1 - 20


01/05/2023

Chapitre 1 : Après avoir été tuée par un salaud, après
deux cents ans de dur labeur, Xie Jiuniang a réussi à former l'élixir, mais avant d'avoir eu le temps de faire passer le message, elle est décédée la nuit où elle est sortie de l'isolement !
Il est mort dans une double culture avec son compagnon taoïste Lin Wangchen. Il l'a utilisé comme fournaise pour absorber toute sa culture, et sa vitalité a été coupée et il est mort.

Lin Wangchen a affirmé au monde extérieur qu'elle n'avait pas survécu aux démons intérieurs lorsqu'elle avait percé et qu'elle ne verrait jamais de visiteurs lorsqu'elle aurait le cœur brisé, mais en fait, elle est allée se retirer.

Dans le passé, Lin Wangchen avait une bonne réputation. Bien qu'il ait de nombreux admirateurs, il n'était dévoué qu'à son compagnon taoïste. Personne n'enquêterait sur la vérité sur la mort de Xie Jiuniang, y compris la famille de Xie.

Cependant, Xie Jiuniang renaît !

Lorsqu'il se réveilla, sa soutane était déchirée et il gisait seul dans une petite grotte.

Ses yeux découverts étaient très calmes. Au lieu de la haine écrasante d'être trahie par son amoureux, elle se sent soulagée comme prévu.

Il n'y a pas de repas gratuit dans le monde et rien n'est bon sans raison.

Lin Wangchen lui a sauvé la vie encore et encore et a continué à fournir une grande quantité de ressources de formation pendant des centaines d'années. Elle était parfois confuse, mais maintenant elle connaît enfin la vérité.

Pour le dire en termes simples, elle était comme un cochon élevé par Lin Wangchen, une fois engraissée, elle devrait être tuée.

C'est le sort des porcs domestiques, n'est-ce pas ?
Oui, il ne faut pas détester...

Xie Jiuniang a bougé ses doigts, s'est lentement assis, a sorti un sac d'eau de son sac de rangement et a bu une grande gorgée d'eau de source spirituelle. Sa gorge sèche s'est finalement sentie mieux.

En regardant autour de la grotte, il n'y avait rien.

Près de deux cents ans se sont passés et je me souviens encore vaguement de ce qui s'est passé aujourd'hui.

Quand elle avait onze ans, elle s'est rendue à la montagne Yunmu pour la première fois et a ramassé une herbe purificatrice d'esprit presque éteinte. Tant qu'elle était raffinée en pilule, une de ses racines spirituelles pouvait être enlevée.

Les soi-disant racines spirituelles constituent le fondement de la culture humaine. Il existe huit racines spirituelles communes : le métal, le bois, l'eau, le feu, la terre, le vent, la glace et le tonnerre.

Moins il y a de racines spirituelles, les meilleures sont les qualifications.

Ceux qui ont quatre racines spirituelles ou plus ont des qualifications inférieures ; ceux qui ont trois racines spirituelles sont intermédiaires ; ceux qui ont deux racines spirituelles sont supérieurs. Et une seule racine spirituelle est la meilleure.

Shanlinggen, également connu sous le nom de Tianlinggen, est le plus grand génie pour lequel toutes les grandes sectes se disputent et cultivent.

Xie Jiuniang a les trois racines spirituelles du feu, du bois et du métal, et ses qualifications sont moyennes. Si vous n'avez pas une grande opportunité de construire des fondations dans cette vie, vous aurez des ennuis.

Mais il existe de l'herbe purificatrice spirituelle !
Tant qu'il deviendra une double racine spirituelle, son avenir sera radieux lorsqu'il rejoindra la secte.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que l'opportunité qu'elle a désespérément eue mènerait finalement à son cousin Xie Ying.

En conséquence, Xie Ying est devenue la racine spirituelle de l'élément feu et est devenue célèbre. Elle est devenue d'avance une disciple du puissant disciple. Elle a été sous les projecteurs pendant un certain temps et la famille Xie est montée au ciel.

La seule personne qui n'était pas en colère était elle, celle à qui on avait retiré sa chance. Elle était faible, pitoyable et impuissante.

"Mon petit ami, tu te sens mieux ?"

Une personne est entrée à l'extérieur de la grotte. Il portait la robe de la grue et les nuages de bon augure d'un disciple direct de la secte, ce qui donnait à la personne une apparence plus droite, avec de beaux traits du visage, un tempérament doux et un sourire qui C'était comme une brise printanière soufflant sur son visage.

Lin Wangchen ?!

Oh, c'est lui quand il était jeune...

Lin Wangchen a vu le visage terne de la petite fille et a pensé qu'elle avait peur, alors il l'a réconfortée : " N'aie pas peur, petite amie, le ligre est mort. Où habites-tu ? Je te ramène d'abord.

Xie Jiuniang baissa les yeux, baissa la tête et resta silencieuse.

La situation actuelle est... ?
Elle a déterré l'herbe nettoyante spirituelle et a été poursuivie par un ligre, qui passait par là, est venue à son secours pour la première fois et l'a placée inconsciente dans une grotte...

Aujourd'hui, c'était aussi la première fois qu'elle le rencontrait.

Xie Jiuniang secoua la tête et refusa le salut de l'autre partie, se leva et sortit.

Lin Wangchen regarda pensivement le recul de la petite fille.

Xie Jiuniang ne se souciait pas de savoir si Lin Wangchen serait méfiant ou non. À ce moment, elle voulait juste rester aussi loin de lui que possible, de peur de ne pouvoir s'empêcher de lui balancer son épée.

Lin Wangchen a maintenant établi une fondation, et ce n'est pas quelque chose qu'elle peut tuer avec son petit entraînement au Qi. Si elle ose révéler une trace d'intention meurtrière, ce sera elle qui mourra l'instant suivant.

Lin Wangchen n'a jamais été un homme ou une bonne femme.

La personne venait de sortir de la périphérie de la montagne Yunmu.

« Neuf sœurs !

« Miss Neuvième est retrouvée !

Une fille au visage rond a couru avec impatience, suivie de plusieurs gardes de la famille Xie.

La fille au visage rond a attrapé Xie Jiuniang, a vérifié ses blessures d'un côté à l'autre et a dit avec une peur persistante : " Jiu Mei, tu as presque fait peur à la quatrième sœur, tu pensais que tu étais stupide... "

"C'est ma faute si j'ai inquiété la Quatrième Sœur."

Xie Jiuniang a une certaine affection pour la quatrième sœur, mais elle a le même mauvais goût qu'elle et elle tombe aussi amoureuse d'un salaud.

Xie Jiuniang a disparu dans la montagne Yunmu. Le clan a immédiatement fait en sorte que les gens la recherchent. Après avoir cherché pendant la majeure partie de la journée, elle n'a pas pu la retrouver, mais Xie Jiuniang est partie d'elle-même.

Entouré de tout le monde, il retourna chez Xie.

Xie Jiuniang a demandé à sa quatrième sœur de l'emmener d'abord chez le médecin du clan pour un examen. Après vérification, il s'est avéré que la blessure n'était pas grave et il est retourné à son domicile.

Xie Siniang a silencieusement ouvert la formation d'isolement dans la pièce pour empêcher les étrangers de détecter sa conscience avant de demander : « Jiu Mei, dis la vérité à la Quatrième Sœur, pourquoi es-tu allée à la montagne Yunmu ?

"Je..." Pensez-y d'abord.

Xie Jiuniang a soigneusement rappelé cette période de sa vie antérieure...

Xie Siniang lui a fourré le front avec son index et a dit : « Vous voulez vous ridiculiser, n'est-ce pas ? N'y pensez même pas. Pourquoi ne me dites-vous pas la vérité ? J'ai été isolé pendant quelques jours, et quelque chose a failli t'arriver. »

"Il semble que parce que..."

Xie Jiuniang a touché son front légèrement douloureux et a dit : « La pilule nourrissante Qi a de nouveau été refusée, donc je veux aller à la périphérie de la montagne Yunmu pour tenter ma chance et voir si je peux collecter des plantes spirituelles de bas niveau à vendre. "

Xie Siniang fronça les sourcils et demanda : « Pourquoi ne m'avez-vous pas dit que vous étiez détenu ?

Xie Jiuniang a répondu : « Vous êtes en isolement.

"Oui, mais combien de perles spirituelles valent les plantes spirituelles de bas niveau ? Seules mille perles spirituelles peuvent être échangées contre une pierre spirituelle. Vous ne pouvez même pas en obtenir une en choisissant un panier."

Plus Xie Siniang parlait, plus elle devenait en colère, et elle dit immédiatement : " Mon oncle intimide juste une personne honnête quand il m'attrape. Non ! Je t'accompagnerai pour trouver une explication de ton oncle. C'est lui qui a délivré le statut de clan. Si vous ne lui demandez pas, vers qui pouvez-vous vous tourner ? »

"Oubliez ça, c'est inutile."

"Es-tu si stupide ? Pourquoi ne te ridiculises-tu pas même si tu as subi une perte ?"

"Je ne peux rien y faire. Mes parents ne sont pas à la maison et moi, en tant qu'enfant, je ne peux pas me battre." Ce n'est pas que Xie Jiuniang ne s'est jamais battue, c'est juste que personne ne la prend au sérieux "L'aînée. Tante a dit qu'elle devrait d'abord le donner à la sœur aînée et attendre qu'elle grandisse dans le futur. La sœur a fait une différence, s'il vous plaît, donnez-moi une pilule d'établissement des fondations.

Xie Siniang a été choqué : « Le croyez-vous ?

"Ce n'est pas important." Xie Jiuniang plissa les yeux.

Qu'a dit la tante aînée à ce moment-là ? Comme il ne reste qu'un an aux grandes sectes pour recruter de nouveaux disciples, les ressources doivent d'abord être utilisées en étroite collaboration avec la sœur aînée.

Tant que la sœur aînée est prometteuse et a un bon maître, ce sera une bonne chose pour la famille. Sans parler des petites pilules nourrissant le Qi, des pilules de construction de fondations peuvent être obtenues pour elle.

C'est une grosse tarte !
La tante aînée elle-même est toujours bloquée au sommet de l'entraînement Qi.

Xie Jiuniang était jeune et pas stupide. Elle ne pouvait pas voir son grand-père, donc elle n'avait pas peur d'aller voir son oncle pour discuter avec elle. Cependant, son oncle était sans vergogne et lui a dit de ne pas avoir un caractère enfantin.

Vous n'avez pas à vous battre pour des petits pains cuits à la vapeur, mais vous devez aussi vous battre pour respirer.

Dès que mon cerveau est devenu chaud, j'ai couru vers la montagne Yunmu...

Se rappelant sa jeunesse et son énergie, Xie Jiuniang se sentait compliquée.

Enfantin, impulsif et insouciant.

Il ne peut pas rivaliser avec son oncle et sa tante aînés qui sont tous bons, et il ne peut pas rivaliser avec sa sœur aînée qui mérite d'être le véritable successeur de ses parents.

Elle a été remplacée par Xie Jiuniang, qui était revenue de sa renaissance. Elle pensait que c'était une bonne chose. Dafang lui devait une pilule d'établissement des fondations.

Ps : Les niveaux de culture de l'immortalité dans ce livre sont : la formation au Qi, la construction de fondations, l'élixir d'or, le Yuanying et la transformation spirituelle.

C'est une grande époque où il y a autant de cultivateurs que de chiens.

2023-05-01

Chapitre 2 : tendre un piège à la grande maison

Après que Xie Jiuniang l'ait persuadée pendant longtemps, elle a persuadé la quatrième sœur de partir pour se reposer. Pouvant enfin être seule, elle commença à compter les sacs de rangement.

À onze ans, elle était trop pauvre pour être considérée comme une jeune fille issue d'une grande famille.

Le sac de rangement fait dix mètres cubes.

En laissant de côté les revenus de la montagne Yunmu, il n'y a que quatre pierres spirituelles de qualité inférieure, quatre-vingt-trois perles spirituelles, une épée volante d'arme magique de qualité inférieure, et le reste correspond à quelques nécessités quotidiennes.

Ouvrez la seule boîte de jade spirituel.

Il y a une plante spirituelle de haut niveau dans la boîte, avec plusieurs feuilles minces en forme d'épée qui ressemblent à des cristaux de glace vert émeraude. L'énergie spirituelle persiste et vous saurez quelque chose d'extraordinaire lorsque vous la regarderez. C'est l'herbe purificatrice de l'esprit vers laquelle se précipitent d'innombrables personnes dans le monde de l'immortalité.

Soudain, la formation dans la pièce fit bouger les gens.

Xie Jiuniang a mis les objets dans le sac de rangement puis a fermé la formation.

La servante He Xiang à l'extérieur de la maison a dit respectueusement : « Mademoiselle Neuvième, le jeune patriarche, s'il vous plaît, venez.

Le jeune patriarche est son oncle Xie An.

"Je suis fatigué, j'y vais demain." Xie Jiuniang n'a pas attendu que He Xiang parle à nouveau et a ouvert de manière décisive le réseau d'isolement.

Qu'est-ce que tu vas faire d'elle ?
Il voulait juste lui demander ce qui s'était passé dans la montagne Yunmu et la gronder à nouveau.

Elle est encore une enfant et peut faire ce qu'elle veut.

Il a décidé d'ignorer les gens à l'extérieur, mais peu de temps après, la formation s'est déclenchée encore et encore.

Ce n'est pas trop bruyant, c'est juste ennuyeux.

Xie Jiuniang était vraiment fatiguée et il y avait une montée de colère dans son cœur. Plus l'autre partie la pressait, plus elle refusait d'y aller. Elle s'était plutôt bien comportée dans sa vie antérieure, mais elle a fini comme ça.

Il s'est simplement roulé sur le lit et a couvert sa petite tête avec la couette en soie.

Le ciel tombe, dormons d'abord.

Xie Jiuniang ne savait pas quand les gens à l'extérieur étaient partis, car elle s'est vraiment endormie et a dormi jusqu'à midi le lendemain.

Réveillez-vous en pleine forme !

J'ai juste faim.

Fermez la formation et appelez la servante He Xiang.

Hexiang est une femme de chambre formée par la famille. Elle lui a été affectée lorsqu'elle avait cinq ans et s'occupe de sa vie quotidienne. Elle respecte toujours ses devoirs, ne parle pas beaucoup et prend bien soin de la cour.

Xie Jiuniang a ordonné : « Allez à la cuisine chercher de la nourriture et soyez rapide.

"Oui." He Xiang est parti en voyage et est revenu avec une boîte de nourriture à la main.

De la nourriture était posée sur la table, deux petits pains cuits à la vapeur et deux assiettes de plats d'accompagnement, une de viande et une végétarienne. Elles étaient encore fumantes, mais ce n'étaient que de la nourriture pour les mortels.

Xie Jiuniang a ramassé le petit pain cuit à la vapeur et en a pris une bouchée avant de demander : « N'y a-t-il pas de nourriture spirituelle ? Mon quota pour ce mois devrait être infini.

He Xiang a dit : « Mademoiselle Neuvième, votre part du repas spirituel... a été temporairement attribuée à la dame la plus âgée. La cuisine a dit que vous étiez d'accord.

Xie Jiuniang voulait à nouveau jurer.

Ce devait être encore une fois la grande maison qui causait des ennuis !

Caca!
S'il y avait quelque chose qu'elle détestait le plus lorsqu'elle était enfant, c'était la famille aînée qui causait tous les ennuis, sauf que la troisième famille n'était pas bonne avec eux.

Pourquoi ne l'intimidez-vous pas simplement parce qu'elle est jeune et qu'elle n'a pas d'aînés à la maison pour la protéger ?
En pensant à ses parents, les yeux de Xie Jiuniang sont devenus rouges.

Elle se souvenait qu'elle avait été choyée par ses parents lorsqu'elle était enfant et qu'elle était le trésor entre leurs mains.

Dans la vie précédente, mes parents ont accompli leur mission familiale et ont rencontré une marée de bêtes alors qu'ils traversaient les God Burial Mountains sur le chemin du retour. Ma mère est morte en essayant de sauver mon père.

Plus tard, lorsque son père a eu la chance de percer l'Établissement des Fondations, il lui a donné la Pilule d'Établissement des Fondations et lui a dit qu'il ne pouvait pas faire attendre sa mère trop longtemps...

Heureusement, elle est née neuf mois avant l'accident de sa mère, et il lui était encore temps de trouver un moyen de sauver les gens.

He Xiang pensait que Miss Jiu se sentait lésée et ne pouvait s'empêcher de sympathiser un peu. Malheureusement, elle n'était qu'une femme de chambre et ne pouvait rien faire pour l'aider. En tant que serviteur de la famille Xie, il vous suffit d'accomplir tranquillement vos tâches. Il est tabou de s'impliquer dans les rancunes entre maîtres.

Après que Xie Jiuniang ait fini de manger et qu'He Xiang ait fait ses bagages, elle a dit : « Mademoiselle Jiu, le jeune patriarche vous a demandé d'aller le voir à votre réveil.

"savait."

Xie Jiuniang s'est levé et est sorti.

Étonnamment, j'ai rencontré un homme et une femme en chemin, debout dans un couloir, en train de discuter, ayant l'air de passer un bon moment.

La femelle est Xie Ying, le mâle...

Lin Wangchen ?
Quelle surprise!
Sans elle, Lin Wangchen est toujours venue dans la famille Xie ?
Existe-t-il une volonté divine dans le monde ?

Dans sa vie antérieure, Lin Wangchen l'a renvoyée chez elle et elle est immédiatement devenue une invitée de la famille Xie. À cette époque, elle pensait que sa famille l'appréciait beaucoup, alors ils ont chaleureusement diverti Lin Wangchen qui l'a sauvée.

Maintenant que j'y pense, c'est comme ça.

Lin Wangchen venait d'une grande famille de cultivateurs immortels et avait des talents personnels exceptionnels. La famille Xie voudrait être amie avec Lin Wangchen, quelles que soient leurs considérations.

Dans sa vie antérieure, elle a réussi à construire une fondation. Lin Wangchen est soudainement venue demander le mariage, et la famille a accepté sans le lui demander.

Elle était très consciente d'elle-même à l'époque.

Les fleurs de pêcher de Lin Wangchen étaient trop fleuries.

Lui et elle ne font pas bon ménage.

C'est juste que la décision de la famille ne peut pas lui permettre de refuser.

Le soir du mariage, les deux hommes n'ont pas consommé leur mariage.

Lin Wangchen a dit qu'avant que sa cultivation n'atteigne le Noyau d'Or, il était préférable de maintenir Yuanyin. Il a également dit qu'il voulait être avec elle pendant longtemps et il lui donnait diverses ressources à chaque fois qu'il la rencontrait.

Elle a facilement obtenu ce que d'autres avaient travaillé si dur pour obtenir et était détestée par de nombreuses personnes dans la secte...

Instantané!
Xie Jiuniang lui a giflé le front.

Y a-t-il quelque chose qu'elle avait négligé dans sa vie antérieure ?

Était-elle l'animal de compagnie de quelqu'un depuis le début ?
" Jiu Mei, j'ai entendu dire que tu étais blessé, tu te sens mieux ? Je suis allé te voir hier et He Xiang a dit que tu te reposais. "

Xie Ying est une grande beauté froide comme la neige. Quand elle ne parle pas, elle la regarde et sent le lotus. "Ne soyez pas si imprudent la prochaine fois. Beaucoup de gens dans le clan l'ont été. dérangé et beaucoup retardé à cause du Qi." chose."

Xie Jiuniang cligna des yeux innocemment, " Sœur, je ne peux rien y faire. Ma tante t'a donné toute ma part, donc je ne peux que prendre des risques pour gagner des ressources par moi-même. "

Le cœur de Xie Ying manqua un battement et elle jeta un coup d'œil rapide à Lin Wangchen.

Lin Wangchen haussa les sourcils de surprise.

À ce moment, Xie Ying voulait écraser Xie Jiuniang à mort.

Comprenez-vous que les scandales familiaux ne doivent pas être rendus publics ?

Avez-vous fait la sourde oreille aux enseignements de vos aînés depuis votre enfance ?

Xie Jiuniang a souri à nouveau et a dit : « Il semble que j'ai profité de cette affaire. Ma tante aînée a dit qu'elle n'a utilisé mes ressources que pendant un an pour me donner une pilule d'établissement des fondations. La sœur aînée est-elle au courant ?

Xie Ying savait que Xie Jiuniang lui tendait un piège, mais elle ne pouvait que répondre : "Je sais, tu es indispensable."

" Génial ! Sœur, vous êtes si gentille et si généreuse. " Xie Jiuniang a atteint son objectif et l'a félicitée sans hésitation : " Alors je partirai en premier, donc je ne vous retarderai pas pour divertir les invités de marque. "

Xie Jiuniang les dépassa tous les deux et s'éloigna.

Il n'avait pas l'intention de dire bonjour à Lin Wangchen.

Une couleur étrange a traversé les yeux de Lin Wangchen.

Vous faites semblant de ne pas le connaître ? Chapitre 3 La tante aînée est tellement en colère qu'elle vomit du sang.

Xie Jiuniang était sûr que Xie Ying le reconnaîtrait.

Parce que Xie Ying, comme sa mère, sait très bien gérer sa propre réputation et aime s'appuyer sur les principes moraux les plus élevés à chaque fois qu'elle agit.

Comme prévu, Xie Ying s'est pincé le nez et l'a admis.

Xie Jiuniang s'est dirigé vers le hall principal dans la cour avant.

En marchant le long du chemin, rien qu'en regardant les bâtiments du manoir de la famille Xie, on pourrait penser que la famille Xie a un héritage profond. Le sol pavé de jade Qingling de haute qualité ne laissera aucune trace même si vous le frappez avec quelques puissants. des sorts.

En fait, la fondation de la famille Xie se trouve bien dans la ville de Yunmu.

Il y a un ancêtre de la fin du stade Yuanying, deux anciens du clan du début du stade Yuanying, quatre ou cinq membres de la tribu Jindan et un certain nombre de fondations.

C'est une grande famille dans la ville de Yunmu, ou la seule. La ville de Yunmu a été construite par les ancêtres de la famille Xie, et seule la famille Xie peut activer la formation de défense de la ville.

Le nom est assez trompeur, mais la situation réelle est que la ville de Yunmu est désormais réduite à une petite ville avec une aura médiocre et sans produits spéciaux.

Les rares qui peuvent être utilisés comme gadgets sont probablement dus au fait que la sécurité dans la ville est acceptable. Elle est bien connue dans le monde des cultivateurs immortels et est l'une des villes où les cultivateurs de démons se rendent rarement.

Cela est dû à la folie des ancêtres de la famille Xie. Les quatre portes de la ville sont toutes incrustées de pierres lumineuses sacrées grâce à la magie.

La Pierre de Lumière Sacrée est l'ennemi juré des mauvais esprits. Tant que les démons s'approcheront de la porte de la ville, l'énergie démoniaque de leur corps deviendra incontrôlable et, dans les cas graves, ils exploseront et mourront.

Couplé à l'ancienne formation protectrice de la ville tueuse de démons, tant qu'elle est activée, elle tuera les démons en dessous des dieux comme des chiens de boucherie, rendant les cultivateurs de démons encore plus effrayés.

Dans sa vie antérieure, Xie Jiuniang a toujours pensé que sa famille était très pauvre.

Si pauvre qu'il ne reste qu'une petite ville délabrée.

Quant aux autres antécédents, Xie Jiuniang ne le sait ni ne le ressent. Elle n'a jamais été en contact avec le noyau de la famille dans sa vie antérieure.

Le grand-père Xie Tian était le chef du clan et le seigneur de la ville de Yunmu. À la fin de la période Jindan, la première femme est décédée prématurément.

Il n'y a que trois fils dans l'arbre généalogique.

Parmi les trois, seul l'oncle aîné Xie An est un descendant direct et le jeune patriarche a repris les affaires familiales il y a quelques années.

Le deuxième oncle, Xie Ping, était un maître des talismans de troisième année. Il avait de nombreuses épouses et concubines, mais il n'avait qu'un seul enfant, Xie Siniang.

Le père de Xie Jiuniang, Xie Shen, est le plus jeune et sa mère biologique est une mortelle décédée de maladie il y a quelques années. Il y a trois ans, Xie Shen et sa femme Mo Lan ont été envoyés par leur famille dans le monde des mortels pour prendre en charge l'exploitation minière du jade.

À l'intérieur de la maison en ce moment.

En plus de l'oncle Xie, le grand-père de Shenlong est également là.

"J'ai rencontré mon grand-père, oncle", le salua séparément Xie Jiuniang.

Le patriarche Xie hocha la tête.

Oncle Xie a demandé avec un sourire : « Comment va la blessure de Jiu Yatou ?

Xie Jiuniang dit docilement : " Je pense à toi, mon oncle. Je vais beaucoup mieux après un sommeil qu'hier. Le médecin a dit que ma blessure peut être guérie avec juste une pilule de rajeunissement ordinaire, mais je sais que mon clan est très pauvre, alors je l'ai enduré et je ne le voulais pas. " C'est bien de garder quelques pierres spirituelles pour le clan. "

Le visage de l'oncle Xie se raidit légèrement.

Le patriarche Xie à côté de lui n'a pas pu supporter d'écouter et a demandé : « Qui vous a dit que la famille est très pauvre ? Peu importe à quel point vous êtes pauvre, pouvez-vous perdre une pilule de rajeunissement ?

Xie Jiuniang a soupiré et a dit : « Grand-père, il n'y a pas d'étrangers ici. Vous n'êtes pas obligé de tenir le coup. Vous pouvez être pauvre si vous êtes pauvre, et vous ne serez pas gêné.

"Absurdité!"

