21 - 40
Chapitre 21 La vie quotidienne dans la ville de Xi'an
Ce jour-là, Xie Jiuniang s'est retirée.
Je n'ai pas beaucoup pratiqué sur la route et mon niveau de cultivation était encore au sixième niveau d'entraînement Qi, mais il était un peu plus solide qu'il y a trois mois.
Pendant cette formation, elle n'a pas utilisé la Spirit Gathering Pill.
Au lieu de cela, il a bu une gorgée du liquide spirituel volé à Song Baoer.
Le liquide spirituel est une énergie spirituelle si dense qu'elle se condense dans une certaine mesure en eau.
On ne sait pas exactement comment il se forme spécifiquement, mais utiliser un liquide spirituel pour améliorer sa cultivation n'aura pas d'effets secondaires, contrairement aux élixirs qui laissent derrière eux l'érysipèle.
Il existe très peu d'ectoplasmes en vente sur le marché.
Une fois apparue, elle est rapidement épuisée et une petite bouteille coûte des dizaines de milliers de pierres spiritueuses.
Xie Jiuniang a pensé à sa valeur nette actuelle.
Ah, pas grand-chose.
Il existe une grande disparité entre les riches et les pauvres dans le monde de l'immortalité. Les gens d'en bas doivent planifier soigneusement afin de sauver une pierre spirituelle, mais certaines personnes peuvent dépenser beaucoup d'argent.
Plus le niveau de cultivation du moine est élevé, plus les ressources nécessaires sont coûteuses. Par exemple, la célèbre pilule d'établissement des fondations peut être vendue aux enchères entre 200 000 et 500 000. Qu'en est-il de la pilule de condensation d'or nécessaire pour percer la pilule d'or ? Le prix de départ est d'un million, sans parler de la pilule Ying Jie et de la pilule de transformation divine.
C'est une personne pauvre.
Encore faut-il travailler dur pour gagner des pierres spirituelles...
À l'extérieur de la pièce, Song Baoer a crié avec colère qu'il voulait régler ses comptes avec Xie Jiuniang.
Après quelques mots, j'ai rencontré Moran qui sortait.
Mo Lan ne voulait pas que Song Baoer perturbe la pratique de sa fille, alors il a proposé de l'emmener acheter des choses quotidiennes. Entre autres choses, il ne pouvait pas porter ses vêtements tout le temps.
Song Baoer pense que c'est logique.
Avant de partir, Mo Lan lui a demandé de se démaquiller d'abord. Le maquillage de la famille Song était très bon, et même après tant d'efforts hier, il n'y avait aucune trace de maquillage qui tombait.
Song Baoer a dit avec un regard amer : « L'anneau de rangement a été volé et il n'y a pas de démaquillant.
Moran réalisa soudain : « Il s'avère que vous utilisez le médicament de déguisement comme cosmétique. Pas étonnant que vous ne puissiez pas vous démaquiller facilement.
Il suffit de laver les produits cosmétiques normaux avec de l'eau.
Mo Lan a trouvé une bouteille de potion dans le sac de rangement et l'a donnée à Song Baoer pour qu'il se démaquille.
Song Baoer a pris le relais avec un air hébété, sentant vaguement qu'il y avait quelque chose dans les mots de Mo Lan qu'elle ne comprenait pas.
Des médicaments comme cosmétiques ?
Les cosmétiques ne sont-ils pas fabriqués à partir d'herbes ? Ses cosmétiques ont tous été offerts par sa sœur...
Arrêtez ça ! Vous ne pouvez pas douter de votre sœur.
Sa sœur aînée est très gentille avec elle. Cette fois, elle a pu entrer à Feizhou, et sa sœur aînée l'a beaucoup aidée. Peut-être qu'elle est punie par ses parents maintenant.
Après avoir récupéré une demi-bassin d'eau, versé le liquide de la bouteille dans la plus petite moitié, en remuant plusieurs fois, Song Baoer a commencé à se laver le visage directement avec de l'eau dans la paume de sa main.
Le maquillage est nettoyé.
Ces yeux en amande sont encore plus beaux !
Le visage d'oie légèrement rebondi est rose et très beau et tendre, bien plus joli que les "joues pêche" qu'elle a délibérément créées en se maquillant.
Mo Lan était satisfait et a éliminé Song Baoer.
En chemin, en discutant, Mo Lan s'est rendu compte que Song Baoer, dont sa fille disait qu'elle était mentalement malade, n'était pas vraiment stupide.
Mais il s'est égaré.
La petite fille est tellement tordue qu'elle pense que certaines idées tordues sont correctes.
Il est vrai que chaque famille a ses propres écritures difficiles à réciter.
La famille Xie est aussi en désordre, hélas...
En se dirigeant vers le magasin de prêt-à-porter le plus proche, Mo Lan a d'abord interrogé Song Baoer sur ses préférences personnelles.
Song Baoer était sur le point d'ouvrir la bouche, mais quand il a pensé que ses poches étaient plus propres que son visage, il a été gêné et lui a simplement demandé de l'aider à les ramasser.
Mo Lan a pensé à l'horrible robe de Song Bao'er lorsqu'il l'a rencontrée pour la première fois, alors il a pris une robe de fée rose clair et lui a demandé de la mettre selon ses propres goûts. Il l'a associée à une simple coiffe et des boucles d'oreilles, lui donnant un look. des gens mignons et mignons.
Moran était satisfait : "La petite fille n'a pas besoin de se maquiller."
"Tu n'es pas belle sans maquillage..." Song Baoer commença à se tortiller un peu, "Ma sœur a dit que si une femme veut être belle, elle doit apprendre à s'habiller."
"Eh bien, ta sœur avait raison."
Mo Lan hocha la tête, trempa légèrement le rouge à lèvres sur les lèvres de Song Baoer, puis mit le bouquet de fleurs entre ses sourcils, puis utilisa la magie pour former un miroir d'eau, "Je me suis maquillé, comment ça va ?"
"Hein ?! Qui est dans le miroir ?"
S'exclama Song Baoer.
Moran était tellement choqué qu'il ne pouvait presque pas maintenir son miroir d'eau en place et se balançait plusieurs fois de suite.
Immédiatement après, Song Baoer a de nouveau fait des histoires : " C'est moi ? Hé, hé, hé, il a l'air si beau. Il est plus beau que ce que j'avais l'habitude de me maquiller. Ahhhh, tante Lan, ton savoir-faire est si bon. Apprends-moi , apprends-moi, tu dois m'apprendre..."
Moran regarda la petite fille avec pitié.
En pensant à la scène heureuse entre la petite fille et sa fille, même s'il ne savait pas en quoi elle avait offensé sa fille, Moran y réfléchit et décida de relativiser pour la petite fille.
Il y a des avantages et des inconvénients à cette décision.
L'inconvénient est que cela rend l'adversaire de la fille belle ?
La bonne nouvelle, c'est qu'un jour, le deuxième idiot se réveille, commence une bagarre interne avec sa sœur et ne se soucie pas de ce qu'on lui a volé auparavant.
En même temps, cela peut aussi gagner les faveurs de la petite fille.
Si ce que ma fille a fait dans les bois ce jour-là était révélé, il y aurait peut-être une marge de manœuvre...
Alors, attendez un demi-mois.
Xie Jiuniang est sortie de la pièce et a vu une petite beauté mignonne et mignonne, tourbillonnant autour de sa mère.
Tante Lan n'arrêtait pas de crier, ses cris étaient très doux.
Xie Jiuniang a demandé : « Maman, qui est cette sœur ?
Moran pinça les lèvres et sourit, "Qu'en penses-tu ?"
Song Baoer leva légèrement le menton et regarda fièrement Xie Jiuniang.
La curiosité dans les yeux de Xie Jiuniang a disparu instantanément et elle a dit sans intérêt : "Oh, Song Er est stupide."
En un instant, le visage souriant de Song Baoer s'assombrit et il la regarda avec de grands yeux en amande, "Xie Jiuniang, oses-tu encore m'appeler Song Er stupide ?"
"Hé, Song Er est vraiment stupide."
Les yeux de Xie Jiuniang étaient remplis de surprise et elle ressemblait à la vieille dame, ce qui a immédiatement mis Song Baoer en colère.
"Je, je, je..."
Song Baoer a pointé du doigt Xie Jiuniang avec colère : "Je, je, je, je, je n'ai pas été capable de dire une phrase complète depuis longtemps."
Xie Jiuniang l'a ignorée et a demandé à Mo Lan : « Maman, où est papa ?
"Je médite dans ma chambre."
Pour la pratique du Zen, s'asseoir équivaut à pratiquer.
(Fin du chapitre) Chapitre 22 : Elle perd en se disputant avec un imbécile !
"Jiu'er est à la fin du sixième niveau, pas mal."
Moran était heureux de constater que la cultivation de sa fille s'était améliorée : « Tout ce que vous voulez manger pour le dîner, ma mère vous le préparera.
Xie Jiuniang était sur le point de dire qu'elle voulait manger de la viande.
Une grosse tête est arrivée à Mo Lan en premier et s'est serrée entre la mère et la fille, laissant Xie Jiuniang avec l'arrière de la tête.
Song Baoer a dit coquettement : « Tante Lan, je veux manger de la viande.
Xie Jiuniang a regardé l'arrière de sa tête familier et ses mains lui démangeaient. Où est mon bâton en bois ? Que dois-je faire si je veux le frapper à nouveau ?
Avant de pouvoir agir, Song Baoer s'est retournée pour montrer : « Sœur Xiaojiu, vous devez vous entraîner dur. J'ai déjà atteint le huitième niveau d'entraînement Qi.
Xie Jiuniang, "..."
Ne discutez pas avec les imbéciles !
Elle perdra si elle se dispute avec un imbécile !
Lorsque Moran a vu le visage sérieux de sa fille, il était particulièrement vif à ce moment-là et il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux.
Xie Jiuniang a dit mot après mot avec un visage impassible : "Maman ! Je veux manger végétarien ce soir."
Après avoir dit cela, Gao Leng s'est retourné et est parti.
Si vous tuez mille ennemis et en perdez huit cents, il ne restera plus personne.
"Héhéhé..."
Après tout, Moran ne pouvait retenir son rire.
Xie Jiuniang retourna rapidement dans sa chambre.
Quand il est sorti, il avait déjà enfilé la soutane la moins chère, avec quelques sacs de rangement accrochés autour de sa taille, et est sorti de la cour un peu défraîchi.
Après être arrivé dans la ville de Xi'an pendant un demi-mois, Xie Jiuniang est sorti pour la première fois aujourd'hui. Elle était allée dans la ville de Xi'an plusieurs fois au cours de sa vie antérieure, donc l'environnement ne lui était pas étranger.
La destination du voyage de Xie Jiuniang est une place au centre de la ville pouvant accueillir 100 000 personnes.
La place centrale était à l'origine le lieu où la secte recrutait de nouveaux membres. Le recrutement n'a lieu qu'une fois tous les dix ans, et les autres temps ne peuvent être perdus. Le manoir du seigneur de la ville a divisé les étals selon les catégories est et ouest et les a loués à de petits vendeurs. Peu à peu, la place est devenue le plus grand marché de la ville de Xi'an.
La veille de l'évaluation de la secte dans sa vie antérieure, Xie Jiuniang a acheté une épée rouillée et cassée dans un petit étal du marché en plein air.
A cette époque, ma mère est décédée il n'y a pas longtemps et mon père était désespéré et ne pouvait pas prendre soin d'elle.
Elle a très peu de pierres spirituelles...
Par conséquent, l'achat de l'épée n'a utilisé qu'une seule pierre spirituelle.
Xie Jiuniang ne savait pas si l'épée brisée était une coïncidence, car l'épée brisée est restée dans sa main pendant une courte période.
Le lendemain, il était en danger lors de l'examen d'entrée et fut secouru par un disciple de la même époque.
Elle l'a remercié.
L'autre partie a dit de ne pas s'inquiéter.
Quelqu'un à côté de moi a fait toute une histoire, disant que les remerciements ne devraient pas être exprimés uniquement par des mots, mais devraient être récompensés par quelque chose de pratique.
Elle n'a pas pu s'essuyer le visage pendant un moment, alors elle a mis les objets dans le sac de rangement et a laissé l'autre personne choisir.
L'autre partie n'a choisi que l'épée cassée. À ce moment-là, elle a été secrètement soulagée. Elle a estimé que l'autre partie était un bon personnage et a choisi la moins précieuse.
Avec le recul maintenant... ha !
J'ai été vendu avec succès à quelqu'un, mais je pensais toujours que c'étaient de bonnes personnes...
Gan!
Plus j'y pense, plus je suis en colère.
C'est évidemment un jeu !
Qui est la personne qui l'a trompée ?
Deux cents ans se sont écoulés et je ne me souviens plus à quoi ressemble l'autre personne. Il semble que je ne l'ai pas vu depuis qu'il est entré dans la secte.
Xie Jiuniang s'est promené près de la place et a constaté qu'il y avait progressivement plus de piétons.
Près de l'entrée.
J'ai acheté une crêpe aux légumes spirituels dans un stand de nourriture au bord de la route pour dix perles spirituelles.
Venez ici à l'avance, Xie Jiuniang n'est pas sûre s'il y aura l'épée cassée dans ce petit stand, alors elle est venue ici aujourd'hui pour y jeter un œil.
Parce que lorsqu'elle a acheté l'Épée Brisée, le vendeur semblait dire qu'elle était la seule à savoir que l'Épée Brisée était là depuis deux ou trois mois...
"Petit ami, petit ami qui mange des gâteaux aux graines de sésame."
Quelqu'un m'a appelé ?
Xie Jiuniang suivit le son et regarda.
C'était un vieil homme avec une aura de misère sur tout le corps, accroupi dans un coin, avec un morceau de tissu grossier étalé sur le sol devant lui, et un tas de chiffons posés au hasard sur le tissu.
Le vieil homme fit signe à Xie Jiuniang : « Petit ami, viens ici ! Viens ici vite, Pindao a juste compté avec ses doigts et a compris qu'un certain trésor ici t'est destiné... Oups, petit ami, ne pars pas ! "
Xie Jiuniang a marché plus vite et a d'abord pris une bouchée de gâteau aux graines de sésame pour calmer son choc.
Un loup mangeur d'hommes, un fantôme affamé, une gueule de colporteur.
Quelle horreur !
Ce tas d'ordures m'est-il destiné ?
Reprenez une bouchée de gâteau pour calmer le choc...
Xie Jiuniang est entré dans Fangshi.
Animé mais pas bruyant, tout est en ordre. Il y a des gardes de la ville dans la ville de Fang pour maintenir l'ordre, et il y a des hommes forts en service, donc personne n'ose causer de problèmes.
Promenez-vous vers l'est et l'ouest.
Xie Jiuniang s'est naturellement dirigée vers le petit stand où elle avait acheté l'épée dans sa vie antérieure.
Un rapide coup d'œil.
L'épée cassée a disparu... C'est dommage. Revenons dans quelques jours.
Juste au moment où Xie Jiuniang était sur le point de partir, le vendeur du stand a vu qu'elle était sur le point de partir et l'a immédiatement saluée avec un sourire : « Petite amie taoïste, il vaut mieux venir tôt que par hasard. et je n'ai pas eu le temps de les mettre sur la table. On dit que ce sont de bonnes choses découvertes dans l'ancienne grotte... …"
J'ai vu le propriétaire du stand ranger les objets originaux, puis sortir un par un les soi-disant « nouveaux produits ». Il n'y en avait pas beaucoup, seulement sept ou huit articles, et ils étaient tachés d'un peu de terre fraîche.
Par coïncidence, il y a une épée cassée.
Xie Jiuniang se souviendra de cette épée à cause de la poignée en tête de dragon. Quand j'ai vu cette épée dans ma vie antérieure, mon premier sentiment a été que je voulais l'acheter.
Attendons de revoir dans cette vie.
Ce sentiment mystérieux et mystérieux est plus fort que dans la vie précédente.
Du point de vue de sa renaissance et de son raffineur d'armes, la poignée de l'épée à tête de dragon et le corps de l'épée sont intégrés, et l'énergie précieuse est retenue et naturelle.
Dommage qu'il ait été détruit.
Moins d'un dix millième de la gloire qu'il avait lorsqu'il était intact.
Le propriétaire de l'épée brisée a dû vivre une bataille à mort et est très probablement mort.
Sinon, qui y renoncerait ?
Xie Jiuniang s'accroupit devant le stand, regardant cet objet et le touchant, comme un débutant.
C'était écrit sur tout son corps, viens me tuer, viens me tuer.
Xie Jiuniang a demandé : « Oncle, combien ça coûte ?
"Pas cher." Le vendeur tendit un doigt.
Xie Jiuniang a demandé confusément : « Combien coûte un doigt ? Une perle spirituelle ?
"C'est mille pierres spirituelles." dit le vendeur avec un visage sombre.
"Euh, d'accord, ce n'est pas 10 000."
Xie Jiuniang avait l'air heureuse, ce qui a inquiété la vendeuse qui n'était pas très heureuse au début. Se pourrait-il qu'elle ait demandé un prix inférieur ? Mais la soutane de cette fille est ordinaire et elle ne ressemble pas à une enfant d'une famille aisée.
L'instant suivant, Xie Jiuniang a répété avec un visage navré : « Oncle, pouvez-vous négocier le prix ? Voulez-vous vendre un morceau de pierre spirituelle ? Si vous voulez le vendre, je serre la balle et j'en achèterai un avec un régime strict, mais l'oncle doit s'assurer qu'il s'agit d'une pierre ancienne. " Il vient de Xiudongfu. "
Le vendeur ambulant était confus.
Qu'a-t-il entendu tout à l'heure ?
Une pierre spirituelle ? Ou devrais-je simplement en acheter un si je suis au régime ?
Le coin de la bouche du vendeur ambulant s'est contracté, allez, c'est vraiment un pauvre type.
Le vendeur voisin pensait que son collègue avait attrapé un autre poisson aquatique, mais... c'est tout ?
Xie Jiuniang cligna des yeux innocents.
On aurait dit que je pariais tout mon argent là-dessus.
Peu importe à quel point le vendeur négociait le prix, Xie Jiuniang mordrait toujours à mort une pierre spirituelle. Dans sa vie antérieure, il l'a acheté avec un morceau de pierre spirituelle, ce qui montre que le cœur de cet oncle ne vaut pas un morceau d'épée brisée.
Si tel est le cas, pourquoi devrait-elle payer plus ?
Après avoir traîné longtemps, le vendeur a vu quelqu'un regarder de loin et a rapidement murmuré : "D'accord, d'accord, juste un morceau, choisis-en un vite."
"D'accord, merci mon oncle, je te souhaite une entreprise prospère et deviens riche du jour au lendemain !"
Xie Jiuniang a jeté une pierre spirituelle, a attrapé l'épée cassée, l'a mise dans son sac de rangement et s'est enfuie.
Il n'a pas vu le vendeur derrière lui ranger la pierre spirituelle, puis a dit au client suivant avec un sourire : « Ami taoïste, il vaut mieux venir tôt que venir par hasard. Je viens d'acheter les marchandises et je ne l'ai pas fait. eu le temps de les mettre sur la table. On dit..."
Bonne nuit
Xie Jiuniang n'a pas quitté Fangshi immédiatement.
Je me suis arrêté quand j'ai vu un stand vendant de la nourriture et je suis allé acheter quelque chose de bon marché. J'ai dépensé des centaines de perles spirituelles pour diverses choses.
Une heure s'est écoulée.
Xie Jiuniang n'avait toujours pas l'intention de quitter Fangshi, ce qui rendait impatients ceux qui la suivaient secrètement.
Ce n'est pas facile de faire quoi que ce soit en ville.
Dans la salle privée donnant sur la rue au deuxième étage du salon de thé Sanxiang près de la place, il n'y avait que Lin Wangchen et un homme d'âge moyen vêtu d'une robe violette.
C'était le grand-père biologique de Lin Wangchen, Lin Yun, qui était au stade intermédiaire de la cultivation du Jindan.
L'attention des deux personnes se tournait autour de Xie Jiuniang.
Lin Wangchen a essayé de se rapprocher de Xie Ying dans la secte. Dès son apparition, le maître de Xie Ying, Daojun Lingyang, l'a averti : « Grand-père, je soupçonne que Daojun Lingyang connaît déjà notre objectif.
Cela va être difficile.
Il n'y a pas que la famille Lin qui a des maux de tête, il y a aussi d'autres familles.
Lin Wangchen a déclaré: "Taojun Lingyang n'est pas facile à manipuler. Il a retiré l'opportunité à son apprenti. J'ai peur..."
Lin Yun a levé la main pour l'empêcher de parler : « Ce n'est pas un vol, et cela ne peut pas être saisi. L'opportunité doit inciter l'autre partie à vouloir donner ou échanger des choses contre des choses, afin qu'il n'y ait pas de réaction négative.
"Oui, Chen'er comprend."
Il existe des enregistrements détaillés dans les classiques familiaux. Durant la période où le destin du Destin était à son apogée, ceux qui l'offensaient finiraient rarement bien.
Lin Bin se tourna pour demander : « Quelle est la différence entre les petites filles de Fangshi ?
Lin Wangchen a déclaré : « Celle qui peut devenir la racine de l'esprit céleste, elle a obtenu l'herbe purificatrice de l'esprit. Au début, je pensais qu'elle était celle qui avait beaucoup de chance.
"Est-ce qu'il y a encore une telle chose?", Pensa Lin Yun.
Lin Wangchen a ajouté : "Eh bien, je l'ai rencontrée deux ou trois fois. C'est une petite fille très intéressante. Mais..."
"Parlez si vous avez quelque chose à dire."
" Grand-père, pensez-vous que c'est possible... Xie Ying, n'est-ce pas ? Il n'y a pas longtemps, un autre membre junior de la famille Xie a demandé au Vrai Seigneur Chongzhen de l'accepter comme disciple fermé... L'ancêtre a dit que le Vrai Seigneur Chongzhen deviendrait un dieu d'ici cent ans. Voulez-vous faire en sorte que quelqu'un le fasse vers la mer du sud-est ?
"Pas besoin. Le clan a calculé que la personne destinée se trouve dans la région de l'Est. " Lin Bin vient juste de finir de parler et a soudainement haussé les sourcils, " Hein ? Cette petite fille a quitté la ville de Fang et Lin Wen est sur le point de l'emmener. action. Vous avez pris goût à son nouvel achat ?
"Oui, n'est-il pas dit que les gens qui ont beaucoup de chance peuvent trouver des trésors rien qu'en achetant n'importe quoi ? Je veux juste confirmer."
Aux premiers stades de sa croissance, Destiny's Child n'a pas encore montré ses talents. Sous la protection de Tiandao, la tour Tianji ne peut prédire qu'une certaine plage. Depuis que Xie Ying est devenue une racine spirituelle unique, la prédiction est devenue plus difficile. Au début, il était encore possible d'identifier la ville de Yunmu, mais elle est désormais devenue la région de l'Est.
Quelle est la taille de la région Est ?
Heureusement, il a immédiatement demandé au frère aîné Gong de l'accompagner dans la ville de Yunmu et a directement ciblé la famille Xie.
Il est très possible que Xie Ying ait un destin et elle attend juste une autre chance.
Lin Wangchen s'est toujours souvenu de Xie Jiuniang.
Ce pauvre petit gars qui a eu l'occasion mais n'a pas pu la garder. D'après les informations consignées dans les classiques familiaux, les enfants du destin étaient faibles au début et ont connu un sort malheureux. le ciel.
Xie Ying est choyée depuis son enfance, mais en comparaison, Xie Jiuniang lui ressemble davantage.
Même selon les calculs du frère aîné Gong, il a un parti pris en faveur de Xie Ying. C'est un chasseur prudent et cela ne le dérange pas de vérifier plusieurs fois...
Xie Jiuniang n'était pas loin de Fangshi lorsqu'elle a heurté quelqu'un et l'a renversée.
"Aïe, qu'est-ce que tu fais ?! Tu n'as pas la vue quand tu t'enfuis." Xie Jiuniang s'est levé du sol avec un juron.
La personne qui l'a frappée s'est enfuie sans dire un mot.
Xie Jiuniang s'est levé et lui a touché la taille avec méfiance. Était-elle vide ?
herbe!
Où est mon sac de rangement ?
Juste au moment où Xie Jiuniang ouvrait la bouche pour crier qu'il y avait un voleur, un jeune homme est passé et a rappelé : « Ami taoïste, votre sac de rangement est tombé au sol.
Xie Jiuniang était stupéfaite et baissa la tête.
Il y avait bien au sol un sac de rangement qui ressemblait beaucoup au sien, mais elle le reconnut d'un coup d'œil et ce n'était pas le sien. Cependant, Xie Jiuniang a fait semblant de ne pas le remarquer et s'est penché pour le ramasser négligemment.
Sa conscience a été balayée et il n'a pas reconnu son maître ?
Y a-t-il 100 000 pierres spirituelles dedans ?
Bon sang, quel gars !
La personne dans les coulisses est un gros chien !
Xie Jiuniang a rapidement accroché le sac de rangement à sa taille et a chanté joyeusement un air.
Après avoir gagné de l'argent, il est temps de rentrer.
…
Salon de thé Sanxiang.
Le sac de rangement perdu de Xie Jiuniang s'est rapidement retrouvé entre les mains de Lin Wangchen.
Après avoir effacé une trace de la conscience du propriétaire, Lin Wangchen a regardé le contenu du sac de rangement. Ils ne valaient rien.
Il n'y a qu'une centaine de pierres spirituelles.
Lin Wangchen a sorti une épée rouillée cassée, "Grand-père, ça y est."
Lin Yun a pris l'épée cassée, l'a étudiée pendant un moment, puis l'a pliée avec ses mains, et avec un clic, une autre section de l'épée a été brisée.
Regardez à nouveau la fracture.
Lin Yun a jeté les deux épées cassées sur la table, a sorti un mouchoir et s'est essuyé les mains : " Le corps de l'épée est en fer ordinaire, et il est encore neuf. L'apparence a été délibérément vieillie, ce qui est une astuce courante de petits commerçants. »
Les étals du marché vendent-ils souvent un tas de vieilles choses ?
Où as-tu trouvé autant de trucs ?
Faux!
Seuls ceux qui sont inexpérimentés dans le monde et veulent avoir une chance iront au marché pour acheter de telles choses.
Lin Wangchen a ramassé l'épée cassée, l'a regardée puis l'a posée : « Il semble que j'ai dépensé cent mille pierres spirituelles en vain.
"Trouve juste quelqu'un pour le récupérer."
"Oubliez ça, pendant la période de recrutement de la secte, il y a beaucoup de gens puissants dans la ville, donc mieux vaut ne pas causer de problèmes..."
La raison principale est que la conscience du propriétaire du sac de rangement a été effacée, bloquant la possibilité d'utiliser des moyens normaux pour l'échanger.
