Une fois arrivé à destination Jack fut à peine surprit de voir le maître des lieux les attendre patiemment, comme-ci sa venue était prévue depuis le début, ça l'agace même un peu mais ne voulant pas affronter quelqu'un que le petit Ping apprécie il s'est abstenue de dire sa façon de pensée a maître Fung.
"Pingpong, te voilà de retour" ses yeux se concentre sur la silhouette sombre du Spicer" Et avec un ami"
"Oui maître Fung, c'est le samouraï qui m'a sauver des griffes de la meute de Chase !" s'exclame le petit garçon d'une voix ravie de présenter son nouveau héros.
"Vraiment ? C'est impressionnant, les fauve de Chase sont des guerrier qui ont traverser les âge par leur force et leur habilité guerrière" fit remarquer le chauve qui lance un regard plus évaluateur au roux" Tu as réalisé un sacrée exploit"
...tu ? Est-ce qu'il la reconnut ? Humf en même temps les maître d'art martiaux mystique peuvent sûrement reconnaitre leur ancien élèves...même si ils sont horrible.
"Merci" fut sa réponse brève et plutôt respectueuse n'ayant jamais eu rien à reprocher a maître Fung" Vous savez que Chase Young va venir ici détruire le temple et prendre tous les Shen Gong Wu"
"Je le sais oui, mais je suis convaincue que mes disciple et moi-même serrons de taille a le repousser le moment venue"
"J'aimerai avoir vôtre confiance maître, mais il faut voir les choses en face, Chase ne va rien laisser au hasard pour détruire tout ce que représente Xiaolin, je suis même certains qu'il commencera par vous"
"J'apprécie ton inquiétude" assure t-il en fermant les yeux avec un sourire tranquille sur son visage" Même si je suis curieux de savoir pourquoi tu me dit ça...t'as haine pour les Shen Gong Wu brûle plus ardemment que celle d'un volcan jeune guerrier"
"...par égard pour vous, vous m'avez accueillit il y'a longtemps et pour ça je tenait a vous montrer mon respect" admet le roux qui sent son cœur devenir moins lourd à cet aveux" Mais aussi parce que je ne souhaite pas faire souffrir ce jeune garçon qui vous admire"
"Humf...je ne me suis pas trompé à ton sujet" dit-il avec un sourire plus grand" Tu possède en toi beaucoup de qualité, mais il faut encore que tu affronter tes ténèbres avant de les voir"
"Merci du conseil, mais pour l'instant il faut s'occuper de Chase et de sa disciple" rappel t-il avec un léger grondement dans la voix" Après ça je m'en irais détruire tous les Shen Gong Wu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucune trace"
Les deux homme s'affrontent du regard, l'une calme et posé comme une montagne, et l'autre prêt à laisser sa rage exploser comme un volcan, et au milieux se retrouve le pauvre Ping qui tremble sur place, puis leur aura se calme et Jack se retourne vers la forêt dans un long soupir.
"Mais bon, par égard pour vous je vais défendre cet endroit, puis ensuite nous serrons quitte et je reprendrait ma route, part contre prévenez vos élèves que si on doit se faire face je n'hésiterai pas à détruire leur précieux SGW" dit-il en s'avançant un peu plus loin, ne voyant jamais le regard de gratitude du vieux moine mais il entendit ses prochaine parole.
"Soit prudent Jack"
Bien entendu qu'il l'a reconnut, fermant les yeux et entendant les lourde porte magique se refermer, il se sent rassurer de savoir Ping en sécurité et surtout loin de la prochaine zone de guerre, enfin il imagine qu'Amorocha à donner le SGW a Omi pour qu'il le met dans la chambre forte, donc là tout de suite les héros doivent revenir et pendant ce temps les méchant vont se retrouver dans leur base et rassembler leur troupe, enfin ce serrai le cas si les dite troupes n'étaient pas massacrée par ses soins, Jack sentie ses lèvres se retrousser en un sourire à la pensée du visage colérique de l'ancien moine qui doit se demander qui as pu lui faire ça et en plus dans son antre, non vraiment il payerai cher pour voir sa tête.