Le patriarche Xie est un homme très digne. Il porte une soutane violette à rayures compliquées, à la fois digne et élégante, discrète et luxueuse.

Xie Jiuniang ne pensait toujours pas qu'il était riche.

En tant que seigneur et chef de clan d'une ville, ses vêtements sont équivalents à son apparence. S'il s'habille mal, il dit aux étrangers que la famille Xie n'est pas assez bien.

Si le patriarche Xie savait à quoi pensait Xie Jiuniang, il la giflerait probablement à mort.

Dans toute la famille Xie, seule Xie Jiuniang estime que la famille ne parvient pas à joindre les deux bouts, et bien sûr, elle a raison de le faire. Parce que la grande maison doit détourner ses petites ressources de trois melons et deux dattes, cela n'est pas considéré comme pauvre, alors qu'est-ce qui est pauvre ?

Xie Jiuniang a trouvé une table et une chaise et s'est assise. Elle a pris une bouchée du fruit spirituel sur la table et s'est exclamée : « C'est tellement délicieux. Je n'ai pas mangé de fruit spirituel depuis longtemps.

" J'en ai encore ici. Jiu Yatou peut le reprendre pour manger si elle le souhaite. " Oncle Xie voulait juste fermer la bouche de Xie Jiuniang maintenant. La petite fille était restée silencieuse auparavant, mais soudain elle a fait un grand pas.

Face au regard interrogateur de son père, il se sentit coupable.

Xie Jiuniang a demandé avec surprise : « Vraiment ? Donnez-le-moi.

Après avoir pris le petit demi-sac de fruits spirituels, elle a souri et a dit : « Oncle, veux-tu d'abord me donner la pilule de construction des fondations de ta tante ?

« Pourquoi voulez-vous la pilule d'établissement des fondations ? » Oncle Xie battait dans son cœur.

Xie Jiuniang a dit sans détour : « La tante a dit qu'elle échangerait une pilule de fondation contre ma part cette année, et la sœur aînée a également accepté. À propos, la senior Lin Wangchen est toujours là.

La petite apparence est extrêmement magnanime et il n'y a rien de faux là-dedans.

Oncle Xie ne sait pas s'il le croit ou non.

Le patriarche Xie a semblé y croire et a immédiatement dit : « Puisque votre femme a accepté, je vais donner à Jiu Yatou sa pilule d'établissement des fondations.

Oncle Xie était confus : "Père, ce n'est pas bien. Jiu Yatou n'est qu'au troisième niveau de formation Qi..."

Xie Jiuniang l'interrompit : « Oncle, c'est ce que la tante aînée a insisté pour changer. Dire que la tante aînée est vraiment une bonne mère. Elle a travaillé dur pour la sœur aînée. Je suis allée te voir la veille d'aller à Yunmu. Montagne..."

"D'accord ! Je te le donne tout de suite !"

Oncle Xie l'interrompit rapidement, son cœur sortant presque de sa gorge de peur, et il sortit rapidement un petit flacon de médicament, qui contenait une pilule d'établissement des fondations.

Xie Jiuniang l'a pris avec joie et a dit : « Merci, mon oncle. Maintenant, c'est bon pour vous et moi, et tout le monde va bien.

Oncle Xie : Dieu est si bon !
Les choses se sont déroulées plus facilement que prévu. Xie Jiuniang ne s'attendait pas à ce que son grand-père l'aide.

La pilule d'établissement des fondations n'est pas difficile à affiner, mais il y a un ingrédient principal qui est difficile à cultiver et qui est rare toute l'année.

La famille Xie reçoit chaque année des pilules de construction de fondations, généralement distribuées en fonction de la contribution de la famille. La tante aînée pratique le Qi Perfection depuis plus de dix ans. Cette année, elle a finalement obtenu un quota d'une pilule de construction de fondations. est parti. J'ai peur qu'elle soit en colère et qu'elle vomisse du sang.

Je suis un peu excité, que dois-je faire ?

hé-hé.

Mais comme oncle Xie est si bon, Xie Jiuniang n'a plus besoin de lui marcher dessus, tant qu'elle ne subit aucune perte.

Il reste encore plusieurs jours à venir.

Après le départ de Xie Jiuniang, le visage du patriarche Xie s'est assombri et la pression de l'élixir doré de son corps a débordé, et il a demandé : « Xie An, qu'as-tu fait dans mon dos ?

"Père, calme-toi..."

Oncle Xie s'est agenouillé, paniqué, "Oui, c'est parce que mon fils a été dans le pétrin ces derniers temps. Wow, c'est difficile d'élever des enfants, et les enfants avec de grands talents coûtent encore plus cher pour utiliser Lingshi. En plus, il y en a plus d'un.. ".

Le visage du patriarche Xie était sombre.

Il n'y a qu'un fils et une fille dans la grande maison.

Le petit-fils aîné Xie Haoran est allé à la secte Tianxu il y a dix ans. Seule la petite-fille aînée Xie Ying était à la maison, mais Xie An a dit qu'il y en avait plus d'une ?
Élevé dehors ?

Sans vergogne, certainement pas comme moi !

(Fin du chapitre) Chapitre 4 : Quel salopard répand des rumeurs ? Lorsque

Xie Jiuniang a franchi le seuil, elle s'est soudainement souvenue d'un scandale dans sa vie antérieure.

C'est l'oncle qui a élevé sa femme et a donné naissance à un enfant illégitime. La tante aînée a failli se brouiller avec l'oncle à cause de cette affaire.

Plus tard, Xie Ying est devenue Shan Linggen, et son oncle n'a eu d'autre choix que d'envoyer l'enfant à la Northern Sword Sect sous pression.

Hors de la salle.

J'ai croisé trois personnes qui s'approchaient !

Ce sont les fantômes persistants Xie Ying et Lin Wangchen, ainsi que la sœur de mon grand-père, Xie Wenshuang.

Xie Wenshuang a pris la pilule Dingyan, et elle ressemble toujours à une jeune fille de vingt ans, mais ses yeux ne sont plus purs, avec de fortes traces du temps. Avec la culture Jindan, il est le seul alchimiste de sixième année du clan et jouit d'un statut très élevé.

Cependant, Xie Jiuniang ne l'aimait pas.

Dans sa vie antérieure, on lui a demandé de raffiner l'élixir, mais en conséquence, elle a donné l'élixir à Xie Ying sans autorisation.

Cette fois, je préférerais laisser moisir l'herbe qui lave les esprits plutôt que d'aller la chercher. Cependant, elle seule était au courant des rancunes de sa vie antérieure, elle ne pouvait donc pas utiliser cela pour se retourner contre elle.

Xie Jiuniang s'est poliment avancé et a dit : « Bonjour, grand-mère Sangu.

"Ouais." Xie Wenshuang leva froidement la tête et était sur le point de dire quelque chose quand elle s'approcha soudainement de Xie Jiuniang et renifla.

Xie Jiuniang était si effrayée qu'elle recula de deux pas, "Grand-mère Sangu, qu'est-ce que tu fais..."

"Parfum médicinal ! De haut niveau ?" Xie Wenshuang ne remettait pas en question mais affirmait.

Xie Jiuniang a été secrètement choquée.

Nez de chien ? Pouvez-vous sentir ça ?
L'odeur des médicaments d'hier aurait dû se dissiper depuis longtemps.

Xie Jiuniang l'a nié et a demandé avec un visage confus : « De quoi parlez-vous ? De quel genre de parfum médicinal ?

Xie Wenshuang a dit avec mécontentement : « Vous avez une odeur de plantes spirituelles de haut niveau sur votre corps.

" Ah ? Eh bien, je ne sais pas. Je viens de manger un fruit spirituel de mon grand-père. " Xie Jiuniang ne pouvait pas l'admettre.

Xie Wenshuang avait des doutes, mais il était difficile de demander en détail quand des étrangers étaient là. Il y avait juste une odeur très légère et rare. Elle ne se souvenait pas de ce que c'était, alors elle avait hâte de voir son frère aîné. Elle est le seul maître d'alchimie de sixième année du clan. Quels que soient les bons médicaments du clan, ils finiront par l'atteindre.

Xie Jiuniang s'est séparée des trois personnes et a d'abord voulu retourner dans sa cour.

« Ami taoïste, s'il vous plaît, attendez.

La voix de Lin Wangchen résonna soudainement derrière lui.

Xie Jiuniang a été stupéfaite, a rapidement retrouvé son calme, s'est retournée et a demandé d'un air dubitatif : "Es-tu..."

Lin Wangchen n'était pas en colère quand il l'a vue faire semblant d'être stupide et a souri : "Ha, tu m'as oublié si vite ? Nous venons de nous rencontrer hier. Je suis sorti pour m'entraîner cette fois, et j'en ai profité pour livrer quelque chose au La pièce principale de la famille Xie pour le frère aîné Haoran. Je ne m'attendais pas à ce que mon petit ami taoïste soit la famille Xie, quel sort.

Mais non, c'est le destin.

Mauvais sort !

Xie Jiuniang fut un instant hébété.

Lin Wangchen n'a fait aucune mention de la grâce salvatrice sur son visage, et a également expliqué la raison pour laquelle il était dans la famille Xie, et a dissipé les soupçons de le faire chanter pour qu'il rembourse la faveur à Xie Jiuniang, qui avait l'esprit simple. le passé, penserait probablement que c'était le destin.

Mais maintenant mes pensées...

Oh, n'était-il pas juste en train de lui rappeler qu'il lui avait sauvé la vie ?
Quel est le but ?

Xie Jiuniang ne pensait pas que Lin Wangchen voulait juste échanger quelques mots simples.

vraiment…

Lin Wangchen a demandé : « Petit camarade taoïste, as-tu cueilli une plante spirituelle sur le territoire du ligre ?

"Oui." Xie Jiuniang hocha la tête.

"Peux-tu me le vendre ? Les conditions sont celles que tu veux."

"Non." Xie Jiuniang écarta les mains et ouvrit la bouche pour dire des bêtises, "Je viens de le donner aux aînés, vous avez demandé trop tard."

Lin Wangchen avait des regrets.

C'est une opportunité manquée !
Il y a des Fleurs de l'Esprit de la Terre dans la Grotte de Liger.

Il est enregistré dans les archives ancestrales de la famille Lin que 80 % du temps, il y aura une herbe purificatrice d'esprit près de la fleur de l'esprit de la terre. Il y a un autre dicton selon lequel la fleur de l'esprit de la terre est une compagne de la purification de l'esprit. herbe.

Avant la montagne Izumomu, je pouvais encore tuer des gens et saisir des trésors. Maintenant…

Lin Wangchen n'a pas pu l'obtenir et ne l'a pas forcé.

Attendez qu'il parte.

L'air détendu sur le visage de Xie Jiuniang avait disparu. Lin Wangchen dans sa vie antérieure ne connaissait pas l'herbe nettoyante spirituelle.

Comment les choses ont-elles changé ?
Se pourrait-il qu'elle ne l'ait pas laissé la raccompagner chez elle ? Lui laisser le temps de fouiller la grotte du ligre et de trouver la fosse médicinale qu'elle a creusée ?
Je dois dire que Xie Jiuniang a tout de suite deviné la vérité.

Après être retourné dans la chambre, Xie Jiuniang a immédiatement ouvert la formation et a sorti l'herbe lavant l'esprit le cœur lourd.

"Puis-je encore le garder cette fois ?"

Un secret n'est plus un secret si les autres le connaissent.

Trouvez un moyen d'y faire face ! C'est dommage que l'herbe lavant l'esprit doive être combinée avec d'autres plantes spirituelles pour faire une pilule efficace, elle ne peut donc pas être mangée directement...

Dans la soirée, les inquiétudes de Xie Jiuniang sont apparues.

Le patriarche Xie a demandé à quelqu'un de l'inviter.

Les cinq personnes présentes étaient toutes issues de la lignée du chef du clan, et même la tante la plus âgée n'était pas qualifiée pour participer.

Le patriarche Xie était assis au premier siège.

Assis des deux côtés ci-dessous se trouvent les oncles Xie An, Xie Ying et Xie Wenshuang.

À la surprise de Xie Jiuniang, elle a également vu son deuxième oncle, Xie Ping. Habituellement, ce deuxième oncle était obsédé par Fu Dao et avoir des enfants, et se présentait rarement.

Lorsque Xie Ying a vu Xie Jiuniang, peu importe à quel point elle prétendait être calme, ses yeux révélaient toujours un peu d'excitation.

Voyant cette situation, Xie Jiuniang s'est souvenue de sa vie passée et a deviné ce qui allait se passer.

Lorsque Xie Jiuniang est entrée, elle a d'abord salué et dit bonjour aux aînés. Elle était la plus jeune personne dans la salle, donc ne pas prendre l'initiative de saluer aurait l'air impoli.

Le patriarche Xie a été le premier à demander : « Jiu Yatou, quelqu'un a dit que tu avais cueilli l'herbe purificatrice de l'esprit ?

"Non, quel salaud répand des rumeurs ? C'est tout simplement trop difficile à gérer." Xie Jiuniang l'a nié avec assurance.

Avant que le patriarche Xie ne puisse dire quoi que ce soit, Xie Wenshuang, qui se tenait à côté de lui, a crié vivement : « Mentez ! Vous avez clairement l'odeur de l'herbe purificatrice de l'esprit sur votre corps.

Oncle Xie répondit d'une voix grave : « J'ai appris à mentir et à tromper mes aînés dès mon plus jeune âge. Je ne sais même pas comment mon troisième frère m'a appris. Pourquoi n'enlevez-vous pas l'herbe qui lave les esprits ? est d'une grande utilité pour le clan.

Xie Jiuniang n'était pas en colère.

Elle avait déjà vu clairement le caractère de certaines personnes dans sa vie antérieure, notamment le personnage de Xie Wenshuang, l'alchimiste le plus puissant de la famille.

Aux yeux de Xie Wenshuang, le fils aîné est un descendant direct et est né plus noble qu'une concubine. Si les enfants d'une concubine veulent vivre dépendants du fils aîné, ils doivent faire des sacrifices altruistes pour le fils aîné.

L'oncle Xie n'est pas un bon gars. Il ne peut pas intimider le deuxième oncle dans son dos, alors il continue de s'en prendre à la femme du troisième frère. Mais il n'est pas assez méchant pour oser tuer son frère, il est juste dégoûtant.

Xie Jiuniang a dit calmement : « Mes parents m'ont seulement appris ce que sont la bienséance, la justice et la honte, et ce que sont la loyauté, le bien et le mal. Ils m'ont dit de ne pas oublier mon intention initiale quand je serai grand et de garder mes résultats en tant que être humain. Ils m'ont aussi spécifiquement mis en garde contre l'intimidation des faibles, la prise de choses par la force, etc. Toutes les mauvaises choses sont le comportement des animaux, et vous ne devez pas les faire pour éviter d'affecter votre pratique..."

Le visage de Xie Wenshuang se figea.

Les trois personnes dans la première pièce regardèrent le Patriarche Xie à l'unisson.

Le patriarche Xie était assis calmement en train de boire du thé, ce qui a amené les gens à se demander à quoi il pensait.

D'un autre côté, Erbo Xie a presque éclaté de rire.

Tellement bien dit !

C'est presque comme jeter le visage de quelqu'un au sol et le piétiner. En tant qu'aîné, votre vie n'est pas aussi transparente que celle d'un junior.

Oncle Xie a souri et a félicité : « Vous avez une bonne conscience. Le troisième frère et sa femme vous ont bien appris. Ce n'est pas la bonne façon de priver les autres d'opportunités, encore moins de voler sa propre famille. Père, cela ne doit pas être fait. Une famille ne vaut pas la peine d'être mentionnée. « C'est effrayant, j'ai peur que ce soit pourri à la racine. »

Le patriarche Xie hocha la tête avec indifférence et ne dit rien.

Oncle Xie a dit avec un visage honteux : « Père, je ne pensais qu'à l'avenir du clan. Je n'ai pas réfléchi attentivement pendant un moment. C'était parce que j'étais anxieux.

Oncle Xie s'est alors tourné vers Xie Jiuniang et a dit : « Jiu Yatou, l'herbe purificatrice de l'esprit est trop importante pour la famille. Je ne vous la demanderai pas en vain. Je vous donnerai certainement une compensation complète.

Xie Jiuniang a ricané dans son cœur, mais a fait semblant de ne pas savoir sur son visage et a demandé : « Qui mon oncle veut-il utiliser ?

"C'est pour votre sœur aînée. Shan Linggen a un potentiel extraordinaire et revêt une grande importance pour le développement futur de la famille." L'oncle Xie a utilisé cette raison pour persuader son père, mais l'attitude de son père n'était pas claire et il n'a ni accepté ni arrêté.

Xie Ying s'est levé et a dit d'un air coupable : " Jiu Mei, c'est ma sœur qui ne peut pas te pardonner cette fois. Si tu as besoin d'aide lorsque tu iras dans la secte à l'avenir, demande simplement. Nous sommes des sœurs et une famille. Là il n'est pas nécessaire de se distinguer.

Oncle Xie a dit joyeusement: "Yinger, ne te sens pas trop coupable. Jiu Yatou a toujours été raisonnable. Je ne l'ai tout simplement pas compris pendant un moment aujourd'hui. Je ne te blâme pas vraiment."

"Ma fille sait que Jiu Mei est très bonne", a répondu Xie Ying.

Il y a tellement de scènes entre père et fille !
Xie Jiuniang roula des yeux dans son cœur.

Le patriarche Xie était assis en haut de la table, comme un étranger.

Oncle Xie regarda son père avec une telle attitude et soupira dans son cœur.

Avant l'arrivée de Xie Jiuniang, ils s'étaient déjà disputés.

Les grandes sectes sont sur le point de recruter de nouveaux disciples, et avoir deux racines spirituelles est bien moins bénéfique pour la famille que d'avoir une seule racine spirituelle céleste. Jiu Yatou ne peut définitivement pas résister maintenant, tout comme son bras ne peut pas lui tordre la cuisse.

L'oncle Xie savait que sa fille avait toujours aimé Xie Jiuniang, et il ne voulait pas qu'elle retire quoi que ce soit de la querelle à la fin.

Il a donc secrètement envoyé un message à Xie Jiuniang : " Jiu Yatou, la durée de vie de notre ancêtre est inférieure à cent ans. Xie Ying a promis d'obtenir la pilule de transformation divine d'ici cent ans... "

Xie Jiuniang était stupéfait.

C'est tout... pas étonnant !
(Fin du chapitre)

Chapitre 5 : Échange opportunité contre opportunité
Xie Jiuniang a regardé le patriarche Xie qui est arrivé en premier.

Dans sa vie antérieure, elle en voulait également à ce grand-père, pensant que lui et Dafang étaient pareils. Ce n'est que maintenant que j'ai réalisé que ce grand-père était un peu différent.

Peut-être que l'état d'esprit est différent après avoir vécu cette vie, et les choses que je vois sont également différentes.

Son grand-père aurait dû avoir une relation grand-parent-petit-enfant avec elle, mais pas beaucoup. Comparés aux intérêts de la famille, les intérêts d'un junior ne sont vraiment rien.

Avant la mort de Xie Jiuniang dans sa vie antérieure, Xie Ying se préparait déjà à percer pour devenir un dieu, mais elle ne s'est jamais mariée et a continué à subvenir aux besoins de sa famille.

Cela montre que l'obtention de la pilule de purification spirituelle n'est pas gratuite...

Xie Jiuniang a demandé : « Grand-père, je peux être d'accord, mais que donnera le clan en échange ?

" Que veux-tu ? " Le patriarche Xie jeta un regard sérieux à la petite-fille qu'il avait ignorée pour la première fois, et c'était très inhabituel.

Il est temps de vendre misérablement.

Xie Jiuniang a dit avec tristesse : « À votre avis, que vaut l'herbe purificatrice de l'esprit ? Est-ce que cela vaut mon avenir après être devenu une racine à double esprit ?

Vous devez savoir que si vous adorez la secte Tianxu avec deux racines spirituelles, vous pouvez devenir un disciple intérieur si vous avez de la chance, vous pouvez également avoir une personne forte comme professeur. À l'avenir, vous pourrez également être l'âme naissante et. le dieu transformé. Enlever mon herbe purificatrice d'esprit n'est pas différent de mettre fin à mon chemin vers l'immortalité.

Si on me volait mon opportunité à l'extérieur, j'accepterais mon sort, mais à la maison... Grand-père, tu penses que c'est toujours ma maison ? "

La dernière question en larmes de Xie Jiuniang a été un coup direct à l'âme.

Est-ce toujours à la maison ?

Maison!
C'est la maison la plus sûre qui devrait être à l'abri du vent et de la pluie...

En entendant soudainement ses paroles, le patriarche Xie était hébété et les autres étaient encore plus stupéfaits.

Xie Ying s'est rendu compte que l'atmosphère n'était pas bonne et a rapidement rompu le silence. Elle s'est avancée et a tenu la petite main de Xie Jiuniang et a dit : « Jiu Mei, je n'en veux plus. Je te laisse l'herbe purificatrice de l'esprit. "Je suis une famille, et c'est votre maison. Cette fois, mon père considère aussi la famille, je suis désolé, c'est de ma faute, Jiumei ne doit pas être déçu par la famille..."

Cela a rendu Xie Jiuniang, qui montait un spectacle, extrêmement dégoûté.

Qu'est-ce que cela signifie de lui laisser le soin ?
La chose lui appartenait à l'origine !

Xie Jiuniang a baissé la tête et a retiré sa main, et a accidentellement aperçu un bracelet sur le poignet de Xie Ying. Il y avait un petit pendentif de lanterne en or au milieu, et à l'intérieur de la cage il y avait une feuille d'émeraude ressemblant à du jade, qui était légèrement. extraordinaire.

Cela donne envie au cœur des gens !
Dans sa vie antérieure, la vitesse de cultivation de Xie Ying était si rapide après avoir quitté la secte, sa puissance de combat était également super forte et les défis au-delà des niveaux étaient la norme.

Xie Jiuniang, qui connaissait Xie Ying, a toujours senti qu'il y avait quelque chose de louche chez elle, alors elle lui a prêté plus d'attention. Une fois, j'ai accidentellement vu Xie Ying disparaître soudainement, puis réapparaître de nulle part avec un autre ensemble de vêtements...

Est-ce l'espace moutarde ?
Ou une clé de transmission de royaume secret ?
Habituellement, seules ces deux choses peuvent se produire dans la situation ci-dessus. Les charmes de téléportation sur le marché ne peuvent que téléporter les gens, mais ne peuvent pas les téléporter avec précision vers leur emplacement d'origine.

L'espace des graines de moutarde ou la clé du royaume secret sont tous deux des opportunités qui défient le ciel, encore plus rares que l'herbe purificatrice de l'esprit. Une fois que la nouvelle se répandra, elle conduira certainement à une compétition et à une effusion de sang entre toutes les parties.

Voulez-vous tenter votre chance ?
Échanger opportunité contre opportunité ?

On dit que c'est du jeu, mais il y a bel et bien un élément de jeu. Le doigt d'or de Xie Ying de sa vie antérieure n'est peut-être pas sur son corps en ce moment... mais les feuilles sur son bracelet sont toujours très désirables.

Le rythme cardiaque de Xie Jiuniang était un peu plus rapide, et elle a fait semblant d'être réticente et a dit : "Je peux remettre l'herbe nettoyante spirituelle, mais j'ai trois exigences. Si vous n'êtes pas d'accord, je la détruirai..."

Il prononça la dernière phrase avec férocité.

En fait, si le cultivateur du Golden Core agit, il n'y aura même aucune chance de détruire un enfant, donc la menace semble forte, mais en fait ce n'est que cela, mais le Patriarche Xie n'a évidemment pas l'intention de l'arracher de force.

Le patriarche Xie a dit avec une humeur compliquée : « D'accord, vous pouvez d'abord me faire part de vos exigences.

"Oui, tant que ce n'est pas trop, je peux te le promettre." Oncle Xie était un peu nerveux.

Le patriarche Xie lui lança un regard indifférent, ce qui rendit immédiatement l'oncle Xie excité et il n'osa plus l'interrompre.

Même Xie Ying s'est calmée.

Xie Jiuniang a regardé tout le monde et a dit sérieusement : « Tout d'abord, nous devons envoyer des gens dans le monde des mortels pour ramener mes parents et assurer la sécurité sur la route.

Lorsque le patriarche Xie entendit parler du monde des mortels, son visage s'assombrit. Il savait seulement que Laosan et sa femme étaient en mission, mais il ne savait pas qu'ils allaient dans le monde des mortels.

L'énergie spirituelle dans le monde des mortels est mince et il sera inutile de pratiquer si vous y restez longtemps. Ce genre de mission ne devrait pas nécessiter le départ de son troisième fils.

Oncle Xie était si effrayé qu'une fine couche de sueur coulait sur son front.

Le patriarche Xie a dit à haute voix : « Ce n'est pas un problème, je vais m'arranger.

"Les récompenses de la mission doivent être remises à mes parents."

" Donnez ! Donnez tout. " Oncle Xie la supplia simplement de se taire.

Xie Jiuniang a regardé directement le patriarche Xie et a dit : « Deuxième demande, j'espère que la famille n'interférera pas avec mes affaires pour quelque raison que ce soit à l'avenir.

Le patriarche Xie a demandé : « Voulez-vous quitter la famille ?

"Pas du tout. Je ne veux tout simplement pas que ce qui s'est passé aujourd'hui se reproduise." Xie Jiuniang a ajouté : "Bien sûr, si la famille a des problèmes à l'avenir, je ne resterai pas les bras croisés."

Xie Jiuniang ne pouvait pas partir si elle le voulait, ses parents ne seraient pas d'accord, et cela ne servait à rien de laisser ses parents derrière elle si elle partait seule.

