Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. Comme toujours, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 15, Fluttershy et le ptérodactyle

Deux jours après que le demi saiyan ait décidé de mettre ses études en pause pour se préparer au tournois, ce dernier, venant de terminer sa deuxième sessions d'entrainement intense de la journée, rentra chez lui où l'attendait son petit frère et leur mère pour le repas.

-Alors, Gohan, comment s'est passé ton entraînement aujourd'hui ? Demanda Chichi, tout en commençant à installer la table, à son fils aîné.

-Ça se passe plutôt bien. Ça fait tout de même sept ans que je ne me suis pas entraîné aussi intensément mais je pense qu'un mois devrais être suffisant pour me remettre à niveau. Répondit le demi saiyan à cette dernière qui se mit alors à faire un petit sourire. Puis, un peu plus-tard, lorsque la table fut installée et que tout le monde commencèrent à manger, Gohan remarqua que Goten semblait être quelque peu pensif.

-Qu'est-ce qui ne va pas, Goten ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Demanda-t-il à ce dernier qui le regarda avec un regard pensif.

-C'est au sujet de Chobi. Je suis allé le voir pour joué avec lui mais il n'était pas là lorsque je suis arrivé. Je l'ai cherché partout mais je n'ai pas réussi à le trouver. Expliqua Goten avec une certaine inquiétude dans sa voix.

-Ne t'en fais pas, Goten. Chobi est assez grand pour voler, maintenant. Je suis sûr que ses parents sont présentement en train de lui montrer comment bien voler et lorsque ce sera fait, tu pourras de nouveau jouer avec lui. Expliqua Gohan à ce dernier qui semblait se détendre un peu, du mois jusqu'à ce que Chichi n'allume la télé et que la première chose qu'ils puissent voir était une annonce du passage d'un cirque en ville et que la nouvelle attraction populaire était un bébé ptérodactyle possédant une petite crête sur le dessus de la tête, des yeux rouge et une peau brune, en train de se tenir en équilibre sur un ballon tandis qu'un homme se tenait à côté de lui, tenant un fouet dans la main, et prétendant que l'animal s'amusait à faire ça.

-Quel escroc, ça se voit que ce pauvre bébé ptérodactyle est effrayé. Déclara Chichi avec une certaine indignation, ce qui poussa ses deux fils à regarder la télé et qui choqua Goten.

-Oh non, c'est Chobi. S'exclama Goten, ce qui choqua également Gohan.

-Grand frère, il faut faire quelque chose. On ne peux pas laisser Chobi là-bas. Demanda Goten d'un air suppliant à son frère qui n'avait visiblement pas besoin qu'on lui dise ça.

-Ne t'inquiète pas, Goten, il n'est pas question que Chobi reste entre les mains de ce type. Je vais aller à ce cirque et parlez avec le propriétaire pour le convaincre de relâcher Chobi avant que sa mère et Toto ne réalise sa disparition. Promis Gohan à son petit frère qui lui fit alors un grand sourir.


(Plus-tard, dans la journée.)

Après avoir finis de manger et d'aider sa mère à débarrasser la table, le fils aîné de Goku se rendit immédiatement à Satan City en volant et se posa dans un coin isolé pour ensuite faire route pour le cirque, où était détenu Chobi. Après avoir marché un moment et avoir demandé des indications à certains passant, le demi saiyan arriva assez rapidement au chapiteau du cirque où une petite file s'était faite à l'entrée du cirque, obligeant ainsi ce dernier à attendre un petit moment avant de pouvoir enfin entrer puis se dirigea vers le chapiteau.

Une fois à l'intérieur du chapiteau, le demi saiyan demanda à quelques employés où il pouvait trouver le propriétaire du cirque puis, après que l'un d'eux ait accepté de lui donner cette indication, il se rendit à la loge, y entra et eu une discussion avec le propriétaire qui, malgré tout ses efforts pour convaincre l'homme, ressemblant à un stéréotype d'homme d'affaire malhonnête, avec son gros cigare, ses lunettes de soleil et sa tenue d'homme d'affaire, de libérer le bébé ptérodactyle, lui fit comprendre qu'il ne se séparerait jamais du ptérodactyle, qu'il n'arrêtait pas de désigner comme étant une machine à sous.

