Plop plop plop...
l'été arrive, youpiiiiiiiiiiiii j'en pouvais plus de toute cette pluie...
Enfin, le chapitre 12 ! je sais que certaines s'impatientent, bah oui j'avais dit hier pour la suite... Mais hier je jardinais !
Donc, comme promis, un chapitre 12. Un petit bond dans le temps s'impose, et une petite séquence émotion...
l'action revient dans le chapitre 13, mercredi !
Et pour faire original, les personnages et l'univers abordés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Marvel Comics, Disney, Hollywood et tout le tralala...
Seul le personnage d'Abigaïl "Abie" Northman est ma possession jalouse et exclusive ^^
.
En route ma poule !
.
.
6 mois plus tard…
.
Abie se contorsionna pour appuyer sur la poignée avec son coude et poussa la porte du pied, lâchant ses trois gros sacs de course au sol sans délicatesse.
« Loki ? Je suis rentrée, est-ce que je pourrais avoir un peu d'aide ? » Héla la jeune femme, le visage rouge et en nage par cette fin de matinée estivale.
Sans surprise, elle vit ses provisions s'élever soudainement dans les airs, et se diriger tranquillement vers la cuisine, sur la gauche de l'entrée. Elle soupira et referma la porte avant de s'éponger le front avec un kleenex.
« Tu es un incorrigible feignant. » Grommela-t-elle en suivant ses courses volantes, se déchaussant de ses sandales dans la foulée pour savourer avec un plaisir évident le toucher frais du parquet sous ses pieds nus.
« Je préfère penser que j'utilise à bon escient les dons que la nature a mis à ma disposition. » Lui répondit l'Asgardien depuis le salon.
« Simple divergence de point de vue… » Bougonna la jeune femme en déballant ses achats pour remplir les placards.
Elle avait mis près de deux heures et demie pour se rendre dans la ville la plus proche, Pratt, faire ses courses dans un petit supermarché et s'autoriser un peu de lèche-vitrines dans l'unique rue marchande de cette bourgade rurale, située à moins de cent kilomètres de la grande ville de Wichita.
Une fois ses emplettes rangées, Abie s'empara d'une bouteille de limonade dans le frigo et se passa le verre frais et humide sur le front pour se rafraîchir. Elle décapsula sa boisson et sans plus de cérémonie, alla se jeter sur le confortable canapé en tissu fleuri du salon.
Loki leva les yeux au ciel, agacé alors que la jeune femme allongeait ses jambes nues sur lui et en maugréant dans une langue inconnue d'Abie, consentit à lever les coudes pour les reposer sur ses mollets, le tout sans lâcher son livre. Abie s'octroya une longue rasade désaltérante de limonade.
« Qu'est-ce que tu lis ? »
« La même chose que je lisais lorsque tu es partie. »
« Tu sais que ce bouquin sur les dynamiques du relief fait parti de mon programme et que c'est toi qui va le connaître par cœur mieux que moi ? » Lança Abie, amusée. Il daigna lever les yeux de sa page pour lui adresser un regard clairement blasé.
« Je m'occupe. La géologie de Midgard n'a rien à voir avec celle d'Asgard, et il est toujours instructif d'apprendre des choses qu'on ignore. » Sur ces mots, il replongea dans sa lecture, imperturbable.
.
Puisqu'elle était pour ainsi dire coincée à durée indéterminée dans ce trou paumé du Kansas, Abie avait persuadé Coulson de l'autoriser à reprendre ses études, par correspondance, afin de tuer le temps. Fury avait donné son accord à condition que cela se fasse sous une fausse identité. Le choix de la jeune femme s'était porté sur la géologie et elle avait reçu un lourd colis contenant tous les livres – plus quelques extras qu'elle s'était empressée d'ajouter à la liste de base – nécessaire à la première année de la licence. Elle recevait le programme semaine par semaine, et jusqu'à présent, depuis trois mois qu'elle avait débuté ces cours, elle parvenait à se tenir à jour. Les devoirs se rendaient par internet – Elle avait également réussi à extorquer un SHIELD l'octroi d'un ordinateur portable flambant neuf – et Loki, sous ses airs hautains, s'intéressait d'assez près à ce qu'elle apprenait et trouvait tous les prétextes pour jeter un œil à ce qu'elle recevait chaque semaine. Un harcèlement en règle supplémentaire et elle avait obtenu de pouvoir surfer sur internet sans trop de restriction – même si elle savait pertinemment que l'ordinateur fourni par le SHIELD devait être blindé d'espions – et elle avait également commandé –aux frais de l'organisation – de quoi se lancer dans le jardinage.
