41 - 60


Chapitre 41 Quelqu'un cherche des ennuis

Xie Siniang et d'autres n'étaient pas les premiers à arriver, mais ils n'étaient pas lents non plus. Ils occupaient chacun une bonne grotte.

Bien sûr, il n'y a aucune comparaison avec Xie Jiuniang.

Le plus important est qu'ils n'ont pas autant de formations que Xie Jiuniang. À l'heure actuelle, ils peuvent faire la différence entre les pauvres et les riches. Le gâteau n'est pas gros, même si vous n'avez pas le capital, vous ne pouvez pas le manger même si vous le voulez.

Xie Siniang a trouvé Xie Jiuniang devant la cascade.

Xie Jiuniang clôturait un terrain avec du bois et érigeait une pancarte au milieu indiquant que cet endroit avait un propriétaire.

Lorsque le disque matriciel est épuisé, c'est la seule façon de fonctionner.

Ce n'est pas nécessairement sûr, mais l'objectif de chacun est une grotte pleine d'énergie spirituelle, et peu de gens aiment vivre en plein air.

"Xiaojiu, qu'est-ce que tu fais ?", a demandé curieusement Xie Siniang.

Xie Jiuniang leva la tête et dit : « Entourez le terrain, la Quatrième Sœur ne l'a-t-elle pas fait ?

« N'y a-t-il pas une grotte dans ce pays ? N'avez-vous pas trouvé de grotte ?

"En le cherchant, qui ne serait pas satisfait d'avoir trop de terres ? Si la Quatrième Sœur a encore une plaque de formation, pendant que tout le monde choisit des grottes, trouvez rapidement des champs spirituels de haute qualité pour les encercler."

"Oh ? Est-ce que ça peut encore arriver ?"

"La famille ne vous a-t-elle pas rappelé quand vous êtes venu ? Le domaine spirituel est également une amélioration."

"Non."

"Oh, la grande maison n'est vraiment pas bonne."

Xie Jiuniang est devenue de plus en plus dédaigneuse envers Dafang, y compris son frère aîné Xie Haoran. Tant que Xie Haoran s'intéresse à ces petites choses, il peut demander à quelqu'un de s'enquérir d'elles.

Xie Jiuniang a expliqué : « Après un an, la grotte sera redistribuée selon la liste des puissances de combat de la secte extérieure. Le champ spirituel est différent. Tant que vous payez une somme de pierres spirituelles à la secte à temps chaque année, vous pouvez toujours utilise-le."

À moins que la personne n'ait quitté la montagne Sihao.

Xie Siniang a appris l'importance du champ spirituel, alors elle s'est rapidement rendue au sommet de la cascade et a fait le tour de deux champs spirituels à côté de Xie Jiuniang.

Un morceau de terre spirituelle équivaut à un acre.

Deux parcelles de terrain équivalent à deux acres de terrain. Ce n'est pas que Xie Jiuniang ne veuille pas l'enfermer, c'est principalement parce qu'elle n'a pas de plaques de formation supplémentaires sur son corps.

Xie Siniang est allé informer Xie Xu et d'autres sans s'arrêter.

Xie Xu et d'autres se sont précipités sans dire un mot.

Les enfants de la famille Xie se sont donc répartis plus de 50 acres de terres spirituelles de haute qualité au-dessus de la cascade. Parmi eux, Xie Xu occupait à lui seul huit acres. Les autres étaient similaires à Xie Siniang, et aucun d'entre eux n'avait de plaques de réseau supplémentaires.

Xie Jiuniang occupait à elle seule vingt acres, ce qui la distinguait.

Une dizaine de personnes se sont rassemblées au pied de la cascade.

Quelqu'un a vu Xie Jiuniang enfermer un terrain et l'a imité pour faire de même.

Si une personne apprend, une deuxième personne suivra. Aujourd'hui, ils ont enfin compris qu'il était juste de rejoindre la secte et de suivre Xiao Jiu.

Xie Jiuniang a dit sans voix : « Je prévois de construire une petite maison en bambou ici. Je viens ici pour m'asseoir et jouer quand je m'ennuie.

"nous…"

Plusieurs personnes étaient sans voix.

Xie Siniang a déclaré : « Nous pouvons également être voisins de Xiaojiu. De plus, après un an, la grotte ne pourra peut-être plus être défendue.

C'est vraiment la vérité.

Xie Jiuniang les a accompagnés.

Après avoir encerclé le territoire, Xie Jiuniang a ajouté un autre rappel : « Dans trois jours, les disciples de la Salle des Affaires Diverses viendront enregistrer le champ spirituel. N'oubliez pas de garder le champ spirituel, sinon... »

Si vous manquez la première inscription, la salle des affaires diverses répertoriera le champ spirituel non enregistré comme sans propriétaire. Tant que les disciples du mont Sihao se rendent à la salle des affaires diverses pour payer les frais de traitement, ils peuvent être transférés à leur nom.

Xie Xu voulait demander à Xie Jiuniang où elle savait ces choses, mais elle a arrêté de parler.

Qui n'a pas encore commandé un secret ?

Tant que les gens n'ont pas de mauvaises intentions, tout peut marcher.

Les disciples extérieurs de la secte sont en liberté.

Tant que vous comprenez les différentes règles, vous pouvez bien vivre. Les ressources sont bien meilleures que celles de la famille. L'expérience la plus intuitive est la riche énergie spirituelle.

Pas étonnant que tout le monde essaie désespérément de se faufiler dans la grande secte...

"Bang bang bang..."

Xie Jiuniang se leva brusquement et leva les yeux vers la cascade : « Quelqu'un attaque ma formation ?

« Qui est-ce ? Vous cherchez la mort ?

Xie Xu s'est immédiatement levé et sa respiration est soudainement devenue vive.

Xie Jiuniang a utilisé sa technique du corps léger et a sauté plusieurs fois.

Xie Xu et d'autres ont rapidement suivi.

Au-dessus de la cascade, sept ou huit nouveaux disciples utilisaient des armes magiques pour attaquer l'une des formations protectrices. Les barrières protectrices formées à l'extérieur de la formation s'effondraient sous l'attaque du sort, vacillant les unes après les autres.

" Vite ! Travaillez plus dur, la formation est sur le point de se briser ! " a crié le principal disciple.

En voyant cela, Xie Jiuniang est immédiatement entrée dans la formation, et bien sûr, elle a vu que les pierres spirituelles dans les rainures de la plaque de formation étaient consommées très rapidement. Voyant que le fond était presque atteint, j'ai rapidement rempli les pierres spirituelles.

La formation était complétée par des pierres spirituelles et stabilisée en quelques respirations.

Le disciple à l'extérieur a dit "Hé".

Quelqu'un s'est exclamé : « Est-ce que c'est à nouveau stable ? Que se passe-t-il ? Y a-t-il quelqu'un dans la formation ?

"Oui ! C'est votre petit ancêtre ici !" Xie Jiuniang est apparue avec un air glacial sur le visage.

Xie Xu a également amené les gens à se tenir devant la formation.

Plusieurs disciples qui étaient sur le point d'attaquer se sont arrêtés et se sont regardés.

C'est bien d'attaquer des formations, mais si vous attaquez des gens, la nature est différente.

Les yeux du disciple principal s'écarquillèrent et il dit avec surprise : « Êtes-vous encore un petit profiteur ?

" Me connaissez-vous ? " Xie Jiuniang haussa les sourcils et ne put s'empêcher de regarder la personne en face d'elle. " Oh, je m'en souviens. Vous avez acheté cent kilos de viande séchée lors de l'examen de la secte, et vous vous êtes répandu. des rumeurs partout, disant que ma viande séchée était la plus désagréable de l'histoire.

Il y avait un silence tout autour.

Est-ce une rumeur ?
C'est évidemment vrai !
Xie Jiuniang fronça alors les sourcils et demanda : « Que voulez-vous dire par attaquer ma formation maintenant ?

C'était bien de ne pas en parler, mais dès qu'il en a parlé, le disciple principal est devenu furieux : « Petit profiteur, tu es allé trop loin. Il ne suffit pas qu'une seule personne occupe trois grottes de haut niveau, et toutes les des champs spirituels de haut niveau sont occupés ? J'amène des gens pour vous attaquer.

"Quoi ? Selon les règles, la première personne à arriver à Residence Mountain peut choisir à volonté. N'est-ce pas faux ?", a demandé Xie Jiuniang avec assurance.

Le disciple principal a dit : « C'est vrai, mais vous... »

"C'est vrai, c'est vrai." Xie Jiuniang l'interrompit et reprit un visage surpris, "Pas question, pas question, tu ne peux pas te permettre de perdre ?"

Xie Siniang a dit utilement : « Oui, vous êtes si peu viril. Vous voulez voler quelqu'un alors que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Êtes-vous un disciple de secte ou un voleur ?

Les autres membres de la famille Xie ont rapidement accepté.

Il y avait sept ou huit disciples tenant des armes magiques dans leurs mains, et leurs visages étaient rouges à force d'avoir été pressés et criés dessus. Ils étaient tous des enfants d'une dizaine d'années et ils avaient la peau très fine.

Comme le dit le proverbe, il n'y a pas de règle sans règles. La secte est héritée depuis des dizaines de milliers d'années et est toujours prospère, avec son propre ensemble de règles sectaires matures.

Ceux qui concourent quotidiennement peuvent aller sur le ring ; les disputes ordinaires peuvent aller sur la plateforme de test ; pour les gros griefs, ils peuvent aller sur la plateforme de grâce, et ils sont responsables de la vie ou de la mort.

Quiconque se bat en privé sera placé à l'isolement.

Xie Xu a pris la parole : « Tout le monde, nos actions n'ont pas violé les règles de la secte. Au contraire, si votre comportement est signalé à l'équipe chargée de l'application des lois de la secte... »

En ce qui concerne l'équipe des forces de l'ordre, plusieurs disciples ont très peur.

Cependant, le disciple principal était toujours arrogant et regardait Xie Jiuniang et les autres avec mépris.

Immédiatement, il a levé la tête haute et a dit avec arrogance : « Pensez-vous que j'aurai peur ? Je m'appelle Xuanyuan You et je suis le descendant direct de la famille Xuanyuan. Mon ancêtre est Guangcheng Daojun de la secte Tianxu. Law Enforcement Hall n'ose pas m'embarrasser, quand ils viendront, je les laisserai t'arrêter..."

Non seulement Xie Jiuniang n'avait pas peur, mais elle a dit avec un air de dédain : « Il ne suffit pas de violer les règles, mais vous voulez aussi utiliser votre pouvoir pour réprimer les autres ? ça, j'ai peur qu'il ne veuille même pas te reconnaître comme un fils ou un petit-fils indigne.

Xuanyuan Vous avez frissonné inexplicablement et avez regardé à gauche et à droite avec une mauvaise conscience.

dans un autre endroit.

La transformation de la divinité de la secte et le puissant royaume secret de cultivation.

Il y avait un maître de transformation qui savait qu'il y avait de nouveaux disciples aujourd'hui, alors il y a prêté attention quand il n'avait rien à faire. Il a vu cette scène et l'a immédiatement racontée comme une blague au taoïste Guangcheng.

Daojun Guangcheng était de mauvaise humeur et sa conscience s'est immédiatement dispersée. Lorsqu'il a vu que c'était vraiment comme ça, il a envoyé un message à Xuanyuan You : « Espèce de gamin, sors d'ici, tu vas m'embarrasser, ancêtre. encore des démangeaisons ? »

"Vieux, ancêtre ?"

Xuanyuan Vous avez soudainement rétréci son cou.

S'il était un coq dominateur tout à l'heure, maintenant c'est une petite caille lésée.

ps : Le nouveau livre cherche à gagner en popularité et doit être pris en charge avec soin. Les lecteurs qui aiment ce livre peuvent laisser un avis positif et recevoir un billet gratuit. Lorsque l'auteur ouvre un nouveau livre, s'il n'est pas assez populaire, cela affectera les recommandations ultérieures, et cela déterminera également la vie ou la mort du livre. Si personne ne lit un livre, il peut facilement être réduit de moitié.

Chapitre 42 Je suis optimiste pour toi

Xie Jiuniang a été choquée lorsqu'elle l'a entendu appeler soudainement « Ancêtre ».

Xuanyuan Vous pouviez entendre la transmission du son, mais d'autres ne le pouvaient pas, mais une personne intelligente se rendrait rapidement compte que c'était le Seigneur Dao Guangcheng qui était ici ?

"Ouah…"

Xuanyuan Vous vous êtes soudainement accroupi et avez pleuré.

Il a tellement pleuré qu'il s'est senti lésé. Sans parler de son arrogance et de sa domination à l'instant, mais en regardant comme ça maintenant... il avait l'air assez pitoyable.

Xie Siniang et les autres étaient un peu perdus, comme s'ils ne savaient pas quoi faire.

Xie Jiuniang est mort sans voix.

Ce type n'a pas réussi le test dans sa vie antérieure. C'est probablement parce qu'il a mangé son barbecue qu'il n'est pas mort de faim cette fois.

Vous avez probablement beaucoup mangé ?
Sinon, comment pourrait-il être si irrité envers elle ?
Effectivement, Xuanyuan You pleurait à son ancêtre avec des larmes et de la morve dans le nez : « Ancêtre, vous ne savez pas à quel point la petite profiteuse est haineuse. La viande séchée qu'elle fait est si désagréable, manger une bouchée, c'est comme manger de la merde.. ".

Xie Jiuniang et d'autres étaient embarrassés.

Mais Xuanyuan You n'était pas gêné et a continué à pleurer : " Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah, si tu ne manges pas, tu auras faim. C'est si dur pour moi... Je suis finalement arrivé à la secte, et elle m'a quand même pris la première place. " ".

"Oublions qu'elle a pris la première place, mais elle a pris toutes les meilleures grottes. J'ai travaillé d'arrache-pied pour être la deuxième, mais je n'en ai attrapé aucune."

"Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..C'est trop difficile pour moi ! Ancêtre, je ne peux pas me permettre de perdre, mais il n'y aura pas de grotte de seconde classe quand j'y vais..."

Tout le monde resta silencieux un instant.

Alors, ce sac qui pleure n'a été repêché dans aucune grotte ?

Xuanyuan Tu pleurais toujours, et en pleurant, il a dit : " Ancêtre, moi, c'est si difficile pour moi, je t'ai embarrassé... Wow, wow, wow, woo, woo, woo, j'ai embarrassé ton ancêtre. , je ne peux plus vivre..."

Les gens puissants qui prêtaient attention au mont Sihao riaient si fort qu'ils tombèrent.

Le seul qui a un mauvais visage est Daojun Guangcheng.

Quelle chose terrible !

Daojun Guangcheng a disparu instantanément et est arrivé à la montagne Sihao en quelques respirations.

Il a soulevé Xuanyuan You, a lancé un disque de formation à Xie Jiuniang et a dit sans ambages : « Que diriez-vous de remplacer le disque de formation défensive de septième niveau par une grotte de haute qualité pour vous ?

Xie Jiuniang hocha brusquement la tête, ses yeux brillants.

disposé!

Je suis tellement heureux!

Voyant cela, Lord Guangcheng ne resta pas beaucoup et partit avec ses indignes descendants.

C'est trop embarrassant et je ne peux pas partir.

Xie Jiuniang a joyeusement pris la plaque de réseau, l'a retournée encore et encore pour la vérifier et a dit avec un sourire : « Vous êtes en effet une personne puissante et ses actions sont extraordinaires.

Passer à l'action est le septième niveau.

Pour créer une formation de septième niveau, il faut avoir au moins une conscience au-dessus du stade Nascent Soul. Cependant, le septième niveau peut bloquer efficacement la détection de la conscience du dieu transformé, et peut également résister à l'attaque du dieu transformé si nécessaire.

Ouvrez-le une fois... Cela coûte beaucoup de pierres spirituelles, utilisez au moins des pierres spirituelles de haute qualité.

Pour racheter une pierre spirituelle de haute qualité dans la secte, cent mille pierres spirituelles ordinaires sont nécessaires.

Parlons à nouveau de la monnaie du monde de l'immortalité. Il existe deux types généraux : les perles spirituelles et les pierres spirituelles.

Celles qui sont couramment commercialisées sur le marché sont des pierres spirituelles ordinaires. Il contient peu d'énergie spirituelle et de nombreuses impuretés, il ne convient donc pas à la culture.

Une pierre spirituelle peut être échangée contre mille perles spirituelles.

De plus, il existe des pierres spirituelles de qualité moyenne, supérieure et supérieure, qui sont des pierres spirituelles ordinaires purifiées par des méthodes spéciales. Les moines peuvent l'utiliser directement pour s'entraîner, et l'effet sera meilleur que la méditation, mais c'est trop extravagant. Un millier de pierres spirituelles ordinaires sur le marché peuvent être échangées contre une pierre de qualité moyenne.

Ce n'est pas qu'il n'existe pas de pierres spirituelles de qualité moyenne ou supérieure produites naturellement dans le monde de l'immortalité, mais il n'y en a pas beaucoup.

À l'exception des pierres spirituelles rares et de première qualité, les pierres spirituelles produites naturellement sont bien moins utiles que celles purifiées artificiellement. La pierre spirituelle purifiée contient moins d'impuretés et l'énergie spirituelle est plus pure.

En bref, l'ouverture du septième niveau consomme une pierre spirituelle de haute qualité par heure. Ce n'est pas quelque chose qu'elle, une petite pratiquante de Qi, peut supporter pour le moment.

Cependant, si vous en avez l'occasion, vous pouvez préparer quelques pièces en cas d'urgence.

Xie Siniang et d'autres sont venus et se sont rassemblés autour du tableau pour voir quelque chose d'étrange.

Ne pensez pas qu'ils ont tout vu parce qu'ils sont nés dans une famille. C'est la première fois qu'ils voient le tableau du septième niveau.

Les quelques disciples qui suivaient Xuanyuan You avaient déjà disparu.

Xie Siniang a demandé : « Xiaojiu, avez-vous une pierre spirituelle de haute qualité ?

"Non, je vais l'offrir en premier. Si quelqu'un ose m'intimider, je le sortirai et l'agiterai, en disant qu'il m'a été donné par le Maître taoïste Guangcheng."

Les paupières de Daojun Guangcheng se contractèrent car il n'avait pas retiré son attention spirituelle.

N'est-ce pas quelque chose d'encore plus déchirant ?

Lorsque Daojun Guangcheng a repris conscience, le cœur suspendu de Xie Jiuniang est finalement tombé au sol.

Ne doutez pas qu'elle ait été capable de détecter la puissante conscience spirituelle d'un dieu après seulement une petite quantité d'entraînement au Qi.
Elle ne pouvait pas le remarquer, mais n'y avait-il pas une petite garce ?
S'il montrait un quelconque mécontentement à l'égard de la famille Xuanyuan tout à l'heure, cela attirerait probablement l'attention d'un Avatar. Certaines personnes peuvent penser que Huashen n'est pas si avare et ne se souciera pas d'un junior comme vous. Or, plus certaines personnes sont fortes, plus elles ne supportent pas un grain de sable dans les yeux.

Xie Jiuniang n'a pas osé parier sur la nature humaine.

Au lieu de parier sur le caractère des autres, il vaut mieux prêter attention à vos paroles et à vos actes dès le début.

La plaque de formation du septième niveau était passée entre les mains de tout le monde, et ils ne pouvaient pas la poser.

Xie Jiuniang a dit : « Tout va bien. Pourquoi n'avez-vous rien à faire ?

"Xiaojiu, tu as dit que c'est ce qui s'est passé après que nous soyons entrés dans la secte ? La secte ne tient pas d'assemblée générale, ou le chef de la secte sort à nouveau pour donner une conférence, c'est assez irréaliste..." Un membre du clan s'est approché de Xie Jiuniang et soupira.

Xie Jiuniang a levé le pied et a marché sur son pied.

"Oh, ça fait mal..." L'homme se tenait les pieds et sursautait.

Xie Jiuniang a souri froidement et a demandé : « Est-ce que ça semble réel maintenant ?

"Oui, oui..."

"Hahaha!"

"Ha ha ha ha…"

Un éclat de rire éclata.

Après avoir ri, Xie Xu a rappelé : « Vous devriez prendre le temps de lire le manuel de la secte. En plus des centaines de règles de la secte, il existe également des directives quotidiennes pour les nouveaux disciples.

Xie Jiuniang veut ensuite retourner dans la grotte pour se retirer. J'ai reçu certaines choses pendant l'évaluation, mais je ne pouvais pas les mettre devant moi pour le moment, donc je ne pouvais pas supporter de les regarder. J'ai enfin eu le temps et j'avais hâte de partir.

Juste au moment où Xie Jiuniang se retournait et voulait partir.

À ce moment, une voix masculine claire se fit entendre : « Oncle Xie Xu.

Xie Jiuniang et d'autres ont regardé ensemble et ont vu Xie Haoran marcher vers eux avec un petit garçon.

Xie Xu a la plus haute ancienneté ici, il n'est donc pas étrange que Xie Haoran l'appelle.

Deux personnes sont venues vers eux et sont restées immobiles.

Xie Haoran a dit avec un sourire : « Félicitations à vous. Les anciens du clan seront certainement très heureux s'ils savent que tout le monde est entré dans la secte.

"Merci." Xie Xu sourit poliment.

Xie Siniang s'est avancé pour dire bonjour à Xie Haoran : « Frère aîné, je suis Siniang.

"Nous ne nous sommes pas vus depuis dix ans et la quatrième sœur est devenue une grande fille." Xie Haoran avait un regard gentil dans les yeux, montrant sa joie de voir les membres de son clan. Il regarda ensuite Xie Jiuniang. » lui dit : « C'est la neuvième sœur, j'ai entendu dire que tu étais là. » Brillant au premier examen d'entrée.

"Non, pas aussi bonne que celle de la sœur aînée." L'attitude de Xie Jiuniang était polie et distante.

Xie Haoran a sorti deux sacs de rangement et les a donnés respectivement à Xie Jiuniang et Xie Siniang.

Les deux le regardèrent d'un air dubitatif.

Xie Haoran a dit avec un sourire: "C'est un cadeau de ma part, le frère aîné, pour vous pour avoir rejoint la secte."

"Pas besoin." Xie Jiuniang ne voulait pas l'accepter.

Xie Siniang l'a pris et a dit avec un sourire: "Frère aîné, c'est la première fois que Jiu Mei et moi recevons un cadeau de votre part, merci."

Xie Haoran eut l'air abasourdi et laissa échapper : « Est-ce que je n'en prépare pas un pour vous deux chaque année ?

"Bien?"

Toutes les personnes présentes étaient stupéfaites.

L'atmosphère était maintenant embarrassante. Xie Xu et les autres avaient tous entendu dire que Xie Haoran offrait des cadeaux à sa sœur chaque année, mais son cousin ne le faisait jamais.

Xie Jiuniang a ri sèchement et a dit : « Frère, je ne l'admets pas. Si vous ne l'avez pas accepté, vous ne l'avez pas accepté.

"Désolé, je ne l'ai pas accepté non plus." Xie Siniang ne voulait pas l'exposer, mais Xiaojiu était trop honnête.

Xie Xu est sorti pour arranger les choses et a dit vaguement : « Il doit y avoir un malentendu à ce sujet. Haoran, qu'est-ce que tu as à venir ici ?

"Il y a certaines choses dont je veux parler seul à Xiaojiu." Xie Haoran regarda son frère Xie Haoen à côté de lui, "Haoen, dis bonjour à tout le monde."

L'enfant de sept ans s'est levé avec une attitude droite, a d'abord dit bonjour à Xie Xu, puis a dit bonjour à Xie Siniang, Xie Jiuniang et aux autres un par un.

Xie Jiuniang s'est sentie étrange lorsqu'elle l'a vu pour la première fois dans sa vie antérieure. Le cousin dont je n'avais entendu le nom que dans la vie précédente se tenait ainsi devant lui dans cette vie. Cependant, elle a quand même répondu avec une bonne attitude.

Lorsque nous nous rencontrons pour la première fois, je dois vous offrir des cadeaux.

Xie Jiuniang a creusé et creusé et a sorti une grosse poignée de viande séchée. Elle a dit sérieusement avec un petit visage : " Frère, c'est la viande séchée préparée par sœur Jiu elle-même. Beaucoup de gens l'ont mangée. Ce n'est pas une chose précieuse. , mais la courtoisie est légère et l'affection est lourde.

Après avoir dit cela, elle tapota doucement la tête de sa petite cousine : « Vous devez bien vous entraîner et vous assurer de finir de manger la viande séchée. Sœur Neuvième prend bien soin de vous.

"Merci sœur Neuvième, je promets de finir la viande séchée." Le visage de Xie Haoen était plein d'émotion et il hocha la tête à plusieurs reprises, "Xiao En aime le plus manger de la viande."

Xie Jiuniang avait l'air content.

Xie Xu et d'autres l'ont vu et n'ont pas pu supporter de le leur rappeler.

Après tout, les enfants sont trop jeunes et n'ont jamais vu les dangers de la nature humaine…

(Fin du chapitre) Chapitre 43 : Appelez-vous frère parce que je vous ai bien élevé.

Tout le monde s'est dispersé.

Xie Siniang a emmené Xie Haoen.

Xie Jiuniang et Xie Haoran sont restés seuls.

Xie Haoran fut le premier à parler : "Cette fois, c'est Yinger—"

"Attends une minute."

Xie Haoran n'était jamais venu la chercher dans sa vie antérieure, mais il est soudainement venu aujourd'hui et a demandé à discuter seul. Xie Jiuniang a deviné que rien de bon ne se passerait sans demander. Dans sa vie antérieure, il s'est toujours tenu derrière Xie Ying et a rempli ses fonctions de tout son cœur.

Face aux gens dans la grande maison, Xie Jiuniang n'a même pas pris la peine de faire semblant.

Xie Jiuniang a rendu le sac de rangement qu'il avait donné plus tôt et a dit sans détour : "Je ne suis pas mécontent de toi, je suis mécontent de toute la grande maison."

"Jiu Mei, qu'est-ce que tu es..." Xie Haoran fronça les sourcils.

" Si vous ne comprenez pas, vous pouvez demander à Xie Ying. " Xie Jiuniang a mis le sac de rangement dans sa main, " Il n'y a que toi et moi ici, alors n'ayez pas peur de nous le dire. A partir de maintenant, traitez-nous comme des étrangers quand nous nous rencontrons.

Xie Haoran a vu le regard froid dans les yeux de Xie Jiuniang et n'a pas du tout douté de sa détermination. Il était confus et a demandé : "Pourquoi ? Nous sommes des parents liés par le sang du même clan."

"Ha ! Des parents ?"

Les yeux de Xie Jiuniang étaient sarcastiques.

Elle détestait les grandes maisons, encore plus que Lin Wangchen.

Lin Wangchen a clairement indiqué le prix et vous n'obtiendrez les résultats que si vous faites l'effort. La grande maison est sans aucun doute comme un insecte suceur de sang. Une fois collée, elle sucera le sang aveuglément. Sa vie antérieure a indirectement provoqué la mort prématurée de ses parents... Sans la manipulation en coulisses de son oncle, ses parents n'auraient pas accepté la mission dans le monde des mortels.

Sinon, selon la perspicacité de ses parents, même s'il lui arrive quelque chose, ils vivront bien.

Xie Jiuniang a dit avec indifférence : « Il n'y a personne de bonne personne dans la grande maison, y compris vous.

« Neuf sœurs !

Xie Haoran ne connaissait pas la vérité, mais estimait que Xie Jiuniang était trop extrême : « Vous avez beaucoup de malentendus à propos de Dafang. Si vous avez des malentendus, asseyons-nous et discutons-en. Ying'er a pensé à vous. depuis qu'elle est arrivée à la secte, et elle me l'a répété encore et encore aujourd'hui, il a dit qu'il ferait en sorte que vous vous déplaciez vers la porte intérieure.

