TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! JesusPS3 nous a demandé " Créez une histoire qui se déroulerait directement dans "L'expérience de George Cooper" (Ainsi qu'évidemment dans la première saison) où Sheldon passe son temps avec les filles de l'école. D'abord à la fête d'anniversaire de Heather, puis au cinéma, puis Sheldon mange une glace avec une autre fille et sa première soirée pyjama avec Ivy et ses copines. À la fête de Heather, Sheldon porte une tenue similaire à l'uniforme de son école privée dans l'épisode 10 de la saison 1 (Départ pour Dallas / An Eagle Feather, a String Bean, and an Eskimo). De retour au lycée, Sheldon dit au revoir aux filles et dit qu'il ne promet pas de retourner à l'école de Missy, mais qu'il ne cessera pas de les voir non plus. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ajouter un baiser à l'histoire, puisque Sheldon reçoit son premier baiser de Paige dans la saison 4, mais je vous laisse le choix."
Marina Ka-Fai, une des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.
Disclaimer : Young Sheldon est l'oeuvre de Chuck Lorre et de Steven Molaro.
Résumé : Petits moments de L'Expérience de George Cooper qui ont été coupées au montage
L'Expérience de George Cooper : Scènes coupées
L'anniversaire d'Heather
-Sheldon ! Tu est pile à l'heure ! Sourit Heather
-C'est normal, j'ai demandé à ce qu'on me dépose vingt minutes avant et j'ai attendu pour frapper pile.
La fillette rit.
-Tu aurais pu sonner avant, on t'aurait ouvert !
-Non, l'heure c'est l'heure, c'est important !
L'enfant fait rentrer son camarade de classe dans sa maison. Osman est déjà présent : sa belle-mère est venue aider la mère de leur amie commune pour installer les tables, les ballons.
-Bonjour, Sheldon ! Le salue le turc. Ouah, tu t'es super bien habillé !
Le petit prodige porte un short beige, une chemise blanche, une veste vert foret ainsi qu'une cravate bleu marine rayée.
-Je te remercie. Je suis rarement invité, alors j'ai tenu à être impeccable !
-J'aurais dû faire pareil…
-Tu es très élégant aussi.
En vrai, Sheldon ne le pense pas vraiment, Osman a juste mis un polo, un pantalon et est bien coiffé mais c'est important, parfois, ces « petits mensonges » : d'après Meemaw, ce ne sont pas des vrais mensonges, ce sont des mots de politesse que l'on donne pour que l'autre se sente bien.
-Tu peux poser ton paquet ici, Sheldon ! Lui dit la mère d'Heather
-Merci, Mrs Johnson.
-J'avais pensé faire une « pool party » mais Heather m'a dit que tu n'étais pas très à l'aise près de l'eau. Alors, on a mis la barrière de sécurité. Et j'ai bien tout désinfecté.
-Oh… J'ai dû vous causer beaucoup de travail…
-Pas du tout ! Tu es un ami de ma fille, c'est normal que je fasse en sorte que tu sois bien !
Ivy arrive, accompagnée de son frère Dylan. Billy est également présent, ainsi que des cousins de la célébrée. Au final, ils sont une petite dizaine. Le jeune texan remarque que son ami reste un peu en retrait : lui aussi, il est timide et venant d'un pays étranger, avec une religion différente, il se sent parfois à l'écart. Le surdoué reste à ses côtés.
-Tu peux rester à côté de moi, si tu veux. Lui propose-t-il
-Merci, Sheldon, tu es gentil.
-Vous conspirez, c'est pas joli ! Plaisante au loin Ivy. Venez, Maman va démarrer les festivités !
-Joyeux anniversaire !
Heather souffle ses bougies, ses amis l'applaudissent et arrive enfin le moment de l'ouverture des cadeaux. Sheldon s'étonne de s'amuser autant : il sait que les choses des enfants de son âge, ce n'est pas son « truc » mais là, il a passé un bon moment. Sa copine de classe a organisé un quizz spécial Disney et chacun repart avec un petit prix, celui ayant le plus de bonne réponse ayant le plus gros sac, bien entendu.
Oui, il a ri, il a appris, même si cette culture n'est pas tellement la sienne.
Il a appris parce qu'il a voulu apprendre.
Peut-être s'est-il montré trop vaniteux, trop élitiste, en dédaignant toute cette partie de l'existence en faveur de la science. Certes, il faut commencer tôt mais l'un n'empêche pas l'autre : la pop culture transmet les résultats des scientifiques, non ?
-Oh ouah ! C'est trop bien ! Merci, Sheldon !
Soulagé, il se dit qu'il a bien choisi : Stan Lee est une valeur sûre.
-J'adore Spiderman en plus !
-Alors, Shelly, cet anniversaire ? Demande Mary
Sheldon ôte les mitaines qu'il a mise avant de dire les grâces.
-On s'est bien amusés. Heather et sa maman ont fait attention à ce qui me fait peur. Et je crois que je ferai bien de faire des pauses dans la science.
-Ah oui ?
-Oui, un jour de repos. Pour voir d'autres choses. Un peu comme les sportifs qui ont un jour pour reposer les muscles.
-Très bien dit ! Approuve George.
FIN