-Quel sale type, ce Muska ! Il est tellement obsédé par l'argent qu'il refuse de voir qu'il met tout le monde en danger en gardant Chobi dans ce cirque. Si c'est comme ça, alors je n'ai qu'à le libérer moi même et le ramener chez lui avant qu'il ne soit trop tard. Se dit Gohan, après avoir quitté la loge, avec une légère colère dans sa voix, puis se dirigea à l'arrière du chapiteau où devait se trouver les animaux captif.

-Attend, si je doit faire ça et que je me fait prendre, je risque d'avoir des problèmes. Je ferais mieux de cacher mon visage. Réfléchi le demi saiyan puis, sans perdre de temps, tailla un petit morceau de tissu du chapiteau qu'il attacha autour de sa bouche puis repris sa marche mais entendis soudainement quelqu'un crier.

-QUI VA LÀ ! Ordonna la voix d'un homme qui fut suivit par le cri d'une fille qui s'était mise à courir. Intrigué par ce qui pouvait se passer, le demi saiyan se précipita à l'endroit où il avait entendu le cri mais à peine venait-il de faire quelques pas qu'il fut percuté par la mystérieuse fille qui tomba au sol et ce dernier fut surpris de voir qu'il s'agissait de Fluttershy, avec Chobi à ses côtés.

-Fluttershy, c'est toi ?! Demanda-t-il à cette dernière qui porta son regard sur lui et paniqua soudainement.

-Oh non, s'il vous plaît, monsieur, ne me faite pas de mal ! Je voulais juste ramener ce pauvre petit ptérodactyle à ses parents. Demanda la fille timide à ce dernier qui semblait être légèrement amusé.

-Eh, calme toi, Fluttershy. C'est moi, Gohan. Répondit-il, en enlevant légèrement son masque de fortune, à cette dernière qui en fut immédiatement soulagé.

-C'est toi, Gohan, tu m'as tellement fait peur. Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Demanda-t-elle à ce dernier qui l'aida à se relever. Cependant, avant qu'il ne puisse répondre, un garde de sécurité arriva, l'air en colère, armé d'une matraque.

-Te voilà, sale voleuse, et tu avais un complice. Dit-il en se préparant à attaquer mais d'un mouvement vif et rapide, Gohan apparut devant l'homme et lui porta un coup de poing dans le ventre avec assez de force pour le faire perdre connaissance, puis retourna auprès de la fille timide.

-J'était venus pour convaincre le propriétaire du cirque de libérer Chobi avant que ses parents ne s'inquiètent et ne partent le chercher mais il n'a rien voulus entendre et j'ai donc décidé de le faire moi-même. Et toi, Fluttershy, qu'est-ce que tu faisais ici ? C'était vraiment imprudent de ta part. Demanda le demi saiyan à cette dernière qui croisa les bras derrière son dos, frotta le sol avec le bout de son pied droit et fit un sourire gêné.

-Je ne savais pas qu'il avait un nom, mais c'est assez mignon. Enfin, quand j'ai vu ce pauvre petit ptérodactyle innocent, ou plutôt Chobi, et malheureux d'être exploité par cet homme méchant, je ne pouvais pas restée sans rien faire. Je suis donc venue pour le libérer mais j'ai rencontré quelques difficultées. Encore merci de m'avoir aidé, Gohan. Dit-elle à ce dernier qui fit un léger sourire amusé.

-Il n'y a pas de quoi. On ferait mieux d'y aller avant que plus de gardes n'arrivent ou que les parents de Chobi ne débarquent en ville. Rajouta Gohan puis, faisant ce qu'il avait dit, Fluttershy rassura Chobi qui monta sur le dos du demi saiyan qui, quant à lui, tena Fluttershy par la taille et la ramena très près de lui, faisant ainsi rougir cette dernière, puis s'envola avec ses deux passagers et s'éloigna du chapiteau et fit route vers le mont Paozu. Cependant, après un moment à voler au-dessus de la ville, Gohan remarqua que son passager dinosaure commençais à s'agiter.

-Qu'est-ce qui t'arrive, Chobi ? On dirait que tu ne te sens pas très bien. Demanda le demi saiyan puis Fluttershy sembla demander la même chose au dinosaure puis porta son attention vers Gohan.