"Ha, c'est une blague." Xie Jiuniang le savait bien, "Elle a besoin d'un tremplin, aide-la à atteindre le sommet."

Xie Haoran a dit, impuissant : « Ying'er veut dire bien.

"Bonnes intentions ? Alors dites-moi, pourquoi avait-elle de si bonnes intentions ? Comment a-t-elle fait en sorte que j'aille dans la secte intérieure ? Oserez-vous violer les règles de la secte ?", a délibérément demandé Xie Jiuniang trois fois de suite.

Xie Haoran a dit honnêtement : « Ying'er ira à la salle des affaires diverses pour lui confier une tâche quotidienne. Si vous allez la recevoir, vous pouvez aller la voir pour pratiquer.

" Si vous êtes malade, pensez-vous que je le suis aussi ? " Xie Jiuniang était vraiment en colère et a ri : " Vous voulez que je sois un bon disciple extérieur et que je devienne un homme à tout faire pour elle ? D'où a-t-elle trouvé son visage ? "

"C'est juste un nom, ça ne te laissera rien faire." Xie Haoran ne comprenait pas pourquoi Xie Jiuniang était si têtu.

N'est-il pas bon pour une famille de s'entraider ?
Xie Jiuniang a dit sarcastiquement : « Nom ? Vous ne comprenez vraiment pas ou faites-vous simplement semblant d'être stupide ?

Xie Haoran a déclaré, impuissant: "Ce n'est pas grave si vous n'y allez pas, les choses ne sont pas aussi compliquées que vous le pensez."

"Xie Haoran, ce n'est pas bien de t'appeler frère, c'est parce que j'ai une bonne éducation. Si une personne qui vole toujours tes affaires dit soudain qu'elle veut penser à ta place, n'as-tu pas peur ? Je ne penserais qu'à et l'autre personne y réfléchirait. Qu'est-ce que tu obtiens de moi ? » Demanda Xie Jiuniang en penchant la tête et en souriant.

Xie Haoran fut surpris.

Quelle est la signification ?
Xie Jiuniang haussa les sourcils et demanda à nouveau : « Avez-vous entendu dire que j'ai fait fortune et que j'ai commencé à y penser ?

"Jiu Mei, le maître de Ying'er est le taoïste Ziyang, et les ressources ne manquent pas."

Xie Jiuniang était trop paresseux pour réfuter.

Dafang n'avait pas besoin d'utiliser la pilule nourrissante Qi auparavant, alors ne l'a-t-il pas simplement éloigné ? Je n'ai même pas manqué quelques petits pains cuits à la vapeur de Lingdan.

Ne voulant plus parler, Xie Jiuniang a mis le doigt sur la tête et a déclaré : « Xie Ying est une personne noble. Pourquoi a-t-elle oublié de prendre des dispositions pour la quatrième sœur ? Sans oublier qu'il n'y a qu'une seule place pour les bricoleurs. quelqu'un qui souffre d'un grave trouble cérébral peut arranger ça."

"ce…"

Xie Haoran était sans voix.

Xie Jiuniang a regardé directement Xie Haoran, les yeux aussi froids que la glace et a dit : « Il est préférable que Xie Ying reste selon ses propres conditions. Maintenant, la famille ne peut plus me retenir.

Après avoir laissé une phrase, elle se retourna et partit avec indifférence.

Xie Haoran a été secrètement choquée.

L'attitude de Xie Jiuniang envers leur frère aîné n'était en aucun cas un simple mécontentement entre juniors.

Xie Haoran a trouvé son jeune frère qui parlait à Xie Siniang, puis a recruté un disciple de la salle des corvées pour aider à renvoyer Xie Haoen au pic Qianlong.

Xie Siniang était méfiant : « Que veux-tu demander, frère aîné ?

"Jiu Mei semble avoir une profonde rancune contre Dafang." Xie Haoran a prêté attention à la réaction de Xie Siniang lorsqu'il a parlé.

Xie Siniang a dit d'un ton neutre : « N'est-ce pas quelque chose que tout le monde connaît très bien ? Profitant du fait que le troisième oncle et la troisième tante n'étaient pas à la maison depuis plusieurs années, Dafang a serré Xiaojiu et un enfant. , obligeant Xiaojiu à se rendre à la montagne Yunmu et à presque avoir un accident.

"La sœur aînée est la plus puissante. Elle a enlevé l'opportunité qui appartenait à Xiaojiu. Sans Xiaojiu, elle ne serait pas devenue Tianlinggen..."

Xie Haoran ouvrit soudainement les yeux.

Non!

comment ça?
Voyant cela, Xie Siniang a deviné qu'il aurait pu être tenu dans le noir, puis elle a dit lentement et chaleureusement : « Les lettres de famille que le frère aîné a reçues ont toutes été écrites par son oncle. J'ai découvert il n'y a pas longtemps que l'oncle j'ai gardé une dépendance pour donner des choses C'est si généreux... Oh, le cadeau que notre frère aîné nous a fait ne sera pas utilisé par notre oncle pour élever des femmes et des enfants..."

Xie Haoran est parti embarrassé.

Ce n'est pas différent de s'enfuir dans l'embarras.

Xie Siniang était heureux et a décidé de parler à Xie Jiuniang.

Xie Jiuniang venait de réorganiser la formation, et quand elle a vu Xie Siniang venir la chercher, elle l'a invitée dans la grotte.

La grotte est simple et rudimentaire, sans rien de meublé.

Xie Jiuniang a disposé les tables et les chaises, a préparé une théière de thé spirituel et a demandé avec un sourire : « Est-ce que quelque chose d'heureux est arrivé à la Quatrième Sœur ?

"Attendez que je m'assoie et vous raconte en détail." Xie Siniang a rapidement raconté l'histoire de Xie Haoran, la décrivant de manière vivante, "Xiaojiu, tu n'as pas vu le visage du frère aîné changer, hahaha... Mon fils l'a acheté, laisse-moi l'utiliser. le don d'élever une femme dehors, hahaha.

Xie Jiuniang sourit.

Après avoir réfléchi un moment, il a parlé à Xie Siniang du plan de Xie Ying.

Xie Siniang a demandé : « Que veut-elle faire ?

"Ne t'inquiète pas pour ça."

Xie Jiuniang a deviné que Xie Ying était venue à sa porte si vite parce qu'elle avait entendu parler de son examen d'entrée... et pensait que ce serait rentable ?
À cette époque, elle ne savait pas que Lin Wangchen et Mo Chuan se battaient secrètement, et les mouvements sexy de Mo Chuan ont fait d'elle une vedette dans la secte intérieure.

Xie Siniang était curieuse : « Dis-moi, si tu y vas vraiment, osera-t-elle te laisser travailler ?

"Non. Mais elle fera mes corvées elle-même, à la vue de tout le monde."

"Et alors ?", a demandé Xie Siniang.

Voyant sa curiosité, Xie Jiuniang a poursuivi : « Le moment venu, quelqu'un lui demandera comment faire ces travaux ? Elle dira, ma sœur Jiu pratique, et il n'y a personne pour faire ces travaux, alors je le fais simplement. Ensuite, elle a une vague de succès. »

Xie Siniang a écouté avec beaucoup d'intérêt : « Et ensuite ?

" Vous pensez que je suis un conteur. " Xie Jiuniang a dit avec colère : " Que puis-je faire d'autre ? Elle continuera à faire mon travail et à dire de bonnes choses pour moi. Après un certain temps, sa bonne réputation s'est répandue, et la mienne La réputation est ruiné."

"Un cœur si vicieux, la sœur aînée veut marcher sur Xiaojiu et grimper." Xie Siniang a immédiatement découvert la clé.

Xie Jiuniang ne dit pas de bêtises.

C'est quelque chose que j'ai vécu dans ma vie antérieure.

A cette époque, elle venait d'entrer dans la secte et ne savait rien. Elle n'avait ni la grotte ni le champ spirituel, donc sa vie était un peu difficile.

Deux mois plus tard, Xie Ying est venue à sa porte et a dit la même chose que Xie Haoran.

Xie Jiuniang y est allé.

Cependant, après avoir eu des ennuis, il retourna désespéré à la montagne Waimen Sihao.

Le seul reproche c'est que j'étais trop jeune, ignorant et naïf à l'époque...

(Fin du chapitre) Chapitre 44 Cacher le talisman de jade

Les trois grottes supérieures ne sont pas loin les unes des autres.

Xie Jiuniang a choisi la grotte la plus proche de la cascade.

À l'origine, le but d'occuper deux grottes supplémentaires était de les louer ou de les vendre, mais Daojun Guangcheng a donné trop, alors elle était riche et a donné la grotte restante à Xie Siniang.

Xie Jiuniang a déclaré : « La grotte libre de la Quatrième Sœur peut être louée ou vendue à la fois, ce qui est également une source de revenus.

"Wow, le cerveau de Xiaojiu est toujours rapide. Je partagerai le compte avec vous après avoir vendu la pierre spirituelle." Xie Siniang est venu voir beaucoup de gains et s'est enfui joyeusement.

Xie Jiuniang se prépare à battre en retraite.

En conséquence, quelqu'un s'est à nouveau approché de la grotte.

Xuanyuan Tu t'es approché avec un visage noir, tu as ouvert la bouche et tu as crié : "Hé ! Petit profiteur, où est ma grotte ? Emmène-moi là-bas vite."

Xie Jiuniang lui jeta un coup d'œil de côté, l'emmena dans la grotte à 800 mètres sur la gauche et emporta le disque de formation dans la grotte.

Xuanyuan Vous l'avez vue partir sans dire un mot et vous ne l'avez pas appelée.

C'est mieux quand les gens sont partis.

Aujourd'hui, il était gêné, triste... et ne voulait voir personne.

Xuanyuan Vous avez sorti son disque de formation et vous êtes préparé à organiser la formation.

Xie Jiuniang a pris le disque de formation libre et est allé au fond de la cascade.

Cette fois, c'était enfin infaillible.

Ne pensez pas qu'elle a simplement clôturé le terrain avec désinvolture. Cet endroit est proche de la source d'eau et est le plus approprié pour la remise en état des terres. Les arbres fruitiers spirituels peuvent être plantés sans défricher la terre.

Xie Jiuniang voulait vivre dans la montagne Sihao pendant quatre-vingt-dix ans, il était donc nécessaire de clôturer davantage de terres.

Je suis retourné à la grotte pour me retirer à nouveau.

Maintenant que personne ne la dérangeait, Xie Jiuniang a sorti les trois sacs de rangement cachés sur son corps, puis en a détaché un de sa taille.

Quatre sacs de rangement sont remplis à ras bord.

La récolte de cette évaluation n'était pas seulement les pierres spirituelles à la surface, mais aussi les matériaux des bêtes démoniaques et les plantes spirituelles échangées.

La qualité n'est pas élevée et elle ne peut pas résister à une grande quantité.

Il y a un sac de stockage pour la viande de monstre, et il y a cinquante mètres cubes de bonne viande. Elle transforme tous les restes en viande séchée et les vend. Elle a spécialement réservé cette viande pour la donner à sa mère.

Comparé aux talents culinaires de ma mère, ce qu'elle cuisine est une merde.

Deux sacs de rangement contiennent divers matériaux et plantes spirituelles, ainsi qu'un cadavre complet de faucon, qui sera remis aux parents pour élimination lorsqu'ils les verront.

Le sac de rangement restant contient près de six cent mille pierres spirituelles, ainsi que des objets que Xie Jiuniang utilise habituellement.

Ce à quoi Xie Jiuniang a pensé, ce sont deux jetons identiques. L'un a été obtenu auprès de Xie Ying et l'autre provenait du sac de rangement de Gan Meng.

Le recto du jeton présente des caractères anciens et le verso présente un motif d'hibiscus.

Le motif représente deux grands arbres se soutenant mutuellement.

Selon la légende, Fusang est appelé l'arbre sacré parce que la bête mythique, le Corbeau doré à trois pattes, vit souvent sur l'arbre. Désormais, Fuso et la bête mythique ont disparu depuis longtemps dans le torrent du temps.

Xie Jiuniang a étudié les deux jetons d'avant en arrière et les a accidentellement empilés ensemble.

L'instant suivant, les deux jetons se sont soudainement réveillés du silence pendant des milliers d'années et ont progressivement fusionné.

Au bout d'un moment, un jeton fut synthétisé.

Le style et le motif restent les mêmes, mais la surface est devenue plus lisse. Elle était autrefois un peu primitive, mais elle est maintenant devenue nouvelle.

Le petit cœur de Xie Jiuniang battait d'excitation.

"Est-ce que cela pourrait être une excellente opportunité pour Xie Ying dans sa vie antérieure ?"

Xie Jiuniang a pensé à la disparition soudaine de Xie Ying dans sa vie antérieure, puis à sa réapparition au même endroit après un certain temps, avec des vêtements de rechange.

Alors, avec enthousiasme et effusion de sang, je me suis confessé au Seigneur.

Le sang s'est progressivement mélangé au jeton.

Après avoir attendu longtemps, il n'y avait aucun mouvement et il n'y avait aucun lien avec le jeton dans mon esprit.

Une autre goutte, et le sang fond à nouveau.

Après avoir attendu un moment, c'était toujours calme.

Xie Jiuniang a essayé d'utiliser son sens spirituel pour enquêter, mais son sens spirituel était toujours bloqué.

"Oubliez ça, laissons ça pour l'instant."

Rangez le jeton et vérifiez les deux nouvelles plantes spirituelles.

Une plante de Ganoderma lucidum peut être utilisée pour raffiner deux pilules de fournaise. Si vous êtes chanceux, vous pouvez récolter plus d'une douzaine de pilules de construction de fondations. Elle est maintenant alchimiste de premier niveau et elle ne peut pas utiliser deux plantes spirituelles pour le moment.

Donnez-le à vos parents après les avoir vus.

"Maître avare, tu ne veux pas me récompenser avec quelque chose ?", demanda Sword Spirit d'une voix douce.

Xie Jiuniang a haussé les sourcils et a demandé : « Pour quelle raison ?

"J'ai apporté une grande contribution. Je rappelle aux dieux de faire attention à vous." L'esprit de l'épée voulait ramasser la pierre spirituelle pour se sentir en confiance.

Xie Jiuniang y a réfléchi et a dit : « D'accord.

Alors elle a creusé et creusé, a sorti un morceau de viande séchée et a dit coquettement : « Viande séchée, ceci est votre récompense.

L'esprit de l'épée s'est envolé de l'espace contractuel et était tellement en colère qu'il a voulu la frapper à la tête.

Xie Jiuniang l'arrêta rapidement et dit précipitamment : "D'accord, d'accord, je vais te récompenser avec une pierre spirituelle. C'est fait."

"Non, j'en veux mille."

"Alors je ne l'ai pas, alors assomme-moi à mort." Une personne typique qui veut la richesse plutôt que la vie.

"Ça, ces huit cents... non, cent suffisent." Sword Spirit était lésé, comme si tu ne me le donnais pas, je ne te le rappellerais pas à l'avenir.

Xie Jiuniang a délibérément sorti une centaine de pierres spirituelles.

L'esprit de l'épée a rapidement balayé la pierre spirituelle, puis a fait le tour de Xie Jiuniang, puis a dit sur le même ton que Xie Jiuniang : « Maître avare, vous avez la moitié de ma viande séchée, vous pouvez me la donner aujourd'hui, je l'ai fait. Je n'ai pas encore reconstitué ma pierre spirituelle. Je n'en veux pas plus, donne-m'en juste une ou deux.

Xie Jiuniang était indifférent.

"Donnez-moi la pierre d'esprit, donnez-moi vite la pierre d'esprit ! Sinon je vous assommerai à mort—"

L'esprit de l'épée voulait répéter ses vieux tours.

Soudain, un long bâton de bois apparut dans les airs et fit tomber l'épée cassée avec fracas.

Il heurta le mur de pierre de la grotte.

L'épée brisée revint avec un son « whoosh », et la voix de Milkman l'accusa avec mécontentement : « Maître insidieux et rusé, mener une attaque sournoise n'est rien. Si vous avez le courage, allons— »

Le mot « tête-à-tête » n'est pas sorti.

Il s'est mis en colère et se battre seul ne suffirait pas.

"Uuuuuuuuh, j'ai la moitié de la viande séchée, non, non, non, tu dois me donner des pierres spirituelles."

Les faits ont prouvé que tricher est inutile devant Xie Jiuniang.

Elle a un cœur de pierre.

Sans dire un mot, il sortit toute la viande séchée du sac de rangement.

Divisez-le à nouveau en deux.

Il attrapa une autre poignée de viande séchée et la plaça sur la pile devant Broken Sword.

Xie Jiuniang a dit calmement : "D'accord, je vais le rembourser maintenant, c'est vrai."

L'esprit de l'épée fut abasourdi par son opération et demanda d'une voix laiteuse : « Ne devrait-il pas s'agir d'une pierre spirituelle ? C'est inutile pour moi de demander de la viande séchée.

"Mais je n'ai jamais vendu de pierres spirituelles auparavant." Xie Jiuniang a rangé la moitié de la viande séchée.

L'esprit de l'épée était furieux et retourna vers l'espace contractuel en un éclair.

Xie Jiuniang a demandé avec un sourire: "Petite garce, reprends vite la viande séchée, elle se gâtera facilement si elle est laissée dehors."

"Je ne veux pas de ce tas d'ordures."

Si vous prenez l'espace, cela ne salira-t-il pas Son territoire ?

Xie Jiuniang a demandé à nouveau : « Si vous n'en voulez pas, alors je le récupérerai.

"Si vous voulez le récupérer, récupérez-le."

L'esprit de l'épée allait et venait en comptant les pierres spirituelles qu'il venait d'obtenir.

Xie Jiuniang a rangé la viande séchée et a demandé avec désinvolture : « Petite garce, connais-tu un moyen de cacher ta cultivation ?

"N'y a-t-il pas un talisman caché ?", répondit Sword Linggong avec désinvolture.

Lorsque la réponse est sortie, il a également été stupéfait.

Xie Jiuniang a 12 ans, a sept niveaux de formation Qi et a trois racines spirituelles, ce qui est un peu accrocheur. La dernière fois, elle l'a trompé avec du liquide spirituel, mais atteindre un niveau supérieur éveillerait inévitablement les soupçons.

Demanda-t-elle avec désinvolture, ne voulant pas que l'esprit de l'épée réponde...

Puis, il a ajouté : « Il est préférable d'utiliser un talisman de jade caché de haut niveau.

Le visage de Xie Jiuniang était confus.

Quel talisman ? Talisman de Jade ?
C'était la première fois qu'elle en entendait parler dans sa vie antérieure.

(Fin du chapitre) 2023-05-01

Chapitre 45 Les marchandises ne sont pas bonnes.
Xie Jiuniang a demandé avec enthousiasme : « Vous souvenez-vous de quelque chose de bon ? Allez, allez, parlez-moi d'abord du talisman caché, puis parlez-moi du talisman de jade.

"Peut-être, probablement..."

L'esprit de l'épée devint froid et ne voulut pas lui répondre.

Xie Jiuniang a roulé des yeux sombres, a sorti une pierre spirituelle et a demandé avec un sourire : « Vous pouvez obtenir la pierre spirituelle pour répondre à la question. Tant que vous me satisfaisez, vous pouvez en obtenir une.

" Hmph ! Je ne serai pas dupe. " dit dédaigneusement Sword Spirit, " Si vous êtes satisfait dans votre cœur, vous direz certainement que vous n'êtes pas satisfait. De plus, un morceau c'est trop peu, donc vous allez être renvoyé comme un mendiant ? »

La bouche de Xie Jiuniang se contracta.

Est-ce parce que vous avez été trompé plus de fois et que vous êtes devenu plus intelligent ?
Xie Jiuniang a demandé : « Alors qu'est-ce que tu vas dire ?

"En fait, je ne m'en souviens pas du tout, et j'ai un besoin urgent de pierres spirituelles pour récupérer." Sword Spirit a demandé les pierres spirituelles.

Xie Jiuniang a demandé : « Combien voulez-vous ?

"C'est difficile à dire, j'ai l'impression que c'est juste un peu faux. S'il vous plaît, donnez-moi d'abord cent mille pierres spirituelles. " L'esprit de l'épée dit les cent mille pierres spirituelles et dit : " Vous êtes le premier à me servir une assiette. de nourriture."

Bien joué, est-ce que ça va faire ouvrir la gueule au lion ?

La méthode consistant à cacher sa cultivation est exactement ce dont Xie Jiuniang a besoin de toute urgence maintenant. L'esprit de l'épée a saisi la bouée de sauvetage de Xie Jiuniang, et maintenant il a commencé à agir comme un démon de toutes ses forces.

Xie Jiuniang a maintenant une manière rare, donc elle ne sera pas avare. D'un geste de la main, cent mille pierres spirituelles sortent.

"Petite garce, tu ferais mieux de t'en souvenir, sinon..." menaça Xie Jiuniang.

"Tant qu'il y aura suffisamment de pierres spirituelles, je m'en souviendrai certainement." L'esprit de l'épée était si excité que l'épée tremblait, et il inséra une extrémité dans le tas de pierres spirituelles.

Au bout d'un moment, un tourbillon d'énergie spirituelle est apparu dans le tas de pierres spirituelles. L'énergie spirituelle s'est déversée dans Broken Sword l'une après l'autre, et l'énergie spirituelle dans la grotte était déjà bonne, il a donc obtenu le double du résultat avec la moitié de l'effort.

Après une tasse de thé, la colline Lingshi disparut, ne laissant au sol qu'un tas de graviers et de sable fin.

L'épée brisée s'envola.

Xie Jiuniang a demandé avec attente : « Vous vous en souvenez ?

"Eh bien, il en reste encore un peu..."

Sword Spirit répondit avec regret, puis ajouta : « Environ cent mille autres ?

Les yeux de Xie Jiuniang se plissèrent dangereusement, "Petite garce, tu es sûre ?"

"Ouais, ouais, bien sûr." L'esprit de l'épée secoua l'épée brisée de haut en bas, tout comme un humain hochant la tête.

Xie Jiuniang avait un visage maussade et a jeté 200 000 yuans.

L'esprit de l'épée était abasourdi.

N'est-ce pas cent mille ? Le maître avare s'est-il souvenu du mauvais numéro ?

Ce serait un imbécile de ne pas en profiter maintenant. L'esprit de l'épée s'inséra à nouveau dans le tas de pierres spirituelles.

Environ une heure s'est écoulée.

Les pierres spirituelles que Xie Jiuniang venait de gagner il y a quelques jours ont été à nouveau vidées.

Le processus est comme un joueur. S'il n'obtient rien après avoir dépensé cent mille, il en dépensera encore cent mille jusqu'à ce qu'il finisse par tout perdre.

Xie Jiuniang serra les dents et demanda : « Veux-tu te lever ?

Broken Sword était tellement excité qu'il volait autour de la grotte, et lorsqu'il entendit les mots dangereux, il s'arrêta de bouger.

Xie Jiuniang s'est soudainement calmée, a sorti le livre de comptes de son sac de rangement et a demandé à nouveau : « Petite garce, tu te souviens ? Six cent quarante-huit mille trente-cinq pierres spirituelles. J'ai gardé le compte jusqu'à ce que je m'en souvienne. "

Au départ, je pensais que j'étais si arrogant que j'avais réussi à tromper l'esprit de l'épée de Xie Jiuniang, mais je suis soudainement devenu sans voix et j'ai hésité : « Je pense, je me souviens.

La lame de l'épée a touché le front de Xie Jiuniang.

Xie Jiuniang sentit son âme vaciller et il y avait quelque chose de plus dans son esprit.

C'est un souvenir du point de vue de Sword Spirit.

La mémoire est une correction masculine dessinant un talisman.

Le talisman qu'elle a dessiné était quelque chose que Xie Jiuniang n'avait jamais vu auparavant. Ce n'était pas un papier talisman, mais un morceau de jade spirituel qui avait à peu près la même taille que le papier talisman.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un stylo talisman pour dessiner le talisman, mais la conscience spirituelle est utilisée pour décrire les caractères du talisman.

Au moment où le talisman fut terminé, la lumière du talisman fut restreinte.

Le jade spirituel ordinaire est instantanément devenu extraordinaire.

Juste au moment où Xie Jiuniang voulait regarder de plus près, l'écran a disparu, disparu ?
C'est ça?

" Petite garce, sors ! Je te promets que je ne te battrai pas à mort. " Xie Jiuniang était tellement en colère qu'elle a dit : " J'ai dépensé toutes mes pierres spirituelles et j'ai juste regardé le talisman de jade plusieurs fois ? Qu'est-ce que je veux ? est une façon de fabriquer un talisman, une méthode pour cacher le talisman ! »

Les marchandises ne conviennent pas, renvoyez les marchandises !
Xie Jiuniang ouvrit à nouveau le livre de comptes et demanda avec un ricanement : « Si vous ne me donnez pas un moyen de le faire, je tiendrai les comptes. Si vous ne remboursez pas la dette, vous ne pourrez jamais obtenir une autre pierre spirituelle. de moi à l'avenir.

Après un long moment, la voix faible de l'esprit de l'épée retentit : "Je ne me souviens que de ça, wuwu, pas plus..."

Il s'en souvenait déjà et voulait tromper Lingling. Cependant, le maître lui en a donné trop, ce qui l'a rendu incapable de se contrôler pendant un moment.

J'ai été trompé l'un après l'autre...

Le résultat final s'est terminé avec Sword Spirit redevable d'une énorme somme d'argent et signant un traité inégal vieux d'un siècle.

L'esprit de l'épée doit travailler gratuitement pour Xie Jiuniang d'ici cent ans, et il sera là chaque fois qu'on le lui dira, et il travaillera dur sans se plaindre.

Les huit derniers mots en contenaient trop, et ils étaient trop lourds à supporter pour le moment.

Xie Jiuniang a rangé le livre de comptes et a offert une soupe au poulet pour l'âme : "Petite garce, tant que tu travailles dur, tu auras tout dans le futur. Qu'est-ce que la pierre spirituelle ? Tu auras l'esprit."

Ignorez plus l'esprit de l'épée.

Xie Jiuniang était assise les jambes croisées sur le futon, les yeux fermés comme pour s'entraîner. En fait, elle se souvenait à plusieurs reprises du processus par lequel le mâle cultivait le talisman dans son esprit.

Vous pouvez en avoir un aperçu.

Pour fabriquer un talisman de jade, il faut d'abord avoir une forte conscience spirituelle, puis le talent pour contrôler la conscience divine, et enfin le meilleur jade spirituel.

Ne pensez pas à cacher des talismans de jade, mais vous pouvez essayer de dessiner des talismans cachés.

Xie Jiuniang n'a pas dit à Sword Spirit qu'elle avait découvert que le talisman décrit par le cultivateur masculin était très similaire au talisman du talisman de collecte de souffle, avec seulement quatre changements mineurs.

Elle a déjà dessiné le talisman à couper le souffle, elle connaît donc naturellement ses personnages. Tant que vous lui donnez du temps, il n'est pas difficile de dessiner le talisman caché.

Heureusement, j'ai quitté la famille et je suis allé à la bibliothèque. L'Encyclopédie de l'illumination des symboles contient des annotations détaillées sur ce symbole.

Après avoir longuement réfléchi dans son esprit, Xie Jiuniang s'est assise à table et a sorti le stylo talisman et le papier talisman. Il a également retiré le sang des monstres et l'a mélangé avec du cinabre.

Commencez par dessiner des symboles.

La première fois, j'ai dessiné deux dixièmes du symbole et j'ai échoué.

C'est là qu'un petit changement s'avère utile.

Après l'ajustement, j'ai retenu mon souffle et j'ai repris le stylo talisman. Cette fois, le changement a réussi, mais le changement a échoué au point clé près de la moitié du chemin.

Et puis il y a eu des échecs, et des échecs tout le temps.

Jusqu'à ce que 90 % de l'énergie spirituelle de Dantian soit consommée et qu'il ne reste plus assez d'énergie spirituelle pour peindre à nouveau, j'ai dû abandonner pour le moment et aller méditer pour récupérer.