Ses pensées heureuse s'arrête à la vision d'un dragon volent dans les cieux, bon sang il n'a vraiment aucune idée de l'attitude idéal à adopter en leur présence, doit-il leur parler de ce qui lui ai arrivé ? Ou au contraire faire comme-ci ils ne les connaissait pas ? En faite c'est une bonne idée pour le Spicer, il n'est pas venue ici pour renoué avec ses anciens ennemie, il rend service à maître Fung puis ensuite il s'empare du Wu et dans la foulé il l'explose avec son sabre, c'est un plan simple mais efficace.
L'atterrissage de Dojo se passe doucement et bien entendu tous les yeux sont tourner vers lui, il les regarde chuchoter à voix basse et cela lui laisse le temps d'observer les changement provoqué par le temps.
Omi a un peu grandit sa tête atteignant maintenant le ventre de Clay, à part ça rien de notable dans son apparence général mais il imagine que c'est normal vue le caractère vieillot du petit gars.
Clay lui semble avoir gagner en muscle le faisant ressembler de plus en plus à un Texan pure jus avec un torse bombé comme ses bras de colosse, habiller comme un cow-boy bien entendu sinon ce ne serrai pas lui, une petite barbichette autour de sa bouche ce qui lui donne un air plus mature.
Raimundo a beaucoup grandit jusqu'à atteindre l'épaule de Clay, ses cheveux sont toujours aussi hérissée et son sourire arrogant toujours bien en place.
Eh puis il fait d'avantage attention à Elle.
Kimiko n'est plus du tout la même , la petite fille a couette s'en métamorphosé en une magnifique jeune femme guerrière, ses cheveux noir comme les ténèbres sont coiffer en une haute queue de cheval et sa peau de porcelaine fait ressortir le bleu de ses yeux.
...Jack maudit intérieurement que son cœur se soit emballer.
"Quelqu'un à commander un vagabond ?" demande Raimundo avec un sourire moqueur adresser vers l'étranger.
"Arrête de crier...j'ai encore mal à la tête ..."marmonne la jeune femme assise derrière eux les mains serrant sa boîte crânienne.
"Désoler Kimiko" dit le brésilien qui descend d'un bond pour se tenir prêt en cas de combat" Bon alors qui es tu et que viens tu faire ici ?"
"...je rend un service à vôtre maître" admet simplement le rouquin qui remarque comment Omi le regarde fixement avec un air pensif.
"...Dojo tu le connait ?" demande le brun au dragon jaune qui se gratte la tête avec un griffe.
"Euh non désoler il ne me dit rien" admet le reptile ce qui fait froncer les sourcils des moine.
"Tu dit être là pour rendre service l'ami mais comment se fait-il que Dojo ne te connaisse pas ?" demande Clay qui descend pour se tenir derrière Raimundo.
"Parce qu'il ne ma jamais vue" admet facilement l'humain qui joue un peu sur les mots mais bon n'ayant pas vue le dragon depuis douze ans c'est un peu pareil non ?" De toute façon si vous ne me croyez pas allez voir Fung il vous attend avec Ping"
"Quoi ?! Pingpong est revenue ?!" s'exclame joyeusement le dragon jaune.
"Dojo..." gémit la brune sur le dos du dragon qui s'excuse rapidement.
"C'est une sacrée bonne nouvelle ça" dit le blond en redressant son chapeau.
"Je suis soulager de savoir Pingpong en sécurité" soupir Omi en tenant son cœur.
Voir ça provoque un raidissement complet de la posture de Jack qui revoie encore la scène, le petit garçon effrayer attacher au mur comme une proie servit aux fauve du Young, inspirant profondément il regarde durement le dragon de l'eau qui se raidit en voyant une t'elle rage chez l'inconnue.
"...vraiment ? De ce qu'il m'a dit tu n'était pas très intéresser par son sort" dit sombrement le roux provoquant un choc chez les guerrier de Xiaolin qui se regardèrent du coin de l'oeil.
"De quoi tu parle l'ami ?"
"Tsss, allez voir maître Fung, il vous expliquera tous bien mieux que moi..." répondit-il en regardant sur le coté en croisant ses bras mécontent.