Et lorsque la conscience du sac de rangement a été anéantie, Xie Jiuniang le savait déjà et a ricané dans son cœur.
Les rats dans les gouttières ne méritent que de se cacher dans le noir.
Xie Jiuniang est entrée dans la petite cour qu'elle avait louée.
Au moment où la porte de l'hôpital fut fermée, l'innocence enfantine d'un enfant disparut en un éclair, remplacée par une aura froide autour de lui.
Song Baoer, qui est sorti de la cuisine, a timidement fait semblant de ne pas la voir et s'est retourné vers la cuisine.
Après être retournée dans sa chambre, protégée par la formation et n'ayant plus peur de l'inspection extérieure, Xie Jiuniang a mis sa main droite dans sa manche gauche et l'a retirée.
Sortez un sac de rangement.
Cette fois, elle est sortie, juste au cas où quelque chose arriverait, elle s'est préparée à l'avance.
Sachant que dans sa vie antérieure, elle était une enfant du destin qui avait été pourchassée par une meute de loups, Xie Jiuniang avait aussi froid que si elle était tombée dans une grotte de glace à chaque fois qu'elle s'en souvenait.
Ce n'est pas qu'elle soit inutile, c'est que les méthodes de l'ennemi sont trop élevées.
Si elle n'était pas née de nouveau, si elle n'avait pas obtenu la Feuille du Trésor du Temps, si ce n'était pas par hasard, elle n'aurait pas connu la vérité.
Du coup, je me sens un peu reconnaissant envers ma sœur aînée.
Sans la Feuille du Trésor du Temps obtenue d'elle, même s'il renaissait, il ne pourrait peut-être pas échapper au sort d'être comploté à mort.
Désormais, elle a le dessus.
Avant de quitter la ville de Yunmu, elle a copié tout ce qu'elle pouvait sur ce qu'elle avait gagné et perdu dans sa vie antérieure.
J'ai toujours l'impression qu'il y a des moments où c'est utile, mais non, c'est vraiment utile.
Avant de sortir aujourd'hui, Xie Jiuniang ne savait même pas si quelqu'un la regardait. Je viens de m'habituer à être d'abord sur mes gardes et à mettre une fausse épée cassée dans un sac de rangement caché à ma taille.
La vraie épée brisée a reçu le sac de rangement dans la pochette dès le moment où je l'ai achetée.
Xie Jiuniang avait hâte de sortir l'épée brisée.
Commencez à étudier attentivement... Chapitre 24 Fille, s'il te plaît, sois un être humain
"Tante Lan, sœur Xiaojiu est de retour. Elle n'a pas l'air bien. A-t-elle été victime d'intimidation dehors ?"
Song Baoer a secrètement fait rapport à Mo Lan.
Moran s'arrêta un instant et dit : « C'est bon. J'irai voir plus tard.
Elle n'a pas abandonné son travail en cuisine, mais a accéléré ses mouvements et a préparé quatre plats et une soupe, un mélange de viande et de légumes.
Apportez les plats à table dans la pièce principale.
Song Baoer regardait les plats sur la table, notamment l'assiette de pieds de porc braisés, et en bavait presque de gourmandise.
Les moines n'ont pas assez de temps pour s'entraîner et passent rarement du temps à manger. Quand Song Baoer était à la maison, il demandait à des serviteurs de le préparer. C'était la première fois qu'il voyait de la nourriture spirituelle après avoir été loin de chez lui.
Avant de jeter l'anneau de stockage, il restait encore des fruits spirituels et de la viande séchée. Après être entré dans la ville de Xi'an, j'ai pris des pilules bigu. Je veux manger de la nourriture spirituelle mais je suis gêné de le demander.
« Jiu'er ?
Moran a appelé sa fille.
Toute la cour louée était décorée de formations, et il y avait aussi une petite formation d'isolement dans la chambre de Xie Jiuniang.
Lorsqu'il y a eu un contact à l'extérieur, Xie Jiuniang l'a immédiatement su et a désactivé la formation, "Mère, entre."
« Song Bao'er a dit que vous étiez revenu avec un visage honteux ? » Mo Lan a regardé sa fille alors qu'il franchissait le seuil. Il a été soulagé de ne pas la voir blessée, « Avez-vous rencontré quelque chose ?
Xie Jiuniang était sans voix : « L'ai-je déjà vue belle ?
Moran gloussa, "Est-ce que tout va bien ?"
"Ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est une bonne chose... hehe." Xie Jiuniang a retiré le sac de rangement de sa taille et l'a jeté à sa mère, "Mère, ne me demande pas encore. Je vais te le dire. quand papa sort."
Moran a scanné les 100 000 pierres spirituelles dans le sac de rangement et était sur le point de demander d'où elles venaient, mais s'est arrêté. Ma fille vient de le dire, et nous en parlerons ensemble lorsque son père sortira.
Ce n'est pas que Mo Lan ne s'en doutait pas, mais principalement parce que 70 % des biens de la famille étaient stockés dans l'anneau de stockage de Mo Lan, et la plupart du reste était stocké chez Xie Shen.
Xie Jiuniang n'a gardé que ce qui était suffisant pour le moment.
Elle gardait trop de choses sur son corps et elle craignait que quelqu'un le remarque. Dans la ville de Yunmu, c'est un petit homme pauvre qui n'est pas apprécié par sa famille. Depuis combien de temps est-il sorti ?
Xie Jiuniang devait continuer à être économe si elle ne voulait pas attirer l'attention.
C'est différent maintenant. Si vous obtenez cent mille aubaines du ciel, si vous dépensez les pierres spirituelles pour acheter quelque chose, vous n'avez pas à craindre que certaines personnes se méfient.
La mère et la fille quittèrent la pièce ensemble.
Je ne suis pas allé demander à Xie Shen de manger, ce qui signifiait que le junior serait gourmand.
Dans le monde des adultes, comment manger peut-il être aussi bon que cultiver ?
Song Baoer regarda Xie Jiuniang avec ressentiment : « Si vous ne mangez pas activement, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre cerveau.
Xie Jiuniang, qui venait de s'asseoir, s'est figé et a rapidement fait semblant de ne pas entendre, attendant que Moran s'assoie et prenne le premier plat avec des baguettes.
Xie Jiuniang et Song Baoer ont agi presque en même temps.
Visant les pieds de cochon sur la table.
Ce n'est pas un cochon ordinaire. Il est nourri avec de l'herbe et des légumes spirituels. La viande sera remplie d'énergie spirituelle et son goût sera particulièrement parfumé.
Il n'y a que quatre morceaux de pieds de porc !
Tous deux visaient simultanément le plus gros morceau contenant le plus de viande.
Song Baoer lui lança un regard noir : « Song Chopsticks, tu ne m'as pas nommé végétarien ?
"Qui a dit ça ? Je veux manger de la viande maintenant." Xie Jiuniang a refusé de céder.
Song Baoer a dit anxieusement : « Je l'ai rencontré en premier.
"Je l'ai attrapé en premier."
Xie Jiuniang a accidentellement vu sa mère assise à l'écart en train de regarder le spectacle, puis a jeté un coup d'œil aux plats sur la table. Une idée a jailli : « Song Baoer, les meilleurs sont donnés aux aînés. Je veux les donner à ma mère, n'est-ce pas ? "
"Je veux aussi le donner à tante Lan." Song Baoer n'était pas en reste.
Xie Jiuniang lâcha ses baguettes et ramassa un autre gros morceau, "D'accord, fais-le."
Song Baoer, qui avait gagné le combat, était très heureux. Il a pris le plus gros pied de cochon comme trophée et l'a mis solennellement et soigneusement dans le bol de Moran.
Moran sourit et le remercia.
Song Baoer en a mis un autre morceau dans son bol et avait hâte d'en prendre une bouchée. "Ça sent bon ! C'est tellement parfumé. C'est vraiment délicieux."
Xie Jiuniang semblait n'avoir rien entendu et manger dur.
Attendez que Song Baoer ait fini de manger un morceau.
L'assiette de pieds de porc braisés était déjà vide, le dernier morceau manquant, Song Baoer tourna soudain la tête et regarda Xie Jiuniang.
Voyez-la mordre le deuxième morceau joyeusement !
C'est trop !
Song Bao'er a toujours eu l'impression qu'il était comploté, mais il n'a trouvé aucune preuve, alors il s'est senti coincé dans son cœur et n'a pas pu se lever.
A-t-elle perdu ou gagné ?
Non, tu as visiblement gagné, pourquoi es-tu si frustré ? !
Xie Jiuniang lui jeta un coup d'œil de côté : « Pourquoi es-tu si étourdi en mangeant ? Si tu n'es pas actif en mangeant, il y a quelque chose qui ne va pas avec ton cerveau.
Chanson Baoer, "..."
Moran baissa la tête et but de la soupe pour cacher le sourire sur son visage.
Étant méchant, Song Er était trop stupide.
Xie Jiuniang a regardé le visage lésé de Song Baoer pendant le repas, se sentant rafraîchi et heureux après avoir mangé.
Posant la vaisselle et les baguettes, Xie Jiuniang retourna dans sa chambre.
Ensuite, étudiez l'épée brisée.
La conclusion finale était que l'âge de l'épée était inconnu et que sa qualité avant qu'elle ne soit brisée était très élevée, probablement une arme spirituelle.
Il existe deux principaux types d'armes dans le monde de l'immortalité : les armes magiques et les armes spirituelles.
Ceux qui possèdent des élixirs dorés et inférieurs utilisent généralement des armes magiques.
Si vous êtes au-dessus de l'élixir d'or, vous pouvez utiliser des armes spirituelles.
Les armes spirituelles ne peuvent pas être simplement raffinées. C'est le raffineur d'armes qui donne la spiritualité à l'arme magique pendant le processus de raffinage. L'arme spirituelle est appelée une arme spirituelle.
Lorsqu'une arme spirituelle est cultivée pendant une longue période, elle produit une sagesse spirituelle, et cette sagesse spirituelle est l'esprit de l'arme.
Une arme spirituelle avec un esprit d'arme, tant qu'il y aura suffisamment de matériaux célestes et de trésors terrestres, il y aura une certaine chance qu'elle se transforme en une arme immortelle.
Dans le monde de la culture immortelle depuis des dizaines de milliers d'années, aucune arme immortelle n'a jamais été entendue apparaître dans le monde.
Xie Jiuniang soupçonnait que l'épée brisée aurait pu être autrefois une épée immortelle avant d'être détruite.
Avant la tombée de la nuit, Xie Shen et Mo Lan sont venus.
La question concernait la source des cent mille pierres spirituelles. Xie Jiuniang ne l'a pas caché. Elle est sortie se promener et a dépensé un morceau de pierre spirituelle pour acheter une épée cassée au marché de la place centrale. Le sac a été volé et récupéré. Parlez-moi des cent mille pierres spirituelles.
Xie Shen avait l'air incrédule.
Des choses étranges se produisent chaque année, surtout cette année.
Comment se fait-il qu'il ne rencontre jamais d'aussi bonnes choses quand il sort ?
Xie Jiuniang en parlera à ses parents.
Parce que si un enfant le rencontre, les gens normaux le diront à leurs parents.
Ne pas en informer les parents rendrait cela suspect. Cependant, il y avait quelqu'un qui complotait quelque chose dans les coulisses, et Xie Jiuniang a agi comme si elle ne savait rien et n'a rien dit. De plus, il n'y avait aucune mention du remplacement de l'épée cassée, et cela était traité comme si l'épée cassée était perdue.
Mo Lan fronça les sourcils et rappela : " Cette affaire n'est pas si simple. Le problème réside dans l'épée brisée. Cent mille pierres spirituelles sont nécessaires pour acheter l'épée de ma fille. Je pense que cette épée est probablement un trésor ? "
Lorsque Xie Shenjing le lui a dit, elle a estimé que cela avait du sens.
Xie Jiuniang a salué sa mère.
Génial, ma mère l'a bien deviné !
Le couple commença à deviner quel trésor pourrait être l'épée brisée.
Xie Jiuniang a dit avec colère : « Pourquoi doit-il s'agir d'un trésor ? Ne se pourrait-il pas que cette personne ait fait une erreur et dépensé cent mille pierres spirituelles pour obtenir une poignée de ferraille ? J'ai dépensé une, une, deux pierres spirituelles.
Le point clé est une pierre spirituelle !
Xie Jiuniang a également tendu son index de manière ludique et l'a agité devant ses parents.
Le couple était sans voix.
Ma fille, s'il te plaît, sois un être humain.
ps : Première mise à jour, bonne nuit. Le prochain chapitre sera mis à jour dans la journée de demain.
(Fin du chapitre) Chapitre 25 La prochaine fois, je t'utiliserai certainement pour hacher des légumes !
Xie Jiuniang a reçu l'ordre d'être punie par ses parents.
Elle n'était plus autorisée à sortir seule.
Xie Shen et Mo Lan étaient inquiets du suivi des cent mille pierres spirituelles, alors ils lui ont demandé de se concentrer sur la pratique et de s'efforcer de passer au septième niveau de formation Qi avant l'évaluation de la secte.
En même temps, il a laissé derrière lui cent mille pierres spirituelles.
Xie Jiuniang ne voulait pas sortir, alors elle a simplement accepté.
Après que Song Baoer en ait eu connaissance, il s'est réjoui du malheur et a même voulu sortir avec Xie Jiuniang, mais... naturellement, il n'a pas obtenu ce qu'il voulait.
Xie Jiuniang n'a pas pu sortir de l'isolement et a commencé le mode pénitence.
Pendant la pratique, si vous sentez que votre vitesse d'amélioration ralentit, vous pouvez fabriquer des talismans ou sculpter des disques de formation.
Lorsqu'elle était épuisée, elle a bu du liquide spirituel pour récupérer et a continué à fabriquer des talismans et des disques de réseau. Ce n'est pas que Xie Jiuniang ne voulait pas raffiner les élixirs et les armes, c'était parce qu'il n'y avait pas de feu de terre dans le petit. cour, et le feu spirituel condensé par le seul pouvoir spirituel avait un pouvoir de suivi insuffisant et n'avait aucun sens.
Au moment où Xie Jiuniang a atteint le septième niveau de formation Qi, c'était déjà deux mois et demi plus tard.
Il reste encore trois jours avant que la secte Tianxu ne recrute des gens.
Il a mis les outils de dessin de symboles et d'autres objets sur la table dans son sac de rangement d'un geste de la main. Il était sur le point de se lever mais s'est soudainement figé, puis a baissé la tête pour vérifier le sac de rangement.
"Que diable!"
Où est ma pierre spirituelle ? !
Tout est parti, il ne reste plus une seule pierre spirituelle.
Xie Jiuniang était tellement en colère qu'en plus des 20 000 pierres spirituelles qu'elle possédait à l'origine, sa mère lui a laissé les 100 000 qu'elle avait récupérées gratuitement.
A-t-il été transféré dans un sac de rangement ?
Désormais, le sac de stockage utilisé par Xie Jiuniang n'était plus celui de la ville de Yunmu. Il a été remplacé par cinquante mètres cubes et 120 000 pierres spirituelles, empilées comme une colline.
Se pourrait-il que les gens dans les coulisses n'aient pas pu se le permettre, alors ils ont utilisé une méthode pour le récupérer, allant même jusqu'à lui enlever le sien ?
Ce n'est pas vrai.
Après son retour, elle est restée isolée.
Comment la pierre spirituelle a-t-elle disparu sans s'éteindre ?
Xie Jiuniang a refusé d'abandonner et a trouvé l'endroit où les pierres spirituelles étaient placées...
Cendre?
poussière? Non, un tas de petits graviers, du sable ?
Les pupilles de Xie Jiuniang ont soudainement rétréci, elle a enveloppé le tas de gravier et de sable avec sa conscience et les a sortis de l'espace du sac de rangement.
En passant à travers un tas de gravier et de sable, l'épée brisée, familière mais inconnue, fut révélée.
Je dis que c'est familier car c'est celui que j'ai acheté avec une pierre spirituelle.
C'est étrange, c'est parce que la rouille d'origine sur le corps de l'épée a disparu.
"Hé, même si elle est cassée maintenant, il semble qu'elle puisse être utilisée pour couper des légumes." Xie Jiuniang a curieusement ramassé l'épée cassée et l'a vérifiée en marmonnant.
Soudain, l'épée brisée s'envola.
Claquer!
Comme s'il était en colère, il frappa Xie Jiuniang au front avec la lame de l'épée.
Oserez-vous l'utiliser pour couper des légumes ? Battez-la à mort !
"oups!"
Xie Jiuniang grimaça de douleur et toucha son front avec sa petite main...
Un sac long ?
Xie Jiuniang a pointé l'épée brisée volant dans les airs, "Épée brisée, tu es mort!"
"Vous avez volé ma pierre spirituelle et vous osez me frapper ? Rendez-moi vite ma pierre spirituelle, rendez ma pierre spirituelle !"
« Je dois te jeter dans la fosse pour te laver. Ne pas te laver ne satisfera pas ma colère pour le moment !
En conséquence, une situation chaotique s'est produite dans la petite pièce.
Il y avait une épée brisée qui volait partout.
Clignotant de haut en bas, tremblant de gauche à droite.
Il y avait une petite main qui essayait de l'attraper, furieuse.
Après avoir chassé et esquivé, Broken Sword a failli être rattrapé à plusieurs reprises.
Au fil du temps, la vitesse d'esquive de l'épée cassée diminuait et il semblait qu'elle ne pouvait pas tenir longtemps. L'instant suivant, la petite main blanche était sur le point de saisir la poignée de l'épée.
La poignée et la lame se sont soudainement retournées.
La petite main de Xie Jiuniang, qui était sur le point de tenir la poignée de l'épée, a soudainement saisi le corps de l'épée. Elle a été choquée de réaliser que quelque chose n'allait pas et a rapidement arrêté sa force.
Mais c'est trop tard !
Il y avait une douleur intense dans la paume et du sang coulait. C'était extrêmement excitant. Si la force était ralentie, les doigts pourraient être cassés.
La douleur intense a instantanément restauré la raison de Xie Jiuniang.
A ce moment-là, elle voulait lâcher prise.
C'est juste que la situation est hors de contrôle, ce n'est pas comme si elle pouvait s'arrêter si elle le voulait. Une force inconnue l'a immobilisée, incapable de bouger.
Le sang qui coulait trempait le corps de l'épée.
L'épée semblait être vivante, et son sang coulait dans l'épée et se transformait en minuscules lignes rouges, se propageant à chaque partie de l'épée brisée, comme une sorte de vie qui s'éveille lentement.
Peu à peu, d'anciens motifs divins du contrat sont apparus sur le corps de l'épée, puis une ombre illusoire de dragon de la taille d'un pouce est apparue. Elle a rapidement encerclé le corps de l'épée et s'est enroulée autour de sa main droite en un instant, elle et l'épée brisée se sont transformées en un. flux de lumière et s'enfonça dans le dos de la main de Xie Jiuniang.
Il y eut un éclat de chaleur sur le dos de la main et une ancienne marque divine apparut lentement.
C'est exactement le même que le motif divin du contrat qui est apparu sur l'épée lorsque le contrat a été conclu tout à l'heure. La seule différence est qu'il y a une petite épée dominatrice au centre de la marque du contrat.
La marque de la petite épée est complète, mais la partie cassée est légèrement estompée.
Contrat, terminé.
Xie Jiuniang a ressenti le lien entre une certaine existence dans Broken Sword et elle-même.
Le ressentir.
Un petit espace exclusif à l'Épée Brisée est automatiquement généré à l'intérieur de la marque du contrat, ce qui est très approprié pour cultiver l'épée.
L'intérieur est comme une galaxie dans l'univers, avec une épée brisée suspendue au centre et de petits morceaux de lumière s'enroulant autour de l'épée, comme si elle entourait des milliers d'étoiles.
Ce petit espace est exclusif !
C'est le monde privé de Duanjian, et même elle, le maître, ne peut pas y interférer.
Effectivement, l'épée brisée a un esprit.
À l'heure actuelle, la blessure sur la paume de Xie Jiuniang s'est rétablie comme avant avec l'achèvement du contrat.
Cependant, il perdait encore trop de sang.
Mon visage était un peu pâle, alors j'ai trouvé un élixir améliorant le sang et j'en ai pris un, et la sensation de vertige a finalement disparu.
" Dites-moi, quelle est l'origine ? " Xie Jiuniang a tapoté la marque du contrat avec son index gauche.
Broken Sword est aussi silencieux qu'un poulet.
Xie Jiuniang frappa à nouveau : "Je n'ai pas réglé les comptes avec vous pour avoir volé ma pierre spirituelle, et maintenant vous forcez un contrat sans mon consentement, ha..."
J'ai fait semblant d'être mort et je n'ai pas entendu.
Peu importe comment Xie Jiuniang essayait de faire parler l'esprit de l'épée brisée, l'autre partie l'ignorerait toujours et agirait froidement.
Il est raisonnable de soupçonner que ce type avait peur qu'elle jette l'épée cassée dans la fosse à fumier, alors il a conclu de force un contrat avec elle. L'Espace de l'Épée Divine ne peut pas être ouvert sans contrat, il n'y a donc aucun endroit où se cacher.
Oh!
intéressant.
Très bien, vous avez réussi à éveiller mon intérêt. La prochaine fois, je t'utiliserai certainement pour hacher des légumes !
Xie Jiuniang était de très bonne humeur et a décidé d'attendre d'avoir la pierre spirituelle pour pêcher l'esprit de l'épée brisée. Maintenant, elle était sûre que l'Épée Brisée était encore plus compliquée qu'elle ne l'avait imaginé auparavant.
Juste au moment où elle était sur le point de sortir, elle regarda autour de la pièce en désordre et son humeur changea soudainement.
Allez, nous ne pouvons que nettoyer le désordre d'abord.
Attendez que Xie Jiuniang ressorte.
La petite cour que nous avons louée est toujours la même, mais elle est calme.
"Papa, mère ?"
Xie Jiuniang a découvert que Song Baoer était parti. La pièce où vivait Song Baoer avait été fermée et il n'y avait aucune trace de personne y vivant.
Moran est sorti de la pièce et a demandé : « Êtes-vous sorti de l'isolement ?
" Que diriez-vous du septième niveau d'entraînement Qi ? " Xie Jiuniang a sauté aux côtés de sa mère et a regardé derrière elle, " Papa n'est pas là ? "
"La famille a envoyé le cadet ici, et ton père m'a dit d'aller voir si nous pouvons faire quelque chose pour l'aider."
"Oh." Xie Jiuniang n'était pas très intéressé.
La famille Xie possède une maison dans la ville de Xi'an, spécialement réservée aux enfants de la famille Xie pour y séjourner temporairement. Xie Jiuniang y a vécu dans sa vie antérieure.
Dans cette vie, Xie Jiuniang ne veut pas y aller.
Peu importe à quel point sa famille est bonne, elle ne peut pas compter sur elle. Ils l'ont abandonnée dans sa vie antérieure. Même si les actions de la famille sont justes dans la situation globale, leurs difficultés sont excusables...
Et alors ?
Après tout, il a été abandonné.
(Fin du chapitre) Chapitre 26 Maman, je le regrette un peu...
Xie Jiuniang a longuement discuté avec sa mère.
Sachant qu'elle était en isolement depuis quelques jours, la famille Song est venue chercher Song Baoer.
Un sac de rangement a été laissé sur place, contenant trois bouteilles de liquide spirituel pouvant être utilisé pendant la période de construction des fondations, ainsi que cent mille pierres spirituelles.
La récompense de la famille Song était très sincère. Après tout, protéger Song Baoer pendant un certain temps n'était pas une tâche difficile pour Xie Shen.
La famille Song le pense.
Mais je ne supporte pas d'avoir une fille prodigue !
Song Baoer a forcé sa famille à laisser un jeton noir avec l'emblème de la famille Song sur le devant et un bateau volant sur le dos. Avec ce jeton, il pouvait acheter un billet de bateau à moitié prix.
Dans le même temps, avec cette commande, vous pouvez obtenir les meilleures réductions lors de l'achat d'articles dans les magasins de la Chambre de commerce de Rongsheng.
Xie Jiuniang a regardé le jeton encore et encore : "Mère, j'ai un peu de regret..."
"Que regrettes-tu?" Moran était abasourdi.
"Je n'ai pas bien traité Song Bao'er quand elle était à la maison", a déclaré sincèrement Xie Jiuniang.
Mo Lan était soulagé dans son cœur et déplorait que sa fille soit une fille bien élevée et sensée.
Xie Jiuniang a de nouveau dit tristement : « Je savais qu'elle était stupide et riche, alors pourquoi n'ai-je pas saisi l'opportunité ? Si je ne lui fais pas bonne figure, je me donnerai un jeton de réduction. visage, ne vaudrait-il pas mieux lui offrir un meilleur cadeau ? Peut-être qu'il me donnerait un grand bateau volant avec lequel jouer, mais il est parti, je me sens si triste..."
Moran était abasourdi.
Fille, de quoi tu parles ?
Que font les gens ?
Lorsque Xie Jiuniang a vu le regard choqué de sa mère, son cœur a raté un battement.
Non, vous ne pouvez pas perdre votre image de bon garçon !
Xie Jiuniang a remis le jeton à Mo Lan, puis a dit avec un visage sérieux : " Mère, je plaisantais juste, ta fille n'est pas ce genre de personne. Mère devrait d'abord garder le jeton, je dois aller à la secte pour pratiquer. " . , temporairement indisponible.
Moran a refusé, "Bao'er a dit que je te l'avais donné, pour que tu puisses le garder. Mes parents n'en auront pas besoin, alors je te demanderai de l'emprunter si tu en as besoin."
Xie Jiuniang hocha docilement la tête et mit le jeton dans le sac de rangement.
"Jiu'er, sur le dos de ta main..." Moran a accidentellement aperçu la marque divine de son contrat.
Xie Jiuniang a souri et a dit : « C'est juste une petite chance. Mère, ne t'inquiète pas.
Puis il enveloppa sa main droite avec un petit morceau de tissu pour dissimuler les lignes divines sur le dos de sa main.
Attendez l'occasion de peaufiner un ensemble d'équipements de protection pour le poignet et le dos de la main. Sinon, si la marque contractuelle est découverte par quelqu'un qui reconnaît les marchandises, des problèmes pourraient survenir.
Juste à ce moment-là, quelqu'un est arrivé de l'extérieur.
Xie Shen est entré le premier, suivi de Xie Siniang.
Les deux sœurs étaient très heureuses de se revoir après avoir été séparées pendant six mois. Elles se sont tenues la main et sont retournées dans la pièce pour discuter en privé.
Xie Siniang entra et regarda autour de lui : "Xiaojiu, veux-tu être un moine ascétique ? La maison est vide, il n'y a rien."
Dieu pratique-t-il un travail acharné ?
Tout est de la faute de Broken Sword !