Mais elle a également précisé qu'elle n'agirait que lorsque la famille serait en difficulté et ne penserait à rien d'autre.

À l'heure actuelle, je n'ai que le talent de trois racines spirituelles et ma valeur personnelle n'est pas élevée. Comparé à un Tianlinggen, c'est insignifiant, donc Xie Jiuniang est convaincu que la famille sera d'accord.

Le patriarche Xie regarda à nouveau sa petite-fille. Il était calme et calme. Il était en effet un bon candidat pour cultiver l'immortalité.

Cependant, cela a été déchirant à la fin.

Puisqu'elle ne veut plus être liée par la famille, peu importe qu'elle l'aide, elle est après tout sa petite-fille biologique.

"Je suis d'accord avec cela et je l'expliquerai à mon ancêtre plus tard", a déclaré le patriarche Xie.

Xie Jiuniang a poussé un soupir de soulagement inexplicable et a déclaré: "La dernière demande est que mon opportunité n'est pas si facile à profiter. Je veux... toutes les choses sur le corps de la sœur aînée en échange."

"Non!", A refusé Xie Ying.

Après que les mots aient été prononcés, Xie Ying a réalisé que quelque chose n'allait pas et tout le monde la regardait étrangement.

Xie Jiuniang ricana dans son cœur, elle n'avait d'autre choix que de ne pas accepter cette affaire.

Aujourd'hui, on ne sait pas vraiment qui subira la perte !
Quoi qu'il en soit, elle mérite de remercier Jiuniang.

Si elle parvient à faire rentrer ses parents plus tôt chez eux et à éviter la mort, elle a déjà gagné de l'argent !

En même temps, tout le monde sentait qu'elle était désavantagée. Il faut savoir que les trois demandes qu'elle a faites, à l'exception de Xie Ying, n'ont pas nui aux intérêts des anciens.

Cela signifie qu'aux yeux des aînés, ses exigences ne sont pas excessives et correspondent à ce que demanderait un enfant. Même Xie Wenshuang, qui préfère la famille plus âgée, ne pense pas que ce soit un problème.

Xie Wenshuang a dit : « Ying'er, donne-le-lui.

"Mais... mais il y a certaines choses données par les aînés, et mon frère..." Xie Ying toucha le bracelet avec réticence.

Xie Jiuniang a ricané et a dit sarcastiquement : « La sœur aînée hésite à s'en séparer, vous n'avez donc pas à le changer. J'ai toujours hâte de le faire.

Même pas ça !
Xie Ying a demandé de l'aide à son père.

L'oncle Xie n'a pas osé dire quoi que ce soit à cause de la pression de son père, il a donc dû d'abord envoyer un message à sa fille : « Ying'er a d'abord accepté. Je pourrai le retirer plus tard quand j'en trouverai l'opportunité.

Les yeux de Xie Ying s'illuminèrent et elle hocha immédiatement la tête.

Xie Jiuniang voulait juste dire : je veux manger des pets !
Tout ce qui lui tombe entre les mains lui appartient !
La transaction suivante a été complétée avec succès.

Xie Jiuniang a presque déshabillé Xie Ying, lui laissant seulement une robe sans valeur.

Xie Ying a regardé Xie Jiuniang qui comptait soigneusement les choses et a dit d'un air déprimé : « Vous avez pris les choses, où est l'herbe de l'esprit de lavage ?

"Ceci... Je ne l'ai pas avec moi, sœur aînée, viens juste avec moi le chercher maintenant."

Oncle Xie est drôle.

La petite fille est très attentionnée et elle a en fait pris des précautions contre tout le monde à l'avance.

Heureusement, personne ne m'a fouillé de force, sinon cela aurait été embarrassant et embarrassant. C'est vraiment toute une histoire, et on ne sait pas vraiment qui obtiendra l'herbe nettoyante spirituelle à la fin. Après tout, Xie Ying n'est pas le seul junior du clan à avoir des racines spirituelles doubles, mais Xie Ying est le seul de leur lignée. .

L'eau grasse ne coule pas vers les champs des étrangers.

Ils ne veulent pas non plus donner un avantage aux autres.

(Fin du chapitre)

Chapitre 6 : Obtenez le doigt d'or, cette vague en vaut la peine

Xie Jiuniang est revenue et a donné l'herbe purificatrice d'esprit à Xie Ying. La première chose qu'elle a faite a été d'ouvrir la formation dans la cour pour s'isoler des enquêtes extérieures.

Il sortit les objets qu'il avait retirés du corps de Xie Ying et les inspecta un par un.

Xie Ying a une épouse maternelle et un frère capables, et elle a beaucoup de bonnes choses. Sans parler des milliers de pierres spirituelles, la valeur des armes magiques, des élixirs et des talismans sur le marché dépasse à elle seule les dix mille.

Il y a cinq grandes boîtes contenant des bijoux et des robes exquis.

En outre, il existe des pilules adaptées pour améliorer la vitesse de cultivation pendant la période d'entraînement au Qi, comme la pilule nourrissant le Qi au début et la pilule de collecte d'esprit à un stade ultérieur. La quantité est suffisante pour qu'une personne puisse s'entraîner. le point de construire une fondation.

Il n'y a vraiment aucune comparaison entre ces personnes.

Plus elle compare, plus elle se met en colère. Les ressources ne manquent évidemment pas. Quel genre de psychologie Dafang a-t-il pour lui faire sortir un enfant ?

Xie Jiuniang ne savait pas que ces ressources avaient été renvoyées chez lui par Xie Haoran, qui était loin dans la secte Tianxu, et a demandé à Lin Wangchen de les renvoyer chez lui.

Finalement, elle choisit trois éléments.

En plus des précédents bijoux en petites feuilles, il existe également un simple jeton et une pierre dorée.

Elle ne pouvait pas être sûre de ces trois choses maintenant.

Si Xie Ying a vraiment une opportunité incroyable, ces trois choses sont les plus probables.

Xie Jiuniang a récupéré le jeton.

Je ne sais pas quel est le matériau du jeton. Il y a deux caractères anciens gravés sur le devant, que Xie Jiuniang ne reconnaît pas. Le revers est le totem d'un grand arbre, qui ressemble un peu à l'arbre sacré. Fusang.

Il y a des rumeurs selon lesquelles certains trésors du patrimoine antique nécessitent des clés pour entrer.

Ce jeton... je ne peux pas en être sûr.

Xie Jiuniang a essayé d'introduire du pouvoir spirituel, mais le pouvoir spirituel a été bloqué à la surface du jeton. Il n'y a aucune anomalie si j'utilise mon sens spirituel pour le vérifier.

Une goutte de sang coulait, mais le sang ne parvenait pas à fondre.

Se pourrait-il qu'elle réfléchisse trop ?
Ce jeton n'est-il pas quelque chose que les mortels peuvent utiliser ? Oubliez ça, vérifions à nouveau quand nous irons à la secte.

Xie Jiuniang a d'abord rangé le jeton.

En regardant à nouveau la pierre dorée, elle avait la taille d'un poing de bébé. Premièrement, une opération de routine visant à identifier le propriétaire a échoué.

Sortez simplement l'épée volante et frappez !
Cassé?

Oh, ce n'est qu'un déchet de minerai, jetez-le.

L'un des trois objets a été jeté, ne laissant que le bracelet feuille.

Les bijoux fabriqués à la main sont d'une fabrication extrêmement exquise. La petite feuille dans la petite cage dorée est fraîche et verte, avec des veines claires, comme une nouvelle feuille fraîchement cueillie, indiquant son statut extraordinaire.

À l'exception des feuilles spéciales, le reste de la beauté est magnifique et les matériaux sont ordinaires.

Xie Jiuniang a démonté la petite lanterne dorée et a sorti les petites feuilles individuellement.

C'est légèrement frais dans la main, comme du jade.

Le briser avec force, mais il n'est pas encore cassé ?

Émettez un autre rayon de pouvoir spirituel et les feuilles l'absorberont en un instant.

Il y a du drame !

Xie Jiuniang était ravi.

Perdez à nouveau, absorbez à nouveau.

Les petites feuilles sont comme un gouffre sans fond qu'aucune quantité d'énergie spirituelle ne peut combler. À mesure que l'aura augmentait, elle devenait un peu plus grande.

L'expérience lui dit que s'il y a un trésor, il faut le reconnaître immédiatement avec du sang.

Une goutte de sang coula.

Les gouttes de sang se fondent instantanément dans de petites feuilles.

Ensuite, l'esprit de Xie Jiuniang était confus et de nombreuses images étranges sont apparues inexplicablement, qui étaient toutes des souvenirs du point de vue des feuilles.

Dans le souvenir initial, les petites feuilles dérivaient dans la rivière argentée sans limites.

Comme une illusion, la lumière argentée brille.

La rivière coule sans fin, silencieusement, vers une fin inconnue.

Au cours de mes longues années d'errance, je rencontrais de temps en temps de mystérieux flux de lumière, et rien d'autre.

Soudain, un jour, la longue rivière a tremblé et la petite feuille s'est écrasée dans une fissure spatiale et est venue de manière inattendue dans ce monde. Les propriétaires ont changé les uns après les autres, mais personne n'a jamais reconnu le propriétaire.

Le trésor inné a été réduit à une décoration et a traversé des milliers d'années entre les mains de Xie Ying.

Maintenant, c'est elle qui remercie Jiuniang !

Cependant, pour un bébé qui n'a jamais été reconnu comme son propriétaire, pourquoi peut-il verser son sang si facilement pour reconnaître son propriétaire ?

Xie Jiuniang ne pouvait s'empêcher de penser à sa seule différence.

Peut-être... probablement...

Est-ce à cause de la renaissance ?
Oubliez ça, ne vous inquiétez pas.

Peu importe la façon dont vous reconnaissez le Seigneur. Tant que vous parvenez à reconnaître le Seigneur, ce sera une grande surprise.

Xie Jiuniang faisait partie de la secte depuis deux cents ans dans sa vie antérieure, elle savait donc naturellement que le sang du trésor n'était qu'une reconnaissance préliminaire du propriétaire, et qu'il devait être soigneusement raffiné et collecté dans le Dantian pour le nourrir. , pour qu'elle n'ait pas peur de se faire voler.

Mais si vous voulez affiner un trésor inné, vous avez besoin de beaucoup de conscience spirituelle, qui est le pouvoir de l'âme. La conscience spirituelle au stade de l'entraînement au Qi ne peut pas le faire, au moins vous devez attendre que les fondations soient établies avant d'oser essayer.

Ce n'est qu'une tentative, elle risque de ne pas réussir.

Mais quelles sont les capacités de Little Leaf ?
Après l'avoir étudiée pendant un moment, la petite feuille dans sa paume a progressivement plus que doublé de taille après qu'elle ait versé de l'énergie spirituelle de toutes ses forces.

alors…?
La conscience de Xie Jiuniang s'est étendue et s'est enroulée autour des feuilles. Les feuilles ont soudainement éclaté d'une lumière argentée, couvrant tout son corps.

Dans la lumière argentée, Xie Jiuniang sentait qu'elle était dans un autre monde devant elle, et elle était dans une grande rivière avec une lumière argentée brillante, et l'eau coulait comme un rêve.

Il n'y avait aucun bruit d'eau, c'était extrêmement mystérieux.

Choquant.

Cette scène est familière mais étrange !

Familier car elle l'avait vu lorsqu'elle partageait le souvenir de Little Leaf. C'est l'endroit où il est né, et il n'existe dans la légende du temps que depuis des millions d'années.

Xie Jiuniang a levé le pied par erreur et a fait un petit pas en avant...

Soudain, une image défila devant mes yeux.

Elle était dans la chambre et quelqu'un touchait la formation à l'extérieur... L'image a disparu après seulement deux respirations.

La lumière argentée a disparu.

Xie Jiuniang est réapparu dans la chambre en un instant.

A ce moment, la formation dans la salle s'est déclenchée. Y a-t-il vraiment quelqu'un qui arrive ?
En pensant à ça...

Xie Jiuniang a soudainement ouvert les yeux !

Bon sang! Bon sang! !

Connaissance anticipée? ! avenir?

Même si ce n'est que deux respirations, c'est incroyable ! De plus, le prix est uniquement de consommer de l'énergie spirituelle ? !

A ce moment, la petite feuille posée dans sa paume avait retrouvé sa taille d'origine.

Xie Jiuniang était tellement excitée qu'elle dansait de joie.

"Devenez riche, devenez riche, hahahaha, c'est la feuille au trésor du temps, le trésor qui relie le long fleuve du temps ! Haha, je ne perds pas d'argent cette fois, je n'en perds plus ! Hahahahaha..."

Jusqu'à ce moment, le ressentiment retenu dans sa poitrine se sentit finalement soulagé.

Ne vous embêtez pas à prêter attention aux gens dehors.

Xie Jiuniang a rapidement médité, a sorti l'élixir qu'elle venait d'obtenir pour restaurer son pouvoir spirituel et a prévu de continuer à l'étudier plus tard.

Après des confirmations répétées, la capacité de Xiao Ye Ye a finalement été découverte.

Dans le long fleuve du temps, avancer, c'est prédire l'avenir, et marcher en arrière, c'est regarder en arrière.

La précognition a certaines limites et ne peut voir que son propre avenir.

Le retour en arrière dans le temps fait référence à l'endroit où vous vous situez, et ce qui s'est passé dans une certaine plage sera répété à nouveau. Par exemple, si Xie Jiuniang utilise Time Recall dans la chambre, elle peut voir ce qui s'est passé dans la chambre il y a un quart d'heure.

Le temps de rembobinage coûte moins cher que la prévision.

Avec sa force au troisième niveau d'entraînement Qi, elle ne pouvait prédire que deux respirations, mais elle pouvait persister à remonter le temps pendant un quart d'heure.

Compétence incroyable !

Vous pouvez connaître l'avenir, et vous pouvez aussi connaître le passé. Héhé, à l'avenir, vous tuerez des gens et saisirez des trésors tout en profitant des autres... Eh bien, cela signifie que vous pouvez obtenir le double du résultat avec la moitié de l'effort en recherchant des opportunités.

Xie Jiuniang a mis les petites feuilles dans un sac porte-bonheur et l'a accroché autour de son cou.

"Nous devons encore trouver un moyen de l'affiner le plus rapidement possible." Tant qu'il n'est pas affiné pendant une journée, il peut être retiré.

En fait, Xie Jiuniang ne s'inquiétait pour rien.

Personne n'a reconnu le propriétaire de la Time Treasure Leaf depuis d'innombrables années, ce qui suffit à illustrer le problème. Xie Jiuniang a réussi à reconnaître son maître grâce à ses opportunités personnelles et à l'origine de la loi du temps et de l'espace.

Autrement dit, à l'exception de Xie Jiuniang, personne au monde ne peut lui faire reconnaître son maître.

C'est juste que Xie Jiuniang ne connaît toujours pas la raison d'après ses connaissances actuelles.

Xie Jiuniang n'est pas sorti, mais a sorti une bouteille de Qi Nourishing Pill et a choisi de se retirer.

Si une personne est faible, elle sera traitée comme une sirène.

Devenir plus fort!
Être au sommet du monde !

Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons nous protéger et protéger nos parents et nos proches.

Ainsi, au moment où Xie Jiuniang sortit à nouveau de la chambre, plus d'un demi-mois s'était écoulé. Dans le même temps, elle a également atteint le cinquième niveau de formation Qi.

Cinq étages !

Mise à niveau de deux niveaux d'affilée !

(Fin du chapitre) Chapitre 7 Comment riposter

Xie Jiuniang est sorti de l'isolement et a rencontré la servante He Xiang.

He Xiang a demandé respectueusement : « Mademoiselle Neuvième, voulez-vous manger ?

" Non, j'ai pris la pilule Bigu. " Cette pilule Bigu est venue de la contribution de Xie Ying. Xie Jiuniang a pensé à quelque chose : " Hexiang, que s'est-il passé dans le clan pendant ma retraite ? "

Hexiang a demandé avec hésitation : « Est-ce que ça… est-ce que ça a à voir avec toi ?

Lorsque Xie Jiuniang a entendu cela, elle s'est intéressée et a demandé : « Est-ce lié à moi ?

"Au cours des premiers jours de votre isolement, les membres du clan venaient fréquemment à votre porte..." He Xiang réfléchit un moment puis dit la vérité : "Je suppose que cela a été causé par une rumeur à l'extérieur."

« Quelles rumeurs ? » Xie Jiuniang a été surpris.

"Certaines personnes disent que vous avez une pilule de construction de fondations inutilisée dans votre main..." He Xiang sympathisait avec Miss Jiu.

Cette fois, je me suis laissé berner par les rumeurs.

Il y a eu plus d'une douzaine de vagues de personnes de la tribu Tian qui se sont isolées ces jours-ci, et il y a encore des gens qui gardent à l'extérieur de la cour. Une fois la formation terminée, quelqu'un devrait savoir qu'elle est sortie de l'isolement.

Les paupières de Xie Jiuniang se contractèrent.

Des ennuis arrivent ?

Il n'y avait aucune écriture de Dafang là-dedans, Xie Jiuniang n'y croyait pas.

mais…

Comment riposter ?

Xie Jiuniang a fait quelques insinuations, mais le scandale concernant la liaison de la femme de l'oncle n'a pas été révélé.

Cela ne devrait pas être le cas !

Il y avait déjà eu des problèmes à ce moment-là dans la vie précédente. Se pourrait-il que quelque chose se reproduise ?
"Xiao Jiu!"

Xie Siniang entra précipitamment.

" Quatrième sœur, pourquoi es-tu ici ? " Xie Jiuniang s'est levé et l'a saluée avec un sourire.

"Des gens te surveilleront à l'extérieur de ta maison. Je me précipiterai dès que j'entendrai que tu sors de l'isolement. Hein ?", a crié Xie Siniang avec surprise : "Xiao Jiu, tu as fait une percée ! Wow, toi j'ai quand même atteint deux niveaux d'affilée !

"Ha, chanceux, chanceux."

Xie Jiuniang sourit modestement.

Laissez le parfum du lotus infuser le thé.

Xie Jiuniang agita à nouveau la main et plaça plusieurs grandes boîtes de robes et de bijoux dans l'anneau de rangement.

Cinq grosses boîtes !
Xie Jiuniang tapota ses petits seins et dit généreusement : "Allez ! Quatrième sœur, choisis ce que tu veux !"

Xie Siniang a d'abord été stupéfait, puis a ri joyeusement, a tapoté l'épaule de Xie Jiuniang et a dit : "Xiao Jiu est si bon, si loyal ! Mais d'où viennent-ils ? Ils ont l'air familiers..."

"Est-ce que le deuxième oncle ne vous l'a pas dit ?"

"Non, dis-le-moi. Dis-moi. Les yeux de Xie Siniang étaient brillants, comme si elle attendait son explication.

Xie Jiuniang a donné un aperçu de la question et n'a naturellement rien dit qui ne devrait pas être révélé.

Xie Siniang voulait se sentir lésée pour elle, mais son grand-père est intervenu et il n'y avait aucune marge de manœuvre. Elle a demandé prudemment : « L'herbe nettoyante spirituelle est partie. Xiaojiu est-il triste ?

"Ce n'est pas triste."

Au contraire, Xie Jiuniang était de bonne humeur à ce moment-là.

Échangez l'herbe purificatrice spirituelle contre des feuilles du temps et résolvez les problèmes de vos parents en même temps.

Ce n'est pas une perte !

Quant à la question du changement de qualification, elle connaissait quelques opportunités dans sa mémoire, et elle les saisirait lorsqu'elle atteindrait le niveau de cultivation...

Euh, je vais le chercher.

Les opportunités dans les vies antérieures appartenaient aux autres et nous n'avons aucun contrôle sur elles dans cette vie.

C'est une chance, celui qui l'obtiendra en premier l'obtiendra !
A cette époque, Xie Siniang était attirée par un tas de bonnes choses, et elle les cueillait ici et là avec beaucoup d'intérêt : " Wow, wow, de bonnes choses ! Ce sont toutes de bonnes choses. Regardez cette jupe lilas récemment sortie, c'est demander un prix au pavillon Xianling. Il y a trois ou quatre cents pierres spirituelles.

"Ce n'est pas mal." Xie Jiuniang a jeté un coup d'œil.

J'étais très perspicace dans ma vie antérieure, mais je pensais simplement que c'était acceptable.

Dans sa vie antérieure, elle était mariée à Lin Wangchen et a vécu une vie de luxe et de richesse pendant cent ans. Inconsciemment, elle ne veut pas porter les vieux vêtements des autres. Peut-être est-elle aussi responsable de la mysophobie causée par sa vie riche.

"D'accord, je l'ai choisi." Xie Siniang n'a choisi qu'une jupe française et une coiffe.

Le visage de Xie Jiuniang montrait du dégoût, et elle a ramassé sur place les meilleures et dernières robes et bijoux, les a ramassés et les a mis dans une grande boîte.

"Prends cette boîte, Quatrième Sœur, n'oublie pas de la porter et de la montrer à ta tante pour m'aider à l'énerver !"

Xie Siniang était gênée de le prendre pour rien, alors elle a rapidement refusé : "Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, si vous les vendez à l'extérieur, vous pouvez obtenir beaucoup de pierres spirituelles.

Xie Jiuniang savait ce qu'elle voulait dire, mais elle secoua quand même la tête et dit : « Les vêtements et les bijoux de ma fille ne peuvent pas être vendus à l'extérieur... Ce serait mal si quelqu'un profitait d'elle ou les récupérait par un vilain homme. Je n'aime pas Xie Ying, mais je ne peux pas gérer ce genre de chose.

"Xiaojiu a raison, vous ne pouvez pas le vendre à l'extérieur." Xie Siniang frissonna inexplicablement en pensant à cette situation.

Le statut de Xie Ying dans le clan est bien plus élevé que celui des deux. Cela a vraiment ruiné sa réputation, et ils n'auront peut-être pas les moyens de se le permettre.

"Vous ne pouvez pas le vendre à des étrangers, alors... vendez-le à votre propre siège social." Xie Jiuniang avait réfléchi à la façon de tromper à nouveau Da Fang.

Il a rangé les affaires restantes et était sur le point de sortir lorsque Xie Siniang l'a de nouveau attrapé.

Xie Siniang a rappelé : "Xiaojiu, il y a beaucoup de gens dehors qui ont des idées sur toi..."

"C'est bon." L'interrompit Xie Jiuniang, "Tant que je n'acquiesce pas, oseront-ils encore me voler ?"

"Cela n'arrivera pas."

"C'est bon, allons-y ! Allez à la salle des jeunes arts martiaux."

Les deux sœurs se tenaient joyeusement la main et sortaient ensemble.

La famille Xie est héritée depuis des dizaines de milliers d'années, avec d'innombrables lignées collatérales, et il ne reste qu'une seule lignée directe.

Mais qu'il s'agisse d'une ligne directe ou d'une succursale collatérale. Les enfants de la famille Xie qui ont moins de quinze ans doivent se rendre au Young Martial Arts Hall pour étudier.

À ce moment-là, quelqu'un devant la salle des jeunes arts martiaux était distrait et a même perdu tout intérêt à se battre sur la scène de compétition.

Pilules de fondation, qui ose dire qu'elles ne manquent pas ?
"Troisième frère, tu ne vas pas trouver Xiaojiu ?", ont marmonné plusieurs adolescents dans le public.

Xie Haozhi a jeté un coup d'œil à son cinquième frère et a demandé : « Le premier oiseau est abattu, veux-tu être cet oiseau ?

"Mais si vous y allez trop lentement, Xiaojiu ne pourra peut-être pas tenir le coup", a déclaré Xie Wu en fronçant les sourcils.

Le vieux dieu Xie Haozhi a dit : "C'est bon, Xiaojiu est intelligent."

Un enfant a soudainement une pilule de construction de fondations, et personne ne la protège, tout comme un petit bébé transportant une brique d'or à travers la ville animée.

Tout le monde le regarde, tout le monde le veut.

Au même moment, sous un osmanthus à l'extérieur de la place, il y avait une fille arrogante assise là, tenant la lune devant les étoiles.

Une fille en rose dit précipitamment : « Deuxième sœur, pourquoi es-tu toujours assise ici ? J'ai entendu dire que Xiaojiu était sortie de prison.

" Sortez, pourquoi es-tu pressé ? " La fille arrogante s'assit sans intention de se lever.

La fille en vêtements roses a demandé avec confusion : « Vous ne voulez pas la pilule de construction des fondations ? Et si vous arrivez trop tard et que quelqu'un d'autre vous devance ?

" Hein ! Je l'ai déjà dit. Quiconque ose la voler s'en prend à cette jeune femme. " La fille renifla froidement. Il y avait évidemment une histoire là-dedans, " Maintenant, je dois juste attendre que Xiaojiu ne puisse plus supporter. la pression et veut vendre, et alors je ferai une offre. Kidan ne pourra pas s'enfuir.

Les autres filles se regardèrent.

Ce n'est pas ce que la deuxième sœur a dit il y a quelques jours.

Que se passe-t-il?
Des conversations similaires ont eu lieu à plusieurs endroits.

De plus, dans la cour d'honneur de la grande maison, il y avait aussi des domestiques qui se présentaient précipitamment au maître. Récemment, la grande maison a été très heureuse et Xie Ying a demandé à ses ancêtres de l'emmener dans le lieu secret du clan.

J'attends juste de sortir et de devenir un blockbuster !

Il y avait une dame parmi eux qui était très heureuse au début, mais lorsqu'elle a appris la nouvelle de Xie Jiuniang, elle n'a presque pas pu maintenir sa douceur extérieure.