Voyant que le samouraï barbu ne semble plus d'humeur loquace les moines se mirent à rejoindre leur maison chacun jetant un coup d'œil au rouquin aussi immobile qu'une statue, Omi s'est arrêter un peu plus longtemps que les autre car il ne sait pas pourquoi mais cet homme lui donne un sentiment de familiarité, ne pouvant en trouver l'origine il continue son chemin, Kimiko elle n'était pas encore remise de sa petite expérience avec le SGW Lapinzinzin, sa tête tourne encore et encore et de plus sa mémoire n'est vraiment plus en place, ce devait arrivé arriva elle trébuche en avant mais heureusement un bras se mit en travers de sa chute.
Relevant ses yeux bleu glace vers le haut elle rencontre les yeux de l'étranger qui lui rend son regard, et cet instant dura longtemps car Kimiko s'est retrouver fasciner par la lumière de son regard rouge comme un feu impossible a éteindre, une fois remise sur pieds elle se remit à marcher sous l'œil vigilant de ses amis qui ne quittèrent pas le roux des yeux tous encore méfiant quand a ses intention.
"Merci..."murmure t-elle les yeux fixer sur son dos.
"De rien" répondit-il sans se retourner.
~SJ~
(Où j'ai déjà vue ses yeux ? ...) se demande la jeune femme qui masse délicatement son front, les sourcils froncée de concentration pour comprendre d'où venait ce sentiment de déjà vue.
Pareil pour Omi, le moine de l'eau ne sais pas comment l'expliquer mais l'aura du samouraï lui rappeler quelqu'un, juste il n'arrive plus à s'en souvenir correctement.
Raimundo et Clay eux se contente d'ouvrir la voie voulant savoir ce que maître Fung peux leur dire sur cet étranger et surtout où se trouve Willow leur nouvelle étudiante Xiaolin pour devenir le dragon du bois, après la bataille contre la bande de Katnappe la blonde à remit le Wu durement gagner contre Chase a Omi puis elle s'est envoler sans eux.
Une fois arrivé dans le temple principale et rejoint le salon il tombèrent sur Fung entrain de servir un thé chaud à un Ping en bien meilleur forme après avoir prit un bain et changer ses vêtement déchirer contre l'uniforme des guerrier de Xiaolin, quand ses yeux virent ses amis il s'est juste assurer de fuir leur regard et seul le maître du temple le vit.
"Petit Gecko ! Je suis content de te voir !" s'exclame joyeusement Omi en venant s'assoir à ses coté ne remarquant pas l'air inconfortable du petit moine.
"Merci...Omi"
"Bonsoir maître" dirent les trois autres en s'inclinant vers Fung qui rend le salut.
"Bonsoir jeune dragons, comment s'est passée vôtre mission ?"
"Eh bien nous avons du nous occuper de Katnappe et Wuya et aussi Chase mais heureusement pour nous Willow les as battue tous les deux" explique Raimundo avec un sourire ravis que la mission se soit bien passée.
"Vraiment ? Eh bien c'est tout un exploit"
"Amorocha" murmure Kimiko d'une voix douloureuse alors que ses yeux bleu s'écarquille en regardant Ping qui hoche furieusement sa petite tête" C'est une impostrice !"
"Euh quoi ?"demande le texan confus, sentiment partager par ses coéquipier.
"Je me souvient ! Avant d'être frapper par le Wu j'ai était prise en embuscade avec Pingpong par Chase et sa complice Shadow la femme aux cheveux noir ! C'est elle l'Amorocha !" explique la jeune femme paniqué.
"Mais Pingpong est ici " fait remarquer Omi ce qui arrête la brune dans son élan.
"Tu t'es échapper Pingpong ? " demande la brunette a l'ancien étudiant qui fait un geste négatif de la tête.
"Non, le samouraï m'a sauvé ! " cette fois son visage s'éclaire d'un sourire" Vous auriez du le voir ! Il as battue les fauve de Chase !"
...
"Attend, quoi ?!" dit Raimundo en se redressant les yeux grand ouvert" Ont parle bien des soldat immortel de Chase ?!"
"Oui !" assure le petit moine rendant les autres très silencieux alors qu'il absorbe l'information.
"C-c'est ...incroyable ! Sans ses bestiole Chase va se retrouver affaiblie !" s'exclame la japonaise d'une voix exciter et surtout soulager de ne plus avoir affaire aux fauves.