Deux jours se sont écoulés.

Xie Jiuniang se concentre sur le dessin de talismans.

C'est dommage que le dernier point de changement n'ait jamais réussi. Ce n'est pas que la méthode de modification soit mauvaise, mais c'est que je me sens un peu réticent à dessiner le talisman caché au septième niveau de formation Qi.

On peut dire que le talisman caché est le talisman le plus difficile que Xie Jiuniang ait rencontré jusqu'à présent.

Xie Jiuniang a dû sortir aujourd'hui parce que les disciples de la salle des affaires diverses venaient s'inscrire.

Allez à la cascade et Xie Siniang et les autres sont là.

"Tout le monde est venu si tôt."

Xie Jiuniang a souri brillamment et est monté saluer tout le monde un par un.

Xie Xu a souri et a dit : « J'ai peur de manquer l'enregistrement.

"Nous sommes également inquiets. Si nous n'avons pas de champ spirituel, nous aurons des problèmes et nous devrons nous-mêmes ouvrir des terrains vagues." Un fils de la famille Xie a déclaré avec une peur persistante : "Heureusement, nous a rappelé Xiaojiu. ".

"Xiaojiu, tu as beaucoup de terre spirituelle. Si tu as besoin de quelqu'un pour travailler, demande simplement."

"Oui, oui, moi aussi."

"..."

(Fin du chapitre) Chapitre 46 Je ne l'ai vraiment pas trompé

Xie Siniang a fourré Xie Jiuniang dans un sac de rangement contenant trois mille pierres spirituelles.

"C'est..." Xie Jiuniang était confus.

Xie Siniang a souri et a déclaré : « Les pierres spirituelles vendues dans la grotte valent 3 500 au total. J'en prendrai 500 comme récompense pour mon travail acharné.

Xie Jiuniang a déclaré : « La quatrième sœur n'a pas besoin de me le donner.

"Cela ne fonctionnera pas. J'en ai déjà profité." Xie Siniang a fermement refusé de le redemander.

Xie Jiuniang ne l'a pas forcé, c'était juste ce qu'il fallait. Sans pierres spirituelles sur moi, je ne peux pas utiliser le disque de formation et je ne peux même pas acheter de graines.

L'idée de retourner à la pauvreté la rendit furieuse. Heureusement, elle fut récompensée.

Sinon, elle deviendra folle...

Non, il va certainement jeter l'épée cassée dans la fosse à fumier.

L'inspiration de l'épée frissonna après avoir reçu les pensées de Xie Jiuniang.

Pendant que Xie Jiuniang et les autres discutaient de ce qu'il fallait planter, les disciples inscrits de la salle des affaires diverses sont venus.

Le processus d'inscription s'est déroulé sans problème et aucune difficulté n'a été rencontrée.

Xie Jiuniang occupait seule vingt parcelles de terre spirituelle de haute qualité, et les disciples de la salle diverses l'ont regardée plusieurs fois.

Le disciple a souri et a demandé : « La sœur cadette Xie a été la première à arriver au mont Sihao ?

"Oui, la petite grue que je conduis est très puissante et fonctionne très vite." Xie Jiuniang a attribué tout le mérite à la grue.

En entendant cela, les disciples de la Salle des Affaires Diverses se regardèrent étrangement dans les yeux.

Xie Xu a senti que quelque chose se passait, a bourré le disciple d'une bouteille de Spirit Gathering Pill et a demandé : « Grand frère, pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Xie Jiuniang a également estimé que quelque chose n'allait pas.

La secte classe l'ancienneté en fonction de la force, et ceux qui ont le même niveau de cultivation sont classés en fonction du moment où ils sont entrés dans la secte.

Par exemple, les disciples de la Salle des Affaires Diverses et Xie Xu étaient tous deux au neuvième niveau de formation Qi, mais ils sont entrés dans la secte plus tôt que Xie Xu, donc Xie Xu l'appelait frère aîné. Au lieu de cela, il a appelé Xie Xu son petit frère.

Si Xie Xu était le premier à percer le bâtiment des fondations, les disciples dans la salle des affaires diverses devraient changer de nom et les appeler oncle.

Le disciple de la salle des affaires diverses a rendu la pilule de collecte d'esprit à Xie Xu et a dit avec un sourire dans les yeux : " Petit frère, de rien. C'est juste que la petite sœur cadette ne savait pas quelque chose. La nouvelle de votre tricherie Xianhe s'est répandu dans toute la salle des affaires diverses.

Xie Jiuniang a rétorqué avec une mauvaise conscience : "Pourquoi l'ai-je trompé ? Non, n'est-ce pas ? On avait promis que ce serait la bouteille de Spirit Gathering Pill, mais je la lui ai donnée."

"Mais tu n'en as mis qu'un."

Dès que les disciples de la Salle des Affaires Diverses prononcèrent ces mots, il y eut un soudain silence tout autour.

Xie Siniang et Xie Xu regardèrent Xie Jiuniang de haut en bas comme s'ils regardaient quelque chose de rare.

Xie Jiuniang avait un air amer sur son visage et écarta les mains, impuissante : "Je ne l'ai vraiment pas trompé, c'était juste un malentendu."

Nous sommes tous des gens intelligents, qui ne peut pas deviner la vérité ? Ce ne sera probablement pas une arnaque, mais ce sera certainement trompeur.

Xie Jiuniang avait l'air innocent et a changé de sujet : « Grand frère, avez-vous des graines à vendre ?

"Oui, que veux-tu acheter ?", a demandé le disciple de la salle des corvées.

Xie Jiuniang a dit : « Apportons vingt acres de graines de riz spirituelles.

"Trois pierres spirituelles par acre, un bénéfice sincère de soixante." Le disciple dans la salle divers était très heureux et a remis les graines à Xie Jiuniang, et lui a également donné une pile de talismans de transmission, "Au fait, petite sœur cadette, Je m'appelle Li Jiaxing. C'est le mien. Si vous souhaitez acheter des graines la prochaine fois, n'oubliez pas de me contacter et je vous offrirai une réduction.

Xie Jiuniang a pris la note de transmission : « D'accord.

Xie Xu et les autres, comme Xie Jiuniang, ont acheté des graines de riz spirituelles puis ont échangé des notes de transmission avec Lin Jiaxing.

Xie Jiuniang était la seule à ne pas avoir donné ses talismans de transmission à Li Jiaxing parce qu'elle n'en avait pas de plus.

Quand Li Jiaxing est parti, tout le monde portait les graines et se regardait.

Ils... semblent... ne savent pas cultiver ?
Xie Jiuniang a rangé les dix disques de la matrice, voyant qu'ils ne bougeaient pas, elle a demandé : « Nous nous sommes tous enregistrés, ne rangerez-vous pas les disques de formation ?

« N'avez-vous pas besoin de le garder pour protéger le champ spirituel ? » Xie Siniang était confus.

Xie Jiuniang était sans voix : « Il n'y a rien à voler, alors pourquoi le protéger ? L'ouvrir est un gaspillage de pierres spirituelles.

Dans sa vie antérieure, il a passé des décennies dans la secte extérieure avant de construire les fondations. Il n'était pas étranger à l'agriculture. Il a retourné les deux champs spirituels avec la technique de retournement de la terre trois ou deux fois, puis a utilisé la technique de propagation de la pluie pour les mouiller. le sol.

Ensuite, il a sorti les graines de riz spirituelles et les a contrôlées avec sa conscience spirituelle, le rendant plus rapide que quiconque ne pourrait l'imaginer.

Deux champs spirituels ont été plantés.

Xie Xu et d'autres étaient stupéfaits.

"C'est incroyable !"

"Xiaojiu est tellement capable."

"Ouais, en comparaison, je suis un déchet... Ce sont tous des cerveaux humains, alors pourquoi le sien est-il différent ?"

"Si vous avez besoin de cervelle, suivez simplement Xiaojiu !"

Chacun est allé dans son propre champ spirituel, s'est imité et a utilisé ses compétences magiques pour creuser le sol.

Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas, du moment que vous êtes prêt à apprendre.

Xie Jiuniang les a ignorés et a continué à semer. En fait, elle a beaucoup de choses à faire et ne veut pas vraiment cultiver.

Mais elle ne peut pas.

La famille Lin et la famille Mo feront attention à ses mouvements.

Après que vingt champs spirituels aient été plantés, c'était presque le soir.

Xie Jiuniang a organisé le rassemblement des esprits.

Avec suffisamment d'énergie spirituelle, les graines germeront à l'avance.

Les enfants de la famille Xie étaient engourdis, Xiaojiu était trop arrogant. C'est incroyable de connaître les formations. Veulent-ils les apprendre à l'avance ?
La secte a une école pour les quatre arts des pratiquants, et les nouveaux disciples peuvent étudier gratuitement pendant les trois premières années, ce qui est très populaire parmi les disciples.

Si un disciple de la secte extérieure veut entrer dans la secte intérieure, il n'y a que quatre manières.

Premièrement, construisez les fondations.

Deuxièmement, devenez un disciple.

Troisièmement, les pratiquants exceptionnels dans l'un des quatre arts peuvent postuler à l'avance pour entrer par la porte intérieure.

En plus des trois éléments ci-dessus, il s'agit de se précipiter dans le top dix de la liste des puissances de combat de la secte extérieure. Tant qu'il dure un an, il peut être transféré sur la porte intérieure.

Il n'est pas difficile pour Xie Jiuniang d'entrer par la porte intérieure.

C'est juste qu'elle ne veut pas.

Vivre dans la montagne Sihao est en fait le plus sûr.

Les génies font tous partie de la secte intérieure et la concurrence est féroce. Il vaut mieux rester à l'écart d'eux, pour ne pas se faire trop remarquer et ne pas avoir peur de nuire aux autres.

Après avoir construit les fondations dans sa vie antérieure et être allée dans la secte intérieure, elle était souvent inexplicablement hostile à un groupe de pratiquantes qui la mordaient comme si elle souffrait d'une maladie mentale.

Parfois, elle pense...

A-t-elle creusé leurs tombes ancestrales quand ?

Le lendemain, tôt le matin.

La secte Tianxu n'a pas de règles interdisant aux nouveaux disciples de sortir, à condition qu'ils le signalent.

Xie Jiuniang a contourné le champ spirituel et s'est précipité vers la plate-forme à mi-hauteur de la montagne.

Il y a souvent plusieurs grues qui restent sur la plateforme. Pour que les disciples de formation Qi montent, il suffit de payer. Le problème était que lorsque Xie Jiuniang s'y est précipité, il n'y avait pas une seule grue.

Avant d'entrer à l'école, Xie Jiuniang a pris rendez-vous avec ses parents. Tant qu'elle n'était pas éliminée, ils l'attendraient devant la porte de la montagne le quatrième jour.

Xie Jiuniang souhaite que ses parents s'installent dans la ville de Zongmenfang.

Il y a une grande vallée à plus de dix milles au nord de la porte de la montagne.

La ville de Zongmenfang se trouve dans la vallée.

La vallée est immense et compte des millions d'habitants. C'était à l'origine l'endroit où les membres supérieurs de la secte installaient leurs familles, et un large dispositif de protection était mis en place.

Plus tard, elle a évolué vers son apparence prospère actuelle. Mais si vous souhaitez vous installer à Fangshi, vous devez être un parent d'un disciple de la secte.

Xie Jiuniang a quitté le mont Sihao et s'est précipité vers le sommet de la montagne du Hall des Affaires Diverses. Au sommet de la montagne de la salle des affaires diverses, se trouve un jardin des grues.

Au-dessus de nous, des grues volaient ici et là.

La plupart des gens étaient assis à l'arrière de la grue, et aucun d'entre eux n'utilisait l'avion pour pratiquer le qi.

Xie Jiuniang s'est rendu directement au jardin Xianhe.

Une grande surprise l'attendait. Elle fut rejetée par la grue et refusa de la laisser monter même si l'élixir lui était donné.

La tristesse de Xie Jiuniang s'est transformée en rivière.

"Petite sœur cadette, où veux-tu aller ? Je t'emmènerai."

Un homme d'une stature extraordinaire.

Les sourcils sont comme des peintures à l'encre, les yeux sont comme des étoiles et le visage est comme des pétales de pêche.

Il ne portait pas la robe de la secte, mais portait seulement une chemise verte simple et unie, des bottes ordinaires et une ceinture du dharma ordinaire, ce qui obligeait cette personne à paraître luxueuse et digne.

Élégant et époustouflant.

PS : le livre de l'Académie Xiaoxiang sera renommé « Xianxianjiao », et les autres sites resteront inchangés, ce qui n'affectera pas la lecture. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

(Fin du chapitre) Chapitre 47 : Les moines comme nous devraient faire face aux difficultés.

Xie Jiuniang n'était pas surpris, seulement surpris.

Qui est cette personne ?

Je ne l'ai jamais vu auparavant ni dans cette vie.

Une personne avec une apparence aussi exceptionnelle devrait être une personne recherchée par les cultivatrices.

Dans sa vie antérieure, Xie Jiuniang faisait partie de la secte extérieure depuis des décennies et n'avait jamais entendu personne parler de lui. Les personnes qu'elle n'a jamais vues auparavant sont généralement les êtres cachés de la secte.

Xie Jiuniang avait des doutes.

Le problème est que les gens appellent sa sœur cadette.

Une personne forte a un sentiment d'arrogance et n'abaissera pas son statut pour être appelée une sœur junior pratiquante du qi.

Les doutes dans les yeux de Xie Jiuniang n'étaient pas dissimulés.

Peu importe qui il est, tant qu'il s'approche d'un inconnu, son instinct éveillera sa vigilance.

Xie Jiuniang retira son regard, ses grands yeux clairs fixèrent un groupe de grues non loin de là et dit à voix haute : « Merci beaucoup, frère aîné, mais je n'en ai pas besoin. Mon père a dit que les moines comme nous devraient faire face les difficultés. En plus, oui, j'ai payé une pierre spirituelle pour entrer, donc je ne peux pas perdre d'argent !

N'attendez pas que l'autre personne dise autre chose.

Xie Jiuniang s'est verrouillé sur l'une des grues et la petite silhouette s'est précipitée en avant.

Elle était si rapide qu'elle est immédiatement montée sur le dos d'une grue et lui a serré le cou.

" Haha, petite grue, nous nous reverrons. " La grue que Xie Jiuniang a serrée dans ses bras est celle qu'elle a trompée ce jour-là. " Je ne t'ai pas trompé la dernière fois. Je t'ai promis la bouteille, alors je te la donnerai. Si tu le veux, je t'en veux de ne pas avoir demandé clairement à ce moment-là... Hahaha !"

Cette petite gosse coquine est sans aucun doute la sienne !

"唳唳—"

La grue rugit de colère, jurant de jeter Xie Jiuniang.

Xie Jiuniang serra plus fort ses bras et continua à dire coquettement : « N'essayez pas de me quitter. Si vous laissez les autres grues m'ignorer, alors vous devez m'emmener à la porte de la montagne. Bien sûr, si vous êtes d'accord, je le ferai. payer des frais. " La récompense est une bouteille de Spirit Gathering Pill. Cette fois, ce sera dix pilules dans une bouteille. "

"Hein?"

La grue initialement en colère s'arrêta.

Une bouteille ? Dix pièces ?
Xie Jiuniang a sorti une bouteille de Spirit Gathering Pill et l'a secouée devant la grue.

Pour les monstres, il n'y a pas de pilule magique qui ne puisse être résolue si une bouteille ne fonctionne pas, juste deux bouteilles.

Les pilules sont intrinsèquement attrayantes pour les monstres.

Effectivement, le mouvement de balancement de la grue est devenu plus silencieux et elle a gazouillé plusieurs fois en direction de Xie Jiuniang.

C'est dommage que Xie Jiuniang n'ait pas compris.

Le bel homme calme à côté de lui a soudainement souri et a dit : « Petite sœur cadette, il veut que vous lui donniez d'abord la pilule de collecte d'esprit, puis il l'acceptera.

"Oh, c'est donc ce que je voulais dire, d'accord alors."

Xie Jiuniang a donné l'élixir à la grue.

La grue l'a ramassé et l'a secoué, puis l'a secoué à nouveau, puis l'a fourré dans le sac de rangement accroché autour de son cou.

Xie Jiuniang a regardé Jingmei Nan et a demandé en faisant semblant d'être curieux : « Vous pouvez réellement comprendre le langage animal. Êtes-vous du Crane Garden ?

"Non, je suis vétérinaire. Je viens ici régulièrement pour vérifier la grue."

Jing Meinan n'a pas pris l'initiative de dire son nom et Xie Jiuniang n'a pas demandé.

La petite grue reçut la récompense et vola avec elle vers la porte de la montagne.

La vitesse était la vitesse lente standard de la grue, pas du tout aussi rapide que ce jour-là.

Si la grue vole lentement, elle peut économiser des efforts, mais si elle vole vite, la consommation augmentera de façon exponentielle. Xie Jiuniang n'a payé qu'une seule pilule de collecte d'esprit ce jour-là, donc la petite grue était perdue.

Xie Jiuniang était assis à l'arrière de la grue.

Les gens volent dans les airs.

Ce n'est pas aussi gracieux que voler avec une épée dans la vie précédente, mais cela économise des efforts.

L'esprit de l'épée dit soudain mystérieusement : « Maître, n'avez-vous pas découvert qui est cet homme ?

"Hé, que veux-tu dire, devrais-je le connaître ?", a été surpris Xie Jiuniang.

Les esprits de l'épée ne sont pas des êtres humains. L'identification d'une personne n'est pas basée sur l'apparence, mais sur l'aura unique de l'âme.

Sword Spirit demanda doucement : « Dites-vous, y a-t-il une récompense ?

"Une pierre spirituelle."

"Trop peu..."

« Que tu l'aimes ou non, je ne veux pas vraiment le savoir. Tu es pauvre maintenant.

Xie Jiuniang n'a pas été dupe et Sword Spirit n'a eu d'autre choix que d'accepter un morceau de pierre spirituelle.

"C'est le cultivateur qui a été écrasé par son maître."

« Mo Chuan ? » Xie Jiuniang était profondément surpris.

Mo Chuan, cette garce, est revenue ici habillée ?

Se pourrait-il que Muchai n'ait pas triché assez fort ?

Selon l'idée originale de Xie Jiuniang, puisqu'aucune opportunité n'a été trouvée deux fois, ces personnes devraient dissiper leurs doutes, la plupart sinon la totalité...

Mais qu'est-il arrivé à Mo Chuan ?

Xie Jiuniang en connut bientôt la raison.

J'ai vu mes parents devant la porte de la montagne.

Mo Lan s'est avancé et a pris la main de Xie Jiuniang, l'a regardée attentivement et a demandé avec inquiétude : « Jiu'er est-il blessé ?

"C'est bon." Xie Jiuniang a bougé ses bras plusieurs fois pour exprimer qu'elle allait bien. "Ne vous inquiétez pas, parents. J'ai grandi et je prendrai soin de moi."

Xie Shen a souri honnêtement et a dit à Mo Lan : « Laissez-moi juste dire qu'avec les capacités de notre fille, elle peut bien vivre partout où elle va.

Moran lui lança un regard furieux.

Xie Shen gloussa, puis baissa la tête et demanda à voix basse : « Ma fille, j'ai entendu dire que l'examen d'entrée… es-tu un blockbuster ?

"Si je n'ai rien à faire, je gagnerai de l'argent durement gagné." Xie Jiuniang était modeste.

Xie Shen a encore plaisanté : « Chai Zi aussi ?

"Ce n'est pas... hé."

"Quelle perte, arbre qui élève l'âme... l'épingle à cheveux est si grosse, vaut au moins deux à trois millions." Xie Shen a été si choquée que Xie Jiuniang a presque laissé tomber sa mâchoire en disant cela.

Xie Jiuniang a dit avec incrédulité : « Papa, qu'est-ce que le bois qui nourrit l'âme ? Tout ce que je vends, ce sont des épingles à cheveux en bois de fleur de poirier !

Il n'y a aucune chance de se tromper.

Xie Jiuniang a confirmé à maintes reprises que l'épingle à cheveux était un véritable poirier.

Xie Shen et Mo Lan furent profondément surpris.

Grâce à la communication, Xie Jiuniang a finalement connu la vérité. Elle ne s'attendait pas à ce que Mo Chuan soit un si méchant qu'il ait remplacé le bois de fleur de poirier par du bois nourrissant l'âme.

"Maman et papa, que veut-il faire ?", s'est interrogé Xie Jiuniang sur les intentions de Mo Chuan.

Xie Shen et Mo Lan ne pouvaient pas non plus deviner les intentions de chacun, tout comme ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi quelqu'un se précipitait vers une épingle à cheveux bon marché, mais en fin de compte, c'est leur fille qui en a bénéficié.

Xie Shen a rappelé : « Ma fille, s'il te plaît, fais attention, papa s'inquiète des conséquences de cette affaire.

"Je sais." Xie Jiuniang ne le lui a pas dit.

Il y aura effectivement une suite, et ce sera très gênant.

Peu importe ce que pensait Mo Chuan à ce moment-là, Xie Jiuniang voulait le gifler au visage, ce qui lui a creusé par inadvertance un grand trou. Cependant, être capable de retirer facilement le bois nourricier de l'âme de l'adversaire est vraiment un gros mouton.

Sinon, le tuer la prochaine fois ?
Xie Jiuniang a laissé la grue à la porte de la montagne.

Nous sommes montés à bord du bateau volant de Xie Shen et nous sommes dirigés directement vers la ville de Zongmenfang.

Devant la porte de Fangshi, Xie Jiuniang a montré son jeton de disciple.

Les disciples de la secte sont exemptés des frais d'entrée sur le marché, tandis que les étrangers doivent payer une pierre spirituelle.

Xie Jiuniang n'a montré aucune familiarité, de peur de paraître brusque.

De plus, c'est une enfant de douze ans qui sait tout, et ses parents vont avoir peur.

Par conséquent, après être entré dans Fangshi, Xie Jiuniang s'est allongé.

Xie Shen s'est renseigné sur l'emplacement du magasin de produits dentaires, et la famille s'est rendue directement au magasin de produits dentaires et a acheté un magasin à un prix élevé.

L'emplacement du magasin est relativement éloigné et le magasin est petit. Le prix est élevé en raison de la salle d'incendie souterraine.

Le feu souterrain a été remonté du sol par la secte, ce qui a coûté beaucoup d'argent.

Dans le même temps, le magasin dispose de sa propre cour et de deux ailes à l'est et à l'ouest.

Il y a un pavillon et un petit jardin.

C'est plus que suffisant pour accueillir une famille de trois personnes.

Le seul inconvénient est que l'emplacement est trop éloigné et qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui va et vient.

Contrairement à l'idée de Xie Jiuniang, Xie Shen et Mo Lan en étaient très satisfaits. Ils voulaient trouver quelque chose à faire et avoir le temps de s'entraîner lorsqu'ils ouvriraient le magasin. C'était une bonne ou une mauvaise petite entreprise.

Après le nettoyage, mettez en place la formation.

La famille a finalement terminé son travail chargé et a pu s'asseoir et boire du thé chaud.

Xie Jiuniang a raconté à ses parents des histoires intéressantes sur l'examen d'entrée, et elle était très heureuse quand elle leur a raconté. Enfin, donnez aux parents trois sacs de rangement pleins.

De plus, il a été rappelé aux parents de traiter avec Yingying et Zhulingzhi en privé et de n'en informer personne.

Xie Shen a rendu la fleur à sept feuilles à Xie Jiuniang et lui a demandé de la garder en premier. C'est une plante spirituelle qui peut sauver des vies si nécessaire.

(Fin du chapitre) Chapitre 48 Vous savez vraiment jouer

Xie Jiuniang a accompagné ses parents dans l'après-midi pour terminer les procédures de règlement et a reçu deux jetons pour entrer et sortir de la ville de Fang.

Voyant que le soir approchait, Xie Jiuniang a décidé de ne pas retourner dans sa secte, mais a décidé de rester dans sa nouvelle maison pour passer une nuit avec ses parents et aider ses parents à préparer certaines affaires.

Les spécialités locales achetées en cours de route, plus les choses en noir et blanc, plus la récolte de trois sacs de conservation.

Tous les trois n'ont pas pensé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas sans les compter. Après avoir compté, ils ont découvert...

Devenez riche !

La famille est soudainement devenue riche !
Xie Shen a déclaré avec émotion : « Pas étonnant que certains anciens du clan aiment pratiquer quand ils n'ont rien à faire.

"N'induisez pas ma fille en erreur, les aînés vont vraiment s'entraîner." Mo Lan leva les yeux au ciel vers son mari.

Xie Shen a ri et n'a rien dit.

Tout est dit sans mots, tout ce que vous devez savoir est compris. Si vous ne sortez pas pour pratiquer, comment pouvez-vous vous en sortir en vous appuyant uniquement sur les ressources fournies par la famille ?

Xie Jiuniang n'a pas osé mentionner la pierre spirituelle. Il était difficile d'expliquer pourquoi des centaines de milliers de personnes étaient parties. Heureusement, ses parents ne l'ont pas demandé.

Si le matériel est nécessaire, il sera conservé. S'il n'est pas nécessaire, il sera vendu dans la boutique et le Ganoderma lucidum sera restitué à la famille.

Cette proposition a été faite par Xie Shen et ne serait pas donnée en vain. Cela équivalait à la vendre à la famille.

La valeur sera similaire au prix du marché et il est impossible de le vendre à un prix élevé. Il se trouve que l'aîné du clan qui a envoyé les enfants de la famille Xie cette fois n'était pas encore parti, alors Xie Shen a décidé de se rendre dans la ville de Xi'an demain matin.

Construire Ganoderma lucidum est très important pour la famille.

Xie Jiuniang n'a aucune objection à cela.

La famille signifie quelque chose de différent pour son père, elle le sait.

Elle a une rancune personnelle et ne veut pas embarrasser son père. Son grand-père n'était pas très gentil avec elle, mais il était très gentil avec son père. En plus, c'est juste une petite chose, ce n'est pas important, du moment que mon père est heureux.

"Hé, qu'est-ce que c'est ?"

Moran a ouvert une boîte pleine de reconnaissances de dette.

Xie Jiuniang a jeté un coup d'œil aux mots, a jeté un autre regard, a ouvert la bouche et a rapidement expliqué : « Maman et papa, ces gens n'avaient pas de pierres spirituelles et voulaient acheter mes affaires, alors ils ont d'abord signé des reconnaissances de dette. C'est à eux de le faire, c'était eux.»

"Ma fille est très capable", a déclaré Moran d'un ton étrange.

Xie Jiuniang a essuyé les sueurs froides inexistantes.

Xie Shen feuilleta une grande pile de reconnaissances de dette.

Les deux ont entendu des rumeurs dans la ville de Xi'an selon lesquelles une jeune fille nommée Xie faisait des affaires pendant la période d'évaluation et a même vendu à bas prix une épingle à cheveux en bois nourrissant l'âme au génie alchimiste Mo Chuan.

Trois sacs de rangement et une boîte de reconnaissances de dette. De là, nous pouvons voir que l'entreprise de notre fille est assez importante.

Les yeux de Xie Shen se contractèrent : « Ma fille, tu ne fais pas d'affaires depuis un mois et tu n'as pas pris l'évaluation au sérieux, n'est-ce pas ?

"Non." Xie Jiuniang jeta un coup d'œil secret à sa mère, "Je n'ai travaillé que vingt jours, puis j'ai été entouré de prétendus disciples de la secte, alors je... suis allé à la porte de la montagne quelques jours plus tôt."

"Hahaha ! Bravo, tu es vraiment digne d'être ma fille." Xie Shen tapota l'épaule de Xie Jiuniang, souriant du coin de ses yeux et de ses sourcils.

Xie Jiuniang a redressé sa poitrine et a levé le menton en signe de triomphe. En conséquence, elle a reçu une grosse gifle de sa mère à l'arrière de la tête.