-Tu... tu devrais nous reposer au sol. Le pauvre n'a pas l'habitude de voler comme ça et ça lui donne le mal de l'air. Expliqua Fluttershy à ce dernier qui hocha de la tête puis les posèrent tous au sol.

-Bon, je suppose qu'on va devoir faire le reste du chemin à pied. J'espère juste qu'on réussira à éviter les ennuies. Déclara le demi saiyan pour lui-même, tenant toujours le bébé ptérodactyle sur son dos, mais malheureusement pour eux, avant même qu'ils ne puissent faire autre chose, ils entendirent les alarmes des voitures de polices venir vers eux.

-Oh non, ils sont déjà à nôtre poursuite. Qu'est-ce qu'on va faire. Déclara Fluttershy avec une certaine panique dans sa voix.

-VOUS DEUX, ÉLOIGNEZ-VOUS DE CE BÉBÉ PTÉRODACTYLE IMMÉDIATEMENT ! VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION. Déclara un policier alors que cinq voitures de police se dirigèrent vers eux.

-Désolé Chobi mais il va falloir que tu prennes sur toi. Déclara Gohan à ce dernier puis pris de nouveau Fluttershy par la taille et s'envola avec ses deux passagers pour échapper à la police.

-Ooooh, j'espère que personne ne m'a vue. Si jamais la police voyait mon visage... j'aurais de gros problème. Peut-être même que je ne pourrais plus jamais m'occuper des animaux. Se dit la fille timide avec une réelle panique dans sa voix, allant même jusqu'à enfouir son visage, de peur, contre le torse du demi saiyan.

-Fait moi confiance, Fluttershy, tu ne risqueras rien. Pour l'instant, nous devons nous dêpécher de ramener ce bébé chez lui avant que ses parents n'arrivent en ville et ne laisse libre cour à leur colère. Déclara le demi saiyan pour la rassurer, mais à peine venaient-ils de parcourir quelques mètres en vol qu'ils aperçurent un petit avion jaune venir vers eux, avec nulle autre que Videl Satan à son bord.

-C'est pas vrai, il ne manquait plus que ça. Déclara Gohan qui n'avait pas d'autre choix que de se poser au sol, suivit aussitôt après par Videl qui sortis de son petit avions et sembla être surprise en voyant Fluttershy s'éloigner un peu de Gohan.

-Fluttershy, c'est toi ?! Ne me dit pas que tu as vraiment volé ce ptérodactyle ? Demanda-t-elle à cette dernière qui pris alors son expression gêné caractéristique.

-Je ne l'ai pas volé. Ce pauvre petit a été enlevé à ses parents par cet homme horrible et je l'ai libéré. Expliqua Fluttershy, un peu timidement, ce qui laissa la fille de Mister Satan quelque peu bouche bée.

-TU N'ES PAS SÉRIEUSE, LÀ ! Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête. As-tu au moins conscience de l'ampleur des ennuis dans lesquelles tu te trouves. Sérieusement, Shy, tu étais la dernière personne au monde que j'aurais crû être capable de faire une chose pareille. Déclara Videl, réprimandant cette dernière qui pris alors une expression de plus en plus honteuse.

-Attend, Videl. Ce n'est pas ce que tu crois. Ce bébé ptérodactyle doit être rendu à ses parents avant qu'ils n'arrivent en ville et sème le... Tenta de dire Gohan pour défendre Fluttershy mais Videl ne semblait pas être enclin à l'écouter.

-Je ne veux pas de ça... vous allez tout les deux rendre cet animal bien gentiment à son propriétaire. Sinon, je serai obligé de le récupérer par la force. Crois-moi, je n'ai pas envie d'en arriver là, Shy, mais si tu m'y obliges, je n'hésiterais pas à te passer les menottes, de même pour toi, Gohan, et oui, je t'ai reconnue malgré ton masque. Les avertit-elle, prenant ainsi Gohan au dépourvu et faisant encore plus paniquer Fluttershy qui, étant déjà au bord des larmes, au moment même où les voitures de patrouilles arrivèrent, tomba à genoux au sol et commença à pleurer de désespoir après que les policiers soient sortient de leur voiture.

