Jour n°7
Après notre soirée fabuleuse, nous nous étions quittées pour notre plus grand malheur, mais nous n'avions pas le choix. Aujourd'hui, c'était parcours du combattant, et j'étais surexcité au plus grand désespoir de Raven et Octavia.
Mais avant ça, nous avions notre fameux dix kilomètres matinaux.
Bon les filles vous êtes prêtes ? Dis-je en me dirigeant vers la porte.
Oh Griff' tu vas te calmer, ce n'est pas parce que tu as passé un merveilleux dimanche que tu dois être surexcité comme ça. Me dit alors Raven.
Désolée, les filles, mais c'était merveilleux, elle est merveilleuse, vous savez. Dis-je la voix rêveuse.
Oui, on sait, ça fait au moins dix fois que tu nous le racontes depuis hier soir, on a compris. Dit Octavia en ronchonnant.
Allez, on y va, avec un peu de chance, on pourra faire les yeux doux à nos lieutenants, avant que les autres arrivent. Dit finalement Raven.
Ah ! Tu vois, toi aussi, t'es pressé de retrouver Anya. Dis-je pour montrer mon point.
Elle me tire la langue et nous partons rapidement, on arrive cinq minutes en avance comme tous les matins et par chance, personne d'autre n'est là. Nous faisons le salut militaire à nos lieutenants, avant qu'elles nous autorisent à nous approcher en rigolant.
Bonjour bébé, dis-je en l'embrassant rapidement et nous séparant.
Bonjour ma princesse, me dit-elle tendrement. Bien dormis ?
Oui, ça va, même si j'aurais mieux dormi dans tes bras, dis-je avec une petite mine boudeuse qui la fit rire.
Ce week-end, promis. Me dit-elle avec un clin d'œil.
Et toi ?
Et bien, je me suis consolé avec un raton laveur, même si j'aurais préféré tes bras.
Oh ! Moi aussi, j'ai dormi avec ton stitch. Dis-je avec un grand sourire.
Vous êtes écœurante. Dit alors Raven en rigolant.
Quoi ? Demandons-nous surprise.
Entre Clarke qui nous a raconté au moins dix fois votre journée d'hier, et toutes ces guimauves… Woh… Écœurante. Dit-elle en rigolant.
Recrue Reyes, vous ne voudriez pas devoir faire cinq kilomètres de plus pour insubordination, rassure-moi ? Dit Lexa sur un ton de défis.
Oh, calmos, Woods, ne menace pas ma copine. Dit Anya en rigolant.
Ta copine ? Demande Raven, surprise.
Euh… Bin… Oui ? Je… Fin… Je… Pensais que c'était évident… Dit alors Anya gêner.
Oh et bien si c'était évident, dit-alors Raven en levant les sourcils et s'éloignant.
Rae… Dit alors Anya en essayant de la rattraper, mais malheureusement le reste du groupe était en train d'arriver, nous décidons donc de nous éloigner pour ne pas paraître suspect.
Hey… Raven… C'était quoi ça ? Demandais-je surprise de sa réaction.
Évident… Qu'elle a dit… Évident… Alors qu'elle ne me l'a même pas demandée, c'est du n'importe quoi. Dit-elle en bougonnant
Mais… Je rêve où tu boudes, car elle ne te l'a pas demandée officiellement, alors que t'aies la première à dire que c'est ta copine ? Dis-je en rigolant à moitié.
Nan, mais attends, toi, elle t'emmène faire de la moto, puis des sauts en parachute, un resto, une fête foraine, un pique-nique sur la plage, une demande officielle. Et moi, elle sort ça comme si je lui étais acquise. Raven Reyes, mérite mieux. Dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine.
Je vois, je vois… Eh bien, peut-être que toi, tu pourrais lui organiser quelque chose aussi, non ? Tentais-je.
Non. Je veux qu'elle fasse le premier pas, elle connaît mon histoire, elle sait que c'est important.
Raven… Je… Mais je fus coupé par la voix de Lexa.
Recrues ! On y va ! Dix kilomètres !