Moran a dit avec colère : "Je ne ferai pas ça la prochaine fois."

L'évaluation de la secte est une affaire tellement sérieuse. Que pense l'ancien de la secte qui fait l'évaluation lorsque sa fille l'utilise pour faire fortune ? Si vous avez une mauvaise impression de votre fille, vous aurez des ennuis.

Moran a rappelé à nouveau : « Ne laissez pas la richesse vous aveugler. À partir de maintenant, faites profil bas dans la secte et travaillez dur pour améliorer votre force.

"Oui, ma fille doit se souvenir des enseignements de sa mère."

Xie Jiuniang a corrigé son attitude. À l'origine, cette affaire n'était rien, mais laisser Mo Chuan interférer a perturbé son plan initial. Ensuite, il ne s'agira peut-être pas seulement de la famille Lin Mo, mais aussi de l'attention des autres, et ils devront faire des calculs supplémentaires.

Dans la seconde moitié de la nuit, Xie Jiuniang a occupé la salle de feu de la Terre et a affiné un ensemble de protège-poignets en peaux d'animaux.

Il est légèrement différent des protège-poignets du marché. Il est protégé avec le dos de la main, juste assez pour recouvrir le motif divin contractuel sur le dos de la main.

Dès dans la ville de Xi'an, Xie Jiuniang voulait peaufiner un ensemble, mais à l'approche de l'examen d'entrée, elle n'a pas trouvé l'opportunité.

Xie Jiuniang a démonté la bande de tissu sur sa main droite et a mis le protège-poignet.

Après avoir reconnu le propriétaire, le bol de protection est très doux et léger, et il ne ressemble à rien lorsqu'il est porté à la main.

"C'est beau et c'est beaucoup plus agréable à l'œil." Toujours porter des bandes de tissu est une horreur et on a l'impression qu'il a été bandé après avoir été blessé, ce qui n'a pas de chance.

Xie Jiuniang a médité et ajusté sa respiration, et a restauré son pouvoir spirituel à son apogée avant de sortir de la Earth Fire Room.

Il fait clair dehors.

Moran a préparé beaucoup de nourriture très tôt, se préparant à ce que sa fille la rapporte à la secte.

Xie Jiuniang a attrapé un petit pain et en a pris une bouchée avant de demander : « Maman, où est papa ?

Moran a répondu : « Je suis parti tôt pour la ville de Xi'an.

"Je retourne à la secte, mère. Je viendrai te voir quand j'aurai le temps." Xie Jiuniang était un peu réticente, mais malheureusement elle avait trop de choses à faire et ne pouvait pas perdre de temps ici.

Après avoir rangé la nourriture que Mo Lan avait emballée et lui avoir dit au revoir, Xie Jiuniang est parti précipitamment.

Avant de partir, Xie Jiuniang est allé au magasin et a acheté deux cents morceaux du papier talisman le plus cher du marché, et a dépensé deux mille pierres spirituelles le cœur brisé.

Dans le passé, le talisman qu'elle utilisait était un tas de pierres spirituelles ; aujourd'hui, c'était un tas de pierres spirituelles.

Si elle n'avait pas soupçonné que les échecs répétés dans le dessin du talisman caché pouvaient être liés à la qualité du papier du talisman, elle n'aurait certainement pas dépensé cet argent injuste.

N'avez-vous pas vu les yeux du vendeur du magasin s'illuminer lorsque vous avez effectué l'achat ?
C'est le genre de regard qu'on a quand on voit le Dieu de la Richesse ou un garçon prodigue !

Peu de temps après le départ de Xie Jiuniang, quelqu'un est venu s'enquérir. Lorsqu'elle apprit qu'elle venait d'acheter le papier talisman, elle s'éloigna à nouveau précipitamment.

Xie Jiuniang n'était pas au courant et elle ne serait pas surprise même si elle le savait. Lorsqu'elle a choisi de réintégrer la secte Tianxu, elle était mentalement prête à être surveillée à tout moment.

Un homme est sorti de Fangshi.

Il n'y avait pas de grue mobile sur le chemin du retour, donc Xie Jiuniang ne pouvait utiliser que ses pieds pour voyager. Heureusement, le voyage de plus de dix milles n'était pas trop loin.

En traversant une forêt, il y eut un bruit de combat devant moi, puis le jeune homme fit semblant d'être calme et cria : « En plein jour, le ciel est dégagé, comment oses-tu voler ?

" C'est vous qui avez été battu, et c'est vous qui avez été volé ! Si vous ne remettez pas les objets de valeur, je vous tuerai ! " dit une voix d'homme dure.

Puis il y eut encore quelques bruits de combat, puis l'appel à l'aide du garçon.

Le cri était si pitoyable et émouvant.

Cependant, Xie Jiuniang s'est éloigné sans détourner le regard.

En retard ! C'est trop faux.

Le jeune homme a crié le mot « au secours » avec une joie étonnante !
Xie Jiuniang secoua la tête et pensa : « De nos jours, si vous n'avez pas de talent pour chanter, ne sortez pas et ne traînez pas.

Elle avait souvent rencontré ce genre de choses dans sa vie antérieure. Tous ceux qu'elle « aidait » se collaient à elle comme un pansement en peau de chien.

C'est reparti dans cette vie...

Dans cette vie, elle sera une personne au cœur dur !
L'artiste dans la forêt a regardé, impuissant, Xie Jiuniang courir.

Le genre sur lequel on ne se retourne jamais.

Le jeune homme se releva de sol, tapota la boue sur son corps et demanda sombrement : " Qui a eu la mauvaise idée ? C'est bon maintenant, elle ne viendra pas me sauver. Comment puis-je la connaître en douceur ? "

"Maître, peut-être... elle a couru trop vite et n'a pas entendu ?"

"rouler!"

Le jeune homme lui a donné un coup de pied.

Comment as-tu pu ne pas l'entendre ?
Les montagnes sont les plus calmes et on entend le moindre mouvement.

Il est impossible que la personne ciblée ne l'ait pas entendu.

Juste au moment où le jeune homme et les autres étaient sur le point de partir, un rayon de lumière a éclaté, et quelqu'un est venu avec une épée et a crié : « Qui vole ici ?

"Oncle Lin, c'est moi ! Personne ne nous vole, nous plaisantons juste." a crié rapidement le jeune homme, craignant que quelqu'un n'abatte ses deux partisans avec une épée.

L'autre personne, le visage couvert, a rapidement retiré son masque et a dit : « C'est nous, oncle Lin.

"Ah, c'est le jeune maître Gongsun, vous êtes vraiment doués pour jouer." Oncle Lin sourit d'un air espiègle.

Gongsun Yu baissa la tête de honte et ses paupières baissées cachèrent le regard sinistre dans ses yeux.

(Fin du chapitre) Chapitre 49 Si vous ne voulez pas mourir, vous

ne devez rencontrer personne d'autre que trois personnes mentalement retardées en cours de route.

Xie Jiuniang s'est rendu à la porte de la montagne pour faire rapport au disciple gardien, puis s'est rendu au jardin des grues.

La petite grue n'est pas retournée au Pic des Affaires Diverses. Lorsqu'elle a vu Xie Jiuniang, elle a pris l'initiative de s'approcher et l'a regardée avec la tête légèrement inclinée.

Xie Jiuniang a levé son sourire et a dit : « Petite Grue, que diriez-vous de me ramener à la montagne Sihao ?

"Bah!"

La grue gazouilla, puis baissa la tête pour prendre le sac de rangement de Xie Jiuniang.

Xie Jiuniang a compris et voulait une récompense.

Il a sorti une bouteille de pilules nourrissantes Qi, en a versé une et l'a donnée à la grue. Ensuite, elle n'a pas bougé et a continué à la regarder.

Xie Jiuniang était sans voix : "Petit Xianhe, je suis toujours un petit pratiquant de qi et très pauvre. Hier, tu as préparé une bouteille de Spirit Gathering Pill. Je peux trouver d'autres Xianhe pour un abonnement mensuel pour une seule bouteille."

"D'accord, d'accord, voilà."

Xie Jiuniang n'a pas besoin de la pilule nourrissante Qi maintenant, donc peu importe si elle lui donne les quelques pilules restantes "J'ai conclu un accord avec vous, vous ne pouvez pas m'attraper seul et simplement piller la laine. . Il n'y a personne dans la secte extérieure qui soit plus généreux que moi, forcez-moi. " Si vous ne profitez pas de la grue, vous ne gagnerez pas d'argent. "

"Bah, bah."

Il y avait du mépris dans les yeux de la grue.

Xie Jiuniang a prétendu qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle ne pouvait pas le comprendre.

"Pfft, hahaha."

Dans les coulisses, quelqu'un a ri.

Xie Jiuniang se retourna et regarda, c'était le disciple qui gardait le jardin.

Le disciple qui gardait le jardin sourit et dit : « Petite sœur cadette, la grue veut que tu arrêtes de dire des bêtises et que tu te remettes rapidement sur le dos.

Le visage de Xie Jiuniang est devenu brûlant.

Frère aîné, tu n'as pas vraiment besoin de traduire.

Ainsi, Xie Jiuniang est retourné à la montagne Sihao et a dépensé une bouteille de pilule nourrissante Qi.

Effectivement, certains avantages ne peuvent pas être exploités.

J'ai profité de la petite grue, et maintenant je paie plus.

Cependant, cette fois, la grue l'a envoyée au sommet de la cascade, mais ne s'est pas envolée. Au lieu de cela, elle s'est tenue gracieusement sur les rochers au bord de l'eau, peignant ses belles plumes blanches.

Xie Jiuniang est allé vérifier le champ spirituel.

J'ai vu des graines sortir du sol et germer de petits bourgeons verts, mais il n'y en avait aucune dans le champ spirituel à côté d'elles. Cela devrait être lié au réseau de rassemblement des esprits.

Si vous avez suffisamment d'énergie spirituelle, le riz spirituel poussera rapidement.

Mais le coût sera également élevé. Tant que vous attendez quelques jours, le riz spirituel deviendra de petits plants et la formation sera supprimée.

Xie Jiuniang est retourné à la grotte pour se retirer.

J'ai commencé à me battre avec le talisman caché jusqu'au bout, et je n'ai pas pu sortir du jeu avant de l'avoir dessiné.

Sword Spirit quittait occasionnellement l'espace du contrat pour s'amuser. Une fois, il a regardé son maître dessiner un talisman et a vu qu'elle échouait constamment et continuait à dessiner.

Les talismans coûtaient dix yuans chacun, mais toutes les pierres spirituelles ont été jetées. Je me suis senti un peu désolé pour le propriétaire des pierres spirituelles. Cependant, plus je le regardais, plus je sentais que quelque chose n'allait pas.

Dessiné par le propriétaire...

Pourquoi cela ressemble-t-il à un sortilège de dissimulation ?

L'esprit de l'épée devint soudainement furieux.

Juste au moment où Xie Jiuniang échouait à nouveau, l'épée brisée a frappé le front de Xie Jiuniang, la faisant perdre connaissance pendant un quart d'heure après que son pouvoir spirituel ait été épuisé et qu'elle n'était pas préparée.

Xie Jiuniang s'est réveillée, a touché sa tête douloureuse et s'est mise en colère : "Petite garce, n'essaye pas de te cacher. Si tu ne sors pas, je n'en aurai pas fini avec toi."

"Je ne sortirai pas, je ne sortirai tout simplement pas !" Sword Spirit s'est caché dans l'espace et a sauté, "Mauvais maître, laissez-vous me mentir ! Je me moque de vous, hein !"

Il s'est senti coupable après avoir assommé son maître.

Cependant, ne montrez pas votre timidité !
Il avait raison, c'était le maître qui avait trompé l'esprit en premier.

Xie Jiuniang était confus et a demandé : « Quand t'ai-je menti ?

"Vous avez appris le talisman caché et vous m'avez menti en disant que vous ne l'aviez pas." L'Esprit de l'Épée Xiao Naiyin était tellement en colère que sa voix s'est brisée, "Vous m'avez également menti en signant un contrat de prostitution de cent ans ! "

L'avis de Xie Jiuniang a changé et elle a expliqué : "Je ne vous mens pas. Ce que je viens de dessiner est mon charme d'apnée amélioré. Si vous ne me croyez pas, je le dessinerai pour vous."

Immédiatement, elle a dessiné un talisman à couper le souffle, qui était très similaire au talisman caché.

Sword Spirit y croyait un peu.

Xie Jiuniang s'est encore vanté : " J'ai amélioré le talisman absorbant le souffle en fonction de mes compétences. C'est incroyable, n'est-ce pas ? Il n'y a pas beaucoup de génies comme moi dans le monde de l'immortalité, vraiment pas beaucoup. Vous avez de la chance de pouvoir contracter avec moi , n'oubliez pas de le chérir, ne vous méfiez pas toujours et ne vous disputez pas avec moi.

"Petite garce, as-tu oublié que la personne à qui tu m'as donné fabrique un talisman en jade, et je fabrique un talisman en papier."

Xie Jiuniang a expliqué et dissipé avec succès les soupçons de Sword Spirit.

Cependant, il sentait vaguement que quelque chose n'allait pas, mais il ne parvenait pas à découvrir de quoi il s'agissait.

Ce à quoi l'esprit de l'épée ne s'attendait pas, c'est que... son maître en expliquait trop aujourd'hui, et les explications n'étaient que des dissimulations, et il ne le comprenait même pas en tant qu'esprit.

Ensuite, Xie Jiuniang a continué à dessiner des talismans et à prendre du liquide spirituel pour restaurer son pouvoir spirituel. Jusqu'au sixième jour, le talisman caché n'a pas réussi, mais le niveau de cultivation a soudainement atteint le huitième niveau.

Xie Jiuniang elle-même s'est sentie choquée.

Se pourrait-il qu'après sa renaissance, ses qualifications s'améliorent ?

Quelque chose ne va pas.

Xie Jiuniang pensait que la différence entre sa renaissance et sa vie antérieure était qu'elle avait obtenu trois trésors : la Feuille au Trésor du Temps, l'Épée Brisée et l'Ordre Fuso.

La Time Treasure Leaf se porte autour du cou et le Fuso Ling est placé dans le sac de rangement. Ne parlons pas de Broken Sword pour l'instant, c'est juste un petit esprit brisé à la voix laiteuse.

Le jeton Fuso a été conservé dans son sac de rangement, cela ne devrait donc pas constituer une grande avancée dans sa cultivation.

Xie Jiuniang a d'abord soupçonné qu'il s'agissait de la Feuille du Trésor du Temps. Elle l'a sorti et y a réfléchi pendant un moment, mais n'a trouvé aucune différence.

À la fin, elle leva la main droite et regarda le motif du contrat divin sur le dos de sa main en transe.

Immédiatement, Xie Jiuniang a commencé à utiliser la technique avec hésitation, et l'énergie spirituelle dans la grotte a commencé à augmenter, étant progressivement absorbée dans son corps. En même temps, il y avait des volutes d'énergie spirituelle que le modèle divin contracté absorbait. .

"Petite garce, sors et explique." Xie Jiuniang a arrêté le fonctionnement de la technique.

L'esprit de l'épée demanda avec confusion : « Expliquez quoi ?

« Ma percée est-elle liée au modèle divin du contrat ?

"Oh, à quoi ça sert ? Je peux le cultiver dans l'espace du modèle divin. Et en tant que propriétaire du contrat, vous pouvez obtenir des avantages encore plus importants. Vous ne le savez pas toujours, n'est-ce pas ? N'est-ce pas du bon sens ?"

Sword Spirit a dit : « Pourquoi es-tu si stupide et ignorant ? » Cela a serré la poitrine de Xie Jiuniang.

Bon sens?
Est-ce une question de bon sens ?

Est-ce du bon sens il y a des dizaines de milliers ou des millions d'années ?
Il n'y a probablement aucun enregistrement lié aux modèles divins dans le monde entier de l'immortalité.

Xie Jiuniang ne voulait pas parler à Sword Spirit pour le moment.

Les avantages du modèle divin du contrat ne peuvent pas être expérimentés du jour au lendemain, mais peuvent changer les qualifications de Xie Jiuniang au fil du temps. En même temps, cela peut augmenter sa vitesse de cultivation et absorber l'énergie spirituelle plus rapidement.

Bon, maintenant, nous sommes confrontés à un nouveau problème.

Si Xie Jiuniang ne peut pas dessiner le talisman caché pendant une journée, elle ne pourra pas quitter l'isolement pendant une journée. Sinon, pas même un demi-mois après son entrée dans la secte, elle a franchi un autre niveau, ce qui équivaut presque à dire aux autres—

Elle a un secret, un grand secret !

En regardant les sept papiers talismans de haute qualité restants placés devant lui.

Xie Jiuniang ne pouvait s'empêcher d'avoir mal à la tête. Elle n'avait que sept chances si elle échouait à nouveau...

Soudain, ses yeux tombèrent sur la Feuille du Trésor du Temps.

Prévisible, non ?
Tant que l'expérience du dessin de symboles s'apprend de manière prospective, elle devrait être la même. Cependant, le temps de prédiction est trop court. Actuellement, il est d'une quinzaine de respirations, et le temps pour dessiner un talisman est trop long.

Si vous voulez avoir une prédiction efficace, vous devez la contrôler dans les dix respirations depuis le début du dessin du talisman jusqu'à l'échec répété du niveau. C'est difficile, mais ce n'est pas impossible. Continuez simplement à dessiner jusqu'à ce que la pratique soit parfaite. De plus, pour pratiquer l'augmentation de la vitesse, vous pouvez d'abord utiliser du papier talisman ordinaire.

Il n'y a pas beaucoup d'autres choses dans le sac de rangement, mais une pierre spirituelle et une pile de talismans ne manquent pas.

En pensant à cette possibilité, Xie Jiuniang s'est immédiatement mise au travail. Après un demi-mois de travail acharné, elle a finalement contrôlé le temps avant le niveau de dix respirations.

Xie Jiuniang a disposé un morceau de papier talisman de haute qualité, a préparé un stylo talisman et du sang animal mélangé, puis a introduit le pouvoir spirituel dans la feuille au trésor jusqu'à ce que la feuille au trésor grandisse et permette la prédiction.

Dans le long fleuve du temps...

[Dessiner des symboles, échec. 】

Après être sortie de la rivière, elle a retrouvé son pouvoir spirituel, y a réfléchi et a prédit à nouveau.

Encore...

[Dessiner des symboles, échec. 】

Faites-le à nouveau.

[Dessin de talisman, échec...]

De la consommation de pouvoir spirituel à la récupération, en passant par le dessin répété de talismans, associé à une pratique constante.

Le niveau de cultivation qui venait d'atteindre le huitième niveau était complètement stable mais encore légèrement amélioré.

En même temps, prédisez à nouveau et échouez à nouveau...

L'esprit de l'épée a vu les efforts de Xie Jiuniang, et pour la première fois, il a eu un léger changement dans sa vision du maître avare. Si c'était un autre être humain qui faisait toujours la même chose, il en aurait assez.

Elle est la seule à faire preuve d'une persévérance étonnante malgré les échecs répétés.

[Dessin de talisman,...succès ! 】

Xie Jiuniang sursauta avec enthousiasme.

"Réussi ! Haha, hahaha... J'ai finalement réussi !" Xie Jiuniang a dansé joyeusement dans la grotte.

L'esprit de l'épée était également heureux et s'est envolé pour entourer Xie Jiuniang.

Xie Jiuniang a rapidement retrouvé son pouvoir spirituel et a dessiné un charme caché dans la réalité.

Comme prévu.

Elle a réussi du premier coup !

Même si elle n'avait dessiné qu'un talisman de première qualité, l'effet caché ne durait que trois jours, et cela la faisait quand même pleurer de joie.

C'est trop difficile, c'est vraiment trop difficile !
Je me suis effondré plusieurs fois et j'ai failli abandonner, mais j'ai pensé à tout ce que j'avais fait dans ma vie antérieure et aux dangers auxquels j'allais faire face...

Elle ne veut pas mourir !

Si vous ne voulez pas mourir, vous devez réussir !

Elle a dû serrer les dents et continuer à persévérer.

Le travail acharné a porté ses fruits et, en fin de compte, une étape cruciale a été franchie pour réaliser ce que l'on voulait.

(Fin du chapitre) Chapitre 50 Je vais me joindre à la fête.

Xie Jiuniang est en isolement pendant cette période.

Au fil du temps, la personne qui la visait secrètement a été profondément surprise. Quand j'étais jeune, je restais habituellement en retraite d'entraînement Qi pendant dix mois et demi avant d'atteindre le ciel. Parce que j'étais jeune, je n'avais pas assez de certitude.

Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ?

Quelqu'un a vérifié qu'elle avait acheté des talismans avant de se retirer, et ils n'ont pas pu s'empêcher de spéculer que sa retraite pourrait être liée au talisman talisman.

Lors de l'examen d'entrée, ce n'était un secret pour personne que Xie Jiuniang avait vendu des talismans de premier niveau, alors tout le monde a deviné qu'elle était un maître des talismans de premier niveau.

De nombreux moines étudient la panoplie d'armes d'alchimie, et un ou deux fous apparaissent souvent. Il est normal d'étudier en isolement. Mais quel âge a la petite fille ?
Douze ans !
Non seulement j'ai pu supporter la retraite solitaire, mais je suis également restée en retraite pendant un mois et huit jours.

Le champ spirituel au dessus de la cascade.

Xie Siniang et Xie Xu ont aidé Xie Jiuniang à arroser et à désherber ensemble ses 20 acres de terre.

Les petites pousses d'herbe sont luxuriantes et pleines de vitalité. En regardant à nouveau leurs rizières, ils sont clairsemés et à moitié morts.

Le réseau de collecte d'esprit organisé par Xie Jiuniang s'est arrêté automatiquement il y a plus de dix jours lorsque les pierres spirituelles intégrées dans les rainures de la plaque de réseau ont été épuisées.

Xie Siniang a d'abord rangé le disque de formation pour elle.

Il n'y a pas de mal sans comparaison. La différence est-elle si grande entre un champ spirituel avec un réseau de rassemblement d'esprits et un champ spirituel sans réseau de rassemblement d'esprits ?

Xie Siniang a demandé : « Oncle, sais-tu ce que tu peux faire d'autre ?

"Oui, étudier les quatre arts?" Xie Xu a récemment commencé à étudier des formations.

Xie Siniang secoua la tête et dit : « Il n'y a eu aucun résultat pendant un moment.

"Ensuite, allez à la salle des affaires diverses pour reprendre la mission." Xie Xu a regardé sa cultivation et a ajouté: "Votre grotte cette année est bonne. Je vous suggère de vous entraîner rapidement et de vous efforcer d'obtenir une percée rapide. Regardez Xiaojiu, entrez. retirez-vous quand vous avez le temps... …"

Quarante-deux jours après son entrée dans la secte, trente-neuf jours furent passés en isolement.

Est-ce quelque chose que font les humains ?
Xie Siniang a regardé le ciel sans voix et a soupiré : "Chaque fois, je pense que j'ai travaillé dur, mais comparé à Xiaojiu, cela ne semble pas suffisant."

En entendant cela, Xie Xu s'est redressé, a également regardé au loin et a dit sérieusement : "Xiaosi et Xiaojiu travaillent si dur à un an et demi, et nous ne pouvons pas non plus nous relâcher."

"Oui ! Va t'entraîner !"

Les deux avaient pris une photo et étaient sur le point de retourner s'entraîner séparément.

Juste à ce moment-là, un jeune homme indiscipliné est passé au loin. Il a tourné la tête et a jeté un coup d'œil au champ spirituel, et a découvert que quelqu'un de la famille Xie marchait en désobéissance.

Xuanyuan Vous avez levé le menton et demandé : " Hé, vous deux... qu'ont fait les petits profiteurs récemment ? Ils n'ont pas été revus depuis. "

Xie Siniang haussa les sourcils et lui lança un regard noir : "Êtes-vous poli ? Nous ne disons pas bonjour."

"Je ne connais pas vos noms." Xuanyuan Vous vous êtes tourné vers Xie Xu.

Xie Xu n'a pas répondu, mais a demandé avec un sourire : « Petit frère Xuanyuan, pourquoi cherchez-vous mon Xiaojiu ?

"C'est bon, demandez simplement." Xuanyuan You a le tempérament d'un jeune maître, qu'il a cultivé. "Quelqu'un a posé des questions sur elle récemment. Qu'a-t-elle fait ?"

Xie Xu et Xie Siniang se regardèrent et secouèrent la tête en même temps.

Xie Siniang a provisoirement déclaré: "Xiaojiu n'a rien fait, il est en retraite."

" En effet. Je suis allé en isolement le cinquième jour après être entré dans la secte. " Xie Xu accepta.

Xuanyuan Vous aviez l'air méfiant et murmuriez : " Cela ne devrait pas être le cas. Il doit y avoir quelque chose. Je vais en savoir plus. "

"Attendez une minute, frère junior Xuanyuan."

Xie Xu s'est avancé avec enthousiasme et a accroché les épaules de Xuanyuan You, " Allons ensemble et trouvons un compagnon avec qui en discuter. Au fait, de quoi cette personne veut-elle demander ? "

"Oh, en fait, je n'ai rien demandé..."

Le statut de Xuanyuan You n'est pas bas et les personnes avec lesquelles il entre en contact ne sont pas comparables à celles du cercle de Xie Xu. Par conséquent, Xuanyuan You a découvert quelque chose d'inhabituel, mais Xie Xu et d'autres l'ignoraient.

Ils s'éloignèrent tous les deux, les bras autour de l'autre, en discutant.

Xie Siniang avait l'air confus.

Après y avoir réfléchi, revenons d'abord à la pratique.

Il est rare de trouver une grotte de premier ordre cette année, il serait donc dommage de ne pas se dépêcher pour s'entraîner.

Juste au moment où Xie Siniang était sur le point de rentrer, elle a vu Xie Jiuniang sortir de l'isolement. Elle a été stupéfaite pendant un moment avant de reprendre ses esprits et a crié de surprise : "Xiao Jiu ! Es-tu enfin sorti de l'isolement ? "

"Ang, nous sommes sortis de l'isolement."

Xie Jiuniang lui fit un grand sourire en retour.

Xie Siniang s'avança pour la regarder et fut soulagée de voir que son expression était comme d'habitude. Puis elle commença à parler des questions insignifiantes après sa retraite, ainsi que de Xie Shen et de sa femme qui se sont installés à Fangshi.

Xie Siniang a remis la plaque de collecte d'esprit à Xie Jiuniang, lui a de nouveau giflé le front et a dit: "Xiao Jiu, j'ai presque oublié. Mon oncle et moi avons rencontré Xuanyuan You tout à l'heure, et il a dit que quelqu'un posait des questions sur toi."

« Vous vous renseignez sur moi ? » a demandé Xie Jiuniang en faisant semblant d'être surpris : « Qui demande de mes nouvelles ?

Xie Siniang était confuse, secoua la tête et dit : « Avant que Xuanyuan ne vienne faire du lobbying, nous n'en avions aucune idée. Le jeune beau-frère est allé chercher des excuses, et nous lui demanderons à nouveau à son retour.

Xuanyuan You est arrogant, mais il n'a aucune intention. Il n'est pas difficile de le tromper.

Xie Jiuniang voulait savoir combien de personnes se présentaient maintenant, alors elle a dit : « Attendons que mon oncle revienne. Je vais à Fangshi pour rencontrer mes parents. Avez-vous quelque chose à apporter ?

"Non. Allez d'abord faire votre travail pendant que je vais me retirer." Xie Jiuniang lui fit signe et partit le premier.

Dès que Xie Jiuniang est arrivée sur la grande plate-forme à mi-hauteur de la montagne, elle a vu la petite grue familière.

Dès que la petite grue l'a vue, elle a déployé ses ailes et s'est envolée vers elle. Son attitude était complètement différente de la dernière fois.

Plusieurs grues à proximité regardaient la petite grue avec confusion.

