Hello

Merci pour vos retours :3 je suis actuellement en vacances alors je traîne un peu à poster, désolée.

ici, nous allons vivre une petite confrontation entre nos deux protagonistes. Je ne vous en dis pas plus.

bonne lecture :D


Ce matin, Granger ne s'était pas présentée au petit déjeuner. Sûrement trop de sommeil à rattraper .. il grogna lorsqu'il traîna dans la Grande Salle et qu'elle ne daigna toujours pas se joindre à eux, laissant le siège à côté de lui vide..

Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'ils avaient établis cette relation extra professionnelle. Severus se savait possessif de nature mais il s'étonnait de jour en jour, il avait la crainte qu'elle ne s'éloigne et finisse par trouver une relation à laquelle elle aspirerait plus. Cela était devenue une véritable angoisse pour lui.

Il décida alors d'attendre le déjeuner pour la voir, et lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas être dans l'attente de la voir. Mais elle ne vint pas. Ni au dîner d'ailleurs. N'en pouvant plus, après sa ronde, il se pointa chez elle et toqua fortement. Elle ouvrit et haussa un sourcil.

- Severus ? Que faites vous ici ?

- Je suis venu vérifier que vous n'étiez pas morte dans votre vomi. Dit il froidement

- Je suis bien vivante. Merci de la sollicitude, vous pouvez retrouver à vos occupations. Railla t elle

- Vous ne me faites même pas entrer ? Demanda t il, contrarié

- Pourquoi le ferais je ? Nous ne sommes pas jeudi.. et puis c'est notre lieu de travail.

- Je vois. Il y a quelqu'un d'autre..

Il repartit alors, d'un pas furieux. Elle le regarda s'éloigner, suspicieuse. Son comportement devenait de plus en plus bizarre, et de plus en plus éloigné de ce qui avait été conclu entre eux. Neville lui avait parlé, heureusement en privée, de leur petite discussion et elle lui avait fait juré de se taire sur tout ceci. La jalousie n'avait pas sa place dans la relation qu'ils entretenaient. Il ne voulait pas d'attache, d'amour, mais du sexe et des discussions et c'est ce qu'elle lui donnait. Il n'avait pas le droit de tenter de marquer son territoire comme un vieux clébard. Elle était en colère contre lui et ses réactions.

Bien sûr lorsqu'ils étaient seuls dans des positions particulières elle ne relevait jamais ses paroles, se contentant de les boire pour ressentir plus d'excitation. Mais lorsqu'elle repensa à celle du jeudi précédent .. elle se demanda un instant si il n'y avait pas un Œuf sous le Magyar. "Tu es mienne, uniquement mienne." Avait il dit. Elle savait qu'il avait exigé l'exclusivité, et elle y avait consenti aussitôt. Mais avec son comportement récent cette phrase sonna étrangement maintenant.

Elle ne put s'empêcher de se demander si il ne se tramait pas autre chose .. quelque chose qu'elle ne voyait pas ou refuserait de voir. Elle devait clarifier la situation mais préférait attendre, car elle était bien trop remontrée contre lui.


C'est le lundi soir qu'elle daigna se présenter à lui, alors qu'il terminait de donner une retenue à un pauvre élève de Gryffondor en troisième année. Le jeune homme la salua rapidement avant de filer, de peur de se faire rajouter une retenue.

- Auriez vous un instant ? Demanda t elle doucement

- Nous ne sommes pas jeudi, il me semble. Répondit il froidement sans même lever la tête vers elle

- En effet. Mais je n'attendrai pas jeudi pour avoir cette conversation Severus. Dit elle ferme

Alors il daigna relever le visage vers elle, se redressant dans son siège et la fixa un instant avant de lui dessiner la paillasse en face de lui. Elle s'y assit doucement, ne le quittant pas des yeux.

- Et bien Granger, je n'ai pas toute la nuit.. parlez.

- Devons nous cesser notre relation Severus ?

- Si c'est ce que vous souhaitez ..

- Non. Mais vous semblez .. comment dire.. différent. Peut être il y a t il quelque chose que je dois savoir ? Une nouvelle variable dans tout cela. Dit elle, soudain peu confiante, cherchant ses mots

- En quoi mon comportement serait il différent des jours précédents ?

- Oh ne jouez pas à cela avec moi.. Neville est venu me questionner suite à votre "conversation" de vendredi.. sans compter le fait que vous débouilliez chez moi l'autre soir.

- Je vois .. Je tenais juste à.. conserver ce que j'ai obtenu.

- Je ne suis pas une chose.. grogna t elle

- Prenez le comme vous voulez, Granger. Le fait étant que je ne partage pas. Ni maintenant, ni jamais.