Xie Jiuniang n'a pas voulu raconter l'affaire, alors elle a imité le ton de son père et a dit de manière absurde : "Pourquoi s'embêter à aménager un lieu temporaire ? Mes moines n'ont besoin que d'un endroit pour méditer."
Elle fit un signe de la main pendant qu'elle parlait.
Deux futons apparurent sur le sol propre, une petite table basse en jade blanc et des services à thé assortis.
Je ne sais pas qui a trouvé ces choses dans le sac de rangement d'un malchanceux pendant le vol. Xie Jiuniang les a gardées quand elle a vu qu'elles allaient bien.
Xie Jiuniang a préparé une théière de thé spirituel : « Quatrième sœur, n'as-tu pas dit que tu voulais rester dans le clan avant ? Pourquoi as-tu changé d'avis ?
Dans sa vie antérieure, Xie Siniang a choisi de rester dans la famille et a ensuite épousé son cousin qui a toujours été miséricordieux.
Xie Siniang a bu le thé spirituel dans la tasse d'un seul coup, "Grâce à vous, j'ai changé d'avis."
Ensuite, Xie Siniang a laissé échapper un soupir, révélant son niveau de cultivation au cinquième niveau d'entraînement Qi, "Si c'était encore le quatrième niveau d'entraînement Qi, je ne viendrais pas. Soudain, je me suis senti un peu réticent à lui donner au moins un moment." essayez dans la secte, peut-être que je la saisirais. Quelle belle opportunité ? Je veux aussi m'élever et devenir immortel !
Tellement ambitieux !
Xie Jiuniang lui a donné un coup de pouce.
Les enfants de la famille veulent tous avoir une chance d'immortalité. Mais cette voie requiert plus que de l'ambition. Elle requiert également le courage d'affronter le danger et de ne pas avoir peur de la mort.
Par rapport à la pratique étape par étape en famille, il n'y a pas de grandes opportunités et la sécurité est toujours garantie.
Le seul acte de gentillesse de Xie Jiuniang a poussé Xie Siniang à s'engager dans cette vie sur un chemin différent de celui de sa vie précédente. Ensuite, épouser une mauvaise personne dans une vie antérieure ne devrait pas se reproduire.
Xie Jiuniang était heureuse dans son cœur, "Quatrième sœur, allez, prenons un verre et te félicitons."
"Il n'y a pas de vin, il y a du thé."
"Je le fais, je le fais!"
Xie Jiuniang a sorti un pot de vin spirituel qu'elle avait secrètement caché alors que ses parents n'y prêtaient pas attention et l'a ouvert.
Sortez ensuite le grand bol pour deux personnes.
Un bol de vin par personne.
Xie Jiuniang a levé un grand bol de vin et a dit fièrement : « Quatrième sœur, c'est fait !
Buvez tout d'un seul coup !
Puis, c'est tombé...
Xie Siniang a eu peur et est sorti précipitamment pour appeler à l'aide.
Xie Shen et Mo Lan se sont précipités à l'intérieur. Quand ils ont vu le visage de leur fille rouge et profondément endormie, ils se sont sentis drôles et en colère.
Xie Shen a vérifié le vin sur la table basse et a dit : « C'est bon. C'est un vin spirituel ordinaire de bas niveau. Il ne devrait pas être enivrant. C'est probablement la première fois que ma fille boit du vin et elle a trop bu d'un coup.
Moran a pincé le petit visage de sa fille et a dit avec colère : « Vous osez boire secrètement de l'alcool dès votre plus jeune âge ? Je vous donnerai une leçon à votre réveil.
Moran voulait le porter au lit.
C'est seulement à ce moment-là que j'ai remarqué un gros problème : où est le lit dans la chambre de ma fille ?
Xie Shen a regardé autour de lui et s'est senti heureux : « Madame, emmenez ma fille dans votre lit pour dormir un moment.
"D'accord, c'est tout." Moran a emmené la personne.
Xie Shen a regardé sa nièce qui était aussi bonne qu'une caille et a dit : « Tu es encore jeune et tu ne devrais pas boire. Je vais d'abord garder ce vin pour toi.
Il pensait que c'était sa nièce qui avait apporté le vin, et il pensait aussi que c'était elle qui faisait boire sa fille.
Ma fille est si bonne et obéissante, elle n'a pas bu de verre en secret depuis six mois, et elle a commencé à boire dès que sa nièce est arrivée...
Xie Siniang savait au regard de son oncle qu'il avait mal compris.
Mais il n'y a aucun moyen de discuter.
C'est tellement injuste... Xiaojiu, cette sœur infidèle !
Lorsque Xie Jiuniang s'est réveillé, il était déjà midi le lendemain.
Après avoir réalisé à quel point elle avait fait une chose stupide, Xie Jiuniang a voulu se tenir le front. Il oublia un instant qu'il n'avait que douze ans et qu'il n'avait jamais touché à l'alcool.
Cette fois...
La cachette secrète du vin a été révélée !
Xie Jiuniang s'est levée et a soudainement réalisé qu'elle dormait dans la chambre de sa mère, alors elle s'est immédiatement habillée et est sortie.
Dès que je suis sorti, j'ai vu les yeux pleins de ressentiment de Xie Siniang et elle a dit d'un ton étrange : "Xiaojiu, tu es réveillé. As-tu mal à la tête ?"
"Ça ne fait pas de mal, Quatrième Sœur, tu vas bien." Xie Jiuniang rit maladroitement.
"Ce n'est pas bon, ce n'est pas bon du tout. Si quelqu'un me porte malheur, j'en assumerai la responsabilité."
"ce…"
Xie Jiuniang a éloigné la personne.
Après avoir discuté, il a appris que son père avait mal compris que le vin avait été apporté par la quatrième sœur. Il s'est immédiatement senti heureux et a promis d'emmener la quatrième sœur jouer dans l'après-midi et de lui donner quelque chose en guise d'excuses.
Les deux sœurs sont très mobiles.
Xie Jiuniang a fait rapport à ses parents et a fait sortir Xie Siniang.
Marchez et regardez.
J'ai visité un magasin après l'autre, mais je n'ai rien acheté.
Xie Siniang n'a pas pu s'empêcher de se sentir méfiant : "Xiaojiu, tu peux trouver à redire sur n'importe quoi, alors que veux-tu me donner ?"
Xie Jiuniang était embarrassé.
Ne voulait-elle pas le donner ?
Ce n'est qu'en sortant que je me suis rappelé que je n'avais pas une seule pierre spirituelle sur mon corps !
(Fin du chapitre) Chapitre 27 Je suis sortie aujourd'hui pour acheter des appâts de pêche
. Xie Jiuniang a emmené sa quatrième sœur au marché sur la place centrale et a loué un stand temporaire auprès du gérant du marché.
L'emplacement est bon, mais le loyer est un peu cher.
Il faut une pierre spirituelle toutes les heures.
Bien sûr, Xie Siniang a payé le loyer.
À ce moment-là, Xie Siniang a finalement compris que quelqu'un était si pauvre qu'il ne pouvait même pas se permettre une pierre spirituelle, il a donc dû aller au marché pour vendre des choses en échange d'argent.
Xie Jiuniang a installé un stand.
Tous sont fabriqués par moi-même.
Des pilules médicinales, des talismans spirituels, des armes magiques et des disques matriciels sont tous utilisés pendant la période d'entraînement au Qi.
Il y en a encore beaucoup dans le sac de rangement, pour la plupart des talismans spirituels.
"Viens, viens, viens, ne le manque pas si tu passes par là, un nouveau stand est ouvert, 10% de réduction, achetez-en dix et obtenez-en un gratuit, achetez plus et obtenez plus."
Cria Xie Jiuniang.
S'arrêtant sous les regards étranges des vendeurs environnants, Xie Jiuniang fit semblant de ne pas comprendre et cligna des yeux : « Seniors, vous ne pouvez pas colporter ?
"Hahaha…"
Certaines personnes étaient si heureuses qu'elles ont éclaté de rire.
Le visage de Xie Siniang s'est réchauffé après avoir été regardée. Elle était extrêmement embarrassée aujourd'hui, mais Xiaojiu discutait toujours avec plusieurs vendeurs voisins comme si elle n'était rien.
A gauche, un vieil homme aux tempes blanches. Il a jeté un coup d'œil aux articles dans l'étal de Xie Jiuniang et a dit : « Petit camarade taoïste, les produits que vous vendez sont assez complets.
"Où est-il ? Mon oncle, tu veux l'acheter ? Tu veux que je t'offre 10 % de réduction supplémentaire."
"Sérieusement ? C'est 20 % de réduction."
"Oui, 20 % de réduction." Xie Jiuniang veut maintenant juste échanger contre des fleurs de pierre spirituelles, "Si vous voulez l'acheter, vous devez l'acheter tôt, je ne le vendrai que pendant un moment."
Xie Siniang a accepté : "Oui, oui, je ne l'ai loué que pour une heure."
Xie Jiuniang, "..."
D'accord, une heure est considérée comme un moment pour un moine.
"Mon nom de famille est Wang, comment m'appelles-tu, camarade taoïste ?"
Xie Jiuniang a dit poliment : « Mon nom de famille est Xie. Que veux-tu acheter ?
Oncle Wang a commencé à choisir.
Spécialisé dans la sélection des plus chers, il y avait exactement dix disques de formation, et il les voulait tous. Il ne choisissait que les talismans de deuxième qualité, seulement les vingt meilleures bouteilles d'élixirs, et méprisait les armes magiques.
Oncle Wang a souri largement : « De combien de pierres spirituelles s'agit-il ?
"Oncle Wang a un bon œil." Xie Jiuniang était très convaincu. "Dix disques de formation de premier ordre, trois formations de protection et sept formations de rassemblement d'esprits. Les prix sur le marché sont supérieurs à deux cents. Je vous en compte deux cents. . Avec une remise de 20 %, c'est cent soixante." , dix font mille six cents..."
Oncle Wang a rappelé : « Achetez-en dix, obtenez-en un gratuitement. »
Xie Jiuniang, "..."
Yaoshou, c'est presque comme une réduction de 30 %.
Heureusement, c'est le disque de formation qu'elle a sculpté elle-même, donc Xie Jiuniang n'a eu d'autre choix que de sortir un autre disque de formation protecteur de son sac de rangement.
Oncle Wang a demandé : « Y a-t-il un réseau de rassemblement d'esprits ?
La Formation Spirit Gathering est plus facile à utiliser que la Formation Protectrice.
Xie Jiuniang secoua la tête, "Vous les avez tous achetés."
Les talismans et élixirs spirituels valent 513 pierres spirituelles avec une réduction de 20 %.
Xie Jiuniang a dit généreusement : « Si vous effacez la petite monnaie, prenez simplement les 2 100 d'oncle Wang.
Oncle Wang a payé la facture facilement : « J'ai tellement acheté, mon petit camarade taoïste, pourquoi ne m'offres-tu pas quelque chose en cadeau ?
"Oncle Wang, quand les choses changent de mains, tu gagnes plus que moi." Même si elle fait des affaires sans capital, elle a toujours de belles paroles à dire.
"Hahaha, tu peux donner de la poudre anti-saignement."
"D'accord." Xie Jiuniang lui a donné un grand sac de poudre d'hémostase, qui ne valait que quelques centaines de perles spirituelles.
Satisfait, oncle Wang est retourné à son stand, a placé les choses qu'il venait d'acheter une par une et a crié fort : « Plaque de rassemblement d'esprits, première qualité supérieure, trois cents pierres spirituelles chacune, premier arrivé, premier servi !
"Spirit Gathering Array ? Il y a des Spirit Gathering Arrays à vendre sur le marché. Dépêchez-vous !"
"J'en veux un!"
En un clin d'œil, plus d'une douzaine de personnes se sont rassemblées devant le stand de l'oncle Wang. Chacune des assiettes du Spirit Gathering Array coûtait 300 yuans, sept d'entre elles ont été vendues en même temps, ainsi que les talismans spirituels et les élixirs.
Oncle Wang gagnait beaucoup d'argent.
D'autres vendeurs le regrettent.
Il y avait une opportunité de gagner beaucoup d'argent devant eux, mais ils ne l'ont pas saisie.
Xie Jiuniang a dit qu'elle avait beaucoup appris.
Xie Siniang était également abasourdie, pouvait-elle encore opérer comme ça ?
A cette époque, Xie Jiuniang s'en souvenait également.
La secte recrute de nouveaux disciples et tout le monde travaille dur pour pratiquer. La demande de Spirit Gathering Arrays sur le marché dépasse l'offre, ainsi que les élixirs.
La vendeuse à droite a dit : « Petite fille, tu en as encore ? Je veux l'acheter aussi.
"S'il y en a un autre, je le vendrai moi-même." Xie Jiuniang lui lança un regard complice.
La vendeuse a pensé la même chose : « Et si je prenais tous les articles restants à un meilleur prix ?
Xie Jiuniang a fait le point et a dit : « Le prix est de cent pierres spirituelles.
« Quatre-vingts, d'accord ?
"Senior, je peux vendre ces choses au moins 160 selon le prix du marché." Xie Jiuniang avait l'air mécontent.
La vendeuse veut juste négocier.
L'accord final était de quatre-vingt-dix-neuf yuans.
Xie Jiuniang a prêté attention à la réaction enthousiaste de Xie Siniang.
À la maison, elle est insouciante et agit comme une sœur aînée idiote. Lorsqu'elle est nouvelle dans le monde extérieur, peu importe si elle a la peau fine. Avec le temps, elle deviendra naturellement plus épaisse.
Xie Jiuniang a encore beaucoup de choses dans son sac de rangement, y compris le disque de formation Spirit Gathering, mais elle ne le revendra plus.
C'est bien de gagner un peu d'argent.
S'il y en a trop, vous serez facilement ciblé.
Après avoir fermé le stand, Xie Jiuniang a montré Fangshi à l'est et a dit fièrement : " Quatrième sœur, allons-y ! J'ai payé les dépenses d'aujourd'hui. Quelqu'un vend du barbecue là-bas. Je l'ai mangé. C'est délicieux. "
"Alors va vite!"
Les deux sœurs s'enfuirent à nouveau main dans la main.
Après le départ des deux personnes, la vendeuse a dit d'un ton étrange : « Vieux Wang, tu as fait fortune aujourd'hui.
« Belle-mère, ne t'ai-je pas laissé une bouchée de soupe ? » Oncle Wang a dit fièrement : « Ces deux petites filles sont les enfants de la famille à première vue, et elles sont ici pour la secte Tianxu. ici pour installer un stand aujourd'hui probablement juste pour le plaisir. Si vous jouez, vous ne comprendrez peut-être pas les conditions du marché. Ce serait insensé de ne pas agir en ce moment..."
Toux toux toux !
Si vous n'agissez pas, vous serez stupide. Cela offensera beaucoup de gens.
Plusieurs vendeurs voisins le regardaient avec de mauvaises intentions.
Oncle Wang n'a eu d'autre choix que de dire : « Je vais t'offrir une friandise ! Viens boire un verre chez moi ce soir !
"Tu sais ce qui se passe !"
Monter un stand ensemble tous les jours, tout le monde est une vieille connaissance, qui ne connaît encore personne ?
Xie Jiuniang et les deux ont joué dehors tout l'après-midi et ont rencontré plusieurs membres de leur famille en cours de route.
Xie Siniang les connaissait, mais Xie Jiuniang ne se souvenait même d'aucun de leurs noms. Donc Xie Siniang leur parle essentiellement, et Xie Jiuniang agit en tant que suiveur.
Alors qu'il se préparait à rentrer, Xie Jiuniang s'est soudainement dirigé vers un stand de brocantes et a dépensé dix perles spirituelles sur une épingle à cheveux en bois.
Xie Siniang était confus : « Pourquoi achetez-vous une épingle à cheveux en bois ?
« Devinez ? » Xie Jiuniang sourit mystérieusement.
Que pouvez-vous faire ?
Allons à la pêche !
La principale raison pour laquelle je suis sorti aujourd'hui était d'acheter des appâts de pêche.
…
Le processus de recrutement de nouveaux disciples de la secte Tianxu change chaque année.
Comme nous le savons tous, deux choses sont restées inchangées.
Tout d'abord, ceux qui ont plus de cinq ans, moins de quinze ans et qui ont deux racines spirituelles ou plus sont exemptés de l'évaluation.
Deuxièmement, tous ceux qui souhaitent rejoindre la secte ne doivent pas avoir plus de vingt ans. Après avoir été inspectés par la secte et confirmés comme répondant à l'évaluation, ils doivent partir de dix milles à l'extérieur de la ville de Xi'an et arriver à la montagne de la secte Tianxu. porte dans un délai d'un mois.
Ceux qui arriveront dans les délais impartis seront considérés comme qualifiés. Ceux qui n'arriveront pas seront considérés comme ayant échoué et seront renvoyés dans la ville de Xi'an par les disciples de la secte.
Les montagnes occupées par la secte Tianxu sont vastes.
Quelle est sa taille exacte, personne de l'extérieur ne peut le dire.
La ville de Xi'an n'est qu'une ville à la périphérie de la secte Tianxu, ce qui équivaut à la façade extérieure.
Il existe huit autres villes comme celle-ci dans des directions différentes. Le recrutement de nouveaux disciples une fois tous les dix ans a toujours lieu dans la ville de Xi'an. La principale voie d'accès à la secte est d'ici. La sécurité des novices est relativement garantie.
Le jour tant attendu est enfin arrivé !
Le ciel vient de devenir gris et les gens se succèdent sur la grande place du centre-ville.
Xie Jiuniang s'est levé tôt et Xie Shen et Mo Lan ont envoyé leur fille au clan pour se préparer à ce qu'elle vienne avec les membres de la famille.
On dit qu'ils prennent soin les uns des autres.
Xie Jiuniang savait que c'était inutile.
En quittant la ville de Xi'an, il y aura toujours des accidents d'une sorte ou d'une autre, entraînant la séparation des membres de l'équipe.
C'est juste que ses parents voulaient la tranquillité d'esprit, alors Xie Jiuniang les a suivis et a marché jusqu'à Xie Siniang.
(Fin du chapitre) Chapitre 28 Qu'est-ce qui a gâché Tianji ?
Les premiers rayons du soleil sont apparus à l'est.
Un grand bateau volant semble provenir de la lueur colorée, ce qui est étonnant et choquant.
La bouche de Xie Jiuniang se contracta.
Lorsqu'une secte recrute de nouvelles personnes, elles doivent se montrer une fois tous les dix ans. C'est un incontournable pour toute grande secte.
L'hydravion ne parcourt en réalité que dix milles pour ramasser des gens, il doit donc faire semblant de parcourir des milliers de kilomètres.
Sous la direction de frère Yuanying, un groupe de personnes portant des costumes de secte flambant neufs s'est envolé du bateau volant.
Tombant gracieusement sur la seule plate-forme haute de la place.
L'aîné Yuanying a dit directement : « La secte Tianxu recrute de nouveaux disciples ici aujourd'hui. N'importe qui d'autre, s'il vous plaît, partez dès que possible.
"De plus, ceux qui ont des racines spirituelles doubles et des corps spirituels spéciaux qui ont plus de cinq ans et moins de quinze ans peuvent se présenter pour un test."
"Ceux qui passent montent à bord du bateau volant, ceux qui tentent de passer mourront."
Sous la conscience de Nascent Soul, il n'y a rien à cacher.
Certains parents venus avec leurs enfants ont dû quitter la place.
L'aîné Yuanying a agité la main, et il y avait une chaise supplémentaire avec des sculptures en bois d'esprit violet sur la haute plate-forme, puis il y avait une table à thé, et un pot de vin a été placé, et il a bu tranquillement.
Le reste est le travail des autres.
Xie Siniang a soigneusement transmis le message : "Xiaojiu, j'ai rencontré mon frère aîné."
Xie Haoran ?
Xie Jiuniang a regardé vers la haute plate-forme et a vraiment vu Xie Haoran.
Il n'est pas venu dans la vie précédente...
Pourquoi cela a-t-il changé cette fois-ci ?
Est-ce l'influence de sa renaissance ? À l'heure actuelle, le sort de ses parents et de sa quatrième sœur a changé à cause d'elle.
Oh, il y a aussi Song Baoer.
Song Baoer a demandé à sa famille de le trouver à l'avance dans cette vie. Il avait été ramené dans le Territoire du Nord et entrerait très probablement dans la Sword Sect.
Les relations de la famille Song se trouvent à Jianzong.
Les Jianzong ne voulaient pas voir un génie s'enfuir vers une autre secte.
À ce moment-là, Xie Siniang a envoyé mystérieusement un message : « Xiaojiu, as-tu vu l'enfant tenu par le frère aîné ?
Xie Jiuniang fut surpris.
C'est un petit garçon délicat et beau, avec des sourcils et des sourcils très semblables à ceux de Xie Haoran.
La femme étrangère de mon oncle ?
N'a-t-il pas été envoyé à la Secte de l'Épée du Territoire du Nord dans sa vie antérieure ?
Xie Jiuniang n'a pas pu cacher ses ragots : « Quatrième sœur, que se passe-t-il ?
"La veille du départ, mon grand-père l'a ramené à la maison et a dit qu'il était l'enfant de mon oncle..."
Xie Siniang lui a raconté l'histoire du futur : « J'ai entendu dire par mon père que la cultivatrice est devenue la concubine de l'oncle pour les ressources à cultiver. Elle n'a pas d'amour et ne veut pas être une concubine. Son grand-père lui a donné une somme de de l'argent qui suffisait pour la cultiver au point de construire une fondation, seulement ramener les enfants..."
Le fait que le patriarche Xie connaissait à l'avance l'existence de Wai Shizi avait quelque chose à voir avec Xie Jiuniang. Avec l'intervention du patriarche Xie, les choses sont devenues différentes de la vie précédente.
Xie Jiuniang a été surpris : « Tante, n'as-tu pas causé de problèmes ?
"Je ne sais pas où j'ai obtenu la pilule d'établissement des fondations. Je suis en isolement depuis longtemps."
Juste parfaitement évité.
Xie Jiuniang soupçonnait raisonnablement le travail de son grand-père.
Le disciple test a testé les racines spirituelles de l'enfant : « Deux racines spirituelles d'eau et de bois, l'âge des os est de sept ans. Félicitations, frère aîné Xie, c'est réussi.
"Merci." Xie Haoran a récupéré son frère et l'a emmené sur le bateau volant.
De nombreuses personnes à proximité ont été témoins de cette scène.
Quelqu'un a déploré : « Cette année, la famille Xie de la ville de Yunmu a fait un excellent travail.
"Comment dites-vous cela?", A demandé quelqu'un qui ne savait pas.
L'homme toucha sa barbe et dit : « Une racine spirituelle céleste de type feu est apparue dans le Territoire de l'Est cette année. On dit qu'elle venait de la famille Xie de la ville de Yunmu. Il y a aussi le meilleur épéiste du sud-est, Chongzhen Zhenjun. , qui a accepté un disciple proche, qui est également un junior de la famille Xie. Il existe maintenant une autre double racine spirituelle..."
Elder Nascent Soul était également secrètement étonné.
La famille Xie regorge vraiment de talents cette année. Pour autant qu'il sache, la famille Xie cachait également une double racine spirituelle.
Il comptait avec ses doigts et levait les yeux vers le ciel bleu...
Qu'est-ce qui a gâché Tianji ?
Le ciel du Territoire de l'Est est dans le chaos...
La vitesse d'inspection des disciples de la secte était très rapide, et il n'y avait presque aucun fraudeur. Il n'y avait qu'un seul malchanceux qui pensait avoir un physique particulier et qui a fini par causer un malheur.
Ensuite, des centaines de tables ont été placées et les disciples de la secte ont été invités à faire la queue pour s'inscrire et recevoir la plaque de jade d'évaluation.
Après avoir fait la queue pendant une demi-heure, ce fut au tour de Xie Jiuniang.
Xie Siniang était en tête de la file d'attente. "Xie Zhi, quinze ans, cinquième niveau de formation Qi, avec trois racines spirituelles de bois, de métal et de terre, vient de la ville de Yunmu."
"D'accord, le prochain."
Le disciple inscrit a remis à Xie Siniang une plaque de jade.
C'est au tour de Xie Jiuniang.
Xie Jiuniang a dit directement : « Xie Jiuniang, douze ans, septième niveau de formation Qi, trois racines spirituelles d'or, de bois et de feu, vient de la ville de Yunmu.
Le disciple enregistré a regardé Xie Jiuniang avec surprise : « Petite sœur, votre cultivation va bien.
Xie Jiuniang a souri d'un air penaud : « Mon père a eu la chance d'avoir du liquide spirituel et je l'ai presque utilisé.
"Bonne chance."
Le disciple enregistré l'a enregistré puis a remis un jeton de jade : "Le jeton de jade ne peut pas être laissé derrière lui. Une fois perdu, l'évaluation échouera."
"Merci, frère aîné, de me le rappeler."
Cet incident a rappelé à Xie Jiuniang que son niveau de cultivation augmentait trop rapidement et attirait facilement l'attention, elle avait donc un besoin urgent d'un moyen de dissimuler son niveau de cultivation.
Xie Jiuniang a pris le jeton de jade et est parti.
Rejoignez Xie Siniang.
Xie Siniang a dit joyeusement : "Xiao Jiu, je veux changer de nom. Avant de venir ici, mon père m'a nommé Zhi. Est-ce que ça sonne bien ? A partir de maintenant, je m'appellerai Xie Zhi. Ne l'oublie pas."
"bien."
Xie Jiuniang sourit et hocha la tête.
Le frère aîné et la sœur aînée sont deux grandes montagnes. Les sœurs n'ont pas été prises au sérieux depuis qu'elles sont jeunes. Il suffit de les nommer dans l'arbre généalogique. L'aîné du clan n'a pas posé de questions sur leurs parents, et a simplement écrit « Six Niang » et « Nine Niang » selon leur classement.
La quatrième sœur s'est toujours inquiète de son nom, alors autant le changer.
Plus d'une douzaine de membres du clan se sont inscrits et se sont réunis.
Quelqu'un s'est approché de Xie Jiuniang et a dit : « Xiaojiu, es-tu au septième niveau d'entraînement Qi ?
"Mon père a rendu un petit service à la Chambre de commerce de Rongsheng et a obtenu du liquide spirituel. Mon père ne supportait pas de l'utiliser, alors il l'a mélangé avec de l'eau et me l'a donné."
Les affaires de la famille Song ne sont pas un secret et il existe une explication raisonnable à sa cultivation anormale.
Quel gâchis !
Les gens qui les suivaient secrètement se sentaient aigris.
Il y a très peu de liquide spirituel qui peut être utilisé pour la construction de fondations. Une petite bouteille coûte entre 70 000 et 80 000 yuans. Xie Shen est vraiment prêt à le mélanger avec de l'eau pour que sa fille puisse la pratiquer.