Comme pour dire, j'ai accepté de ne pas faire attention à ce petit ourson, pourquoi a-t-il couru si vite ?
Xie Jiuniang s'est avancée et a serré le cou de Petite Grue. Elle a souri brillamment et a dit : « Petite Grue, je te manque beaucoup ? Je vais dans la ville de Zongmenfang. Tu peux m'y emmener.

La petite grue regardait son sac de rangement avec des yeux brillants.

Xie Jiuniang n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit : « Une pilule qui rassemble les esprits.

La petite grue hésita un moment, attendant qu'elle augmente le prix.

Xie Jiuniang a d'abord sorti une bouteille de Spirit Gathering Pill, puis en a versé une.

L'arôme du médicament se répandit instantanément.

Plusieurs grues aux alentours se levèrent soudainement, fixant l'élixir avec des yeux brillants.

"Hein?"

Non loin de là, une grue gazouillait et déployait ses ailes pour se rapprocher.

La petite grue avala précipitamment la pilule de collecte d'esprit.

Exhortant Xie Jiuniang à se mettre sur le dos, elle avait hâte de déployer ses ailes et de voler haut.

"Hahaha…"

Xie Jiuniang a éclaté de rire.

Les petites grues sont bien plus mignonnes que certaines personnes.

Au moment où Xie Jiuniang est parti, plusieurs notes de transmission ont volé depuis la montagne Sihao.

Dans une grotte du pic Qianlong.

Gongsunyu a reçu des nouvelles du voyage de Xie Jiuniang.

"Maître, voulons-nous aller à Fangshi avec vous ?", a demandé prudemment le préposé.

Le regard sombre de Gongsun Yu traversa ses yeux : « Vas-y ! Comment peux-tu ne pas y aller ?

Alors que toutes les parties gardaient un œil sur Xie Ying, les familles Lin et Mo tournèrent leur attention vers une autre personne. S'il n'y avait rien de louche, son beau-père Sun Yu serait le premier à ne pas y croire, sans compter que Mo Chuan en avait déjà récolté les bénéfices.

Porte intérieure, Danfeng.

Mo Chuan a également reçu la nouvelle.

Cependant, son objectif a toujours été différent.

Il a sorti un talisman de transmission et a demandé directement : « Ah Shi, y a-t-il une action de Lin ?

Une note de transmission est rapidement revenue de l'extérieur et une voix masculine a rapporté : « Maître, le jeune maître Lin vient de partir avec son épée. De plus, mes subordonnés ont découvert le jeune maître Gongsun et conduisent les gens vers la porte de la montagne.

"Oh, alors je vais me joindre à la fête."

Mo Chuan se leva gracieusement, redressa ses vêtements, puis releva ses manches.

Sa posture calme et douce semblait aller à un banquet.

ps : S'il vous plaît, votez, collectez et félicitez-moi cinq étoiles.

Mes chers amis, s'il vous plaît, levez vos doigts élégants et nobles et rendez ce livre plus populaire ~ S'il vous plaît !

Chapitre 51 L'opportunité qui se présente à la porte
"Maître, il y a plus d'une conscience divine verrouillée sur vous. Elles sont toutes plus fortes que vous." Sword Spirit a communiqué avec Xie Jiuniang par le biais d'un contrat.

Xie Jiuniang s'y attendait et a répondu : "Eh bien, tant que l'autre partie n'agit pas, n'y prêtez pas attention."

Sachant que quelqu'un le suivait, Xie Jiuniang a fait semblant de ne pas savoir et a quand même volé lentement vers Fangshi sur la grue.

À l'exception de Gong Sunyu, tous les harceleurs sont au-dessus de l'Établissement des Fondations. Yujian s'est envolé pour Fangshi en quelques clins d'œil, mais il a été prudent et a suivi lentement Xie Jiuniang.

Ce sentiment était particulièrement aigre.

En dehors de la ville de Dafang, la grue ne peut pas entrer.

Xie Jiuniang a demandé à Xianhe de l'attendre à l'extérieur de Fangshi, et la récompense a été payée en premier.

Xie Jiuniang n'avait plus l'intention de taquiner la petite grue, alors elle lui donna une pilule de collecte d'esprit et entra à Fangshi. Si quelqu'un ne l'avait pas surveillée, elle aurait vraiment eu envie de passer quelques jours à la maison avec ses parents.

Il y a trop de facteurs instables et Xie Jiuniang ne veut pas causer de problèmes à ses parents.

Xie Jiuniang a regardé autour de lui et s'est promené autour de Fangshi.

Dans sa vie antérieure, elle achetait certaines choses au marché, mais plus tard, elle les donnait ou les laissait et disparaissait.

À en juger par la situation de Mu Chai, ces gens les veulent tous, bons ou mauvais, vrais ou faux.

De quel genre de mentalité s'agit-il ?

Tout le monde a peur d'être lent et de rater une grande opportunité.

Que quelque chose soit vrai ou faux, vous devez d'abord l'obtenir pour en être sûr.

Xie Jiuniang marchait avec les gens qu'elle suivait, tout comme promener un chien.

De temps en temps, j'entrais dans un magasin ou je m'accroupissais devant un étal, je touchais ceci et je regardais cela.

De temps en temps, Xie Jiuniang prenait quelque chose avec surprise, mais quand les autres pensaient qu'elle allait l'acheter, elle le reposait.

J'ai parcouru la majeure partie du marché seul et je n'ai pas dépensé une seule perle spirituelle. Cependant, il se comporte comme un enfant normal.

C'est juste une sorte de torture mentale pour ceux qui la surveillent. Chaque fois qu'elle ramasse quelque chose, cela attirera inévitablement beaucoup d'attention. Lorsque le cœur de tout le monde est sur le point d'atteindre la gorge, elle le pose et refuse de l'acheter.

Nous sommes sur le point d'atteindre notre nouvelle maison.

En passant au coin d'une rue, j'ai vu un stand de nouilles et les affaires allaient bien.

Xie Jiuniang s'est assis, a commandé un bol de nouilles et l'a mangé.

Si vous n'êtes pas rassasié après un bol, mangez un autre bol.

Cela a laissé un groupe de personnes qui le suivaient sans voix.

Gongsunyu n'a pas pu s'empêcher d'être méfiant et a murmuré inconsciemment : "Je n'ai mangé que deux bols de nouilles après avoir marché longtemps, et je n'ai rien acheté. Ça ne ressemble pas à ça..."

« Maître, voulez-vous des nouilles ? » Le préposé s'approcha de lui et lui demanda doucement.

Gongsunyu le repoussa avec dégoût et jura : « Écartez-vous. Pourquoi avez-vous choisi ce type pour être votre disciple en premier lieu ? Mes yeux devaient être couverts de crottes à ce moment-là.

Le préposé s'est senti lésé et a été réprimandé sans raison.

L'autre disciple ressemblait à une personne en bois aux yeux ternes.

Presque au même moment.

Comme Gong Sunyu, ceux qui étaient attirés par les astuces sexy de Mo Chuan avaient aussi des doutes dans leur cœur.

À l'origine, tout le monde se concentrait sur Xie Ying.

Cependant, quelqu'un a soudainement bénéficié d'une petite fille, et son nom de famille était également Xie, et elle venait de la ville de Yunmu.

Une cible de plus pour les soupçons.

Avec la mentalité selon laquelle je préfère tuer la mauvaise personne plutôt que de la laisser partir, il n'est pas difficile de faire en sorte que quelqu'un garde un œil sur lui.

Par exemple, Gong Sunyu.

Le statut de Gong Sunyu dans la famille n'est ni élevé ni bas. Il a une sœur talentueuse qui se tient toujours au-dessus de lui, et les ressources familiales sont également orientées vers sa sœur.

Lorsque Destiny's Child est sorti, la famille a d'abord demandé à sa sœur d'aller dans la ville de Yunmu et de faire connaissance avec Xie Ying. Si Xie Ying n'était pas venue à la secte Tianxu et que sa sœur était déjà entrée dans la secte Minghua, il n'aurait pas été envoyé à la secte Tianxu.

Lin Wangchen et Mo Chuan étaient en fait assis ensemble à ce moment-là.

Les yeux étoilés de Mo Chuan dirent avec un sourire : "Je ne t'ai pas remercié la dernière fois, alors j'ai fait une erreur."

L'expression de Lin Wangchen restait aussi stable qu'une montagne, et il semblait soupirer : "Mo Chuan, ta chance est si bonne qu'elle rend les gens jaloux. Si la tour Tianji n'y avait pas compté, j'en douterais vraiment... toi sont le vrai fils du destin.

Le sourire de Mo Chuan est soudainement devenu dangereux : « Vous m'avez réellement exclu ?

"Il n'y a pas lieu d'être en colère. Je ne suis pas le seul à compter contre vous, mais aucun d'entre eux n'est aussi magnanime que moi."

Mo Chuan a eu extrêmement de chance depuis qu'il est enfant. Personne ne sait s'il a de grandes opportunités, mais il a toujours eu de petites opportunités, comme l'arbre qui nourrit l'âme la dernière fois, ce qui est vraiment enviable.

Comment une famille dans le monde de l'immortalité pourrait-elle cibler spécifiquement le Fils du Destin et le laisser partir ? Il y a plus de dix ans déjà, certaines personnes spéculaient sur le secret du paradis, et la réponse était naturellement non. Sinon, Mo Chuan ne pourrait peut-être pas vivre une vie aussi insouciante.

Juste au moment où Mo Chuan était sur le point de dire quelque chose, une note de transmission arriva par la fenêtre.

Presque au même moment, Lin Wangchen l'a également reçu.

Le contenu des deux soirées est à peu près le même. Xie Jiuniang était à l'origine assis dans un petit stand en train de manger des nouilles.

Un vieil homme déprimé est apparu.

Xie Jiuniang lui a offert un bol de nouilles.

Lorsque le vieil homme est parti, il a donné à Xie Jiuniang un chandelier avec un coin cassé.

Cette situation ressemble trop au destin d'une personne enregistré dans les classiques. Quelqu'un vous donnera un trésor lorsque vous sortirez.

Les gens qui regardaient Xie Jiuniang dans le noir étaient tous excités et impatients de se précipiter et de s'emparer du chandelier.

Même s'il a l'air vieux et cassé, il ne vaut pas quelques perles spirituelles.

Mais si elle était vraiment l'enfant destinée comme ils le soupçonnaient, la lampe devait être un trésor !
Xie Jiuniang était assise sur le tabouret en bois, les sourcils baissés, les mains cachées dans ses manches tremblant légèrement, et elle a caché sa gaffe en buvant toute la soupe de nouilles dans le bol.

Dans ma vie antérieure, j'ai acheté un chandelier aux coins cassés, qui était exactement le même que celui-ci. Ne lui demandez pas pourquoi elle a acheté une lampe cassée dans sa vie antérieure, elle ne comprendra pas même si vous lui demandez.

Plus tard, laisser quelqu'un l'acheter à un prix élevé ?
Cependant, dans la vie précédente, elle allait l'acheter, au lieu que quelqu'un le livre à sa porte comme aujourd'hui.

Xie Jiuniang a réussi à se calmer et a mis le chandelier dans son sac de rangement.

Une tante installait le stand de nouilles. Voyant Xie Jiuniang ranger le chandelier, elle pinça les lèvres et ricana : « Petite fille, n'écoute pas vraiment les bêtises de ce vieil homme. Il vient souvent trouver des gens pour manger des bols de nouilles. , et je ne sais pas combien de chandeliers il a donné. Tu es le pire.

Le cœur agité de Xie Jiuniang eut soudain l'impression qu'on lui avait versé une bassine d'eau froide.

Tout à l'heure, Shang était reconnaissant envers le vieil homme de lui avoir envoyé le trésor pour sa gentillesse. Donc dans le cœur du vieil homme, elle n'était qu'une victime ?

Xie Jiuniang savait que l'opportunité était venue. Elle a retroussé ses manches, a haussé les sourcils et a dit avec colère : " Bon gars ! Il s'avère que ce vieil homme m'a menti. Il a également dit que le chandelier était autrefois utilisé par le Bouddha, et c'est devenu spirituel. Il a aussi dit Échangez simplement contre un bol de nouilles, donc j'en profite.

"Ah, j'ai été trompé !"

Xie Jiuniang a sorti avec colère un chandelier avec un coin cassé.

Les convives qui mangeaient également au stand de nouilles ont tous ri. Les enfants sont faciles à tromper.

Un chandelier spirituel peut être appelé une arme spirituelle. Comment peut-il être échangé contre un bol de nouilles ?
« Jeune camarade taoïste, voulez-vous me vendre le chandelier et je vous donnerai un morceau de pierre spirituelle ? Mon jeune maître a vu qu'il était usé et ressemblait à une vieille chose, alors il a juste voulu le reprendre pour imbécile. les aînés. »

A ce moment, Gong Sunyu est venu.

La personne qui vient de parler était le préposé grondé de la famille Gongsun.

Les grands yeux noirs en forme de bijou de Xie Jiuniang regardaient l'entourage de Gong Sunyu, comme si elle regardait un grand imbécile.

Je ne sais pas s'il n'était pas satisfait que le préposé veuille acheter un chandelier, ou s'il était délirant et voulait utiliser une pierre spirituelle pour la tromper.

(Fin du chapitre)

Chapitre 52 Il est temps de la retrouver pour une part du gâteau

Gongsunyu pensait qu'il était élégant et se tenait devant Xie Jiuniang.

Cependant, Xie Jiuniang avait un œil rusé dans sa vie antérieure et ne pouvait pas apprécier les performances artificielles du jeune homme.

Gongsun Yu sortit de son sac de rangement une boîte de brocart exquise et dit fièrement : « J'ai une perle imperméable de qualité supérieure produite dans la mer de Chine orientale. Je l'échangerai avec vous contre le chandelier.

Xie Jiuniang a délibérément souri timidement et a dit : "Je n'en veux toujours pas. Mon chandelier ne vaut pas une perle spirituelle. Je préfère l'échanger contre votre perle imperméable..."

"Change-le si je te le demande, c'est gênant !"

Gongsun Yu était impatient. S'il continuait à tarder, quelqu'un viendrait.

Lorsque le préposé a vu l'attitude du jeune maître, il s'est immédiatement levé et a demandé avec force à Xie Jiuniang d'échanger.

Xie Jiuniang avait l'air de ne pas pouvoir supporter de le tromper. Elle hésita et se força à accepter l'échange. Ensuite, Gongsunyu et ses deux partisans sont soudainement entrés dans la foule et se sont enfuis.

La posture était comme si quelqu'un le poursuivait, et les autres convives ont été très surpris en voyant cela.

Quelle chose étrange !
Quelqu'un échangerait-il des perles imperméables contre un pied de lampe cassé ?
Les perles imperméables de la mer de Chine orientale étaient transportées vers la région orientale pour être vendues, et elles atteignaient presque des prix exorbitants.

La dernière perle imperméable de qualité supérieure aurait été achetée lors d'une vente aux enchères de Rongsheng pour 1,7 million de pierres spirituelles.

Xie Jiuniang soupçonnait que c'était celui qu'elle tenait à la main.

"Petit ami taoïste, tu n'as pas peur que la boîte soit vide ?", a plaisanté un restaurant.

Xie Jiuniang n'a pas ouvert la boîte et ne l'a pas mise directement dans le sac de rangement. Elle a souri joyeusement et a dit : " Ce n'est pas grave si elle est vide. Cette boîte est assez belle. Elle est bien plus jolie que ce pied de lampe. "

Au moment où Lin Wangchen est arrivé, l'affaire était gagnée d'avance.

Gongsun Yu avait déjà échangé les objets contre des perles imperméables.

Mo Chuan était Shi Shiran qui est venu voir qu'il n'y avait rien qui interférait, il s'est retourné et s'est dirigé vers une ruelle.

D'autres n'ont pu que se frapper la poitrine et laisser Gong Sunyu prendre les devants.

Cependant, après tout, il n'a pas essayé de voler Gong Sunyu.

La question de savoir si Xie Jiuniang est le fils du destin est encore en période de test. Cela ne vaut pas la peine d'enfreindre les règles établies depuis des dizaines de milliers d'années pour quelque chose qui n'a pas encore été déterminé.

C'est précisément à cause de l'incertitude et du fait qu'elle soit glissante ou non que ces personnes ne sont pas aussi méticuleuses dans leur travail que dans leurs vies antérieures, et elles ne sont pas aussi imperceptibles qu'elles l'étaient dans leurs vies antérieures.

La lutte pour l'épingle à cheveux en bois devant la porte de la montagne la dernière fois était impossible dans la vie précédente, sans parler du remplacement flagrant du chandelier aujourd'hui.

Xie Jiuniang n'avait jamais douté de rien dans sa vie antérieure.

Ils pensent même souvent qu'ils ont profité d'eux-mêmes... Par exemple, aujourd'hui, si j'échangeais un pied de lampe cassé contre une perle imperméable de première qualité, j'aurais fait un bénéfice quoi qu'il arrive.

Dans ma vie antérieure, j'ai ouvertement fait des bénéfices et perdu de l'argent.

Aujourd'hui, j'ai gagné beaucoup d'argent !
Le chandelier remplacé par Gongsunyu n'était pas du tout celui que le vieil homme lui avait donné, mais celui qu'elle avait elle-même forgé.

Xie Jiuniang a demandé à Sword Spirit de prêter attention et a appris que la plupart des personnes qui la surveillaient avaient disparu.

Finalement, je suis rentré chez moi.

Le magasin n'était pas encore ouvert, alors Xie Jiuniang fut un peu surprise. Après avoir activé l'enseigne de jade, elle vit son père méditer dans le pavillon du petit jardin. Après quelques mots, elle apprit que sa mère était en retraite.

Xie Jiuniang a parlé à son père pendant un moment et a dit : « Papa, je ne viendrai pas à Fangshi avant peu de temps quand je reviendrai dans la secte cette fois.

"Est-ce que tu vas à nouveau en isolement ?"

Xie Shen avait l'habitude de craindre que le caractère ludique de ses enfants retarde leur cultivation. Il n'a jamais pensé qu'un jour, il s'inquiéterait que ses enfants soient trop diligents. « Ma chère fille, si tu ne penses qu'à la cultivation, tu te rendras stupide. devrait marcher davantage, voir davantage et socialiser davantage. » Quelques amis partageant les mêmes idées.

"Oh, je sais."

Peu importe ce que Xie Jiuniang pense dans son cœur, son attitude est très bonne.

Xie Shen lui tendit un sac de rangement.

Xie Jiuniang l'a pris et l'a regardé, et a dit avec surprise : « Il y a dix autres pierres spirituelles de haute qualité ? Papa, as-tu remplacé toutes les pierres spirituelles ?

"Où, il en reste encore beaucoup." Xie Shen savait que sa fille avait un tableau de septième niveau, "Cette pierre spirituelle de haute qualité a été échangée par la famille, et elle n'a coûté que 500 000."

" Hein ? À moitié prix ? " Xie Jiuniang était méfiant.

Xie Shen a envoyé un message : « Construisez Ganoderma lucidum ».

Xie Jiuniang a compris.

Garder les pierres spirituelles de haute qualité à l'écart vous donnera un autre atout pour sauver des vies au moment critique.

Après avoir dit au revoir à son père, Xie Jiuniang s'est rendue au magasin où elle avait acheté le papier talisman la dernière fois.

J'ai acheté cinquante pièces des talismans les plus chers et dépensé cinq cents pierres spirituelles supplémentaires. Il ne reste plus beaucoup de pierres spirituelles dans le sac de rangement cette fois, je dois donc les conserver pour ouvrir la grotte.

Xie Jiuniang a quitté Fangshi et a ramené la grue jusqu'à la porte extérieure. Le voyage s'est déroulé sans problème et aucune personne étrange n'a été rencontrée.

L'esprit de l'épée demanda avec confusion : « Maître, y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec ces gens ? Pourquoi vous regardent-ils, un enfant ?

"Ils ne sont pas malades, c'est juste le hasard qui amène le désastre."

Xie Jiuniang les déteste dans son cœur, mais quand elle se met à leur place... elle ne pourra peut-être pas les contrôler.

L'esprit de l'épée devenait de plus en plus confus : « Alors comment savaient-ils que le maître avait une chance ?

Xie Jiuniang s'est souvenu que Broken Sword avait conclu un contrat avec elle il n'y a pas longtemps et a déclaré : « Parce que la tour Tianji est douée en astrologie et en divination. De plus, certaines familles dans le monde de l'immortalité aiment particulièrement avoir l'opportunité de chasser le enfants du destin. »

L'esprit de l'épée était encore plus confus : "Cela ne devrait pas être le cas. Si le secret est révélé, comment peuvent-ils encore survivre ? S'ils arrachent quelque chose à la chérie du Ciel, il y aura des réactions négatives..."

Je l'ai volé, est-ce que ça va toujours ?

Génial!
Comment?

Xie Jiuniang voulait également savoir comment ces gens faisaient cela. Il y avait divers signes de leur vie passée qui montraient que leurs limites n'étaient pas minimes.

Soit vous lui rendez un grand service et obtenez quelque chose d'elle, soit vous trouvez une excuse pour offrir un gros cadeau et recevez un cadeau en retour, soit vous échangez quelque chose contre quelque chose à son insu.

C'est comme utiliser une lampe de bureau pour éviter les gouttelettes d'eau.

Mais une chose qu'ils ont en commun, c'est qu'elle est volontaire !
Xie Jiuniang a discuté de sa supposition avec Sword Spirit.

Sword Spirit réalisa soudain : « Alors c'est tout. Si le Fils du Destin le veut bien, il n'y aura ni cause ni effet, et la loi du ciel ne peut pas le punir.

Xie Jiuniang a compris.

Soudain, elle pensa à quelque chose et demanda avec surprise : "Petite garce, j'ai trouvé que tu as un super cerveau."

L'esprit de l'épée est parfait.

Qui sait, Xie Jiuniang a répété : « Les centaines de milliers de pierres spirituelles n'ont pas été vaines, au moins cela a amélioré votre cerveau.

Esprit de l'épée, "..."

Il soupçonnait que son maître le grondait, mais il n'en avait aucune preuve.

Dans la ville.

Venez dans une chambre privée dans un salon de thé.

Gongsun Yu étudiait attentivement le chandelier. Il n'a pas réussi à reconnaître le Seigneur avec son sang, mais il n'a pas pu reconnaître le Seigneur avec son âme. Il regarda à gauche et à droite et ne trouva pas que le chandelier ressemblait à un trésor.

En fin de compte, il sentait qu'il était au stade de l'entraînement au Qi et que son niveau de cultivation était trop bas pour reconnaître son maître. Il ne pouvait être renvoyé dans sa famille qu'à contrecœur.

Gong Sunyu a sorti le talisman de transmission avancée.

Il répandit la nouvelle et continua de se lancer sans abandonner. Il ne remarqua pas le krait qui sortait tranquillement par la fente de la porte.

Le krait s'est déplacé à côté.

Du point de vue de la bête sous contrat Krait, Mo Chuan savait déjà que Gong Sunyu n'avait pas reconnu son maître.

Ses connaissances étaient supérieures d'un niveau à celles de Gongsun Yu. Il pouvait dire d'un simple coup d'œil qu'il s'agissait d'un chandelier cassé et sans valeur.

En pensant à sa perte la dernière fois, il est retourné voir Gong Sunyu.

pas assez!

Personne nommé Lin n'est tombé dans le piège.

Mo Chuan savait que cette décision était nocive pour les autres et non bénéfique pour lui-même. La seule chose qu'il faisait était de profiter à un certain enfant.

Et s'il a travaillé dur et n'a obtenu aucun avantage ?
Euh ?
Il est temps de la retrouver pour partager la tarte...

(Fin du chapitre) Chapitre 53 : Revoir vieil ami.

Monter la grue directement jusqu'à la grotte n°4.

J'ai rencontré Xie Xu devant la grotte.

Lorsque Xie Xu l'a vue, il a souri et a demandé : « Xiaojiu est allé voir ses parents ? Est-ce qu'ils vont bien ?

"Tout va bien." Xie Jiuniang a invité Xie Xu dans la grotte.

Lorsque Xie Jiuniang a voulu éteindre le service à thé, Xie Xu l'a arrêtée. Il est venu ici principalement pour lui annoncer les nouvelles qu'il avait apprises de Xuanyuan You.

Ces personnes ont demandé où elle se trouvait.

À l'exception de Gong Sunyu, personne d'autre n'en est le véritable maître.

Xie Jiuniang a exprimé sa gratitude et a donné à Xie Xu une partie de la nourriture préparée par sa mère. Ne doutez pas d'où vient cette nourriture, elle a été préparée par Mo Lan il y a un mois. Lorsque Xie Jiuniang est revenue en retraite, elle était tellement obsédée par le talisman caché qu'elle a tout oublié de la nourriture. Heureusement, les aliments stockés dans le sac de rangement ne se gâteront pas pendant un certain temps.

Xie Xu a accepté la nourriture et l'a remercié.

Xie Jiuniang est retourné voir Xie Siniang et lui a donné une part de la nourriture.

Juste après être sortie de l'isolement, elle n'est pas retournée en isolement, mais est allée dans le domaine spirituel à la place. Passez ensuite sous la cascade pour inspecter le territoire.

"Bah!"

Des petites grues sont tombées du ciel.

Xie Jiuniang a souri et a dit : « Je suis pauvre et je n'ai pas de pilule magique. Que diriez-vous d'une pierre spirituelle ?

"Hé." La petite grue la regardait de haut.

L'esprit de l'épée expliqua soudain : « Maître, il a dit que tant que la distance n'est pas loin, il peut vous emmener gratuitement.

Xie Jiuniang fut surpris.

Non seulement la petite grue est dite libre, mais l'esprit de l'épée peut également comprendre le langage animal.

Xie Jiuniang a demandé : « Petite garce, comment se fait-il que tu puisses soudainement comprendre le langage animal ?

"Je peux toujours le faire." La réponse de Sword Spirit a brisé le cœur de Xie Jiuniang. "Je ne te l'ai pas expliqué avant parce que je t'ai vu t'amuser."

"Alors je te remercie." Il pensait qu'elle ne savait pas que la petite garce voulait quelque chose d'embarrassant pour elle.

"Vous êtes les bienvenus."

L'esprit de l'épée bavarda à nouveau jusqu'à la mort : « Maître, si vous avez besoin d'explications à l'avenir, vous pouvez me la demander. Ce n'est pas cher, une pierre spirituelle à la fois.

"D'accord, ce sera déduit de la dette."

Xie Jiuniang a facilement accepté, bloquant le désir de Sword Spirit de gagner de l'argent supplémentaire, et a demandé à Xianhe de l'emmener au lac Mingjing.

Il y a un lac d'eau douce dans la montagne nord du mont n°4, appelé lac Mingjing. Lorsque vous volez vers le ciel et regardez en bas, la surface du lac est aussi claire qu'un miroir.

Il y a de nombreuses maisons aux alentours, construites au bord du lac, où vivent des centaines de disciples, formant un petit groupe.

La plupart des gens qui choisissent de vivre ici ne peuvent pas s'emparer des grottes et des champs spirituels, ne sont pas très forts et ne peuvent pas tuer de monstres. Mon revenu quotidien provient du défrichement et de l'agriculture ; quand j'ai le temps, je vais dans la salle diverses pour prendre en charge des tâches et effectuer des travaux divers, insignifiants et peu rémunérés.

Son père lui a demandé de se faire des amis et de lui rappeler les personnes qui lui avaient fait preuve de gentillesse dans sa vie antérieure. Dans cette vie, sa situation est trop dangereuse. Elle ne les attirera pas dans son cercle, mais elle peut leur donner un coup de main.

" Petite sœur Riding the Crane, est-ce la première fois que vous venez au lac Mingjing ? Je ne vous ai jamais vue auparavant. " Une fille de dix-sept ou dix-huit ans en dessous leva la tête et la salua.

