Je ne possède aucun des personnages de la série

Ce texte a été écrit pour le défi du 18 juin 2024 de la Bibliothèque de fictions : Écrire sur quelqu'un qui passe un coup de téléphone

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


11h11

Eliot tenta d'entrouvrir les yeux, gémit et les referma le temps de reprendre pied avec la réalité. Tout son corps lui faisait mal, le sang pulsait à ses tempes et il avait l'impression d'être passé sous un camion, ce qui n'était pas tout à fait faux, parce qu'il tentait de se rappeler de ce qu'il lui était arrivé et une voiture lui revint en mémoire. Il avait été percuté par une voiture ? Percuté et projeté dans un fossé ? Eliot rouvrit les yeux et grogna lorsque sa vision resta floue.

- Hardison ? … Hardison ?

Il n'obtint pas de réponse et comprit qu'il avait sans doute perdu son oreillette. D'ailleurs c'était vrai qu'il ne la sentait pas, mais il avait tellement mal à la tête. Il lui fallait une solution et… son téléphone, il avait bien un téléphone ? Plus doucement qu'il ne l'aurait voulu, Eliot parvint à attraper son téléphone. Sa vue était encore floue, mais son regard s'arrêta sur l'heure : « 11h11 ». Comment c'était possible ? Il faisait nuit quand il était rentré dans ce hangar… Il n'avait pas pu rester autant de temps inconscient. Pourtant c'était bien l'heure qui était affiché sur son téléphone et ses doigts se mirent à trembler alors qu'il le déverrouilla. En plus, maintenant que sa vue s'améliorait il remarqua rapidement que ses doigts étaient couverts de sang… son sang… et il se sentait tellement faible…

Son esprit sembla se faner, mais il parvint à ouvrir son répertoire et à taper sur la touche « 1 », remerciant mentalement Hardison d'avoir mis des raccourcis parce que là tout de suite, il aurait été incapable de taper le numéro entièrement. Le téléphone sonna et il s'apprêtait à attendre un peu mais non, Hardison décrocha au bout de la première sonnerie.

- Eliot ? Bon sang frère, mais tu es où ?

- Je… ne sais pas…

- Mon Dieu Eliot, tu es blessé ?

- Tu peux me localiser ?

- Oui, bien sûr que je peux, je suis en train de le faire… mais parle-moi s'il te plaît.

- J'ai froid…

Hardison frémit, il détestait le sentir aussi faible.

- Eliot, tu peux te lever ?

- Non… J'ai mal à la tête… J'ai mal à la jambe…

Hardison vit ses mains se mettre à trembler. Il était blessé, gravement blessé… Il avait mal et ses derniers mots finirent de lui retourner l'estomac.

- S'il te plaît Hardison… Je suis épuisé, murmura Eliot avant de gémir de douleur pendant de longues secondes.

Hardison se crispa, ravala les sanglots qui se nouaient dans sa gorge pour tenter de rester fort et répondit.

- Je t'ai Eliot, ne raccroche pas… On arrive. Eliot ? Eliot ?

Mais cette fois il ne lui répondit pas et le hacker ne put empêcher ses larmes de couler, parce qu'il n'avait pas raccroché, mais il n'entendait plus rien… plus rien du tout…

- Je t'en prie Eliot, pas ça… J'aurais dû te retrouver avant, pas ça… Parle-moi. Eliot ?