Une fois que tout le monde est inscrit, montez à bord du bateau volant.
La secte a envoyé tout le monde dans une prairie ouverte à dix miles de la ville de Xi'an.
"Écoutez bien, tout le monde, il n'y a pas de raccourci si ce n'est de compter sur vos propres forces."
Après que ces mots aient été entendus d'en haut, Feizhou est parti, ne laissant que des dizaines de milliers de personnes passer l'évaluation.
Certaines personnes ont repris conscience et ont gravi la montagne en masse.
Les treize membres de la famille Xie se regardèrent avec confusion et finalement regardèrent une personne.
C'était un jeune homme nommé Xie Xu.
Vingt ans, trois racines spirituelles, neuf niveaux de formation Qi. Le plus jeune fils de M. Xie est l'aîné, a le niveau de cultivation le plus élevé et est issu de la lignée directe.
Il est le cousin de Xie Jiuniang et Xie Siniang.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Xie Jiuniang l'a remarqué.
En y repensant, dans sa vie antérieure, il avait la force d'entrer dans la secte, mais il a été grièvement blessé afin de sauver un membre du clan et a échoué à l'évaluation.
Xie Xu dit lentement : « Que nous voulions être ensemble ou séparés, tout dépend de nos souhaits personnels. Tout le monde devrait savoir quelque chose avant de venir ici. Il y a toujours eu des équipes, mais il y aura toujours une séparation dans diverses circonstances.
Nous sommes tous des gens intelligents et nous avons soudainement pensé à la raison.
Il y a quelque chose de louche là-dedans.
Xie Jiuniang a levé la main : « Je ne forme pas d'équipe.
"Xiaojiu, je..." Xie Siniang voulait faire équipe avec elle.
Xie Jiuniang a dit avec un visage sérieux : « Je vous conseille à tous de ne pas former d'équipe. Elder Yuanying a dit quelque chose avant de partir, il n'y a pas de raccourci basé sur votre propre force... Est-ce que former une équipe compte comme un raccourci ?
Lorsqu'elle a rencontré les yeux inquiets de la Quatrième Sœur, Xie Jiuniang n'a eu d'autre choix que d'envoyer un message : « D'après mes déductions, vous ne serez pas attaqué par des monstres lorsque vous êtes seul.
Soudain, les yeux de Xie Siniang s'illuminèrent.
Puis elle a demandé à Xie Jiuniang si elle pouvait en parler aux autres membres du clan.
Xie Jiuniang hocha la tête.
Au bout d'un moment, tout le monde a décidé de ne pas former d'équipe.
Mais pour prendre soin les uns des autres, des personnes de force similaire peuvent continuer à se déplacer à la vitesse d'un mile. En cas d'urgence, vous pouvez vous précipiter pour aider à temps.
Tant qu'il existe une entente tacite sur la coopération, il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'un échec.
Xie Jiuniang ne s'inquiète pas pour Xie Siniang, mais il est très dangereux de la suivre.
Il n'avait d'autre choix que d'envoyer un message à Xie Xu.
Indiquez-lui un itinéraire sûr à condition qu'il protège Xie Siniang. Parce que Xie Siniang empruntera cette voie, l'évaluation pourra être achevée en dix jours si tout se passe bien.
Attendez que les membres de la tribu soient partis.
Xie Siniang l'a tirée, lui a fait un clin d'œil et a dit : "Xiaojiu, tu vas devant moi ? Prends l'itinéraire que nous avons étudié hier soir."
"Oh, je pars en premier..."
Xie Jiuniang a pris un léger charme corporel sur chacun de ses pieds et a disparu en un éclair.
Xie Xu dit faiblement : « Xiaosi, pourquoi es-tu toujours hébété ? Tu ne peux pas rattraper Xiaojiu au cinquième niveau d'entraînement Qi.
Déchirant!
Xie Siniang était tellement en colère qu'elle a sauté sur ses pieds.
Lorsque vous entrez dans la secte, vous devez faire de votre mieux pour surpasser Xiaojiu !
Bonne nuit.
(Fin du chapitre) Chapitre 29 : Saisir la nourriture de la gueule de l'aigle
Xie Jiuniang parcourt agilement la jungle, sa silhouette aussi légère qu'une hirondelle dans les nuages.
Il y a un soupçon de blanc dans l'herbe devant nous.
Elle a volé à travers l'herbe et un lapin gris est apparu dans sa main droite.
C'est un petit lièvre ordinaire, pas une bête spirituelle.
Xie Jiuniang a continué d'avancer.
Au bout d'un moment, il s'arrêta devant une petite cascade dans les montagnes, trouva un coin discret et creusa rapidement un petit trou de pierre avec une épée volante, qui pouvait accueillir un lapin.
Xie Jiuniang a soigneusement attaché la plaque de jade délivrée par l'évaluation à l'abdomen du lapin, a attaché ses membres, puis a placé le lapin dans une petite grotte en pierre.
Le jeton de jade a des fonctions de positionnement et de détection. Si vous l'attachez au lapin, sa position sera toujours affichée sous la forme d'une petite cascade dans la secte.
Faites apparaître des vignes pour couvrir le trou.
Un petit réseau d'isolement a été installé à l'extérieur.
Utilisez à nouveau le charme d'invisibilité et continuez à voler vers l'avant.
Avant qu'une heure ne s'écoule, Xie Jiuniang s'est faufilée jusqu'à un sommet imposant à un kilomètre et demi de là, et Xie Jiuniang a pris un autre charme à couper le souffle pour elle-même.
Les cultivateurs immortels ont une excellente vue.
Au sommet de la falaise, haute de cent pieds, il y a une personne qui cache quelque chose. Il faisait face au mur de la montagne. Xie Jiuniang ne pouvait voir que son dos et ne pouvait pas deviner qui était l'autre personne.
Une chose est sûre.
Le danger de la vie antérieure était en effet prémédité.
Vous n'avez pas besoin de chercher avec votre sens spirituel pour savoir ce qui est enterré. Il s'agit d'un Ganoderma lucidum centenaire, qui est le matériau principal pour la pratique de la Pilule d'Établissement des Fondations.
Dans sa vie antérieure, elle est passée par là et a senti une odeur de médicament, alors elle a grimpé sur la montagne pour chercher le Ganoderma lucidum qu'elle y avait vu. Pendant le processus de cueillette, un aigle est arrivé et l'a attaquée, la faisant tomber du sol. falaise en danger.
Laissez quelqu'un vous sauver, quoi qu'il arrive.
L'Épée Brisée a été trompée et personne ne l'a utilisée. Par conséquent, Xie Jiuniang n'a pas encore deviné qui a installé le piège.
Tous liés ensemble, vraiment intelligent.
En entrant dans la montagne, Xie Jiuniang a délibérément emprunté le chemin de sa vie antérieure et s'est faufilée jusqu'à la falaise où elle était en danger dans sa vie antérieure, juste pour enquêter sur la vérité dans les coulisses.
Lorsque l'homme a été enterré et s'est retourné pour partir, Xie Jiuniang a été choqué.
C'est Mo Chuan !
Dans sa vie antérieure, il était une figure influente de la secte Tianxu, l'un des dix premiers de la liste des prodiges du Territoire de l'Est, et connu comme la personne ayant le plus grand potentiel en alchimie.
Avant la mort de Xie Jiuniang, la cultivation de Mo Chuan en était déjà au début de Yuanying, et il était le plus jeune alchimiste de septième niveau dans le monde entier de la culture immortelle.
Lin Wangchen et Lin Wangchen sont les génies de la même période.
Ils avaient également un parcours extraordinaire, une excellente apparence et de nombreux admirateurs. Comme le dit le proverbe, il n'y a pas de place pour deux tigres dans une même montagne. En tant que compagnon taoïste de Lin Wangchen, Xie Jiuniang, ils semblaient naturellement paisibles. savait que leur relation n'était pas bonne.
Parce que lui et Lin Wangchen n'avaient pas affaire l'un à l'autre, Xie Jiuniang n'avait naturellement aucune interaction avec lui, mais elle l'avait vu traiter plusieurs fois des disciples extérieurs et n'avait collecté qu'une petite quantité de pierres spirituelles.
Cela lui a donné une bonne impression de lui.
Il s'avère que... la famille Mo est également l'une des forces derrière sa chasse ?
La famille Mohist a un héritage médical et a toujours eu une excellente réputation et respect en Orient.
A cette époque, Mo Chuan a établi sa fondation.
Si vous n'êtes pas un disciple participant à l'évaluation, alors vous êtes l'une des personnes responsables de l'évaluation ?
Xie Jiuniang a fait de son mieux pour contenir sa respiration et était heureuse d'avoir utilisé le talisman de contrôle de la respiration à l'avance, sinon elle aurait été découverte à une distance si proche.
Attendez que Mo Chuan parte.
Xie Jiuniang ne bougeait toujours pas, regardant juste vers la falaise, la colère au fond de ses yeux bouillonnant constamment.
Si elle ne peut pas gagner pour le moment, elle recevra d'abord des intérêts, n'est-ce pas excessif ?
Attendez un quart d'heure.
Xie Jiuniang a sorti la feuille au trésor du temps.
Au septième niveau d'entraînement Qi, on peut prédire douze respirations dans le futur et remonter six quarts d'heure en arrière.
Même si ce n'est que douze respirations, c'est suffisant !
Xie Jiuniang a tranquillement activé sa précognition. Dans le long fleuve du temps, elle a fait un pas en avant et a immédiatement vu plusieurs scènes.
[Elle s'est approchée du mur de la montagne, a grimpé, a trouvé Ganoderma lucidum et était sur le point de tendre la main pour le ramasser. Soudain, un aigle est apparu et l'a attaquée rapidement et violemment. Pendant le combat avec l'aigle, elle a été temporairement vaincue et grièvement blessée. ...]
Les douze respirations sont terminées.
Xie Jiuniang essuya ses sueurs froides, but une gorgée du liquide spirituel et médita rapidement sur place pour récupérer rapidement son Dantian sec.
Lorsque son pouvoir spirituel fut plein, Xie Jiuniang arrêta de méditer et regarda à nouveau les falaises.
Effectivement, l'aigle était là aussi.
Ganoderma lucidum a été relâché par Mochuan, les faucons doivent donc également être élevés par Mochuan.
Lors de l'évaluation, cette zone éliminera les monstres dont la force est comparable à celle de la construction des fondations. La force du faucon est en fait équivalente au neuvième niveau d'entraînement Qi.
Xie Jiuniang voulait prendre le Ganoderma lucidum en secret sans faire de bruit, il serait donc préférable de tuer l'aigle et de faire subir une grosse perte à Mo Chuan.
Cependant, elle ne pouvait pas le faire avec ses forces.
Cela demande une bonne planification.
Xie Jiuniang a levé son index gauche et a tapoté le motif divin sur sa main droite, "Broken Sword, petite salope, discutons-en."
"Et si tu me faisais une petite faveur et je te donnerais une pierre spirituelle en récompense ? Je suis assez généreux."
Xie Jiuniang exploitait les schémas divins tout en parlant.
Broken Sword s'est mis en colère en entendant cela, la bouche de ce nouveau maître était si méchante !
Qui est la petite garce ?
Son nom !
Quel nom dominateur.
Le plus important c'est que le nouveau propriétaire est trop avare. Il y a deux mille pierres spirituelles dans le sac de rangement, mais il ne lui en donne qu'une ?
Xie Jiuniang a vaguement senti les pensées de Broken Sword, ses yeux brillaient légèrement, "Bien sûr, si vous faites bien les choses, je peux vous récompenser avec mille pierres spirituelles."
"deux mille!"
Une voix de bébé au lait a soudainement résonné dans l'esprit de Xie Jiuniang, et elle a dit avec colère : « Sans deux mille, je ne le ferai jamais !
Xie Jiuniang était secrètement heureux.
Êtes-vous enfin prêt à parler ?
Xie Jiuniang a dit avec indifférence : « D'accord ! C'est un accord.
"Hmph, je ne le regretterai pas."
Sword Spirit renifla froidement et dit d'une voix douce : "De plus, tu ne peux pas m'appeler petite salope ! Mon nom dominateur est..."
"D'accord, petite salope."
Xie Jiuniang a ignoré le regard colérique de Duan Jian et a emballé les choses dont elle pourrait avoir besoin pendant un moment.
Un charme d'invisibilité incontournable.
Le Talisman Condenseur de Souffle est également indispensable !
Oh, préparez le talisman d'évasion terrestre, le talisman de téléportation et le talisman volant.
La méthode de fabrication de ces talismans rares provient de « l'Encyclopédie des Lumières des Talismans » de la bibliothèque familiale.
Xie Jiuniang a pratiqué trois types de talismans en retraite, et elle en a maintenant des centaines dans son sac de rangement.
Sortez ensuite les outils d'escalade.
Tant que vous n'utilisez pas votre pouvoir spirituel, il ne sera pas facile de découvrir où vous vous trouvez.
Xie Jiuniang en a fait l'expérience une fois dans sa vie antérieure.
Je l'avais revu dans la prémonition et l'avais simulé plusieurs fois dans mon esprit. Avec mon petit corps aussi flexible qu'un singe, j'ai réussi à escalader le mur de pierre et je me suis rapidement approché de l'endroit où Ganoderma lucidum était construit à des centaines de pieds au-dessus de la falaise. .
Le Ganoderma lucidum, centenaire, a la taille d'un bol marin et est légèrement violet.
Il peut être utilisé comme médicament !
Si vous regardez attentivement, vous constaterez que son parfum médicinal a été scellé dans une petite zone.
"Petite garce, prépare-toi !"
Xie Jiuniang a secrètement transmis le message, a attrapé le rocher avec sa main gauche, a stabilisé son corps, puis a étendu sa main droite comme pour récupérer Ganoderma lucidum.
"Bah!"
Le faucon caché dans les nuages au sommet de la montagne s'est envolé vers Xie Jiuniang avec un long gazouillis.
Xie Jiuniang était bien préparée. Elle a attrapé la main de Zhu Lingzhi, l'a retournée soudainement et a jeté une poignée de sable meuble dans les yeux du faucon.
Le sable a été jeté avec un pouvoir spirituel, bloquant avec succès le faucon pendant un demi-souffle, ce qui a suffi à Xie Jiuniang pour retirer le Ganoderma lucidum.
Une fois réussi, activez immédiatement le charme volant pour effectuer le prochain saut.
boom!
La capture du faucon a échoué !
La roche dure était comme du tofu quand elle la saisit, et le gravier et la terre s'envolèrent soudainement.
Juste au moment où le faucon était sur le point de battre des ailes et de voler à nouveau, l'épée brisée qui avait été cachée dans le rocher s'envola, ne laissant qu'une image rémanente dans l'air.
L'instant suivant, du sang jaillit de la gorge du faucon et du sang pleuvait dans les airs.
Xie Jiuniang a une paire d'ailes faites d'énergie spirituelle sur son dos. C'est le talisman volant activé, ce qui ralentit efficacement sa vitesse de chute.
Le talisman volant n'est que le niveau le plus bas et il ne dure pas longtemps. Maintenant, il tombe trop vite. Afin de contrôler sa silhouette, Xie Jiuniang active désespérément le talisman volant, de sorte que le pouvoir du talisman est consommé plus rapidement.
Lorsqu'elle a atterri en toute sécurité, les ailes d'aura sur son dos se sont dissipées.
boom!
Le corps du faucon est alors tombé au sol, provoquant un vol de poussière.
L'Épée Brisée est revenue vers l'espace contractuel en même temps.
Xie Jiuniang a agité la main et a mis le corps du faucon dans le sac de rangement, a immédiatement activé le charme de téléportation et la silhouette a soudainement disparu de l'endroit.
Presque l'instant suivant.
Mo Chuan Yujian est arrivé...
(Fin du chapitre) 2023-05-01
Chapitre 30 Merci beaucoup !
Xie Jiuniang s'est téléporté loin de la scène et a immédiatement utilisé à nouveau Earth Escape.
Il a utilisé successivement trois talismans d'évasion terrestre. Lorsque son pouvoir spirituel était presque épuisé, il a bu une gorgée du liquide spirituel et s'est arrêté lorsqu'il s'est échappé à dix miles de là.
Cette fois, c'est un peu aventureux.
Mais ce pour quoi vous jouez, c'est le rythme cardiaque et l'excitation !
En un mot, cool !
Deux mots, trop cool !
Trois mots, trop cool !
Xie Jiuniang retourna rapidement à la petite cascade, sortit le lapin du petit trou de pierre, reprit le jeton de jade, détacha le lapin, rangea le disque de formation et le laissa s'échapper.
Ne mangez pas le lapin méritant.
En fait, elle ne l'a pas dit, principalement parce qu'elle n'aimait pas le manque d'énergie spirituelle chez les bêtes mortelles.
Soudain, Broken Sword a couru hors de l'espace, a fait le tour à la hâte autour de Xie Jiuniang et a demandé d'une voix douce : « Ma pierre spirituelle ? Donnez-moi rapidement la pierre spirituelle ! C'est ma récompense.
"Quelle est l'urgence ?"
Xie Jiuniang a creusé et creusé.
Il a sorti un livre de comptes et a écrit que Xiao Jianjian avait remboursé deux mille pierres spirituelles un certain jour d'une certaine année et un certain jour, et qu'il devait encore 118 000.
Sword Spirit devenait fou, "Tu m'as menti ?! Je vais te combattre..."
Xie Jiuniang l'a frappée avec un bâton, a mis ses mains sur ses hanches et a crié avec colère : « Pourquoi criez-vous ? Qui a volé toutes mes 120 000 pierres spirituelles et ne m'en a laissé aucune ? mange-le, petite salope ? Tu ne l'admets pas ?
Lorsque l'esprit de l'épée entendit cela, il se sentit coupable.
Réprimandée au point d'être lâche, la petite voix enfantine rétorqua à voix basse : "C'est encore un peu en deçà de moi. Deux mille, c'est la récompense."
En entendant cela, Xie Jiuniang a failli échouer et a toussé plusieurs fois avant de pouvoir retenir son rire : "D'accord, ce n'est pas facile de tenir des comptes, alors je vais juste vous le donner comme collation."
Après cela, jetez-Lui une pierre spirituelle.
Dès qu'il a récupéré la pierre spirituelle, il s'est enfui dans l'espace contractuel.
Sword Spirit l'a regretté. Il n'aurait pas dû contracter à la hâte de peur d'être jeté dans la fosse. Est-il trop tard pour résilier le contrat maintenant ?
Le propriétaire est trop garce.
Woohoo... mais il a un besoin urgent de récupérer son énergie spirituelle.
Xie Jiuniang a senti l'empressement et la léthargie de l'esprit de l'épée, alors elle a sorti un fruit rouge et en a pris une bouchée, "Petite garce, ce n'est pas impossible pour toi de vouloir la pierre spirituelle, tu peux obtenir quelque chose de bien en échange." ".
L'esprit de l'épée retint son souffle, soupçonnant que le nouveau propriétaire n'était pas très intelligent. Il était tellement déprimé qu'il mangeait des pierres spirituelles. Quelles bonnes choses pouvait-il obtenir ?
Xie Jiuniang a de nouveau suivi la tentation : « Par exemple, prenons d'abord deux exercices de niveau divin, puis quelques séries d'escrime de niveau immortel, ou des techniques de déguisement à respiration condensée qui ne peuvent pas être trouvées en dessous des dieux. gourmand. Vraiment, trois pierres spirituelles de niveau divin, deux au niveau immortel et une en dessous du niveau immortel.
Sword Spirit veut dire que vous mentez à un imbécile.
Les dieux et les immortels ne sont-ils que de la mauvaise herbe au bord de la route ? Si vous le voulez, retirez-le.
Donner seulement deux ou trois pierres spirituelles ?
Huh, Il a mangé l'âme de 120 000 pierres spirituelles !
Xie Jiuniang a de nouveau dit : « Vous n'aimez pas ça ? Nous pouvons négocier le prix.
L'esprit de l'épée était ému, mais cela ne servait à rien et sa mémoire faisait cruellement défaut.
Il a perdu 99% de son âme d'origine et dormait depuis je ne sais combien d'années. C'était une bénédiction de se réveiller avant que le dernier rayon de son âme ne se dissipe. Maintenant qu'il y a un espace contractuel à soutenir, tant que le propriétaire ne meurt pas, il se rétablira lentement.
Par conséquent, Xie Jiuniang a trompé une personne seule.
"Hé, y a-t-il quelqu'un ici ?"
Quatre personnes sont sorties de la jungle, trois hommes et une femme.
Le leader est un homme au visage ordinaire. À quel point est-il ordinaire ? C'est le genre que vous oublierez une fois que vous y aurez jeté un coup d'œil.
Xie Jiuniang ne connaissait pas grand monde.
L'homme s'est approché du bord de l'eau, a sorti un sac d'eau et l'a rempli d'eau. Tout en le remplissant, il a dit à Xie Jiuniang : « Ami taoïste, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je m'appelle Cheng Huaixin et je suis. originaire de la ville de Xi'an.
"Je m'appelle Xie Jiuniang, de la ville de Yunmu." Xie Jiuniang a souri de manière inoffensive.
Les trois autres ne parlèrent pas.
Ils ont également sorti leurs sacs d'eau et ont baissé la tête pour les remplir d'eau. C'est une attitude tout à fait normale et vous devez être prudent lorsque vous traitez avec des inconnus.
Cheng Huaixin a demandé : « Merci, camarade taoïste, voulez-vous venir avec nous ? Il y aura quelqu'un pour prendre soin de vous en chemin.
"Ce... n'est pas bon."
Xie Jiuniang regarda à nouveau les trois autres personnes.
Les deux hommes n'ont montré aucune expression, mais la cultivatrice a montré un air de résistance.
Cheng Huaixin a souri brillamment et a dit : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Si nous nous croisons lorsque nous sommes dehors, nous pouvons nous faire des amis si nous sommes destinés à le faire.
« Frère Cheng !
La pratiquante s'est levée avant que Xie Jiuniang ne puisse parler : « Votre camarade taoïste Xie vous rejette avec tact, alors ne la forcez pas. Lors de votre première rencontre, les gens devraient se méfier de vous.
Cheng Huaixin hésita, "Ceci..."
Il regarda à nouveau Xie Jiuniang, comme s'il l'attendait.
Si c'était une vraie petite fille, elle pourrait expliquer quelques mots, et lorsque Cheng Huaixin inviterait quelques mots supplémentaires, elle accepterait probablement l'invitation sans embarras.
Qui est Xie Jiuniang ?
Vous souciez-vous du visage ?
Xie Jiuniang a semblé avoir réfléchi attentivement et a dit : « Cette sœur a raison. Je me méfie vraiment de toi, donc je n'irai pas avec toi.
La confiance de Cheng Huai a coulé et il a immédiatement souri et a dit: "Ce n'est pas grave, nous vous reverrons plus tard. Allons-y."
Après cela, il est parti le premier.
Les deux autres cultivateurs mâles ont immédiatement suivi.
La cultivatrice a jeté un coup d'œil à Xie Jiuniang avec dégoût et a murmuré durement : « Vous êtes assez sage pour ne pas nous gêner.
Xie Jiuniang, "..."
Il a agi très consciencieusement, mais son secret a été révélé dès le début.
Le premier jour de l'évaluation, tout le monde était très énergique et voulait continuer sans s'arrêter. Xie Jiuniang est apparemment restée ici pendant un court moment. Toute personne sans circonstances particulières aurait dû la dépasser...
N'est-il pas étrange de rencontrer quatre personnes plus lentes qu'elle à la fois, et toutes manquent d'eau ?
Il est donc raisonnable de soupçonner qu'ils viennent la chercher. Quant à savoir à qui il appartient, la famille Lin ou la famille Mo ?
C'est difficile à dire, c'est difficile à dire...
Les quatre personnes qui sont parties de l'autre côté étaient mortes de dépression.
Selon l'idée d'en haut, il leur a été demandé de trouver une opportunité de se rapprocher de Xie Jiuniang et de lui récupérer tranquillement une épingle à cheveux en bois sans la rendre suspecte.
Cheng Huaixin a demandé : « Axing, n'avez-vous pas dit que, comme vous l'avez dit, elle accepterait certainement de former une équipe ?
La cultivatrice a dit avec tristesse : « Frère Cheng, comment puis-je savoir que la cible ne suit pas la routine ? Si tout le monde l'accueille et l'aime bien, ne serait-ce pas plus comme une belette souhaitant le Nouvel An à un poulet... "
Les trois cultivateurs étaient tous sans voix.
Je ne peux que penser à une autre façon.
Xie Jiuniang est partie en marchant lentement, et les quatre personnes qui l'attendaient devant étaient toutes chauves à cause de l'attente.
Je viens de marcher quelques kilomètres.
Xie Jiuniang a entendu quelqu'un se battre devant elle, et sa conscience a été balayée, et elle a vu le quatuor de Cheng Huaixin face à deux crocodiles monstres.
Lorsque Cheng Huaixin a vu Xie Jiuniang, il lui a rapidement rappelé : « Ami Xie, ne viens pas ici, c'est dangereux ici !
"Tant pis."
Xie Jiuniang s'est retournée et a volé jusqu'à un grand arbre, s'est assise sur l'arbre, a balancé ses jambes et a sorti un fruit spirituel.
Couine, prends une bouchée.
doux!
savoureux!
Le jeu est également bon.
C'était un travail difficile pour ces gens d'attirer les deux crocodiles démoniaques.
Tous les quatre ont vu qu'elle n'avait vraiment aucune intention d'aider, et ils étaient tellement déprimés qu'ils ont presque vomi du sang.
Cheng Huaixin voulait également remercier Jiuniang pour son aide. Une fois que nous aurons affronté les deux monstres crocodiles ensemble, nous avons tous l'amitié de tuer des monstres ensemble, il serait donc logique de repartir ensemble. Tant qu'ils vont ensemble, ils ont de nombreuses façons d'obtenir l'épingle à cheveux en bois.
Pourtant, la petite fille n'est pas très vieille, mais elle est très étrange.
Cheng Huaixin et Axing ont fait un clin d'œil.
A-Xing et un autre cultivateur ont travaillé ensemble pour tuer un crocodile démoniaque, se retirant tout en tuant.
Sans le savoir, il s'est approché du grand arbre où se trouvait Xie Jiuniang.
A-Xing a soudainement marché sur une petite flaque de boue dans l'herbe, et sa cheville s'est soudainement inclinée, "Ah..."
Il se bat avec le démon crocodile.
Cet accident est très dangereux. Est-il temps de sauver des gens ?
Xie Jiuniang est très proche.
Ah Xing n'a pas attendu que Xie Jiuniang vienne à son secours. Un cultivateur en vêtements verts est descendu du ciel avec une lance à la main et a tiré sur le démon crocodile.
Le cultivateur en vert a levé la tête et a jeté un coup d'œil à Xie Jiuniang, puis a baissé la tête et a demandé à Ah Xing : « Ami taoïste, ça va ?
