"- Salutation, Boya Daren !"
"- Sha ShengShi."
Le démon avait les yeux brillants d'amusement. Voir le chasseur dans les bras de son maitre comme une jeune mariée avait quelque chose de cocasse. Le pauvre humain portait juste des vêtements d'intérieur en coton épais, ses cheveux étaient juste nattés sur son torse et... le chasseur faisait tout simplement délicieusement chiffonné.
"- Qu'est ce que vous lui avez fait, Maitre ?"
QingMing protesta immédiatement.
"- Bobo ! Ce n'est pas ma faute ! Boya a fait n'importe quoi !"
Xue TianGou toisa les deux jeunes gens avec le regard d'un parent à la fois résigné, dépité et amusé quelque peu aussi il fallait avouer.
"- J'imagine qu'il va rester avec toi ?"
"- Il a besoin de soin pour ses muscles. On vient à peine de lui retirer ses attelles."
Boya était fasciné. Le digne nordiste avait été remplacé par un gamin qui se tortillait devant ses parents.
"- Vous vous occupez de lui ?"
"- Bien sur."
MiChong hocha la tête.
"- Je vais préparer le diner."
QingMing soupira de soulagement. Il savait malgré tout qu'il allait se faire à la fois chambrer, menacer et féliciter tout à la fois. Pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi.
Ils étaient amis. C'était tout.
Tant que Boya n'aurait pas dit clairement à QingMing qu'il le voulait, il n'y aurait rien de plus. Après tout, le demi-démon avait fait sa propre demande. Si Boya voulait faire celui qui n'avait pas comprit, il n'avait pas le forcer à faire autrement.
Bien loin des états d'âme des deux hommes, JingYun avait prit des mesures. Le seul garde fou qu'ils avaient pour éviter à leur Da-Shixiong de se faire couper en morceaux dès qu'il en avait l'occasion était semblait-il son ami nordiste. Il n'y avait pas à se poser de question sur leur attirance réciproque. Ne restait qu'à en faire quelque chose.
Les premières lettres entre les deux sectes étaient partie le jour même de l'arrivée de QingMing à JingYun.
L'empressement du Yin Yang à accepter leur demande en mariage avait quelque chose d'assez heurtant. QingMing était quelqu'un de valeur. Alors le brader comme ils le faisaient ? JingYun en était heurté pour lui par avance. Il allait faire partie de leur temple après le mariage après tout.
L'ascendance du jeune homme avait été le plus gros problème à l'union entre les deux jeunes gens. Mais pour le bonheur de Boya, ils pouvaient accepter un demi-humain qui acceptait de lui torcher les fesses parce qu'il n'était plus capable de le faire. Après tout, le Yin Yang les avait prévenu, un demi-renard ne pouvait qu'être une créature fourbe qui ne s'abaisserait jamais devant un autre.
Pfff.
C'était décidé. Quand le couple reviendrait, le mariage leur serait proposé.
Bien loin des manigances de leurs temples, Boya pataugeait dans le lac avec l'aide de QingMing.
Reprendre ses muscles autant que sa souplesse dans l'élément aqueux était réellement plus simple que sur la terre ferme. Porter son propre poids lui était encore difficile. Marcher le faisait souffrir. Chacun de ses muscles était une douleur.
Sans les massages et les attentions de son ami, le chasseur aurait été insupportable. Plus que les fractures elles-mêmes, c'était la fin de sa guérison qui lui donnait envie de pleurer.
Il finit par appuyer sa tête contre le torse nu de son ami.
"- QingMing... Merci d'être là."
Le nordiste battit lentement des yeux. Boya avait souvent vu des chats faire la même chose avec leurs maitres. C'était un signe inconscient d'affection.
"- Mais de rien mon Boya." "Mon" Boya. Encore. Comme le jour de son arrivée au temple.
"- Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi, Mon QingMing."
Le demi-sang se figea. Un doux sourire lui monta au visage.
Il était content.
Ils étaient contents.