"Je ne comprend pas maître, je penser que Chase les avaient rendu immortel en manipulant leur Chi ?" demande Omi.
"Immortalité et un mot assez fort, ont peux tromper la vie aussi longtemps qu'on le souhaite mais la mort fini toujours par avoir gain de cause, Chase les as empêcher de mourir en les épargnant des ravage du temps pas des coups de sabre de notre ami" explique le chauve d'une voix amusé.
"Alors vous le connaissait bien maître ? Est-ce que c'est un vieux ami à vous ?" demande le blond curieux, sentiment très partager par les occupant de la table.
"Je lui laisse l'occasion de se présenter à vous...enfin si jamais il le désir"
"Que voulez vous dire ?" demande le brun avec un sourcil lever" Il es trop bien pour nous dire son nom ?"
"Non jeune dragon, il es plus probable qu'il ne se sente pas encore prêt à vous le dire" répondit le maître de manière énigmatique.
"Euh d'accord..." dit simplement le surfer.
"Alors que faisons nous pour l'Amorocha ?" demande Clay en se tournant vers ses amis" Elle a gagner le Wu pour nous donc quel est son but ?"
"Omi laisse moi voir le Wu" demande la jeune femme qui as une idée assez clair de la raison, une fois le bâton en main elle fouille autour du manche pour retirer une puce électronique brillant au soleil couchant "Un mouchard, elle compter s'en servir pour localisé la chambre forte"
"Mais c'est inutile, seul maître Fung et Omi ont la combinaison" dit le cow-boy avec assurance, sauf qu'elle fondit légèrement en voyant l'air coupable de son ami" Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?"
"Euh...il es possible que cela m'est échappé" dit doucement le dragon de l'eau penaud.
"Tu plaisante ?! Omi comment cette fille a pu t'arracher cette information ?!" s'insurge Raimundo les dent grinçante.
Très vite la discutions à dégénéré , Rai et Kimiko étaient juste furieux que leur secret le mieux garder soit entre les mains de l'ennemie, Omi a juste encaisser en silence reconnaissant sa faute même si Clay essayer de souligner qu'il ne pouvait pas se douter que Willow soit une espionne de Chase.
En plein milieux se retrouve le dragon du bois qui regarde la scène se dérouler avec des yeux voilé de tristesse, l'aveux d'Omi ne fait que donner l'impression à Ping que cette fille compter bien plus que lui même, ça fait déjà assez mal de se dire que seule Kimiko l'ai crut et se soit méfier de Willow, dommage que le Lapinzinzin ai rendu la jeune femme incapable de l'aider.
Omi l'a laisser tomber.
La pièce semble trop petite pour le petit garçon qui s'en vas pendant que la dispute se poursuit, seule le maître du temple remarque son départ avec ce qui semble être de l'acceptation alors qu'il se mit à plonger dans ses pensées.
(La roue tourne et tourne dans ce sens finalement ...) pense Fung en regardant sa tasse (J'espère que tu sais sur quel chemin tu marche Jack, car de tes choix dépendra le sort de ce monde...)
~SJ~
Le calme n'est pas fait pour lui.
Assis sur l'herbe dans une pose méditative le Spicer essaye de trouver la zenitude mais il doit se rendre à l'évidence qu'il n'est pas fait pour ça, pas faute d'avoir essayer mais dans un monde remplit de monstre il n'avait pas le temps pour ça ni l'occasion, il as bien essayer de s'y remettre une fois revenue sur terre mais dès que ses paupières se ferment il ne voie rien d'autre qu'un jeune Jack s'enfuyant pour ne pas être submerger par les ténèbres.
Pestant légèrement il regarde son reflet dans la lame de son katana essayant de comprendre pourquoi il continue d'être hanté par ses anciens souvenir alors qu'il as affronter la plupart de ses peurs, enfin ça l'étonnerai qu'il trouve la réponse là tout de suite, soupirant il rengaine sa lame et regarde plutôt ls dernier rayons du soleil s'éteindre, abandonnant sa position assise le samouraï plisse ses yeux à la lueur soudaine qui envahie la clairière, une boule de feu vert/jaune s'écrase envoyant un puissant courant d'air qui fait remuer la crinière du roux qui ne quitte pas des yeux les silhouettes dans les flammes.