Convaincre Loki de l'aider à déblayer un bout du jardin derrière la maison n'avait pas été une mince affaire et elle avait réussi, tant bien que mal, à l'employer pendant quelques jours pour ce travail ingrat en échange d'une scandaleuse semaine indécente où elle n'avait pas été beaucoup vêtue. En y repensant, le rouge lui montait aux joues. Loki était un homme très inventif et parfois un peu pervers. En attendant, elle s'occupait désormais de bêcher, biner, planter et semer divers légumes et fruits sur une quinzaine de mètres carrés, et son petit potager prenait une fière allure. La majorité de ce qu'ils consommaient en légumes venaient d'ailleurs de ce lopin de terre. Pour passer le temps, elle avait bien sûr continué à faire de la photo, les environs de la ferme, quoique monotones dans ces immenses étendues de terres cultivées, révélaient parfois sous un arbre ou entre deux pieds de maïs, toute une vie parallèle, de fleurs et d'insectes. Une énième crise de nerfs auprès du pauvre agent Bersek et elle avait obtenu de quoi construire une chambre noire et un labo photo dans le bureau du premier étage de la maison. Loki l'avait félicité dans sa capacité à obtenir ce qu'elle désirait par le chantage et le harcèlement, ravi de la voir mener la vie dure à ce SHIELD tant détesté.
Il avait refusé de prendre part à ses activités de jardinage, les jugeant hautement indigne de son rang, mais avait accepté de s'intéresser au labo photo. Mais par-dessus tout et cela ne déplaisait pas à Abie, avec la lecture et leurs joutes verbales l'activité préféré du dieu déchu était de s'envoyer en l'air avec son amante midgardienne dans toutes les pièces de la maison, peu importe l'heure et la façon. La jeune femme avait constaté avec stupeur que sa libido semblait inépuisable, contrairement à ses propres forces de pauvre mortelle. Mais alors qu'elle pensait qu'avec les semaines, le confinement et l'ennui, leur relation allait se dégrader à coup sûr, l'Asgardien se montrait plus affectueux avec elle, sinon en paroles, au moins en gestes et en attentions muettes.
Une chose était sûre pour elle, cependant : elle était bêtement, stupidement, niaisement et incorrigiblement amoureuse de cet homme. Elle savait que cela ne lui amènerait que des ennuis, et devrait sans doute lui briser le cœur car son exil ne serait pas éternel Loki n'était pas destiné à moisir sur Terre jusqu'à la fin des temps. Ses pouvoirs augmentaient de jours en jours.
Elle avait soigneusement caché cette information au SHIELD. Fury avait difficilement accepté, depuis deux mois, de réduire les appels de sécurité de quatre à trois. La jeune femme avait même obtenu, à plusieurs reprises, de pouvoir emmener Loki avec elle en dehors de la ferme. Ils s'étaient rendus toute une journée à Wichita pour se changer les idées, à deux reprises déjà. Le SHIELD prenait conscience que Loki ne représentait plus aucun danger, et sans aller jusqu'à crier son amour pour les Midgardiens, il semblait un peu plus conciliant à les fréquenter.
Ce n'était pas de la rédemption dans le sens absolu du terme, mais son seuil de tolérance s'était considérablement agrandi. Dans tous les cas, Odin devait juger ces résultats satisfaisants, car Loki sentait chaque jour une infime parcelle de sa magie originelle grossir en lui, envahir ses veines et lui remplir la tête. Chaque matin, il se sentait un peu plus complet que la veille. Peut-être était-ce aussi du à la cascade de boucles brunes éparpillées sur son torse ou son bras, et appartenant à sa midgardienne préférée.
Il avait longtemps refusé de se l'avouer, mais il s'était attaché à elle. Il pensait de temps en temps à son frère, et la relation que celui-ci entretenait avec Jane Foster. Celle-ci venait leur rendre visite de temps à autre, et il avait appris par Abie que Thor avait eu l'audace de l'emmener sur Asgard pour la présenter à leurs parents… La jeune scientifique avait conté comment elle s'était sentie minuscule et insignifiante face à la cité divine et surtout, devant le regard inquisiteur du père de son divin fiancé, avant que la douce Frigga ne fonde sur elle pour l'accueillir dans une tendre accolade maternelle. Odin restait distant d'après Jane cela n'étonnait pas Loki. Le Père de Toute Chose avait sûrement en vue une alliance plus prestigieuse pour son fils préféré qu'une simple midgardienne…
Mais le fait était là : sa magie l'emplissait un peu plus, heure après heure. Bientôt, il le sentait, le droit de retourner sur Asgard, de faire amende honorable même s'il lui en coûtait, lui serait donné.