-Qu'est-ce que vous attendez, faites votre travail ! Déclara Muska, après être sortis de l'une des voitures de police, à l'un des agents qui ne semblait pas être nerveux ou pressé de faire son travail.

-Ne vous inquiétez pas, Videl va s'en charger. Lui dit le policier, ce qui surprena l'homme. Puis, après un moment de silence, Videl pris la position de combat de son père et, bien qu'attristé par le désespoir de son amie et camarade de classe, fonça vers cette dernière avec une paire de menotte dans sa main droite. Cependant, le demi saiyan s'interposa et tenta d'arrêter cette dernière qui, en retour, après lui avoir retiré les menottes des mains, tenta de lui donner un coup de pied de la gauche au visage mais celui-ci l'évita très facilement en se baissant au dernier moment. Puis, après avoir posé le pied au sol, Videl se propulsa vers le bébé ptérodactyle et tenta d'attraper ce dernier mais fut prise de cours par Fluttershy qui pris l'animal et l'éloigna d'elle.

-Je t'en pris Videl, écoute ! Ce bébé doit retourner à ses parents ou sinon la ville sera en danger ! Réussi à dire Fluttershy, malgré son état d'épave émotionnelle et moral, à cette dernière qui ne l'écouta pas et continua d'essayer de reprendre le ptérodactyle mais en vain, et ce jusqu'à ce que Gohan lui attrape le poing gauche.

-Écoute Videl, Fluttershy dit la vérité. Les parents de ce petit devoient être fous de rage en ce moment et ils n'hésiterons pas à réduire toute la ville en miette pour récupérer leur petit. Lui explique-t-il avec grand sérieux, dans l'espoir de la faire entendre raison.

-Tu penses vraiment pouvoir me faire croire à de tels mensonges. Déclara Videl, faisant ainsi comprendre au demi saiyan qu'elle ne l'écoutait pas, puis se lança à l'attaque de ce dernier, qui retenait sa force pour ne pas la blessé.

-{Voilà ma chance.} Se dit Muska qui, profitant de l'inatention du groupe, s'approcha discrètement derrière le bébé ptérodactyle et tenta de l'emmener avec lui. Cependant, à l'instant même où il posa ses mains sur l'animal, ce dernier se retourna vers lui et lui fit un grognement menaçant.

-Tu vas m'écouter, stupide lézard, ou sinon je vais te faire goûter à mon fouet. Le menaça-t-il à voix basse, pour ne pas attirer l'attention de Fluttershy, qui se trouvait près de Chobi, mais celà ne fit que mettre l'animal en colère au point où il tenta de mordre la main gauche de l'homme.

-Aie, espèce de lézard débile. Je t'aurais prévenu. Déclara l'homme qui frappa le bébé ptérodactyle avec son fouet, faisant ainsi pleurer ce dernier et qui attira l'attention de la fille timide qui fut choqué par ce qu'elle vis.

-Mais qu'est-ce que vous faite ! Arrêtez ça tout de suite ! Exigea Fluttershy qui tenta alors de retirer le fouet de l'homme mais ce dernier se défit rapidement d'elle et la poussa au sol.

-Toi, sale voleuse, tu vas rester en dehors de ça. Déclara l'homme avec colère et qui, fou de rage, porta un violent coup de fouet à l'oeil droit de Fluttershy, qui se mit immédiatement à saigner.

-AAAAAAAAAH ! Cria Fluttershy de pur douleur, tout en se tenant l'oeil droit, ce qui attira l'attention de tout le monde qui regardèrent la scène avec incompréhension.

-Fluttershy ! S'exclama Gohan qui était tout simplement choqué en voyant la blessure de sa camarade de classe.

-Cette bestiole m'appartient, c'est mon attraction et il va continuer à me rapporter beaucoup d'argent jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour continuer. Alors je vais le reprendre et tu vas resté en dehors de ça, sale gamine écervellé. Déclara Muska avec colère puis, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit, le bébé ptérodactyle se jeta sur lui et lui mordit la main qui tenait le fouet et qui se mit alors à saigner.

-AAAAAIIIIEE ! Espèce de saloperie de lézard ! S'exclama Muska de douleur puis réussi à enlevé le ptérodactyle de sa main et le jeta violemment au sol.

