6 Septembre : Mariage 2

Boya jeta un coup d'œil dégouté à ses vêtements rouge. Il ne voulait pas se marier. Jamais. Il ne voulait pas être forcé de se reproduire non plus. Encore moins forcer qui que ce soit à porter un enfant.

Malheureusement, il n'allait pas avoir le choix. Lui qui n'avait jamais été attiré par des relations physiques ne savait absolument pas comment il allait pouvoir se forcer à s'accoupler avec un homme en prime. Non, même pas un homme! Un demi-renard démon. Il avait accepté bien des humiliations et des maltraitances de la part de son temple depuis que son maitre l'y avait amené, mais l'esclavage sexuel pour faire plaisir à des vieux barbons qui voulaient une alliance politique était une limite qu'il se refusait de franchir.

Il en voulait affreusement à son maitre de lui avoir imposé ce mariage. Lorsqu'il avait été nommé Premier Disciple, Boya avait voulu croire qu'on lui reconnaissait enfin ses compétences et ses sacrifices. Il était devenu le meilleur chasseur à la force du poignet, après des heures et des heures d'entrainement douloureux et d'apprentissages exigeant.

Il n'avait pas fallu deux jours pour le détromper et comprendre qu'il avait été sacrifié sur l'autel de la politique lorsque son Shifu l'avait informé qu'il allait épouser le Premier Disciple du Yin Yang qui resterait auprès de lui à JingYun. Une Chasseuse de JingYun allait également épouser le second disciple du Yin Yang et partir s'installer auprès d'eux.

Pourquoi le marier à LUI ? parce qu'il n'y avait pas de femme au Yin Yang alors s'ils n'arrivaient pas à s'accorder et à produire un rejeton parce que Boya n'était pas capable de la lever, ce ne serait pas bien grave. Au pire, les renards étaient connu pour changer le corps de leurs victimes alors si Boya ne voulait pas jouer son rôle de mari, peut-être que celui d'épouse lui irait ? Le chasseur avait envie de cramer des trucs.

Le sort de la Chasseresse qu'ils envoyaient dans le nord ne serait meilleur. Elle ne serait même pas considérée comme une femme mais resterait une Chasseresse. Elle n'aurait même pas la possibilité d'avoir des enfants. Ce serait accepter sa "faiblesse" de femme.

Boya était écœuré.

A la limite, il aurait préféré partir pour le nord et faire venir le nordiste qui devait épouser sa sœur ici. Au moins aurait-elle pu vivre sa vie normalement.

Mais on ne lui avait pas demandé son avis.

Boya savait que son futur mari était arrivé au matin et qu'ils seraient mariés le soir même. Il espérait que le type n'attendait pas de sa part qu'il lui saute dessus dès qu'ils seraient dans leur chambre. Boya n'avait jamais ressentit de désir pour qui que ce soit. Il ne savait même pas si son corps était capable d'en ressentir. Le sexe était quelque chose qui lui était totalement étranger.

"- Ne fais pas cette, tête, Boya. Je suis sur que vous vous entendrez très bien."

Le jeune chasseur ne répondit pas. Il ne pouvait pas se permettre de dire à son maitre ce qu'il en pensait mais son maitre voyait bien sa colère, sa fureur même. Même s'il y était habitué, elle atteignait de nouvelles hauteurs encore jamais frôlées à ce jour. Il comprenait que Boya soit en rage d'épouser un demi-renard mais...

"- Boya... C'est la meilleure solution pour te sauver de la Lignée Impériale." Souffla doucement son Shifu.

Le géniteur de Boya avait reprit contact avec lui à travers JingYun et faisait des pieds et des mains pour le récupérer pour le vendre en mariage au plus offrant et s'assurer du soutien pour la course au trône. Y sacrifier un fils de concubine dont il ne voulait pas était un bien faible prix à payer pour ce qu'il pourrait en tirer. Boya avait une énorme valeur sur le marché de l'alliance stratégique. Ajouté à ça son physique et ses réussites...

"- En me mariant de force à un démon-renard? Quelle idée fantastique !" Railla Boya avec plus de rancœur et de dégout que son maitre lui en avait jamais entendu.

Sa colère surpris même son Shifu. Avait-il mal évalué la situation ?

"- Boya..." Le jeune homme serra les mâchoires. S'il l'ouvrait, il allait être particulièrement agressif. "Je suis sur que tu seras heureux avec lui."

"- Ne me mettez pas sur le dos une excuse pour m'empêcher de faire le ménage" pousser son géniteur dans les escaliers n'avait rien de compliqué.

"- Boya... Tu sais que les anciens verraient dans ton départ pour le domaine de ton père un apport monétaire substantiel dont le temple à besoin."

"- Non, pas le temple. Leurs poches. Ils croient vraiment que personne n'est au courant de leurs détournements de fond ? même les plus jeunes shidi le savent !" En même temps à se balader dans des soies plus cher que des princes... "Je ne vais pas vendre MON cul à un renard démon pour qu'ILS puissent se vautrer un peu plus dans des richesses qu'ils ne devraient même pas avoir !"

JingYun ne forçait pas ses membres à faire vœu de pauvreté mais ils n'étaient pas censés non plus s'enrichir. Ils étaient une instance militaire. On avait rarement vu des soldats s'en mettre plein les poches.

"- Ho et puis vous m'ennuyez !"

Boya avait sauté sur ses pieds pour aller voir lui-même qui était ce type à qui on le vendait.

Il n'allait pas l'épouser sans avoir au moins eut l'occasion de lui vomir son dégout à la figure d'abord ! Il poussa la porte des appartements des visiteurs d'un coup de pied pendant que son Shifu le suivait en soupirant.

"-... préfèrerai encore être un traine-misère dans la pampa que marié de force à un tueur de démon !" Rugit soudain QingMing

"- Au moins on est d'accord sur le fond." Railla Boya, d'accord au moins sur le fond.

Son fiancé semblait autant heureux que lui de se marier. Le demi-renard se tourna vers lui. Comme Boya, il était lui aussi habillé en rouge. Boya entendit son maitre près de lui se frapper le front de la main.