Nous restons comme à notre habitude toutes les trois avec Jasper, qui même s'il s'est beaucoup amélioré à encore pas mal de difficultés, mais nous arrivons à boucler ces 10 kilomètres en 50 minutes, une belle progression. Raven n'a pas beaucoup parlé, ce qui est surprenant, mais j'ai l'impression que le comportement d'Anya l'a blessé. Après le footing, nous allons prendre notre petit-déjeuner, avant de nous retrouver sur le parcours du combattant.
Recrue Griffin, je peux vous parler ? Me dit soudainement la voix d'Anya.
Oui, mon lieutenant, dis-je en la suivant alors qu'elle m'emmène un peu à l'écart.
Je… Pourquoi Raven à réagit comme ça ? Demande t'elle gêner.
Anya… Tu devrais lui en parler directement, non ?
J'ai essayé d'aller la voir plusieurs fois, pendant le footing, et le petit-déjeuner, mais elle m'ignore complètement…
Ouais, elle a un sale caractère, dis-je en rigolant. Mais si vous avez le même emploi du temps que nous, ce midi vous manger ensemble pour travailler non ?
Oui, enfin, si elle veut bien, car pour le moment, je n'ai pas vraiment cette impression.
Ne lui laisse pas le choix, et puis tu sais, Raven a pas mal souffert dans sa jeunesse, il ne faut pas que tu la laisses se refermer, mais faut aussi que tu lui montres que tu tiens à elle.
Hum, oui, merci Clarke… Dit-elle alors qu'elle commençait à s'éloigner.
Et Anya… Demande-lui officiellement d'être sa copine, tu verras, ça aidera pas mal. Dis-je en lui faisant un petit clin d'œil. Oh ! Et sa nourriture préférer c'est indien, un butter chicken et tu obtiens ce que tu veux. Dis-je alors que je repars vers le reste du groupe.
Alors ! Voilà, une semaine que vous êtes ici, et nous allons faire aujourd'hui votre premier parcours du combattant. On se doute que vous en ayez déjà fait auparavant, bien évidemment, cela compte dans le classement. Et pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons faire une compétition.
Quoi comme compétition ? Demande alors John.
Vous choisissez qui de moi ou du lieutenant Ray, vous voulez affronter. Si quelqu'un nous bat, l'une ou l'autre, vous avez une récompense. Ceux que nous battrons devront soit faire un cinq kilomètre, soit porté un tee-shirt « Battue par Woods ou Ray » pendant 2 jours.
Et la récompense ?
C'est vous qui la choisissez, dans la limite du raisonnable bien évidemment. Mais vous avez carte blanche.
Même sortir de la base ? Demande Octavia.
Oui, même sortir de la base. Répond Lexa en souriant.
Nous vous laissons cinq minutes pour choisir, si vous voulez nous affronter ou non. Et si oui, laquelle de nous deux. Mais dans tous les cas, nous comptons sur vous pour donner le meilleur de vous-même.
On s'éloigne un peu avec le groupe.
Alors, moi, c'est sûr que je ne participe pas à ce concours. Dit alors Jasper, ce qui nous fait vraiment rire.
Moi, je participe ! Dis-je avec pas mal d'entrain.
Moi aussi ! Dit Raven.
Bien évidemment, nous affrontons nos moitiés. Octavia semble beaucoup hésiter. John et Bellamy beaucoup moins.
Nous aussi, on veut participer, mais je ne sais pas contre laquelle des deux, j'ai le plus de chance. Dit alors Bellamy.
Je pense honnêtement que l'une ou l'autre ne changera pas grand-chose, elles ont été incroyables sur toutes les épreuves qu'elles nous ont montré. Je pense que notre chance de réussite reste minime. Dit alors Raven.
Bah, pourquoi tu participe alors ? Demande surpris Bellamy.
Parce que je suis fourrée toute la journée avec elle pour l'administratif, alors même si j'ai une infime chance de gagner et me venger, je ne vais pas hésiter. Dit-elle en rigolant.
Finalement après réflexion. J'affronterais Lexa, tout comme Bellamy et Echo. Tandis qu'Anya, affrontera Raven, John et Finn.