Axe, "..."
Merci beaucoup!
(Fin du chapitre) Chapitre 31 Est-ce que cela profite de la situation ?
Xie Jiuniang ne connaissait pas le cultivateur de Tsing Yi.
Cependant, la personne qui l'a sauvé et emporté l'épée brisée dans sa vie antérieure a utilisé une lance.
Puis sept autres personnes sont venues, qui étaient des coéquipiers du cultivateur en vert.
Oh, il y avait sept autres coéquipiers.
Le bilan n'en est qu'au premier jour, et toutes sortes de monstres et de monstres sont apparus.
Bientôt, les deux crocodiles démoniaques furent tués ensemble.
Lorsque le plan d'Ah Xing a été ruiné, il a dû s'avancer pour remercier l'autre partie : « Mon cher, Sun Ah Xing, merci camarade taoïste de m'avoir aidé.
"Cela demande un petit effort." Le cultivateur en vêtements verts était un peu distant.
A ce moment, l'un des coéquipiers du cultivateur en vert dit avec surprise : "C'est étrange, cet endroit est assez loin de la source d'eau, comment se fait-il qu'il y ait deux crocodiles monstres ?"
Le quatuor de Cheng Huaixin se sentait nerveux.
Les yeux de Xie Jiuniang s'illuminèrent.
Bien les gars, commençons le combat !
Ensuite, Xie Jiuniang a également montré un peu de méfiance au bon moment.
Cheng Huaixin a souri amèrement : « Peut-être que nous n'avons pas de chance.
Ah Xing a alors deviné : « Se pourrait-il que la secte l'ait publié exprès ?
Les deux ont secrètement prêté attention à la réaction de Xie Jiuniang, et quand ils l'ont vue acquiescer en signe d'accord, ils n'ont pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.
Deux cadavres de crocodiles monstres, un pour chaque équipe.
Xie Jiuniang n'avait aucune contribution et ne pouvait que regarder.
À ce moment-là, il faisait presque nuit.
Xie Jiuniang n'a pas demandé à partir, et Cheng Huaixin et les quatre autres n'ont naturellement pas demandé à partir.
Le cultivateur de Tsing Yi et d'autres ne sont pas partis non plus. Ils ont allumé deux feux de joie et ont découpé de la viande de crocodile fraîche pour la rôtir. La viande était tendre, spirituelle et parfumée.
Cheng Huaixin a invité Xie Jiuniang à venir manger ensemble.
Xie Jiuniang n'a pas refusé : "Je ne mangerai pas gratuitement, je t'offrirai des fruits rouges."
Tout en parlant, il sortit quatre fruits à peau rouge de la taille d'un poing et en donna un à chaque personne.
Le fruit rouge est un fruit spirituel de bas niveau avec un rendement élevé dans la région de l'Est. Il est sucré, croustillant et abordable. Un morceau de pierre spirituelle peut acheter cinq kilogrammes et il est très populaire parmi les cultivatrices et les enfants.
Le sac de rangement de Xie Jiuniang a été rempli par Mo Lan pour satisfaire son envie lors de l'évaluation.
Cheng Huaixin et d'autres étaient secrètement heureux.
Tant qu'il y aura une communication, elle sera familière une ou deux fois.
A ce moment-là, une jolie cultivatrice est venue du cultivateur de Tsing Yi et a demandé à Xie Jiuniang avec un sourire amical : « Petite sœur, je suis un peu fatiguée de juste manger un barbecue. Peux-tu vendre des fruits rouges à ma sœur. ?"
Les yeux de Xie Jiuniang s'illuminèrent : « D'accord, une pierre spirituelle par morceau. Combien en veux-tu, sœur ?
La jolie cultivatrice n'a presque pas réussi à maintenir son sourire.
Est-ce que c'est pour profiter de la situation ?
Un morceau de fruit rouge pesant cinq kilos de pierre spirituelle, elle en a demandé un morceau ? Il y en a trois ou quatre dans une livre.
Xie Jiuniang a souri et a dit : « Sœur, la situation lors de l'évaluation est particulière. Après avoir traversé ce village, il n'y a plus de magasin de ce type.
La cultivatrice a regardé le cultivateur en bleu, et le voyant hocher la tête, elle a souri à nouveau et a dit : « D'accord, j'en veux huit.
"D'accord, bienvenue à revenir la prochaine fois."
Xie Jiuniang a souri et a échangé huit fruits rouges contre huit pierres spirituelles.
Ensuite, elle a regardé Cheng Huaixin et les quatre autres : « Le voulez-vous ?
"Non, je l'ai reçu de toi." Axing secoua la tête précipitamment.
En achetant un fruit rouge pour un morceau de pierre spirituelle, elle ne ferait pas une chose aussi stupide.
Cheng Huaixin et les trois autres ont également secoué la tête.
Il vaut mieux conserver les pierres spirituelles pour acheter des ressources de culture. Le fruit rouge n'est qu'un aliment pour satisfaire votre envie.
Un air de regret est apparu sur le petit visage de Xie Jiuniang, et elle a rapidement repris courage, se souvenant d'un bon moyen de gagner de l'argent : « Amis taoïstes, j'ai non seulement des fruits rouges ici, mais aussi divers élixirs, disques de formation, talismans, armes magiques. , etc. Le prix est juste et le prix est juste.
Le cultivateur aux yeux verts cligna légèrement : « Merci, camarade taoïste, si vous avez des armes magiques, pouvez-vous les éteindre pour y jeter un œil ?
"Ça, l'arme magique est tellement bien. Et si tu jetais à nouveau un œil au talisman ?"
Xie Jiuniang a disposé le couteau en os et l'épée volante.
Ces armes magiques sont toujours raffinées dans la ville de Yunmu et, en raison de restrictions matérielles, ce sont toutes des armes magiques de la plus basse qualité. La dernière fois, je n'en ai vendu que quelques poignées dans la ville de Xi'an Chengfang.
Xie Jiuniang a ramassé un petit couteau en os pour le vendre : « Regardez, ce couteau est si délicat et tranchant. Il est parfait pour couper la viande.
Faites ensuite une démonstration sur la viande de crocodile démoniaque et découpez facilement un mince morceau de viande.
Le cultivateur en vert n'aimait pas ça.
Axing a demandé avec enthousiasme : « Quel est le prix de ce couteau ?
"Ce n'est pas cher, c'est seulement dix yuans pour une poignée de pierres spirituelles." Xie Jiuniang voulait ouvrir une entreprise, et le prix était raisonnable, seulement deux ou trois yuans de plus que le prix du marché.
Voyant l'hésitation d'Ah Xing, Xie Jiuniang a de nouveau dit : "Eh bien, pour m'offrir un barbecue, je vais vous offrir une réduction de 10 %."
"C'est toujours cher. Je veux juste en acheter un pour couper de la viande." Axing leva l'épée dans sa main.
Je viens de couper la viande avec une épée meurtrière...
Xie Jiuniang était reconnaissante que la viande soit encore en train de rôtir et qu'elle ne l'ait pas encore mangée. "D'accord, je vais t'en vendre une poignée pour sept yuans."
Axing a donné sept pierres spirituelles et a emporté un couteau en os.
Ouverture, vente seulement une poignée.
Xie Jiuniang s'en fichait et rangea tout. Aujourd'hui est le premier jour, et il reste encore plusieurs jours à venir.
Soudain, Cheng Huaixin a frappé Ah Xing avec un couteau : « Soyez prudent !
rire!
Un petit serpent a été coupé en deux par un couteau.
Xie Jiuniang était choqué.
Vous pensiez qu'ils allaient s'entre-tuer ?
Axinghun ramassa nonchalamment le cadavre du serpent avec une branche et le jeta dans l'herbe non loin de là.
Xie Jiuniang était un peu plus prudent et a jeté un coup d'œil autour de la jungle sombre : « Amis taoïstes, pensez-vous que les environs sont un peu plus calmes ?
Ce n'est qu'à ce moment-là que le cultivateur en vert a dit : « On dirait que quelque chose arrive.
Quand quelque chose ne va pas, il doit y avoir un monstre.
Plus d'une douzaine de personnes ont été immédiatement alertées.
Tout le monde a sorti ses armes et a tourné le dos au feu de joie.
Xie Jiuniang a coupé silencieusement des dizaines de kilogrammes de la viande la plus tendre du crocodile démoniaque, a sorti un grand bassin en bois et l'a mis dans un sac de rangement.
Cheng Huaixin et d'autres la regardèrent avec doute.
Xie Jiuniang a déclaré avec assurance : « J'ai payé quatre fruits rouges pour le barbecue que vous avez accepté de m'offrir. Maintenant que je ne peux plus manger le barbecue, ce n'est pas de trop pour moi de retirer ma part de viande.
Un crocodile démoniaque transportait des milliers de kilos de viande et emportait des dizaines de kilos de viande, mais tout le monde le méprisait.
Mais les astuces sexy de la petite fille les choquaient quand même.
En ce moment.
Une étrange ombre noire est apparue comme un éclair et s'est précipitée vers le praticien Qi qui se tenait au bord et le plus proche !
Trop vite !
C'était un cochon monstre sauvage avec des crocs terrifiants. Si le moine était touché, ce serait définitivement un désastre.
« Deuxième frère, fais attention !
Une pratiquante a été tellement choquée que ses yeux étaient complètement fendus.
Il est tout simplement trop tard pour économiser !
Soudain, une lumière blanche passa.
La lumière blanche transperça le cou du cochon démon sauvage. C'était un couteau en os blanc avec un charme de fixation attaché au manche.
"Certainement!"
L'amulette est activée à temps.
Fu Guang a enveloppé le sanglier démoniaque, qui avait encore du mal à avancer, et l'a immobilisé.
"Hé..."
Un cochon monstre sauvage adulte est très effrayant lorsqu'il est frappé de plein fouet. Le charme de maintien ne peut le retenir que pendant une respiration ou deux, mais le coup fatal est le coup du couteau en os.
La lame du couteau lui a transpercé le cou !
La mort n'est qu'une certitude, ce n'est qu'une question de temps.
Comme prévu, du sang coula du cou du cochon démon sauvage. Après quelques coups de pied avec ses membres épais, il mourut.
La réaction de Xie Jiuniang a été trop rapide.
Réagissez plus vite que quiconque !
Xie Jiuniang n'a pas oublié de promouvoir : « Mon couteau en os est plutôt bon, il peut percer la peau d'un cochon monstre sauvage adulte. Il ne coûte que douze pierres spirituelles.
"Le talisman d'immobilisation est un incontournable pour sauver des vies... un talisman de premier ordre ne nécessite que vingt pierres spirituelles. Xie Jiuniang a estimé qu'elle payait un juste prix."
» a déclaré Xie Jiuniang en sortant un récipient pour collecter du sang animal pour fabriquer des talismans.
Les autres étaient choqués. Ils savaient aussi que Xie Jiuniang avait sauvé la vie de quelqu'un, mais ils restaient sans voix face à ses efforts pour vendre des choses.
Le prix des couteaux à os a-t-il augmenté ? !
Bientôt, tout le monde n'eut plus le temps de trop réfléchir, car quelques cochons monstres sauvages supplémentaires arrivèrent.
"Accrochez Chih Chih..."
(Fin du chapitre) Chapitre 32 : Signalez sur place la grâce salvatrice
Cinq cochons démons sauvages sont venus, un grand et quatre petits.
Un peu comme une grande famille.
Xie Jiuniang a fini de collecter le sang de la bête, a mis le cadavre de la bête dans un sac de rangement et a grimpé sur un grand arbre sans aucune intention d'aider.
Le cultivateur de Tsing Yi a pris les devants en défiant à lui seul la plus grosse tête.
Les quatre d'entre eux, Cheng Huaixin, ont emporté les deux petits et ont laissé les deux autres aux sept personnes. Tant qu'ils ne cherchaient pas la mort, il ne serait pas difficile de tuer les cochons monstres sauvages.
À l'exception des cultivateurs masculins de Tsing Yi et de Cheng Huaixin qui étaient expérimentés dans le combat, le reste du groupe était pressé. Ils étaient tous novices dans le combat, utilisant leurs talismans et leurs sorts.
Xie Jiuniang était dégoûtée quand elle l'a vu.
Il est difficile de dire à quel point ces gens sont ennuyeux.
Chacun est son propre maître.
Après que tout le monde ait fini de battre, Xie Jiuniang a glissé de l'arbre et a pris un récipient pour contenir le sang de l'animal. "C'est dommage qu'il ait coulé sur le sol en vain. J'en récupérerai un peu. Si l'un d'entre vous le veut, dépêchez-vous de le récupérer.
Combien de pierres spirituelles vaut le sang d'une bête de bas niveau ?
Le crocodile démon valait à l'instant de l'argent, et ils l'avaient déjà récupéré.
Mais tout le monde ne l'a pas méprisé. Deux moines ont emporté leurs affaires.
Le porc démon sauvage a une forte odeur de poisson et est beaucoup moins délicieux que les cochons spirituels élevés. Si vous le vendez, il n'atteindra pas un prix élevé et prendra de la place dans les sacs de stockage. De plus, après avoir partagé la viande du crocodile démon auparavant, il n'a pas méprisé le cochon démon sauvage.
Le cultivateur mâle en vert a emporté les défenses du cochon démon sauvage, et les autres ont fait de même sans même retirer la peau de l'animal.
Xie Jiuniang les a tous emmenés sans politesse.
Peu importe la taille du moustique, c'est toujours de la viande. Elle doit toujours subvenir aux besoins de sa famille et de la petite chienne. Et lorsque Xiao Jianjian est apparu, il a avalé ses 120 000 pierres spirituelles, qui étaient évidemment une bête géante avaleuse d'or.
Le cultivateur en vert suggéra de partir : « L'odeur du sang ici peut attirer d'autres monstres.
Cheng Huaixin et d'autres n'avaient aucune objection.
Xie Jiuniang a souri et a accepté.
En partant, la cultivatrice et un cultivateur qui lui avait acheté des fruits rouges plus tôt sont venus chercher Xie Jiuniang.
Les deux sont frères et sœurs.
La pratiquante a souri et a dit : « Je m'appelle Gan Long et je suis au cinquième niveau de formation Qi. Son nom est Gan Meng, et c'est mon deuxième frère, et il est au septième niveau de formation Qi. Merci merci de l'avoir sauvé tout à l'heure.
Xie Jiuniang lui toucha le menton : « Combien vaut la grâce qui sauve des vies ?
"Inestimable", répondit sérieusement Gan Meng.
Xie Jiuniang a souri avec satisfaction, "Je t'aime en tant que personne honnête, et tu n'agiras pas en vain. Je pense... la grâce qui sauve des vies devrait être remboursée sur-le-champ, n'est-ce pas ?"
Gan Meng a dit sérieusement : « Merci, camarade taoïste, si vous avez quelque chose à dire, demandez simplement.
Gan Long écoutait en marge, pensant aux diverses astuces de Xie Jiuniang, et ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveux.
Xie Jiuniang a demandé à Gan Meng d'ouvrir le sac de rangement et de la laisser ramasser n'importe quoi à l'intérieur en guise de récompense pour lui avoir sauvé la vie.
Gan Meng a ouvert son sac de rangement sans dire un mot, permettant à la conscience de Xie Jiuniang d'entrer et de vérifier.
Il était trop tard pour que Gan Long puisse l'arrêter. Lorsque Xie Jiuniang a choisi, elle était tellement anxieuse qu'elle était comme une fourmi sur une marmite.
Xie Jiuniang leur a délibérément joué des tours.
Dans la vie précédente, la personne qui devait rembourser la faveur sur place était une cultivatrice de l'équipe de cultivateurs masculins de Tsing Yi. Il n'y a qu'une seule femme dans leur équipe, Gan Long, donc c'est sans aucun doute celle-là.
Il n'y a donc rien de mal à copier la façon dont elle a dit de remercier.
Xie Jiuniang pensait à l'origine qu'il n'y aurait rien de bon, et en effet, rien n'a attiré son attention. Juste au moment où elle était sur le point de choisir le plus cher, elle a trouvé un jeton.
Un motif d'hibiscus ?
J'ai immédiatement choisi ce jeton.
Xie Jiuniang a secoué le jeton et l'a mis dans son sac de rangement, "Merci, je veux ça."
"Non-"
Gan Long voulait l'arrêter, "Petite sœur, peux-tu le changer pour un autre ? C'est une relique laissée par ma mère."
"Certainement pas."
Xie Jiuniang est reparti avec un sourire.
Gan Long voulait dire autre chose, mais Gan Meng l'a arrêté : "Petite sœur, ce n'est pas nécessaire. Si maman savait mieux, elle ne nous en voudrait pas. Après tout, je suis toujours en vie."
Pendant un instant, Gan Long cessa de parler.
Quelle que soit l'importance de la relique, elle n'est pas aussi importante que la vie du deuxième frère. Mais elle ne voulait pas laisser la seule relique de sa mère lui être enlevée.
Xie Jiuniang a jeté un coup d'œil au cultivateur en vêtements verts qui marchait devant.
Cet homme est assez prudent.
Après avoir passé une nuit entière ensemble, personne n'a même prononcé leurs noms. Je n'ai jamais revu cette personne dans ma vie antérieure...
Je viens de faire une promenade nocturne.
Le front est à nouveau le territoire des bêtes monstres, il faut donc faire un détour.
Si vous ne pouvez pas le contourner, combattez !
Tout le monde a passé une soirée passionnante.
La personne la plus tranquille de tout le voyage était sans aucun doute Xie Jiuniang.
Au début, quelqu'un voulait attirer le monstre vers elle et ensuite la sauver. Après tout, l'affaire entre elle et les frères et sœurs Gan n'était pas cachée à tout le monde.
Signalez sur-le-champ la grâce qui sauve des vies !
Tant que quelqu'un la sauve, il peut récupérer l'épingle à cheveux en bois.
L'idée est géniale, mais la mise en œuvre réelle est trop difficile. Elle est comme une petite loche, glissante. S'il y a un danger, il s'enfuira plus vite que quiconque, et il vendra également des charmes légers en s'enfuyant.
Vous demander si vous êtes en colère ou non ?
…
Au petit matin, dans les montagnes, les oiseaux gazouillent et les insectes gazouillent.
Des gouttes de rosée pendent au bout des feuilles, émettant une douce lueur sous la lumière du matin.
Avant l'aube, le groupe trouva une grotte pour se reposer et récupérer son pouvoir spirituel.
Xie Jiuniang était pleine d'énergie. Elle s'occupait des cadavres de monstres à l'extérieur de la grotte. Elle a rangé les gros morceaux de viande fraîche tant qu'ils pouvaient être stockés. faites-les simplement mariner avec du sel pendant un moment, puis mettez-les sur la dalle de pierre. Faites cuire la viande sur le feu.
Très occupé.
Au même moment, dans le hall principal du nouvel hôpital de la secte Tianxu, des miroirs fantômes sont apparus dans le ciel. L'image dans le miroir brillait avec la silhouette de la personne, ce qui était la situation dans le domaine de l'évaluation à ce moment-là.
L'un des miroirs reflétait une petite silhouette occupée à préparer de la viande séchée.
L'aîné Yuanying ne put s'empêcher de jeter un deuxième regard.
Pendant que tout le monde se précipite, cette petite fille prépare lentement un barbecue ?
Avez-vous parcouru vingt milles?
Hé, il y a quelqu'un d'autre...
À ce moment-là, Cheng Huaixin a regardé la viande séchée décente et a dit : « Est-ce comestible ? La viande n'a pas non plus été lavée.
"Ce n'est pas grave, je ne veux pas manger."
Xie Jiuniang savait que ses compétences culinaires n'étaient pas très bonnes, alors comment pouvait-elle manger ce qu'elle cuisinait ? Elle allait les vendre : « Veux-tu l'acheter ? Un morceau de pierre spirituelle pèse une livre.
"Ne l'achetez pas!"
Cheng Huaixin secoua fermement la tête.
Un petit profiteur louche qui fabrique de la viande séchée avec des restes non lavés et qui veut une livre de pierre spirituelle ?
Cheng Huaixin a répété : « Je veux acheter quelques talismans.
Xie Jiuniang, qui à l'origine ne voulait pas faire attention à lui, s'est immédiatement réveillé et a demandé : « Quel talisman dois-je acheter ?
"Trois charmes corporels légers et un charme réparateur corporel." Cheng Huaixin a sorti trente-cinq pierres spirituelles.
Xie Jiuniang a sorti le talisman pour l'échanger avec lui et a dit avec un sourire : "Pourquoi n'achetez-vous pas plus ? Il n'y a pas grand-chose en stock."
"Trop cher." Je crois que tu es méchant !
Cheng Huaixin a pris le talisman et est retourné à la grotte.
Xie Jiuniang a estimé qu'elle ne le vendait pas cher, mais Cheng Huaixin était trop avare.
Ah Xing a été surpris dans la grotte : « Frère Cheng, l'avez-vous vraiment acheté ? Sans parler de l'amulette de maintien, l'amulette du corps léger coûte à elle seule cinq yuans, et vous pouvez en acheter dix à l'extérieur.
"Son talisman est meilleur que ceux de l'extérieur."
Cheng Huaixin a remarqué que Xie Jiuniang l'utilisait hier soir : "Je l'ai vue l'utiliser. Je vous conseille d'en acheter aussi. Le test est plus difficile que vous ne le pensez, sinon vous épuiserez ce que vous avez apporté..."
Les trois autres furent surpris en entendant cela.
Cheng Huaixin a souligné : « Nous irons tous les trois faire du shopping ensemble. Si vous en achetez plus, vous pouvez négocier le prix. Cela ne peut pas être bon marché. Vous pouvez lui demander des cadeaux.
En même temps, il fit un clin d'œil à A-Xing.
A-Xing comprit et secoua ses cheveux lorsqu'il se retourna.
Immédiatement, l'épingle à cheveux exquise sur sa tête tomba au sol...
"Oups, est-ce qu'il est cassé ?"
Ah Xing le ramassa maladroitement et sortit de la grotte.
Les deux autres l'ont suivi.
Bonne nuit, mes mignonnes. Pendant la période de recommandation, collectez, commentez, partagez et devenez populaire. Q-reading vous donnera des votes gratuits. Merci (ω`).
(Fin du chapitre) Chapitre 33 La petite fille est en effet différente
"Combien veux-tu acheter ?"
Xie Jiuniang les regarda tous les trois avec des yeux brillants : « Il y a des cadeaux ! Si vous en achetez plus, vous les obtiendrez certainement.
Les paroles de Cheng Huaixin leur ont rappelé à tous les trois que même s'ils étaient venus participer à l'évaluation de la secte avec une mission, c'était aussi une opportunité rare.
Autant prendre le risque et essayer.
Par conséquent, tous les trois ont vidé leurs richesses et ont échangé avec Xie Jiuniang contre les talismans spirituels, les élixirs et les disques de matrice dont ils avaient besoin, dépensant un total de plus de trois mille pierres spirituelles.
Xie Jiuniang a souri brillamment et a dit : « Je vais donner à chacun de vous un charme corporel léger, plus dix livres de viande séchée.
Les trois ne semblaient avoir aucune objection.
Cependant, il y avait un cultivateur qui semblait lui rappeler involontairement : « Merci, camarade taoïste, vous n'avez pas besoin de mon cadeau. Si vous avez des épingles à cheveux, donnez-en une à Aixing. Elle l'a accidentellement cassée tout à l'heure.
" Ah ? Cela existe vraiment. Je l'ai acheté au marché deux jours avant l'évaluation. " Xie Jiuniang a répondu joyeusement : " Quand je le cherche, les choses sont un peu compliquées. "
Axing ne put s'empêcher d'être surpris.
Les deux autres étaient tout aussi excités.
Juste au moment où Xie Jiuniang était sur le point de le retirer, plusieurs autres personnes sont sorties de la grotte.
Gan Long s'est approché avec enthousiasme et a pris le bras d'Axing, " Sœur Axing, pourquoi ne me dis-tu pas si tu as besoin d'une épingle à cheveux ? J'ai quelques nouveaux styles ici. Je ne les ai jamais utilisés auparavant. Je te les donnerai. " ".
Avant qu'Ah Xing ne puisse parler, Gan Long lui fourra une épingle à cheveux en jade de lotus dans la main avec un sourire.
Xie Jiuniang a souri : " Celle-ci est bien plus jolie que mon épingle à cheveux en bois. La mienne ne vaut rien. Je l'ai achetée avec quelques perles spirituelles au marché. "
Axing était tellement en colère qu'il avait envie de vomir du sang.
Qui veut un hosta ? Ce que je veux, c'est une épingle à cheveux en bois !
Les deux autres personnes étaient également paniquées.
Sortis pour perturber la situation à un moment critique, ils ont dû soupçonner que Gan Long et son parti pourraient avoir le même objectif qu'eux.
Les yeux des deux côtés se rencontrèrent, une lumière froide rayonnant d'eux.
Même s'ils ne savaient pas pourquoi la personne ci-dessus voulait une épingle à cheveux en bois pour petite fille, ils se demandaient quand même pourquoi la demande n'avait pas attiré l'attention du propriétaire.
Cependant, les épingles à cheveux en bois sont très importantes.
Xie Jiuniang a remis les cadeaux à A Xing et aux autres, puis a rangé le barbecue à moitié séché.
"Merci, camarade taoïste, vous êtes..."
Plusieurs autres personnes ont vu Xie Jiuniang emballer ses affaires et ont demandé rapidement.
Xie Jiuniang a dit avec un sourire sur son visage : « Je dois d'abord partir. Vous les gars, prenez votre temps et reposez-vous.
Gan Long a demandé : « N'attendons-nous pas que tout le monde se réunisse ?
"Non, je faisais l'évaluation seul."
Les paroles de Xie Jiuniang ont choqué Gan Long et d'autres.
Après avoir partagé les joies et les peines toute la nuit, vous nous dites soudain que vous êtes toujours seul ?
Quel salaud !
C'était une perte de toute leur nuit.
Xie Jiuniang a frappé ses jambes sur le charme du corps léger et a dit : « Amis taoïstes, je vais faire le premier pas. Nous nous reverrons si nous y sommes destinés.
À l'intérieur de la grotte.
Seuls Cheng Huaixin et le cultivateur de Tsing Yi occupaient respectivement un côté.
Ils savaient ce qui se passait dehors et Xie Jiuniang était déjà parti.
Le cultivateur en vert rouvrit les yeux, ses yeux étaient comme des étoiles froides, « De la famille Lin ?
La confiance de Cheng Huai s'est figée, "Votre Excellence est..."
" Vous n'avez pas besoin de savoir. " Le cultivateur en vert se leva, " Vous n'êtes pas obligé d'y aller ensemble la prochaine fois, chacun peut faire ce qu'il veut. "
Le cultivateur en vert fut le premier à partir.