Cette personne est la mère de Xie Ying, Chen Wan.

La pilule d'établissement des fondations qu'elle chérissait tant lui a été arrachée. Lorsqu'elle en a entendu parler pour la première fois, elle s'est presque évanouie. Plus tard, elle a récupéré lorsqu'elle a appris que sa fille aurait une grande opportunité et s'envolerait bientôt dans le ciel.

Elle a résisté à l'envie de chercher Xie Jiuniang.

Par rapport à une pilule pour bâtir les fondations, les affaires de ma fille sont plus importantes. Plus le moment est critique, moins il est probable que des erreurs soient commises.

Cependant, le junior qui l'avait tenu dans sa paume a fait un geste. Il ne pouvait vraiment pas supporter ce souffle, alors il a secrètement demandé aux gens de diffuser la nouvelle de la pilule d'établissement des fondations.

Chen Wan pensait qu'il pouvait s'asseoir et regarder le spectacle.

En conséquence, la fille morte s'est directement mise en isolement !
Vous attendez depuis plus d'un demi-mois, et maintenant vous avez été promu à deux niveaux d'affilée ?
La fille morte a dû utiliser l'élixir de Ying'er !
Tellement en colère !

Merci à tous d'être toujours là, merci :)
Le plan de Dafang du chapitre 8 a échoué.

Xie Jiuniang et Xie Siniang, qui ont manqué à de nombreuses personnes, ont attiré beaucoup d'attention dès leur apparition sur la place de Youwu Hall.

À la vue de tout le monde, Xie Jiuniang a trouvé un coin propre et a disposé les robes et les bijoux un par un.

Puis, il a crié à pleins poumons !

"Allez, allez, les marchandises sont en vente, les marchandises sont en vente ! Frères, sœurs, frères et sœurs, ne le manquez pas si vous passez par là !"

"Les belles robes du pavillon Xianling et les bijoux exquis du pavillon Linglong sont à moitié prix ! Premier arrivé, premier servi !"

"Si vous avez une pierre spirituelle, vous pouvez en obtenir une. Si vous n'avez pas de pierre spirituelle, vous pouvez l'échanger contre quelque chose de même valeur, comme des élixirs et des plantes spirituelles."

"Vendre des biens, vendre des biens, cette opportunité est rare..."

"Allez ! Si tu marches trop lentement, tu ne pourras pas suivre les plats chauds même si tu manges de la merde !"

Les cris clairs et mélodieux de Xie Jiuniang ont résonné sur la grande place devant la salle Youwu.

"bouffée-"

Ouf, haha !

Les pratiquants ont des oreilles et des yeux perçants, et la dernière phrase de Xie Jiuniang a vraiment choqué beaucoup de gens.

Quelqu'un s'est rassemblé et a crié en plaisantant : "Xiaojiu, d'où es-tu devenu riche ? Il y a des boîtes de friandises."

Xie Jiuniang a souri et a dit : « Hé, j'ai demandé à ma sœur aînée de ramasser des choses dont elle ne veut pas. Veux-tu les acheter ?

"Je suis un adulte, qu'est-ce que cela signifie d'acheter quelque chose chez une fille ?"

"Tu n'es pas raisonnable. Tu n'as pas de sœurs à la maison, mais tu peux toujours l'acheter pour la fille que tu aimes." Xie Jiuniang vendait dur.

L'homme a souri et a dit : « Vraiment à moitié prix ?

"Les marchandises sont authentiques et équitables." Le prix de Xie Jiuniang n'était vraiment pas cher.

L'argent des femmes est particulièrement facile à gagner. On peut acheter une bonne soutane à moitié prix sur le marché, et plus de 90 % des gens en seront satisfaits.

Ne dites pas qu'il a été porté par quelqu'un d'autre.

Tant que la fonction de la soutane n'est pas cassée, elle peut être portée pendant 180 ans sans aucun problème. Xie Ying n'est pas très ancienne, et plus de 90 % d'entre elles sont neuves, donc...

Les affaires de Xie Jiuniang sont en plein essor !
Xie Siniang aidait en silence. C'était la première fois qu'elle découvrait que sa sœur avait un talent pour les affaires.

Lorsque Chen Wan de la maison principale a reçu la nouvelle et s'est dépêché, il ne restait que quelques grandes caisses en bois vides.

Xie Jiuniang a dit avec regret avec un petit visage : « J'en aurais gardé deux si j'avais su que tante viendrait.

Même si Mme Chen était toujours en colère, elle a toujours maintenu son attitude douce : « Xiaojiu veut vendre quelque chose, pourquoi ne va-t-il pas dans sa propre famille ? Ce n'est pas parce qu'il a peur que la tante aînée ne vous donne pas le spirituel. pierre, n'est-ce pas ? »

"Hé, regarde ce que tu as dit. Même si Xiaojiu pense que son oncle manque d'argent, il ne pensera pas que tu l'es. La famille Chen dirige une chambre de commerce. Les yeux de Xie Jiuniang ont brillé et elle a complimenté Mme Chen.

Lorsque l'oncle Xie s'est précipité, il a entendu l'insinuation et a secrètement crié que ce n'était pas bon.

Effectivement, Xie Jiuniang a répété: "Tante, j'ai délibérément laissé invendue l'arme magique utilisée par la sœur aînée. Voulez-vous l'acheter? Je ne profiterai pas de vous. Le prix sera calculé en fonction du prix du marché. "

« N'est-ce pas à moitié prix ? » demanda brusquement Chen.

Xie Jiuniang a souri et a dit : « Vous êtes un aîné et vous ne laisserez certainement pas la jeune génération souffrir, n'est-ce pas ?

Chen : "..."

Pourquoi l'honnête troisième frère et sa femme ont-ils eu un bébé ?
Xie Jiuniang a creusé et creusé.

Il sortit une épée de givre et un pendentif défensif en jade.

Ensuite, Xie Jiuniang a déclaré : « L'épée de givre est une arme magique de première qualité, avec un prix de marché de quatre mille quatre-vingts. Ce pendentif défensif en jade est une arme magique incroyable qui sauve des vies, qui peut résister à un coup complet d'un noyau doré. pratiquant. Je ne connais pas le prix du marché, donc je suis prêt à vous donner 10 000 yuans. Ma sincère faveur est de 14 800 pierres spirituelles.

En entendant cela, les gens autour de lui haletaient, et ils voulaient rire mais n'osaient pas rire.

Cette fille a vraiment osé augmenter un prix et a doublé le prix initial.

Mme Chen en voulait secrètement : "Xiaojiu, ces deux-là sont des cadeaux d'anniversaire offerts à Yinger par Haoran. Ils ont des significations différentes. Pouvez-vous..."

Xie Jiuniang est immédiatement devenue une reine du drame et a répondu à la question : "La vie de la sœur aînée est si belle. Elle a un frère aîné qui lui achète souvent des cadeaux. Xiaojiu est tellement envieuse..."

Xie Siniang l'a rejoint au bon moment : "Je t'envie, mais je n'ai reçu aucun cadeau."

"Ouais, je ne l'ai pas fait." Xie Jiuniang a brûlé une autre poignée d'huile.

Les membres des tribus environnantes avaient l'air étranges après avoir entendu cela.

Xie Haoran envoyait quelque chose à la maison chaque année. Comme beaucoup de membres du clan le savaient, Dafang l'utilisait souvent pour se montrer, mais il s'est avéré qu'il ne le donnait qu'à sa sœur et jamais à son cousin ?
C'est ça?

C'est assez incroyable dans la famille.

Il faut savoir que les cousins sont séparés par une couche, mais ils sont aussi de la même origine.

Vous pouvez offrir des cadeaux importants à votre sœur et offrir des cadeaux plus légers à votre cousin. Vous ne pouvez pas trouver à redire, tant que vous les offrez, c'est de l'amitié.

Que veux-tu dire par ne pas l'envoyer du tout ?
Ne considérez-vous pas vos deux cousins comme votre propre famille ?
"Achetez ! Achetons !"

S'écartant de la foule, le sourire d'Oncle Xie était un peu raide. Ce n'est pas que le fils ne l'ait pas donné, mais on lui a demandé de le détourner en privé et de le donner. Mais si les deux filles continuent de parler à ce moment-là, peu importe à quel point le caractère du fils aîné sera mauvais, il ne pourra plus dissimuler le fait d'élever une épouse illégitime.

Malgré tout, oncle Xie ne voulait pas qu'on en profite : « Et si Jiu Yatou me donnait un vrai prix pour les deux articles et une somme ronde de dix mille ?

"ce…"

Bon gars ! Couper quatre mille quatre-vingts ?
Xie Jiuniang cligna de grands yeux et sourit comme un petit renard cachant un couteau, "Oncle, le nombre rond est quinze mille, tu veux l'acheter ?"

Le sourire de l'oncle Xie se figea.

Une ambiance menaçante ?

Cette fille a eu beaucoup de problèmes ces derniers temps, et c'est effrayant juste d'ouvrir la bouche.

Devant tout le monde, il ne voulait pas faire rire les gens : « Awan, paie.

Chen Wan n'était pas très content.

Quinze mille pierres spirituelles ont été perdues sans raison.

L'oncle Xie avait peur que le fils aîné soit encore plus embarrassé s'il continuait à travailler, alors il a prévenu avec les yeux : " Dépêchez-vous, Ying'er est sur le point de quitter l'isolement, ces deux choses ne sont qu'une surprise pour elle... "

Le cœur de Chen Wan manqua un battement.

L'affaire de Ying'er est importante et nous ne pouvons pas la salir.

Transaction réussie.

Xie Jiuniang a enregistré 14 800 pierres spirituelles.

C'est vrai, les quinze mille ont été convenus, mais M. Chen Wan lui en a donné deux cents.

Après avoir compté, Xie Jiuniang a dit dans son cœur qu'elle était trop généreuse pour ne rien révéler.

Chen Wan pensait toujours à la pilule d'établissement des fondations, mais avant qu'elle puisse demander, oncle Xie l'a emmenée.

Après leur départ tous les deux.

Xie Jiuniang veut aussi y retourner.

Devant, une fille tsundere a soudainement bloqué le passage.

Xie Siniang se tenait devant Xie Jiuniang pour protéger son fils, « Deuxième sœur, que veux-tu faire ?

"Xiao Si, écarte-toi, je cherche Xiao Jiu." Xie Yue leva légèrement son beau petit menton.

Xie Siniang a mis ses mains sur ses hanches et a dit : « Que fais-tu avec Jiumei ? Les produits sont épuisés et partis !

Juste au moment où Xie Yue était sur le point de révéler son objectif, une autre voix l'interrompit soudainement.

"Xie Yue, veux-tu intimider Xiao Jiu ?" Xie Haozhi se tenait non loin, les mains croisées sur la poitrine, souriant à moitié.

Xie Yue lui lança un regard dédaigneux : « Troisième frère, veux-tu aller au stade de la compétition ?

"Ha, allez, tu penses que j'ai peur de toi", a déclaré Xie Haozhi avec une attitude intrépide.

Les spectateurs se tenaient automatiquement à l'écart du fou, à l'exception de leurs petits adeptes respectifs.

Leur statut dans le clan est juste derrière Xie Ying, et leur grand-père est le frère biologique du chef du clan Xie. Ils sont toujours cousins et ils adorent se disputer lorsqu'ils se rencontrent, et les querelles sont monnaie courante.

Dans sa vie antérieure, Xie Ying était connue comme un génie sans égal, mais avant de devenir une racine spirituelle unique, son talent n'était pas aussi bon que ces deux-là.

Xie Yue est née avec un corps spirituel aquatique.

Lorsque le test est sorti, la famille n'était pas contente et a été choquée. Ils ont immédiatement émis un ordre de se taire et ont seulement dit au monde extérieur qu'il s'agissait des racines spirituelles de l'eau et du bois. Parce que le corps spirituel de l'eau présente un danger mortel caché, c'est un excellent corps de fournaise et peut facilement être ciblé par des cultivateurs maléfiques.

Dans sa vie antérieure, avant la mort de Xie Jiuniang, Xie Yue est restée dans la famille pour pratiquer. Elle était bien protégée par la famille et son corps spirituel de l'eau n'était pas exposé.

Xie Haozhi a les racines spirituelles jumelles de l'or et du tonnerre et est un bon candidat pour la culture de l'épée.

Environ six mois plus tard, il serait repéré par un cultivateur d'épée Nascent Soul au stade avancé d'une secte de passage, et il serait accepté comme disciple et emmené dans la mer du sud-est.

Dans la vie précédente, j'ai entendu dire qu'il avait tué toutes les directions dans la mer du Sud-Est et qu'il était devenu célèbre. Malheureusement, la secte Tianxu était loin de la mer du Sud-Est et Xie Jiuniang ne l'a jamais revu jusqu'à sa mort.

Xie Jiuniang les a vus se disputer joyeusement, alors elle en a profité pour éloigner Xie Siniang et a voulu s'enfuir.

Après avoir fait quelques pas, Xie Yue a crié : « Arrêtez ! Xiaojiu, je veux juste demander, vendez-vous votre pilule d'établissement des fondations ?

"Je veux l'acheter aussi." Xie Haozhi n'était pas en reste.

Xie Jiuniang resta immobile : « Allez-vous manquer de pilules pour construire les fondations ?

Il est impossible que les enfants que la famille cultive secrètement manquent de pilules pour bâtir les fondations.

"Ha, qui n'aimerait pas le Maître de la Pilule d'Établissement des Fondations?", répondit Xie Haozhi avec un sourire.

Xie Yue a jeté un coup d'œil de côté à Xie Haozhi, "Ma famille a beaucoup disparu."

Il y eut un silence soudain tout autour.

Quelle famille n'est pas dans le besoin ?

Non seulement la famille Xie est comme ça, mais le monde entier de l'immortalité fait également défaut.

Xie Jiuniang écarta les mains et dit : « Si vous ne le vendez pas, ma famille sera à court de ressources.

"Oui, le troisième oncle et la troisième tante en ont aussi besoin." Xie Siniang était un peu inquiet que Xie Jiuniang offense quelqu'un. "Le troisième oncle et les autres seront de retour dans quelques jours. Si vous n'y croyez pas. , vous pouvez demander au chef du clan.

Cela n'a aucun sens.

Qui parmi la jeune génération ose demander au chef du clan ?

Mais ces mots ont également rappelé à tout le monde que Xiaojiu est la petite-fille du chef du clan. Il est impossible d'acheter ou de vendre par la force. Même Xie Haozhi et Xie Yue, les personnalités les plus influentes de la jeune génération, n'osent pas recourir à la force.

Cela rend certaines personnes qui ont un besoin urgent de la pilule d'établissement des fondations déprimées et ne peuvent que battre en retraite.

Xie Haozhi a soudainement levé la main et a frotté la petite tête de Xie Jiuniang.

Ça lui a décoiffé les cheveux !
Le visage de Xie Jiuniang était sérieux, indiquant que j'étais très en colère et que les conséquences seraient graves.

Le sourire de Xie Haozhi devint de plus en plus radieux, " Jiu Yatou, puisque tu as dit que tu ne le vendrais pas, alors garde-le. Si quelqu'un l'enlève, n'oublie pas de m'en informer afin que je puisse le récupérer tout fait. "

"Pas ce jour-là !"

Peu importe la lenteur de Xie Jiuniang, elle ressent toujours la gentillesse de Xie Haozhi.

Voyant cette situation, Xie Yue ne l'a pas forcé : "C'est dommage. Si Xiaojiu change d'avis et veut vendre, ne m'oubliez pas. Le prix sera plus élevé s'il y a de la concurrence."

"D'accord, d'accord, d'accord."

Xie Jiuniang devrait être très heureux.

Il est impossible de le vendre sans perdre un morceau de viande si l'on répond à la question.

Ps : Aujourd'hui, l'éditeur a dit qu'avant la signature du livre, j'ajouterai un chapitre par jour. Désolé, j'ajouterai juste plus de mots et un chapitre.

(Fin du chapitre) Chapitre 9 C'est bizarre

A mi-chemin du retour.

Xie Siniang a regardé autour d'elle et a vu que personne n'était indiscret, alors elle a demandé avec une expression étrange : "Xiaojiu, qu'est-ce qu'ils veulent dire par faire délibérément autant d'histoires ?"

"Protégeons-nous les uns les autres." L'humeur de Xie Jiuniang était assez compliquée.

Xie Haozhi et Xie Yue se sont avancés pour intervenir. L'un a menacé de le dire à quiconque oserait le voler, et l'autre a dit qu'il l'achèterait à un prix élevé et qu'il rivaliserait équitablement.

Il s'agit d'empêcher les autres de jouer des tours.

L'affaire de la Pilule d'Établissement des Fondations de Jean s'était déjà calmée avant même de provoquer une agitation.

L'âme de Xie Jiuniang n'est pas celle d'un enfant, elle peut donc naturellement voir à travers la signification protectrice qui se cache derrière, ce qui est une bonne chose pour elle qui est faible en ce moment.

Elle lui devait la faveur d'aujourd'hui.

Xie Jiuniang et Xie Siniang se sont séparés et sont rentrés chez eux respectivement.

De retour chez lui, Xie Jiuniang a immédiatement ouvert la formation et a compté avec joie la récolte d'aujourd'hui.

Gagnez beaucoup d'argent aujourd'hui !

Elle n'avait que 20 000 pierres spirituelles, ce qui a fait d'elle une femme riche d'une fille pauvre avec seulement quatre pierres spirituelles.

Il y avait un tas d'autres choses diverses, qui servaient toutes à payer les factures si les pierres spirituelles ne suffisaient pas.

Plus de 90 % sont des plantes spirituelles de premier niveau, des talismans, du sang animal, des os d'animaux, des minerais, etc.

Les 10 % restants sont un disque vierge et une grande pile de papiers talisman vierges, au moins des milliers.

Après que Xie Jiuniang ait fait le point, elle voulait juste rouler des yeux.

Les enfants de la famille Xie sont-ils tous des êtres humains ? Ils ont tous une certaine valeur et des objets communs. Si vous essayez de les vendre, vous ne pourrez pas les vendre à un prix élevé. Vous ne pourrez les utiliser que pour vous entraîner. Ce n'est que lorsque vous aurez fini que vous pourrez les vendre mieux. .

Après tout, je fais partie d'une grande secte depuis deux cents ans et les pratiquants sont entrés en contact avec les quatre arts, élixirs, armes, formations et talismans.

Dans la vie précédente, il n'y avait aucune pression sur les ressources, un petit manque de motivation personnelle et ma capacité à apprendre les quatre arts était moyenne. La chose que j'ai le mieux apprise parmi eux était le raffinage des armes. Je ne l'ai appris sérieusement que parce que les moines de la période de l'élixir d'or devaient affiner leurs armes magiques natales. Avant la mort, j'avais à peine atteint le niveau d'un raffineur d'armes de troisième niveau.

Les trois autres arts oscillent tous aux premier et deuxième niveaux.

Cependant, la période de formation au Qi suffit !
Puisque vous souhaitez utiliser ces choses diverses, vous devez encore préparer beaucoup de choses. Par exemple, fabriquer des talismans nécessite un stylo à talisman, du papier à talisman, du cinabre et du sang animal. Actuellement, il n'y a que du papier talisman et du sang animal, et vous devez également acheter des stylos talisman et du cinabre. Et comment l'alchimie peut-elle se passer d'un four d'alchimie ? Le raffinage des armes et la sculpture des formations nécessitent également un ensemble d'outils spécialisés.

Quant au feu au sol utilisé pour raffiner les élixirs ou les outils de raffinage, il en existe des spécialement loués à l'extérieur.

Ce n'est pas que la famille ne dispose pas de pompiers souterrains gratuits, mais Xie Jiuniang n'ose pas y aller.

Sinon, si un enfant qui a été ordinaire ces dernières années sait soudain fabriquer des élixirs et des armes, cela ne serait-il pas suspect ? La plupart des personnes puissantes de la famille soupçonneraient que quelqu'un lui avait pris son corps, et son âme serait inévitablement vérifiée encore et encore. Il serait difficile de cacher le secret de sa renaissance.

Avant d'être assez fort, vous devez simplement vous développer de manière humble.

Xie Jiuniang s'est de nouveau retirée, à l'exception de la femme de chambre qui lui apportait un repas tous les jours, elle n'est pas sortie pendant sept ou huit jours d'affilée.

Quelques membres de la tribu qui étaient déterminés à garder les yeux sur la pilule d'établissement des fondations de Xie Jiuniang n'avaient d'autre choix que d'abandonner.

De plus, Xie Ying n'est plus en quarantaine.

Il y a des rumeurs au sein du clan selon lesquelles les racines spirituelles de Xie Ying ont muté, passant de racines spirituelles doubles à des racines spirituelles célestes à feu unique, et sa cultivation a atteint le neuvième niveau de formation Qi.

Tianlinggen!

Des centaines d'années se sont écoulées et la famille Xie a enfin une seule racine spirituelle !
L'affaire de Xie Ying a attiré beaucoup d'attention. Qui penserait à la petite personne Xie Jiuniang en ce moment.

Quelle que soit la manière dont elle se propage à l'extérieur, elle n'affectera pas ceux qui battent en retraite.

Pendant que Xie Jiuniang pratiquait et consolidait sa cultivation, elle étudiait également la Feuille du Trésor du Temps.

Au cinquième niveau d'entraînement Qi, on peut prédire sept respirations et un temps de rappel de trois quarts d'heure.

Après avoir été libérée de l'isolement, Xie Jiuniang n'a dérangé personne. Elle a utilisé les techniques qu'elle a apprises dans sa vie antérieure pour déguiser son visage, puis a enfilé un ensemble de vêtements de garçon. Elle semblait s'être transformée en un jeune garçon ordinaire et. est sorti calmement de la maison de Xie.

Elle est d'abord sortie pour acheter tout ce qui figurait sur la liste de courses, ce qui coûtait au total huit mille pierres spirituelles. Les principaux fours pour l'alchimie et le raffinage des armes n'étaient pas bon marché, ainsi que les divers outils nécessaires pour sculpter le disque de formation.

Elle ressentait de la douleur depuis un moment, mais si elle voulait gagner de l'argent, l'investissement initial était inévitable.

Ensuite, nous sommes allés à un endroit appelé Pavillon Danqi et avons loué une salle de pompiers souterraine.

Ce n'est que trois jours plus tard que Xie Jiuniang est sorti.

Ces plantes spirituelles ordinaires ont été raffinées par elle en plusieurs élixirs courants sur le marché, tels que des pilules entraînant le Qi, des pilules de rajeunissement, des pilules nourrissant le Qi et une petite quantité de pilules Peiyuan. Les plantes spirituelles de bas niveau restantes ont été fabriquées par elle. . Transformé en poudre hémostatique.

Ensuite, il y a les os d'animaux et les minerais, qui sont raffinés et transformés en couteaux en os et en épées magiques.

Quand je rentrerai plus tard, j'aurai le stylo talisman et le cinabre pour pouvoir fabriquer le talisman. De plus, une douzaine de disques de formation vierges peuvent également être gravés avec des formations de base.

La pire chose qu'elle a apprise dans sa vie antérieure était le cercle magique. Après avoir étudié pendant plus d'un an, elle n'a appris que le réseau de protection de base et le réseau de rassemblement d'esprits.

Je suis allé au comptoir et j'ai vérifié la salle de pompiers louée. Alors que j'étais sur le point de partir, j'ai soudainement vu un jeune homme avec une expression froide et arrogante sortir.

Le jeune homme a un beau visage, une belle silhouette et des yeux perçants. La robe rouge vif avec une broderie dorée éblouissante sur le lotus rend toute sa personne dévergondée et flamboyante. Derrière lui se trouvait un vieil homme à l'aura retenue, visiblement un puissant protecteur.

Xie Jiuniang s'est retourné sans laisser de trace, face à l'autre partie.

Wu Yu de Ming Huazong ?

Cet homme est un disciple direct du Seigneur taoïste Yuanhua de la secte Minghua. Il est l'une des dix premières personnes sur la liste des génies. C'est un personnage impitoyable qui tue sans sang. La rumeur dit qu'il a paralysé tous les disciples de la secte hostile Minghua dans un royaume d'entraînement secret.

Oui, ils ont été battus jusqu'à devenir invalides, pas un seul n'est mort.

Cette personne est-elle allée dans la ville de Yunmu dans sa vie antérieure ?
Après que Wu Yu soit entré dans le Pavillon de l'Alchimie, il est allé directement au deuxième étage et a été personnellement diverti par le commerçant.

Xie Jiuniang est allé demander où se trouvait l'autre partie sans hésitation et est sorti du pavillon de l'alchimie comme si de rien n'était.

Une personne marche dans la rue, entourée de nombreux petits vendeurs de marchandises.

Il y avait plus de gens qui allaient et venaient, et c'était plus prospère que dans son souvenir.

Je suis passé devant un magasin de petits pains cuits à la vapeur et j'ai dépensé plus d'une douzaine de perles d'alcool pour deux petits pains végétariens cuits à la vapeur.

Mangez, regardez et faites du shopping.

Après être passé devant Xianlaiju, le plus grand restaurant de la ville, Xie Jiuniang s'est soudainement arrêté.

Au deuxième étage, près de la fenêtre, un jeune homme coiffé d'un chapeau à rideau était assis sur le côté. Il semblait parler à quelqu'un.

Lin Wangchen ?
Xie Jiuniang l'a reconnu d'un coup d'œil.

Cela faisait un mois que Lin Wangchen n'était pas allé chez Xie.

Un mois s'est écoulé et il n'a toujours pas quitté la ville de Yunmu ? Selon lui, ce voyage était pour s'entraîner, et il passait par la ville de Yunmu pour livrer quelque chose à Xie Haoran. Normalement, il aurait dû partir depuis longtemps.