(Douze ans plus tard et tu es toujours le même Chase...)pense t-il en voyant son ancienne idole avancer le visage déformer par la colère (Bien...voyons a quel point moi j'ai changé)
Le combat qui s'annonce va donner à Jack l'occasion de voir si il es devenu assez fort pour survivre dans ce monde remplit de fou avide de pouvoir magique, et peut-être dépasser ses ancienne peur vis-à-vis du moine fou qui le regarde avec tellement de haine qu'il se sent presque flatté d'en être la cible, Chase ne s'énerve que très rarement après tout donc en être la cause a quelque chose de galvanisant, tournant son regard sur la femme aux cheveux bleu juste derrière le Young il eu un drôle de sentiment en la regardant, pas le genre qu'un homme as en regardant une belle femme mais plutôt l'impression que quelque chose en elle sonne de manière familière...bizarre.
"C'est donc toi le responsable ...!" grogne t-il son visage menaçant de devenir celui du dragon qui sommeil en lui, la foudre gronde en réponse a sa colère" C'était des guerrier qui m'ont suivit pendant des siècles et toi tu m'en as privé !"
Pour Chase ce fut un véritable électrochoc que de découvrir ses troupe massacré dans son propre repaire, aux yeux d'un guerrier comme lui habituer à tout contrôler et échafaudé les plans parfait cet acte était une insulte a sa fierté qu'il ne peux pas supporter, surtout en découvrant que c'est l'œuvre d'un inconnue sans rien de spéciale, il as essayer de capter son Chi ou au moins chercher un Shen Gong Wu sur lui tout ça pour découvrir que celui ayant massacré ses fauves mystique n'est rien de plus qu'un homme armé d'un katana.
"Il était sur mon chemin" répondit le roux d'une manière désinvolte malgré l'immortel fou de rage en face de lui tremblant à l'idée de le tuer.
"Vraiment ? Eh bien j'imagine que tu ne m'en voudra pas pour ça alors ?!"
Sortant une hallebarde Guan Dao de son dos il charge sur le samouraï qui recule son torse pour ensuite tourner sur lui même pour donner un coup de pied dans l'arme de son ennemie qui se fait pousser en arrière, forçant sur son pied Jack arrive le plus près possible de Chase pour dégainer sa lame avec l'idée de trancher son visage en deux mais la lame de la lance lui bloque le passage, se séparant à nouveau il se font face alors que le ciel se remplit de nuage noir crachant la foudre signe que le Young es vraiment en colère.
"Avant de te transformer en fauve j'ai besoin de savoir...quel es ton nom ?"
"...tu le sais"
La réponse étonne Chase mais pas autant que la frappe fulgurante qu'il doit bloqué et surtout dévier pour enfoncer son coude dans le visage du roux, sautant dans les airs il abât sa lame sur le samouraï qui au lieu d'esquivé saute a son tour pour rencontrer la lame, tournant sur lui même et jonglant rapidement avec son sabre il s'élance vers le cou exposer du moine mais celui-ci transforme sa tête en celle d'un dragon vert et crache une boule de feu que Jack ai obliger de paré pour ne pas finir carbonisé, revenant sur leur pieds il se refonce dessus pour un échange de coups, les étincelle s'envole alors qu'il s'acharne tous les deux à frapper avec l'idée de brisé la lame de l'autre.
A quelque mètre de là Amorocha ou Willow observe le combat avec un visage qui affiche l'incrédulité, Chase es un véritable guerrier de Xiaolin, entrainer dès son plus jeune âge par les meilleur instructeur et toujours qualifier de génie du combat, rajouté a ça le fait d'avoir bu le Lao Mang Lone qui donne des pouvoir prodigieux en échange de son âme.
Alors comment.
La katana tournoie dans la poigne du roux qui vise l'œil du dragon hybride qui grogne de fureur en essayant de fauché les jambes de son ennemie qui saute et s'appuie sur son arme pour sauté dans les airs exécutant une pirouette pour ensuite atterrir comme un chat.
Comment cet humain fait-il.