Avant de partir, il a demandé à Gan Long et aux autres de ne pas le suivre, mais de prendre au sérieux l'évaluation de la secte. Plusieurs personnes ont été ravies en entendant cela, et elles l'ont toutes salué et remercié dans la direction où il est parti.
Cheng Huaixin et les quatre autres sont également partis.
Poursuivez Xie Jiuniang.
Xie Jiuniang voulait à l'origine changer de direction, car aller plus loin serait le point culminant où elle était en danger dans sa vie antérieure, mais à la fin elle a hésité.
Dès qu'elle eut fini ses affaires, elle changea brusquement de direction et s'arrêta un court moment à la cascade. Les trois choses liées entre elles peuvent éveiller les soupçons de Mo Chuan.
En fin de compte, Xie Jiuniang a choisi d'aller de l'avant.
En passant devant le sommet de la montagne, elle pensa que le Ganoderma lucidum lui avait été enlevé il y a longtemps et que le faucon avait été tué par Broken Sword, ruinant ainsi le plan de Mo Chuan.
Cependant, lorsque je suis repassé, j'ai senti un vague parfum médicinal ?
Xie Jiuniang avait l'air légèrement froid.
Qu'est-ce que cela signifie?
Cela montre que Mo Chuan est déterminée à saisir son opportunité.
Cela montre aussi indirectement que l'autre partie ne soupçonne pas qu'elle a pris le Ganoderma lucidum, ce qui est une bonne chose. De plus, il n'y a aucune raison de ne pas accepter les bonnes choses qui se présentent à votre porte.
Xie Jiuniang a passé du temps à confirmer la source du parfum médicinal.
La dernière fois, le Ganoderma lucidum a été enterré du côté est du mur de la montagne Baizhang. Cette fois, c'était du côté sud... le même sommet de la montagne, mais dans une direction différente.
Cette fois, il s'agit d'une plante spirituelle rare de haut niveau, la fleur à sept feuilles, un antidote célèbre dans le monde de l'immortalité. On dit que si la plante entière est prise, le corps sera immunisé contre tous les poisons. Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur. La vérité ou le mensonge doit être vérifié, mais il est certain qu'elle peut détoxifier.
Mo Chuan a tellement de bonnes choses entre ses mains.
Mais pourquoi ce type se concentrerait-il sur elle ? Ne devrait-il pas prêter attention à la sœur aînée en ce moment ?
Xie Jiuniang n'était pas pressé de monter et de choisir.
Au lieu de cela, il s'est faufilé près de la paroi rocheuse du sommet de la montagne, a creusé une petite grotte qui pourrait l'accueillir, a mis en place un réseau de protection et un réseau d'isolation, puis a sorti la Feuille du Trésor du Temps.
Cette fois, elle a bu une gorgée de liquide spirituel avant d'activer la précognition.
[A grimpé avec succès le mur de la montagne, et alors qu'elle était à deux pieds de la fleur à sept feuilles, un krait doré a soudainement sauté de la brèche dans le mur de pierre et l'a mordue. Elle est tombée d'une hauteur de cent pieds. Un cultivateur mâle de Tsinghua est apparu à temps et l'a attrapée en plein air...]
Les douze respirations touchent à leur fin.
Xie Jiuniang en a profité pour avaler le liquide spirituel dans sa bouche, et la scène a continué.
[Atterrissant sain et sauf, il lui donna une pilule détoxifiante pour l'aider à éliminer le poison restant... Puis il dit qu'il lui avait sauvé la vie sur le coup et lui enleva l'épingle à cheveux en bois. 】
La scène a pris fin brusquement. Xie Jiuniang a émergé du fleuve du temps, tout son visage est devenu pâle et son énergie spirituelle dantian s'est tarie.
Xie Jiuniang a rapidement pris une pilule Peiyuan, a avalé une autre gorgée de liquide spirituel et s'est remis de la méditation comme avant.
La prochaine étape consiste à planifier soigneusement.
Les plantes spirituelles de haut niveau sont rares et ont un prix mais pas de marché. La plupart d'entre elles apparaissent dans diverses ventes aux enchères, et les moines ne les utilisent généralement que pour remplacer les ressources.
Quant au cultivateur en vert qui insiste pour la sauver, qu'il la sauve...
Il a fallu une demi-heure pour se préparer.
Dans la grotte où se cachait Xie Jiuniang, les formations de protection et d'isolement à l'extérieur ont disparu. Xie Jiuniang a enfilé de simples robes et est sorti de la grotte de bonne humeur.
Mo Chuan, qui suivait secrètement Xie Jiuniang, estimait que Lin Wangchen avait vraiment un certain discernement et que la petite fille de la famille Xie était effectivement différente.
Un peu mesquin et à la peau très épaisse.
La famille Mo a également des archives détaillées sur les enfants du destin, mais il n'y a vraiment personne comme elle, comme une petite fleur étrange.
Il y a quelque temps, la Destiny Star est apparue et Mo Chuan a reçu un message de sa famille.
La famille a envoyé des gens pour l'aider, espérant qu'il saisirait l'occasion de saisir une ou deux grandes opportunités.
Quand tout le monde regardait Xie Ying, il était la seule exception. Il a envoyé tout le monde garder un œil sur Lin Wangchen.
En tant que compétiteur de l'enfance à l'âge adulte, Mo Chuan connaissait le mieux Lin Wangchen.
Lin Wangchen est une personne réfléchie. En apparence, il semble être un homme doux et gentil, mais en réalité, il agit de manière insidieuse et impitoyable.
Si quelqu'un peut trouver le Fils du Destin le plus rapidement et avoir la chance d'avoir l'autre personne, Mo Chuan pense que ce doit être Lin Wangchen.
De plus, il est bien plus facile de garder un œil sur Lin Wangchen que de trouver la personne du destin !
Non, avant l'évaluation, il a appris que Lin Wangchen avait fait en sorte que quelqu'un participe à l'évaluation de la secte, et que la cible était une épingle à cheveux en bois sur Xie Jiuniang, qui se trouvait être de la famille Xie de la ville de Yunmu.
C'est la famille à laquelle appartient le Fils du Destin.
L'épingle à cheveux en bois, serait-ce une chance ?
Oui ou non, saisissons-le d'abord et disons ensuite...
(Remarque : les épingles à cheveux et les épingles à cheveux sont différentes. Une épingle à cheveux, deux épingles à cheveux et trois marches sont secouées.)
Il est maintenant en rayon. J'espère que vous pourrez vous abonner et le soutenir.
Chapitre 34 Si vous ne pouvez pas me tromper, je vous tromperai à mort.
Xie Jiuniang leva les yeux vers une hauteur de cent pieds au sommet de la montagne.
Quelqu'un regarde dans le noir, et chaque mouvement qu'elle fait doit être conforme au septième niveau d'entraînement Qi. Elle peut être faible mais ne peut pas franchir la ligne.
Montez prudemment.
À près de deux pieds de Lingzhi, Xie Jiuniang a sorti le talisman défensif et l'a tapoté sur son corps, puis a sorti un talisman en diamant et l'a tapoté sur son bras droit.
Dans la prémonition, le krait n'avait que la taille d'un pouce et lui mordait le bras droit.
Le krait était trop rapide et sa force était bien supérieure à celle de Xie Jiuniang. Comme on pouvait s'y attendre, il l'a simplement mordue et lui a injecté un peu de venin de serpent. Cela aurait dû être ordonné par son maître Mo Chuan.
Sinon, avec le véritable niveau de cultivation du krait, il pourrait tuer Xie Jiuniang sans même reprendre son souffle.
Xie Jiuniang a continué à grimper.
Entré à moins de deux pieds.
Soudain, une ombre de serpent se dirigea vers lui.
Xie Jiuniang a activé le talisman défensif et le talisman de diamant presque en même temps, et comme une épée, elle s'est précipitée jusqu'à deux pieds de haut.
Le krait était un peu confus quand il manqua un coup.
La petite proie mentionnée par le propriétaire a-t-elle réellement été évitée ?
Xie Jiuniang ne se souciait pas du krait. Elle a inséré ses doigts dans le sol à la base de l'Aesculus et a immédiatement déterré la plante entière et l'a mise dans un sac de rangement.
Ce n'est pas qu'Aesculus soit facile à déterrer. Les plantes spirituelles sont artificiellement enterrées et sont finalement différentes de celles d'origine.
Oh, c'est de la terre meuble, facile à creuser !
Lorsque le krait doré a vu que la plante spirituelle qu'il gardait avait été volée par Xie Jiuniang, tout s'est bien passé. Il l'a de nouveau attaquée et a mordu le bras droit de Xie Jiuniang avec ses crocs brillants.
Cliquez.
Une partie du croc était cassée.
Que diable?
Le krait était en colère et son corps a soudainement grossi. Le corps du serpent a grandi de plusieurs pieds et sa queue s'est balancée violemment vers Xie Jiuniang.
Xie Jiuniang était sur la paroi rocheuse et l'environnement lui était déjà défavorable. Lorsque la queue du serpent a frappé, elle a lancé un sort de retenue.
Le krait doré ne fut immobilisé que pendant un demi-souffle avant de se débarrasser du talisman d'immobilisation et de la frapper à nouveau.
boom!
Xie Jiuniang a levé le bras pour le bloquer, et tout son corps a été durement frappé contre le mur de pierre. Dans le même temps, les talismans défensifs et les talismans de diamant sur son corps furent tous dissipés sous ce coup.
Bon sang!
Xie Jiuniang avait presque envie de la gronder.
Ce serpent s'est avéré être un monstre avec une force comparable à celle d'un bâtisseur de fondations !
Sans le talisman magique pour la défendre, un coup de plus la tuerait.
Immédiatement, un couteau en os est soudainement apparu dans la paume de Xie Jiuniang. Elle a enveloppé la lame avec un pouvoir spirituel et l'a poignardée dans la paroi rocheuse, puis elle a immédiatement utilisé la technique du Thousand Jin Plunge et a glissé de dix-sept à quatre-vingts pieds.
Elle tenait le manche du couteau d'une main, parvenant à peine à l'empêcher de tomber, et réussit à échapper à la portée d'attaque de la queue du krait au-dessus.
Cependant, le krait est redevenu plus petit !
Le corps du serpent glissa rapidement et vint vers elle.
"Je vais te faire exploser !"
Xie Jiuniang a sorti le talisman magique.
Le talisman défensif et le talisman de diamant ont été giflés sur le corps, et le talisman d'immobilisation et le talisman explosif ont été lancés vers le krait.
Xie Jiuniang, qui est actuellement au septième niveau de formation Qi, ne peut activer que quatre talismans à la fois.
Cela vient de la colère !
"boom!"
Au moment de l'explosion, Xie Jiuniang est tombé.
C'est passionnant au premier abord !
Dans les airs, une silhouette vêtue d'une robe verte s'est envolée, a balancé sa robe et a frappé, bloquant la chute de pierre d'en haut pour Xie Jiuniang.
Ensuite, tendez les bras pour attraper quelqu'un.
Soudain, quelque chose d'inattendu s'est produit.
Il a constaté que l'homme ciblé avait d'abord saisi sa chemise et jeté tout son corps dans ses bras.
Il n'a pas pu bouger pendant un moment ?
En seulement un demi-souffle, il s'est libéré de son état d'emprisonnement.
Malheureusement, il est trop tard !
Baldaquin!
Un grand bruit !
Ensemble, ils ressemblaient à des milliers de rochers tombant du ciel.
Faites un grand trou.
La personne en bas n'est autre que le cultivateur mâle de Tsing Yi !
Maintenant, il a été frappé par un impact si énorme que ses organes internes et son sang ont afflué, et son esprit était si étourdi qu'il n'avait pas le temps de réfléchir.
Xie Jiuniang a également été choquée et s'est sentie étourdie. Cependant, quelqu'un est intervenu pour la garder intacte.
Cependant, la poussière soulevée est tombée et a presque recouvert Xie Jiuniang.
Xie Jiuniang s'est rapidement brandi un bouclier spirituel.
Quant aux autres ?
Qu'il vive ou vive.
Le cultivateur en vêtements verts s'étouffait avec la poussière et toussait violemment, s'étouffant même avec ses larmes.
Xie Jiuniang est sortie de la fosse à quatre pattes.
Éloignez-vous des zones durement touchées...
Eh bien, je suis juste resté à l'écart de la grande fosse, puis je me suis assis sur l'herbe : "Je suis tellement épuisé..."
Buvez d'abord un liquide spirituel pour calmer le choc.
Pendant que Xie Jiuniang buvait le liquide spirituel, elle a sorti le meilleur disque de formation de son sac de rangement, l'a rempli de pierres spirituelles et a immédiatement activé la formation protectrice.
Après un moment de lutte, elle n'avait vraiment plus la force de s'échapper. Le plus important est de créer d'abord une formation pour se protéger, le krait n'est pas encore mort.
La formation a progressivement pris effet, et une barrière de neuf pieds de diamètre s'est ouverte au-dessus de la tête, et je me suis finalement senti un peu plus en sécurité en restant à l'intérieur.
Puis il remonta faiblement ses manches, révélant les protège-bras en diamant, le coupable qui venait de briser les crocs du krait.
Retirez le protège-bras et sentez-vous léger sur tout votre corps.
Ce protège-bras était un trophée obtenu auprès d'un voleur de fondations. Son père ne l'aimait pas beaucoup, alors elle l'a ramassé et l'a étudié. Elle ne s'attendait pas à pouvoir l'utiliser pour tuer un krait aujourd'hui.
"Toux toux toux..."
Il y eut une autre toux violente au fond de la fosse.
Il toussa comme si ses poumons étaient sur le point d'éclater. Lorsque la poussière et la fumée se dissipèrent, l'homme sous la fosse se leva. Un énorme krait le protégeait à côté de lui.
Xie Jiuniang plissa les yeux.
Vous seriez idiot si vous ne pouviez pas deviner l'identité du cultivateur mâle en vert à ce moment-là.
Un moine ordinaire pratiquant le qi serait handicapé s'il le frappait délibérément ainsi, et il ne serait pas capable de se lever en si peu de temps.
De plus, alors qu'elle s'approchait du cultivateur vêtu de vêtements verts, Xie Jiuniang sentit la légère odeur de médicament, acquise par l'alchimiste au fil de nombreuses années. En d'autres termes, le cultivateur mâle en vert est le déguisement de Mo Chuan.
Avant que Mo Chuan ne regarde, Xie Jiuniang a mis de côté son expression froide et a pris une expression innocente et confuse : « Qui êtes-vous ?
Avant que Mo Chuan ne puisse parler, Xie Jiuniang réalisa soudain : « Je sais, vous êtes le propriétaire du krait et vous voulez voler ma plante spirituelle !
"Toux toux toux..."
Mo Chuan tenait sa poitrine et retenait son souffle.
N'est-ce pas juste une gifle ? Mais peut-il dire la vérité ?
ne peut pas!
Sinon, si les anciens Yuanying de Zhaoxinyuan sont conscients de son existence, il ne pensera même pas à être un disciple direct.
Mo Chuan n'a eu d'autre choix que d'expliquer avec force : " Ahem, mon compatriote taoïste Xie a mal compris. J'ai d'abord découvert la plante spirituelle. Elle n'avait pas encore poussé, alors j'ai demandé à la bête sous contrat de la garder. Je voulais attendre deux jours avant de la cueillir. " , hum..."
Il y eut une autre « toux ».
Mo Chuan reprit son souffle et dit, impuissant : "Je suis venu juste à temps pour te voir en danger, et en désespoir de cause, j'ai pensé..."
"Ne pensez pas que si vous dites cela, vous obtiendrez la moitié des plantes spirituelles que j'ai collectées."
"Non, je ne veux pas..."
Je suis désolé pour toi, ma fleur à sept feuilles.
Mo Chuan, hors de vue, a emporté le krait en premier. Il a un besoin urgent d'un endroit calme pour guérir et il ne veut pas dire de bêtises avec Xie Jiuniang.
Adoptons une approche à long terme de la question de Mu Chai.
Xie Jiuniang s'est sentie extrêmement soulagée lorsqu'elle l'a vu s'enfuir avec embarras.
C'est dommage que la chute n'ait pas tué la fondation. Elle a utilisé un sort d'immobilisation pour l'immobiliser pendant une demi-respiration, puis a utilisé un poids lourd pour l'alourdir, puis est tombée de haute altitude...
Le patronyme Mo a un grand destin !
Xie Jiuniang a commencé à s'occuper de Lingzhi à temps.
Chacun d'eux a mis la fleur à sept feuilles et le Ganoderma lucidum dans des boîtes de jade spirituel de haute qualité, puis a apposé le talisman de scellement. Cela peut protéger efficacement l'intégrité du médicament et empêcher la perte d'énergie spirituelle.
Quand elle eut fini, elle médita sur place pour récupérer.
(Fin du chapitre) Chapitre 35 Xie Jiuniang prospère.
Sept jours d'affilée.
Xie Jiuniang a approfondi le site d'évaluation.
De plus en plus de gens se rencontraient, marchant ensemble par deux ou trois, et la plupart étaient dans un état d'embarras.
Xie Jiuniang est propre et de petite taille. Elle se faufile partout où il y a de la foule et installe un stand, se concentrant sur la vente de talismans magiques.
Ce sont tous des talismans courants sur le marché, tels que les talismans corporels légers, les talismans anti-insectes, les talismans en diamant et les talismans de défense.
Les talismans rares ne sont vendus que pour contenir des talismans.
Aucun des talismans explosifs stratégiques, talismans d'invisibilité, talismans d'évasion terrestre, talismans à condensation de souffle et talismans volants n'ont été vendus.
Il y a des gens qui veulent voler Xie Jiuniang en cours de route, mais ils doivent encore la rattraper.
Personne qui peut l'attraper ne peut la vaincre. Elle a tellement de talismans magiques que vous douterez de votre vie.
Ainsi, l'aîné Yuanying qui était responsable de l'évaluation n'y a pas prêté beaucoup d'attention au début, mais plus tard, il a découvert cette étrange fleur et l'a vendue partout à des prix élevés, gagnant beaucoup d'argent.
Même la viande séchée est presque épuisée !
Cheng Huaixin et les quatre autres qui ont suivi ont été surpris : « Y a-t-il réellement quelqu'un qui achète de la viande séchée ?
" Quoi ? Vous en voulez ? " Xie Jiuniang les regarda de haut en bas, " Si vous ne l'achetez pas, il disparaîtra dans un moment. "
"Non, non !"
Cheng Huaixin et d'autres secouèrent rapidement la tête.
Je ne mangerai pas même si je meurs de faim !
Xie Jiuniang a regretté : « Je ne connais pas la marchandise.
La viande séchée que personne n'achète à l'extérieur est en fait la viande la plus vendue.
Ne dites pas que vous n'avez pas à vous inquiéter si vous apportez suffisamment de pilules Bigu. Cela nécessite aussi de pouvoir tenir le coup.
Pour autant que Xie Jiuniang le sache, les anciens responsables de l'évaluation cette année étaient inappropriés. Afin d'augmenter la difficulté de l'évaluation, ils ont fait en sorte que des milliers de disciples intérieurs se déguisent parmi la foule et volent les pilules Bigu aux débutants. .
Au fil du temps, il devient de plus en plus difficile d'avancer et de plus en plus de personnes seront à court de nourriture et de munitions.
Les affaires n'en iront que de mieux en mieux.
Parce que la plupart des personnes qui passent l'évaluation ont de bons antécédents familiaux, en plus de pratiquer quotidiennement, devraient-elles avoir suffisamment de nourriture et de vêtements ?
N'embarrassez pas les enfants, ils ne comprennent pas.
C'est l'expérience de Xie Jiuniang dans sa vie antérieure.
Quant à savoir comment payer la facture si les pierres spirituelles ne suffisent pas ?
Tant que l'esprit ne dérape pas, il y a toujours plus de solutions que de difficultés. Soit vous utilisez des plantes et des matériaux spirituels en échange, soit vous ajoutez 10 % d'intérêt au compte et signez une reconnaissance de dette.
Signé et imprimé à la main, clairement.
Bien sûr, Xie Jiuniang n'est pas quelqu'un qui accepte de payer des reconnaissances de dette. Elle a des impressions de sa vie antérieure et son caractère est acceptable.
Mais Lao Lai a refusé du tout.
Au même moment, Xie Jiuniang l'a également découvert.
À l'exception de Cheng Huaixin et Mo Chuan, personne ne l'a approchée intentionnellement.
Mo Chuan n'est plus réapparu depuis qu'il a été trompé par elle, mais il a rencontré le frère et la sœur de Gan Long une fois. Ils s'étaient séparés de leurs coéquipiers et étaient très heureux de la voir. Ils ont acheté sur place deux couteaux en os et divers talismans.
Ce qui était un peu surprenant, c'est que Gan Long et sa sœur sont partis immédiatement après avoir acheté les articles, sans demander à former une équipe avec elle.
Se pourrait-il que Mo Chuan ait abandonné ?
Cheng Huaixin n'est resté debout qu'un moment avant de voir trois personnes faire du commerce avec Xie Jiuniang : « Ami taoïste Xie, je pense que vos affaires sont très bonnes.
"Juste moyen, couci-couça, haha", a dit Xie Jiuniang avec un regard insouciant, "Qu'est-ce que le camarade taoïste Cheng veut acheter cette fois ?"
"Avez-vous des charmes anti-insectes ? En voici dix."
"Merci d'être venu tôt, il n'en reste qu'une dizaine." Xie Jiuniang a sorti dix charmes anti-insectes, "Parmi les charmes spirituels, les charmes anti-insectes sont les meilleurs à vendre."
Je me suis senti heureux après avoir accepté la pierre spirituelle.
En seulement sept jours, 90 % de son petit inventaire a été vendu. Au départ, j'avais prévu d'attendre que mes parents ouvrent une petite boutique dans la ville de Zongmenfang et les laissent aider à vendre.
Maintenant c'est bon, pas besoin de s'embêter.
Le revenu des pierres spirituelles est de 70 000 à 80 000 yuans, et il y a beaucoup de choses diverses en échange. Le plus important est que le prix est élevé, bien plus élevé qu'ailleurs.
La viande séchée est encore plus une affaire sans capital.
Chaque cochon démon sauvage pèse quatre à cinq cents kilogrammes de viande séchée. Si vous en vendez quelques-uns, vous obtiendrez suffisamment d'argent. Et pendant la période d'évaluation, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de manquer de viande. De nombreuses personnes ont tué des monstres et leurs corps ont été laissés au même endroit.
C'est juste de la viande gratuite !
C'est juste que personne n'a jamais pu participer facilement à des examens de grande secte comme Xie Jiuniang.
"Maître, si je prends encore quelques pierres spirituelles, je pourrai peut-être récupérer une petite partie de ma mémoire. Peut-être que je me souviendrai de certaines compétences de niveau divin ou de l'escrime de niveau féerique..."
L'esprit de l'épée dans l'espace contractuel est resté silencieux pendant quelques jours, et après avoir vu un tas de pierres spirituelles, il n'a finalement pas pu s'empêcher de vouloir faire l'amour pour rien.
Les coins des lèvres de Xie Jiuniang se sont légèrement recourbés : « Dois-je manger des dizaines de milliers de pierres spirituelles pour garantir que je puisse me souvenir ?
"Je ne sais pas, cela dépend de la probabilité..." Sword Spirit hésita.
" Oubliez ça, vous voyez que vous êtes un gros consommateur de ressources. Ma famille a une petite entreprise et n'a pas les moyens de la soutenir. " Si vous avez des pierres spirituelles, autant les utiliser pour améliorer votre cultivation.
Sur la base de la relation contractuelle, il pouvait vaguement deviner ce que pensait Xie Jiuniang. Elle gémissait et avait envie de pleurer, mais la voix du bébé était faible et elle a dit : « Je, je peux t'aider à travailler.
« Que peux-tu faire ?
"Je peux faire beaucoup de choses. Je peux tuer des monstres, trouver des plantes spirituelles, couper de la viande en tranches et la rôtir pour la faire sécher."
Xie Jiuniang a dit comme si elle était dégoûtée : « Je ne t'ai jamais vu travailler, comment puis-je savoir si tu peux bien le faire ?
"Je peux l'essayer d'abord."
"D'accord, tu essaies ce soir."
Xie Jiuniang ne veut pas encore révéler l'existence de Broken Sword. Vous pouvez trouver une grotte pour vous reposer ce soir, installer la formation, puis laisser l'esprit de l'épée travailler pour un essai.
Cette nuit-là, dans la grotte.
Une épée cassée vole et travaille dur.
Couper la viande crue est très simple.
Parce que le maître avare a dit qu'il pouvait partager la moitié des pierres spirituelles obtenues en échange de viande séchée.
A mi-chemin des travaux, Sword Spirit demanda avec inquiétude : « Maître avare, je reçois vraiment la moitié des pierres spirituelles que vous gagnez, n'est-ce pas vous qui tenez les comptes ?
"Oui, tout ce que vous gagnerez le même jour sera réglé le même jour, aucune comptabilité ne sera faite." Xie Jiuniang a été très généreux.
Si vous voulez qu'un cheval coure, vous devez d'abord le laisser manger de l'herbe.
Xie Jiuniang a eu une idée et a trouvé un moyen de préparer rapidement de la viande séchée. Elle a pris une grande casserole et a fait bouillir les lanières de viande coupées avec de l'eau salée.
Une fois cuit, repêchez-le et placez-le sur la dalle de pierre. Ensuite, jetez-le avec quelques techniques de purification de la poussière, et le tour est joué.
Xie Jiuniang ne se soucie pas de savoir si la viande séchée est délicieuse ou non, tant qu'elle ne tue personne. Puis une personne et une épée ont commencé à vendre de la viande séchée.
La direction et l'itinéraire de Xie Jiuniang ne sont pas fixes. Cheng Huaixin et d'autres ne pouvaient pas suivre même s'ils le voulaient, ils ont donc dû abandonner et se concentrer sur l'évaluation.
Puisque Sword Spirit recevait des pierres spirituelles chaque jour, travailler toute la nuit était comme prendre une dose de sang de poulet, et il travaillait extrêmement dur.
Xie Jiuniang est devenue de plus en plus prospère.
Non seulement les disciples d'évaluation savaient qu'il y avait une petite fille qui vendait de la viande séchée partout, mais la nouvelle est également devenue virale dans la secte.
Des centaines de disciples déguisés de la secte veulent également attaquer ce petit gros mouton comme Xie Jiuniang, mais elle doit mettre en place une formation lorsqu'elle se repose, et elle s'enfuira aussi vite qu'elle verra quelqu'un la cibler.
Personne ne l'a attrapée.
Ce genre de belle vie a disparu vingt jours après le bilan.
Xie Jiuniang était entourée de plus d'une douzaine de disciples de la secte, et il lui a fallu plus de trente charmes explosifs pour s'échapper.