Très bien, nous avons noté les différents concurrents. Pour vous laisser le temps de vous échauffer, nous faisons passer les autres en premier. Pour notre compétition. Le lieutenant Woods passera dans un premier temps, puis moi. Et ensuite un par un. Vous serez bien évidemment chronométrée, par 2 autres camarades pour éviter les risques de triches.
Écoutez tous ! On va faire un premier passage à côté des agrès pour vous les décrire, et les analyser ensemble.
Dans un premier temps, vous avez l'échelle de corde, elle fait 5 mètres, vous devez monter d'un côté et redescendre de l'autre. Faite attention à ne pas tomber, la chute fait mal.
Ensuite, les Poutres jumelées, comme vous pouvez le voir, ce sont deux poutres qui se suivent, de deux hauteurs différentes. À vous de trouver la technique qui vous correspond le mieux. Le ramping, j'imagine que vous le connaissez tous, malgré son apparence simple, il est assez fatigant car long. Le gué : Il faut sauter d'un plot à l'autre SANS toucher l'eau. Si vous la touchez, vous recommencez. L'espalier, vous devez la franchir bien évidemment. La poutre équilibre, ce n'est pas sorcier, le seul conseil qu'on a pour vous, c'est de regarder droit devant, c'est plus facile. Le dessus dessous : vous avez quatre poutres, chacune à des hauteurs différentes. La table irlandaise, l'obstacle le plus difficile, vous devez passer par-dessus, bien évidemment. Notre conseil est simple : saisissez le bord, passer le bassin, et la deuxième jambe avant d'arriver en corps entier sur la table et de descendre. Le fossé : l'un des obstacles les plus simples, bien évidemment, mais à ce stade vous serez épuisée et rien que lever la jambe, ce sera difficile.Le mur d'une hauteur de 2 mètres, soit vous partez du fond et vous espérez passer, un peu comme au parkour, ou alors vous avez une détente suffisante pour partir d'en bas. C'est à vous de voir. Et pour finir un sprint sur 50 mètres car après tout, pourquoi pas.
Est-ce que vous avez des questions ?
Est-ce que vous avez des conseils ? Demande alors Bellamy
Tu crois que je vais te donner des conseils alors que l'on est en compétition. Dit Lexa en rigolant.
On ne sait jamais. Dit-il en levant les épaules.
Ne partez pas trop vite, c'est mon conseil. Pensez as en garder sous le pied car c'est long. Pour les meilleurs, vous devriez en avoir pour 3 min. C'est un effort très long au vu des obstacles à franchir.
Allez, ceux qui ne participent pas à la compétition, venez. Vous partirez deux par deux, il y a la place.
Je reste en retrait à observer les différents agrès. J'en connais déjà pas mal. Papa m'emmenait quelques fois sur le terrain pour m'entraîner. Il n'y a que la planche irlandaise qui me fasse peur. Je la rate une fois sur deux. Lorsque les premiers passent, j'observe leur technique, je compare ce qui fonctionne ou pas. Afin d'ajuster ma stratégie. Lorsque je sens une présence derrière moi. Je ne me retourne pas, je sais que c'est Lexa.
Alors prête, princesse ? Me susurre-t-elle.
Oui, j'ai juste la planche qui me fait un peu peur, le reste, je devrais gérer.
Je te sens bien en confiance ? Demande t'elle surprise.
Fille de militaire, ne l'oublie pas. Dis-je en rigolant.
Je suis partagé, entre l'envie de te voir perdre, pour que tu portes mon nom sur toi. Où te voir gagner pour t'offrir une belle récompense.
Qui a dit que je choisirais le tee-shirt ? Dis-je en rigolant. Et surtout, qui as dit que tu profiterais de la récompense.
Quoi ? Mais Clarke… Dit-elle surprise
WOODS ! C'est à toi ! Entendons-nous au loin, venant d'Anya.
Allez, au travail lieutenant, dis-je avant de me rapprocher de son oreille. Je compte sur toi pour tout donner, je ne partage pas mes récompenses avec des looser. Dis-je avant de partir pour rejoindre la ligne de départ.