-Tu as osé me mordre, moi, ton maître. Tu as besoin d'une bonne correction, saleté de vermine. Déclara Muska d'un air menaçant puis se mit à fouetter l'animal sans retenu, qui se mit à nouveau à pleurer, sous les regards confus de tout le monde.

-Nous devrions peut-être faire quelque chose, chef. Proposa l'un des policiers au chef mais avant que quoi que ce soit ne puisse être dit ou fait, tout le monde furent encore plus choqué en voyant que la fille timide avait entouré le bébé ptérodactyle avec ses bras et son corps de manière protectrice, prenant ainsi les coups de fouet à sa place.

-Ne t'inquiète pas, petit, cette horrible personne ne te fera plus de mal. Déclara Fluttershy avec un sourire chaleureux au bébé ptérodactyle qui semblait la regarder avec inquiétude, alors que les bruits des coups de fouet la frappant et lacérant sa peau pouvait toujours être entendus, cette dernière faisant de gros efforts pour ne pas laisser sa douleur transparaître sur son visage, afin de ne pas plus inquiéter Chobi.

-Encore toi, tu n'as donc pas fini de me gêner sale petite garc... N'eu pas le temp de finir le propriétaire du cirque qui reçu alors un coup de poing de la gauche qui le fit s'écraser au sol, son fouet étant projeté loin de lui.

-Ça suffit comme ça. Non seulement vous enlevez un bébé ptérodactyle à sa famille pour gagner de l'argent mais en plus vous n'hésitez pas à vous attaquer à une pauvre jeune fille qui essaye juste d'éviter une catastrophe que VOUS cherchez à provoquer. Déclara Gohan, révélant ainsi que c'était lui qui avait porté le coup, à ce dernier qui le regarda avec colère.

-Non mais pour qui tu te prends. Cette chose m'appartient et vous me l'avez volé. C'est donc mon droit de le récupérer. Répliqua Muska puis, presque aussitôt après, le chef du groupe de police présent arriva et lui jeta un regard sévère.

-Oui, tout comme c'est dans votre droit de garder le silence pendant qu'on procède à votre arrestation. Répondit-il, ce qui rendit l'homme confus.

-Quoi, mais de quoi parlez-vous ? Demanda Muska à l'homme qui le releva, plaça ses mains derrière son dos et lui passa les menottes.

-J'ai dit que vous étiez en état d'arrestation pour braconnage, maltraitance animal, voix de fait grave et coup et blessure sur mineure. Vous avez le droit de garder le silence car tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Expliqua l'agent à ce dernier qui était fous de rage, tandis que Gohan et Videl se dirigèrent vers Fluttershy et l'aidèrent à se relever.

-Est-ce que tu vas bien, Fluttershy ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui tenait Chobi dans ses bras, ce dernier entourant ses ailes autour de la fille timide et ensanglantée.

-Oui, je vais bien, mais ce petit aura besoin de soin. Répondit Fluttershy, semblant être plus préoccupé par les blessures de Chobi que par ses propres blessures encote saignant. Soudainement, avant que Videl et Gohan ne puissent dire quoique ce soit, tous entendirent des bruits de pas de course venir dans leur direction et lorsqu'ils se sont retourné pour voir de quoi il s'agissait, ils virent que s'était Sunset Shimmer et le reste des filles, qui semblèrent être horrifié par ce qu'elles voyaient.

-Par Dende, Fluttershy, mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? Demanda Rainbow Dash qui était horrifiée par la vue de son amie en sang et par la blessure qu'elle avait à l'oeil droit.

-Les filles, mais qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda le demi saiyan à ces dernières.

-Nous avons entendus toute l'agitation et nous sommes venues voir ce qui ce passait. Mais jamais nous n'aurions pensé que c'était un truc pareille. Qu'est-ce qui s'est passé, au juste. Demanda Sunset Shimmer avec incompréhension et avec une certaine peur qui était partagés par le reste des rainbooms.

-Oh, ce n'est rien, j'ai juste protégé cet adorable bébé de cet homme horrible qui le maltraitait et le fouettait. Répondit la fille timide en caressant la tête de Choby.