Cependant, il est toujours en ville maintenant, portant toujours un chapeau à rideau, ne voulant visiblement pas être connu.

C'est très étrange.

Xie Jiuniang regarda à nouveau sombrement le deuxième étage.

Lin Wangchen s'est levé et s'est éloigné, disparaissant par la fenêtre. Puis la silhouette d'un autre homme passa devant la fenêtre.

Xie Jiuniang réfléchit un moment et entra dans Xianlaiju. Il y avait quelques convives dans le hall.

"Monsieur, bienvenue à Xianlaiju." Le serveur m'a accueilli avec un sourire.

"Ouvrez-moi une chambre privée au deuxième étage", a dit calmement Xie Jiuniang.

Le serveur s'est excusé et a dit : "Désolé, monsieur, les chambres privées du deuxième étage ne sont actuellement pas disponibles. Souhaitez-vous..."

Juste à ce moment, la porte d'une chambre privée au deuxième étage s'est ouverte et Lin Wangchen en est sorti.

Puis un autre homme aux cheveux gris le suivit hors de la salle privée.

Xie Jiuniang a haussé ses sourcils délicats et a dit : « N'est-ce pas déjà le cas ?

Dit-elle en se dirigeant vers le deuxième étage, dépassant Lin Wangchen en bas des escaliers.

(Fin du chapitre) 2023-05-01

Chapitre 10 La vérité cachée de la vie passée
que Xie Jiuniang n'a pas délibérément évitée.

Elle ne connaissait pas Lin Wangchen dans cette vie et ne s'était rencontrée que brièvement à quelques reprises. Et elle s'était déjà déguisée en sortant. Maintenant, sans parler de Lin Wangchen, même Xie Siniang ne pourra peut-être pas la reconnaître ici.

De plus, esquiver est encore plus suspect.

Lin Wangchen et les autres sont partis.

Xie Jiuniang regarda de face l'homme aux cheveux gris. Son visage était très jeune et son aura était aussi douce que la lune brillante dans l'eau.

Je n'ai jamais vu cette personne dans ma vie antérieure.

Cependant, l'élégante robe blanche en soie glacée, avec un motif d'étoile bleue brodé sur le bord, et la soie verte prématurément vieillie lui firent immédiatement deviner son origine.

C'est quelqu'un de la tour Tianji !

Tout le monde dans le monde de l'immortalité sait que la tour Tianji est un groupe de fous spécialisés dans la divination des étoiles. Parce que révéler la vérité se fera du mal, y compris en sacrifiant sa propre longévité.

Aucune personne normale ne l'apprendrait !

Xie Jiuniang est entrée avec succès dans leur précédente chambre privée. C'était son objectif lorsqu'elle est entrée à Xianlaiju.

Il renvoya le serveur, ferma la porte de la chambre privée et baissa la fenêtre, puis sortit la Feuille du Trésor du Temps.

Regard en arrière dans le temps—

[Il y a environ trois quarts d'heure, Lin Wangchen et l'homme en robe blanche aux longs cheveux gris étaient assis dans une pièce privée. Ils avaient déjà commandé une théière de thé spirituel et étaient assis l'un en face de l'autre.

L'homme en robe blanche a déclaré : « La famille Wu et la famille Gongsun ont également trouvé la ville de Yunmu, et j'ai peur qu'elles ne ciblent bientôt la famille Xie.

"Ce n'est rien. Nous pouvons le trouver ici, et ils viendront le chercher tôt ou tard."

« Ne faites-vous pas en sorte que quelqu'un vous arrête ?

"Pas besoin, chacun doit travailler selon ses capacités, et vous ne pouvez pas enfreindre les règles." Dès que Lin Wangchen a fini de parler, il a soudainement reçu une autre note de transmission.

Après que le talisman de transmission ait été écrasé, une voix d'homme a immédiatement retenti : « Dites-moi, monsieur, une anomalie dans la famille Xie a été découverte ces derniers jours. C'est la sœur de Xie Haoran, Xie Ying, qui s'est soudainement transformée en une racine spirituelle de feu unique.

"Comment cela pourrait-il être Xie Ying ?", a été surpris.

L'homme en robe blanche a déclaré : « Pourrait-elle être la personne que vous recherchez ? Il faut beaucoup de chance pour passer de doubles racines spirituelles à des racines spirituelles uniques. Il n'est pas exagéré de dire qu'elle est l'enfant de la chance. "

Lin Wangchen est resté silencieux pendant un moment avant de dire : « Ce n'est peut-être pas elle. Je supplie le frère aîné Gong d'agir à nouveau.

"Es-tu sûr ? Si j'agis à nouveau, la faveur que je te dois sera remboursée."

"Le frère aîné Laogong est ici."

Ensuite, l'homme en robe blanche a sorti une paire de carapaces de tortue lisses et d'apparence ancienne, s'est brûlé les mains avec de l'encens et a commencé à pratiquer la divination.

Soudain, une lumière argentée a clignoté à l'intérieur de la carapace de la tortue.

Cliquez.

La carapace de la tortue est fendue de l'intérieur vers l'extérieur.

L'homme en robe blanche cracha une grande gorgée de sang et son visage pâlit visiblement de deux points.

Lin Wangchen a demandé précipitamment : « Grand frère Gong, ça va ?

" J'ai accidentellement subi une réaction violente. Heureusement, cela a été interrompu à temps et la blessure s'est rétablie. " L'homme en robe blanche a agité la main et lui a fait signe de s'asseoir, " Je suis désolé, frère Lin, je n'ai rien. "

Lin Wangchen a été surpris et a demandé : « Comment cela a-t-il pu arriver ?

"Selon les archives anciennes, dans une telle situation, soit la personne destinée s'est réveillée, soit l'autre partie a eu l'opportunité de changer son destin contre la volonté du ciel..."

Les deux discutèrent encore quelques mots.

Lin Wangchen a de nouveau dit : « Allez-vous changer votre destin contre la volonté du ciel ? Alors Xie Ying est la personne qui ressemble le plus au destin. Mais que ce soit vrai ou non, l'incident de Shan Linggen dans la ville de Yunmu doit être signalé à la secte à temps.

"Frère Lin est très attentionné. Tant qu'il appartient à la même secte que le Fils du Destin, il n'aura aucune chance de contact."

Le suivant a dit qu'il voulait contacter la secte, et l'autre a dit qu'il voulait lui dire au revoir.

Les deux sortirent de la salle privée sans rien dire d'utile. 】

La lumière argentée dans la salle privée s'est dissipée et Xie Jiuniang a été complètement exposée. À ce moment, elle était choquée intérieurement.

L'enfant du destin ? !
Dans le monde de l'immortalité, on dit que l'enfant bien-aimé du ciel aura beaucoup de chance pour le protéger. Il a de grandes opportunités et peut toujours transformer le désastre en bonne chance.

La tour Tianji a calculé que le fils du destin viendrait de la famille Xie de la ville de Yunmu ? Et certains ont déjà reçu la nouvelle et la ciblent déjà.

Rappelant tout ce qui s'est passé dans sa vie antérieure, l'expression de Xie Jiuniang est devenue de plus en plus obscure.

Le fils du destin est aussi le chéri du ciel, également connu sous le nom de fils du destin.

Dans sa vie antérieure, elle avait lu une histoire étrange dans un livre divers, qui décrivait une certaine famille du monde de l'immortalité qui comptait sur la chasse aux enfants d'un destin après l'autre pendant d'innombrables années. Il est également écrit que l'enfant du destin ne peut être tué lorsque sa chance est à son apogée. Tuer quelqu'un par la force entraînera une punition divine ; blesser quelqu'un subira des réactions négatives. Mais il existe des règles et des contre-mesures, et les opportunités et la chance qui appartiennent à l'enfant destiné ne sont pas indisponibles tant que la méthode est appropriée.

Dans sa vie antérieure, en plus de Lin Wangchen, après avoir quitté la ville de Yunmu, elle s'est également liée d'amitié avec des talents exceptionnels, dont la plupart figuraient sur la liste des génies.

Le processus pour faire connaissance était varié, et elle ne doutait jamais de rien. Chaque fois qu'elle rencontrait un problème, ils se précipitaient pour le résoudre immédiatement et trouvaient souvent des excuses pour lui offrir des cadeaux.

Parfois, pour des raisons d'étiquette, elle devait rendre les cadeaux, et distribuait souvent ce qu'elle venait de recevoir...

héhé !

Xie Jiuniang sourit.

Rire silencieusement jusqu'aux larmes.

Qu'est-ce que je ne comprends pas maintenant ? Xie Jiuniang n'y croyait pas lorsque Lin Wangchen et l'homme en robe blanche ont dit que la divination de l'éveil du destin s'était retournée contre lui.

La lumière argentée qui a fait éclater la carapace de la tortue a révélé un souffle qui ne se trouvait clairement que dans la Feuille du Trésor du Temps. C'est Shi Baoye qui lui a caché le secret à temps, évitant les regards indiscrets malveillants de l'autre partie, et en a profité pour riposter.

Par conséquent, l'enfant du vrai destin n'est pas Xie Ying, mais elle, Xie Jiuniang.

très bien!

La tour Tianji est vraiment dégoûtante...

À quel point était-elle innocente dans sa vie antérieure ? Après avoir été exposé par la tour Tianji, vous êtes entouré de loups sans le savoir.

Xie Jiuniang serra ses petites dents argentées et en voulait secrètement.

Tant qu'elle deviendra plus forte à l'avenir, il y aura certainement du ressentiment et de la vengeance, et elle devra rembourser l'autre personne à sa manière, afin qu'elle puisse goûter au sentiment de se voir retirer son opportunité et de couper son chemin vers l'immortalité. .

Poursuivre leur voyage vers l'immortalité ne suffit pas à soulager leur haine !
C'est juste que la famille Lin, la famille Wu et la famille Gongsun sont toutes des familles de premier plan dans le monde de l'immortalité qui se transmettent depuis des milliers d'années. Elles ont au moins deux ou trois dieux à la surface, mais il n'y en a que d'autres derrière. scènes.

Une confrontation frontale est impossible.

Toute la famille Xie ne peut pas résister même si elle est traînée !
La vengeance nécessite un plan à long terme et se déroule en secret.

Maintenant, ces gens croient à tort que le cousin Xie Ying est l'enfant du destin... peut-être peuvent-ils en profiter ? Elle se couvre parfois de feuilles précieuses pour ne pas avoir à être exposée aux autres.

Ce n'est qu'en vous cachant dans le noir que vous pourrez saisir l'opportunité et attendre l'opportunité.

"Tuk, Tuk, Tuk."

On frappa à la porte.

Le serveur du magasin le salua : « Monsieur, je vous ai préparé une théière. Est-ce que cela vous convient d'ouvrir la porte maintenant ?

" Oh. " Xie Jiuniang s'est calmée et a ajusté son petit visage, puis s'est approchée et a ouvert la porte, " Entrez. Il y a de délicieux plats de marque. Laissez la cuisine en cuisiner d'abord deux ou trois. "

"D'accord, je vais te donner les instructions, petit."

"Soyez rapide..." Chapitre 11 Concentrez-vous sur la cultivation, les parents reviennent

Après que Xie Jiuniang ait pris un repas complet, elle est rentrée chez elle et a dit quelques mots à He Xiang avant de s'isoler pour pratiquer.

Dans le même temps, la nouvelle selon laquelle Xie Ying était devenu un Tianlinggen s'est finalement répandue, faisant sensation dans toute la ville de Yunmu.

Le manoir du seigneur de la ville était rempli de joie chaque jour et il y avait un grand banquet.

Dafang craignait également que Xie Jiuniang ne cause des problèmes, alors il a envoyé quelqu'un pour la surveiller, mais cela s'est avéré calme de jour en jour.

Une famille de trois personnes réunie en privé.

La tante aînée Chen Guan ne pouvait s'empêcher de marmonner : « Cette fichue fille a été isolée tout le temps. Elle n'était même pas présente à l'heureux événement de Yinger.

"Tais-toi." Oncle Xie souhaitait que Xie Jiuniang ne se présente pas, "Tu es si bon, pourquoi parles-tu de cette fille ?"

"Récemment, la fille dans la deuxième pièce porte toujours les vêtements de Ying'er devant moi, ce qui me met en colère. J'ai spécialement envoyé quelqu'un pour s'enquérir. Je n'ai vendu la plupart des choses que la dernière fois. Je dois encore en avoir dans ma main, je veux les reprendre.

"Ça suffit ! N'avez-vous pas été assez dupé par elle la dernière fois ?" Oncle Xie a interrompu Chen Wan, " Je vous préviens, n'essayez pas d'avoir à nouveau les idées de Jiu Yatou. Le troisième frère et sa femme sont également revenus. ces derniers jours, ce qui a fait des histoires à tout le monde. C'est sans vergogne, Ying'er ne manque plus de cette chose.

L'oncle Xie a profité de la beauté de sa fille, qui était le point culminant de sa vie, et il ne voulait plus causer de problèmes. Principalement parce que son père n'était pas satisfait de lui à cause des aventures de sa troisième épouse et l'avait démis de ses fonctions.

Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez vous concentrer sur votre cultivation, mais vous n'avez pas non plus de carburant.

Chen Wan était généralement habituée à réprimer la troisième famille, et sa mentalité est progressivement devenue déviante. Après que son mari lui ait rappelé, elle a rapidement corrigé sa mentalité.

"Mère, ne t'inquiète pas pour ça. Je serai pris au sérieux quand j'irai dans la secte. A partir de maintenant, je ne serai plus au même niveau que Jiumei. Il n'est pas nécessaire de perdre mon identité pour quelque chose."

Xie Ying a entendu quelqu'un mentionner la question de la place Youwutang, mais lorsqu'elle a pensé au brillant avenir de Tianlinggen, un sentiment de supériorité a rapidement rempli son cœur.

L'écart entre elle et Xie Jiuniang ne fera que se creuser à l'avenir.

Xie Jiuniang, dont on parlait, se concentrait sur sa pratique en ce moment. Il y avait un réseau de rassemblement d'esprits dans la pièce et son énergie spirituelle était un peu plus forte.

Xie Jiuniang est déjà au stade intermédiaire de l'entraînement au Qi, et l'effet de l'utilisation de la pilule nourrissante Qi n'est pas aussi bon qu'avant. Si elle continue à l'utiliser, l'effet ne sera pas génial, mais il y aura beaucoup d'érysipèle. accumulés. Il faudra beaucoup de temps pour éliminer l'érysipèle.

Il ne pouvait qu'endurer la douleur et la remplacer par la pilule de collecte d'esprit, qui était généralement utilisée dans les dernières étapes de l'entraînement au Qi.

Lorsqu'une pilule de collecte d'esprit est prise, une grande quantité d'énergie spirituelle émerge du corps, qui est cinq fois supérieure à celle de la pilule nourrissante Qi.

Xie Jiuniang était occupée à concentrer son énergie, à utiliser ses compétences et s'efforçait de condenser l'énergie spirituelle en pouvoir spirituel, de la purifier et de la mettre dans son Dantian.

La cultivation est une chose très ennuyeuse.

Inspirez continuellement l'énergie spirituelle, condensez le pouvoir spirituel, purifiez à nouveau le pouvoir spirituel, stockez-le dans le Dantian et le cycle se répète.

Par conséquent, en cultivant les immortels, il faut aussi faire attention à son caractère, endurer la solitude, être calme et faire preuve d'une grande persévérance. Seuls ceux qui font preuve d'une grande persévérance auront l'opportunité d'atteindre des sommets et de devenir des maîtres.

Xie Jiuniang n'avait pas le choix.

Pour survivre, vous devez vous entraîner dur et continuer à devenir plus fort.

Heureusement, vous n'avez pas à vous soucier de votre manque d'état mental après avoir cultivé jusqu'au stade de l'élixir d'or, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps dans l'exploration des percées. Tant qu'elle a suffisamment d'énergie spirituelle, elle est convaincue qu'elle peut former un élixir en dix ans et en même temps jeter des bases solides.

Deux heures se sont écoulées.

La pratique s'est arrêtée temporairement et Xie Jiuniang a sorti le stylo talisman, le papier talisman vierge et le sang animal mélangé au cinabre, et a commencé à s'asseoir à table et à dessiner des talismans.

Il s'agit d'un dessin de plusieurs talismans courants de premier niveau.

Par exemple:

talismans de feu et talismans explosifs pour l'attaque; talismans et amulettes en diamant pour la défense, talismans anti-insectes et talismans corporels légers à usage auxiliaire;

Il en existe de nombreux types et une offre abondante.

Lorsque l'énergie spirituelle du Dantian sera complètement épuisée et que l'esprit sera épuisé, il prendra ensuite une autre pilule de collecte d'esprit pour restaurer l'énergie spirituelle.

Après avoir absorbé l'énergie spirituelle contenue dans l'élixir, le pouvoir spirituel précédemment consommé a été restauré, et il a continué à fabriquer des talismans. Lorsque la consommation était presque la même, il est allé méditer pour récupérer.

Xie Jiuniang a fait cela exprès. Dans sa vie antérieure, une disciple de la secte a découvert que si elle pratiquait de cette manière, elle trouverait de nombreux avantages tant qu'elle persisterait pendant un an et demi.

Tout d'abord, la vitesse de cultivation sera améliorée, la conscience spirituelle sera légèrement augmentée, le pouvoir spirituel sera purifié, les fondations seront plus fortes et les méridiens seront élargis inconsciemment.

Bien sûr, la condition préalable pour oser pratiquer ainsi est que vous devez être dans un environnement sûr, sinon lorsque votre pouvoir spirituel sera épuisé, vous devrez arrêter de manger lorsque vous serez en danger.

Quelques jours supplémentaires passèrent.

Après avoir atteint le stade avancé du cinquième niveau d'entraînement au Qi, et juste avant de réaliser une percée, Xie Jiuniang a arrêté de pratiquer.

Commencez à organiser le contenu du sac de rangement.

Conservez les objets que vous souhaitez vendre pour votre propre usage ; placez les articles fréquemment utilisés et rarement utilisés dans des catégories distinctes afin qu'ils soient clairement visibles en un coup d'œil.

Plus tôt, Xie Jiuniang a également marqué tous les disques de formation vierges avec des formations protectrices. Il s'agit de la méthode de formation de base améliorée de la secte. L'effet d'activation est meilleur que le disque de formation qu'elle utilise actuellement dans sa chambre, et il permet également d'économiser un tiers du spirituel. pierres.

Xie Jiuniang en a sorti un et l'a mis.

Dès que la formation fut fermée, il remarqua immédiatement quelque chose d'anormal à l'extérieur.

C'était calme pendant un moment.

Une douce voix féminine a appelé de l'extérieur de la maison : « Jiu'er, es-tu sorti de confinement ?

En entendant cette voix dont elle n'osait pas se souvenir au plus profond de sa mémoire, Xie Jiuniang fondit en larmes sans le savoir.

Moran est intervenu légèrement et a vu cette situation. Son cœur lui a soudainement fait mal et il s'est précipité pour serrer sa fille dans ses bras avec panique.

" Jiu'er, c'était la faute de mère. Mère n'aurait pas dû te laisser seul dans le clan. "

"Ouah…"

Xie Jiuniang n'a pas pu s'empêcher de se jeter dans les bras de sa mère et de pleurer.

J'ai pleuré si fort que mon cœur était brisé et mon cœur était brisé.

C'était comme laisser échapper toute la peur et la douleur qui étaient réprimées dans mon cœur.

Pendant la période de sa renaissance et de son retour, elle n'a jamais pleuré même face à l'oppression de la grande maison et même à la menace de mort.

La véritable apparence de sa mère, Moran, a brisé son solide pelage et a directement touché sa fragilité.

Il y avait de la tristesse dans le cri, de la tristesse dedans, plutôt un exutoire et un soupçon de joie indétectable lors des retrouvailles.

Moran le regrette tellement maintenant. Il aurait dû emmener sa fille dans le monde des mortels il y a trois ans.

Ma fille avait huit ans il y a trois ans.

Mais aller dans le monde des mortels n'est pas propice à la pratique spirituelle. Elle et son mari pensaient que c'était pour le bien de leur fille, alors ils ont gardé leur fille dans le clan.

À ce moment-là, un homme grand et honnête est apparu à côté de la mère et de la fille. Ses yeux étaient rouges et il tenait la mère et la fille dans ses bras.

Moran l'a battu à plusieurs reprises, les larmes aux yeux et s'est étouffée : "Tout est de ta faute ! Tout est de ta faute... Je n'aurais pas dû laisser ma fille seule en premier lieu, elle était encore si jeune."

"Oui, tout est de ma faute."

Lorsque Xie Shen est revenu et a entendu parler de l'injustice que sa fille avait subie, il a ressenti beaucoup de regret. Il ne s'attendait pas à ce que Dafang soit assez éhonté envers un enfant, et même lui enlève l'opportunité.

Lorsqu'il est revenu avant-hier, il est allé se disputer avec son père, mais il a été sévèrement battu. Son père a dit que les personnes faibles ne sont pas qualifiées pour parler de justice...

Moran a dit avec colère : « Aucun de vos frères n'est bon !

"Le deuxième frère est toujours plutôt bon..."

"Qu'est-ce qui est bien ? Je ne crois pas que Jiu'er ne soit pas au courant de l'injustice qu'il a subie !"

"..." Xie Shen ne pouvait pas réfuter.

Xie Jiuniang pleurait beaucoup et se sentait beaucoup plus légère, comme si un lourd fardeau était soudainement enlevé de ses épaules.

En entendant que sa mère se plaignait à son deuxième oncle, Xie Jiuniang a dit d'une voix rauque : " Maman, ne blâme pas mon deuxième oncle. Mon deuxième oncle est très bon. Ma quatrième sœur m'a toujours protégé et j'ai eu des problèmes. " avec mon frère aîné à plusieurs reprises. Le deuxième oncle est arrivé à temps pour nous protéger.

Moran a essuyé les larmes de sa fille avec un mouchoir : "Ne pensez pas bêtement que tout le monde est bon. Peut-être qu'ils sont bons, mais ils sont aussi limités."

Xie Jiuniang a souri et n'a pas répondu.

Laissez sa mère s'essuyer le visage.

Xie Shen a remis à sa fille un anneau de rangement.

"Ma fille, voilà."

" Quoi ? " Xie Jiuniang a été surpris, " Papa, où as-tu trouvé l'anneau de stockage ? Cette chose est très chère, et tu ne pourras peut-être pas l'acheter même si tu as une pierre spirituelle. "

"Votre grand-père me l'a donné. Il y a encore des choses dedans, qui suffisent à notre famille pour percer et construire une fondation." Après que Xie Shen ait été battu, il a demandé sans vergogne une compensation.

Il était évident que l'élixir avait disparu, il ne pouvait donc que demander plus de compensation pour sa fille.

(Fin du chapitre) Chapitre 12 N'est-il pas normal de se plaindre ?

Xie Jiuniang tenait l'anneau de stockage.

Relâchez et maintenez fermement ; relâchez et maintenez à nouveau.

Les grands yeux rouges à force de pleurer étaient comme un petit lapin, pitoyable.

"Ma fille, c'est une compensation pour la mauvaise conscience de ton grand-père. Ne réfléchis pas trop et range-la hardiment." Xie Shen se sentit désolé pour sa fille et leva sa grosse main pour tapoter doucement la petite tête.

Xie Jiuniang a rendu l'anneau de stockage à Xie Shen et a dit : « Papa, accepte-le comme propriétaire et vois ce qu'i l'intérieur.

" Non, c'est ce que ma fille mérite. Papa ne profitera pas de toi. " Les bonnes choses devraient être données à sa fille, et Xie Shen était déterminé à ne pas le faire.

Xie Jiuniang le tendit à nouveau à Mo Lan et dit sérieusement: "Maman, s'il te plaît, garde-le. Un anneau de stockage pour que je puisse pratiquer le Qi est trop accrocheur."

Mo Lan et Xie Shen se regardèrent.

Ma fille a raison. Sans capacités correspondantes, il est facile d'avoir des ennuis.

Moran l'a pris et a dit : « Mère, je le garderai pour toi d'abord, et je te le donnerai plus tard.

"Ouais, parlons-en alors." Xie Jiuniang s'en fichait. Aujourd'hui, la famille est un peu plus pauvre et possède un peu moins de biens, mais à l'avenir nous aurons tout.

Qui a fait d'elle la fille du Ciel ?
Encore ouvert.

"Maman et papa, c'est une pilule pour construire les fondations. Lequel d'entre vous l'utilisera en premier ?"

Xie Shen a pris les devants et a dit : « Donne-la à ta mère ! Je demanderai à ton grand-père ma pilule d'établissement des fondations, qui fait de lui mon père.

Ce n'est pas trop pour un fils de demander quelque chose à son père.

Xie Jiuniang a regardé l'apparence honnête de son père, c'était... un peu trompeur.

Moran a reconnu l'anneau de stockage comme son propriétaire, et le contenu à l'intérieur était clair en un coup d'œil. Il a dit avec humour : "Pas besoin de céder, il y a aussi une pilule de construction de fondations dans l'anneau."

Puis il sortit un petit flacon de pilules bleues et blanches et versa deux pilules d'établissement des fondations.

C'est mieux maintenant !

Tout le monde a sa part.

Moran a sorti une autre bouteille d'élixir, qui contenait trois élixirs nettoyants pour la moelle osseuse de première qualité, un pour chaque personne, et ils étaient parfaits.

De plus, il existe cinq cent mille pierres spirituelles.

Le couple n'a jamais vu autant de pierres spirituelles au cours de leur vie bien remplie.