Qu'adviendrait-il de sa compagne humaine alors ?
Si Thor n'hésitait pas à se priver de sa dulcinée parfois pendant plusieurs mois – et celle-ci étant relativement indépendante et passionnée par son travail, cela ne semblait pas trop la déranger – Loki était bien plus possessif et exclusif que son frère aîné. Il ne saurait tolérer que sa compagne soit loin de lui, à la merci de tout et n'importe quoi, n'importe qui, sans qu'il n'en ait connaissance. Il savait la jeune femme amoureuse de lui. Pourrait-il exploiter cette petite faiblesse pour la ramener avec lui dans ses bagages ? Après tout, hormis Jane, elle n'avait nulle famille ni amis sur cette maudite planète. Mais Odin serait-il prêt à tolérer une concubine d'aussi basse extraction pour ses deux fils à la fois ? Il n'osait même pas imaginer la réaction paternelle si son niais de grand frère, tout à ses rêves de bonheur, en venait à demander Jane en mariage, l'amenant par la même occasion à occuper un jour le trône d'Asgard.
Mais pour le moment, tout cela était encore bien loin de lui, aussi Loki s'évertuait à se repaître dans l'ennui, la connaissance et surtout la luxure. Force est de reconnaître qu'il excellait dans ce domaine ces derniers mois. Après tout, il avait à sa disposition une femme charmante, piquante, obstinée et caractérielle, mais aussi audacieuse et intense dans sa façon de se donner à lui.
Oui, finalement, même si cet exil lui pesait souvent, il avait néanmoins trouvé une façon de l'adoucir considérablement.
Il sourit et Abie s'en aperçut.
« A quoi tu penses ? »
« A toi, nue en train de gémir, pendant que je te plaque contre le mur. »
A ces mots, le teint de la jeune femme prit une délicieuse teinte pourpre et il referma son livre, amusé.
« Oui, ça serait tout à fait plaisant. » Ajouta-t-il en affichant un petit sourire pervers.
« Et si je n'ai pas envie ? »
« Oh voyons mon ange, mais tu en as toujours envie. » Répondit Loki en insistant sur le mot toujours.
« Tu n'es qu'un sale prétentieux. »
« Vraiment ? » Il haussa un sourcil et repoussa les jambes de la jeune femme, toujours posées sur lui. Il se redressa et afficha un sourire carnassier. Abie se redressa à son tour.
« Qu'est-ce que tu vas faire ? Je t'interdis de… aaaaaaah non ! Tu avais promis de ne plus faire ça ! Lâche-moi bordel ! » Hurla la jeune femme, qui venait de se faire éjecter brutalement du canapé pour se retrouver plaquée contre le mur par une force invisible.
D'un geste négligent de la main, il fit remonter son corps, parfaitement immobile, pour que son visage soit à hauteur du sien et s'approcha d'elle d'un air prédateur.
« Et maintenant, comment comptes-tu m'empêcher d'abuser de toi encore et encore, tant que tu es parfaitement immobilisée, jusqu'à ce que tu t'évanouisses ? »
« Tu ne peux pas faire ça. » Couina la jeune femme, furieuse.
« Et pourquoi m'en priverais-je ? » Répondit Loki. La jeune femme se démena pour avancer son visage vers lui, en souriant d'un air… vicieux. Décidément, il avait vraiment une mauvaise influence sur elle.
« Parce que tu aimes trop ce que je fais avec mes mains et ma bouche pour m'en ôter l'usage, mon ange. » Asséna Abie d'un ton suave.
Il inclina la tête sur le côté.
« Je pense que j'ai une mauvaise influence sur toi. »
« Rends-moi ma liberté, que je te montre ce que j'en pense, de ton influence. » Grogna-t-elle en tentant de bouger.
Il afficha un petit sourire cynique et consentit à lever le sort qui la maintenait contre le mur. Aussitôt sur ses deux pieds, la jeune femme releva la tête et darda sur lui un regard noir.