- Auriez vous développer de l'attachement envers moi ? Questionna t elle

- Pas plus que nécessaire. Répliqua t il nonchalamment

- Je me dois d'insister.. en êtes vous sûr ?

- Bien entendu. Je n'ai franchi aucune limite à notre accord Granger. Vous vous faites des idées si c'est ce que vous pensez.

- Bien, à jeudi dans ce cas.

Elle se leva, pas tout à fait convaincue, et quitta la pièce aussi rapidement que lorsqu'elle était étudiante. Severus resta, lui, longtemps pensif face à leur entrevue. Il ne pouvait décemment pas lui avouer qu'il avait une peur bleue qu'elle finisse par se lasser de lui et de la relation qu'il leur avait imposé. Alors il avait botté en touche, c'est ce qu'il savait faire de mieux après tout.

Jeudi soir, Hôtel

C'était jeudi .. ils s'étaient enfin retrouvés dans l'intimité et ils en avaient tous deux un goût amer pour la première fois. Néanmoins, aucun d'eux n'osa prononcer un mot.. se contentant de fixer le plafond pour l'un et le mur pour l'autre. C'était la première fois qu'elle avait utilisé son mot .. Chewing-gum. Ça les avait stoppé net et même après coup, elle avait encore du mal à savoir pourquoi il avait passé la frontière de ses lèvres ..

Plus tôt ce soir, ils s'étaient retrouvés comme à leur habitude dans ce petit hôtel moldu. Hermione était arrivée deux minutes après l'homme, lui laissant juste le temps d'enlever sa cape.

" Bonsoir. "

C'est tout ce qu'elle avait pu prononcée. Elle était tendue, toujours certaine que quelque chose clochait dans le comportement de son amant et collègue. Il s'était alors approché d'elle, glissant sa main sous son cou pour défaire l'attache de sa cape. Ils n'étaient pas ici pour attendre que le temps passe après tout. Il fit glisser ses doigts le long de ses épaules, puis de ses bras.. il ressentait qu'elle était toute tendue, rigide. Il fut étonné, et cessa son geste, la fixant attendant que ses yeux rencontrent les siens.

" Quelque chose ne va pas, Granger ?

Je .. non, tout va bien."

Comme pour confirmer ses dires, elle posa ses mains sur son torse commençant à défaire sa chemise puis lui vola un léger baiser. Alors il entreprit de la déshabiller, lentement.. faisant passer ses lèvres juste après ses doigts. Lui arrachant quelques gémissements, il la sentit se détendre doucement sous ses attentions. Il avait besoin de reprendre de la distance avec elle, mais il ne pouvait se retenir de chérir son corps.. alors il l'empêcherait de trop le toucher ce soir. Il mènerait le jeu, comme cela aurait toujours dû être le cas.

Il l'embrassa furieusement, relevant ses mains au dessus de leurs corps et la plaquant à la porte derrière eux. Elle fut surprise de cet assaut légèrement brutal, mais n'en dit rien, se laissant faire docilement. Faisant descendre ses mains sur ses fesses, et sa bouche dans son cou il lui intima d'un souffle de ne pas le toucher.. elle gémît de frustration.

"Severus .. je ne veux pas être passive.

Ne me touche pas."

Son ton était ferme et strict. Il lui prit la main et l'attira sur le lit, la plaçant à plat ventre. Il termina de la déshabiller par un simple informulé. Il se plaça derrière elle, défit uniquement son pantalon, sortant uniquement son sexe engorgé de son caleçon. Il redressa son bassin, et claqua une de ses fesses puis l'autre .. ceci dura un instant, avant qu'il ne les malaxe et les embrasse. Hermione était partagée entre ce désir malsain qu'elle ressentait, cette rage d'être impuissante et cette crainte de lui qui revenait .. il s'appuya contre elle, faisant glisser sa verge contre son entrée moite malgré tout. Il mordilla son lobe droit, glissant sa main libre sur son clitoris tandis que l'autre maintenait fermement son bassin en l'air.

"N'oublie pas, un mot et tout s'arrête. Il est temps d'éteindre vos doutes, Granger."

Elle saisit le sous entendu et ne put s'empêcher de frissonner d'anticipation et de crainte malgré elle. Il entra en elle d'un coup sec, ne l'ayant même pas préparé correctement. Un cri aigu sortit de la gorge d'Hermione, surprise et douloureuse. Il agrippa sa chevelure et la pilonna fortement tout en claquant une fesse de temps en temps.. cela dura un long moment, et elle finit par y trouver un certain plaisir commençant à gémir.

Alors ce soir, il décida de pousser le vice plus loin.. de la pousser dans ses retranchements.. alors qu'il continuait de la pilonner, il arriva à récupérer de son jus sur son index et vint titiller son anus avec celui ci..

"Ce soir c'est ton petit cul que je vais écarteler, Granger.. et je sais que tu vas aimer ça."