Enragé le Young donne des coups rapide pour embrocher le samouraï qui se mit à esquiver comme un fou ne laissant derrière lui que des imagine brouiller de son corps.
Comment un simple humain peux tenir tête à Chase Young ?!
Les deux combattant bouge a une telle vitesse qu'il ressemblant à des comète se fonçant dessus faisant pleuvoir des étincelles à chaque choc de leur arme.
Les portes du temple s'ouvre et les dragons de Xiaolin sentirent leur mâchoire tomber en voyant le légendaire Chase Young enfermer dans un duel de lame avec le samouraï aux yeux rouge, jamais il n'avais vue Chase lutter autant pour quoique ce soit mais le plus surprit de tous reste Jack.
(Je penser que je serrai à peine capable de suivre le rythme ...)grogne t-il dans son esprit en donnant un coup visant a séparé la tête des épaules du Young (Pour l'instant je rivalise mais il es peut-être entrain de se retenir pour me submerger après avec toute ses forces ! Je ne doit pas baisser ma garde, ce type se bat depuis milles ans !)
Sauf que le Spicer se tromper...
(Qui es cet homme ?!) rage l'ancien moine crachant un nouveau jet de flamme dévastatrice sur le roux qui se contente de trancher les flammes en deux faisant voler les boule de feu au loin (De tous les guerriers que j'ai affronter c'est la première fois que je fait face à une tel rage !)
Rengainant sa lame Jack saisi la hallebarde à la surprise du brun qui ne pu réagir au coup de tête dans son nez qui craque sous la force du coup, sonné il pare rapidement le prochain coup éclair du roux, grogne de colère Chase laisse sa forme de dragon prendre le dessus sur lui, sa force grandissante lui permet de repousser le samouraï d'un simple balancement de son arme, loin de se décourager le rouquin repart à l'assaut dans un crie de guerre.
"...d-dite moi que je rêve ..."murmure un Raimundo complètement estomaqué" Il fait jeu égale avec Chase ?!"
"J'arrive pas à en croire mes yeux !" dit Kimiko suivant les mouvements des deux guerrier" Il n'a pourtant aucun Wu sur lui !"
"Ont es sûr de ça ? Tu as vue la force qu'il as ?" demande Clay pointant le samouraï qui traverse la plaine en quelque seconde pour rencontrer Chase provoquant une nouvelle onde de choc autour d'eux.
"Ils ont raison, aucun des deux n'a de Wu, ce duel oppose juste leur talent de combattant...même si Chase Young semble plus enclin à utiliser les arts sombre" dit maître Fung.
"Amorocha"
La petite voix de Ping les fait sursauté, le petit moine se tien un peu à l'écart ses yeux fixer sur la forme de la femme aux cheveux bleu à cause de qui tout ceci s'est produit, la voir ainsi donne à Pingpong l'envie de lui arracher les cheveux pour lui faire payer son calvaire et surtout d'avoir retourner la plupart de ses amis contre lui, puis un éclair du ciel viens illuminé le dos de son sauveur qui après avoir effectuer un salto reste sur place une main sur son torse pour appuyer sur la blessure infligé par le lion plus tôt.
~Clap Clap Clap~
Les lent applaudissement du Young résonne dans la plaine et tous le monde voie que sa rage s'est lentement transformer en un sourire presque sincère sur son visage de nouveau humain.
"Bravo" admit il en plantant son arme dans le sol, son regard ne quitte pas une seconde le samouraï des yeux, l'envie de faire de ce guerrier sien démange Chase" Rare sont ceux pouvant m'égaler au combat, malgré t'as condition de mortel tu ai arrivé à éveiller mon intérêt, que dirait tu de me rejoindre ? En tant que fier capitaine de mes troupe je te promet que tu jouira d'une gloire éternel et je te donnerai ce que tu veux"
...
"Pff"
L'absence de bruit fut angoissant, toute les tête se sont tourner vers la forme tremblante du roux, ses épaules avaient du mal à rester en place alors qu'un énorme fou rire se mit à faire gronder sa gorge, riant de plus en plus fort il rejette sa tête en arrière son rire se mêlant aux coups de tonnerre au dessus de lui, qui peux lui en vouloir ? Le ridicule de la situation lui donne juste envie de se laisser tomber parterre et d'en rire jusqu'à son dernier souffle.