Une fois sur la ligne de départ, Lexa à le visage fermé. Elle semble concentrer, je sais qu'elle va tout donner, et puis de toute façon, même si je ne gagne pas, je sais que j'aurai un moment avec elle ce week-end. Mais il est vrai que cette petite compétition, me motive particulièrement.
Lexa s'élance au top départ d'Anya, elle est impressionnante, on dirait qu'elle vole sur les obstacles. Aucun obstacle ne semble lui résister ! À la ligne d'arrivée, elle est rouge cramoisie, on sent qu'elle a tout donné, elle a du mal à reprendre sa respiration, mais semble satisfaite de sa performance. Moi, je suis impressionnée, je pensais avoir une chance, mais finalement, je suis beaucoup moins sûre de moi après l'avoir vue passer.
On annoncera le classement final une fois que tout le monde sera passé ! Dit finalement Anya avant de se mettre sur la ligne de départ en attendant le retour de Lexa.
Lexa donne le top départ d'Anya qui donne également tout ce qu'elle a. Elle est assez impressionnante, mais pas autant que Lexa à mon goût. Cette dernière vient d'ailleurs de se poser à côté de moi.
Tu as été impressionnante, lui dis-je.
Merci Clarke, c'est à force de le faire. Dit-elle alors qu'elle enlève son tee-shirt, comme tous ceux qui sont passer avant elle. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses abdos et sa poitrine. La sueur dégouline de son visage à ses seins et pour être honnête, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose.
Je reçois subitement un coup dans les côtes et me retourne pour voir Raven me faisant des gros yeux.
Qu'est-ce qu'il te prend ? Dis-je énerver.
Ça fait 5 minutes que t'a les yeux plongés dans son décolleté, fait attention, si tu ne veux pas avoir de soucis, bon sang !
Oups. Dis-je en rougissant subitement, faisant rire Lexa à mes côtés. Je n'ose plus la regarder dans les yeux.
Elle se rapproche alors de moi et me susurre à l'oreille. T'es trop mignonne quand tu rougis. Sache que si jamais tu arrives à me battre, tu auras une autre récompense de ma part. Dit-elle en me faisant un clin d'œil, avant de repartir vers Anya qui arrivait vers elle.
Les autres passent un par un. John n'a aucune chance face à Anya, tout comme Echo face à Lexa. Bellamy était bien partie, mais il n'a pas tenu sur la durée. Finn avait un bon potentiel, mais il a perdu beaucoup de temps sur le gué, en effet, il a dû recommencer car son pied à toucher l'eau. Je pense donc qu'il n'a aucune chance d'avoir fait mieux.
Vient le tour de Raven, je l'encourage du mieux que je peux, elle est très régulière dans son parcours, elle est vraiment à l'aise et impressionnante. Elle finit carrément en plongeant sur la ligne d'arrivée pour gagner quelques millisecondes. Elle semble fière de sa performance.
À toi Griffin ! Me dit-elle lorsqu'elle revient vers moi.
Ta gérée Reyes ! Tu déchires. Dis-je en lui tapant dans la main.
J'espère vraiment l'avoir battue ! Dit-elle en croisant les doigts.
Je rigole, et m'installe sur la ligne de départ, je vois Raven et Octavia me faire des signes d'encouragement, tandis que Lexa me fait un clin d'œil. Mon regard se reperd sur son corps, mais je secoue ma tête pour me concentrer, malgré tout, je l'entends rire au loin.
J'inspire et expire afin de calmer ma respiration avant de me lancer. L'échelle est une formalité et me laisse tomber presque d'en haut pour gagner un maximum de temps. Les poutres jumelées sont aussi très faciles, papa m'avait montré de bonnes techniques. Durant le ramping, je prends mon temps, l'idée est d'économiser mes forces. Le gué est une partie de plaisir, grâce à la course à pied, j'ai une bonne détente. L'équilibre, j'en fais depuis gamine tout comme le dessus dessous. Arrivé à la table irlandaise, je sens que mon cardio est bien haut. Je prends donc 2 secondes pour respirer, faire une mini prière et me lancer. Par chance, j'y arrive du premier coup et je sais maintenant qu'il faut que je donne tout pour arriver à la fin. Le fossé je ne le sens même pas et j'arrive tellement vite au mur que je le passe super, rapidement pour finir sur le sprint. À peine l'arrivée franchie, je m'écroule par terre. Je suis allé au bout de moi-même et, même si je ne gagne pas, je n'aurais pas de regret, car je sais que je ne pourrais jamais mieux faire.