Il la sentit se tendre sous la réflexion, alors il accéléra la cadence de son sexe en elle et de son autre index sur son clitoris.. la faisant se détendre instantanément dans un gémissement de plaisir. Lorsqu'elle fut détendue de nouveau, il en profita pour insérer son index dans son petit trou vierge dans la même cadence que son sexe en elle. Elle étouffa un cri plaintif mélangé à un autre de plaisir.

"Tu es si serrée.. je pourrai jouir rien qu'en imaginant te prendre le cul."

Ce petit jeu continua plusieurs minutes avant qu'il ne rajoute son majeur à l'équation, accélérant la cadence de ses coups de butoirs en elle. Elle gémissait de plus en plus fort, se retenant à plusieurs reprises de laisser sortir le prénom de l'homme. Alors qu'elle approchait d'un orgasme puissant, et qu'il le sentit, il se retira d'elle la laissant frustrée.. elle n'eut pas le temps de se demander pourquoi il avait fait ça maintenant, qu'elle sentit son sexe s'introduire dans son anus d'un coup vif et rapide.. la faisant hurler de douleur et même pleurer. Une fois au fond, il se stoppa net et regretta presque aussitôt de l'avoir si peu préparé..

"Stop.. stop Severus."

Il n'avait pas bougé d'un pouce, au plus profond d'elle, très à l'étroit et crevant d'envie de la baiser fort.. il caressa son clitoris, essayant de la distraire. Cela ne fonctionna que quelques instants. Dès qu'il commença à se mouvoir en elle, elle prononça le mot de sûreté .. Chewing-gum.

Il s'arrêta net, et alors se retira d'elle doucement .. la faisant pleurer doucement puis se laissa tomber à côté d'elle, n'osant la regarder. Elle se laissa retomber sur le lit, tournant sa tête du côté opposé à lui.

Les voilà tout les deux, perdus dans leurs pensées.. elle s'était sentie misérable ce soir, comme un vulgaire vidoir pour lui.. heureusement elle l'avait arrêté avant la fin, ne lui offrant pas cette satisfaction. Elle se questionna beaucoup sur son comportement, il n'avait jamais été comme cela jusqu'ici.. il la préparait toujours suffisamment avant une nouveauté, et si douleur il y avait il finissait toujours par la transformer en un doux plaisir pour elle. Hors ce soir cela n'avait pas été le cas, même si elle avait perçu qu'il avait essayé sur la fin lorsqu'il avait tenté de titiller son clitoris pour lui faire passer la douleur .:

Severus, lui, se demanda ce qui avait bien pu lui passé par la tête ce soir.. Bien sûr il avait souhaité lui faire comprendre qu'il n'avait aucune attache envers elle, et qu'il considérait leur relation que pour ce qu'elle devait être : du cul, pur et simple. Néanmoins si cela avait été le cas, il n'aurait pas autant de remords maintenant.. surtout après l'avoir entendu sangloter à cause de lui.

- Je suis désolé.. je ne vous ai pas préparé suffisamment. Souffla t il doucement

- Vous avez été .. brute et insensible .. ça ne vous ressemble pas. Articula t elle, difficilement

- Je sais .. murmura t il

Un long silence entre se réinstalla.. elle en profita pour tenter de reprendre un souffle plus régulier et plus de contenance. Il soupira plusieurs fois, cherchant quoi dire et comment le dire.. sachant pertinemment qu'il était en mauvaise posture. Alors il se leva du lit et commença à se rhabiller, jetant un œil vers la jeune femme étendue dans le lit, lui tournant toujours la tête.

- Je .. Vous avez raison, Granger, on devrait sûrement tout arrêter.

Alors qu'elle tourna la tête pour tenter de comprendre ce retournement de situation, elle entendit un "POP" significatif .. il venait de transplaner directement depuis la chambre d'hôtel. Elle était furieuse ! Il était fautif ce soir, et après seulement quelques mots d'excuses il se carapatait comme un voleur. Elle n'en resterait pas là, c'était certain.

Mais pas ce soir.. elle avait trop mal pour tenter de le suivre, alors elle se laissa retomber sur le matelas et se laissa porter par le sommeil. Elle s'occuperait de son cas dès demain.


Le lendemain, elle s'était éveillée aussi tôt que d'habitude et avait trouvé sur la table de chevet un baume de soins accompagné d'un mot.

" Pour votre mal. Appliquez en généreusement, même à l'intérieur. SS"

Elle regarda longuement le mot et le baume, partagée entre la gratitude qu'elle ressentait pour cette attention et l'énervement qu'il lui faisait ressentir. Elle se saisit du baume et partit dans la salle d'eau se laver et s'en appliquer.. instantanément elle fut soulagée grandement, et le remercia silencieusement.

