclate de rire.
Jiraya: JE PEUX SAVOIR CE QUI TE FAIT RIRE?!
Kurama: Ermite pas nette...sa je peut t'assurer que sa quittera plus!
Jiraya: Ouais marre toi...bon viens Naruto on a du travail.
Naruto suis Jiraya alors que Ebisu s'en va pour partir.
Ebisu: Bien on a plus...
Kurama: En fait j'aurais besoin de votre aide Ebisu...vous aviez une chosez à apprendre à mon fils? En plus il aura besoin d'un partenaire d'entrainement...
Ebisu: OH oui bien sûre...suis moi Yuden.
Ils suivent Ebisu jusqu'à la Forêt de la Mort surprenant le groupe en voyant des Jonins tout autour dont Kotatsu et Uzumi.
Uzumi: Ebisu? Vous faites quoi ici?
Ebisu: Nous allons à l'entrée de la Forêt pour un entraînement...
Kotatsu: Bien mais faites attention on est en trains de nettoyer la Forêt avec le clan Kitsu.
Ebisu: Pas de soucis.
Ils rejoignent l'endroit où Yuden; Sasuke et Naruto ont était protéger par Sakura les répercussions des combats sont encore là quelques Jun-Yokaï patrouillent aux environs.
Ebisu: Bien ici ce sera parfait!
Il sort alors plusieurs kunaï et des fils surprenant Yuden avant qu'il les lancent et créer une série de parcours avec des fils aussi fin que ceux d'Adachi, Ebisu ajuste ses lunettes tandis qu'il se tourne vers Kurama souriant.
Kurama: Je vois bonne initiative Ebisu...
Yuden: Ebisu-senseï?
Ebisu: Yuden tu affronteras Adachi qui a un avantage indéniable à cause de ses fils qu'il utilise pour piéger mais aussi attaquer! La clé Ahri te l'a monté c'est d'utiliser ces mêmes fils à ton avantage.
Yuden: OK...mais je suis incapable de tenir dessus.
Ebisu: Au contraire c'est exactement comme l'exercice précédent sauf que il faut que le chakra se conduise dans le fil tout entier comme ça non seulement tu gardera appuie mais tu pourras t'en servir pour te projeter de plus en plus haut.
Yuden: OK...
Ebisu: Bien essaye de tenir simplement sur un fil sans utiliser de chakra.
Yuden saute et se pose sur un et tente de rester debout dessus mais tombe au sol.
Ebisu: Bon...ce n'est pas grave tu vas y arriver tu dois juste trouver le bon équilibre.
Yuden: OK.
Il poursuit l'entraînement sous les yeux de Kurama souriant.
Bureau de la Hokage.
Pendant ce temps dans le bureau de la Hokage celle-ci et les Kage ont finit la paperasse grâce à leurs clones, les hommes se prélassent devant du thé sur le sofa alors que Amaterasu sort une boule de cristal et se trouve aux côtés de Meï.
Meï: Tu contactes qui?
Amaterasu: Une amie...que je n'ai pas vue depuis longtemps...je la considère comme ma propre sœur...elle m'a aidé à bien m'intégrer au village et...elle est superbe...
Il y eu un flash et une voix de femme sort de la boule de cristal.
Voix: Qui est là? Si c'est toi Sarutobi je t'ait dit que je voulais pas revenir dans ce village pour vous mettre en danger!
Amaterasu: C'est moi Tsunade-nee...
A ce moment un silence eu lieu et la voix de Tsunade se fit plus brisé encore.
Tsunade: Ama...pourquoi tu me contactes...tu sais que je...
Amaterasu: Tsu...je...je t'en prie...revient à Konoha...je...
Tsunade: Je ne peut pas Ama...je...je t'attirerais des ennuies...je...
Amaterasu: Tsu tu n'es pas maudite! Tu ne l'as jamais été je t'en prie ne laisse pas ça te détruire!
Tsunade: C'est trop tard...à cause...de moi...ils sont morts...tous morts...Dan...Nawaki...Minato...Kushina...TOUS!
Amaterasu eu de la peine pour elle tandis que la Hokage eu les larmes aux yeux.
Amaterasu: Tsu...tu me manques...je...j'ai besoin de toi...mon fils Yuden...il a besoin de tes talents...
Tsunade resta silencieuse.
Tsunade: Yuden? Ton fils...
Amaterasu: Oui...à moi et Kurama...on...on a découvert qu'il n'est pas responsable...
Tsunade: Tant mieux...ce vieux renard...n'aurait jamais tué Kushina et Minato comme ça et...Naruto il...
Amaterasu: Va bien...je l'ai adopté et prit soin de lui Tsu...
Tsunade: Oh...Kami...Ama...tu es un don du ciel...
Amaterasu: Tsu...je t'en prie...je...tu es la seule...qui puisse sauvé mon Socchi...
Tsunade: Que se passe t-il?
Amaterasu: Il a été mordu par un Yatsu-no-kami...une amie à éliminer les toxines qui pouvait le tuer...mais...d'autres lui provoquent des toux et des douleurs en plus de cracher du sang...
Tsunade: Je vois...je...je ne peux pas venir Ama...mais...je peux envoyé une méthode qui purifiera son corps...Irumi est la plus douée elle y arrivera...moi...je ne veux pas tuer...ton fils...
Amaterasu en larme pose son front sur la boule de cristal alors qu'une limace donna un papier à Amaterasu celle-ci pleure, et le donne à Sarutobi qui laissa avec les Kage la femme seule qui sanglote.
Amaterasu: Tsu...je t'en prie...je...je saurais jamais...ce que sa fait et je prie de ne jamais le savoir mais...tu n'as jamais été maudite...j'ai...j'ai besoin de celle que je vois comme la seconde mère de mon Socchi...
Tsunade: Ama...
Amaterasu: Je te l'ait toujours dit Tsu! Tu...tu es plus qu'une simple amie...tu es...tout avec Kurama...je t'en prie...j'ai besoin de toi...
Tsunade resta silencieux et répondit d'une voix brisé.
Tsunade: Je suis désolée Ama...désolée...c'est au dessus de mes forces...
Elle raccrocha et Amaterasu sanglota dans son bureau seule.
Fin du chapitre dans le suivant l'entraînement des deux Genins se poursuit avec Naruto qui apprends les pactes des Grenouilles avec Jiraya, tandis que Yuden se démène pour maîtriser la marche sur les fils sans résultats jusqu'à ce que Kurama eu une idée. Tout ça dans le prochain chapitre "Tango sur le fil du rasoir."
Merci de continuer de suivre ma fic je vous dit à la prochaine pour un prochain chapitre, n'hésiter pas à laisser votre avis sur ceux à la prochaine tchâo!