Au moment de me relever, j'ai la tête qui tourne un peu et manque de m'effondrer par terre. En revanche, le vomis qui sort de mon estomac n'es pas louper. Je me précipite dans un buisson à côté pour rendre mon petit-déjeuner.
Tout va bien ? Me demande la voix de Lexa soucieuse.
Ouais… Ouais… Ne t'inquiète pas, ça m'arrive souvent quand je donne absolument tout. Dis-je alors que je retire également mon tee-shirt.
Tu as été incroyable Clarke. Impressionnante. Je sens vraiment de la fierté dans sa voix, ce qui me rend encore plus fière.
Merci Lex'. J'ai tout donné, j'ai plus de jus. Dis-je en rigolant.
Maintenant que la recrue Griffin à fini de rendre son déjeuner, on va pouvoir vous donner les résultats. Monty, Jasper on vous écoute !
Alors concernant le groupe du lieutenant Ray :
- John : 3 min 45
- Finn : 3 min 30
- Lieutenant Ray : 3 min 00
- Raven : 2 min 59
YESSSSSSSSSS, crie alors Raven.
C'est bon Reyes, à une seconde pas, de quoi, s'extasier ! Dit alors Anya, l'aillant un peu mauvaise d'avoir perdu.
Et concernant le groupe du lieutenant Woods :
- Echo : 3 min 55
- Bellamy : 3 min 10
- Lieutenant Woods : 2min50, et Clarke, qui se trouve être à ex écho avec le lieutenant Woods 2 min 50.
Quoi ? Crions-nous en même temps.
On n'a pas les centièmes sur les chronomètres donc vous avez fait le même temps.
Mais du coup… Ça donne quoi pour moi ? Demandais-je surprise.
Et bien… Étant donné que c'était officiellement la première fois que tu en faisais un… On va dire que tu as gagné… Dit Lexa dépitée.
YESSSSSSSSSS ! GRIFFIN ET REYES SONT DANS LA PLACE ! Disons-nous en même temps en faisant notre petite danse de la joie. Sous le rire de nos camarades.
Si vous ne vous calmez pas, vous allez me faire des pompes ! Dit alors Anya, d'un ton ferme, ce qui nous fait nous calmer instantanément.
Désolée. Disons-nous en baissant la tête. Avant de nous rapprocher chacune de notre lieutenant pour lui serez la main en guise de fair-play.
Allez, déguerpissez, c'est bon pour aujourd'hui. Cet après-midi vous avez quartier libre, étant donné que Collins à son conseil de discipline et que l'on doit y assister toute les deux.
Griffin et Reyes en revanche, vous mangez avec nous et vous resterez cet après-midi à faire de l'administratif afin de nous dégager du temps en fin de semaine.
Oui, lieutenant. Disons-nous tous en cœur.
Nous partons malgré tout vers les vestiaires, en compagnie de toute la section afin de nous changer. Après 2 minutes de marche, Lexa m'interpelle et me prend à l'écart.
Remets ton tee-shirt, me dit-elle d'un ton froid.
Quoi ? Mais j'ai chaud Lex, et je vais à la douche dans deux minutes.
Remets ton tee-shirt. Bellamy matte tes seins depuis un quart d'heure et je dois me retenir de lui refaire le portrait, alors s'il te plaît remet ton tee-shirt.
Je hoche la tête et le remets instantanément. T'es mignonne quand t'es jalouse. Dis-je avant de retourner avec mes compagnons de section. Et effectivement, au vu du regard que me lance Bellamy quand je reviens à sa hauteur, il semble bien dégoûté.