Xie Jiuniang a souri et a dit : « Je veux demander à quelqu'un de m'aider à construire une maison et à planter des arbres fruitiers.

" Puis-je faire ça ? Je m'appelle Zhou Ning. " Demanda la fille avec impatience.

Xie Jiuniang hocha la tête.

Juste au moment où il était sur le point de parler, un autre jeune homme a fait signe à Xie Jiuniang et lui a demandé d'un ton taquin : « Wow ! Un invité de marque arrive aujourd'hui. Xie, un profiteur, vient-il au lac Mingjing pour faire des affaires ?

"C'est bien de m'appeler un client distingué, mais pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de me traiter de profiteur ? Quand je fais des affaires, tout est basé sur votre propre volonté et votre honnêteté. Xie Jiuniang a refusé d'être qualifié de profiteur."

Le jeune homme rit.

Zhou Ning a été surpris.

Parmi la nouvelle génération de disciples, la réputation des petits profiteurs est très réputée. Cependant, depuis notre arrivée à la porte extérieure, il n'y a presque aucun bruit.

Êtes-vous venu au lac Mingjing aujourd'hui ?
Il y avait de nombreux disciples de la secte Tianshan, mais Zhou Ning se tenait dans une position relativement éloignée. Il n'avait jamais vu Xie Jiuniang en personne. Lorsqu'il l'a vue aujourd'hui, il était loin de l'image d'un homme d'affaires rusé dans les rumeurs.

La petite fille était assise tranquillement à l'arrière de la grue, ses sourcils étaient tordus, son visage était un peu gros de bébé, son sourire était superficiel et elle semblait timide.

Très calme et beau.

La première pensée de Zhou Ning a été de soupçonner que quelqu'un la calomniait. Comment une petite sœur cadette aussi mignonne pourrait-elle être une profiteuse ?

Tous les trois se sont donnés leurs noms.

Le nom du jeune homme est Shi Qi, et il vient d'une petite famille. C'est grâce à Xie Jiuniang qu'il peut cette fois entrer dans la secte.

Alors qu'il était sur le point de le perdre, Xie Jiuniang est apparu et lui a vendu une bouteille de pilule de rajeunissement, mais le prix était très bas. Par conséquent, quiconque a eu affaire à Xie Jiuniang l'aimera et la détestera.

Xie Jiuniang est venu ici aujourd'hui pour inviter quatre ou cinq personnes à travailler à la cascade, à construire de petites maisons en bambou, à planter des arbres fruitiers, etc.

Cinquante pierres spirituelles chacune.

Le travail n'est pas grand et c'est simple.

Shi Qi a appris l'intention de Xie Jiuniang et s'est porté volontaire pour appeler quelqu'un.

Zhou Ning veut également emmener ses amis avec elle.

Xie Jiuniang s'est assis sur une grue et a atterri au bord du lac. Revoir l'environnement familier lui semblait être il y a une éternité.

"Merci, sœur cadette." La personne qui venait était Cheng Huaixin.

Xie Jiuniang a semblé à juste titre surpris et a demandé : « Ami taoïste Cheng, non, il est temps de m'appeler frère aîné Cheng. Frère aîné, quelle coïncidence.

Cheng Huaixin a déclaré : « Malheureusement, j'ai entendu dire que la sœur cadette Xie voulait embaucher quelqu'un pour travailler, alors je suis venue ici pour me recommander.

" Comment est-ce possible ? Le frère aîné a un demi-million et il doit encore travailler pour les autres ? " Le visage de Xie Jiuniang était extrêmement surpris, mais elle était curieuse de savoir comment Cheng Huaixin pouvait se justifier.

Cheng Huaixin a souri d'un air penaud et a dit franchement : « Je n'ai pas peur des blagues de ma sœur cadette. À ce moment-là, j'étais en colère et j'ai crié au hasard, et le sac de rangement ne contenait pas du tout autant de pierres spirituelles.

Xie Jiuniang lui a levé le pouce après avoir entendu cela.

Cette raison est crédible.

Malheureusement, elle ne voulait pas attirer un loup dans la maison, alors elle a refusé : " Désolé, frère Cheng. J'ai promis à Shi Qi et Zhou Ning qu'ils appelleraient des gens. Et je n'inviterai pas beaucoup de monde cette fois, Je n'ai besoin que de quelques personnes.

"C'est dommage. La prochaine fois que Junior Sister invite quelqu'un, n'oubliez pas de m'informer avant de partir, Cheng Huaixin a laissé sa note de transmission. "

Shi Qi a amené deux cultivateurs masculins.

Derrière Zhou Ning se trouvait une belle et grande cultivatrice. La cultivatrice avait dix-sept ou dix-huit ans et elle avait un tempérament pur et délicat. Ses paroles et ses actes révélaient un peu de faiblesse, ce qui pouvait éveiller le désir protecteur de l'homme.

Xie Jiuniang l'a examinée deux fois, se sentant un peu compliqué de revoir son vieil ami. Ne pensez pas qu'elle est faible à cause de sa faible apparence. Dans sa vie antérieure, un dandy disciple a essayé de la tromper, mais elle l'a tué directement et a quitté la secte.

Ce dandy disciple est le fils d'un certain ancien de la secte. Je me demande si elle a échappé à la poursuite. Mais depuis, plus aucune nouvelle d'elle.

Zhou Ning a dit rapidement : « Petite sœur, sœur Bai est très capable. Elle a construit la maison dans laquelle je vis. Elle est généralement une personne gentille et prend bien soin de moi.

Craignant que Xie Jiuniang ne soit pas d'accord, elle a montré une maison exquise non loin de là.

La maison est en bois et a deux étages, comme un petit pavillon. Elle est entourée d'une petite cour et un demi-acre de terrain a été récupéré. Les petits bourgeons verts viennent de pousser.

Xie Jiuniang n'a pas parlé.

Lorsqu'elle était faible dans sa vie antérieure, elle était également prise en charge par la sœur aînée Bai. Malheureusement, la vie de la belle était difficile. Devrait-elle d'abord se débarrasser de ce mec ?
La femme pratiquait le judo : " Merci, sœur cadette, je m'appelle Bai Mudan. Je suis très heureuse de vous rencontrer. Votre nom est comme le tonnerre dans la montagne Sihao. "

" Qu'est-ce que c'est ? " Xie Jiuniang était un peu embarrassé, " Je vais construire un petit bâtiment comme ça. "

Ensuite, plusieurs personnes ont discuté un moment, échangé des notes de communication et pris rendez-vous pour demain.

Ce n'est pas que Xie Jiuniang ne veuille pas commencer à travailler aujourd'hui.

C'est parce qu'elle n'a pas assez de pierres spirituelles, elle doit donc d'abord récupérer la facture.

Si je ne récupère pas mon compte, je n'ai pas assez de pierres spirituelles pour acheter des plants de fruits.

Cependant, avant que Xie Jiuniang ne reçoive le récit, elle a entendu une nouvelle si choquante qu'elle en est presque restée bouche bée...

(Fin du chapitre) Chapitre 54 Rien n'est plus scandaleux que ça

Xuanyuan Vous avez regardé directement Xie Jiuniang, comme si vous regardiez un morceau de graisse.

Xie Jiuniang a été profondément choquée par ce dont parlait Xuanyuan. Après un moment, elle a récupéré et a demandé avec hésitation : « Ce chandelier est vraiment un trésor ? Qui l'a déjà vu ?

"C'est répandu partout dans le monde ! Le trésor le plus précieux du bouddhisme, la lanterne verte devant le Bouddha ! C'est un trésor qui peut aider les autres à améliorer leur cultivation. Même s'il est cassé et que la mèche a disparu, il a encore un certain pouvoir." . " Dit Xuanyuan avec du désir dans les yeux.

Un moine n'a aucune chance dans sa vie et il est trop difficile d'atteindre le sommet.

Xie Jiuniang avait de nouveau l'air confus.

Qui suis-je ?

Vous hallucinez ?

Comment quelque chose qu'elle a forgé de ses propres mains est-il devenu une lanterne verte devant le Bouddha ? Il n'y a rien de plus scandaleux que cela.

Selon les archives classiques, la lanterne verte devant le Bouddha, également connue sous le nom de lampe soleil et lune, est l'arme magique natale du fondateur du bouddhisme. Dans la bataille entre immortels et démons, le Bouddha et le seigneur démon sont morts ensemble, la mèche de la lampe a été annihilée, le chandelier a été gravement endommagé et a disparu.

Xie Jiuniang a pensé au chandelier cassé dans son sac de rangement.

N'est-ce pas une lanterne verte cassée devant le Bouddha ?
Après son retour à la secte depuis Fangshi, elle n'a prudemment pas choisi de se retirer.

Parce qu'elle s'est isolée à son retour à la montagne Sihao et que les autres n'y ont pas pensé, ce serait particulièrement suspect si cela lui tombait dessus.

Heureusement, je ne suis pas allé en isolement, sinon j'aurais encore été trompé avant de m'en rendre compte.

Xie Jiuniang voulait dissiper ses soupçons, mais quelqu'un a secrètement perturbé la situation et a continué à semer le trouble.

Si Xuanyuan You n'avait pas été à ses côtés, elle aurait sursauté de colère.

Lorsque des étrangers sont présents, gardez votre apparence calme et normale.

Xuanyuan Vous avez ouvert la bouche et parliez toujours, il était tellement excité qu'il a oublié qu'ils ne se connaissaient pas !
Non seulement ils ne se connaissent pas, mais ils célèbrent aussi les vacances.

Xuanyuan Vous avez dit avec regret : « Petit profiteur, comprenez-vous ? Vous avez raté un autre trésor.

Xie Jiuniang n'a pas voulu l'admettre, même jusqu'à la mort. Elle a dit sévèrement : « Non, ce ne sont que des rumeurs. La dernière fois, l'épingle à cheveux n'était pas un bois nourrissant l'âme, et cette fois, le chandelier n'est pas une lanterne verte devant le Bouddha. ".

Son visage était extrêmement sérieux et son ton était encore plus sérieux.

Xuanyuan You a été abasourdi, puis a demandé d'un air dubitatif : « N'est-ce pas ? Quelqu'un a vu l'arbre qui nourrit l'âme la dernière fois de ses propres yeux.

"On ne peut pas dire que ce soit l'épingle à cheveux que j'ai vendue." Xie Jiuniang a fermement refusé de l'admettre.

Ce qui est faux est tout simplement faux, et cela ne se réalisera pas même si cela est exagéré jusqu'au ciel.

La personne qui a remplacé l'épingle à cheveux en bois savait très bien qu'il s'agissait d'une contrefaçon. Par conséquent, en tant qu'enfant gentil et honnête, je ne dois pas admettre au public que ce que je vends est un trésor, et je ne dois pas être vague, de peur de donner des indices aux gens.

À l'heure actuelle, il y a des gens qui sèment délibérément le trouble, et un jour la vérité sera révélée.

Voyant à quel point elle l'a dit sérieusement, Xuanyuan You y a cru dans son cœur et a suggéré : " Et si... tu me vendais quelque chose ? Si ce n'est pas un trésor, je crois que ce que tu as dit est vrai. "

" Comment en êtes-vous arrivé là ? " Xie Jiuniang eut l'air incrédule, puis laissa échapper : " Seigneur Guangcheng sait-il que vous êtes si puissant et intelligent ? "

Xuanyuan Vous avez inconsciemment levé la tête et la poitrine. Puis j'ai réalisé que son ton n'était pas bon...

Qu'est-ce que ça veut dire?
Xie Jiuniang est actuellement très faible, mais elle ne peut pas se permettre d'offenser la famille Xuanyuan, et la famille Xie de la ville de Yunmu non plus.

Elle sortit une boule de pâte verte fabriquée par sa mère et dit pour la forme : "C'est fait, je vais t'en vendre une, une pierre spirituelle."

" Qu'est-ce que c'est ? " La colère nouvellement suscitée de Xuanyuan You a été immédiatement transférée, et il a curieusement regardé la boule verte dans sa petite main, " Quel genre de trésor est la boule verte ? Je ne l'ai jamais vue auparavant... "

« Qingtuan, tu veux l'acheter ?

« Une pierre spirituelle, si bon marché ?

"D'accord, tant de mots, je pense que tu ne veux pas l'acheter." Xie Jiuniang a fourré avec désinvolture la boulette verte dans sa bouche et a pris une bouchée, ses yeux se sont plissés parce que c'était si délicieux.

Xuanyuan Vous avez été stupéfaits l'un après l'autre.

Il n'a pas reconnu cette collation appelée Qingtuan, et il ne pensait même pas que c'était de la nourriture au début.

Xie Jiuniang a sorti une autre balle Qingtuan et a demandé : « Voulez-vous l'acheter ?

" Je l'ai acheté, prends-en dix d'abord. " Xuanyuan Vous avez payé dix pierres spirituelles et avez obtenu dix boulettes vertes. Il en a fourré une dans sa bouche, " La garniture à la pâte de haricots n'est ni sucrée ni grasse et a un parfum rafraîchissant. C'est délicieux. "

"C'est délicieux. Ma mère l'a préparé. C'est une collation célèbre dans le monde des mortels."

"Donnez-moi dix de plus... non, cent."

"Non, je t'en vendrai dix de plus au maximum, et je les achèterai plus tard... Non, je t'en vendrai un peu plus quand ma mère en gagnera plus la prochaine fois."

Moran utilise du riz gluant et des feuilles d'armoise avec l'énergie spirituelle du monde de l'immortalité, et il y aura une faible énergie spirituelle dans son estomac après les avoir mangées.

Quand Mo Chuan est venu, il les a vu tous les deux manger du Qingtuan.

L'image est très harmonieuse.

Mo Chuan était surpris, Xuanyuan You était célèbre pour être difficile à entretenir.

Bien qu'il ait un talent moyen mais que personne n'ose le déranger, c'est précisément parce qu'il a le soutien d'un dieu puissant.

La secte recrutait de nouveaux disciples et il aurait pu demander au Seigneur Guangcheng de l'accepter comme disciple direct. Cependant, il a été incité par un inconnu et a dû passer l'examen d'entrée, menaçant d'entrer dans la secte en fonction de ses capacités.

Ne me dites pas, tout le monde pensait qu'il ne pouvait pas entrer.

Étonnamment, il a réussi l'évaluation.

Xuanyuan You était présent, mais Mo Chuan ne s'est pas présenté.

Cependant, Xie Jiuniang s'est arrêté un instant en mangeant les boulettes vertes, puis a continué à manger comme si de rien n'était.

Xie Jiuniang a demandé secrètement : « Petite garce, tu as raison ?

"Non, il se cache dans un grand arbre non loin de chez vous." dit Sword Spirit avec certitude.

Xie Jiuniang s'est demandé pourquoi Mo Chuan est apparu dans la montagne Sihao ?
Se pourrait-il qu'il ait entendu les rumeurs et qu'il soit venu les surveiller personnellement ?

Cette personne est beaucoup plus active dans cette vie.

Dans sa vie antérieure, elle et lui étaient comme deux lignes parallèles qui ne se croisaient jamais, donc avant l'examen d'entrée, elle n'avait jamais douté de la famille Mo et de Mo Chuan.

Xuanyuan Vous n'avez rien acheté comme il le souhaitait, mais il était très satisfait de la nourriture.

Attendez qu'il parte.

Xie Jiuniang a de nouveau volé sur la grue et a commencé à collecter des comptes dans toute la montagne Sihao.

Mo Chuan, qui lui prêtait attention, était particulièrement déprimé. Cette scène recoupait en partie la situation à Fangshi.

Cependant, cet enfant est plutôt doué pour faire des affaires.

Il avait seulement entendu auparavant qu'elle avait gagné beaucoup d'argent lors de l'examen d'entrée, à cette époque, il pensait qu'avec la richesse d'un groupe de petits pratiquants de Qi, elle ne serait pas en mesure de dépenser toutes les pierres spirituelles pour elle.

Maintenant, il semble qu'il l'ait sous-estimée.

Non seulement elle gagnait de l'argent grâce aux pierres spirituelles dans les poches des gens, mais elle faisait également payer des reconnaissances de dette aux gens.

Le montant reçu par Xie Jiuniang était inférieur aux prévisions, seulement environ 10 %, et le nombre statistique était inférieur à 4 000. La raison principale est que personne ne peut être trouvé, que l'évaluation n'a pas eu lieu il y a longtemps et que le dépôt du débiteur est limité.

Mais cette pierre spirituelle est suffisante pour être dépensée.

Xie Jiuniang voulait à l'origine se faufiler jusqu'au sommet de la montagne, mais Mo Chuan a arrêté de la suivre. Elle était au-delà de la portée de détection de l'esprit de l'épée et elle ne savait pas si l'autre partie faisait toujours attention à elle.

Elle n'a pas osé utiliser son sens spirituel pour enquêter.

Mo Chuan est d'un niveau plus fort qu'elle. Même si la conscience spirituelle de Xiao Lianqi cherchait, il ne trouverait probablement rien.

Xie Jiuniang a emmené la grue au pic Zawu et a acheté un grand nombre d'arbres fruitiers spirituels, qui étaient tous au début de leur fructification.

Tant que vous semez, vous récolterez.

Le prix était tout simplement trop cher et elle avait dépensé toutes les pierres spirituelles qu'elle venait de recevoir.

Xie Jiuniang eut l'air peiné et demanda à la petite grue de retourner à la montagne Sihao.

Volez jusqu'à mi-chemin.

D'en bas, un léger parfum médicinal flotta soudainement.

Puis la petite grue se balança dans les airs comme si elle était ivre, puis tomba tout droit.

Xie Jiuniang était choqué.

Vite, calme-toi.

Juste au moment où il s'apprêtait à sortir le talisman volant, une grande silhouette arriva avec une épée...

(Fin du chapitre) Chapitre 55 : Les coqs et les chiens ne font pas le poids face aux voleurs

Xie Jiuniang est tombé en l'air et les gens ont attrapé Destiny par le col.

Oui, col arrière !

Suspendez-la en l'air, pendante.

C'était la première fois de sa vie qu'elle était portée comme ça. Elle était tellement embarrassée et en colère qu'elle a failli lancer un sort explosif sur Mo Chuan. C'est l'esprit de l'épée qui lui a rappelé à temps qu'il y avait un moine Yuanying qui prêtait attention à ce côté, et c'était frère Chaoyan qui faisait l'évaluation ce jour-là.

Xie Jiuniang n'a immédiatement pas osé bouger.

De même, avec l'attention de l'aîné, l'autre partie n'oserait pas lui faire du mal.

Mo Chuan a dit avec un sourire : « Petit diable, tu n'as plus peur de si tôt ?

"Avez-vous fait évanouir la petite grue ? J'ai failli tomber à mort ! Je vais au hall des forces de l'ordre pour vous dénoncer..." a critiqué Xie Jiuniang de manière préventive.

Mo Chuan a souri brillamment : "Essayez-vous de récompenser la gentillesse par la haine ? Mais je ne veux pas prendre la responsabilité des autres."

Le cœur de Xie Jiuniang trembla.

Oh, insouciant.

Normalement, vous ne devriez pas interroger l'autre personne dès que vous la rencontrez.

Immédiatement, Xie Jiuniang a fait semblant de murmurer : "Je viens de sentir le parfum du médicament... et vous êtes arrivé par une telle coïncidence."

"Je suis également surpris que l'autre partie ait utilisé Qianli Zui et que Xianhe soit resté inconscient pendant un moment. Pourquoi ça va, Mo Chuan était très curieux à ce sujet?"

Xie Jiuniang peut-elle dire qu'elle s'est immédiatement mise un masque d'énergie spirituelle pour bloquer le parfum ?
Qianli Zui est un parfum psychédélique.

Il est très efficace contre les moines en période d'entraînement au Qi. Ceux qui sont intoxiqués par cet encens auront l'impression d'être ivres et continueront à avoir des hallucinations tout en étant inconscients.

Elle avait déjà vu ce parfum dans sa vie antérieure.

Xie Jiuniang a dit calmement : « Après tout, je viens d'une famille, et mes aînés m'ont beaucoup appris et ont des choses pour me défendre.

"Vous êtes assez intelligent", a félicité Mo Chuan.

Certaines familles enseignent à leurs juniors quelques astuces et connaissances, non pas pour qu'ils puissent appliquer ce qu'ils ont appris, mais pour qu'ils sachent se défendre.

Mo Chuan la jeta sur l'épée volante.

Edgeworth revient.

Tout à l'heure, alors qu'il volait avec son épée et a ramassé Xie Jiuniang, il a volé plusieurs kilomètres en peu de temps, il a donc dû revenir en arrière s'il voulait connaître la vérité.

Xie Jiuniang soupçonnait que Mo Chuan l'avait fait parce qu'il avait suffisamment de raisons de l'espionner aujourd'hui.

Mais il l'a nié.

Lorsqu'elle est revenue sur les lieux de l'incident, elle a vu des gens de la salle des forces de l'ordre arrêter deux disciples. On dit que frère Chaoyan les a informés de venir.

Dès que les gens de la salle des forces de l'ordre l'ont interrogée, deux disciples l'ont immédiatement recrutée. Ils ont dit qu'ils avaient entendu des rumeurs et pensaient que Xie Jiuniang était un petit gros mouton, alors ils sont devenus avides. Ils ont souligné qu'ils voulaient seulement gagner de l'argent et qu'ils l'avaient fait. aucune intention de nuire à leur vie.

Quoi qu'il en soit, ces deux-là sont finis.

Selon les règles de la secte, vous serez expulsé de la secte Tianxu et, dans les cas graves, votre cultivation sera abolie.

La secte compte un grand nombre de personnes, il existe donc de nombreux endroits où héberger le mal et le mal. Le problème est que les gens sont intelligents et n'ont pas été attrapés. Cependant, une fois pris sur le vif, il sera traité selon les règles de la secte, sans trace d'affection ni de bonté humaine.

A moins qu'un esprit ne vienne le protéger.

Mo Chuan se tenait grand et grand, se tenant patiemment à l'écart, regardant Xie Jiuniang avec un sourire alors qu'il vérifiait la petite grue inconsciente.

Mo Chuan a rappelé : "Cette grue n'est pas gravement blessée. Elle se réveillera dès que l'effet du médicament se dissipera."

"C'est super!"

Xie Jiuniang a exprimé sa gratitude : « Heureusement, la petite grue n'a pas volé trop haut. Sinon, si elle était tombée ainsi, elle serait morte sans être empoisonnée.

"C'est précisément parce qu'il n'a pas volé haut qu'il a été facilement renversé par le médicament." Mo Chuan a repris la parole.

"Hé, mon oncle est toujours là", a lâché Xie Jiuniang.

Mo Chuan la regarda, souriant et ne disant rien.

Xie Jiuniang savait que son déguisement avait été visible, alors elle n'a pas paniqué du tout et a dit : « Oncle, je suis désolée tout à l'heure, je t'ai mal compris.

"Je ne veux pas te pardonner, que dois-je faire?" Mo Chuan la regarda avec des yeux étoilés.

Xie Jiuniang lui toucha le front, se demandant ce que Mo Chuan voulait faire, mais son visage était plein de confusion et elle demanda : « Que devons-nous faire ?

"Tant que vous promettez de faire une chose pour moi", a déclaré Mo Chuan par transmission vocale.

"Que veux-tu dire en premier?"

"C'est une petite affaire, aussi simple que manger." Mo Chuan a appelé les disciples de la salle des corvées pour renvoyer la petite grue.

Il a pris l'épée de Xie Jiuniang et s'est envolé vers la montagne Sihao.

Voyant que Xie Jiuniang était réticent à accepter.

Mo Chuan savait que la cajolerie avait échoué.

L'enfant est intelligent et pas facile à tromper.

Mo Chuan n'a eu d'autre choix que d'envoyer un message : "Je vais mettre quelque chose quelque part, et tu pourras le sortir tout seul..."

Mo Chuan a ensuite souligné le point clé : " Certaines personnes se présenteront à ce moment-là... Tout comme pour vendre des épingles à cheveux à la porte de la montagne, celui avec le prix le plus élevé l'obtiendra. Je vous donnerai 10 % des pierres spirituelles. " vendu."

"Alors tu m'as demandé de vendre des choses." Les grands yeux de Xie Jiuniang étaient pleins de surprise, "Mais tu ne peux pas faire cette petite chose toi-même ?"

Mo Chuan voulait le faire aussi, mais personne ne lui a acheté les poubelles.

Xie Jiuniang a finalement compris l'intention de Mo Chuan. Il ne croyait pas qu'elle était l'enfant du destin, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir en faire fortune.

Quel chien !

Divisez-le seulement en 10 %, qui sont à la fois un chien et un cœur noir.

Mais peut-elle être d'accord ?

ne peut pas!

Pourquoi l'emmener avec vous alors que vous auriez pu le mériter vous-même ?
En dernière analyse, c'était Xie Jiuniang qui ne croyait pas Mo Chuan.

Les gens contre lesquels Mo Chuan veut comploter sont tous issus de familles très cultivées, et aucun d'entre eux n'est bon.

Mo Chuan n'a peut-être pas peur, mais Xie Jiuniang a très peur.

Tout comme lorsque les choses ont été révélées ce jour-là, Mo Chuan a pu s'en sortir indemne.

Où se trouve Xie Jiuniang ?

Si elle est faible, elle deviendra la cible des critiques du public et le bouc émissaire.

Ce serait bien si elle ne dissipait pas les soupçons sur le Fils du Destin. Une fois qu'elle l'aurait fait, l'autre partie n'aurait plus aucun scrupule et pourrait l'écraser à mort d'une simple main levée.

De plus, si vous tuez le Fils du Destin, il y aura des réactions négatives. Vous devez d'abord le tuer pour le savoir, n'est-ce pas ?

Vous attendez-vous à ce que Mo Chuan la protège ?

J'ai envie de manger des pets !

Par conséquent, peu importe à quel point il est tenté, il ne peut pas coopérer avec Mo Chuan.

La coopération est amusante pendant un certain temps, mais elle laisse aussi place à des dangers cachés.

Cela fait plus de mal que de bien.

Cependant, Xie Jiuniang ne peut montrer aucune anomalie pour le moment. Elle ne devrait pas connaître les projets de certaines familles aristocratiques pour le moment, et elle ne devrait pas connaître Mo Chuan.

Xie Jiuniang a affiché un air sévère, a froncé les sourcils et a demandé : « Pourquoi semblez-vous essayer de tromper les gens ?

Sans attendre la réponse de Mo Chuan.

Xie Jiuniang était debout et a refusé sévèrement : « Mon oncle, mes aînés m'ont appris depuis que je suis enfant que je dois me tenir debout, me comporter correctement, être gentil avec mes voisins et traiter les autres avec sincérité. les chiens et les voleurs. Je ne peux pas l'accepter, j'espère, oncle Maître, ne le faites pas non plus.

L'idée centrale est : ne le faites pas !
Mo Chuan fut surpris.

Dès le début de l'examen d'entrée, l'enfant était très méchant et à la peau extrêmement épaisse, et il n'était pas du tout impitoyable lorsqu'il essayait de le tromper ou de tromper les autres.

Il n'avait jamais remarqué auparavant qu'elle était toujours une personne noble et honnête.

Se pourrait-il qu'il ait commis une erreur ?

Xie Jiuniang a refusé de coopérer et Mo Chuan ne pouvait pas le forcer. Le plan visant à tromper les gens ne ferait qu'échouer.

Après avoir renvoyé Xie Jiuniang à la montagne Sihao, Mo Chuan a remis à Xie Jiuniang un talisman de transmission avant de partir et a dit sans abandonner : « Kit, contacte-moi quand tu comprendras un jour.

Xie Jiuniang a pris le talisman de transmission.

Mo Chuan a soudainement brandi son épée et est parti.

Mo Chuan, qui venait de quitter la montagne Sihao, était stupéfait.

Attends, ne lui doit-elle pas une faveur ?
Pourquoi s'est-elle égarée rien qu'en parlant ? !

Presque en même temps.