Plus tard, elle le retrouva au petit déjeuner ainsi que tout leurs collègues. Elle était la dernière ce matin et les salua tous rapidement, avant de s'installer à côté de son bourreau de la veille.

- Vous, moi, 21h dans mon bureau, pas de retard. Claqua t elle à l'attention de l'homme sombre

Elle ne lui laissa cependant pas le temps de répondre qu'elle s'était tournée vers Neville et discutait avec lui de choses futiles. Il l'avait foudroyé du regard, n'appréciant clairement pas son ton.

Ce soir là, il l'avait néanmoins rejoint comme elle lui avait demandé .. enfin plutôt ordonné, le matin même. Il toqua fortement à la porte et entra avant même d'avoir une réponse. Elle l'attendait, assise à son bureau. Elle lui désigna la chaise en face d'elle et attendit qu'il s'y installe pour le fixer intensément.

- Je n'apprécie pas le ton que vous avez employé avec moi, Granger.

- Un point partout, balle au centre Severus. Je n'ai pas apprécié que vous me faisiez du mal. Répliqua t elle froidement

- Je me suis excusé. Qu'attendez-vous de plus au juste ?

- Je veux savoir pourquoi.. pourquoi vous avez eu ce comportement.

- L'excitation je suppose.. souffla t il, agacé

- Vous mentez. Pourquoi m'avoir fait mal ?! S'emporta t elle

- Cessons tout dès maintenant.

- Je ne veux pas arrêter, je veux vous comprendre.

- Je .. J'avais besoin de vous prouver que vous aviez tord me concernant. Lâcha t il

- C'est tordu.

- Ne le suis je pas ? Dit il sarcastique

- Oh vous êtes pleins de choses Severus mais vous ne faites pas de choses tordues sans raison. Je suis.. je sais qu'il y a autre chose que j'ignore.

- Que voulez vous que je vous dise ? Que c'est la seule idée, très conne c'est vrai, que j'ai eu pour vous prouvez vos tords et essayer de conforter ma vérité ? Enfin celle que je vous donne. S'emporta t il, en se relevant et tapant de ses paumes sur le bureau

Elle le regarda, choquée. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde que l'homme, au delà de lui prouver quelque chose à elle, voulait se prouver quelque chose à lui même. Elle ne pensait pas être une seconde un trouble quelconque pour lui à un instant. Lui était clairement furieux d'être passé "aux aveux" face à elle, il souffla fortement par le nez tel un taureau en plein féria pour tenter de contenir sa rage.

- Dites moi la vraie vérité dans ce cas. Finit elle par dire

Il la fixa intensément.. ne sachant pas quoi dire mais se doutant fortement que ses paroles auraient un impact certain sur la suite de leur relation. Alors il inspira fortement, fermant les yeux un bref instant puis la regarda de nouveau.

- La vérité c'est que .. j'ai besoin de vous possédez Granger. C'est viscéral. J'ai besoin de vous savoir à moi, uniquement à moi. Et que vous ne vous en lassiez jamais. Et je crois .. que c'est ce qui se rapproche le plus à de l'attachement pour moi, nous devons tous cesser immédiatement. Balança t il d'un ton grave

Elle se leva et fit le tour de son bureau, se plaçant face à lui. Elle s'assit sur son bureau et écarta les jambes en grand.

- Ne me fais plus jamais de mal. Je n'ai pas l'intention de mettre fin à tout ceci. Oh et surtout fais moi jouir maintenant. Implora t elle

Il en fut abasourdi. Il a vraiment cru qu'elle prendrait ses jambes à son cou, se sortant de cette relation douteuse rapidement. Mais au lieu de cela, elle lui demandait de jouir, que lui lui donne l'orgasme tant attendu. Il s'approcha d'elle comme un repentit, et s'abaissa devant elle.. il releva sa jupe, écarta son dessous .. et souffla doucement sur son entrée. Elle frissonna aussitôt. Il commença à lécher de haut en bas, tout doucement d'abord.. titillant avec ses dents son clitoris au passage.. puis il se concentra uniquement sur le petit bouton de chair tout dur. Il le lécha du bout de la langue à une vitesse ahurissante, rajouta son doigt dans son vagin sur la même cadence.. et très rapidement les doigts d'Hermione vinrent trouver refuge dans ses cheveux. Il n'entendit plus que ses cris de plaisir, mêlés à son souffle haché par l'excitation qui grimpait.

Elle commença rapidement à se contracter autour de son index, alors il redoubla d'efforts. Et en quelques secondes elle se contracta fortement aspirant son doigt au plus profond d'elle et libérant des sucs délicieux et abondants dans sa bouche.

- Severus !


Je pense finalement que cette fiction n'aura que quatre chapitres.

Celui ci vous a plu ?

Xoxo