On file en vitesse dans nos chambres pour prendre une douche et nous rhabiller, avant de dire au revoir à Octavia, car je pense aujourd'hui, notre journée va être fortement chargée en papiers.
Tu vas demander quoi comme récompense ? Demandais-je à Raven alors qu'on se dirige vers les bureaux.
Je ne sais pas… J'aurais bien aimé aller faire du surf, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais je ne sais pas si ce sera possible. Ou alors un petit truc avec Anya.
Peut-être qu'elle aime le surf. Dis-je en haussant les épaules.
Oui, peut-être, dit-elle en rigolant. Faudrait que je lui demande. Et toi ?
Je ne sais pas… La seule chose que je sais, c'est que je veux que ce soit un truc avec Lexa.
T'es complètement mordue.
Oh, la ferme, dis-je en lui tapant l'épaule, avant de voir que nous arrivons aux bureaux. Bon et bien à tout à l'heure et bon courage !
Merci toi aussi ! Dit-elle avant de me faire un bisou et de frapper à la porte d'Anya. Tout comme moi au même moment avec la porte de Lexa.
Entrez ! Entendais-je. Je rentre et referme instantanément la porte. Je sens immédiatement Lexa m'attraper avec une fermeté possessive, me plaquant contre la porte. Son étreinte est à la fois réconfortante et intense, comme si elle voulait me protéger de tous les dangers imaginaires. Elle presse ses lèvres contre mon cou, et je frissonne sous son baiser, sentant son souffle chaud sur ma peau. Sa jalousie est palpable, chaque geste trahissant une peur sous-jacente de me perdre. Je ferme les yeux, savourant cet instant, sentant mon cœur battre à l'unisson avec le sien.
Je vous ai manqué, mon lieutenant ? Demandais-je en rigolant. Elle plonge alors son regard dans le mien.
Tu es à moi. Me dit-elle soudainement. Et personne n'a le droit de regarder ton corps à part moi. C'est compris ? Dit-elle d'un ton tout à fait sérieux.
Oui, bébé. Dis-je en rigolant.
Non mais je ne rigole pas Clarke. Je suis horriblement jalouse, et Bellamy, j'ai eu envie de le tuer.
Je sais Lex', mais sache qu'il n'y a que toi dans mon cœur. Et je ne vois que toi. La preuve, Raven s'est moquées de moi pendant 10 minutes, car j'étais bloqué sur ton corps de déesse.
On n'en a jamais parlé… Mais… Hum… Tu te considères comment ? Dit-elle en m'emmenant sur le canapé où se trouve notre repas de ce midi.
C'est-à-dire ?
Et bien, moi, je sais que je suis lesbienne. Et toi ? Demande t'elle peut sûre.
Oh… Et bien… Je tombe amoureuse d'une personne et pas vraiment d'un sexe donc…
Bisexuelle ?
Oui, en quelque sorte… Même si d'après Raven, je suis plus lesbienne, car sa fait 4 ans que je n'ai pas approchés un mec. Dis-je en rigolant.
Donc Bellamy…
Bellamy est pas une possibilité. Je suis avec toi et je t'aime Lexa. Je sais que c'est fou, mais je t'aime. J'ai eu un vrai coup de foudre la première fois que je t'ai vue. Je suis sincèrement amoureuse de toi. Donc peu importe qui pourrait me tourner autour, je m'en fiche. C'est toi et uniquement toi que je veux. Je sais ce qui t'inquiète, mais je ne suis pas Costia, bébé. Si un jour, je ne t'aime plus, je te le dirais, et on se séparera. Mais je ne te tromperais pas. Je te le jure.
Je vois une larme échappée de sa joue, que je m'empresse de lui essuyer.
Moi aussi, je t'aime ma princesse. Dit-elle en m'embrassant passionnément. Et moi aussi, j'ai eu un coup de foudre pour toi. Dit-elle en m'embrassant une nouvelle fois. Merci de me rassurer. Dit-elle alors qu'elle me serre dans ses bras.
C'est normal bébé. Dis-je en l'embrassant une nouvelle fois. Je t'aime.