« Tu avais promis, dieu sans parole ! »
« Je suis dieu de la malice et du mensonges, amour. Tu devrais le savoir depuis le temps que tu fréquentes mon auguste personne. » Répliqua-t-il, hautain en secouant la tête. Il avait raccourci ses longs cheveux noirs récemment, pour lutter contre la canicule de juillet.
La jeune femme ne se laissa pas intimider pour autant et s'avança vers lui.
« Et bien dans ce cas, tu peux toujours te la mettre sur l'oreille… » Elle le vit froncer les sourcils.
« Je doute d'être assez agile pour une telle contorsion, et d'ailleurs je n'en vois pas l'utilité. Je préférerais la mettre ailleurs, si tu vois ce que je veux dire. »
« Le contraire m'aurait étonné… » Grommela-t-elle en levant les yeux au ciel. « Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe quand tu veux t'amuser à tester tes pouvoirs, hein ? »
« Tu vois quelqu'un d'autre à martyriser dans les parages peut-être ? »
« Vu sous cet angle… »
Loki allait répliquer, mais le téléphone choisit ce moment pour déchirer le silence de sa sonnerie stridente. Abie grogna et se dirigea vers la console dans le couloir où se trouvait le combiné pour décrocher.
« Re-bonjour Bradley ! Oui, tout baigne, surtout moi parce que je crève de chaud. C'est la canicule aussi chez vous ? … Ah oui, forcément, si vous avez la clim'… oui. Non, aucun souci, la routine. Oui c'est fait, je suis rentrée de Pratt il y a une petite demi-heure. Voilà. Très bien, à tout à l'heure ! » Sur ce, elle raccrocha.
« Et voilà, la paix pour quatre heures, youpi ! » Ironisa la jeune femme.
« Je n'en demandais pas tant. » Déclara Loki avant de claquer des doigts.
Abie se sentit brutalement tirée en avant et vint percuter sans grande délicatesse le torse du dieu déchu, visiblement très amusé.
« aaaah mais merde à la fin ! Tu vas arrêter ça oui ? » Elle tenta de le repousser mais il la maintenait fermement contre lui.
« Je te promets de faire un effort. La prochaine fois, je te préviens avant. »
« Tu es trop aimable ! » Grogna-t-elle. « Ce n'est pas du tout comme ça que j'imagine un dieu civilisé se comporter ! Tu pourrais au moins… euh… » Hoqueta-t-elle alors qu'il commençait à lui mordiller l'oreille et le cou.
« Tu disais ? » Demanda Loki, son nez enfoncé dans ses cheveux.
« Rien. Tu as intérêt à te faire pardonner. »
« Je vais de ce pas m'y atteler, amour. » Sur ce, il fondit sur ses lèvres pour l'embrasser en un baiser fougueux, auquel elle n'opposa aucune résistance tandis qu'elle s'agrippait à lui et lui sauta littéralement dans les bras, enroulant ses jambes autour de ses hanches.
En quelques enjambées, Loki les mena dans le salon et ils s'affalèrent à même le sol, sur le tapis. Tout en l'embrassant, il venait de glisser une main sous son débardeur et s'empara d'un de ses seins, en pinçant le téton et lui arrachant un gémissement. Il délaissa sa joue pour faire glisser son autre main jusqu'à son entrejambe.
« Bon, très bien, pour cette fois, tu as mon autorisation. » Balbutia Abie entre deux baisers. Elle sentit Loki sourire contre ses lèvres et l'instant d'après, leurs vêtements avaient disparu. Elle ouvrit un œil pour constater qu'ils avaient réapparu en un petit tas informe sur le canapé.
« J'espère que tu ne les as pas désintégrés comme la dernière fois. » Objecta-t-elle.
« J'ai fait des progrès remarquables depuis. » Commenta le dieu déchu, avant de glisser un doigt dans son intimité déjà trempé de son désir. Elle laissa échapper un petit cri de surprise et le repoussa pour qu'il tombe sur le dos, avant de le chevaucher.
« La chaleur te donne des initiatives très agréables. » Commenta Loki, ses yeux verts pleins de fièvre. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser alors qu'il lui pétrissait les seins. Elle frottait son entrejambe contre son membre imposant et dur et il rapidement, il laissa échapper un soupir.