"Merde, ces salauds ne sont pas des êtres humains ! C'est éhonté d'intimider une fille comme moi !"
"Ça devrait être parce que je gagne trop d'argent et c'est embarrassant..."
Xie Jiuniang jura secrètement dans son cœur alors qu'elle s'enfuyait.
Les disciples intérieurs qui entouraient Xie Jiuniang ont également eu du mal et ils ont tous été déshonorés.
D'où vient ce petit homme riche ?
Pourquoi les talismans spirituels sur mon corps semblent-ils inépuisables ? !
(Fin du chapitre) Chapitre 36 : Quand avez-vous déjà été un être humain ?
Après que Xie Jiuniang ait rencontré le siège, elle savait qu'on lui reprochait de gagner de l'argent.
Il a mis de côté ses pensées de vendre de la viande séchée et a utilisé tour à tour le charme du corps léger et le charme du vol pour voyager.
Je ne sais pas combien de fois j'ai parcouru cette route dans ma vie antérieure. Je peux éviter les dangers naturels partout en marchant les yeux fermés.
Il n'a fallu que trois jours à Xie Jiuniang pour atteindre avec succès la porte de la montagne de la secte Tianxu, prenant moins d'un demi-mois pour atteindre les autres.
Devant la porte de la montagne se trouve un grand appartement carré avec des rochers, pouvant accueillir des millions de personnes en même temps.
Il y a des montagnes tout autour.
Les sommets sont hauts et gracieux et les montagnes sont abruptes.
Au nord, une immense montagne s'élève du sol. Elle est majestueuse et majestueuse, et son élan atteint le ciel. L'immense arche sculptée d'anciennes licornes et de bêtes de bon augure est située au pied de la montagne.
Tant que vous passerez par l'arche, ce sera comme une échelle descendant des nuages. Les marches les unes après les autres semblent ne jamais se terminer. C'est l'un des bâtiments emblématiques de la secte Tianxu.
Chaque disciple de la secte doit l'escalader avant d'entrer.
Au sommet de la montagne se trouve la magnifique salle Dongxu, qui équivaut à la façade extérieure de la secte. Cette salle est généralement utilisée pour divertir les invités.
La porte extérieure de la secte Tianxu est à plus de trente kilomètres de la porte de la montagne, la porte intérieure est à des centaines de kilomètres et la zone centrale interdite se trouve profondément dans l'arrière-pays de la montagne. Quant au lieu secret où se retire le grand pouvoir des dieux transformateurs, il est encore plus mystérieux. À l'exception du chef de secte et de plusieurs maîtres de pointe, seuls ceux qui ont atteint ce niveau peuvent le savoir.
Lorsque Xie Jiuniang est apparue, elle s'est délibérément roulée deux fois sur l'herbe pour se mettre dans l'embarras.
Sinon, vous paraîtrez insociable.
Bien sûr, son petit geste ne pouvait pas être caché à l'aîné de Yuan Ying qui était responsable de l'évaluation.
Elder Yuanying n'a pas pu s'empêcher de féliciter : « Cette petite fille est plutôt bonne.
"J'accorde trop d'importance aux profits et je ne prends pas l'évaluation au sérieux." Gu Zhengzhen, qui est toujours droit et rigoureux à côté de lui, n'aime pas beaucoup cela "Frère Chaoyan, cette tendance ne peut pas durer éternellement."
"Haha, Gu Zheng, tu es trop sérieux." L'aîné Chao Yan n'a pas pris les paroles de Gu Zheng au sérieux.
Si un moine est aveuglément distant, d'où viendront les ressources nécessaires à la cultivation ? Compter sur le fait d'être noble ?
Pour une petite fille, faire de petites affaires et commercer avec les autres à sa guise, ce n'est pas grave du tout.
Ce dont frère Chao Yan est le plus satisfait, c'est que la petite fille sait quand s'arrêter et comment cacher sa maladresse.
Un autre Jurchen a déclaré avec un sourire : " Elle doit être au début de sa dixième année. Elle a déjà appris à gagner des pierres et des ressources spirituelles par elle-même. En comparaison, ces disciples qui prennent les évaluations au sérieux mais sont sur le point de mourir de faim... Hahaha."
En comparant les deux, les avantages et les inconvénients sont mis en évidence.
Même M. Gu Zheng ne pouvait rien dire d'autre.
Xie Jiuniang ne savait rien des conversations entre les grands au sommet de la montagne. Lorsqu'elle arriva sur l'espace ouvert devant la porte de la montagne, elle vit des centaines de disciples arriver en premier.
"Xiao Jiu, Jiu Mei!"
Xie Siniang lui fit signe.
Xie Jiuniang a suivi le son et a vu une douzaine de personnes assises ensemble dans un coin. C'étaient les enfants de la famille Xie.
Aucun n'est laissé pour compte !
Xie Jiuniang s'est approché et a dit : « Quatrième sœur.
Face à Xie Xu, il a poliment appelé son oncle.
Xie Xu a souri et a dit: "Xiaojiu va bien."
"Ha, partout, tout le monde est plus rapide que moi." Xie Jiuniang a souri comme une fleur.
Comme une petite fille sans aucune intrigue.
Extrêmement ensoleillé et extrêmement beau.
Sa conscience était justement attentive à frère Chaoyan, qui haussa légèrement les sourcils.
Il y a quelque chose chez cette petite fille.
Que diriez-vous... d'accepter un disciple cette année pour le plaisir ?
Xie Jiuniang a soudainement frémi, hein ? Qui essaie de comploter contre moi ?
Voyant cela, Xie Siniang a demandé avec inquiétude : « Xiaojiu est-il blessé ?
"Non!"
Xie Jiuniang a bougé ses mains et ses pieds, "Je suis juste un peu fatiguée."
Faire de la viande séchée tous les soirs, c'est étrange si on n'est pas fatigué.
Xie Siniang pensait qu'elle était fatiguée à cause de l'évaluation, alors elle lui a rapidement demandé de s'asseoir et de se reposer, et lui a servi une tasse de thé spirituel.
Les disciples qui arrivent tôt sont considérés comme qualifiés, mais ils doivent rester ici temporairement pour attendre la fin de l'évaluation.
Tout le monde n'attendra pas sans rien faire. Les gens qui se connaissent se réuniront pour discuter, manger et boire, et personne ne s'en souciera.
Xie Jiuniang, qui a finalement bu une gorgée de thé chaud, s'est senti complètement à l'aise et a demandé : « Vous êtes décédés prématurément ?
"Pas si tôt, seulement sept ou huit jours", a répondu Xie Siniang avec désinvolture.
Les environs restèrent silencieux pendant un moment et tout le monde se tourna vers les disciples de la famille Xie.
La bouche de Xie Jiuniang se contracta.
Xie Xu utilisa tranquillement son grand corps pour couvrir la Quatrième Sœur Xie.
Si elle ne le cachait pas, elle aurait peur que quelqu'un mette Xie Siniang à sac.
Cette bouche est tellement pleine de haine !
Xie Siniang a repris ses esprits et s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. Elle n'a pas pu s'empêcher de dire avec colère : « J'ai un petit réseau d'isolement, mais c'est dommage qu'il ait été endommagé lors de l'évaluation.
Xie Jiuniang a dit avec désinvolture : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Retirez-le et laissez-moi y jeter un œil.
Xie Siniang l'a retiré. Xie Jiuniang l'a regardé et a découvert que quelques lignes du modèle de formation étaient cassées. Elle a sorti l'outil de sculpture et a complété le modèle de formation par deux.
Après avoir rempli une poignée de pierres spirituelles, il a réussi à activer la formation et à amener tous les membres de la famille Xie dans la formation.
Une fois le petit réseau d'isolation activé, l'extérieur peut être vu de l'intérieur du réseau, mais la situation à l'intérieur du réseau ne peut pas être connue de l'extérieur. Il s'agit simplement d'une vaste étendue de blanc, comme si elle était bloquée par une brume blanche.
Xie Jiuniang a remis les outils dans son sac de rangement, "D'accord, tu peux dire ce que tu veux maintenant."
"Hé." Xie Siniang a touché le disque de formation, "Xiaojiu, quand as-tu appris la formation ? De qui l'as-tu apprise ?"
Xie Jiuniang ouvrit la bouche et dit : « C'est dans la bibliothèque familiale, vous ne l'avez pas déjà vu ?
La douzaine de personnes se turent soudain.
Je l'ai vu, pourquoi ne l'ai-je pas vu ?
Pouvez-vous apprendre en lisant les questions ?
Xie Siniang n'a pas pu retenir ses mots : « Les anciens de la salle martiale des jeunes n'ont-ils pas dit que nous devrions d'abord nous concentrer sur la cultivation et apprendre d'autres choses après avoir construit les fondations ?
"L'aînée a raison. Je peux juste l'apprendre avec désinvolture. Ce n'est pas difficile, tant que vous savez comment le faire." Xie Jiuniang n'aurait rien à dire.
Xie Siniang a regretté d'avoir posé sa question tout à l'heure.
Vous pouvez l'apprendre quelle que soit la manière dont vous étudiez, c'est tellement choquant.
Les autres membres de la famille ne voulaient plus discuter et faisaient semblant d'être occupés, comme s'ils ne connaissaient pas du tout Xie Jiuniang.
Xie Jiuniang avait l'air impuissant, "Hé, ce... n'est vraiment pas difficile."
"Tais-toi, sœur, je ne veux pas entendre ce que tu as à dire pour l'instant." Xie Siniang avait l'air froid, renifla et se retourna, faisant face à Xie Jiuniang avec son dos.
Xie Jiuniang a versé une autre tasse de thé spiritueux et a discuté avec Sword Spirit tout en buvant du thé, "Petite garce, je n'ai rien dit."
"Hmph, quand as-tu déjà été un être humain ?", renifla froidement Sword Spirit.
Xie Jiuniang a dit : « N'essayez pas de m'accuser à tort. Pourquoi ne suis-je plus un être humain ? Les gens ne disent-ils pas la vérité ces jours-ci ? Au fait, combien de pierres spirituelles avez-vous gagnées au total ?
Sword Spirit a immédiatement demandé prudemment : « Que veux-tu faire ?
"Je demande juste, votre réaction... Oups, ça fait mal à mon jeune cœur. Je dois compenser. Ce n'est pas grand-chose, juste une centaine de pierres spirituelles. Dès que Xie Jiuniang a fini de transmettre le message, elle a entendu." un bruit de cliquetis.
Est-ce que quelqu'un mange des pierres ?
Ensuite, l'esprit de l'épée a mangé toutes les pierres spirituelles, "Effectivement, la chose la plus sûre est de la manger dans votre estomac."
Xie Jiuniang, "..."
Comment votre épée a-t-elle fait un tel bruit de cliquetis ?
Et d'où as-tu trouvé ton ventre ? !
(Fin du chapitre) Chapitre 37 J'aime quand ils le volent
Xie Jiuniang occupait une petite zone dans la formation, pavé le sol de peaux d'animaux, utilisait un futon comme oreiller et dormait confortablement.
Les enfants de la famille Xie ont été très surpris en voyant cela.
Un moine peut méditer et ajuster sa respiration au lieu de dormir. Pourquoi Xiaojiu dort-il encore ?
Voyant Xie Jiuniang se réveiller, Xie Xu a demandé : « Xiaojiu, as-tu bien dormi ?
"Très bien, très bien."
Xie Jiuniang était assis les jambes croisées sur la peau de l'animal, « Oncle, y a-t-il quelque chose à manger ?
"Voulez-vous la pilule Bigu ?"
" Oubliez ça, j'en ai moi-même. " Xie Jiuniang a sorti un fruit rouge et en a pris une bouchée. " J'ai de la viande séchée. Veux-tu le manger ? "
Avant que Xie Xu ne puisse dire quoi que ce soit, Xie Siniang, qui venait d'arriver de l'extérieur, s'est précipité et a demandé avec enthousiasme : « Quel genre de viande séchée ? Serait-ce la viande séchée la plus désagréable de l'histoire ?
" Quoi ? Qui dit des bêtises ? " Xie Jiuniang s'est levé et a rétorqué bruyamment et avec enthousiasme : " Pourquoi la viande séchée que je prépare est-elle la plus délicieuse ? J'utilise du sel ! La viande séchée la plus délicieuse ne peut-elle pas être salée ? ? "
Toutes les personnes présentes ont écouté pendant un moment.
Il s'avère que Xiaojiu savait que ce qu'elle cuisinait était désagréable, mais elle a refusé d'admettre que c'était le plus désagréable... juste parce qu'elle a ajouté du sel ?
Xie Siniang était très intéressé et a demandé : « Avez-vous encore de la viande séchée ? Laissez-moi goûter son goût.
"Il reste encore plus d'une centaine de kilos invendus." Xie Jiuniang a sorti la viande séchée et s'est plaint à Xie Siniang que les disciples de la secte n'étaient pas des êtres humains et se sont même associés pour l'encercler. " Hein, heureusement, je me suis échappé rapidement. ..."
Xie Jiuniang a levé les yeux et a découvert que tout le monde la regardait comme un monstre : « Pourquoi me regardez-vous tous ?
"Vraiment entouré d'une douzaine de personnes ?", a demandé Xie Xu avec incertitude.
Xie Jiuniang hocha la tête : « Seize ou dix-sept personnes.
« Êtes-vous un disciple de la secte ?
"Oui!" Xie Jiuniang a dit qu'elle avait révélé ses paroles, mais elle n'a pas changé ses paroles. Les personnes actuellement dans la formation sont toutes des membres du clan. "Probablement pour augmenter la difficulté du test, il y a des disciples de la secte mélangés. pour voler les pilules Bigu de tout le monde.
Xie Xu a regardé certains membres de la tribu qui avaient été volés : « J'ai été surpris avant que seules les pilules Bigu aient été prises pendant le vol. Il s'est avéré que cela avait été arrangé par la secte. C'était vraiment une perte.
"Hé!"
Xie Jiuniang pensait que c'était une bonne perte.
Aucune perte, comment peut-elle gagner de l'argent en vendant de la viande séchée ?
En fait, Xie Xu et d'autres ont été choqués par la force de Xie Jiuniang.
Il y a un an, elle pratiquait encore le Qi au troisième niveau. Un an plus tard, il est promu à quatre niveaux d'affilée ! Même avec le septième niveau d'entraînement au Qi, il pouvait échapper en toute sécurité à l'encerclement de plus d'une douzaine de disciples de la secte.
C'est incroyable !
"Wow, euh..."
Xie Siniang n'a pas pu retenir sa curiosité et a en fait pris une bouchée de viande séchée. "Elle a une odeur étrange, boisée et salée. C'est un peu désagréable au goût, mais... ça peut être mangé."
Xie Jiuniang hocha farouchement la tête et dit : « Ouais, n'est-ce pas ? Je viens de dire que ce n'est pas le plus délicieux.
Xie Xu et d'autres ont tourné la tête et ont regardé fixement.
Comment décrire ces deux personnes ?
Avant que Xie Xu ne puisse penser à un adjectif approprié, il a vu Xie Jiuniang transporter de la viande séchée pour installer un stand.
Xie Siniang, qui a suivi, a étalé une peau d'animal avec un clin d'œil.
Il ne reste que cinq jours avant la fin de la période d'évaluation. Xie Jiuniang estime qu'elle peut réaliser une autre série de bénéfices. D'autres personnes sont arrivées aujourd'hui.
Xie Jiuniang a crié : " Viens ! La viande séchée est à vendre ! Super cadeau, le dernier lot. "
"C'est la dernière vague, elle sera partie une fois épuisée !"
"Nous vendons de la viande séchée ! La viande séchée fabriquée par Xiaojiu a un goût unique et constitue une bouchée inoubliable !"
« Amis taoïstes, voudriez-vous acheter une livre ? Si vous ne voulez pas la manger, vous pouvez également la donner à vos parents et amis en tant que bêtes contractuelles, afin qu'ils puissent goûter la viande que vous avez mangée et expérimenter la souffrance. tu as souffert..."
"Vente de viande séchée..."
En entendant cela, les membres de la famille Xie se sont frottés le front et se sont cachés les uns après les autres dans la petite formation d'isolement. Ils étaient vraiment inquiets que les coups de Xiaojiu leur fassent du mal.
Lorsque la Quatrième Sœur Xie a vu que tout le monde autour d'elle regardait Xiaojiu, leurs regards étaient un peu effrayants... et elle s'est rapidement enfuie.
Xie Jiuniang n'a pas remarqué l'abandon de sa tribu et a salué la foule avec un sourire éclatant : « Ami taoïste Cheng ! Deux amis taoïstes, Gan, se retrouvent. Viens, viens, laisse-moi t'offrir de la viande séchée.
Si personne ne l'achète, ce serait bien de l'offrir à des connaissances.
La première pensée des gens autour de lui fut que le petit profiteur Xie avait une rancune contre eux trois !
Avant qu'ils ne puissent répondre tous les trois, un petit garçon exquis sortit de la foule. Il avait l'air d'avoir environ sept ou huit ans. Il portait une précieuse robe en soie glacée, une médaille de jade défensive de haute qualité accrochée à sa taille. et l'arme magique de première qualité Liuyun Shoes à ses pieds.
De plus, il était couvert d'armes magiques de première qualité, y compris la petite couronne de jade sur sa tête.
Xie Jiuniang a estimé que le petit garçon était un trésor ambulant, inhumain.
Le petit garçon s'est accroupi devant l'étal, a cligné de ses grands yeux noirs innocents et a dit : « Sœur, laisse-moi t'offrir de la viande.
Xie Jiuniang ne le trouvait plus mignon et refusa sévèrement : « Je suis désolé, mes parents m'ont appris depuis que je suis enfant que les moines comme nous doivent être indépendants et autonomes, et ne pas manger de nourriture qui vient de l'extérieur. "
" Ce que ma sœur a dit est si bon ! " Le petit garçon sourit avec ses yeux brillants, " Mais je veux me lier d'amitié avec ma sœur. "
Xie Jiuniang sortit à nouveau silencieusement un panier de fruits rouges, "Fruits rouges, délicieux fruits spirituels, parfumés, sucrés et croustillants. Un pour chaque pierre spirituelle. Veux-tu m'en offrir ?"
"S'il te plaît."
Le petit garçon a sorti une pierre spirituelle.
Xie Jiuniang lui a pris la pierre spirituelle, a poussé la corbeille de fruits vers lui et a dit : « Choisissez-en une et me la donnez.
Le petit garçon baissa la tête et commença à sélectionner soigneusement. Après avoir comparé les deux pendant un moment, il tendit le plus grand à Xie Jiuniang et dit timidement : « Sœur, je vais t'en offrir.
"Merci."
Xie Jiuniang l'a pris avec un sourire, puis a attrapé une poignée de viande séchée et l'a remise dans sa petite main, "Mange-la en retour. Ma sœur l'a fait de ses propres mains."
Le petit garçon cligna des yeux, se sentant lésé et voulant pleurer.
Les spectateurs ont été immédiatement ravis en voyant leur opération.
C'est bien un enfant, tellement enfantin.
Xie Jiuniang n'a aucun fardeau psychologique lié à l'intimidation des enfants, car elle est aussi une enfant. En plus, elle l'invita à manger de la viande.
Ensuite, Xie Jiuniang a sorti quelques autres choses les unes après les autres, toutes diverses, comme pour compenser les chiffres, même des bandeaux, des peignes en bois et d'autres nécessités quotidiennes ont été sortis, avec une épingle à cheveux en bois mélangée parmi eux.
Xie Siniang est revenu doucement, "Xiaojiu, pourquoi mets-tu même des bandeaux à vendre ?"
"Quatrième sœur, regarde les cheveux en désordre de ces gens..." Xie Jiuniang a murmuré qu'elle ne pourrait les vendre à bon prix que si nécessaire.
Xie Siniang avait des doutes.
Qui n'a pas quelques nécessités quotidiennes dans son sac de rangement ?
" Sœur, comment puis-je vendre cette épingle à cheveux en bois ? " Le petit garçon tendit la main pour ramasser l'épingle à cheveux en bois.
Une main était plus rapide que lui.
Cheng Huaixin réprima l'excitation dans son cœur et dit : « Merci, camarade taoïste, nous nous reverrons. Cette épingle à cheveux en bois me semble familière dès que je la vois. Il semble que ce soit celle que ma mère portait autrefois. Pouvez-vous la vendre pour moi?"
Xie Jiuniang était sur le point d'acquiescer lorsqu'une autre personne prit la parole.
"Merci, camarade taoïste, je veux aussi l'acheter." Gan Long est venu en un instant.
Le petit garçon dit avec mécontentement : « C'est moi qui l'ai acheté en premier.
La chose pour laquelle les trois personnes se battaient est soudainement apparue à tous.
Bébé?
Xie Jiuniang a repris l'épingle à cheveux en bois, l'a retournée encore et encore, a regardé à gauche et à droite et a fait semblant d'être confus et a demandé : « C'est juste une épingle à cheveux en bois ordinaire, pour quoi se battre ?
Cheng Huaixin a déclaré : « Ma mère me manque, cela n'a rien à voir avec le fait que les choses aient de la valeur ou non.
"Je l'ai aimé dès que je l'ai vu." Gan Long n'était pas en reste.
Tout le monde regardait le petit garçon en même temps.
Le petit garçon cligna des yeux et dit : « J'aime quand ils l'attrapent.
Tout le monde était sans voix.
Cette raison est tellement vraie !
(Fin du chapitre) Chapitre 38 : L'ennemi Mo Chuan
Xie Jiuniang a souri largement, montrant ses petites dents blanches. Elle a levé l'épingle à cheveux en bois et a dit : « Allez, allez, selon les règles de la ville de Fang, s'il y a beaucoup de gens en compétition pour quelque chose, celui avec le prix le plus élevé. Je l'obtiendrai ! Le prix de départ est d'une pierre spirituelle, et vous ne pouvez pas augmenter le prix de moins d'une centaine.
Les spectateurs l'ont traité d'impudent.
"J'offrirai cinquante pierres spirituelles." Le petit garçon fut le premier à enchérir.
Cheng Huaixin a déclaré: "Alors je paierai cent cinquante."
"J'en offrirai deux cent cinq cents... non, j'en offrirai cinq cents." Le petit garçon leva ses cinq doigts et regarda fièrement Cheng Huaixin.
Cheng Huaixin a fait une autre offre.
Les deux allaient et venaient, et le prix atteignait quinze mille.
Les spectateurs étaient stupéfaits.
Est-ce que ces deux imbéciles ? Ce n'est qu'une épingle à cheveux en bois ordinaire, mais son prix d'achat est exorbitant.
Lorsque Cheng Huaixin a crié dix-huit mille, le petit garçon avait l'air confus.
"Je vais..." Le petit garçon ouvrit à nouveau la bouche.
En conséquence, il ne pouvait qu'ouvrir la bouche et restait sans voix, et il était si anxieux que des gouttes de sueur coulaient sur son front.
Toute personne connaissant la situation peut se rendre compte que le petit garçon a été réduit au silence.
Immédiatement, une rafale de vent parfumé passa.
Une beauté vêtue de blanc venait avec une épée, sa chair de glace et ses os de jade ressemblaient à une fée. Dès qu'elle a fait un mouvement, elle a soulevé le petit garçon, l'a jeté sur l'épée volante, s'est retournée et est repartie avec l'épée sans aucune trace de poussière.
La beauté arrive précipitamment et part précipitamment.
C'était calme pendant un moment avant que tout le monde ne reprenne ses esprits.
Ensuite, tout le monde a regardé Xie Jiuniang.
Il n'y a pas de concurrence.
Il est incroyable qu'une épingle à cheveux en bois ordinaire puisse être vendue pour dix-huit mille pierres spirituelles.
Plusieurs rayons de conscience spirituelle ont balayé Muchai d'avant en arrière, mais personne n'a rien vu d'inhabituel, on aurait juste dit que c'était vieux.
Le visage de Xie Jiuniang était très calme.
Ne soyez pas content des choses, ne soyez pas triste avec vous-même.
Certaines personnes qui lui prêtaient secrètement attention hochèrent la tête, y compris frère Chaoyan.
Xie Siniang n'est plus calme !
À ce moment-là, elle a regardé Xie Jiuniang acheter l'épingle à cheveux en bois, et cela ne coûtait que dix perles spirituelles. Maintenant, l'épingle à cheveux en bois sera vendue 18 000 yuans. Combien de fois a-t-il augmenté ?
Xie Jiuniang est vraiment calme.
Où est-ce ? Elle a échangé une pierre spirituelle contre cent mille personnes.
Immédiatement, Xie Jiuniang jeta un coup d'œil à Gan Long.
Gan Long était anxieux et regardait fréquemment son deuxième frère. Lorsqu'elle est venue tout à l'heure, elle avait demandé à son deuxième frère d'utiliser le télégraphe pour avertir Mo Chuan.
Juste à ce moment-là, Gan Meng a reçu une réponse de Mo Chuan. C'était une grue arrivant avec un sac de rangement rempli de pierres spirituelles, demandant au frère et à la sœur d'enchérir.
Mo Chuan est un alchimiste et ne manque pas de pierres spirituelles.
Cheng Huaixin a dit avec un sourire : "Alors cette épingle à cheveux est à moi..."
"Attends une minute, je te paierai cinquante mille."
Gan Meng est soudainement venu faire une offre, et le prix est passé à 50 000.
Cheng Huaixin et Gan Meng se regardèrent, des étincelles jaillissant.
Avez-vous vérifié vos yeux ? Tout le monde a le même objectif ?
Cheng Huaixin serra les poings et reçut soudain un message familier dans son esprit : l'offre était de cinq cent mille.
"Un demi-million."
Dès que Cheng Huaixin a prononcé ces mots, il y a eu un tollé autour de lui.
Les personnes présentes étaient toutes des novices en période de formation Qi. Elles avaient rarement vu une scène aussi excitante. La raison principale était qu'elles avaient payé un prix élevé juste pour acheter une épingle à cheveux en bois. pas d'endroit où les dépenser ?
Xie Jiuniang était excitée dans son cœur, mais elle était toujours calme en surface.
Viens, viens, le grand propriétaire de chien arrive !
"Xiaojiu Xiaojiu..." Le visage de Xie Siniang rougit d'excitation, elle attrapa inconsciemment le bras de Xie Jiuniang et dit : "Je deviens riche, je deviens riche..."
Les coins de la bouche de Xie Jiuniang se sont relevés.
Gan Meng a répété : « Je paierai 550 000 yuans.
Alors que tout le monde attendait que Cheng Huaixin enchérisse, Cheng Huaixin a reçu un message lui demandant d'abandonner. Je dois dire que Cheng Huaixin a poussé un soupir de soulagement.
Se battre pour une épingle à cheveux en bois sans valeur, c'était comme être exploité, ce qui le rendait très stressé.
Cheng Huaixin a souri et a dit : « Félicitations, j'ai abandonné.
