Hello :D
Nouvelle idée qui germe dans ma petite tête, encore un SS/HG, post guerre. Une fiction sûrement assez courte pas plus de cinq chapitres je pense.
J'espère que ça va vous plaire. :3
! Rating M pour une bonne raison, ça commence fort !
Il faisait nuit noire, et très froid en ce jeudi hivernal. Il se glissait dans les rues, sans jamais se retourner, toujours d'un pas sûr et pressé. Emmitouflé dans un manteau noir épais, une écharpe noire nouée autour du cou il eut le visage rougi par le froid et par l'effort lorsqu'il arriva à la réception d'un petit hôtel moldu à la réputation satisfaisante.
La réceptionniste lui offrit un grand sourire en lui tendant des clés.
- Bonsoir Monsieur, ravi de vous revoir. Madame est déjà là.
Comme à chaque fois il la remercia d'un signe de tête et se pressa vers les étages supérieures afin de retrouver la chambre qu'il louait et surtout la chaleur de celle ci, ainsi que son invitée.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il ne put retenir un léger rictus. Chaque semaine il attendait impatiemment le jeudi soir, pour ce qui allait suivre.
- Vous êtes en retard. Entendit il venant du lit
- s'approchant à pas de loup, il observa le corps déjà nue qui l'attendait sur les draps Me laisserez vous une chance de me faire pardonner ?
- Il faudra être convaincant. Murmura t elle
- J'y compte bien. Dit il en enlevant son manteau et son écharpe
Il leur servit un verre de champagne à chacun, et lui en tendit un en venant s'asseoir à ses côtés. De sa main libre, il en profita pour faire glisser lentement ses doigts le long de la peau douce de la jeune femme. Il la sentit frissonner à son contact. Une fois leur coupe finit, Severus les disposa sur la table de nuit attenante avant de se hisser sur le lit. Il embrassa le cou offert tout en caressant la cuisse.
- Je crois que je dois me faire pardonner mon retard. Souffla t il doucement dans son cou
- Oui, Monsieur. Répondit elle le souffle hachée
Alors il continua son baiser dans son cou, y commençant même un léger suçon, tandis que sa main semblait se diriger vers la zone des plaisirs de la dame. Au premier effleurement, elle se cambra en jurant. Au second, elle souffla son prénom. Au troisième, elle se saisit de la main aventureuse et lui intima le rythme à suivre.
- Surtout ne vous arrêtez pas. Prévint elle les yeux mi clos
- Oui, madame.
Son rythme se fit même plus rapide que celui imposé précédemment, et elle ne s'en plaignit pas bien au contraire. Sa bouche en profitait pour embrasser chaque centimètres de peau nue à sa portée tandis qu'avec sa main il conservait son rythme rapide. Il sentait qu'elle ondulait contre sa main, il savait qu'elle n'était plus très loin de son premier orgasme du soir alors il cessa tout, s'attirant un regard foudroyant de la jeune femme. Néanmoins elle referma bien vite les yeux lorsqu'il remplaça sa main par sa langue.. les gémissements qu'il entendit furent bien plus forts que les précédents, l'encourageant à poursuivre. Maintenant son bassin de ses deux bras, il continua de lécher et suçoter ce joli minois la faisant se cambrait puis tremblait avant d'exploser dans un cri de jouissance où il lui sembla déceler son prénom.
Doucement il se rapprocha de son visage, lui volant un baiser dans lequel il prit plaisir à la faire se goûter. Il caressa toujours ses formes doucement, frottant son pantalon contre son sexe détrempé, lui montrant son désir d'elle.
- Suis je pardonner ? Souffla t il
- Êtes vous au maximum de vos capacités, Monsieur ? Demanda t elle en réponse
Oh, elle le défiait. Il n'allait pas se défiler et c'est lui qui la ferait le supplier d'arrêter. Pour lui répondre, il lui arracha un baiser brutalement et la fit se mettre à quatre pattes, défaisant juste le haut de son pantalon et baissant légèrement son caleçon. Il vint frotter son sexe contre sa vulve, malmenant un sein d'une main et mordillant son lobe.
- Je crains.. Madame.. que vous ne soyez pas prête.. à jouir toute une nuit. Annonça t il
Elle frissonna d'anticipation devant la promesse même pas voilée de l'homme. Il eut un léger rictus avant de la pénétrer d'un seul coup. Il se glissa rapidement à l'intérieur d'elle, au plus profond. Comme si leurs corps étaient fait pour cela. Cela le surprenait à chaque fois. Alors il donna le premier coup de butoir, claquant une fesse au passage.
- Je suis toujours autant fasciné par cela .. marmonna t il
- Par quoi ? Demanda t elle difficilement
- Cette facilité que j'ai à te pourfendre. À me glisser au plus profond de toi. Souffla t il
Elle gémit suite à ses mots tandis qu'il la pilonna plus fort encore, agrippant son bassin de ses deux mains et ne s'arrêtant plus jusqu'à ce qu'il la sente se contracter autour de sa verge.
- Severus .. gémit elle, toute essoufflée
Lui n'avait pas joui, s'étant retenu bon gré mal gré.. il l'a fit se mettre sur le dos et ne lui laissant aucun répit, se ré-enfonça en elle lui arrachant une légère plainte.
- Je n'en ai pas fini avec toi, sorcière. Lança t il dans un léger rictus, la faisant frémir
Il lui mordit la lèvre inférieure dans un baiser, puis mordilla sa clavicule. Il releva sa jambe gauche qui plaça sur son épaule, elle fit sauter les boutons de sa chemise en l'arrachant. Elle était ravie de voir sa peau luisante de transpiration sous l'effort qu'il fournissait pour la combler.