« Décide toi, ou je te viole. » Gronda-t-il. Elle sourit et lui mordilla le lobe de l'oreille avant de s'empaler sur lui. Il délaissa aussitôt ses seins pour agripper les fesses de la jeune femme et l'accompagna dans son mouvement de va-et-vient, leurs peaux se couvrant de sueur, leurs chairs claquant l'une contre l'autre. La jeune femme sentait enfler son plaisir et il relâcha une de ses fesses pour se saisir de ses cheveux et ramener son visage vers lui, l'embrassant sans relâche, mordillant sa lèvre et sa langue. Il la sentait gémir dans sa bouche et cela l'excita d'avantage.
N'y tenant plus, il les fit basculer et se retrouva au dessus d'elle. Il augmenta le rythme et la martelait, encore et encore, lui arrachant des petits cris de plaisir des plus excitants à entendre. Il aimait cela, être au dessus d'elle, la dominer dans leurs étreintes quand elle s'obstinait à lui tenir tête dans le quotidien. Par le sexe, il pouvait l'asservir à ses désirs et ses fantasmes et le comble, c'est qu'elle s'en offusquait à peine, juste le temps d'émettre quelques protestations quand sa pudeur se manifestait, avant qu'il n'achève de la convaincre à grands renforts de préliminaires brûlants.
Il faisait courir sa bouche sur son cou, son menton et ses seins, les prenant en bouche et les mordillant, la faisant gémir plus fort. Il glissa un bras sous un de ses genoux pour relever sa jambe et la pénétrer plus profondément. Il la vit agripper violemment un coussin du canapé tombé à coté de sa tête, et dans le même moment, alors qu'elle se mordait la lèvre, il sentit son intimité se contracter autour de son membre. Il accentua l'intensité de ses mouvements et mordit un peu plus cruellement sa peau. Les yeux de la jeune femme se révulsèrent alors qu'une seconde vague de plaisir la submergea quelques instants seulement après son premier orgasme et elle ne put retenir un long cri de plaisir. C'est à ce moment qu'il se laissa aller complètement, ne cherchant plus à retenir la force de ses coups de reins et il explosa en elle au bout d'une dizaine de secondes.
La jeune femme délaissa son coussin pour refermer ses bras dans son dos, ses ongles légèrement planté dans ses omoplates alors qu'il se tenait difficilement sur ses coudes pour ne pas l'écraser sous son poids.
Il embrassa son front, son nez puis la peau sous son oreille, lui arrachant une vague de frissons, avant de fourrer son nez dans sa nuque et de se reposer doucement sur elle, une de ses mains caressant ses boucles brunes éparpillées sur le tapis autour de sa tête.
« Je t'aime. » Laissa-t-elle échapper dans un murmure.
Elle sentit Loki se figer subitement et elle ouvrit les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle venait de dire, bon sang ?
Abie n'osa plus bouger et à peine respirait-elle encore.
Au dessus d'elle, le dieu déchu ne bougeait pas lui non plus mais elle sentait qu'il se tendait.
La jeune femme eut subitement envie de pleurer de sa bêtise.
« Fais comme si tu n'avais rien entendu. » Réussit-elle à articuler calmement.
« J'ai pourtant parfaitement entendu. » Lui répondit Loki d'une voix neutre.
« Et bien fais comme si ça n'était pas le cas. S'il te plait… » Elle sentit sa voix trembler légèrement à la fin de sa phrase, et Loki se retira enfin d'elle pour glisser lentement sur le coté. La canicule se fit soudainement glaciale et Abie frissonna. Pourtant, il garda son visage dans ses cheveux et une main sur sa hanche.
« Je ne suis pas en mesure de répondre quoique ce soit de satisfaisant pour toi à cela. » Finit-il par répondre à voix basse.
« Fais comme si tu n'avais rien entendu, je te dis. Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est complètement stupide. » Essaya-t-elle de raisonner.
« Je sais très bien que tu es amoureuse de moi. » Lui répondit Loki d'une voix calme, en traçant de distraites arabesques du bout des doigts sur sa hanche. Elle sentit des larmes de dépit envahir ses yeux. Il rapprocha sa bouche de son oreille.
« Écoute très attentivement ce que je vais te dire, parce que je ne le répèterais jamais. » Abie se figea et il poursuivit.