-Non, ce n'est pas rien, chérie. Tu dois vite aller à l'hôpital. Déclara Rarity avec inquiétude et, tout en se rapprochant de Fluttershy avec les autres, sortie un mouchoir et une bouteille d'eau de son sac à main et, après avoir versé un peu d'eau sur le mouchoir, commença à essuyer le sang du visage de la fille timide.

-C'est vraiment horrible, je ne suis peut-être pas médecin mais je crois que tu vas perdre ton oeil droit, chérie. Rajouta Rarity tandis qu'Applejack jettais un coup d'oeil à Muska qui luttait contre les policiers pour ne pas entrer dans la voiture de police, pour ensuite ressentir de la colère envers cet homme.

-Laissez-moi cinq minutes seule avec lui et je vais bien lui faire comprendre qu'il n'aura plud jamais intérêt à faire du mal à l'une de mes amies. Déclara la cowgirl en se faisant craquer les jointures de ses poings mais fut retenue par Sunset, lui disant que ça ne servait plus à rien. Soudainement, alors que le groupe était toujours en train de se remettre de leurs émotions, un grognement menaçant se fit entendre dans l'air et qui fut suivit d'un fort vent.

-Mais qu'est-ce que ? Tenta de demander Videl, à personne en particulier, alors que tout le monde tentaient de savoir ce qui en était à l'origine.

-GROAAAAAR ! Entendirent-ils tous grogner depuis le ciel. Puis, venant de nulle part, une grande ombre traversa le ciel et fut immédiatement suivit par un immense ptérodactyle à la peau majoritaire vert sombre, presque bleu, qui était accompagné d'un autre ptérodactyle rose et rouge, et qui survolèrent la ville et dont leurs regards témoignait de leurs rages destructrice et meurtrière.

-Oh non, Toto ! Les pleures de Chobi on dû l'alerter, lui et sa femme, et maintenant ils sont très en colère. Déclara Gohan qui semblait un peu paniquer à l'éventualité que Toto et sa "femme" puissent provoquer des dommages à la ville et mettrent la vie des gens en danger.

-ATTENTION ! Avertis le demi saiyan, ce qui permit à tout le monde présent d'éviter de justesse la charge en piqué de Toto qui repris alors de l'altitude.

-Tirez ! Abattez ces ptérodactyles avant qu'ils ne blesse ou ne tue quelqu'un. Ordonna l'un des policiers aux autres qui pointèrent leur arme en direction des deux dinosaures, ce qui choqua certaine personne, dont Fluttershy.

-NON, NE TIRÉ PAS ! CES PTÉRODACTYLES SONT JUSTE VENU CHERCHER LEUR PETIT ! Cria Fluttershy aux policiers qui baissèrent leurs armes et regardèrent la jeune fille timide avec des airs interrogateurs.

-Cet horrible monsieur Muska à enlever ce pauvre petit Chobi à ses parents et ces derniers en furent mort d'inquiétude et se sont mis à sa recherche. Cependant, avoir entendu les pleures de douleurs et de détresse de leur petit les ont rendus fou de rage, c'est pour ça qu'ils agissent comme ça. Mais si nous leur rendont leur bébé, ils vont se calmer. Expliqua Fluttershy aux policiers qui semblèrent quelque peu perplexes, ayant même du mal à croire cette dernière.

-Elle a entièrement raison, monsieur l'agent, Muska à enlevé un bébé ptérodactyle à ses parents à l'état sauvage. Le seul moyen de régler la situation sans qu'il n'y ait de blessé est de leur rendre ce bébé ptérodactyle. Intervint Videl auprès des policiers qui hochèrent de la tête, en signe d'accord. Cependant, avant que quoi que ce soit ne puisse être fait, tous virent le ptérodactyle mâle foncer vers eux et plus précisément sur Fluttershy qui semblait être effrayé. Puis, alors que l'un des policiers essayait de dire à cette dernière de bouger, un mouvement flou passa et emporta la fille timide juste avant qu'elle ne soit happé par le dinosaure.

-Est-ce que ça va, Fluttershy ? Demanda le demi saiyan à cette dernière, tout en volant au-dessus du sol, la tenant dans ses bras, ainsi que le bébé ptérodactyle.