Pic Qianlong, grotte de Gongsun Yu.

Gongsunyu a été choqué et en colère lorsqu'il a appris que les personnes qu'il avait envoyées avaient été arrêtées par les forces de l'ordre.

"Que se passe-t-il?"

Il avait justement affaire à une petite fille, mais il a en fait alerté la salle des forces de l'ordre.

Le préposé était un peu paniqué : « Jeune Maître, j'ai entendu dire que frère Jean Chaoyan m'avait bousculé, que dois-je faire ?

"Comment savoir quoi faire ? Le chandelier ne reconnaît pas son propriétaire, je ne sais même pas ce que c'est, et il s'est répandu dans le monde entier !"

Ils disaient tous qu'il avait un trésor, mais ce n'était pas le cas.

Non seulement je n'en ai obtenu aucun bénéfice, mais j'ai également perdu une perle imperméable de première qualité.

Au départ, je voulais que quelqu'un le récupère, mais je n'ai pas pu le récupérer, j'ai donc dû le payer à nouveau !
On ne sait pas encore comment cette affaire se terminera.

J'espère juste que ces deux personnes seront plus intelligentes et ne le trahiront pas...

Gongsun Yu avait un feu dans son cœur et n'avait nulle part où l'évacuer.

Ce qui l'a mis le plus en colère, c'est qu'il a clairement remis les choses.

L'ancien du clan en poste dans la ville de Xi'an vient d'envoyer un message, l'accusant d'avoir livré un faux et lui demandant de remettre le vrai.

Qu'est-ce qui est vrai ou faux ?
Non!

Il soupçonna même un jour que l'aîné du clan était avare, alors il changea secrètement le chandelier et le laissa prendre la responsabilité.

(Fin du chapitre) Chapitre 56 Il y a trop de bonnes choses, t'inquiète !

Xie Jiuniang retourne à la grotte.

Juste au moment où il s'approchait de la grotte, il s'arrêta brusquement et leva les yeux vers le grand arbre à côté de lui.

Un bel homme était assis paresseusement sur le grand arbre.

Il n'a pas effacé ses traces.

Les cultivateurs immortels ne jugent pas leur âge par leur apparence. Tant qu'ils n'ont pas pris de matériaux célestes, de trésors terrestres ou de pilules Dingyan, leur apparence restera généralement la même que lorsqu'ils construisaient les fondations.

Par exemple, lorsqu'une personne construit la fondation à l'âge de dix-huit ans, tant que son niveau de cultivation ne régresse pas, elle conservera son apparence de dix-huit ans ; si elle construit la fondation à l'âge de cinquante ans, son apparence persistera ; être celui d'une personne de cinquante ans, et il veut paraître plus jeune. Vous devez cultiver l'âme naissante.

Xie Jiuniang s'avança et salua solennellement : « Xie Jiuniang, un disciple de la secte extérieure n°4 Haoshan, a rencontré frère Chao Yan.

Elder Chaoyan a regardé Xie Jiuniang avec un regard significatif et a félicité : « La jeune fille est plutôt bonne.

Immédiatement, il haussa les sourcils et le taquina : « J'ai entendu dire que tu avais perdu un autre trésor.

"Les rumeurs sont toutes des rumeurs." Xie Jiuniang a montré un regard perplexe au bon moment, "Cela ne vaut évidemment pas un bol de nouilles, mais je ne sais pas ce qui se passe avec ces gens qui insistent pour me l'acheter."

Frère Chaoyan réfléchit un instant et rappela gentiment : « La prochaine fois que vous rencontrerez la même situation, ne le revendez plus.

"Oh d'accord."

Xie Jiuniang a accepté contre sa volonté.

La prochaine fois que je le rencontrerai, je le revendrai.

Principalement parce que l'autre partie a trop donné...

Elder Chaoyan l'a prévenue de quelques mots supplémentaires, lui demandant de s'entraîner dur et de s'efforcer de construire une fondation le plus tôt possible. En partant, jetez-lui un sac de rangement.

Xie Jiuniang le regarda partir, se demandant quel était le but de sa venue aujourd'hui. Mais elle sentait toujours sa gentillesse.

C'est justement son expérience bizarre qui l'a amenée à ne plus oser faire confiance facilement à un étranger.

Jetez un autre oeil au contenu du sac de rangement...

Bon gars !
Dix bouteilles de liquide spirituel sont disponibles pendant la période d'entraînement au Qi.

Elle a presque utilisé le fluide spirituel qu'elle a reçu de Song Baoer.

Ces dix bouteilles de liquide spirituel sont arrivées juste à temps.

Avec ces liquides spirituels obtenus en surface, il y a une excuse pour améliorer son niveau de cultivation.

Mais que veut dire frère Chaoyan par là ?
Xie Jiuniang ne voulait pas comprendre, alors elle a arrêté d'y penser pour le moment, s'est retournée et est entrée dans la grotte.

Dès que possible, retirez le chandelier cassé.

Elle a regardé à gauche et à droite, a frappé l'épée cassée et a demandé : « Petite garce, tu penses que c'est vraiment une lanterne verte devant le Bouddha ?

" Non. C'est juste que le pied de lampe est toujours endommagé. " Sword Spirit n'avait aucun souvenir au début, mais quand il a vu le pied de lampe, ses souvenirs ont émergé : " La lanterne verte devant le Bouddha est puissante à cause de la mèche. La mèche est la principale, et le chandelier est le supplémentaire. Maintenant, l'esprit de la lanterne a été anéanti..."

L'esprit de l'épée se sentit soudain triste que le lapin soit mort et que le renard soit mort.

On peut dire qu'un corps spirituel a la vie éternelle tant que son corps n'est pas détruit.

Mais ce n'est pas qu'il ne mourra pas.

Les gens peuvent encore se réincarner après la mort, mais la mort de leur âme signifie l'anéantissement complet.

Peut-être qu'à l'avenir, l'anéantissement sera aussi Sa destination finale…

Sword Spirit resta silencieux pour le reste.

Xie Jiuniang s'est concentré sur l'étude du chandelier, mais n'a pas réussi à le comprendre. Pensant que mon père a un héritage zen, je lui poserai la question la prochaine fois que je le verrai.

Mon père a l'héritage, il devrait donc savoir comment l'utiliser.

Xie Jiuniang a placé le chandelier sur la table où elle fabriquait habituellement des talismans. Voyant qu'il faisait sombre, elle a versé de l'huile de lampe qu'elle jetait habituellement dans le coin et a trouvé une vieille mèche.

La lanterne verte s'est allumée.

En y regardant bien, c'est juste ordinaire.

Xie Jiuniang a sorti les perles évitant l'eau qu'elle venait de recevoir.

Les perles hydrofuges ultimes ont à peu près la taille du poing d'un bébé.

Comme de l'eau solidifiée, limpide. Lorsque les perles imperméables ont été retirées, la grotte entière était remplie d'une douce lumière blanche, comme dans un rêve.

Xie Jiuniang a reçu une perle hydrofuge ordinaire dans sa vie antérieure, qui n'était pas aussi grosse que celle-ci, ni aussi belle que celle-ci. Lorsque vous portez des perles imperméables et entrez dans l'eau, l'eau se retire automatiquement et les gens peuvent facilement marcher sous l'eau sans que leurs vêtements ne soient mouillés.

Plus la qualité des perles hydrofuges est élevée, plus l'espace du rideau d'eau sera grand et plus la zone où les gens peuvent s'adapter est large.

Les perles imperméables ordinaires peuvent ouvrir un espace d'un demi-pied, et celles de qualité moyenne peuvent ouvrir un espace d'environ dix pieds. Elle ne savait pas jusqu'où les meilleurs pouvaient aller.

Xie Jiuniang veut vraiment le tester maintenant.

Après y avoir réfléchi, elle se retint.

C'est trop accrocheur en ce moment, alors je réessayerai quand il n'y aura personne.

Aujourd'hui, il y a eu un vol dans la secte, ce qui a sonné l'alarme à Xie Jiuniang. Même si elle est désormais pauvre, aux yeux des étrangers, elle est riche.

Soyez plus prudent à l'avenir.

Xie Jiuniang a sorti l'outil pour dessiner des talismans et a commencé à dessiner le talisman caché.

Une fois que toute l'énergie spirituelle est consommée, pratiquez à nouveau.

Après avoir pratiqué une seule fois, Xie Jiuniang a remarqué la différence. Elle est entrée rapidement dans l'état de méditation et les exercices se déroulaient plus facilement qu'avant.

Jusqu'à ce que le pouvoir spirituel de Dantian soit plein, soit près de la moitié de ce qu'il était auparavant.

Encore une grosse surprise...

Les yeux de Xie Jiuniang tombèrent sur les petites flammes sautant sur la lanterne verte. Ce qui était différent de d'habitude à l'instant, c'est qu'il y avait une lanterne verte supplémentaire.

Après que le pouvoir spirituel ait été à nouveau épuisé, Xie Jiuniang a éteint la lanterne verte et a pratiqué à nouveau, et a constaté que la vitesse était normale.

Xie Jiuniang a rallumé la lampe et a répété l'expérience plusieurs fois. Tant que la lampe verte était allumée, la vitesse de culture pouvait en effet être augmentée.

Pour un moine au huitième niveau de formation Qi, le temps de formation peut être raccourci de moitié.

Cette affaire ne doit pas se propager. Si les gens le savent, cela fera certainement sensation, et même les plus forts seront émus.

"Petite garce, cette lanterne verte..." Xie Jiuniang était un peu inquiet.

Il y a trop de bonnes choses, inquiétez-vous !

L'esprit de l'épée ne voulait pas prêter attention au propriétaire du chien, mais ne put s'empêcher de lui verser de l'eau froide : « Le chandelier est gravement endommagé, et il ne sert qu'à cela. L'effet est évident pendant la période d'entraînement au Qi. . Cela sera d'une certaine utilité une fois la fondation établie, mais l'élixir d'or n'aura aucun effet. Vos soucis sont inutiles.

Xie Jiuniang n'était pas d'accord et a murmuré : « Dont la famille n'a pas quelques juniors avec des qualifications moyennes ?

Elle a donc pensé à changer l'apparence du chandelier, puis a déterré les matériaux et les outils qui avaient été falsifiés auparavant, et a réparé le coin cassé du chandelier. Ce n'était pas un véritable achèvement complet, mais un projet qui sauve la face. .

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas réparer le chandelier, c'est juste qu'elle n'en a pas la capacité.

Après quelques opérations, l'apparence du chandelier est devenue nouvelle. Une fois posé sur la table, personne ne penserait à la lanterne verte devant le Bouddha.

Juste à ce moment, la formation à l'extérieur fut touchée.

Xie Jiuniang jeta un coup d'œil suspicieux à la porte de la grotte.

Qui est venu la voir tard dans la nuit ?

Il a rangé les outils de contrefaçon sur la table, mais Qing Deng ne les a pas rangés.

Xie Jiuniang a activé le jeton de jade pour l'entrée et la sortie, et lorsqu'elle est sortie de la grotte, elle a vu une silhouette gracieuse debout sous le clair de lune.

C'était Xie Ying qui ne s'était jamais présenté.

Xie Ying portait l'uniforme du disciple direct de la secte.

La robe blanc lune devient encore plus froide au clair de lune.

Xie Jiuniang fut un instant hébété.

C'est comme voir soudainement Xie Ying cent ans plus tard, mais si vous regardez attentivement, vous constaterez que ce n'est pas pareil après tout. La Xie Ying d'aujourd'hui est beaucoup plus jeune, beaucoup moins froide et vive qu'elle ne l'était lorsqu'elle a grandi.

Le visage de Xie Jiuniang est devenu froid.

Xie Ying a été le premier à parler : « Jiu Mei, la dernière fois, mon frère aîné m'a dit que tu m'avais peut-être mal compris. J'ai trouvé l'occasion de sortir du pic Ziyang ce soir et je suis venu ici pour discuter avec toi. m'inviter à entrer ? »

Xie Jiuniang ne voulait pas que Xie Ying entre.

Cependant, elle regarda autour d'elle.

On a l'impression que quelque chose regarde.

Il n'est pas nécessaire que ce soit un humain, il peut aussi s'agir d'une bête contractée.

Il n'était pas nécessaire que les étrangers rient lorsque la famille faisait des histoires, alors Xie Jiuniang a ouvert la barrière de protection et a fait signe à Xie Ying d'entrer dans la grotte.

(Fin du chapitre) 2023-05-01

Chapitre 57 : Les cochons morts n'ont pas peur de l'eau bouillante
Xie Ying a regardé la grotte avec ses yeux.

C'est très simple, sans décoration supplémentaire.

Un futon, une table basse, une lampe.

La chambre des filles est si simple et clairsemée.

Xie Ying est arrivée à la secte à l'avance et après avoir été enseignée par Ziyang Daojun, elle a grandi très rapidement. Par rapport à son temps passé dans la famille, sa force et sa vision étaient beaucoup plus fortes.

Xie Jiuniang s'est assis sur l'unique futon et a dit froidement : « Ma place est simple et je ne fournirai certainement pas une bonne hospitalité. Si vous avez quelque chose à dire, sœur aînée, dites-le-moi rapidement.

"Jiu Mei, es-tu... irrité envers moi ? L'herbe nettoyante spirituelle est la décision de la famille, je..."

"D'accord, d'accord, il n'y a pas d'étrangers ici, pourquoi fais-tu semblant ?"

Les ennemis auxquels elle doit faire face actuellement sont trop forts et elle ne veut pas dépenser d'énergie à s'occuper de Xie Ying.

D'ailleurs, Xie Jiuniang la connaissait très bien. Elle se précipitait ici au milieu de la nuit, soit pour s'enquérir des rumeurs de la journée, soit pour se procurer les meilleures perles évitant l'eau.

Xie Ying a été découragée par l'attitude de Xie Jiuniang.

Parlez bien et elle peut le gérer. Mais l'attitude de Xie Jiuniang à ce moment a rendu inutile le brouillon qu'elle avait rédigé avant de devenir inutile.

Xie Ying a sorti un futon et s'est assis, puis a sorti une assiette de fruits spirituels et l'a posée sur la table.

Xie Jiuniang y jeta un coup d'œil mais ne dit rien.

" Jiu Mei, quand je suis arrivé à la secte, j'ai découvert que le monde de l'immortalité est très grand, si grand que même notre famille ne peut même pas être classée. Quand tu seras grand, tu découvriras que les griefs que tu pensais être si gros avant, ce ne sont que des combats insignifiants... … »

Xie Ying en dit beaucoup plus sur le ton d'une sœur aînée.

Il a déploré que le monde soit immense et qu'il y ait beaucoup de gens forts, affirmant que la famille Xie de la ville de Yunmu est faible et faible.

Xie Ying a finalement déclaré : « Pour revitaliser la famille, nous devons travailler ensemble et travailler ensemble... »

Xie Jiuniang a dit avec indifférence : « Qu'est-ce que cela a à voir avec moi que la famille soit prospère ou non ?

"toi-"

Xie Ying s'est soudainement levé et a regardé Xie Jiuniang sous le choc : « En tant que descendant de la famille Xie, comment pouvez-vous dire une telle chose ?

"Je dis juste la vérité." Xie Jiuniang n'était pas content de discuter avec elle, "Aussi, je sais ce que tu veux dire."

Xie Ying avait l'air mal.

N'est-ce vraiment plus limité par la famille ?

Xie Jiuniang a répété : « La dernière fois, mon frère aîné a dit que vous ne manquiez pas de ressources. Venez-vous ici pour me donner des ressources cette fois ? Je ne suis pas gourmand, alors je vais d'abord vous donner 180 bouteilles de liquide spirituel. Il est préférable de l'utiliser lors de la pratique du Qi. Ce n'est pas grave si c'est basique, j'ajouterai de l'eau.

Vous voulez utiliser la famille comme excuse pour obtenir quelque chose d'elle ? Certainement pas.

Jamais possible.

Xie Ying savait qu'après que Xie Jiuniang soit arrivée dans la secte, elle avait obtenu certaines choses les unes après les autres. Il n'y avait rien devant, mais les perles anti-eau de première qualité étaient ce dont elle avait un besoin urgent et étaient d'une grande utilité.

Avant qu'elle ne puisse parler, Xie Jiuniang lui a demandé quelque chose.

Xie Ying a déclaré : « Nous n'avons pas des dizaines de bouteilles de liquide spirituel, mais nous en avons quelques bouteilles, mais j'ai les conditions pour me prêter les perles anti-eau de Jiumei.

"De quoi rêves-tu ?"

Xie Jiuniang s'est moqué et a dit : « Vous voulez m'échanger quelques bouteilles de liquide spirituel pour éviter les perles d'eau. Que diriez-vous de m'en donner une et je vous en donnerai dix ?

"Je ne l'échange pas, je l'emprunte."

" Emprunter ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez emprunter sans le rembourser ? " Xie Jiuniang ne croyait pas qu'elle le rendrait docilement.

Xie Ying s'est sentie lésée d'avoir été bloquée. Elle a eu cette idée, mais elle ne pouvait pas l'admettre, alors elle a dû dire clairement : "Je n'y peux rien. J'irai au royaume secret de Tianshui pour m'entraîner dans un moment, et j'ai besoin d'une perle qui évite l'eau.

Xie Jiuniang a demandé avec méfiance : « Votre maître n'est-il pas Ziyang Daojun ? N'a-t-il même pas une perle imperméable ?

Xie Ying sentit une boule dans sa poitrine.

Quand les perles imperméables sont des pierres au bord de la route, sont-elles partout ?

Pour atteindre son objectif, Xie Ying n'a pu qu'expliquer patiemment : « Les perles hydrofuges ont toujours eu un prix mais pas de marché. Très peu sont produites chaque année, et celles de qualité supérieure sont encore plus rares. C'est la raison pour laquelle il y en a dans le monde. La région de l'Est est parce qu'elle est proche de la mer de Chine orientale et qu'il y en a moins dans d'autres régions. Notre professeur, je l'avais, mais je l'ai juste donné.

" Si rare ? " Xie Jiuniang a changé ses mots, " Alors je ne te le prêterai pas. "

J'en parle depuis si longtemps, mais c'est en vain ?

Xie Ying, qui était à l'origine très tolérante, a été rendue furieuse par Xie Jiuniang.

Xie Jiuniang avait l'air étrange.

Inexplicablement... c'est un peu cool !

Dans le passé, Xie Ying ne s'est jamais impliquée. Les membres de sa famille l'ont défendue et elle a bénéficié du fait d'être abstinente. Cette fois, on n'a pas demandé à Xie Haoran de venir et Xie Jiuniang a été assez surpris.

Xie Jiuniang pensa au royaume secret de Tianshui.

Le royaume secret de Tianshui est l'un des royaumes secrets contrôlés par la secte Tianxu. Il est situé dans la partie nord de la mer de Chine orientale. Il peut être pénétré en construisant les fondations et en dessous, il est ouvert une fois tous les dix ans. quota de mille.

Il reste encore six ou sept mois avant la prochaine ouverture.

A chaque fois, la compétition pour les places est extrêmement féroce. Il n'y a que cinq places dans la secte extérieure, et les cinq premiers du classement de bataille recevront l'argent.

Xie Jiuniang était réfléchi.

Il est impossible de prendre une place normalement, et il n'est pas impossible de s'égarer.

Dans la vie précédente, une jeune licorne d'eau est apparue dans le royaume secret de Tianshui. Les génies de la secte se sont battus avec acharnement et ont failli perdre la vie.

La rumeur disait que Lin Wangchen avait été grièvement blessé. Personne ne connaissait l'étendue exacte de ses blessures, mais il a dû se reposer pendant des centaines d'années...

Xie Jiuniang n'est pas intéressé à élever des monstres.

Ce n'est pas que les monstres soient mauvais, c'est juste qu'ils ne peuvent pas être élevés. Les monstres ne peuvent être contractés que pendant leur enfance, et si vous voulez qu'ils grandissent, cela coûtera beaucoup de ressources. De plus, le cycle de croissance des monstres est lent, leur puissance de combat est faible à leurs débuts et ils ne peuvent pas partager la même durée de vie. Par conséquent, peu de personnes qui ne sont pas des génies et ne disposent pas de suffisamment de ressources choisiront de contracter avec des monstres.

Un seul esprit d'épée suffit à lui donner mal à la tête.

Xie Jiuniang a regardé Xie Ying et a dit : « Il n'est pas impossible de vous prêter une perle qui évite l'eau. Je peux vous en offrir une en cadeau, mais j'ai une condition.

« Dans quelles conditions Xie Ying ne s'attendait pas à ce que les choses puissent changer.

"Je veux un endroit où aller dans le royaume secret de Tianshui."

"Pas question, je n'y arrive pas."

"C'est ton problème. De toute façon, si tu veux éviter les gouttelettes d'eau, tu ne peux échanger que contre ton quota."

Xie Jiuniang est un cochon mort et n'a pas peur de faire bouillir de l'eau. Peu importe combien Xie Ying parle, elle ne lâchera pas prise.

Xie Ying n'a pu rentrer chez elle qu'en vain.

Xie Jiuniang a regardé la nuit noire à l'extérieur de la grotte. Pour être honnête, elle espérait que Xie Ying pourrait obtenir un quota, ce qui lui éviterait bien des ennuis.

Bien sûr, il était impossible de lui prêter la perle ultime qui évitait l'eau, mais celle de qualité ordinaire qu'elle avait obtenue dans sa vie antérieure pouvait lui être offerte. Cependant, je dois trouver le temps d'aller vers l'arrière-montagne...

Le royaume secret de Tianshui approche et les perles qui évitent l'eau sont un objet recherché.

Porte extérieure, Law Enforcement Peak.

Une aile à l'arrière de la salle de discipline.

Le troisième diacre de la salle de discipline avait affaire à un maître Jindan venu de la porte intérieure et né dans la famille Gongsun.

Après avoir reçu la convocation de Gongsun Yu, Maître Gongsun est venu ici spécialement pour mettre de l'ordre dans ses affaires.

Gongsun Zhenren a voulu intercéder en faveur des deux disciples : « Frère Ren, n'y a-t-il vraiment aucune marge de manœuvre dans cette affaire ? Ils en sont juste obsédés pendant un moment, et ils ont à cœur de se repentir. la culture est trop lourde. Ils peuvent l'échanger contre dix ans d'exploitation minière.

"C'est difficile", a déclaré le diacre Ren San de manière concise.

Maître Gongsun a secrètement fourré un sac de rangement dans le troisième diacre : « Frère Ren, mes exigences ne sont pas élevées, je veux juste garder leur niveau de cultivation.

Le diacre Ren San a refusé et a dit : « Ce n'est vraiment pas possible. Elder Chaoyan regarde.

Gongsun Zhenren fronça les sourcils : « Pourquoi s'est-il soudainement intéressé ?

"Le jeune disciple qui a été volé est le disciple qui intéresse frère Chaoyan. Il a déjà dit bonjour au diacre en chef de la secte extérieure."

Presque tout le monde au plus haut niveau en a eu vent, il n'y avait rien à cacher.

Sans les paroles de frère Chaoyan, le jeune disciple de Sihaoshan aurait été sous les feux de la rampe et il n'aurait pas été si facile d'être stable.

(Fin du chapitre) Le chapitre 58 Xie Jiuniang fait une autre démonstration de manipulation.

Les règles de la secte Tianxu pour accepter des disciples sont différentes de celles des autres petites sectes.

Les disciples dotés de talents exceptionnels dans de petites sectes seront recrutés par les hauts fonctionnaires le jour de leur entrée. Afin d'éviter une bagarre, le maître laisse généralement les disciples choisir leur propre maître.

La secte Tianxu est tout le contraire. Les nouveaux disciples ne sont pas qualifiés pour choisir un maître.

La dignité des hommes forts de la secte ne peut être remise en question. Ils ont toujours été les seuls à choisir leurs disciples. Comment peuvent-ils être choisis par les autres ? Peu importe son talent, ce n'est qu'un faible.

Les grandes sectes disposent de ressources abondantes et ne manquent jamais de disciples talentueux, que les petites sectes ne peuvent égaler.

Tous les nouveaux disciples entrent dans la secte extérieure. Si un fort aime un certain disciple, il saluera à l'avance le diacre en chef de la secte extérieure et lui demandera de prêter attention à la conduite de ce disciple.

S'il n'y a aucun problème avec son caractère, il peut être autorisé à devenir disciple une fois que le disciple a établi ses fondations.

Si deux personnes aiment un disciple en même temps.

Les deux s'affronteront en premier, et celui qui gagnera aura le disciple.

De toute façon, les disciples n'ont pas le choix.

La seule option est que le vainqueur demande au disciple s'il souhaite devenir disciple, et le disciple a la possibilité de refuser. Bien sûr, une fois rejeté, il est difficile de redevenir disciple.

Lorsque d'autres hommes forts choisissent des disciples, ils éviteront inconsciemment ce disciple.

Elder Chaoyan avait dit bonjour à l'avance et Xie Jiuniang était considéré comme un membre de haut niveau de la secte extérieure.

Seules quelques personnes étaient au courant, et Xie Jiuniang n'en savait naturellement rien.

Xie Jiuniang réfléchit à sa situation depuis le départ de Xie Ying hier soir.

Elle voulait chercher des opportunités dans sa vie antérieure, et elle voulait trouver la perle imperméable dans la montagne arrière, mais maintenant elle ne pouvait plus échapper à la surveillance étroite, et le moindre signe de problème tomberait dans les yeux. des autres.

Plus important encore, les rumeurs selon lesquelles d'autres avaient obtenu des trésors d'elle à deux reprises rendaient sa situation encore plus défavorable.

Même si c'est faux, il y aura toujours des gens qui croiront que c'est vrai.

Tout comme l'idée de Xuanyuan You hier, ce n'est certainement pas une exception.

Ce que je crains le plus, c'est que non seulement ces membres de la famille, mais aussi d'autres personnes, deviennent cupides à l'avenir. Si d'autres personnes ne connaissent pas le secret du Destiny Child, ils n'auront pas trop de scrupules.

Plus Xie Jiuniang y pensait, plus elle devenait pire.

Nous devons trouver un moyen sûr de briser la situation !
Après s'être assise tranquillement jusqu'à l'aube, Xie Jiuniang n'avait toujours aucune bonne idée, alors elle a mis au point quelques techniques de purification de la poussière et s'est rendue à la petite cascade.

Je ne sais pas si un maître lui tombera sur la tête, mais Xie Jiuniang veut toujours vivre dans la montagne Sihao pendant quatre-vingt-dix ans.

Shi Qi et d'autres sont arrivés.

Les arbres fruitiers ont été achetés et attendent d'être plantés.

Bai Mudan et un cultivateur étaient responsables de la construction de la maison, et les trois autres étaient responsables de la plantation d'arbres fruitiers.

Xie Jiuniang a jeté un coup d'œil à ses vingt acres de terre spirituelle et a constaté qu'elle poussait en bon état.

"Xiaojiu, qu'est-ce que tu fais ?" Xie Siniang est venue visiter son champ spirituel le matin et a vu cette scène "Ils plantent des arbres fruitiers ? C'est votre territoire."

Xie Jiuniang a répondu : « La personne que j'ai invitée. Le fruit spirituel peut être vendu ou utilisé pour faire du vin. C'est un autre revenu.

"Wow, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?", a regretté Xie Siniang.

Xie Jiuniang a souri et a dit : « Il n'est pas trop tard pour y penser maintenant.

"Je vais en discuter avec mon oncle." Xie Siniang a couru précipitamment pour trouver quelqu'un.

Le verger de Xie Jiuniang n'est pas très grand et elle ne plante qu'une centaine d'arbres, juste pour le spectacle. Elle ne compte pas sur ces ressources pour pratiquer. Immédiatement, elle se dirigea vers la grande plate-forme à mi-hauteur de la montagne, et dès qu'elle y passa, elle fut entourée par un groupe de grues.

Les grues étaient extrêmement enthousiastes.

Xie Jiuniang était un peu confus.