"Te rejoindre ?" répète Jack avec un sourire carnassier" Désoler mais cet offre ne m'intéresse pas du tout, je me bat seulement pour moi et mes objectif, conquérir le monde à tes coté s'oppose un peu trop a mon but"
"Vraiment ? Et quel genre de but t'empêche de devenir un véritable guerrier ?"se demande l'immortel avec curiosité.
"La paix dans mon monde" répondit Jack avec un souffle haletant sa main soutenant sa blessure" Devoir être sur mes gardes tous le temps me fatigue, c'est pourquoi je vais détruire tous les Shen Gong Wu...et si jamais il le faut vraiment je n'hésiterai pas à te transformer en ceinture"
...nouveaux silence même si cette fois tous le monde est juste abasourdie par la déclaration du samouraï.
"En ceinture hein ? Tu ne manque pas de cran , mais je ne peux te laisser t'enfuir après ce que tu m'a fait" dit Chase en fronçant ses sourcils" Pour payer t'as dette je vais prendre ton chi et faire de toi l'un de mes guerriers fauve, mais pas aujourd'hui, je suis heureux d'avoir eu l'occasion de me battre avec un homme comme toi, nous, nous reverrons Samouraï"
Ne perdant pas de temps les deux membre du Heylin s'en allèrent laissant Jack avec son agacement envers ce foutu moine immortel.
(Comment j'ai pu admirer un tel connard suffisant comme lui ?) grogne t-il mentalement en regardant sa blessure avec les sourcil froncé (Bon j'aurai l'occasion de m'occuper de lui plus tard, maintenant que j'ai fini avec ça je vais rentrer chez moi pour me retaper)
"Monsieur !"
L'urgence dans la voix du petit garçon le met sur ses gardes puis il voie juste l'inquiétude briller dans ses yeux adoucirent largement son expression.
"Hey Petit" dit Jack d'une voix un peu grinçante a cause de sa blessure qu'il cache derrière son kimono.
"Vous avez combattu Chase Young ! Et vous avez survécu !"s'exclame le petit moine admiratif" Vous bougiez tellement vite que j'arriver pas à vous voir !"
"Vraiment ? Eh bien ça veux dire que l'entrainement a payer" répondit humblement le Spicer qui continue de croire que le dragon humain n'a fait que jouer avec lui" D'ailleurs il vaux mieux que j'y retourne, après tout les Wu ne vont pas se détruire tout seul"
"Vous partez ?" demande t-il d'une voix triste qui serre le cœur de Jack.
"Il le faut bien, je ne suis pas un moine et puis j'ai une quête à poursuivre" confirme t-il en jetant un œil au garçon a lunette" Et toi ? Tu reste avec eux ?"
"...même si ils ne m'ont pas crut je veux leur donner une autre chance" dit-il doucement en offrant un sourire plus large à son sauveur.
...ce petit es bien plus fort que lui d'une certaine manière, lui il n'arrive pas à pardonner l'abandon et les gens qui se sont un jour moquer de lui, peut-être qu'il es trop mesquin ou rancunier va savoir.
"Je voie, eh bien prend soin de toi petit"
"Attendez ! ...euh avec tout ce qui s'est passée je n'est pas eu l'occasion de vous demander vôtre nom"
Le pas du roux s'arrête net, que devrait il lui dire ? La vérité au risque de souffler la flamme d'admiration pour lui ? Mentir et ainsi avoir pour toujours cet enfant entrain de le voir comme un samouraï solitaire qui aide son prochain ?
Non, il refuse encore une fois de choisir la facilité.
Se retournant il regarde Pingpong droit dans les yeux pour lui dire d'une voix forte.
"Je suis Jack Spicer, le Samouraï"
Il regarde son expression se changer de l'admiration au choc totale, mais il ne s'attarde plus sur lui, non Jack à assez perdu de temps avec eux, il doit retourner a son but pour retrouver sa paix intérieur, sifflant pour appeler sa moto il l'enfourche pour ensuite rouler le plus loin possible de Xiaolin sous les yeux du petit moine encore ébranler par la révélation du samouraï.
