Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour le Discord les défis galactiques avec les contraintes suivantes : votre perso est coincé dans une crevasse/canyon/fond d'une falaise/autre et attend désespérément que qqn le trouve
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Au fond de la crevasse
Eliot détestait devoir se mouvoir rapidement dans un espace qu'il ne connaissait pas, surtout si celui-ci était recouvert d'une épaisse couche de neige parce qu'on ne voyait pas où on mettait les pieds… sauf qu'il avait été obligé de faire vite pour tenter de repérer par où était partie ce fichu mercenaire qui avait tenté d'enlever la gamine. Les deux hommes s'étaient poursuivis dans la montagne. Eliot l'avait rattrapé, ils s'étaient battus, mais personne n'avait gagné parce que le sol s'était dérobé sous leurs pieds. La couche de neige reposait sur une crevasse qui les avait aspirés.
Eliot ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais quand il reprit conscience de son environnement une douleur atroce remonta de sa jambe gauche le faisant gémir. Cependant, habitué aux situations compliquées et se rappelant qu'il n'était pas tombé seul, Eliot serra les dents et parvint à se redresser assis. Son regard balaya la crevasse et il comprit que malgré la douleur dans sa jambe, il avait eu plus de chance que son adversaire qui s'était brisé la nuque sous le choc, lui il était mort. Au moins, cela lui ferait un problème de moins à gérer.
Un peu plus rassuré, Eliot osa poser un regard à sa jambe. Non seulement, elle était brisée, mais il trouva qu'il perdait beaucoup de sang. Ce n'était pas bon signe. Il fallait qu'il fasse quelque chose. De ses mains tremblantes, l'ancien militaire parvint à se faire un pansement de fortune. L'opération lui arracha des cris de douleur et il faillit perdre connaissance, mais il y parvint, arrêtant son hémorragie.
Haletant de douleur, il se laissa retomber à l'arrière et leva les yeux vers le haut de la crevasse. Il ne pourrait pas sortir de là tout seul… Il lui fallait de l'aide… et il murmura du bout des lèvres.
- Hardison… je suis sûr que tu vas trouver un moyen pour me repérer… viens me chercher… sors-moi de là…
La fatigue, la douleur et le froid était en train de le saisir. Il se sentait tellement faible et eut conscience qu'il n'allait pas tarder à perdre connaissance. Un frisson le parcourut et il murmura juste avant que ses yeux ne se ferment.
- Hardison… retrouve-moi… j'ai besoin de toi…
