Je ne possède aucun des personnages de la série
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Beth Riesgraf
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
L'anniversaire de Parker
En se levant ce matin, Hardison avait eu une idée. Quand il avait demandé à Parker la date de son anniversaire, cette dernière avait hoché les épaules en disant qu'elle n'en avait pas vraiment et qu'elle s'en moquait et ça, il ne pouvait pas le laisser passer. Du coup, il avait décidé de lui choisir un jour et de rendre ce jour magique. Il avait commencé par lui porter un petit déjeuner au lit. C'était limité, connaissant ses goûts, mais il avait préparé un grand bol de ses céréales et avait découpé des cœurs en papier qui l'avait intrigué. C'était vrai qu'elle n'était pas très fleur bleue, mais ce n'était pas grave. Il avait mit la deuxième partie de son plan en action, s'attirant un regard intrigué.
- Tu veux fêter mon anniversaire aujourd'hui ?
- Oui, répondit Hardison en lui souriant. C'est un jour parfait. il fait beau et on est tranquille !
- Mais pourquoi faire ?
- Mais parce que tout le droit a le droit d'avoir un anniversaire et de le fêter !
- Ah ? S'étonna la jeune femme en finissant ses céréales.
- Tout à fait, et ce n'est pas tout, choisis n'importe quelle boutique et je t'achète un cadeau.
- Ah oui ?
- Tout à fait, alors ? Quel genre de boutique te plairait.
- On pourrait aller dans une boutique d'escalade ! J'en connais une super et il ne faut un nouveau harnais !
Hardison ouvrit de grands yeux, mais au final ne fut pas spécialement étonné. Le jeune couple se retrouva donc à faire toutes les allées de la plus grande boutique d'escalade de Portland. Parker trouva le harnais d'escalade de ses rêves et ils ressortirent de la boutique. Il était encore tôt et le hacker demanda à la jeune femme.
- Eh maintenant ? Une envie particulière ?
- Oh, on peut aller au musée ? S'exclama la blonde totalement surexcitée.
- Au musée ? Demanda Hardison, bien conscient qu'il n'avait pas tout le détail de son envie.
- Oui, il y a une super exposition de bijoux ancien et j'avais vraiment envie d'en faire la visite et aussi d'évaluer le système de sécurité, je suis sûr que je peux en voler un ou deux !
Hardison s'immobilisa, ouvrit la bouche sans dire un mot et leva les yeux au ciel. Ça, c'était du Parker tout craché, il n'en était même plus étonné !