"Un homme riche, il s'avère que mon grand-père n'est pas pauvre du tout.", s'est plaint Xie Jiuniang.

Les pauvres n'ont que trois chambres !

herbe!
Toutes les perceptions des vies antérieures n'étaient pas correctes, et cela le lui rappela.

Ensuite, Xie Jiuniang a réalisé un autre fait négligé.

Ma mère a les quatre racines spirituelles du métal, de la terre, du bois et de l'eau, et mon père a les cinq éléments. Les personnes peu qualifiées ne peuvent compter que sur les ressources pour devenir plus fortes.

Avec cinq racines spirituelles comme mon père, il n'est pas facile pour les gens ordinaires d'atteindre le stade intermédiaire de l'entraînement au Qi au cours de leur vie. C'est un peu inhabituel pour mon père d'atteindre le sommet de l'entraînement au Qi dans la trentaine.

Je ne pensais pas que cela avait quelque chose dans ma vie antérieure, mais aujourd'hui, je comprends avec quelle facilité mon père récoltait la laine de mon grand-père. Dans le passé, mon grand-père aurait dû recevoir des subventions privées, et ma mère en a également bénéficié.

L'oncle difficile est-il au courant ?

Son père ne s'est pas brouillé avec lui, non pas parce qu'il était jaloux ou lâche, mais parce que son grand-père lui en a trop donné dans son dos !

Xie Jiuniang avait l'air étrange.

Xie Shen et sa femme sont revenus il y a deux jours. Lorsqu'ils ont vu leur fille se retirer, ils ne l'ont pas dérangée. Lorsque Xie Shen a appris que sa fille avait été lésée, elle est allée voir le patriarche Xie. Moran s'est senti bouleversé et est resté dehors, attendant que sa fille sorte de confinement.

La famille de trois personnes s'est réunie et a parlé des trois années de séparation.

Dans la soirée.

Quelqu'un fut envoyé de la maison principale pour leur dire qu'il y aurait un dîner de famille ce soir et qu'ils devraient y arriver à l'heure.

Le visage de Xie Jiuniang s'est effondré et elle a dit : « Je ne veux pas y aller, parents, vous pouvez y aller.

Mo Lan a pensé qu'elle se souvenait que son opportunité lui avait été volée et a dit avec détresse : "Maman n'y va pas non plus. Je suis trop paresseuse pour regarder le visage de Chen Wan Dese."

"Alors je n'irai pas non plus." Xie Shen a rapidement exprimé sa position.

Xie Jiuniang regarda les yeux inquiets des deux personnes et ne put s'empêcher de sourire, se sentant chaleureusement dans son cœur.

C'est une famille, une famille qui peut avancer et reculer ensemble.

Xie Jiuniang n'a pas dit que ne pas aller au banquet avait quelque chose à voir avec les rancunes de Dafang.

Elle a ramassé l'herbe lavant les esprits de la montagne Yunmu, et Lin Wangchen était un initié.

Lorsqu'il était à Xianlaiju, Lin Wangchen soupçonnait que Xie Ying n'était pas l'enfant du destin. Ensuite, la personne qu'il soupçonnait au départ pourrait être elle. Le résultat de la divination de l'homme de la tour Tianji détourna temporairement son attention, mais elle n'était pas si optimiste.

Vous devez savoir que Xie Ying était tout aussi glorieuse dans sa vie antérieure. Ces gens ne l'ont-ils pas finalement trouvée ?

Xie Jiuniang n'en a pas parlé à ses parents.

Il y a trop d'ennemis, trop forts et de nombreuses méthodes. Plus les gens en savent sur ses affaires, plus ils supporteront de risques.

Le plus important maintenant est d'essayer de minimiser l'attention des étrangers sur soi-même et d'être un peu transparent.

En tant que personne privée de son opportunité, il n'y a rien de mal à ne pas assister au banquet dans la salle principale.

Ainsi, tout le monde dans la troisième pièce était absent du dîner de famille de ce soir, ce qui a mis Oncle Xie très en colère.

"Père, troisième frère, est-ce que tu me blâmes ?", s'est plaint l'oncle Xie.

Le patriarche Xie a pris le verre de vin et a bu une gorgée : « N'est-il pas normal de se plaindre ?

"Je suis..." Oncle Xie s'arrêta.

Je suis tellement gêné, je ne peux pas répondre à ça !

Oncle Xie a souri et a dit avec un sarcasme caché : "Frère, tout est fait avec modération. Ce banquet a eu lieu encore et encore. Cela ne vous dérange pas. J'en ai marre de manger."

Chaque fois qu'un banquet avait lieu dans la première salle, c'était comme piquer le cœur de la troisième salle. N'est-ce pas la bonne chose à faire si les gens ne se présentent pas ?
L'ambiance à la table des anciens était étrange.

Le côté junior était tout aussi calme, avec Xie Haozhi, Xie Yue et d'autres tous là.

Quelqu'un a demandé à Xie Siniang à voix basse avant que Xie Ying n'apparaisse : « Sœur Quatre, pourquoi Xiaojiu n'est-elle pas encore venue ? J'ai entendu dire qu'elle avait quitté l'isolement aujourd'hui.

"Pourquoi es-tu ici ? Il y a des banquets tous les trois jours. Avez-vous vu Xiaojiu ici ?"

L'homme voulait dire autre chose, mais Xie Siniang le regarda et se tut immédiatement.

C'était bien que Xiaojiu ne vienne pas. Est-il venu ici pour causer des ennuis ?

Le paysage de Dafang est basé sur le sacrifice de Xiaojiu.

(Fin du chapitre) Chapitre 13 Quitter la ville de Yunmu

Peu importe à quel point il y a du monde dehors, cela n'a rien à voir avec la troisième pièce.

La troisième chambre est très paisible.

Le couple partit tous deux se retirer.

Avant l'isolement, Xie Shen a tiré Xie Jiuniang et lui a murmuré : « Ma fille, ton grand-père a dit que des étrangers sont venus en ville et que leur comportement est un peu suspect. sors jouer si tu n'as rien à faire. Si quelque chose arrive, tu dois attendre moi et ta mère. " Parlons-en après notre sortie de quarantaine, tu sais ? "

"Je sais, je vous souhaite de réussir à construire les fondations le plus tôt possible." Xie Jiuniang hocha docilement la tête, ce qui rassura Xie Shen.

Ainsi, pendant les jours où ses parents étaient en isolement, Xie Jiuniang activait la formation chaque jour sans quitter la maison.

J'ai rencontré Xie Siniang plusieurs fois en secret.

Xie Jiuniang lui a donné toutes les pilules nourrissant le Qi qu'elle ne pouvait pas utiliser, et lui a également dit de pratiquer sérieusement et de s'efforcer de rejoindre une grande secte cette année.

Xie Siniang n'a pas beaucoup profité d'elle et lui a donné beaucoup de talismans.

Certains ont été peints par elle-même et d'autres par son père.

Xie Jiuniang réfléchit un instant et accepta le talisman. Ce n'est pas qu'elle ne possède pas le talisman magique, c'est qu'elle sait que ce n'est qu'en l'acceptant que Xie Siniang peut se sentir à l'aise.

Dans le même temps, l'arrivée de Xie Siniang a également suscité les ragots de Xie Ying.

De nos jours, Xie Ying est accueillie et serrée dans ses bras avant de sortir, et il y a tellement de gens qui essaient de lui plaire. De plus, Xie Ying s'est fait de nouveaux amis, et on disait qu'ils venaient tous de grandes familles qui cultivaient l'immortalité.

Xie Jiuniang était réfléchi.

Ces gens ont déjà commencé à approcher Xie Ying ?

En fait, il est préférable de quitter la ville de Yunmu à ce moment-là, afin d'éviter la détection de certaines personnes. Cependant, elle est encore jeune et ses parents seront certainement inquiets si elle laisse un livre et sort seule.

Attendons que nos parents sortent de quarantaine avant d'en discuter.

Même si tu ne pars pas maintenant.

Lorsque les grandes sectes recrutent des disciples, ils doivent quand même partir.

Sachant qu'elle ne resterait pas longtemps dans le clan, Xie Jiuniang a eu l'idée de construire une bibliothèque familiale Xie. Il y a quelque chose d'extraordinaire dans une famille avec un long héritage.

Lorsque vous arrivez devant la bibliothèque, remettez le jeton de disciple de votre famille et laissez les anciens l'inspecter avant de vous laisser partir.

Selon les règles de la bibliothèque, les livres qu'il contient ne peuvent être lus et mémorisés que mentalement, mais ne peuvent pas être copiés ou retirés. Pendant la période de formation Qi, vous ne pouvez emprunter des livres qu'au premier étage. Xie Jiuniang n'a aucune objection. Il y a des dizaines de milliers de livres rien qu'au premier étage.

La collection de livres est riche et diversifiée.

Parmi eux, les principaux sont des exercices et des sorts, complétés par les outils d'alchimie et les talismans des Quatre Arts. Il existe également divers sujets divers, tels que la plantation, l'évaluation des trésors, le contrôle des bêtes, les insectes venimeux, les marionnettes et les compétences mécaniques, etc.

Xie Jiuniang le feuilleta brièvement et trouva sur l'étagère un livre destiné à raffiner les cadavres. Après l'avoir ouvert et regardé, elle réalisa que c'était pour raffiner les cadavres de bêtes, ce qui était similaire aux marionnettes.

Il existe également de nombreux livres médicaux et antipoison.

Il y a même l'astrologie et la divination !

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un livre sur l'astrologie et la divination et j'ai commencé à le lire sérieusement. Ce n'est pas que je veuille apprendre, je veux juste d'abord le comprendre et savoir comment éviter d'être divinisé.

Pendant plusieurs jours.

Xie Jiuniang n'est jamais sortie de la bibliothèque. Quand elle a faim, elle prend une pilule Bigu.

« Neuf sœurs !

Xie Ying a crié de surprise.

Xie Jiuniang fronça légèrement les sourcils et rappela : « Sœur, s'il vous plaît, faites attention à l'occasion.

Xie Ying a semblé réaliser que quelque chose n'allait pas, et elle a montré des excuses sur son visage froid. Elle s'est approchée de Xie Jiuniang et a dit doucement : " Je suis désolée, j'ai été tellement surprise de voir Jiu Mei. Je suis allée te voir. plusieurs fois auparavant, et He Xiang était toujours là et a dit que vous étiez en retraite.

Xie Jiuniang ne voulait pas lui parler.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas d'autres membres de la tribu au premier étage, c'est juste que personne ne parlera pour éviter de déranger les autres.

Xie Jiuniang a directement utilisé sa conscience spirituelle pour transmettre le message : « Sœur aînée, autant parler si vous avez quelque chose à faire.

Xie Ying a également envoyé un message : "Xiaojiu, je dois aller à la secte à l'avance. La secte Tianxu a spécialement envoyé quelqu'un ici pour dire qu'ils partiraient demain. Heureusement, je t'ai finalement vu avant de partir. J'ai toujours voulu te dire au revoir à vous en personne ".

"Oh, félicitations", a dit calmement Xie Jiuniang.

Xie Ying a pincé les lèvres et a souri doucement et a dit: "Tout cela est grâce à Jiu Mei."

"C'est bien que tu saches."

"Hein ?..." Comment peut-on parler de ça ?
Xie Ying est partie.

Sachant qu'il y avait des étrangers dans la maison, Xie Jiuniang ne voulait même pas quitter la bibliothèque.

Il y a un large choix dans la bibliothèque et les non-enfants du clan ne sont pas autorisés à y entrer. Il n'y a pas lieu de craindre d'être inspecté par des étrangers ici.

Trois mois plus tard.

Une voiture discrète est sortie de la ville de Yunmu.

Le chauffeur était Xie Shen déguisé.

Dans la voiture se trouvaient la mère et la fille Mo Lan et Xie Jiuniang, portant des vêtements mortels et retenant leur aura de moines. Ceci est attribué au dessin par Xie Jiuniang du meilleur talisman absorbant la respiration.

Xie Shen est déjà un moine bâtisseur de fondations.

Moran est toujours au neuvième niveau de formation Qi. Après avoir pris la pilule nettoyante pour la moelle, sa cultivation s'est beaucoup améliorée.

Xie Jiuniang n'a pris que la pilule de nettoyage de la moelle et n'a pas beaucoup pratiqué lorsque sa cultivation a atteint le sixième niveau de formation Qi. Elle a passé presque toute la journée et la nuit dans la bibliothèque, à écrire les points clés.

J'ai presque fini de lire les livres du premier étage en trois mois.

Durant cette période, j'ai pris le temps d'utiliser mes connaissances nouvellement acquises pour peaufiner certaines choses en privé. Elles étaient diverses, anciennes et nouvelles, notamment des épées rouillées cassées, des peaux d'animaux endommagées, des chandeliers aux cornes cassées, des perles et des éléphants de pierre, etc. Certains d'entre eux sont entourés d'une lumière précieuse au premier coup d'œil, tandis que d'autres sont ordinaires.

Ces choses ont été correctement rangées par elle.

On ne sait jamais quand il sera utilisé.

Jusqu'à ce que les parents quittent le pays.

Xie Jiuniang a dit qu'elle voulait partir plus tôt et ne pas accompagner les membres de sa famille.

Il reste encore six mois avant que la secte recrute des disciples.

Dans cette vie, après mûre réflexion, elle a quand même choisi d'aller à la secte Tianxu.

L'une des raisons est que Xie Ying fait partie de la secte Tianxu.

Selon sa compréhension de la divination astrologique, les personnes ayant une cultivation avancée ont tendance à éviter les aspects importants et à ignorer les aspects mineurs de la divination, c'est-à-dire qu'elles ne mesurent pas la personne impliquée, mais essaient de mesurer les petites choses et d'en élaborer ensuite les grandes lignes. .

Par exemple, seule la direction générale de Destiny Child est mesurée. S'il n'y avait pas la position de la secte Tianxu, cela ne dirait-il pas aux autres que le fils destiné n'était pas Xie Ying, mais quelqu'un d'autre.

De plus, il est inévitable de choisir d'autres grandes sectes.

Par exemple, Wu Yu fait partie de la secte Minghua et la famille Gongsun est dans la secte Chiyang. Il vaut mieux aller à la secte Tianxu pour au moins se familiariser avec l'environnement.

Bien sûr, le plus important est qu'elle connaît plusieurs opportunités et doit se rendre à la secte Tianxu pour les obtenir.

Après en avoir discuté, le couple a immédiatement décidé de partir avec leur fille, pensant que quelle que soit la secte que leur fille rejoindrait, ils vivraient sur le marché de cette secte et feraient quelques petites affaires.

De cette façon, je n'ai pas besoin d'être séparé de ma fille et je peux quand même la voir de temps en temps.

Xie Jiuniang était naturellement heureuse.

Elle ne voulait pas non plus être séparée de ses parents. Elle a attendu d'avoir ces opportunités pour aider ses parents à améliorer leurs racines spirituelles et leurs qualifications. De cette façon, ses parents ne la quitteront pas prématurément comme ils l'ont fait dans sa vie antérieure.

La voiture s'est progressivement éloignée de la ville de Yunmu.

La famille de trois personnes ne savait pas que quelqu'un sur les murs de la ville les regardait partir.

Il y a encore des gens dans la ville de Yunmu qui surveillent la famille Xie. Ces gens pensent qu'ils sont très cachés, mais en fait, les hauts gradés de la famille Xie le savent depuis longtemps.

Si l'ennemi ne bouge pas, je ne bougerai pas.

Le patriarche Xie observait depuis longtemps, mais il ne savait pas quel était le but de l'autre partie. Cependant, les origines de ces personnes étaient toutes des géants que la famille Xie ne pouvait pas se permettre d'offenser.

J'étais tellement inquiète que quelques cheveux sont tombés.

Ainsi, lorsque la famille de San'er a proposé de partir tranquillement, le patriarche Xie ne les a pas arrêtés et a même pris l'initiative de les aider à se cacher.

Lorsqu'un membre de la tribu lui a posé des questions, il a seulement répondu qu'il allait rendre visite à sa famille maternelle.

Bonne Fête des Lanternes à tous ! ~

2023-05-01

Chapitre 14 À la recherche d'une opportunité au Temple des Dix Mille Bouddhas.
« Ma fille, pourquoi dois-tu faire un détour par le Temple des Dix Mille Bouddhas ? » Xie Shen était un peu confuse.

Moran pinça les lèvres et sourit et dit : « Vas-y si on te le dit. C'est la première fois que tu sors. Pourquoi es-tu un peu curieux ?

"C'est la même chose que ce que maman a dit. Je veux juste en savoir plus. Que ce soit amusant ou non est la deuxième priorité. Quand je parlerai aux gens à l'avenir, je serai aussi une personne qui a été au temple Wanfo Xie." Jiuniang cligna des yeux innocents et donna une raison avec désinvolture.

Les yeux souriants de Molan étaient pleins d'affection.

La famille est restée à l'écart de la ville de Yunmu et après avoir confirmé que personne ne les suivait, ils ont transformé le chariot en avion.

L'avion est un petit bateau, largement suffisant pour trois personnes.

Le prédécesseur du temple Wanfo était l'ancienne secte bouddhiste.

À son apogée, la secte bouddhiste était la force suprême dans le monde de l'immortalité. Plus tard, les démons ont envahi et la secte du Bouddha est devenue l'une des principales forces de combat. Dans la bataille finale, les démons furent vaincus, presque tous les puissants bouddhistes tombèrent et la lignée taoïste fut presque coupée.

Au fil des années, la secte bouddhiste a progressivement disparu et est devenue aujourd'hui le temple des dix mille bouddhas.

La salle principale du temple Wanfo était la salle d'héritage de la secte bouddhiste.

L'ensemble des pratiquants bouddhistes du monde de l'immortalité viendra ici une fois dans cette vie.

On raconte qu'il était une fois un jeune moine qui réalisa soudain quelque chose en offrant de l'encens dans le temple des dix mille bouddhas.

À partir de ce moment-là, il renaît et s'envole dans le ciel. Il n'est autre que le célèbre cultivateur de Bouddha transformé en dieux : le Vénérable Lingyin.

En semaine, il y a aussi des moines qui veulent jouer et profiter de l'occasion.

Il y a une petite ville au pied du temple Wanfo. Elle est assez prospère. Il y a des salons de thé, des auberges et des marchés. Il y a de nombreux magasins et des gens dévoués au maintien de l'ordre public.

Le temple Wanfo n'est ouvert que le 15e jour de chaque mois lunaire. Nous sommes le 12 maintenant et il reste encore trois jours avant le 15.

Xie Jiuniang a dit : « Maman et papa, allons d'abord à l'auberge.

" Ma chère fille, tu es fatiguée, tu veux te reposer ? " Moran regarda la scène animée et prospère autour d'elle et ne put s'empêcher de soupirer : " Cet endroit est plus prospère que ce que j'ai entendu. "

Xie Shen leva les yeux en direction du sommet du Temple des Dix Mille Bouddhas, avec des yeux impatients et dit : « Bien sûr, c'est l'ancien site d'une secte. Il est difficile pour des moines comme nous de trouver des opportunités. en surface, et il n'y a aucun danger. Et si je ne venais pas ici pour brûler de l'encens au temple Wanfo et que j'avais beaucoup de chance et recevais l'héritage d'un senior de la secte bouddhiste ?

" Papa le pense ? " Xie Jiuniang fut surpris, " Ah, tu veux être moine et tu ne veux pas de femme ? Est-ce que maman le sait ? "

Quand Xie Shen a entendu cela, tout allait bien. Il a expliqué à la hâte : "Je ne le fais pas, je ne le fais pas ! Je fais juste une analogie. Votre mère est belle, intelligente, douce et généreuse. C'est ma bénédiction de l'épouser. au cours de mes huit vies… »

Moran le regarda avec un demi-sourire.

Le coin de la bouche de Xie Jiuniang se contracta. Son père avait un fort désir de survivre.

Ensuite, le père a été retenu par les oreilles par la mère, et elle lui a fait la leçon une à une et a demandé grâce.

Xie Jiuniang a trop vu ce genre de scène depuis qu'elle a quitté la ville de Yunmu. Elle n'a jamais su que ses parents s'entendaient ainsi en privé, et leur relation était si bonne. Soudain, elle a un peu compris la mort de sa mère et la finale de son père. choix...

J'ai trouvé une auberge et loué une cour indépendante et élégante.

Il y a deux pièces dans les ailes, un hall, un garde-manger, une salle d'eau et une buanderie. Il y a un petit jardin dans la cour avec des fleurs ornementales, des plantes et des arbres.

Cette petite cour leur suffit pour y vivre, et le prix n'est pas bon marché.

Il faut quatre-vingt-huit pierres spirituelles par jour, et ce n'est qu'une cour de mortel ordinaire, du genre où les formations sont préparées par soi-même. Dans la ville de Yunmu, même une pierre spirituelle coûte trop cher.

Moran a payé la facture avec chagrin, a écouté les conseils de sa fille et l'a loué pour trois jours.

Pas de chagrin ni de chagrin d'amour, ils ont déjà une valeur nette d'un demi-million de pierres spirituelles.

Elle ne savait pas pourquoi sa fille était venue ici, mais elle la connaissait mieux que sa mère, comme sa fille ne voulait rien dire, elle et son mari ont fait semblant de ne pas savoir. Au cours des trois années qui ont suivi leur départ, ils ne savent pas ce qui est arrivé à leur fille. L'enfant innocente et heureuse a été forcée de grandir, mais elle semblait faire avancer quelque chose...

Moran le regrettait à chaque fois qu'il y pensait.

Je déteste tellement la grande maison.

Les gens dans la grande maison ne sont pas de bonnes personnes !

Xie Jiuniang ne savait pas que ses anomalies occasionnelles avaient été remarquées depuis longtemps par ses parents, et son frère aîné en a également profité pour porter un gros pot.

Les deux prochains jours.

Le couple a miraculeusement vu leur fille, qui court habituellement contre la montre, soit pour étudier, soit pour cultiver, se promener tôt le matin et profiter particulièrement de visiter les petites échoppes du marché.

Regardez chaque stand.

Beaucoup de gens pensent que les vendeurs ambulants ne font que prendre le relais.

Peu importe la façon dont les autres en faisaient la promotion ou l'exagèrent, Xie Jiuniang était déterminé et ne l'a jamais acheté.

Xie Shen Erzhang était confus : « Que cherche ma fille ?

"C'est ma chance." Xie Jiuniang soupira, "Pourquoi n'êtes-vous pas tombé sur quelque chose que je voulais acheter immédiatement ?"

Ne suis-je pas la chérie du ciel ?

On dit que l'enfant du destin a beaucoup de chance dans ce monde et peut souvent ramasser des trésors anciens après avoir fait quelques pas. Maintenant, c'était elle, et elle marchait depuis deux jours...

Pas même un pet !
Effectivement, il vaut mieux compter sur soi que sur les autres.

Xie Jiuniang est venue au temple Wanfo à cette époque spécifiquement pour une opportunité que Lin Wangchen a eue dans sa vie antérieure.

Tôt le matin du troisième jour.

Xie Jiuniang s'est levée tôt et a emmené ses parents brûler de l'encens ensemble.

Montez les marches avec piété.

La secte bouddhiste est en déclin pour sauver le peuple. Les sacrifices d'innombrables ancêtres ne devraient pas rester inconnus. Leurs mérites sont vraiment incommensurables.

Enfin atteint le sommet.

Soudain, parmi les montagnes verdoyantes, se dresse un magnifique temple bouddhiste, se dressant majestueusement dans le ciel et la terre.

Sur la place vide devant le hall principal, il y a une énorme cloche dorée au centre.

A part ça, il y avait une foule immense.

Le soleil n'est pas encore levé, mais il n'y a qu'un nombre limité de monde ?
Le grand corps de Xie Shen ressemblait à une tour de fer, et il continuait à protéger sa femme et sa fille. Moran a dit qu'il allait acheter de l'encens et des bougies.

Xie Jiuniang a soudainement dit : « Maman et papa, il y a trop de pèlerins, donc nous n'allons pas d'abord voir la foule et faire du shopping autour du temple.

"D'accord, ce n'est pas le premier encens. C'est pareil à chaque fois que tu mets de l'encens." Moran est maintenant l'esclave de sa fille, et sa fille fera tout ce qu'elle dira.

Xie Jiuniang a fait semblant de visiter le Temple des Dix Mille Bouddhas, mais en fait elle a ramené ses parents à la montagne sans laisser de trace jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant une petite piscine.

L'eau de la piscine n'est pas profonde et cristalline.

Debout sur le rivage, vous pouvez clairement voir les petites pierres sous l'eau, et parfois voir de petits appâts blancs passer.

Dans sa vie antérieure, Lin Wangchen a déclaré qu'il avait obtenu une statue de Bouddha dorée de la taille d'une paume dans une petite piscine d'eau. Alors qu'il était en mission sectaire pendant sa période d'élixir d'or, il a été une fois pourchassé par un cultivateur fantôme de Nascent Soul. Il a entendu dire qu'il comptait sur cette statue de Bouddha pour sauver sa vie.

Je ne connais pas l'heure exacte et je n'ai aucun détail sur la façon dont je l'ai obtenu. Je viens de mentionner la petite piscine d'eau.

Xie Jiuniang a cherché avec son sens spirituel, mais n'a pas pu le trouver ?

Cela ne devrait pas être le cas.

Se pourrait-il que la statue dorée du Bouddha soit encore isolée de la conscience spirituelle ?
(Fin du chapitre) Chapitre 15 : Une tournure soudaine des événements et un succès

Xie Shen et Mo Lan se regardèrent.

Mo Lan ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Xie Shen l'arrêta des yeux et secoua la tête.