Xie Jiuniang regarda étrangement Cheng Huaixin. Il n'apparaissait pas dans sa vie antérieure et elle ne savait pas qui était le maître derrière lui.
Gan Meng a payé 550 000 pierres spirituelles et a acheté avec succès l'épingle à cheveux en bois, puis est reparti avec Gan Long. L'épingle à cheveux en bois a été mise dans le sac de rangement et la grue d'avant l'a emportée.
Beaucoup de gens ont vu cette scène.
C'est vraiment une chose étrange dans le monde. Quelqu'un a dépensé des centaines de milliers de pierres spirituelles pour acheter une épingle à cheveux en bois ordinaire. Personne ne le croirait à moins de le voir de ses propres yeux.
Salle Dongxu au sommet de la montagne.
Elder Chaoyan a souri et a demandé : « La personne qui a acheté l'épingle à cheveux en bois semble être de Danfeng. Qu'en pensez-vous ?
"Cette épingle à cheveux... je n'ai pas vu à travers." Jurchen pinça les lèvres et sourit silencieusement, "Zhenren Gu Zheng vient de la vérifier pas moins de dix fois avec sa conscience spirituelle. Pourquoi ne me dis-tu pas quel est le mystère ? est?"
Maître Gu Zheng rougit : « Je n'ai rien trouvé.
Ce n'est pas le comportement d'un gentleman d'utiliser son sens spirituel pour vérifier les affaires d'autrui sans autorisation.
Frère Chaoyan était vraiment curieux à l'instant et ne pouvait s'empêcher de vérifier l'épingle à cheveux en bois avec sa conscience spirituelle. Sur la base de ses centaines d'années d'expérience, il s'agissait en effet d'une épingle à cheveux en bois ordinaire.
Je me demande simplement pourquoi deux partis se battent pour cela.
Non seulement frère Chaoyan et les autres ont été surpris, mais tout le monde a été surpris, à l'exception de Xie Jiuniang, la personne impliquée.
Xie Jiuniang, qui venait de faire fortune, traitait avec hospitalité un groupe de personnes qui voulaient connaître l'origine de Mu Chai pour manger de la viande séchée.
En conséquence, tout le monde s'est dispersé en trombe.
Seul Xie Xu a pris la viande séchée et a demandé : « Xiaojiu ne craint-il pas que l'épingle à cheveux soit un trésor ?
"Quel trésor ? La quatrième sœur sait comment cela est arrivé." Xie Jiuniang n'a jamais pensé que l'épingle à cheveux en bois était un trésor, c'était juste une épingle à cheveux ordinaire.
Elle allait l'utiliser pour attraper des poissons d'eau.
Xie Siniang a ramassé un fruit rouge et en a pris une bouchée. "Je l'ai acheté dans la ville de Xi'an Chengfang. Il a coûté dix perles spirituelles..."
Toux toux toux.
Il y avait une violente toux tout autour.
Apparemment, beaucoup de gens ont entendu les paroles de Xie Siniang. Seules dix perles spirituelles ont été vendues pour 550 000 pierres spirituelles !
Est-ce une grosse erreur ?
Pourquoi les autres ont-ils toujours de la chance ? Le petit profiteur a gagné beaucoup d'argent lors de l'évaluation, plus des centaines de milliers aujourd'hui.
Bon sang, soudain riche !
Xie Jiuniang s'en fichait lorsqu'elle vit que la viande séchée n'était pas appréciée des autres. Elle reprit le sac de rangement avec un sourire et retourna au petit réseau d'isolement avec d'autres choses.
Sans le regard avide des étrangers, je me sens beaucoup plus à l'aise.
Et l'autre côté.
Lin Wangchen était si heureux qu'il a éclaté de rire lorsqu'il a appris que Mo Chuan était tombé dans le piège.
"Hahaha…"
"Mochuan ! Vous avez aussi aujourd'hui..."
Toute la dépression qui s'était accumulée dans mon cœur ces derniers jours a été balayée.
Il a dépensé 550 000 pierres spirituelles pour acheter une épingle à cheveux en bois inutile. Je me demande à quel point le visage de Mo Chuan sera merveilleux après avoir obtenu l'épingle à cheveux.
C'est dommage que je ne puisse pas le voir de mes propres yeux.
Mo Chuan ne savait pas que Lin Wangchen avait appris que Xie Jiuniang avait acheté une autre épingle à cheveux. Profitant de l'expérience "Broken Sword", il a secrètement envoyé quelqu'un pour enquêter sur l'origine de l'épingle à cheveux.
On a découvert avec succès que l'épingle à cheveux avait été fabriquée par un vieil artisan et n'avait rien à voir avec le hasard.
Lin Wangchen savait que les gens de Mochuan le surveillaient, alors il a délibérément fait en sorte que les gens se rapprochent de Xie Jiuniang et a accidentellement révélé que ce qu'il cherchait était une épingle à cheveux en bois, y compris la photo de l'épingle à cheveux.
Mo Chuan était effectivement dupe !
Même si Mo Chuan ne s'est pas manifesté pour acheter l'épingle à cheveux et que très peu de gens savaient que c'était lui, Lin Wangchen voulait toujours laisser l'affaire se propager.
L'alchimiste de génie, habituellement arrogant, était un véritable bouc émissaire et est devenu du jour au lendemain une plaisanterie dans la secte.
Je me demande ce que cette personne penserait ?
(Fin du chapitre) Chapitre 39 Porte extérieure n°4 Montagne
La porte intérieure de la secte Tianxu, Danfeng.
Dans la grotte de Mochuan, la formation est activée toute l'année.
Le bel homme vêtu de brocart regardait une épingle à cheveux en bois. Soudain, avec un peu de force sur ses doigts, l'épingle à cheveux s'est cassée avec un « clic ».
"C'est en effet un poirier ordinaire..." Lorsque la nouvelle de son achat d'épingles à cheveux s'est répandue, Mo Chuan s'est immédiatement rendu compte que ce n'était pas simple.
Cette fois, 80 % du temps, c'était dû au complot de Lin Wangchen. Il soupçonnait Lin Wangchen d'être responsable de la perte de Ganoderma lucidum.
Non seulement il a perdu le Ganoderma lucidum et le Yihua à sept feuilles, mais il a également perdu plus de 500 000 pierres spirituelles.
Pas seulement ça.
Avec un visage sombre, Mo Chuan a trouvé un morceau de bois nourrissant l'âme dès le plus jeune âge, puis a sorti un couteau bien aiguisé et l'a soigneusement sculpté selon le motif d'une épingle à cheveux en bois.
Cette fois, un autre morceau de bois nourrissant l'âme a été perdu.
La sculpture de style est terminée et il ne reste que la dernière étape critique, qui consiste à déguiser le bois nourrissant l'âme en bois ordinaire. Cela implique plusieurs choses, et le coût a atteint un autre niveau...
Ainsi, ce jour-là, la secte Xu a répandu la nouvelle que le grand disciple de Danfeng, Mo Chuan, avait été exploité et avait dépensé des centaines de milliers de pierres spirituelles pour acheter une épingle à cheveux en bois valant dix perles spirituelles. Les gens qui ne viennent habituellement pas en visite viennent souvent à Danfeng pour lui rendre visite.
Immédiatement, quelqu'un a vu de ses propres yeux que l'épingle à cheveux d'apparence ordinaire avait perdu son déguisement entre les mains de Mo Chuan et s'était transformée en un arbre inestimable qui nourrissait l'âme.
Le prix d'un bois nourrissant l'âme de la taille d'une jointure sur le marché est de 880 000 yuans. Si vous souhaitez l'acheter, il n'est peut-être pas disponible. Mo Chuan n'a dépensé que plus de 500 000 yuans pour acheter une épingle à cheveux en bois qui nourrit l'âme, ce qui était une énorme affaire.
La nouvelle s'est répandue rapidement.
Le vent s'est inversé.
La personne lésée s'est soudainement transformée en une personne sage et perspicace.
Certains disciples de la secte ont même couru vers la porte de la montagne spécifiquement pour voir s'ils pouvaient détecter les fuites. C'est dommage que je n'aie pas rencontré Xie Jiuniang qui installait un stand.
Dans la salle Dongxu, Chao Yan et les deux autres personnes avaient l'air hébétés. Se pourrait-il qu'ils se soient trompés ?
Lorsque Lin Wangchen a reçu la nouvelle, sa première pensée a été que c'était impossible. Il a clairement demandé aux gens d'enquêter et de découvrir que l'épingle à cheveux en bois était uniquement sculptée dans du bois de poirier et ne pouvait pas se transformer en bois nourrissant l'âme en un instant.
Cependant, quelqu'un a vu Mu Chai enlever son déguisement de ses propres yeux.
Serait-ce...
S'était-il vraiment trompé ?
Après tout, il ne l'avait pas confirmé lui-même.
Lin Wangchen était assis tranquillement à la table à thé, tenant le bol de thé dans sa main, immobile, plongé dans ses pensées. À l'origine, il avait abandonné l'idée de douter de Xie Jiuniang, puis avait décidé de l'observer encore un peu.
Xie Jiuniang pratiquait dans la petite formation d'isolement, mais elle ne savait pas qu'elle avait été trompée par Mo Chuan. Elle, qui avait été lavée de tout soupçon, a de nouveau attiré l'attention de Lin Wangchen.
Quand d'autres personnes ont vu Xie Jiuniang pratiquer, ils l'ont tous suivi pour trouver un endroit pour méditer.
Xie Jiuniang a travaillé si dur à un si jeune âge. Pas étonnant qu'elle ait été promue à quatre niveaux d'affilée.
Par conséquent, ces derniers jours, de plus en plus de disciples se sont rassemblés sur la place Shanmen, mais aucun disciple de la famille Xie n'a été revu.
Jusqu'au dernier jour.
La petite formation d'isolement a été fermée et treize membres de la famille Xie sont apparus ensemble.
Il y avait pas mal de personnes utilisant des disques de formation sur la place, et leurs méthodes n'étaient pas très accrocheuses. Cependant, certaines personnes les attendent.
Les douze Xie Xu ne l'ont pas ressenti profondément, mais Xie Jiuniang a immédiatement remarqué la différence.
Des dizaines de rayons de conscience spirituelle se dirigeaient vers elle, et elle pouvait les détecter facilement car il y avait des moines du même niveau.
Xie Xu a pris les devants et a bloqué la plupart des enquêtes pour elle avec sa conscience spirituelle. Il était également impuissant pour les quelques-uns qui étaient au-dessus du stade de la construction des fondations.
Xie Jiuniang a ri avec colère et était sur le point de se lever et de jurer.
Xie Siniang s'avança la première, posa ses mains sur ses hanches et jura avec colère : « C'est assez pour certaines personnes ! Personne ne vous a appris à ne pas utiliser votre sens spirituel pour détecter les autres ? nos ennemis ?!"
Les paroles de Xie Siniang ont été réprimandées bruyamment.
Les autres membres du clan se sont inconsciemment levés et ont entouré le plus jeune Xie Jiuniang, même si certains d'entre eux n'étaient pas aussi bons que Xie Jiuniang.
En un instant, ces consciences spirituelles furent complètement retirées.
Dans le monde de l'immortalité, il est tabou d'utiliser sa conscience spirituelle pour détecter les autres, et cela est considéré comme une provocation. Si des moines de haut niveau enquêtent avec force sur des moines de bas niveau sans pratiquer l'éthique martiale, les personnes faisant l'objet de l'enquête n'auront d'autre choix que de se considérer comme malchanceuses. Cependant, pour que des moines de bas niveau utilisent leur conscience spirituelle pour enquêter sur des moines de haut niveau, ils recherchent simplement la mort.
Les moines de haut niveau ont une conscience spirituelle puissante et tant qu'ils le souhaitent, ils peuvent facilement blesser gravement l'âme des moines de niveau inférieur. D'ici là, si vous êtes blessé, vous le serez, et il n'y a plus de place pour le raisonnement. Qui vous a demandé de me provoquer en premier lieu ?
Les yeux de Xie Jiuniang se plissèrent légèrement. Elle se sentait mal à l'aise d'être traitée comme une faible et de faire l'objet d'une enquête à volonté, mais cela faisait du bien d'être protégée.
Dans la vie précédente, seuls un ou deux membres de la tribu passaient par là, et il n'y aurait rien de tel qu'aujourd'hui. Sans le savoir, beaucoup de choses ont changé...
"renifler!"
L'ancien Chao Yan d'en haut renifla froidement, et la pression des moines Yuanying fut relâchée, avertissant les disciples de la secte qui surveillaient les nouveaux disciples.
Ceux qui ont utilisé leurs sens spirituels pour vérifier Xie Jiuniang tout à l'heure étaient presque tous des disciples de la secte. Ils étaient tous curieux à cause de diverses rumeurs ces derniers jours, alors ils sont venus ici pour regarder.
Toutes les rumeurs tournent autour d'une seule personne. Par exemple, la première personne qui ose faire des affaires lors de l'examen sectaire est appelée un petit profiteur.
J'ai vendu une épingle à cheveux en bois à un prix élevé et j'ai demandé à frère Mo Chuan de l'acheter. Il s'est avéré que c'était un bois qui nourrissait l'âme !
Ce qui est encore plus choquant, c'est qu'elle a réussi à elle seule à briser le blocus de plus d'une douzaine de disciples de la secte. Bien que ces disciples étaient également au stade de la formation Qi, leur niveau de cultivation était tous supérieur au sien.
Elder Chaoyan a déclaré : « Le premier tour d'évaluation est terminé. Les disciples qui n'ont pas atteint la porte de la montagne à ce moment sont considérés comme éliminés. La dernière étape de l'évaluation consiste à gravir la montagne à pied. Si vous gravissez la montagne en toute sécurité, vous pourrez devenir les disciples extérieurs de la secte Tianxu.
Après un tour, 60 à 70 % ont été éliminés. Il y a plus de 10 000 disciples qualifiés.
Xie Jiuniang a découvert que c'était meilleur que celui de sa vie précédente et elle a été éliminée à 90 %.
Tant que vous réussissez le premier tour de sélection, cela équivaut à avoir un demi-pied dans la secte. Quant à l'échelle vers le ciel mentionnée par frère Yuanying, ce n'est rien du tout.
L'échelle sert juste à bluffer les gens.
Si les moines orthodoxes sont en meilleure condition physique, il sera facile de grimper. Au contraire, pour les cultivateurs maléfiques, les cultivateurs démoniaques et autres, chaque pas qu'ils font est difficile, et leurs vraies couleurs seront bientôt révélées.
Le plus grand test de la secte est le premier tour, de la ville de Xi'an à la porte de la montagne. D'ici un mois, ceux qui ont une mauvaise conduite seront pratiquement éliminés. Peu importe les capacités d'une personne, le personnel d'évaluation de la secte fera de petits gestes pour empêcher l'autre partie d'atteindre la porte de la montagne dans un délai d'un mois.
Bien sûr, ces histoires intérieures ne seront pas révélées. Xie Jiuniang ne l'a découvert que par hasard dans sa vie antérieure.
Comme Xie Jiuniang le sait.
Les enfants de la famille Xie ont gravi les échelons avec facilité et n'ont pas rencontré la formation fantôme.
Après avoir atteint le sommet de la montagne, quelqu'un a fait en sorte que les nouveaux disciples fassent à nouveau tester, enregistrer et recevoir des jetons d'identité, des manuels de secte et des uniformes de disciple.
Dès que Xie Jiuniang a fini de le prendre, elle a entendu un cri de surprise derrière elle. Elle s'est rapidement retournée et a vu une brume de sang humanoïde éclater dans les airs.
C'est frère Chaoyan qui a utilisé son pouvoir spirituel pour élever une personne à une haute altitude, puis l'a écrasée violemment, ne laissant aucune trace de résidu.
Le cœur de Xie Jiuniang a raté un battement, « Que se passe-t-il ?
"Il y a des cultivateurs de démons qui veulent se faufiler dans la secte. Ils les rencontreront à chaque fois qu'ils recruteront de nouveaux disciples. Ce n'est pas nouveau", a expliqué le disciple de la secte qui a distribué les choses.
Xie Jiuniang n'avait jamais rencontré cela dans sa vie antérieure. Il était très probable que cette pratiquante démoniaque de sa vie antérieure n'ait pas survécu au premier tour.
"Quatrième sœur, allons au Crane Garden et louons une grue pour aller à la montagne Waimen Sihao." Xie Jiuniang a fait semblant de feuilleter le manuel de la secte, a attrapé Xie Siniang et est parti.
Si vous souhaitez trouver un bon logement à la porte extérieure, il faut vous y rendre rapidement, premier arrivé, premier servi.
Si vous êtes lent, vous ne pouvez récupérer que les hébergements restants choisis par d'autres.
(Fin du chapitre) Chapitre 40 Aïe, tu m'as fait mourir de peur
Xie Xu a également lu le manuel à ce moment-là et a appelé les autres à suivre Xie Jiuniang.
Ce n'est pas sans avantage de gravir la montagne à l'avance. Vous pouvez d'abord vous rendre au Jardin des Grues, dépenser une pierre spirituelle pour louer une grue comme monture et vous rendre d'abord à la porte extérieure.
Crane Garden est situé sur la montagne derrière Dongxu Hall.
Le groupe de personnes a utilisé la technique du corps léger et est arrivé sur les lieux en une demi-heure.
Ils ne sont pas les seuls à être intelligents, il y a déjà de nouveaux disciples qui louent des grues aux gardes du jardin. Le statut de ces personnes n'est pas mauvais. Il devrait y avoir des membres du clan dans la secte et connaître à l'avance certaines procédures d'entrée.
C'était le tour de Xie Jiuniang et des autres.
Xie Jiuniang a sorti treize pierres spirituelles et a dit : « Nous sommes treize.
Le jardinier rangea la pierre spirituelle, ouvrit un coin de la porte et dit : « Entrez vous-même. La grue prête à vous prendre dépend de vos capacités.
"Merci."
Xie Jiuniang a rapidement fait venir des gens.
Il m'est arrivé de voir une douzaine de disciples à l'intérieur se faire torturer par la grue. Plusieurs personnes ont déjà pris les devants en montant la grue et en volant dans les airs.
Xie Jiuniang a murmuré : « Sortez une pilule nourrissant le qi et dites que vous voulez aller à la montagne Sihao. Tant qu'ils la mangent, vous êtes d'accord.
Xie Siniang hocha la tête, se précipita immédiatement vers la grue la plus proche et sortit une pilule nourrissant le Qi. La grue pencha la tête et lui jeta un coup d'œil, baissa la tête, mangea la pilule, puis lui fit signe de s'asseoir sur le dos.
Xie Siniang était tellement excitée.
Quand d'autres personnes le voyaient, ils l'imitaient immédiatement.
Xie Jiuniang sourit.
Il a fallu treize pierres spirituelles et quelques autres pour récompenser leur amour de se protéger mutuellement devant la porte de la montagne.
Xie Jiuniang a également trouvé une grue.
Un groupe de treize personnes a décollé ensemble.
Quelqu'un vient de voir les enfants de la famille Xie nourrir les grues et a rapidement sorti l'élixir et a fait de même.
Un morceau de pierre spirituelle peut être utilisé une seule fois, mais la secte facture des frais. Crane doit également gagner de l'argent supplémentaire.
Cinq pierres spirituelles peuvent acheter une bouteille de pilules nourrissant le Qi, et il y a dix pilules dans une bouteille. Les frais de grue ne sont pas chers. Bien sûr, si vous n'avez pas de pilules nourrissant le Qi, vous pouvez leur donner des pilules de collecte d'esprit, aussi longtemps que vous le souhaitez.
Lorsque les gens sont haut dans le ciel, leur champ de vision s'élargit soudainement.
Les montagnes vertes et les eaux vertes, les sommets hauts et gracieux et la douce brise soufflant sur votre visage vous rendent heureux.
Xie Siniang était tellement excitée qu'elle a crié : « Hahaha, je suis enfin entrée par la porte principale ! Wow wow wow, le paysage est si beau, hahaha, même le vent qui souffle est parfumé.
Xie Xu et les autres étaient un peu envieux.
Après avoir réussi à entrer dans la secte, ils étaient tout aussi excités, mais ils se targuaient d'être des hommes intègres. Comment pouvaient-ils crier comme des filles ?
Par rapport à leur enthousiasme.
Le style de peinture de Xie Jiuniang a soudainement changé. Elle a serré fermement le cou de la grue avec les deux bras. En voyant la grue voler lentement, sa petite bouche a commencé à tromper : "Petite grue, tant que tu voles vite et surpasse tout le monde devant, je donnerai. vous une bouteille de Gathering Spirits. " Dan. "
"Hein?"
Xianhe Lingzhi équivaut à un enfant de cinq ou six ans. Il a compris les paroles de Xie Jiuniang et s'est tourné vers Xie Jiuniang.
Xie Jiuniang a sorti un flacon de pilules et l'a ouvert pour laisser la grue sentir le parfum du médicament. « Je ne vous mens pas. Il contient la pilule de collecte d'esprit, qui est beaucoup plus chère que la pilule nourrissante Qi. alors que vous me prenez pour être le premier à atteindre la montagne de la porte extérieure de Sihao, ces bouteilles sont toutes à vous.
La grue émit un gazouillis clair, déploya joyeusement ses ailes et vola fort comme du sang de poulet.
Passé une personne après l'autre.
Xie Siniang a déclaré avec surprise : "Xiao Jiu vole si vite."
Xie Xu a déclaré : « Elle a dû faire autre chose.
D'autres acquiescèrent.
Après avoir quitté la famille, mon impression de Xiao Jiu, mignonne et bien élevée, est devenue floue. L'actuel Xiao Jiu Sao a trop d'opérations que les gens ordinaires ne peuvent pas imaginer.
Les quelques disciples qui volaient au front devinrent immédiatement anxieux lorsqu'ils virent quelqu'un les dépasser. Ils ont des anciens dans la secte et connaissent certaines situations à l'avance.
La porte extérieure de la secte Tianxu occupe des centaines de collines, ce qui équivaut à une secte de taille moyenne dans le monde de l'immortalité. C'est aussi l'un des fondements de la grande secte.
Les nouveaux disciples qui entrent dans la secte Tianxu sont tous des disciples extérieurs. Même ceux qui étaient auparavant exemptés de l'évaluation doivent commencer en tant que disciples extérieurs. C'est juste qu'ils seront affectés à une autre montagne et ne rivaliseront pas pour les ressources avec les disciples participant à l'évaluation.
Bien sûr, il existe des exceptions à des circonstances particulières, comme Xie Ying de Shanlinggen. Mais il n'y en aura peut-être pas dans le monde entier d'immortalité dans cent ans.
Entrez dans la secte.
La première ressource pour laquelle il faut se battre est le territoire spirituellement riche de la montagne où vivent les disciples, comme les grottes d'entraînement de haute qualité et les pierres spirituelles.
Il y a dix montagnes où les disciples vivent à la porte extérieure.
Il existe une montagne spécialement réservée aux disciples talentueux qui sont exemptés de l'examen. Cette montagne s'appelle Qianlong Peak, et elle possède la meilleure aura parmi les sectes extérieures.
Les neuf autres montagnes sont uniquement numérotées, du n° 1 au n° 9, avec un cycle de quatre-vingt-dix ans.
Par exemple, Xie Jiuniang et les autres vivent cette année au Mont Sihao. Dans dix ans, de nouveaux disciples seront affectés au Mont Wuhao, dans vingt ans ils seront au Mont Lu,... et dans quatre-vingt-dix ans, de nouveaux disciples le seront. être à nouveau affecté au mont Sihao.
Pourquoi quatre-vingt-dix ans ?
La vérité est très douce et cruelle. Les moines ne peuvent pas briser les fondations et leur durée de vie n'est que de plus de cent ans. Quatre-vingt-dix ans est la période maximale donnée par la secte.
Dans quatre-vingt-dix ans, les collines seront défrichées et les personnes âgées devront s'éloigner et trouver un autre endroit où vivre.
Selon les règles fixées par la secte, celui qui arrive le premier la première année peut occuper les meilleures ressources. La quantité qu'il peut occuper dépend entièrement de ses capacités.
Ils voulaient que la grue vole plus vite, mais peu importe ce qu'ils disaient, la grue volait toujours lentement, sans parler de rattraper Xie Jiuniang, ce qui les rendait si anxieux qu'ils ont failli tomber plusieurs fois.
Jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus voir le dos de Xie Jiuniang, ils ont dû accepter leur sort.
J'espère que Xie Jiuniang pourra être plus miséricordieux et ne pas s'emparer de tout le territoire supérieur.
Xie Jiuniang est-il ce genre de personne ?
La grue a atterri directement sur la grande plate-forme à mi-hauteur de la montagne Waimensihao.
"Petite grue, c'est la récompense sur laquelle nous nous sommes mis d'accord, la voici!" Xie Jiuniang a touché le sol avec ses pieds, a jeté la bouteille d'élixir à la grue et a gravi la montagne en courant.
La grue a attrapé la bouteille d'élixir et l'a d'abord secouée, des doutes ont éclaté dans ses yeux, puis il l'a secouée ?
Hé, un ?
Un flacon de pilules, n'est-ce pas dix pilules ?
"Bah!"
La grue gazouilla de colère.
Le petit humain lui a menti !
"唳唳..."
"唷 !"
Xie Jiuniang a couru trop vite et la grue n'a pu attraper personne, elle n'a donc pu subir qu'une perte cachée. Cependant, il est revenu se plaindre.
Nous devons veiller à ce que le petit ourson ne puisse plus s'asseoir sur la grue à l'avenir.
Xie Jiuniang a secrètement utilisé sa conscience spirituelle pour prêter attention, et quand elle a vu la grue partir, elle a essuyé la sueur inexistante de son front.
"Aïe, ça m'a fait très peur."
Elle a dit que c'était la bouteille entière, Xie Jiuniang n'a pas menti, c'était juste que la bouteille n'était qu'une pilule collectrice d'esprit, donc il n'y avait rien de mal à cela.
Xie Jiuniang a sorti trois disques de réseau et a occupé une par une les trois grottes avec la meilleure aura de la montagne Sihao, puis elle est arrivée lentement au sommet de la seule cascade, a de nouveau sorti dix disques de formation protectrice, les a ouverts au maximum et. a sorti les grottes les plus fertiles. Vingt morceaux de champs spirituels le recouvrent.
Au fait, nous sommes allés sous la cascade et avons eu la meilleure vue. Ce serait une bonne idée de construire une maison en bambou ici à l'avenir.
Attendez que Xie Jiuniang termine son travail.
C'est alors seulement que le deuxième disciple arriva.
Je me suis précipité vers les trois meilleures grottes, seulement pour découvrir que les formations étaient toutes activées, donc je ne pouvais que jurer et partir, me précipitant vers la meilleure suivante.
Contre toute attente, la deuxième place était occupée par quelqu'un qui est venu après...
(Fin du chapitre)