« J'ai de l'affection pour toi. De la tendresse aussi. Et quoi que j'ai pu en dire par le passé, je me suis attaché à toi. Mais je ne suis pas de ce genre d'homme, comme l'est sans doute mon frère, pour chanter l'amour sous une fenêtre ou déclamer de poignants vers et de belles promesses de sentiments éternels. » Il s'octroya une pause et Abie ferma les yeux pour réfréner les larmes qui menaçaient de dévaler ses joues.
« Cependant… Ce n'est pas parce que je suis incapable d'exprimer verbalement quoique ce soit d'approchant à ce genre de futilités, que j'y suis insensible. Je t'ai dit plusieurs fois que je n'aimais pas que quelqu'un d'autre que moi ne touche à ce qui m'appartient. Considère ça comme un signe de repentance de ma part, mais je ne te considère plus comme un objet. » La jeune femme afficha un petit rictus. Il continua.
« Mais néanmoins, je te considère comme mienne, et je n'ai pas l'intention de te laisser à la merci de qui que ce soit d'autre que moi. »
« Ça ne sera pas difficile, vu que nous vivons dans le trou du cul du monde et que tu es la seule personne que je vois. » laissa échapper Abie d'un ton aigre en ravalant ses larmes.
« Je ne compte pas croupir ici éternellement. »
« Je sais. »
« Le jour où j'obtient mon billet de retour pour Asgard, tu viendras avec moi. »
« Hein ? » Sursauta Abie en se redressant subitement. Prenant conscience de sa nudité et s'en sentant soudainement gênée, elle tendit le bras pour se saisir de son tshirt posé sur le canapé pour l'enfiler.
« Je doute que j'y sois la bienvenue… »
« C'est à moi d'en juger. Mon frère a bien ramené ta cousine. »
« Mais ce n'est pas pareil… »
« En quoi est-ce différent ? » Objecta calmement Loki. Abie se releva et acheva de s'habiller.
« Jane n'a pas été imposée à Thor. Ils se sont rencontrés de façon fortuite, c'est vrai, mais leur relation est issue d'un libre consentement. » Elle vit Loki se redresser à son tour.
« Je ne pense pas t'avoir contrainte à quoique ce soit… » Grinça-t-il froidement. Elle eut un pincement au cœur et baissa les yeux.
« Ce que je veux dire, c'est que n'importe qui d'autre aurait pu faire l'affaire à ma place. Une autre femme aurait fini par s'attirer ton intérêt pour la simple raison d'être une femme et toi, un homme. »
« Alors c'est ainsi que tu vois les choses… » Gronda Loki, et le ton glacial de sa voix lui fit peur. Elle soupira et sentit ses larmes, finalement, s'échapper silencieusement de ses yeux.
« Non. La différence avec une hypothétique autre femme et moi, c'est qu'effectivement, moi, je suis amoureuse de toi. » Elle serra les poings et releva les yeux vers la fenêtre pour contempler les champs dorés environnant la maison. Tout, sauf le regard perçant qu'elle sentait peser sur elle.
« Tu n'es qu'une idiote. » Claqua la voix froide de Loki.
Elle l'entendit se lever et s'habiller mais elle refusa de lui faire face.
Sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit ses mains froides se poser sur ses hanches, comme il en avait si souvent l'habitude, et la plaquer doucement contre lui. Elle ferma les yeux et laissa reposer sa tête contre son torse. La jeune femme ne put retenir un frisson quand il se pencha pour murmurer à son oreille.
« N'attends pas de moi des choses que je serais bien incapable de te dire, ou de te témoigner à leur juste valeur. Sache juste que tu as réussi à avoir suffisamment d'importance à mes yeux pour que je ne puisse pas concevoir te laisser ici lorsque je retournerai sur Asgard. Je ne peux rien t'offrir de plus. »
Abie sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine.
« Alors je m'en contenterais avec simplicité. » Répondit la jeune femme en posant ses mains sur les siennes.
.
Elle fit volte-face tout en essuyant distraitement les larmes qui roulaient sur ses joues et lui adressa un sourire sincère.
« J'ai envie d'un gâteau au chocolat. Ça te dit ? »
Il leva les yeux au ciel, mais sourit simplement.
Elle se rendit compte qu'il souriait de plus en plus souvent de la sorte et elle aimait dangereusement ça.
.
.
Et hop. Fini. Kapout. La suite mercredi :D et ça va swinguer, croyez-moi... La fin, notamment, devrait particulièrement vous plaire !
.
En attendant, je veux bien connaître votre avis...
.