Xie Jiuniang a soudainement dit : « Maman et papa, si vous savez qu'il y a un trésor ici mais que vous ne le trouvez pas, que devez-vous faire ?

Le couple était tous les deux choqués !
Xie Shen a laissé échapper et a demandé : « Où ma fille en a-t-elle entendu parler ? Est-ce fiable ?

"Fiable!"

Xie Jiuniang savait que ses parents étaient méfiants et elle ne pouvait rien dire pour les empêcher de penser de manière extravagante, alors elle a utilisé sa conscience spirituelle pour communiquer : « Maman et papa, j'ai eu des aventures et je connais aussi des opportunités. C'est difficile de donner des détails..."

« Jiu'er !

Moran a interrompu les paroles de Xie Jiuniang à temps et a averti sérieusement : "Gardez simplement certaines choses dans votre cœur. Vous n'êtes obligé de le dire à personne."

Xie Jiuniang était abasourdi : « Les parents ne veulent-ils pas savoir ?

"Je ne veux pas." Moran pinça amoureusement le petit visage blond de sa fille, "Tant que tu n'es pas en danger."

Xie Shen a fait écho à sa femme : « Ma fille, papa ne veut pas savoir non plus.

Sachant que la cause de l'anomalie de leur fille était une rencontre inattendue, le couple a finalement abandonné ses inquiétudes.

Tous les trois commencèrent à chercher ensemble, même autour de la piscine, et aucune trace de la petite statue de Bouddha ne fut trouvée.

Xie Jiuniang s'est demandé si Lin Wangchen avait déjà obtenu la statue de Bouddha auparavant ?
Votre voyage a-t-il été vain ?
Voyant le découragement visible de sa fille, Moran l'a réconforté : « Cela n'a pas d'importance si nous n'avons pas une opportunité qui ne nous appartient pas. Nous devons la traiter avec un cœur normal. Les gens disent qu'il y a une opportunité dans le Temple des Dix Mille Bouddhas, mais combien de personnes y parviennent réellement ? »

Xie Jiuniang sourit amèrement.

Peu importe si vous n'avez pas un esprit ordinaire, que pouvez-vous faire d'autre si vous ne le trouvez pas ?

La famille de trois personnes est retournée à la salle des dix mille bouddhas.

Maintenant que vous êtes ici, vous devez entrer dans le palais et brûler un bâton d'encens. Il y avait beaucoup moins de pèlerins à cette époque. Ils allèrent d'abord acheter de l'encens et des bougies, et soudain, il y eut un grand « boum » venant de l'arrière de la montagne.

Y a-t-il un combat ?

Toujours à l'arrière du temple !

Certaines personnes ont jeté un coup d'œil avec leur conscience spirituelle et ont vu un disciple bâtisseur de fondations de la secte Tianxu se battre avec un cultivateur maléfique.

L'un d'eux est Lin Wangchen !

"Maman et papa, je reviendrai si j'ai quelque chose à faire." Xie Jiuniang n'a rien dit et s'est enfui.

Alors qu'elle courait vers la piscine de l'arrière-montagne, elle se tapota le Talisman du Corps de Lumière, le Talisman de Condensation du Souffle et le Talisman d'Invisibilité.

Utilisez tous les talismans utiles en ce moment !
Tranquillement, Mimi a plongé près de la piscine et a trouvé des signes de bagarre sur le mur de la montagne non loin de la piscine, un gros morceau de boue et de roche s'est effondré.

Révélez le coin doré de quelque chose !
Xie Jiuniang était ravi.

Est-ce une statue de Bouddha dorée ?

Alors que Lin Wangchen et Xie Xiu se battaient désespérément, Xie Jiuniang s'est rapidement faufilé et a mis la statue de Bouddha dans le sac de rangement.

Une fois que vous l'avez obtenu, faites demi-tour et fuyez.

Saisissez l'opportunité de l'homme-chien !
Hahaha, le bébé m'appartient, Xie Jiuniang.

Alors que Xie Jiuniang courait, elle a crié avec enthousiasme dans son cœur.

Il n'y a pas si longtemps, elle était extrêmement perdue.

Je pense que les opportunités ne peuvent être saisies et que le destin ne peut être violé.

Qui aurait cru que la situation allait soudainement empirer ?
Lorsque Lin Wangchen a finalement utilisé son atout pour tuer le cultivateur maléfique, il a pillé les objets de valeur du cultivateur maléfique, puis a brûlé le corps.

En partant, il se retourna vers la piscine.

Il semblait avoir vu un rayon de lumière dorée lorsque la boue et les roches se sont effondrées plus tôt. Sa conscience spirituelle, au stade de la construction des fondations, a cherché encore et encore mais n'a rien trouvé.

Lin Wangchen est parti à regret.

Xie Jiuniang, qui est retournée chez ses parents, était si excitée que son visage a rougi.

Quand Xie Shen et Mo Lan l'ont vu, ils l'ont compris.

Il a récupéré sa fille et a dévalé la montagne en toute hâte.

En raison de la situation soudaine dans l'arrière-montagne, certaines personnes se sont précipitées vers le bas de la montagne, inquiètes pour leur sécurité, et d'autres étaient pressés, mais ils n'y ont pas prêté beaucoup d'attention.

Retour dans la cour louée.

Allumez le réseau de protection pour isoler les moines de la conscience spirituelle.

Xie Shen regarda sa fille avec des yeux brillants, "Ma fille, l'as-tu trouvée ?"

"Euh!"

Xie Jiuniang hocha vigoureusement la tête, sa petite bouche éclatant presque de rire, "Ouvre les yeux sur tes parents ! Allez, gros bébé, petit Bouddha doré."

Soudain, une petite statue dorée de Bouddha est apparue.

(Fin du chapitre) Chapitre 16 : L'opportunité a été interceptée par papa

La statue de Bouddha était tachée de boue humide.

Xie Jiuniang l'a soigneusement essuyé, puis a appliqué quelques techniques de purification de la poussière, et une statue de Bouddha dorée et brillante a été révélée. C'est un Bouddha Maitreya avec un gros ventre et un gentil sourire.

Xie Jiuniang a décrit avec enthousiasme la situation à ce moment-là : « La statue de Bouddha était enterrée dans la boue et les rochers. Si elle ne s'était pas effondrée, elle ne serait pas née. Pas étonnant que je ne l'aie pas trouvée avant.

"Apportez-le ici et montrez-le-moi."

Xie Shen a pris la petite statue dorée de Bouddha et l'a regardée de haut en bas : " Elle n'a pas l'air spéciale. La seule chose spéciale, ce sont les yeux de cette statue, qui sont très réalistes. "

Tout en parlant, il toucha avec son doigt l'œil droit de la statue de Bouddha.

Soudain, quelque chose d'inattendu se produisit et une lumière dorée l'enveloppa.

Xie Jiuniang a été choqué, "Papa ?!"

À côté de lui, Moran a également été choqué. Puis il a vu que son mari avait l'air calme et n'avait pas l'air d'être attaqué. Il a réalisé que cela pourrait être une opportunité incroyable et a rapidement saisi sa fille nerveuse.

"N'aie pas peur, Jiu'er, ton père aura peut-être de la chance." Moran a pris sa fille à part et lui a envoyé un message pour le lui rappeler.

Xie Jiuniang était confuse à l'instant parce qu'elle était inquiète.

En regardant l'état de son père maintenant, cela lui ressemble vraiment un peu.

La mère et la fille n'osèrent pas les déranger et se retirèrent tranquillement plus loin sans faire de bruit. Heureusement, elles venaient de mettre en place une formation, elles n'avaient donc pas à craindre que des étrangers les dérangent.

Le petit cœur de Xie Jiuniang s'est levé haut et elle s'est frotté les mains avec enthousiasme : « Mère, papa a-t-il reçu l'héritage ?

"Je ne sais pas. Attendez juste qu'il se réveille et demandez." Mo Lan était tout aussi excité, mais a agi beaucoup plus calmement que Xie Jiuniang, "Mais ma fille a travaillé si dur pour avoir l'opportunité et a laissé votre père cueillir des pêches. au milieu. Êtes-vous en colère?

Xie Jiuniang a levé les yeux au ciel vers sa belle-mère.

Si c'était quelqu'un d'autre, non seulement elle serait en colère, mais elle le tuerait probablement, mais la personne qui lui a coupé la barbe était son père. Non seulement elle n'était pas en colère, mais elle était aussi très heureuse.

Immédiatement, elle a pensé à autre chose : « Mère, une pratiquante bouddhiste peut épouser une femme.

Mo Lan comprit et ne put s'empêcher de sourire : "Oui, disciples laïcs."

Xie Jiuniang poussa un soupir de soulagement.

C'est une bonne chose que son père ait une chance, mais elle ne veut pas causer de problèmes dans la relation de ses parents à cause de cette chance.

La mère et la fille ont communiqué avec leur conscience spirituelle tout en regardant Xie Shen accepter l'héritage.

Cette attente dura trois jours et deux nuits.

Pour Xie Shen, trois jours semblaient être un clin d'œil. Lorsqu'il rouvrit les yeux, tout avait changé. La fille qui aurait dû être devant lui était déjà assise sous les combles avec sa femme.

Xie Jiuniang a immédiatement remarqué que son père s'était réveillé. Elle a rapidement couru vers lui, a léché son petit visage et a demandé avec enthousiasme : « Papa ! Tu es réveillé, comment vas-tu ?

"Fille?"

Lorsque Xie Shen reprit ses esprits, il rencontra sa fille Shui Lingling, ses grands yeux pleins de curiosité : « C'est l'héritage d'un grand pratiquant du Zen nommé Yuan Yi, et ses idées de toute une vie.

"Ouah!"

Xie Jiuniang a souri largement et a levé le pouce à son père : « Grâce à une compréhension puissante, mon père pourra éviter les détours lors de la pratique, ce qui est plus puissant que mon père. À partir de maintenant, la sécurité de ma mère et moi le ferons. dépend de toi. Mais..."

Elle jeta un coup d'œil à Moran à côté d'elle.

Puis il s'est penché à l'oreille de Xie Shen et a murmuré : « Papa, peux-tu avoir une femme tout en pratiquant la méditation ?

Soudain, elle a été frappée à l'arrière de la tête par Moran.

Moran a ri et grondé : « Cela vous démange la peau si vous vous en inquiétez avant de grandir, n'est-ce pas ?

"Hahaha." Xie Shen rit chaleureusement.

Xie Jiuniang avait l'air lésée et regarda son père avec des yeux accusateurs : « Papa, tu ris toujours ? Tu ne te soucies même pas de ta belle-fille. Elle a battu ta précieuse fille.

"Ce n'est pas facile d'utiliser votre trésor devant votre femme." Les paroles de Xie Shen ont directement touché son cœur.

Xie Jiuniang le regarda de côté, "Aïe."

Xie Shen, "..."

Quand Moran a vu cela, il n'a pas pu s'arrêter de rire.

Xie Shen a estimé qu'il était nécessaire de parler à sa fille du bon sens potentiel du monde de l'immortalité, y compris la culture légale, la culture physique, la culture bouddhiste, la culture des fantômes, la culture des démons, etc. Il existe différentes méthodes de cultivation, mais en fin de compte ils mènent au même but par des chemins différents, tous pour l'ascension.

Que vous vous mariiez ou non n'a pas grand-chose à voir avec la pratique des exercices, cela dépend principalement des souhaits personnels. D'autres n'en parlent pas, mais est-il vrai qu'en tant que bouddhiste, nos six sens sont purs et qu'on ne touche pas les femmes ?
Innocent!

Ce n'est pas qu'ils n'ont pas de femmes, ils sont vraiment doués pour jouer !
Par exemple, un saint bouddhiste qui est un pratiquant ?
Ou allez dans le monde des mortels pour sauver tous les êtres sensibles, et lorsque vous rencontrerez une belle femme, vous traverserez une tribulation amoureuse.

Les trois points de vue de Xie Jiuniang ont été rafraîchis.

Moran lança un regard d'avertissement à son mari : « Ma fille est encore jeune, que puis-je vous apprendre ? N'est-elle pas en train de réfléchir ?

" N'essaie-je pas d'aider ma fille à dissiper ses doutes ? " Xie Shen a dit avec un sourire flatteur : " Si je ne l'explique pas à ma fille, elle s'inquiétera toujours pour nous. C'est aussi de la chance d'obtenir l'héritage. ..."

Le Maître Zen Yuanyi est tombé lors de la bataille finale contre les démons. Avant de se rendre sur le champ de bataille, il était prêt à mourir. Ne voulant pas que son héritage soit coupé, il a scellé sa technique principale, le Sutra du Cœur Immémorial, et ses connaissances de toute une vie dans les yeux de la statue de Bouddha, puis les a renvoyés à la secte avec des techniques magiques.

La statue de Bouddha est tombée au fond de la montagne et a été enfouie profondément dans le sol. En raison d'un étrange concours de circonstances, personne ne l'a jamais découverte.

Et la pratique zen n'est pas la même que la pratique bouddhiste.

Le Zen est une branche du bouddhisme et ses techniques et méthodes de culture sont différentes.

Bouddha est compatissant, compatissant envers tous les êtres vivants et se spécialise dans le mérite. Ce n'est qu'avec un mérite parfait que l'on peut devenir immédiatement un Bouddha.

Le Zen est la sagesse et la tranquillité suprêmes.

Un cœur apaisé, simple et sans faille, retournant à la vraie nature. Ce n'est qu'en le comprenant parfaitement que l'on peut transcender et accéder à l'immortalité.

C'est un peu profond, mais pour le dire simplement, les bouddhistes doivent généralement courir partout pour faire de bonnes actions et gagner du mérite grâce à un travail acharné.

La pratique zen consiste à se concentrer et à méditer.

Il n'est pas nécessaire d'aller nulle part, donnez-leur simplement une salle de méditation où ils pourront méditer tranquillement. Il est également possible d'accumuler du mérite, mais ce n'est pas nécessaire.

Xie Jiuniang pensait qu'elle était secrètement soulagée.

La pratique du Zen, c'est bien, pas mal !
Sinon, il serait impossible d'imaginer un père qui parle autant d'Amitabha.

(Fin du chapitre) Chapitre 17 C'est ma fille, ma chérie !

J'avais initialement prévu de rester trois jours avant de partir.

Puisque Xie Shen a reçu l'héritage et a dû se retirer à temps pour le digérer, la famille a décidé de rester quelques jours de plus.

Xie Shen est allé dans la pièce pour se retirer.

Il se trouve que j'ai franchi les fondations il n'y a pas longtemps, j'étais donc prêt à passer à la cultivation. Au début, je pensais que ce serait un peu difficile de changer de cap, mais cela s'est avéré incroyablement fluide.

Vous le pensez.

Si Xie Shen lui-même ne convenait pas, l'héritage ne le choisirait pas. Vous devez savoir que dans la vie précédente, Lin Wangchen a obtenu la statue de Bouddha mais elle n'a pas été reconnue par l'héritage pendant plus de cent ans, elle a finalement été détruite lors d'une bataille avec un cultivateur fantôme.

De la même manière, Moran a constaté que sa fille était revenue à son état antérieur. Elle ne se promenait plus dehors et restait dans la maison toute la journée, soit en se concentrant sur la pratique, soit en fabriquant des talismans.

C'est juste que les talismans sont tous de première année, mais ils ont un taux de réussite de 100 %.

Cette découverte inattendue a grandement surpris Mo Lan : "Ma fille, je t'ai élevé pendant onze ans, et maintenant je sais que tu es toujours un petit génie sans égal !"

Xie Jiuniang, "..."

Non! Je ne le suis pas !

Le nom d'un génie hors pair est un peu étrange et embarrassant, hehe.

Le visage de Moran était rempli de soulagement.

Enfin, je n'ai pas à craindre que ma fille ait faim à l'avenir.

En voyant sa mère ainsi, Xie Jiuniang se sentit un peu coupable.

Si ma mère savait qu'elle savait non seulement fabriquer des talismans, mais qu'elle pouvait également raffiner des élixirs, des armes et des formations, serait-elle encore plus surprise ?
Non, c'était la peur.

Xie Jiuniang a immédiatement décidé de garder son petit secret pour le moment et d'attendre qu'elle quitte la secte pendant un moment avant de le dire à ses parents.

Après tout, il est le fils du destin, il peut donc être tout-puissant.

Sept jours plus tard, Xie Shen est sortie de confinement.

Après avoir quitté la maison de location, la famille est repartie.

Xie Jiuniang ne demandait pas de détour cette fois-ci. Chaque fois qu'elle traversait une ville, elle se renseignait d'abord sur les spécialités locales. Si elle rencontrait des plantes ou des minerais spirituels uniques, elle en achetait beaucoup.

Non seulement le couple ne l'a pas arrêté, mais il s'y est également beaucoup laissé aller.

Ma fille n'a pas assez de pierres spirituelles, elles en ont.

Xie Shen a rangé un tas de minerai noir nouvellement collecté pour sa fille : « Ma fille, as-tu acheté autant parce que tu voulais le vendre au marché de Zongmenfang ? Connaissez-vous le prix là-bas ?

"Je ne sais pas, mais ce sera certainement plus cher que le pays d'origine."

Xie Jiuniang ne pouvait pas leur dire en détail. Après tout, elle n'avait jamais voyagé loin, alors comment pouvait-elle connaître les prix des marchandises dans la secte Tianxu ? Même si elle savait que si ces mines noires étaient déplacées vers le marché de Tianxu Zongfang et vendues, le prix doublerait.

Xie Jiuniang a ajouté : « Ne vous inquiétez pas, parents. Si vous ne pouvez pas perdre d'argent, le minerai ne peut pas être vendu à un prix élevé. Vous pouvez également le raffiner en or noir et le vendre. C'est plus rentable.

Tout le monde sait que le minerai noir est bon marché et que l'or noir est cher, mais si vous ne savez pas comment le raffiner, vous ne pouvez que regarder.

Il se trouve qu'elle comprend !

Après avoir parlé, elle a regretté : « C'est dommage que je ne puisse acheter que vingt tonnes, donc je ne peux pas en acheter plus.

Acheter trop attirera l'attention, mais ces vingt tonnes ont été achetées par lots. Elle voulait faire une petite fortune, sans avoir d'ennuis.

Le couple s'est senti beaucoup plus soulagé après avoir entendu ce qu'elle a dit.

Regardez ma fille, elle est bien raisonnée et bien organisée. Elle est bien meilleure que les autres enfants du même âge.

Les deux ne le montraient pas sur leurs visages, mais ils étaient extrêmement fiers dans leur cœur. C'était leur fille.

Cher!

Qui sait, Xie Jiuniang pensait qu'elle n'achetait pas grand-chose et n'attirerait pas l'attention des puissants.

Mais elle a oublié que les voleurs sont de tailles différentes.

Peu de temps après avoir quitté la ville, ils ont rencontré une embuscade. Il était évident qu'il s'agissait d'un groupe de criminels habituels dotés d'un fort esprit maléfique, et ils avaient tous été tués.

Le chef des voleurs est au stade de la construction des fondations, et les autres sont tous au stade de l'entraînement au Qi, et la plupart d'entre eux sont au stade intermédiaire de l'entraînement au Qi.

À en juger par le seul nombre, plus de vingt personnes détenaient des armes du crime, interceptant deux personnes, une grande et une petite. Peu importe comment ils regardent la famille de trois personnes, ils ressemblent tous à des agneaux pris dans une meute de loups.

Xie Jiuniang a donné à Xie Shen une poignée de talismans explosifs et a dit avec arrogance : "Papa, prends-le et fais-le exploser à mort. Comment oses-tu venir me voler..."

"Toux toux toux..."

Moran a été choqué par les affirmations de sa fille.

Xie Shen prit naïvement le talisman : "Ma fille, le mot "je" ne te convient pas. Ne le dis pas la prochaine fois. Je ferai peur à ta mère..."

Toux toux toux !
Moran toussa plus fort.

L'expression de Xie Jiuniang était difficile à décrire.

Alors tu es un tel papa !

Bien sûr, avoir un père et une mère pour me protéger me rend la vie confortable et il est inévitable que je commence à me laisser aller.

Voleurs, "..."

Bonjour! Comme s'ils n'existaient pas ?
Ce qu'il a sorti était un talisman magique, et il s'est avéré être un gros mouton.

La richesse de Xie Jiuniang n'a pas effrayé les voleurs, mais les a tous rendus féroces et avalés avidement.

Ces gens sont condamnés !

Le talisman de Xie Jiuniang n'est pas un talisman explosif ordinaire, mais un talisman de deuxième année.

Jeter un talisman ne tuera pas la fondation, mais cela peut facilement tuer un petit praticien du Qi.

L'opération de Xie Shen était également impressionnante. Juste au moment où le chef des voleurs était sur le point d'ouvrir la bouche pour menacer, il a fait un clin d'œil à sa fille et a pris les devants. Il a introduit le pouvoir spirituel dans les dix symboles explosifs entre ses doigts et les a lancés. en même temps.

Exploser!

boom!
Un champignon atomique s'est levé.

Un morceau a été tué en un instant. Il a eu la chance d'échapper à un bombardement, mais il n'a pas pu échapper au suivant.

Xie Shen lança le talisman, suivi de Xie Jiuniang.

L'un est lancé ouvertement et l'autre est lancé secrètement, double explosion, qui peut le supporter ?
Moran a contourné la périphérie de l'explosion avec un couteau, envoyant les trois ou deux voleurs restants qui voulaient s'échapper en enfer.

Le chef des voleurs a été mis en pièces. Il a réussi à survivre à deux explosions avec sa propre défense, avant de pouvoir reprendre son souffle, il a été attaqué par Xie Shen et a été grièvement blessé.

Le chef des voleurs regrette !

Je pensais qu'une famille de trois personnes était constituée de kakis faibles, mais qui aurait pu s'attendre à ce qu'ils se révèlent être trois loups maléfiques ? !

Mais il est trop tard pour regretter !

Finalement, il a été tué par Xie Shen avec une épée.

"Amitabha, je suis miséricordieux." La voix de la petite fille était claire et un peu enfantine, faisant semblant d'être profonde, ce qui fit rire ses parents.

Xie Shen a ri et a dit : « Petit moine, c'est toi et moi qui pratiquons le Zen, pas toi.

"Oh, Seigneur Infini."

Xie Jiuniang s'est enfuie pour aider à chercher le butin, marchant parmi les membres ensanglantés et les os brisés sans changer d'expression.

Reçu une vague d'aubaine.

Détruisez le cadavre et quittez les lieux rapidement.

Cependant, la famille de trois personnes a tacitement accéléré son voyage.

(Fin du chapitre) Chapitre 18 Si vous êtes un voleur, laissez une lueur d'espoir, et vous pourrez alors être un salaud à l'avenir.

Un autre mois s'est écoulé.

La famille de trois personnes est tellement occupée qu'elle peut arriver à la ville de Xi'an, la plus proche de la secte Tianxu, avant le coucher du soleil.

À l'origine, avec Xie Shen comme escorte pour la construction des fondations, tant qu'il ne cherchait pas la mort, il pouvait facilement parcourir les montagnes et les rivières en cours de route.

Mais il y a tellement de trucs sexy qui ne peuvent pas résister à ma fille.

Xie Jiuniang se tenait sur le petit hydravion face au vent, avec une série de sacs de rangement accrochés à sa taille, et elle regardait la ville lointaine avec un visage sérieux.

Secte Tianxu, me voici !
Dans le passé, le pauvre Xie avait obtenu un an de liberté financière grâce à une série d'opérations louches.

Clang, clang !
Le bruit des épées qui s'entrechoquaient était faiblement entendu.

Y a-t-il une bagarre dans les bois à venir ?
Xie Shen et Mo Lan ont regardé leur fille par réflexe, et bien sûr, ils ont vu de l'excitation et du désir d'essayer son petit visage.

Les deux se regardèrent, impuissants.

Leur fille bien élevée, sensée, douce et adorable est-elle partie à jamais ?

Xie Jiuniang est monté le premier pour enquêter.

Soyez prudent et prudent.

Dans les bois, trois hommes de qigong assiégeaient une jeune fille.

Les filles se battent principalement en lançant des charmes magiques et en brisant des armes magiques. Son expérience de combat n'est pas aussi bonne que celle d'eux trois, mais il s'appuie sur l'or du krypton pour tuer l'ennemi avec la même force.

La fille a l'air d'avoir environ quinze ou seize ans, avec une silhouette légèrement potelée, des yeux en amande et des joues pêche. Couverte de bijoux, elle ressemble à une riche nouvelle riche, une fille idiote de propriétaire terrien.

En fait, cette fille est une vieille connaissance de Xie Jiuniang, son nom de famille est Song et son prénom est Bao'er. Elle est la deuxième dame de la famille Song de la Chambre de commerce de Rongsheng du Nord. était le lécheur de chiens le plus fidèle et le plus fidèle de Lin Wangchen.

Depuis que Xie Jiuniang a épousé Lin Wangchen, elle est hostile et ciblée par l'autre partie.

Par exemple, une chose que Song Baoer a faite dans sa vie antérieure a rendu Xie Jiuniang malheureux pendant des centaines d'années.

La famille Song a commencé par fabriquer de grands hydravions. Les hydravions qu'ils ont construits avaient une défense élevée et une vitesse élevée, et étaient extrêmement célèbres dans le monde de l'immortalité. Ce qui a rendu la famille Song célèbre, c'est le fait que la famille Song a dépensé beaucoup d'argent pour ouvrir une route sûre entre les villes importantes de diverses régions. Il faut généralement un an pour voyager de la région du nord à la région de l'est, mais ce n'est que le cas. prend un mois pour prendre le bateau volant de la famille Song.