Même les quelques disciples qui venaient d'arriver sur l'estrade semblaient confus.

Ils ont sorti la pilule nourrissant le Qi, mais personne n'y a prêté attention. Ils ont tous couru partout...

herbe!
Un petit profiteur ? !
Les rumeurs ne disaient-elles pas qu'elle avait été boycottée par le Crane Collective ?
Est-ce à cela que ressemble le boycott ?

Eux aussi veulent être boycottés !

"唳唳."

"唳—"

Xie Jiuniang a utilisé sa conscience pour discuter avec l'esprit de l'épée : "Petite garce, s'il te plaît, traduis. Je suis si populaire que je me sens un peu paniqué."

"Ils veulent tous être vos montures." L'esprit de l'épée méprisait l'impudeur du maître. Il était visiblement très heureux, mais il faisait toujours semblant d'avoir l'air embarrassé.

Juste à ce moment, une grue tomba du ciel.

Après avoir chassé les autres grues, la petite grue leva fièrement la tête, l'air un peu arrogante. Ensuite, elle a de nouveau couru vers Xie Jiuniang, comme si elle essayait de plaire.

Xie Jiuniang détourna le regard et demanda : « Petite grue, ça va ?

"唳唷唳." La grue lui caressa affectueusement la tête.

Xie Jiuniang a grimpé sur le dos de la grue et a pointé fièrement vers l'avant : « Allons-y ! Allons à la porte extérieure et voyons la liste des puissances de combat.

La grue s'est envolée avec Xie Jiuniang.

Les disciples du côté étaient jaloux en le voyant. Le petit profiteur, c'est bien vous.

"On dirait que le petit profiteur n'a pas non plus donné d'élixir à la grue..."

« Puis-je essayer ? »

Le résultat de cette tentative est que même les grues ne s'en débarrasseront pas, et s'il offense les grues, elles le picoreront sur toute la tête. Le disciple ne pouvait que regarder le ciel et soupirer.

Après tout, les gens sont différents.

Xie Jiuniang est arrivé au pic Zhan de la porte extérieure.

Zhanfeng est une colline spécialement équipée d'arènes. On dit qu'il y a plus de 10 000 arènes.

La petite grue l'a emmenée voler lentement autour des différentes étapes de la montagne. Certaines arènes sont bondées de monde ; certains spectateurs ne sont que quelques personnes.

Allez au sommet de la montagne et atteignez la salle Zhanfeng.

Il y avait de nombreux disciples sur la place et de nombreuses personnes se sont rassemblées autour de la liste des forces de combat pour assister à l'excitation.

C'est actuellement la période de compétition pour le quota dans le royaume secret de Tianshui. De nombreux disciples sont en compétition et la liste change de temps en temps.

Ce sera la fin du mois dans une douzaine de jours.

La liste des royaumes secrets sera déterminée à la fin du mois et les cinq premiers recevront un jeton de royaume secret. Reposez-vous encore six mois pour maintenir votre corps au meilleur de sa forme avant de vous rendre dans le royaume secret.

Xie Jiuniang a demandé à l'esprit de l'épée : "Petite garce, est-ce que quelqu'un me regarde ? Il y avait quelques petits pratiquants de Qi quand je suis sorti, mais maintenant il n'y en a plus. Voyager sans que personne n'y prête attention est vraiment solitaire comme la neige..."

"Propriétaire de chien, personne ne se soucie de vous."

L'esprit de l'épée voulait se plaindre. La propriétaire du chien volait sur une grue. Elle ne s'asseyait pas sur une grue pour pratiquer son qi et ne savait pas manier une épée.

Xie Jiuniang était réfléchi.

Est-il possible que quelqu'un vous suive uniquement lorsque vous sortez ? Probablement parce qu'il pensait que les gens n'auraient aucune chance dans la secte.

Elle a manqué de pierres spirituelles récemment, aimerait-elle en fabriquer une autre ?
Xie Jiuniang a pensé hier à l'idée étrange de Xuanyuan You et a soudainement senti que cette décision était réalisable.

Alors Xie Jiuniang s'est retourné, a arrêté de regarder la liste des puissances de combat et a demandé à Xianhe de l'emmener dans la ville de Zongmenfang.

Afin d'accélérer la grue, elle a produit une bouteille de pilule de collecte d'esprit.

Xie Jiuniang tapota la tête de la petite grue et dessina une tarte : " Vole petite grue, tant que je gagne des pierres spirituelles, sans parler d'une bouteille de pilule de collecte d'esprit, j'aurai les deux bouteilles. "

"Maître, dès que vous quitterez la porte de la montagne, quelqu'un vous suivra", a rappelé Sword Spirit.

Xie Jiuniang haussa légèrement les sourcils.

Laissez-les suivre. J'ai peur que personne ne suive aujourd'hui.

La vitesse de la petite grue était si rapide que le harceleur doutait de sa vie.

Les grues ne sont-elles pas toujours très lentes ?
Ils envoyèrent des messages à leurs maîtres respectifs, tous avec la même signification : Xie Jiuniang retourna dans la ville de Zongmenfang.

Les réponses de tous les maîtres étaient similaires : surveillez-la et récupérez ce qu'elle a acheté.

Lorsqu'ils sont arrivés à Fangshi, Xie Jiuniang a fait un autre spectacle.

Il y a une rue appelée Fangshi, connue pour ses nombreux petits stands qui peuvent être utilisés par hasard.

Xie Jiuniang s'est arrêté à chaque stand pendant un moment et en a acheté dix ou huit bon marché. La clé était de ne pas acheter plus d'une pierre spirituelle, ce qui a mis les vendeurs très en colère. C'était une fille puante qui ruinait l'endroit.

Le problème c'est que si c'est pas cher, cette fille l'achète en grande quantité, et ils sont encore honteusement tentés !
Xie Jiuniang a dépensé toutes les pierres spirituelles restantes sur son corps, n'en laissant aucune derrière elle.

J'en ai acheté des centaines, et avec ma langue acérée, j'ai aussi reçu un tas de petits cadeaux.

Les gens qui l'espionnaient dans les coulisses étaient tous confus. Les maîtres disaient que tant qu'elle achetait quelque chose, ils trouveraient un moyen de l'obtenir.

Maintenant, elle fait du commerce de gros ? !

Comment y remédier ?

(Fin du chapitre) Chapitre 59 : Vente fortuite. Après que Guan En

ait fini ses achats, Xie Jiuniang a quitté joyeusement le marché et a grimpé à l'arrière de la grue : « Petite grue, dépêche-toi, dépêche-toi, nous devons retourner au pic de la porte extérieure de Zhan. il y a beaucoup de monde là-bas.

"唳—"

La grue émit un long gazouillis et décolla rapidement.

Retournez sur la grande place au sommet du pic de la porte extérieure de Zhanfeng.

Au milieu se trouve un immense monument en pierre.

La tablette de pierre est un artefact magique sur lequel figurent tous des noms, montrant mille noms. De nombreux disciples attendent et regardent.

Xie Jiuniang a sauté de la grue.

Il se plaça dans la position la plus visible et disposa rapidement un grand tissu noir. C'était un chiffon qu'il avait reçu d'un petit vendeur avant de partir.

Xie Jiuniang s'est accroupie devant le stand, s'est frotté ses petites mains et a crié à haute voix : « Viens, viens, viens, vends des marchandises, vends des marchandises, un nouveau magasin ouvre, avec des prix avantageux, premier arrivé. , premier servi."

D'où vient cette chose bizarre ?
En entendant ce cri, les premières pensées de tous les disciples présents furent les mêmes.

Dans un territoire aussi sérieux que Zhanfeng, y a-t-il des disciples qui osent venir vendre des choses ?
"C'est une vente fortuite!", a crié Xie Jiuniang.

Soudain, il a attiré beaucoup d'attention.

Xie Jiuniang a d'abord mis une douzaine d'articles sur le stand et a crié : « Opportunité ! L'opportunité est venue !

"Vous souvenez-vous encore que l'épingle à cheveux en bois s'est transformée en un bois nourrissant l'âme, et vous souvenez-vous que le chandelier cassé s'est transformé en lanterne verte devant le Bouddha ? Ils ont tous été achetés à ce propriétaire de stand."

"Venez l'acheter ! La prochaine fois, l'opportunité sera peut-être la vôtre !"

"Vente d'opportunité ! Cent pierres spirituelles chacune, peu importe le prix !"

"Il y a ceux qui ont des mains rapides, mais il n'y en a pas avec des mains lentes !"

La voix émotionnelle et colporteuse de Xie Jiuniang a attiré beaucoup de monde.

Xie Jiuniang, en particulier, a utilisé du bois et des chandeliers qui nourrissent l'âme pour faire de la publicité. Un groupe de génies a été renversé avec des pensées différentes.

La personne la plus en colère est Gong Sunyu.

La salle des forces de l'ordre n'a pas encore réglé l'affaire. Le chandelier est tout simplement un faux. Bon sang, la lanterne verte devant le Bouddha !
Mo Chuan, qui connaissait le mieux la vérité, remua légèrement les coins de sa bouche.

Le gamin a refusé sa coopération et voulait en fait garder tout cela pour lui ?

Est-ce ce qu'elle a dit, qu'elle ne ferait jamais quelque chose comme des poules et des chiens ?

Les personnes envoyées sur place rapportèrent que tout était acheté à bas prix sur le marché. Eh bien, maintenant, elle a vendu tellement de choses d'un coup, comment pourrait-il rendre cela à nouveau réel ?

La mise en page précédente sera vaine...

Il y avait beaucoup d'excitation devant le stand de Xie Jiuniang.

Xuanyuan Vous avez été le premier à entrer et avez demandé avec des yeux brûlants : « Petit profiteur, est-ce vraiment une centaine de pierres spirituelles ?

"Oui, tu veux l'acheter ?"

Xie Jiuniang n'a pas encore ouvert : "Soyez le premier à acheter, cela ne coûte que 99 $ et vous pouvez également recevoir un cadeau."

"Achetez ! Je les veux tous."

Xuanyuan Vous avez rassemblé les seize objets sur le stand, payé facilement les pierres spirituelles et mis les objets dans son sac de rangement.

Le cadeau est une Ligue de la Jeunesse.

Je suis vraiment désolé de l'avoir trop trompé. La raison principale est que Daojun Guangcheng a un bon caractère et veut lui donner la face.

Guangcheng Daojun : Mon visage vaut-il une ligue de jeunes ?
Les disciples qui regardaient étaient excités !

Quelqu'un l'a réellement acheté, et ils ont acheté seize pièces à la fois.

Xie Jiuniang est ravi.

J'ai récupéré mon argent en un rien de temps, gagnant mille pierres spirituelles.

Lorsque certaines personnes ont regretté d'avoir vendu leurs articles, Xie Jiuniang a sorti vingt articles supplémentaires et sa voix claire et forte s'est répandue au sommet de la montagne :
« Je voudrais d'abord déclarer que j'exploite une petite entreprise et que je gagne beaucoup d'argent. "

"L'achat et la vente sont tous volontaires, et il n'y a ni force ni regret à mi-chemin."

"Une fois l'acheteur parti, il n'y aura aucun retour et aucune calomnie ne sera acceptée."

"Espèce de petit profiteur, arrête de crier. Une opportunité d'acheter une opportunité ne coûte qu'une centaine de pierres spirituelles. Vous ne pouvez l'acheter nulle part."

"Tout le monde a dépensé 550 000 yuans pour du bois qui élève l'âme, et le chandelier est encore plus cher, avec une valeur marchande de 17,8 millions. En comparaison, une centaine de pierres spirituelles ne sont rien ? Ils ne peuvent même pas se permettre une fraction de cela."

"..."

Quelqu'un d'autre s'est avancé pour conclure.

Deux mille pierres spirituelles ont été enregistrées.

L'acheteur est parti et Xie Jiuniang a sorti trente autres articles.

Est-ce que cela se vend de plus en plus ?

Xie Jiuniang éleva à nouveau la voix et dit : « Venez l'acheter, le stock est vraiment épuisé. Quelle est la chance ? Pensez au bois qui nourrit l'âme, pensez à la lanterne verte devant le Bouddha.

Gong Sunyu, qui se cachait dans la foule, voulait qu'on lui bouche la bouche.

Chaque fois qu'il mentionnait la lanterne verte devant le Bouddha, son visage devenait sinistre.

Lin Wangchen se tenait loin et sans utiliser sa conscience spirituelle, il était difficile de voir Xie Jiuniang vendre des choses sur la place. Il a envoyé un message à un certain disciple de la famille et lui a demandé d'aller l'acheter.

Que ce soit vrai ou non, c'est exactement ce qu'elle a dit.

Cent pierres spirituelles ne sont rien comparées aux cent mille pierres spirituelles qu'il a dépensées autrefois.

Ainsi, les trente articles publiés par Xie Jiuniang ont tous été à nouveau dissimulés.

Alors que le disciple était sur le point de partir, Xie Jiuniang lui tendit la main et l'arrêta : « Hé, hé, hé, ce frère aîné, ne pars pas.

" Qu'y a-t-il, petite sœur cadette ? " Le disciple se retourna de bonne humeur.

Xie Jiuniang a souri et a demandé : « Je l'ai toujours ici, tu veux l'acheter ?

"Ceci..." Le disciple hésita.

Lin Wangchen a envoyé un message : « Achetez-le ».

Le disciple accepta immédiatement et dit avec un sourire : « D'accord, j'en achèterai autant que toi, petite sœur cadette.

Xie Jiuniang a compté le nombre et a constaté qu'il y avait sept cent huit articles au total, y compris un tas de cadeaux offerts par les vendeurs.

Le hasard n'existe pas.

La raison en est que Xie Jiuniang y a réfléchi et a demandé à Sword Spirit de le vérifier à nouveau.

Tout cela n'est qu'un tas de conneries !
Les gens de Lin Wangchen, s'ils ne le trompent pas, qui attendent-ils pour tromper ?

Xie Jiuniang connaissait ce disciple de sa vie antérieure et il appartenait à une branche de la famille Lin.

"Chenghui, soixante-dix-huit cents pierres spirituelles." Xie Jiuniang sourit vivement.

Est-ce ce qu'on appelle une « rupture de stock » ?

Ce disciple avait les instructions de Lin Wangchen, il était donc très heureux de recevoir la pierre spirituelle.

Xie Jiuniang a fait le calcul et a récolté un total de 76 800 pierres spirituelles après déduction des coûts.

Après cette vague, ma poche est devenue plus grosse.

Il est encore tôt et il y aura encore une autre vague de ventes.

Alors, elle a rapidement rangé le grand tissu noir par terre et a crié aux badauds : « Tout le monde, ne vous dispersez pas, ne vous dispersez pas encore ! Attendez-moi une heure, je reviendrai.

Xie Jiuniang a grimpé sur le dos de la petite grue et a montré la porte de la montagne : « Petite grue, vas-y ! Cette fois, la récompense est doublée !

La grue s'est envolée et Xie Jiuniang s'est retourné dans les airs et a crié à la foule en dessous : " Tout le monde, ne partez vraiment pas ! Je serai de retour bientôt, très bientôt ! Cette fois, le prix a été payé, alors je vous garantis que l'occasion sera suffisante !"

Autant dire : Ne partez pas, tout le monde, je vais d'abord chercher la marchandise.

Cela a l'air si méchant, si méchant.

Il y avait des gens tout autour qui avaient leurs propres mauvaises intentions, et la colère dans leur cœur montait. Qui leur a dit que cette fille était le fils du destin ?

L'opération de Xie Jiuniang allait au-delà de leur compréhension du Fils du Destin.

L'achèteront-ils ensuite ou pas ?
L'autre partie les traite évidemment comme une fosse à poissons, mais ils se précipitent pour tomber dans le piège, ce qui semble toujours stupide.

C'est tellement stupide !
La nature humaine est méfiante. Il y a des rumeurs sur des arbres nourrissants pour l'âme et des lanternes vertes devant les bouddhas. Vous devez les acheter vous-même avant d'abandonner.

Par conséquent, les gens qui suivaient Xie Jiuniang l'ont vue se rendre dans la rue Fangshi pour balayer des marchandises. Les marchandises des étals de rue dont personne ne se soucie habituellement ont été emportées.

Certains commerçants restants pensaient faire des bénéfices et voulaient augmenter leurs prix.

Xie Jiuniang les a directement contournés et n'a pas acheté leurs affaires.

Nous sommes tous les deux des contrefacteurs, comment ne pas dire que ce sont tous des contrefaçons ?

Elle peut être une profiteuse, mais cela ne l'empêche pas de détester les profiteurs.

Xie Jiuniang a dépensé près de 10 000 pierres spirituelles pour cet achat. Les objets divers s'élevaient à près de 20 000 pièces.

Avant de quitter Fangshi, elle est allée au magasin et a acheté dix bouteilles de pilules de collecte d'esprit. Lorsqu'elle a vu la petite grue, elle lui a donné deux bouteilles. La petite grue était tellement excitée qu'il a volé plus vite lors du voyage de retour.

Comme elle l'a dit, l'aller-retour a duré moins d'une heure.

Les yeux étranges des disciples au sommet de la montagne tombèrent sur la grue. Est-ce vraiment une grue ? En voyant des grues tous les jours, j'ai découvert pour la première fois qu'elles pouvaient voler extrêmement vite.

La compréhension des grues de nombreux disciples a été rafraîchie aujourd'hui.

(Fin du chapitre)

Chapitre 60 J'accepte les retours mais refuse les remboursements

2023-05-01

Chapitre 60 J'accepte les retours mais refuse les remboursements

Xie Jiuniang a recommencé à installer un stand.

Cette fois, elle a exposé une centaine de pièces.

Il existe de nombreux types de parapluies cassés, de porte-stylos, de couteaux cassés, de bouilloires, de rouleaux de peaux d'animaux, etc.

Rien n'est pareil.

Xie Jiuniang a également déployé beaucoup d'efforts pour acheter les produits. Elle ne voulait rien de faux à première vue.

"Ceux-ci sont tous soigneusement sélectionnés par moi, et ils semblent extraordinaires au premier coup d'œil. L'opportunité est ici. Si vous ne les achetez pas, cela signifie qu'ils ne vous sont pas destinés. Pensez au bois nourrissant l'âme, pensez au lanterne verte devant le Bouddha-"

Xie Jiuniang a recommencé à se vanter et sa petite bouche était particulièrement douée pour parler.

Cependant, certaines personnes se sentent toujours familières.

Un disciple s'est levé et a dépensé cent pierres spirituelles pour en choisir un morceau.

Xie Jiuniang n'a pas oublié de lui rappeler lors de la négociation : " Êtes-vous sûr de vouloir l'acheter ? Les opportunités ne sont pas accessibles à tout le monde. Une fois vendue, il n'y aura aucun remboursement. "

« Achetez ! » Le disciple a choisi d'acheter.

Puis un autre disciple essaya d'acheter deux pièces.

La plupart des gens ont une mentalité de troupeau.

S'il y en a un, alors il y en a deux. Ce n'est vraiment pas absurde.

Les affaires de Xie Jiuniang sont en plein essor.

Les gens qui l'ont acheté étaient fondamentalement attirés par les rumeurs et avaient à peu près la même idée que Xuanyuan You. En fait, lorsque Xie Jiuniang est allée scanner les marchandises, elle a trouvé parmi elles des objets de valeur. Elle devrait pouvoir gagner plusieurs milliers de pierres spirituelles en les vendant.

À cette époque, Xie Jiuniang a vu que la plupart des acheteurs étaient des disciples dispersés, alors elle a mélangé quelques objets de valeur entre eux.

Même si elle mange de la viande, elle veut toujours faire boire de la soupe aux gens.

C'est le génie de Xie Jiuniang.

Tant que tout le monde ne perd pas d'argent, il n'y a aucune crainte de provoquer la colère du public parmi les disciples ordinaires. Au moins quelqu'un a acheté quelque chose de bien. Si vous ne pouvez pas l'acheter, c'est juste votre malchance.

Puis quelqu'un a recommencé à faire le tour du cercle.

Xie Jiuniang savait d'un coup d'œil que c'était un descendant de la famille aristocratique qui était passé à l'action.

Ils ne l'achètent pas eux-mêmes, ils demandent toujours aux autres de le faire à leur place.

Ce genre de chose, qui paraît stupide à première vue, ne serait pas montré par les enfants de familles aristocratiques.

La seule personne qui ne l'a pas acheté était Mo Chuan.

Car personne ne sait mieux que lui que les deux premières rumeurs étaient toutes son œuvre.

Lui, Mo Chuan, ne manque pas d'argent, mais ce qui lui manque, c'est du plaisir.

Mais le gamin a profité de cette opportunité pour faire fortune, alors vous ne voulez pas l'emmener avec vous ?
À l'origine, il avait une petite impression de Xie Jiuniang, mais pas une impression profonde.

Cette fois, il se souvenait d'elle !

Porte extérieure, salle des diacres.

L'archidiacre de la secte extérieure a reçu des nouvelles de Zhan Feng et a pensé que c'était l'apprenti prévu de Chao Yan, alors il l'a immédiatement informé de venir.

Elder Chaoyan n'a pas pu s'empêcher de rire en voyant la grande scène à Zhan Peak.

L'archidiacre demanda : « Cela vous intéresse ?

"Qu'est-ce qui t'importe ?", a demandé Chao Yan avec un sourire.

« Quand la disciple qui l'a acheté reprend ses esprits, n'avez-vous pas peur qu'elle soit battue par un groupe de personnes ?

" Ne vous l'a-t-elle pas rappelé ? Les opportunités dépendent toutes de la chance personnelle. Si vous ne pouvez pas l'acheter, c'est juste votre propre manque d'opportunités. " Elder Chao Yan se sentit encore drôle en y repensant.

Juste après l'incident de l'arbre nourrissant l'âme, la lanterne verte devant le Bouddha a de nouveau éclaté. Hier, il craignait qu'elle soit prise pour cible.

Aujourd'hui, elle a brisé la situation toute seule !
La petite fille était plus intelligente que prévu. Avec l'annonce d'aujourd'hui, tout le monde la contournera à l'avenir.

Cependant, Lin Wangchen et d'autres se cachaient dans le noir et pouvaient éviter les yeux et les oreilles des disciples ordinaires, mais ils ne pouvaient pas éviter la détection de frère Yuanying.

Elder Chao Yan a déclaré : « Il se passe beaucoup de choses étranges aujourd'hui. Certains disciples de la secte intérieure sont venus à Zhan Peak, et deux sont des disciples directs.

"Ils ne l'ont pas acheté", a déclaré honnêtement l'archidiacre. "Ils ont probablement été attirés par l'arbre qui nourrit l'âme et la lanterne verte devant le Bouddha."

Elder Chao Yan a dit : « Pensez-vous qu'ils regardent vraiment la fête ? Les rumeurs de mon apprenti sont sorties de nulle part. Elle a dit que ces deux choses sont évidemment des choses très ordinaires.

L'archidiacre regarda de côté et pensa : je ne suis pas encore devenu disciple, alors qu'est-ce que cela signifie d'être votre disciple ?
Cependant, l'impudeur de Chao Yan était bien connue, alors l'archidiacre a regardé en arrière et a déclaré : « C'est une petite enfant qui a une vue courte et qui manque de bonnes choses. Ce n'est pas surprenant.

"Je veux dire... le truc est faux ?"

" Celui de Danfeng a transformé l'épingle à cheveux en un arbre nourricier l'âme à la vue du public. " Le diacre en chef a rappelé que même si la lanterne verte devant le Bouddha était fausse, l'arbre nourricier l'âme était neuf sur dix réel.

Frère Chaoyan ne pouvait pas réfuter.

Aucun d'eux ne pensait que Mo Chuan mentirait.

Ce n'est pas nécessaire après tout.

Le personnage de Mo Chuan est excellent dans la secte intérieure. Dépenser beaucoup d'argent pour faire semblant est une chose à laquelle même une personne malade ne pourrait pas penser.

Ils ne s'y attendaient pas.

Certaines personnes sont vraiment malades mentalement...

Xie Jiuniang a beaucoup d'argent en ce moment et hésite à récupérer les pierres spirituelles.

Les plus gros clients restent ceux des grandes familles aristocratiques, et ils font toujours tout.

Ce qui fait regretter Xie Jiuniang, c'est que ces personnes n'ont essayé de la corriger qu'une seule fois et n'ont pas voulu être exploitées et ont corrigé son sac de rangement. Elle ne pouvait penser qu'à d'autres moyens et en retirait de plus en plus.

Le grand tissu noir ne pouvait pas être posé, il a donc fallu le déplacer au sol.

Une vaste zone de choses était sur le point de la noyer.

Sous les regards étranges de tout le monde, Xie Jiuniang était extrêmement calme.

Après avoir attendu un moment, alors que personne ne s'est présenté, elle a giflé dans ses mains et a crié fort : "C'est la dernière vague, c'est vraiment la dernière vague ! Des opportunités sont souvent manquées à cause de votre hésitation."

"N'hésitez pas, n'hésitez pas. L'action est pire qu'un battement de cœur. L'action dépend de l'opportunité !"

"Dépêchez-vous et achetez. Quel oncle aîné et quel frère aîné viendront réserver la place ?"

"C'est le dernier, c'est vraiment le dernier !"

Mais cette fois, peu importe combien elle criait, personne ne bougeait.

Quand le petit profiteur colportait tout à l'heure, à chaque fois il n'y en avait plus, plus.

Le résultat est de plus en plus.

Après quelques achats, certains disciples qui ont vérifié s'il s'agissait de contrefaçons sont revenus et ont demandé avec hésitation : « Petite sœur, pouvons-nous... pouvons-nous rendre la marchandise ?

"Non, frère aîné." Le sourire de Xie Jiuniang était doux et sa voix était encore plus douce. "L'achat est volontaire et il n'y aura aucun retour."

"Tu ne peux pas vraiment battre en retraite ?"

"J'accepte les retours mais refuse les remboursements."

La première moitié de la phrase de Xie Jiuniang a surpris les gens, mais la seconde moitié a donné envie aux gens de la gifler.

Si vous lui rendez la marchandise et que vous ne parvenez pas à récupérer la pierre spirituelle, cela ne signifie-t-il pas qu'elle l'a récupérée en vain ?

Trop à la peau épaisse et trop impudique. Tous les nouveaux disciples de cette année sont-ils si féroces ?
Il n'y avait plus que quelques disciples sur la place.

Beaucoup de gens sont heureux de le voir.

Certains disciples ont suivi la tendance et ont acheté, mais la plupart des disciples étaient toujours très sensés et regardaient simplement de côté. Pour s'amuser, certains se réunissent même pour en acheter un et en identifier l'authenticité sur place.

"Wow, qu'est-ce que c'est ?"

S'exclama un disciple.

Les yeux environnants se tournèrent vers le disciple et les gens à côté de lui parurent envieux.

Le disciple a éclaté de rire : « Vous avez fait du profit, vous avez fait du profit ! Wu Jin !

Tout le monde suivit son regard et sortit un petit morceau d'or noir d'un faux.

Wujin est petit, mais il vaut quand même trois à quatre mille pierres spirituelles. Dépenser une centaine de pierres spirituelles pour l'acheter était en effet un profit.

Presque au même moment, les yeux de tout le monde se sont tournés vers le tas d'ordures devant Xie Jiuniang, et c'est devenu légèrement différent.

Lorsqu'un objet de valeur apparaît dans la poubelle, c'est un déchet de valeur.

Les yeux de Xie Jiuniang s'illuminèrent et elle recommença à crier fort : "Allez, allez, la dernière vague, la dernière vague ! Qui sera le quatrième chanceux ? Vous pouvez le découvrir en dépensant cent pierres spirituelles !"

"Le bois nourrissant l'âme, la lanterne verte devant le Bouddha et l'or noir !"

"Les opportunités ne resteront pas là à vous attendre, mieux vaut passer à l'action si vous êtes tenté !"

"La dernière vague..."

(Fin du chapitre)