Il attrapa les mains de la jeune femme sous lui et les releva au dessus de sa tête, les liant à la tête de lit d'un sortilège informulé. Elle grogna de frustration entre deux gémissements provoqués par les coups violents de l'homme. Elle était entièrement soumise à lui ainsi, juste là pour le satisfaire et cette vision érotique ainsi que ses pensées lui redonnèrent de la vigueur.
- Je ne me languirais jamais de ton corps.. murmura t il
Il savait que si son corps et ses mains avaient un pouvoir certain sur le sien, il savait aussi très bien qu'un mot prononcé sur le bon timbre de voix pourrait tout autant la faire défaillir. Elle aurait pu trouvé cela déloyal si elle n'était pas en train de sentir un troisième orgasme arriver.
Ses bourses se contractèrent de plus en plus, et c'est avec beaucoup de mal qu'il se retint d'exploser en elle.. il voulait qu'elle jouisse avant ou en même temps que lui. Pour l'aider à ne plus attendre trop longtemps, il glissa sa main juste au dessous de l'endroit où sa verge entrait et sortait d'elle avec vigueur et appuya sur le petit bouton de chair ultrasensible.
- Tu es mienne, uniquement mienne. Jouis pour moi, crie pour moi. Enserre moi au fond de toi. Allez.. souffla t il doucereusement à son oreille
Le problème avec les mots c'est qu'il savait que ça la ferait flancher mais ça avait tendance à le faire flancher aussi. Et à l'unisson, ils jouirent. Elle se contracta tellement fort autour de son anatomie, tout en y mettant beaucoup de voix, qu'il ne put se retenir d'exploser par jets en elle, grognant sa jouissance.
Ne voulant pas lui faire mal, et dès qu'il eut repris ses esprits il s'enleva d'elle lui laissant une sensation de vide. Il s'installa à ses côtés, se débarrassant enfin de ses vêtements débraillés et l'observa longuement. Lorsqu'elle releva le visage rougi par l'effort et le plaisir, elle lui sourit doucement.
- Vous êtes pardonné, Monsieur.
- Peut être arriverais je en retard plus souvent à l'avenir.. dit il méditatif
- Néanmoins il m'a manqué quelque chose ce soir.. commença t elle, un petit sourire coquin aux lèvres
- Quoi donc ? Demanda t il, confus
- Une sucrerie.. chuchota t elle, posant sa main à proximité du sexe de l'homme, commençant à se revigorer
- Par merlin, laisse moi donc une minute sorcière .. souffla t il en humant le parfum de son corps
Elle lui caressa la queue et les bourses doucement, souriant lorsque sa verge semblait chercher son contact en se relevant par à coups. Elle glissa quelques baisers à proximité, sans jamais vraiment embrasser l'objet de sa convoitise.
- C'est bon.. suce moi. Tu es en train de me rendre fou. Demanda l'homme en soufflant de frustration
- Vos désirs sont des ordres, Monsieur. Dit elle coquine, avant de lécher le bout du gland rapidement
Il retint un gémissement presque efféminé dans sa gorge tellement il fut surpris du geste soudain. Lorsqu'elle recommença, il souffla fort par le nez fermant les yeux. La petite main enserrait son sexe, bien tendu maintenant, et l'asticotait de haut en bas tandis que sa langue semblait jouer avec son gland ultra sensible. Elle le faisait languir, le voulait suppliant, tout à sa merci. Il avait tellement de mal à lâcher prise depuis des années et c'était les seules fois où elle arrivait à le faire flancher. Juste être lui, sans faux semblants. C'est dans ces moments là qu'elle le trouvait le plus beau.
- Arrête de me faire attendre.. par merlin.. prends moi. Susurra t il la voix rauque
Elle sourit doucement avant d'accéder à sa plainte, le prenant entièrement en bouche. Il laissa échapper un longue râle de soulagement. Sa bouche se greffa au mouvement de sa main, accélérant la cadence et faisant grogner l'homme sous elle qui commençait à lâcher prise. L'entendre la motiva encore plus. Elle se saisit de ses bourses de sa main libre, les malaxant. Il n'en fut pas beaucoup plus pour le pousser dans ses retranchements, et elle le savait.
- Arrête je vais ..
Il n'eut pas le temps de se retenir, qu'il ejacula par jets puissants dans le fond de la gorge de sa douce compagne. Comme si elle n'attendait que cela, elle avala sans rechigner, léchant même les quelques gouttes qui perlaient à l'extrémité de la verge. Dans un léger sourire, elle remonta vers lui et lui offrit un baiser léger.
- Bordel, Hermione .. il n'y a que toi pour me faire ça. Dit il, la voix encore éraillée
- Je ne me lasserais jamais de te voir t'abandonner à moi. Dit elle songeuse en caressant son torse
- Nous allons devoir y retourner bientôt .. soupira t il
- Je me languis déjà d'être à jeudi prochain.
- Et moi donc. Conclut il
Il l'enlaça fortement, inspirant le doux parfum de ses cheveux. Ils sentaient la rose mais aussi la sueur, preuve de leurs ébats récents. Il embrassa une dernière fois son front avant de plonger dans un court sommeil réparateur. Demain ils devraient reprendre leurs vies et leurs faux semblants... à Poudlard.
Dans cette fiction nous allons explorer leur relation quotidienne, ainsi que comment un tel rendez vous hebdomadaire a t'il commencé entre eux. Vous voulez la suite ?
à très vite xoxo