Dans sa vie antérieure, Song Baoer a émis une ordonnance interdisant à Xie Jiuniang de monter sur l'hydravion de la famille Song.

Xie Jiuniang pratique dans la secte et ne manque pas de ressources, mais cela a peu d'impact. Cependant, le comportement de Song Baoer est particulièrement dégoûtant...

À l'heure actuelle, la bataille à venir touche à sa fin.

Song Baoer a fini de lancer les talismans magiques et a fait exploser plus d'une douzaine d'armes magiques l'une après l'autre. Avant de faire de son mieux, il a finalement tué deux personnes et forcé l'une d'entre elles à s'échapper blessée.

"Ouf, le combat est enfin terminé." Song Baoer était en sueur et haletait fortement.

Il est temps de survivre !
Au moment où Song Baoer était accroupi devant un cadavre, il s'apprêtait à ramasser le sac de rangement par terre.

Rencontrer!
L'arrière de la tête a été frappé.

Song Baoer est tombé inconscient et est tombé au sol, provoquant un éclat de boue et de poussière.

Xie Jiuniang ricana en levant l'épais bâton de bois et en le rangeant calmement.

L'attaque sournoise a réussi d'un seul coup !
Xie Shen et Mo Lan, qui venaient de voir cette scène, étaient stupéfaits.

Ma fille aimait profiter des autres, et c'était presque toujours les autres qui avaient de mauvaises intentions. Cette fois, ma fille a changé d'avis et a pris les devants ?

Ma fille a une rancune contre les femmes sur terre ?

Le couple pensait que la plus grande possibilité était que cette femme ne soit pas une bonne personne.

Xie Jiuniang a pillé Song Baoer, lui enlevant même sa ceinture, ses soutanes et ses chaussures, ne laissant qu'un chemisier et un pantalon.

Les paupières de Xie Shen se sont contractées lorsqu'il a vu sa fille essayer de retirer son col : « Ma fille, si tu es un voleur, garde une ligne fine et tu seras une garce à l'avenir.

Xie Jiuniang, "..."

Papa, tu es heureux ?

Eh bien, c'était un bon bébé, et c'est elle qui écoutait le plus les paroles de son père. Elle a lâché sa petite main qui tenait le collier de Song Baoer et a plutôt sorti une corde, l'a attaché et l'a suspendu à un grand arbre.

J'ai tapoté la poussière sur mes petites mains.

Xie Jiuniang a dit calmement : « Maman et papa, gardez simplement la scène du combat et effacez nos traces.

Le couple détourna les yeux.

Commencez à effectuer les travaux de finition dans un accord tacite.

Xie Shen a essuyé les empreintes des trois personnes, puis Moran a saupoudré quelques poignées de poudre pour mélanger l'odeur.

Bientôt, les trois sont partis.

Xie Jiuniang a proposé de ne pas entrer dans la ville en premier, mais de s'installer près d'un ruisseau rocheux à quelques kilomètres de là. Organisez la formation le plus tôt possible.

La famille s'est cachée dans la formation.

Le moment passionnant est arrivé !

Xie Jiuniang s'est frotté les petites mains et a tendu à Xie Shen un anneau de rangement avec un sourire. C'était le trophée récupéré de Song Baoer, "Papa, viens ouvrir la boîte aveugle."

"Bonne fille." Xie Shen a effacé la conscience sur le ring, a regardé à nouveau dans l'espace et n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer : "Quel bon garçon, ce maître céleste Wuliang !"

Les yeux de Xie Jiuniang s'éclairèrent.

Song Baoer n'était qu'une fille idiote issue d'une famille de propriétaire. Elle s'est enfuie de chez elle il n'y a pas longtemps...

Effectivement, l'espace dispose d'une grande quantité de ressources de culture, qui conviennent à l'entraînement au Qi et à la construction de fondations.

Laissant de côté les élixirs, ustensiles, talismans, formations, etc., les grandes étagères en bois de dix mètres de haut et de large étaient remplies de vin spirituel, de liquide spirituel, de riz spirituel, de fruits et légumes, ce qui était une énorme surprise.

Avec ces ressources, la base d'attaque de Moran est stable !
De plus, il y a plus d'une centaine de grandes caisses en bois empilées dans le coin, toutes remplies de pierres spirituelles.

Dix mille par boîte.

Un million entier ? !
Xie Jiuniang a souri : " J'ai fait fortune ! J'ai fait fortune ! C'est plus que ce pour quoi nous avons travaillé en un mois. "

"Avec une valeur nette aussi riche et un parcours inhabituel, j'ai peur qu'il y ait des problèmes à l'avenir." Xie Shen et Mo Lan étaient un peu inquiets.

C'est bien de faire une petite histoire, mais si vous provoquez un énorme monstre, la famille Xie ne peut pas y résister.

Xie Jiuniang avait déjà une contre-mesure : « Ne vous inquiétez pas, parents. Jetez toutes les choses potentiellement dangereuses, y compris cette bague. Tant qu'aucune preuve n'est trouvée, personne ne doutera de nous.

Les choses jetées ont de la valeur.

Rien que cet anneau de cent cubes peut être vendu contre des millions de pierres spirituelles.

Cependant, si vous voulez vivre longtemps, vous ne devez pas être gourmand.

Choisissez tous les objets présentant des dangers cachés et jetez-les ensemble dans l'anneau de stockage.

Finalement, Mo Lan dit à contrecœur : « Frère Shen, c'est dommage de le jeter comme ça.

Xie Shen pensa à son père : " Que diriez-vous de les renvoyer dans la ville de Yunmu ? Laissons mon père les changer... "

"Arrêtez ça!"

Xie Jiuniang ne voulait pas causer de problèmes : « Enterrez-le ! Il doit être enterré aujourd'hui. Si papa a des idées, gardez-le secret et attendez que les feux de la rampe soient passés.

Moran se tourna pour demander : « Est-ce que Jiu'er connaît l'origine de cette femme ?

Xie Jiuniang a dit honnêtement : « La famille Song de la région du Nord, la famille Song de la Chambre de commerce de Rongsheng, j'ai entendu dire que la famille a deux dieux. J'ai les objets jetés qui portent le logo de la famille Song.

Xie Shen et Mo Lan restèrent silencieux.

Maintenant, nous avons de gros ennuis !
" La famille Song est dans le Territoire du Nord. Comment une petite fille comme elle est-elle venue ici ? " Mo Lan a demandé avec une peur persistante : " Y aura-t-il des protecteurs pour elle à proximité ? "

Xie Shen a continué à prêter attention à son environnement et « n'a remarqué aucun danger ».

Xie Jiuniang n'était pas d'accord : " Ne vous inquiétez pas, non. Nous pouvons toujours rester assis si cela arrive réellement ? Le protecteur donné à la jeune génération par la grande famille est au moins un élixir d'or. "

La famille Song voulait que Song Baoer rejoigne la Sword Sect, mais Song Baoer n'aimait pas le travail acharné d'être épéiste. Dans sa vie antérieure, il monta secrètement sur son propre bateau volant et voyagea du Territoire du Nord au Territoire de l'Est. Ce n'est que lorsqu'il est devenu membre de la secte Tianxu que la famille Song est venue le retrouver.

Le couple a estimé que les paroles de leur fille avaient un sens, alors ils ont arrêté de s'inquiéter. Xie Shen est sorti seul, et quand il est revenu, il avait déjà caché la bague et portait deux lièvres et des faisans dans ses mains.

Moran a allumé un feu.

Xie Jiuniang a activement aidé.

Le moine avait la pilule Bigu, donc peu importe s'il ne mangeait pas. C'était uniquement parce que Xie Jiuniang était gourmande et demandait à son père de faire attention à Song Baoer en mangeant.

S'il n'y a aucun danger, ignorez-la.

La portée de la conscience spirituelle des moines bâtisseurs de fondations atteint dix milles, et le ruisseau de pierre n'est qu'à quelques kilomètres du bosquet. Xie Shen peut le vérifier à tout moment.

"Hein?"

Xie Shen mordit la viande de lapin.

Xie Jiuniang et Mo Lan le regardèrent avec des yeux interrogateurs.

Xie Shen a expliqué : « La femme est réveillée, mais elle est également en danger.

« Quoi ? » Xie Jiuniang était surpris.

Moran était tout aussi méfiant : « Il n'y a pas de monstres dans la forêt, n'est-ce pas ? Elle est aussi moine après tout. La corde avec laquelle ma fille l'a attachée est un morceau de perles spirituelles bon marché. puissance spirituelle."

Xie Shen secoua la tête et sourit : « Cette femme n'a pas de chance. Qui aurait pu s'attendre à ce que le cultivateur qui s'est échappé auparavant revienne.

N'est-ce pas un peu malchanceux.

C'est vraiment pas de chance !

On estime que Song Baoer regrette d'être venu dans la région de l'Est en ce moment.

(Fin du chapitre) Chapitre 19 Faire semblant de sauver les gens

"Ah ! Partez !"

"Ne me touche pas avec tes mains sales. Sais-tu qui je suis ?"

"Je suis la deuxième jeune femme de la famille Song. Si vous l'osez... ahhhh, fuyez ! Je vais vous tuer !"

"..."

Xie Jiuniang savait que Song Baoer ne mourrait pas si facilement, alors elle est venue avec ses parents pour faire semblant de sauver les gens, mais elle a vu une si grande scène de loin.

Le cultivateur qui était revenu et les deux morts étaient frères. Il voulait à l'origine attendre la tombée de la nuit et Song Baoer est parti pour venir voir s'il pouvait récupérer le corps de son frère.

En conséquence, j'ai accidentellement vu Song Baoer accroché à un arbre.

Opportunité rare !

Le cultivateur a immédiatement voulu la tuer pour se venger, mais quand il s'est approché et a vu l'apparence de la fille, il n'a pas pu s'empêcher de se sentir lubrique.

Une fois que vous contrôlez quelqu'un, vous avez hâte de mettre la main sur lui.

C'est vraiment un couteau dans la tête du sexe.

Si vous ne pouvez pas tuer les autres, vous pouvez vous suicider !
Xie Jiuniang a soupiré dans son cœur, mais a fait semblant d'être innocent à l'extérieur et a dit : « Hé, maman et papa, quelqu'un dans la forêt en face semble appeler à l'aide.

" Y en a-t-il ? Papa, viens vérifier. "

Xie Shen a coopéré tacitement, et la pression de l'étape d'établissement des fondations était sur le point d'être relâchée : « Espèce de voleur, laissez cette fille partir vite !

Le cultivateur qui était sur le point de commettre le meurtre était si effrayé que son esprit était presque clair. Avant de s'échapper, il ne voulait pas laisser Song Baoer partir.

Il a soudainement levé le poignard et était sur le point de poignarder Song Baoer à la gorge.

Voyant un moment critique, Xie Shen a voulu agir.

Le cœur de Xie Jiuniang a raté un battement, et elle a inconsciemment arrêté son père et a envoyé à la hâte un message : "Elle ne peut pas mourir. Ne vous approchez pas d'elle, faites juste semblant."

Effectivement.

Le corps de Song Baoer, qui a subi une attaque mortelle, a soudainement éclaté avec une puissante pression.

Le cultivateur mâle a subi un énorme impact et a volé en arrière sur plus de dix pieds, puis avec un « bang », il a heurté violemment le sol et est mort sur le coup.

En voyant cela, Xie Shen était toujours effrayé.

Heureusement, ma fille l'a attrapé !

Sinon, si je m'étais précipité pour sauver quelqu'un, j'aurais été grièvement blessé même si je n'étais pas mort !

"Qui est-ce ? Osez me tuer, un junior de la famille Song ?!"

L'ombre d'un homme fort s'est envolée de Song Baoer.

C'est une âme divine qui peut se transformer en dieux.

Les trois membres de la famille Xie étaient très proches et ils furent instantanément enfermés par les dieux de la famille Song.

Xie Shen a rapidement protégé sa femme et sa fille derrière lui, puis a sorti le jeton représentant son identité et s'est incliné respectueusement devant l'avatar de la famille Song.

"Xie Shen, un descendant direct de la famille Xie de la ville de Yunmu, a rencontré le seigneur taoïste de la famille Song. Ce junior s'est précipité vers la ville de Xi'an avec sa femme et sa fille. Il a été surpris d'apprendre que quelqu'un appelait à l'aide. . Il ne voulait aucun mal..."

Tout cela est vrai.

Il voulait vraiment se précipiter pour sauver les gens, mais il était juste un pas trop tard.

Xie Jiuniang et Mo Lan acquiescèrent, l'air très magnanime.

"Famille Yunmucheng Xie ? Yunmucheng..."

L'avatar de la famille Song les a regardés tous les trois, a de nouveau jeté un coup d'œil à la scène et a cru à Xie Shen neuf points.

Bien qu'il y ait une trace de suspicion, Xie Shen a amené sa femme et sa fille avec lui, donc les soupçons ne sont en effet pas élevés.

Si Xie Shen et les autres n'avaient pas soutenu la famille, l'avatar de la famille Song aurait probablement été détruit d'un simple geste de la main.

Song Bao'er était sous le choc à ce moment-là, et quand elle a vu son ancêtre, elle s'est immédiatement jetée dans ses bras : « Deuxième ancêtre, wu wu wu, Bao'er a tort, Bao'er ne devrait pas s'enfuir de chez lui. , wu wu."

Le deuxième ancêtre de la famille Song n'avait pas de corps physique à ce moment-là. Avant que Song Baoer ne se jette sur lui, il leva la main et agita la sienne, et une force douce la retint.

Xie Jiuniang cligna des yeux et dit doucement : « Sœur, n'ayez pas peur, le méchant a été battu à mort.

Mo Lan la réconforta alors : "N'ayez pas peur, Miss Song. Vous êtes en sécurité maintenant."

Après avoir dit cela, elle a soigneusement sorti une cape rose, voyant que l'avatar de la famille Song avait retenu sa pression, elle s'est approchée et a aidé Song Baoer à l'enfiler avec compassion, comme si elle prenait soin de son propre cadet.

Song Baoer portait une armure intérieure bien ajustée. Le cultivateur lui a poignardé le cœur plus tôt, mais il ne pourrait peut-être pas activer le sceau.

Après tout, le deuxième ancêtre de la famille Song n'était qu'une âme scellée dans le corps de Song Baoer. Une fois le sceau déclenché, l'âme ne durerait pas longtemps avant de se dissiper.

Maintenant en dehors de la ville.

Il faisait noir et la porte de la ville était fermée depuis longtemps.

Désormais, seule la famille de Xie Shen peut s'occuper de Song Baoer. L'aura de ce Xie Shen est pure et pure, il devrait donc être digne de confiance.

Le deuxième ancêtre de la famille Song a déclaré : « Garçon de la famille Xie, je confierai à ma belle-fille le soin d'elle pendant un moment. La famille Song enverra immédiatement quelqu'un dans la ville de Xi'an pour la chercher. . Tant qu'elle sera saine et sauve pendant cette période, la famille Song sera généreusement récompensée.

"S'il vous plaît, soyez assuré, Seigneur Dao, je ferai de mon mieux", promit solennellement Xie Shen.

Le deuxième ancêtre de la famille Song a dit quelques mots à Song Baoer, lui a touché les sourcils du bout des doigts et sa silhouette a disparu instantanément.

Xie Jiuniang roula des yeux dans son cœur.

L'ancêtre de la famille Song était toujours sur ses gardes contre eux, et avant que son âme ne se dissipe, il a laissé une marque de conscience sur Song Baoer.

Une fois que quelque chose arrive à Song Baoer, la famille Song le saura immédiatement.

Heureusement, Xie Jiuniang a décidé d'être une bonne fille à son arrivée dans la ville de Xi'an et n'avait pas l'intention de causer des problèmes avant d'entrer dans la secte.

À l'origine, elle avait prévu de faire semblant d'être une passante le lendemain, d'aider Song Baoer embarrassé à entrer dans la ville, puis de trouver un moyen de lui tirer un petit profit.

Je ne m'attendais pas à ce que le moine revienne.

Lorsque les choses évoluent ainsi, cela semble être meilleur que le plan initial, et la rémunération de la famille Song ne sera pas mal quoi qu'il arrive.

Droite? ! 2023-05-01

Chapitre 20 La grande chanson étrange Ersi
Le lendemain.

La lumière du matin est faible et la lumière du matin se révèle pour la première fois.

Le moment venu, la porte fermée de la ville de Xi'an s'ouvre lentement. Des défenseurs bien entraînés sont sortis de la ville.

Xie Jiuniang et sa famille sont arrivés tôt pour faire la queue, suivis de Song Baoer, un provocateur.

Maintenant, Song Baoer a enfilé la robe et les chaussures de Mo Lan et ses cheveux ont été à nouveau peignés. Comme je suis arrivé trop tôt pour faire la queue, les pointes de mes cheveux étaient mouillées de rosée.

Au début, Song Baoer marmonna secrètement que la famille de Xie y prêtait trop d'attention et n'avait pas vu le monde.

Je vais juste en ville, pas de chichi.

Lorsqu'il est venu et a vu deux longues files de personnes, Song Baoer était embarrassé. Il s'est avéré que c'était lui qui n'avait jamais vu le monde.

J'ai fait la queue pendant une heure.

C'est au tour de Xie Jiuniang.

L'un des défenseurs tenait un miroir et jeta un coup d'œil à plusieurs personnes. "Rien d'inhabituel, va payer les pierres spirituelles."

Non loin de là, il y a une table rectangulaire et un panneau d'affichage. Le contenu général est que pendant la période de recrutement de la secte Tianxu, afin de contrôler le flux de personnes dans la ville, le prix d'entrée sera augmenté selon les besoins.

Les adultes, dix pierres spirituelles chacun ; les enfants, une pièce chacun, peuvent être exemptés s'ils sont talentueux.

Les petits yeux de Xie Jiuniang balayaient les mots « Les bons talents peuvent être évités ».

Certaines personnes ont été méprisées par ce signe et cela m'a fait mal au cœur.

Voyant Xie Shen sortir vingt-deux pierres spirituelles, Song Baoer se leva, la tête haute et jeta un coup d'œil fier à Xie Jiuniang : « Oncle Xie, j'ai les doubles racines spirituelles du vent et du feu, donc je ne devrais pas avoir à payer. le prix d'entrée. »

Parle, pourquoi me regardes-tu pendant que tu parles ?
Xie Jiuniang se tenait debout avec son petit corps, " Qu'est-ce que tu regardes ? J'ai une pierre spirituelle, mais pas toi. "

L'expression fière de Song Baoer se figea.

Je suis toujours fier dans mon cœur, mais mes os sont pliés inconsciemment.

Bientôt, elle se redressa et dit : « J'ai du talent. Je suis de la famille Song.

"Oh, j'ai des pierres spirituelles." ricana Xie Jiuniang.

Moran se couvrit la bouche et ricana.

Les filles doivent passer plus de temps avec leurs pairs.

Xie Shen a demandé au défenseur de la ville qui facturait les frais, et l'autre partie a sorti un tableau de mesure de l'âme. Il s'est avéré que Song Baoer avait en réalité deux racines spirituelles et pouvait être exempté des frais de la ville.

La deuxième Miss Song a vécu dans le luxe pendant quinze ans. Pour la première fois, elle était très heureuse de sauver une pierre spirituelle. Elle l'a délibérément suspendue devant les yeux de Xie Jiuniang : « Sœur Xiaojiu, je suis entrée dans la ville gratuitement, mais vous. Je ne l'ai pas fait. Il semble que mon talent soit meilleur que toi.

Xie Jiuniang a dit sans expression : « J'ai des pierres spirituelles, mais pas vous.

Chanson Baoer, "..."

La petite fille sait quelque chose ? Ne devrais-tu pas lui faire plaisir à ce moment-là ?
Au début, je pensais que la petite fille ne me voyait pas, car elle faisait plusieurs signes de la main devant elle...

À ce moment, Song Baoer était confus.

Dans le passé, il y avait beaucoup de gens autour de moi pour me faire plaisir et me flatter. Ma sœur a dit que parce qu'elle était de naissance noble et avait d'excellents talents, les gens autour d'elle devraient lui plaire.

Mais sœur Xiaojiu ne l'a pas fait...

Baoer est tellement lésé.

Mo Lan jeta un coup d'œil à Song Baoer, lent, puis regarda sa fille avec des yeux interrogateurs.

Xie Jiuniang a pointé son cerveau, indiquant que Song Baoer était gravement malade : « Ne vous inquiétez pas pour elle, elle ira bien bientôt.

Dans sa vie antérieure, elle savait que tout le corps de Song Baoer était extraordinaire et non un cinglé ordinaire.

Une chose étrange, à l'esthétique vulgaire, scintillante d'or et de bijoux chaque jour.

La deuxième chose étrange est que la vierge qui étale ses richesses est comme ceux qui lui plaisent deviennent gros.

Weibo 3 a un point de vue particulier. Elle pense que les gens qui ne lui plaisent pas sont des malades mentaux, et elle le croit fermement.

Bizarre quatre,...

Oubliez ça, n'y pensez plus, ce n'est qu'un passant insignifiant de toute façon.

Elle n'épousera pas Lin Wangchen dans cette vie, et les conflits ridicules qu'elle a eu avec Song Baoer dans sa vie antérieure devraient disparaître.

Xie Shen a demandé à un local de montrer la voie et a rapidement trouvé une petite cour où séjourner. Il a signé un bail de six mois et le prix était de huit cents pierres spirituelles par mois, qui pouvaient être payées en une seule fois.

Le recrutement de nouveaux membres dans la secte se terminera dans trois mois, et le loyer baissera d'ici là. Pourquoi devrions-nous encore profiter et louer pendant six mois ?

Xie Shen était impuissant.

Le propriétaire de la maison insiste pour louer pendant six mois.

De nos jours, les auberges de la ville sont presque pleines et les loyers n'ont cessé de doubler. S'il n'avait pas été présenté par Hua Lingshi aux locaux, il n'aurait peut-être pas pu louer un logement.

Cela est encore possible à l'avance.

Après un mois ou deux, sans parler de la location d'une petite cour, je ne pouvais même plus louer un hangar à bois de chauffage.

"Chanson Baoer!"

Xie Jiuniang a appelé Song Baoer.

Song Baoer finissait de parcourir la petite cour avec un air de dégoût sur le visage : « La pièce ici n'est pas aussi grande que la cabane de mon domestique, alors pourquoi ne puis-je pas en louer une bonne ?

"Hé, tu as une pierre spirituelle?"

"La pierre spirituelle n'est pas un problème. Vous pouvez d'abord conserver le compte et payer lorsque ma famille viendra." Song Baoer ne s'est jamais soucié de cette pierre spirituelle.

Quand j'ai mentionné ma famille, mon dos courbé s'est à nouveau redressé.

Xie Jiuniang a sorti un registre et y a rapidement écrit : « Le loyer total payé cette fois est de 4 800 pierres spirituelles, réparties à 50-50 entre les deux familles. Vous devez 2 400 à ma famille, n'est-ce pas ?

"droite."

Song Baoer l'a calculé deux fois dans son esprit et a constaté que le nombre était correct. "En fait, je peux facturer toutes ces pierres spirituelles sur mon compte."

"Non, ma famille ne profitera jamais des autres", a dit avec droiture Xie Jiuniang.

Les connaissances de Song Baoer ont été à nouveau rafraîchies.

Il s'avère qu'il y a des gens dans ce monde qui ne profiteront pas de tout ce qu'ils voient. Se pourrait-il qu'ils soient des imbéciles ?
Lorsque Song Baoer a revu les yeux de Xie Jiuniang, il n'a pas pu s'empêcher de ressentir un peu de sympathie : « Ma sœur a dit que quiconque ne profite pas de moi est un imbécile, donc je ne devrais pas m'associer avec eux.

Les coins de la bouche de Xie Jiuniang se sont contractés et elle n'a pas pu s'empêcher de demander : « Pourquoi ?

"Ma sœur a dit que si une personne intelligente reste longtemps avec un imbécile, une personne intelligente deviendra stupide." Song Baoer était très confus et fronça les sourcils : " Que dois-je faire ? Je ne veux pas être un imbécile, mais je dois rester avec sœur Jiu'er pour le moment.

Xie Jiuniang resta silencieux.

C'est... est-ce connoté ?

L'encre sur le livre de comptes était sèche et Xie Jiuniang l'a fermé durement, "Song Ersi, ta sœur a tellement raison, ne l'oublie pas."

En entendant cela, Song Baoer a gonflé sa poitrine et a dit fièrement : « Ouais, n'est-ce pas ? J'étais un peu sceptique au début, alors j'ai demandé à plusieurs amis, et ils ont tous dit que les paroles de ma sœur étaient justes.

Xie Jiuniang hocha la tête pour la forme, fourra le livre de comptes dans la main de Song Baoer, se retourna et partit sans se retourner.

Ce que Miss Song a en tête pour sa sœur n'a rien à voir avec elle en tant qu'étrangère, mais elle a raison sur une chose, elle ne peut pas rester trop longtemps avec un imbécile !

Song Baoer s'est soudainement souvenu de quelque chose et était furieux, "Espèce de fille puante, comment m'as-tu appelé tout à l'heure ?!"

Qu'est-ce que c'est?
Vous n'avez aucune idée ?

Non seulement les pas de Xie Jiuniang ne se sont pas arrêtés, mais elle a en fait marché plus vite.

"Ah ah ah, fille puante, arrête pour moi !"

"Arrêtez ! À votre avis, qui est Song Ersi ?"

"..."

Initialement en train d'établir une formation dans la chambre, Moran s'est arrêté lorsqu'il est sorti lorsqu'il a entendu le bruit.

Je regrette un peu d'être sorti. Est-il trop tard pour retourner dans la pièce ?

(Fin du chapitre)