-Je vais bien, Gohan, merci. Lui répondit-elle dans un murmure timide et avec le visage qui devenait d'un rouge plus vif que le sang qui avait recommencé à couler de sa blessure et à recouvrir le côté droit de son visage, puis tous les deux entendirent Toto faire demi-tour et tenta de les attaquer mais Gohan était trop rapide pour lui.

-Du calme, Toto ! On veux juste te rendre ton petit. Déclara Gohan à l'animal mais ce dernier n'était pas enclin à l'écouter.

-Je crois qu'il est trop en colère pour t'entendre. Déclara Fluttershy alors que les dinosaures se préparèrent pour une nouvelle attaque.

-TOTO, ARRÊTE ! Cria Gohan au ptérodactyle qui sembla enfin réagir au son de la voix et les deux dinosaures se calmèrent immédiatement. Après cela, les deux ptérodactyles, maintenant calmé, se posèrent au sol, de même que pour Gohan qui reposa Fluttershy, et Toto se mit à renifler le demi saiyan pour ensuite être pris d'une grande joie après avoir reconnu l'odeur du demi saiyan et se mit à légèrement tapoter le bout de sa gueule sur ce dernier qui enroula ses bras autour de la gueule du ptérodactyle pour lui rendre son geste d'affection, ce qui réchauffa le coeur de Fluttershy.

-Ah ah ! Oui, moi aussi je suis content de te revoir, Toto. Dit-il avant de relâcher le ptérodactyle puis se tourna vers Fluttershy.

-Fluttershy, je crois qu'il est temps de rendre à notre ami son petit. Lui dit-il et ce faisant, celle-ci, qui tenait toujours le bébé ptérodactyle dans ses bras, emmena ce dernier devant Toto et sa "femme" et le posa au sol.

-Vous n'avez plus à vous inquiétez. Votre petit va bien, comme vous pouvez le voir. Ça à été très difficile pour lui mais il s'en remettra très rapidement. Expliqua Fluttershy alors que le bébé ptérodactyle alla se blottir sous l'aile gauche de son père qui, comme pour vouloir la remercier, blottis le dessus de son museau contre la pointrine de Fluttershy qui se mit alors à caresser le museau de Toto.

-Oh, c'est vraiment très gentil mais ce n'est pas la peine, je ne pouvais pas rester à ne rien faire alors que votre petit souffrait. Dit Fluttershy avec un sourire puis, soudainement, cette dernière s'effondra au sol, sous les regards effrayé des autres.

-FLUTTERSHY ! S'exclama Gohan qui s'agenouilla aux côtés de la fille timide, tandis que les autres filles, Videl et quelques policiers, accouraient pour vérifier l'état de cette dernière.

-S'il te plaît, chérie, dis-nous que tu vas bien ? Demanda Rarity, d'un air suppliant et inquiet, à cette dernière qui, après avoir été assise sur le trottoir, repris rapidement connaissance.

-Je suis désolé, tout le monde, j'ai la tête qui tourne et je me sens vraiment épuisé. Répondit-elle, ce qui soulagea à moitié le groupe.

-J'ai peur que tu ais perdue un peu trop de sang, sugarcube. Qu'est-ce qui t'a pris de t'interposser face à ce type, tout à l'heure ? Demanda Applejack à son amie, dont le débardeur blanc et le côté droit de son visage étaient presque entièrement recouvert de sang, qui leur expliqua qu'elle ne pouvait juste pas laisser le propriétaire du cirque blessé d'avantage Chobi.

-Les filles, restez auprès de Fluttershy pendant que je vais voir Korin pour récupérer un senzu. Demanda le demi saiyan aux autres qui hochèrent de la tête.


A/N et nous voici à la fin de ce nouveau chapitre. Alors, s'il vous plaît, ne me détester pas à cause de ce que j'ai fait subir à Fluttershy. Je sais que s'était un peu cruel de ma part de lui avoir possiblememt fait perdre un oeil mais, selon moi, c'était la situation la plus probable de se produire lors d'une confrontation entre Fluttershy, l'amie des animaux, et monsieur Muska, celui qui les exploite avec cruauté pour se faire de l'argent. Alors, si vous voulez détester quelqu'un pour ça, détester monsieur Muska et toutes les personnes comme lui. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.