14-03-2024

Thème : Une ombre dans le noir


Cet étrange frissonnement à la nuque, Drago se savait observé. Ce n'étaient pas les recoins sombres qui manquaient dans le club où il se trémoussait. Pas qu'il en profiterait ce soir. Drago était maintenant un homme casé. Pourtant, ça n'empêcha pas ses pieds de suivre son intuition pour en avoir le cœur net, ignorant toutes les alarmes qui sonnaient.

— Nouveau copain ? fit la voix de l'homme dans l'ombre d'une alcôve qu'il venait de rejoindre.

Drago n'eut pas besoin de se retourner pour savoir à qui elle appartenait. La profondeur graveleuse fut suffisante pour lui donner la chair de poule.

— Il est mignon. Dans son genre. Je pensais pas que tu les aimais… mignons.

Drago se refusait à se retourner, il n'avait jamais eu le contrôle avec lui.

L'homme s'approcha à quelques millimètres. Drago pouvait sentir la chaleur de son corps malgré qu'il ne le touchait pas. Ses mains se posèrent sur ses hanches.

— Tu vas me dire non, mon cœur ? dit l'homme.

Il passa ses pouces dans la ceinture de son pantalon, il le descendit d'à peine quelques centimètres. Drago inspira, il savait déjà qu'il était trop faible pour prendre la bonne décision.

— Bordel, Weasley, fais-le, supplia-t-il malgré lui.


Oui, oui. j'ai encore eu une bulle au cerveau ici. Quelqu'un sur Discord m'a proposé un pairing pour le thème (thanks Sweet_Aglae) et mon cerveau a écrit ce truc, parce que la chanson Fuck U Betta de Mister Chase roulait sur Spotify. Donc j'espère que vous êtes pas fâché d'un autre Ron/Drago. Sorry encore haha